AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 21:45

Cixi avait vu le jeune homme venir et se tenait prête, les coups fusaient, il était vraiment très rapide. Lorsque l'explosion la propulsa en l'air, elle se mit à sourire, se retourna et brandit son épée, certes, l'arte serait différent puisque son fouet ne s'enroulerait pas autour de son bras, mais elle brandit la garde pour frapper Taimu au niveau de l'épaule. Elle fit un bond en arrière et se mit à frapper, très peu avec son épée, plus avec la garde.

Puis elle se baissa et fit une balayette, sachant très bien qu'il l'esquiverait en sautant, mais elle se releva et dans son élan, donna un violent coup de pied retourné dans son estomac pour l'envoyer plus loin. Là, elle mit l'espace d'une seconde pour lancer un
Eclair scintillant sur le jeune homme à terre, mais la concentration de mana lui arracha une grimace et elle mit un genou à terre, sa cicatrice encore fraiche lui tirait et elle avait senti une violente douleur dans le dos.

Elle se releva et se remit en position de garde, laissant Schwann attaquer à son tour... elle connaissait bien la façon de combattre du chevalier, elle calquerait ensuite ses mouvements sur les siens et ils risquaient de faire de sacrés dégâts... elle espérait malgré tout qu'ils arriveraient à se retenir pour ne pas tuer Taimu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 22:48

Lorsque Taimu utilisa Ranging Blast, l'explosion propulsa le corps du bretteur de deux mètres en arrière, une trainée de poussière restant dans son sillage pendant que ses pieds s'enfonçaient un peu plus dans la terre aride et maintenant mainte fois retournée par les différents combats, ce qui, de toute évidence, allait continuer avec les attaques de Schwann et de la chef Krytienne.

Le Capitaine impérial planta son arme dans le sol pour freiner sa course, cela afin de constater que Lady Elmundïr venait d'envoyer une attaque de foudre, ce qui incita le chevalier à changer son bras aux propriétés de ténèbres en élément neutre, ainsi si il devait se retrouver contre elle d'une quelconque manière elle ne serait pas atteinte par cela.

Schwann retira sa lame du sol, de léger fragment de terre retombant au fur et à mesure que la lame du chevalier s'élevait dans l'air, et une fois que l'impérial eût replacé cette dernière en biais devant lui, il la tira rapidement dans son dos tout comme son membre artificiel, avant de rapidement foncer en direction de l'espion, chaque pas provoquant une légère secousse qui résonna dans la tête du bretteur, et ce jusqu'à ce qu'il arrive devant Taimu, son visage à quelques mètres du sien pour que son arme vienne s'abattre dans sa direction.

Hors son coup fût habillement paré, des étincelles jaillissants entre les deux armes, pendant que rapidement l'autre lame de l'espion tentée de frapper le Capitaine impérial, ce qui ne s'entendait pas de cette manière pour le chevalier.

Le bras matérialisé du bretteur attrapa la seconde de Taimu, et sans plus attendre le pied droit de Schwann vînt se loger dans l'estomac du nouveau Patriarche de la demeure où tous se trouvaient.

Alors que les deux lames qui s'étaient entre-choquées se séparaient, le bras matérialisé du chevalier tenait toujours la seconde épée courte de l'espion, et l'arme maintenant libérée du Capitaine impérial vînt s'abattre sur lui dans une explosion rappelant la forme d'un loup ~Tempête loup solitaire~ pour voir le corps de Taimu voler un peu plus loin, le regard de Schwann restant neutre et dépourvu d'émotion…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 23:29

L'espion glissa longuement sur le sol à cause des attaques combiner des deux adversaires, mais avant d'avoir tous le coté droit déchiré par le frottement entre le sol et lui il usa de sa dernière épée en mais en la planta dans le sol juste derrière lui et pu se rétablir sur ses jambes grâce.

Mais déjà le capitaine et la chef krityenne avançait sur lui, Il posa alors son pied droit sur le manche de l'épée enfoncée dans le sol et sauta par dessus les deux opposants, sachant très bien qu'il l'accueillerait à son atterrissage il vrilla tous en tendant la jambe droite et leur mis à chacun un coup de pied dans la face.

Il n'était pas très puissant mais lui permis de gagner assez de temps pour se retrouver à nouveau au sol, il repris alors rapidement son épée planter dans le sol alors que l'autre était là où Schwann l'avais laissée.

Il du alors se mettre à parer les attaque conjugué dans des guerrier à l'aide d'un seule épée et cela ne fut pas une mince affaire car cela l'obligeait à beaucoup plus se déplacer et la forme n'y était pas bien qu'il tînt bon.

Il changea alors la position de sa lame en la saisissant le manche à l'envers, ce qui lui permettait de mieux se déplacer bien que peu à peu il sentait arrivé à la fin de son esprit combatif et de son hors limite.
Aussi la tactique de l'espion changea brutalement, il recula à l'aide de petit pas et balança son épée restant vers le capitaine impériale avant de mettre un genoux à terre tout en posant la main au sol il s'appliqua alors Haste puis Acuité alors que son aura violette avait complètement disparut.

Il soupira puis se mit à les charger alors que le duo revenait lui aussi à l'attaque, il esquiva leurs premières attaque à 'laide d'une vrille puis à peine eut il reposé un pied au sol qu'il profita de la force de rotation accumulé pendant la vrille pour balayé son capitaine à l'aide d'un coup de pied au niveau du genoux puis il lui un revers de coup de poing dans le visage afin de le mettre au sol puis se décala en faisant un roulé-boulé sur le coté pour ne pas se prendre une attaque de la part de la krytienne qui vint alors à l'assaut, il esquiva un premier coup puis un second mais là Cixi accéléra un grand coup et d'un coup large entailla tout le torse du jeune homme sur l'avant finissant de lui pourire, par la même occasion, ce qu'il restait de sa tunique.

L'espion serra alors les dents puis appliqua la paume de sa main sur l'épaule droite de la guerrière d'abord doucement puis l'énergie de fit ressentir et la krityenne recula d'abord d'un pas puis l'espion lui envoya une [color:7bbe=9966FF]Bête qui la fit reculer un peu plus cette fois-ci.
Il posa alors sa main sur sa blessure et une fois le Premiers Soins appliquer il n'y avait plus fine cicatrice alors que sa marque en forme d'oiseau apparaissait à nouveau au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Jeu 4 Mar 2010 - 10:44

Cixi sourit, elle avait pris quelques coups, mais elle aimait bien ce combat. Elle fit tourner son épée et s'approcha rapidement du jeune homme, tournant sur elle même, alternant haut et bas dans une sorte de toupie frénétique, mais en frappant du plat de la lame. Elle finit par atteindre les tibias de Taimu qui n'avait sauté assez vite et enchaina rapidement d'un coup d'épaule et le plaqua au sol. Elle lui fit un clin d'oeil et se pencha pour lui faire une bise sur la joue afin de le déstabiliser, prit appui sur ses mains et donna deux violents coups de genoux dans son estomac. Elle se releva rapidement et lança un nouvel Eclair scintillant sur l'espion. Elle se remit en position défensive en souriant... le combat était inégal, mais après tout, il l'avait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Jeu 4 Mar 2010 - 13:53

Schwann posa sa main de Mana neutre au sol, la magie sous forme solide s'imprégnant de la terre calcinée pendant que l'impérial forçait sur ses muscles au niveau de son épaule afin de se redresser, ce qui ne tarda pas à se produire…

Une fois debout, le Capitaine impérial soupira un grand coup avant de détendre ses muscles et de fermer les yeux, comme si il allait arrêter cet affrontement.
Mais ce fût lorsqu'il rouvrit les yeux qu'une sensation étrange émanait de son corps, comme si le simple geste qu'il venait de faire avait ramené toute sa concentration en un point : le combat.

Le chevalier répéta ce qu'il avait fait il y a peu, sa lourde botte en acier droite venant écraser le sol devant lui, pour qu'ensuite la gauche fasse de même, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit enfin à porté, son épée venant en direction haut du côté droit sur Taimu, qui fût contraint de reculer pour esquiver l'attaque, tout en faisant de même lorsque Schwann porta une attaque horizontalement de la gauche vers la droite, puis du flanc droit vers l'épaule gauche.

Cette scène se répéta pendant quelques coups encore, et plus l'espion reculait, plus il était difficile pour lui d'esquiver les attaques à répétions dans son état assez grave, et Schwann savait qu'il pourrait utiliser cela à son avantage, bien que rien ne le laissait paraître, son regard gardant une expression neutre pendant que sa lame continuait de s'abattre silencieusement face à Taimu, qui bientôt allait se retrouver à la bordure du cercle du duel.

C'était le moment. Le bretteur profita du fait que le nouveau patriarche lance un léger regard derrière lui pour voir où il se trouvait par rapport au terrain pour utiliser [color:04f7=blue~]~Loup fantôme~, la première frappe de lame venant toucher le torse de l'espion en biais pendant que l'impérial se déplaçait derrière lui d'un mouvement trop vif pour être visible à l'oeil nu, abattant maintenant son arme dans le dos de son subordonné, ce qui le projeta légèrement en avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Jeu 4 Mar 2010 - 19:19

Une nouvelle fleur rouge s'épanouit soudain dans le dos de l'espion qui avant alors d'un pas, le coup de devant était passer très près mais avait été prévisible, le second lui par contre fut à peine visible.
À moins que se soit l'espion qui, même boosté, était à présent trop lent pour faire quoi que se soit d'efficace.

Il se tenait toujours debout alors qu'un liquide chaud coulait le long de son dos, apparement chacun attendait un mouvement de la part d'un autre.
La tension montait doucement mais surement et atteint un point où elle aurait presque pu être palpable puis finalement ce fut Taimu qui brisa l'immobilité de la scène en bougeant légèrement ses poignets comme si il les étiraient avant un combat puis bougea sa jambe en direction de Schwann qui régit au quart de tour et aussi vivement que si il s'agissait d'une attaque en mettant un grand coup d'épée, très rapide contrairement à ce que l'on aurai pu penser mais le jeune homme était revenu à son emplecement aussi vite qu'il en était parti.
Le tous était de jouer sur de très court mouvement pour pouvoir conserver son énergie et garder une vitesse convenable pour ce combat.

Il profita donc du fait que le capitaine est son arme baisser et lui avança et posa un pied sur la lame de l'arme puis lui balança une Bête afin de le faire reculer, ceci fait il se tourna vers la chef krityenne car celle-ci allait déjà l'attaquer, il voulut alors le balayer mais au lieu de sauter il fit une rotation dans le sens du balayage de la krityenne et lui caressa presque la jambe de la main dans un mouvement imperceptible à l'œil mais que Cixi avait clairement put sentir.
Il profita alors du coup manquer de la krityenne pour la balayer à son tour et alors quelle quitta le sol il toucha son épaules gauche de la main et relâcha une bonne dose de mana en une Paume de Sommeil.

N'ayant toucher que son épaule le coup ne lui avait que endormit le bras gauche au grand déplaisir de l'espion qui avait vu l'occasion de respirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Sam 6 Mar 2010 - 17:48

L'explosion en forme de lion qui avait fait reculer le Capitaine impérial le fît reculer de quelques mètres, presque à la limite du cercle où le duel avait lieu, et de là où il se trouvait la vue sur la scène du combat avec Lady Elmundïr était assez enrichissante : maintenant Schwann savait qu'il allait devoir faire attention à la dernière technique employée par l'espion.

Une fois que le chevalier se fût redressé il se précipita de nouveau dans la direction de Taimu, la pointe de sa lame venant frotter le sol, laissant une légère marque dans son sillage, et une fois à proximité de son adversaire, il leva sa lame, toujours pointe dans la terre, pour projeter une onde de choc dirigé uniquement sur le nouveau patriarche afin de libérer un peu la chef Krytienne du fardeau qu'elle avait actuellement au niveau de l'épaule.

Pendant que la corps de Taimu retombait, l'impérial secoua son arme dans un mouvement vif afin de retirer le sang et la terre qui s'imprégnait sur les lignes de l'épée, et ceci fait, retourna à la charge, là où déjà l'espion se relevait pour s'apprêter à parer la suite de l'assaut.

Le Capitaine impérial tenta une attaque horizontale de la droite vers la gauche en direction de sa cible, mais Taimu esquiva en reculant dans un bond habile digne d'une personne de sa trempe, ce qui ravit le chevalier.

Trois autres frappes successives fûrent esquivées par l'espion, Schwann appliquant ses attaques comme une machine, son regard ne daignant toujours pas vouloir montrer quelque chose, et le coup suivant toucha légèrement le bras droit du voleur, laissant une entaille arrivant presque jusqu'à l'os, un filet de sang ne tardant pas à couler le long du bras du jeune homme pour venir se déverser en de fines goutelettes sur le sol, dans un bruit sourd qui n'était perceptible que d'une oreille fine.

Le chevalier impérial profita du léger effet de surprise pour donner un coup de pied dans l'estomac de l'espion, le fesant suffoquer un court instant avant de passer dans son dos et de frapper du pommeau de son arme la plaie encore ouverte qu'il avait fait il y a peu grâce à Loup fantôme, cette dernière venant à s'ouvrir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Sam 6 Mar 2010 - 18:33

Le dernier coup d'épée avait fait avancer l'espion d'un pas et il se retrouva donc dos à Schwann et à gauche de Cixi.
Il serra les dents avant de finalement reculer d'un pas puis de se retourner vivement en portant ainsi un soufflet au nez du capitaine impériale profitant du fait qu'il tenait son pommeau vers lui.
Mais le coup ne fut pas aussi innocent qu'il aurai pu le paraitre à première vue car le jeune homme avait fait se geste circulaire avec le bras pour seulement augmenter sa vitesse de rotation et non pour porter une attaque au bretteur.

Il se baisa donc vivement puis balaya le guerrier puis posa sa main gauche sur le sol avant de faire un brusque changement de direction et lui mis un coup au niveau de l'estomac à l'aide des deux pieds ce qui repoussa le capitaine sur une courte distance.

La dessus il voulut se relever mais la force lui fit défaut aussi il resta accroupit sur le sol, chose que la krityenne ne laissa pas passer et vint alors attaquer le jeune homme, apparemment l'état de son bras ne la gênant pas trop.
Elle fut accueillit par un Ranging Blast qui la fit plus reculer qu'autre chose, la fin était proche et l'espion en avait conscience mais même si il savait qu'il ne pouvait pas gagner il n'était pas satisfait par sa prestation.

Il se remit sur ses jambes alors que les deux guerriers étaient prêt à attaquer, le jeune hommes était en piteux état car avec une longue estafilade dans le dos et le bras droit inutilisable et surtout plus assez de mana pour se soigner correctement, aussi il préférait le garder pour se défendre.

Surtout que la prochaine blessure serai surement la dernière alors il lui faudra donc ne rien laisser au hasard; il serra doucement le poing droit tendis que dans sa main gauche il concentrait déjà ce qu'il lui restait de mana pour au moins en endormir un sur les deux si il le pouvait, il regardait à présent le sol à ses pieds pour mieux les sentir et non les regarder.


- ... C'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Sam 6 Mar 2010 - 19:01

HRP: tu aurais pu attendre que je poste pour dire que mon bras ne me gênait pas...

Cixi avait le bras endolori et le ranging blast qu'elle venait de se prendre lui avait légèrement brûlé la main qu'elle avait instinctivement mis en avant pour se protéger.

Lorsque Taimu se tint devant eux, les attendant visiblement, elle essaya de bouger son bras gauche qui ne répondait presque pas. Elle avait senti sa main frôler sa cuisse et avait pensé à la tête de Calëtaura s'il avait vu cette scène et eut soudain envie de rire. Elle se contrôla cependant et fit craquer sa nuque. Elle posa sa lame à terre et fonça vers le jeune homme. Avec un seul bras valide, elle préférait se battre à mains nues. Elle tourna sur elle même deux fois et posa sa main sur le torse de Taimu en lançant un
Eclair étincelant à bout portant, puis elle se baissa pour faire une balayette et lui donna un violent coup de coude dans l'estomac. Coup qui fut vite contré par un violent coup de poing qui l'atteint à la tempe et elle dut rouler sur elle même en se relevant et en se tenant la tête, l'arcade sourcilière s'était ouverte et le sang, en coulant l'empêchait de voir... elle eut envie de rire en se disant que maintenant elle ressemblait à Schwann.

Elle essuya un peu le sang et se soigna, mais la douleur restait encore et elle dut fermer l'oeil pour que ce soit supportable. Elle se tourna vers Schwann et guetta ses mouvements pour attaquer en même temps que lui


HRP: je donne l'autorisation à Schwann de contrôler mes mouvements pour des attaques combinées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 7 Mar 2010 - 3:58

Le Capitaine impérial soupira en se remettant des coups de l'espion pour voir que les petites cabrioles entre Lady Elmundïr et Taimu semblaient interrompus.

La chef Krytienne regardait maintenant le chevalier, et tout de suite il comprit à quoi elle pensait et lui adressa un bref hochement de tête qu'elle lui rendit sans plus attendre.

Le duo se mettait en place, lorsque Schwann s'avançait Cixi suivait, calquant ses gestes à ceux du bretteur, bien qu'elle avait un oeil fermé et un bras trop peu valide, ils allaient au moins pouvoir se completer sur ce plan de combat.

L'épéiste laissa disparaître son bras de Mana. A cet instant il eût l'idée de faire un clin d'oeil à la chef Krytienne ou de lui adresser un sourire mais se ravisa : il n'était plus l'être un minimum chaleureux d'autrefois, surtout dans ce genre de situation, il ne pouvait plus se permettre de penser durant un combat.

Schwann passa à gauche du patriarche pendant que Cixi fonçait sur la droite, de là Taimu se retrouvait encerclé et reçu un coup d'épée dans l'épaule droite pendant que la Krytienne frappa d'un coup de poing le torse du jeune homme, coup de poing qui se voyait être rempli d'énergie statique, aussi elle prit soin d'attendre que l'arme du chevalier ne soit plus en contacte avec leur adversaire commun juste au cas où elle serait conductrice, et surtout fatale pour lui.

Pendant que l'espion était prit du recul de la frappe, la chef Krytienne passa habillement derrière lui et déposa sa main dans son dos afin d'envoyer encore un ~Eclair étincelant~ à l'attention du descendant de la famille Shido, le propulsant directement sur l'impérial qui s'apprêtait à l'accueillir pour continuer l'enchainement.

Malheureusement pour le bretteur Taimu lui asséna directement un coup de pied dans l'estomac à l'arrivé, le faisant chuter et perdre son arme qui ne daigna pas retomber directement dans le sol, aussi Lady Elmundïr se précipita pour la réceptionner avant qu'elle touche le sol et frappa l'espion en faisant tourner l'arme sur lui en quatre mouvements rotatifs ~Nuée de dragons~, et pendant que la belle cheftaine frappait, le Capitaine impérial en profita pour se relever et à peine fût-il debout que déjà Cixi relâchait l'épée de vrai chevalier de Schwann qu'il attrapa directement en vol, encore mal stabilisé, pour à son tour utiliser un Arte similaire à celui de la Krytienne, venant frapper Taimu en deux larges mouvements circulaires ~Nuée de dragons brillante~, projetant le corps du jeune homme un peu plus loin, terminant de montrer une coordination presque parfaite entre les deux guerriers.

Mais le chevalier impérial décida de continuer encore un peu, et sans plus attendre il planta son épée dans le sol, et ce jusqu'au manche, et une vague d'énergie en forme de ver sortir de dessous Taimu pour le projeter dans le ciel, laissant au bon soin de la gravité de le faire retomber lourdement…


Arte appris : ~Grave Worm~ ( Element neutre )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 7 Mar 2010 - 15:15

L'atterrissage avant en effet été lourd mais peut être pas comme le voulait car à son contact avec le sol l'espion avait provoqué une explosion avec le mana qu'il avait préalablement concentrer dans sa main, mais si il avait put amortir sa chute de la sorte, le manque de sang accumulé à la fatigue qu'avait engrangé tous ces combat.

Le jeune homme soupira avant de finalement s'écrouler.


Citation :
Mitsuhyde Shido

Parmi les gens de la famille rester assis se leva alors un jeune homme, il remonta doucement ses lunette avant de se diriger vers le cercle où avait eu lieu les combats, il passa devant tous les inviter en se disant que son cousin n'avait pas inviter n'importe qui bien que cela soit contraire aux habitude de la cérémonie.
Le jeune magicien se plaça alors devant son cousin puis prit la parole.


- Bien la "joute" étant terminé nous allons passe dans la grande salle afin de festoyé comme il se doit, ceux qui ont besoin de soin n'auront qu'a venir me voir et je m'occuperai d'eux, bien si vous voulez me suivre.

La dessus il ouvrit doucement la marche afin d'emmener tous le monde dans la salle des fêtes qui était à part du manoir, Le jeune magicien se demandait toujours pourquoi c'était lui que Taimu avait désigner pour mener les inviter par la suite mais d'un coté il était toucher qu'il ai penser à lui, bien qu'il aurai préférer rester au collège de magie.

Citation :
Kenta Shido

Les combat était à présent terminer et maintenant que le petit frère partait avec les invité à sa suite, les membre restant de la famille se levèrent puis se dirigèrent vers la salle ou le repas avait été préparé.
Le guerrier lui, avait décider de trainer un peu afin, et une fois que la plupart des gens et invité furent partit, il se dirigea vers Taimu puis s'accroupit juste devant lui avant lui mettre sa main droite sur le front et de lui lancer un Premiers Soins.

Le chef de famille ouvrit alors doucement les yeux.


- Alors...on ne tien même pas le coup, monsieur le chef de famille ?

Taimu ne releva même pas la réflexion de son cousin mais pris appuie sur lui afin de se remettre debout, tendis que Kenta le pris doucement sous son bras afin de l'emmener jusqu'au manoir ou il pourra se soigner et se changer pour la suite.

Hrp: Raconter comment se passe le repas pour vous, sachant que Mitsuhyde vous soignera si besoin et que c'est Hadlard qui présidera à table, rien ne vous empêche de partir avant la fin du repas mais si vous restez jusqu'à la fin Taimu sera à la sortir de la résidence pour vous dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 8 Mar 2010 - 9:41

Schwann avait regardé le corps de Taimu tomber, et lorsqu'il constata que cela été fini il rengaina son arme, fixant Cixi lorsqu'il passa à côté d'elle, et à cet instant elle pût être la seule à déceler un sourire, mais si léger qu'elle pourrait bien douter de l'existence de ce dernier, qui cependant était là et signifiait tant, comme par exemple beau combat, ou belle coopération ou même encore merci.

Le gros du spectacle étant terminé, le Capitaine impérial avait l'idée de partir car selon lui plus rien ne le retenait : sa motivation était le combat et le resterait, aussi il n'avait plus rien à faire dans un tel lieu, et encore moins si cette demeure était celle de nobles, mais quelque chose le retenu, un regard, celui de sa sœur de cœur, Lina, qui de loin fixait l'impérial tout en restant accrochée au bras de Protos.

Elle murmura quelque chose, ou plutôt se contenta juste de remuer les lèvres pour que même le voleur à ses côtés ne le remarque pas, bien que dans les faits cela lui importait peu qu'il s'en rende, et le chevalier pût lire «S'il te plait…», ce qui eût le pouvoir fabuleux de le faire céder dans un soupir, irradiant le visage de la Krytienne d'un large sourire avant qu'elle n'embrasse Protos avec fougue, à défaut de pouvoir remercier son frère de là où elle se trouvait.

Ayant maintenant accédé à la requête de Lina, ce qui fût surprenant était le fait de voir Schwann être dans les premiers à rejoindre l'assemblé où ils allaient manger, mais pas pour autant s'assoier à la grande table, attendant que les personnalités présentent rejoigne la salle pour une raison assez… spéciale.

Si le Capitaine attendait patiement, les autres membres de sa brigade arrivèrent peu après, et Lina due faire les yeux doux au maître voleur pour être certains qu'il reste avec elle pour le repas, voir même plus après si il était disponible.

Travian n'avait même pas regardé les combats, sûrement était-il déçu de sa prestation, aussi il préférait fixer l'Empereur lui même, bien que discret pour ne pas que l'impolitesse se fasse resentir par sa personne, bien qu'il ne serait pas en position de reprocher ça au colosse de fer au vue des petits-fours qui se trouvaient, ou plutôt s'étaient trouvés, dans les poches du costume qui mettait si mal à l'aise le Seigneur d'Antilles.

Juri était presque déçue elle aussi, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas participée au combat, même si elle savait qu'elle n'aurait pas fait long feu, du moins pas sans détruire le jardin avec ses Artes phoniques.

En revanche, afin de compenser son absence de participation au combat et de se morfondre sur cela comme Travian, elle s'approcha de lui pour vérifier son état, bien que physiquement il n'avait rien de plus qu'après la bataille d'Eloher, et que de toute manière la douleur physique n'était pas la source de son mal être, mais que c'était la douleur mental qui en était la cause, un pieu directement planté dans son amour propre qui semblait contaminer son âme, la corrompre et se refermer plus qu'elle ne l'était déjà, Juri posa s'agenouilla devant lui en posant ses deux mains sur les siennes.

- Ça va… ?
Elle avait posé cette question avec une pointe d'inquiétude dans sa voix, mais elle n'eût que comme seule réponse le silence, ou du moins celui du maître d'armes car le bruit était néanmoins présent dans cette assemblé.

Juri souriait maintenant au colosse de fer avant de se relever pour pousser sa chaise roulante et l'amener dans la salle où devait se dérouler les festivités, alors que lui ne détachait toujours pas son regard de l'Empereur, se demandant si il était gracié de ses fautes…

Sigismond et Marina, eux, savaient que si ils n'avaient pas encore affrontés Taimu c'était parce que Schwann leur réservait sûrement un entrainement des plus particuliers où ils auraient à m'affronter sans retenue.

Les deux Lieutenants n'étaient pas forcément du genre à montrer qu'ils étaient mariés, bien que de toute évidence toute la brigade le savait et qu'il ne cherchait pas pour autant à le cacher. Mais si actuellement ils ne s'étaient pas laissé aller, ils ne semblaient toujours pas enclin à le faire, considérant sûrement que cette réception était une mission et qu'ils étaient en service, ce qui attisa un soupir de la part du Capitaine.

Le géant aux haches eût alors un sourire amusé et décida de se pencher vers son épouse, contraint de presque s'agenouiller au vue de sa grande taille, et embrassa Marina, laissant enfin paraitre des émotions peu courantes dans ce tableau à la fois détendu et festif, bien que certaines personnes en présence étaient assez… raide, comme le Capitaine impérial.

Le geste de Sigismond surprit cependant l'archère, aussi il lui frappa l'épaule gauche comme il s'y attendait, stoppant presque son baisé, pour finalement passer ses bras autour de son cou et l'embrasser de sa volonté, comme si elle désirait mener la danse dans ce couple.

Enfin, quand elle lâcha les lèvres qui unissaient les siennes, et se laissa retomber un peu en arrière, rapidement soutenue par l'une des mains de son époux, avant qu'il décide de la conduire à la table où ils étaient invités, l'aidant à s'assoier en tirant sa chaise pour ensuite de placer à sa droite, voulant déjà attaquer l'un des plats pour se faire remettre les idées en place par une tappe sur l'avant-bras, l'arretant ainsi dans son geste.

Foa restait pour l'instant sans bouger sur le banc où il était assis, personne ne semblant s'en préoccuper, et Schwann, lui, attendait que les jeunes femmes non-accompagnées décident de s'assoier afin de les y accompagner, ses bonnes manières et son côté serviable revenant à la charge dans ce genre de situation, et il ne prendrait du temps pour lui que lorsque tout le monde serait en place…


Hors Rôle Play : Je laisse le soin à Protos de décrire ce qu'il fait avec Lina, est peut donc faire ce qu'il veux.
Si certains décident contrôler Schwann ils peuvent aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 8 Mar 2010 - 18:32

Cixi ne prit pas un air inquiet, elle supposait que ce serait mauvais pour l'image de Taimu alors qu'il avait fini par succomber à leurs coups. D'un autre côté, le chevalier et elle... le pire duo qu'il aurait pu avoir aurait été carrément l'Empereur et elle peut être, ou encore le Don... il n'avait que peu de chance de s'en sortir, heureusement qu'ils n'avaient pas mis toute leur puissance sur son corps déjà bien blessé.

Elle ne savait pas que faire de son épée, elle n'avait pas prévu de fourreau. Elle se dirigea dans le jardin où il y avait assez de place pour qu'Eilhi atterrisse et elle siffla. Le bel oiseau mauve atterrit et la krityenne lui donna l'épée qu'elle prit dans son bec avant de s'envoler à nouveau.

Elle vit Schwann lui sourire et hocha simplement la tête en un mouvement de salut militaire pour leur collaboration. Puis il fallait partir se restaurer, cette idée ne lui déplaisait pas, elle espérait seulement que Taimu se joindraient à eux car festoyer pendant qu'il était blessé ne lui plaisait pas plus que ça en revanche. Mais par politesse elle suivit Schwann et sa brigade, mais au lieu d'aller voir le magicien qui se le proposait, elle alla voir Ysy pour qu'elle soigne son épaule et son oeil


Ysy? Tu peux me soigner ça s'il te plait? son oeil avait légèrement enflé par le coup, et son épaule la faisait assez souffrir à force d'être endormie. Sa cicatrice la faisait souffrir aussi, mais là, Ysy ne pourrait rien faire. Elle attendit que son amie la soigne et elles pourraient ainsi partir toutes les deux vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mar 9 Mar 2010 - 12:53

Kitsune vit avec soulagement arriver la fin des combats. Il n'aimait pas plus voir se battre les autres que se battre lui-même et, tout en reconnaissant les talents et le brio de chacun des combattants ce soir, il avait dû faire de gros efforts pour ne pas afficher un certain ennui. Il avait aussi fini par se demander s'il lui faudrait finalement céder à la tradition de la famille Shido et se battre à son tour, mais il n'en eut pas besoin, à son grand soulagement.

Mais malgré tout, c'était quand même plus agréable qu'une soirée de paperasserie au sénat, et il avait Lissandre à ses côtés. Et puis, il était en compagnie de convives agréables et le repas semblait fameux. Finalement, la soirée n'était vraiment pas si mauvaise. Il espérait juste que le jeune Taimu ne lui tiendrait pas trop rigueur d'avoir décliné son offre en ce qui concernant la partie combat de la chose.

Il alla s'installer à la grand table en compagnie de Lissandre et d'Eldar, qui continuait de surveiller chaque recoin de la pièce, des fois qu'un assassin se cacherait sous une plante en pot. L'Empereur, Lissandre et l'ancien assassin s'installèrent devant les couverts, et Kit jeta un oeil brillant aux plats.

"Si seulement tu pouvais me regarder comme ça un peu plus..
dit innocemment Lissandre sur un ton faussement contrit, mais le sourire aux lèvres.

"Hey, c'est pas juste! J'ai pratiquement rien avalé depuis ce matin, c'est normal que j'ai un peu faim, non? Mais si tu veux que je te regarde comme je regarde ce plat là-bas, je peux baver aussi hein."

Lissandre leva les yeux au ciel, retenant un petit rire.

"Et ça se dit Empereur. Non merci mon chéri, ça ne serait pas très bon pour ton standing. Et à vrai dire, je meurs de faim moi aussi."

Lissandre ne mentait pas: elle avait l'estomac qui criait famine. Elle ressentait ce grand besoin d'emmagasiner des forces et de se nourrir depuis plusieurs semaines maintenant, mais ce n'était que pendant la bataille d'Eloher qu'elle avait compris pourquoi. Elle regardait Kit qui échangeait quelques mots polis avec leurs hôtes, se demandant quand elle lui annoncerait la nouvelle. Elle n'avait pas peur de sa réaction, mais elle savait qu'une fois la chose connue, ils allaient devoir faire face à de grandes vagues, et elle voulait les épargner encore un peu. Juste un tout petit peu.

Elle sourit à un mot de son empereur, puis but une gorgée de l'eau qu'on avait versé dans son verre après qu'elle eut refusé le vin, songeuse.


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 17 Mar 2010 - 17:57

Ysyhteha avait admirer le combat contre Taimu. Le pauvre n'avait pas de chance contre Cixi et son beau père. Elle se leva pour s'étirer doucement, elle s'était déjà soigné et Merius s'occupait de soigné le reste. Cixi s'avança vers elle pour qu'elle puisse la soigné.

Avec plaisir, tu as fait un combat magnifique tu sais ?

Enfin, elle soigna toute les blessures, et notamment son œil gonflé. Elle posa ses mains sur son épaule, et soigna le tout. Une fois fait, elles se dirigèrent vers la grande salle pour y manger. Ysyhteha n'avait pas une grande faim mais elle se força à manger ce qu'on lui apportait en quantité très raisonnable. Soit peu. Elle discutait vivement avec Cixi et puis toute les deux discutèrent avec Schwann qui comme d'habitude était au supplice. Ysyhteha s'approcha de Lina et de Protos verrifié que tout allait bien pour eux, et puis se dirigea vers Kitsune et Lissandre, discuter avec eux aussi.

Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue. Enfin, être empereur était loin d'être une simple affaire. Aussi, elle en profita un maximum, elle partit au bon moment. Oui le personnel allait proposer des danses et autre divertissement. Ysyhteha prétexta des soucis à la taverne pour vite s'éclipser avant de saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Mar 2010 - 22:40

Cixi avait mangé un peu, mais elle n'avait plus trop le coeur à la fête. Elle devait le reconnaître, elle était inquiète pour Taimu. Il était dans un sale état lorsqu'elle l'avait laissé.

Elle salua donc la plupart des invités


Je suis désolée. Il va falloir que j'y aille. Vous comprenez, malheureusement, j'ai beaucoup à faire...

Elle s'approcha de Schwann et s'inclina doucement pour le remercier de ce beau combat Seigneur Oltorain, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Je ne pensais pas que nous parviendrions ainsi à nous coordonner, nos éléments ne s'y prêtant pas... en tout cas, je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée elle lui fit un petit clin d'oeil amical et se dirigea vers Kitsune et Lissandre. L'Empereur semblait particulièrement apprécier le buffet alors que Lissandre semblait garder les mains sur son ventre. La cheftaine inclina la tête sur le côté puis haussa les épaules. Elle se faisait des idées, mais il était rare que les femmes se tiennent ainsi...

Kitsune, Lissandre... je vais devoir vous laisser. J'ai d'autres obligations qui m'attendent. J'espère que vous avez passé une bonne après-midi et que nous nous reverrons bientôt! Probablement à Eloher pour une autre petite fête! elle prit doucement les mains de Lissandre pour les serrer dans les siennes, elle avait l'impression que la krityenne était vraiment épanouie, mais après tout, elle était avec l'homme qu'elle aimait. Cela suffisait pour justifier ce comportement.

Elle mit la main sur son coeur pour saluer Kitsune et partit.

Une fois à l'entrée, elle se demandait si Taimu était revenu. Elle s'attarda quelques minutes dans les environs et se prépara à quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Mar 2010 - 6:27

- TU nous quitte déjà ?

La voix venait juste de derrière la krityenne, il suffirait qu'elle se retourne pour voir Taimu soigné et propre qui marchait doucement dans sa direction, cette fois-ci il était vêtu d'une tunique semblable à celle qu'il portait précédemment mais de couleur rouge.

Dans l'esprit du jeune homme il était dure d'expliquer pourquoi Kenta s'était occupé de lui mais d'un coté il n'allait pas s'en plaindre, il était vrai que depuis que le mercenaire avait quitté Zaphias, beaucoup de temps s'était écouler et peut être que le guerrier voudrait renouer avec la famille.

L'espion se secoua doucement le visage tout en se plaçant aux cotés de Cixi.


- En fait je devrais plutôt te remercier d'être restée si longtemps, je suis heureux que tu soit venue même pour quelques chose d'aussi trivial.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Mar 2010 - 6:57

Instinctivement, Cixi s'était retournée pour voir s'ils étaient seuls, c'était le cas. Elle soupira doucement, elle n'avait pas envie de le foudroyer sur place maintenant parce qu'il l'aurait tutoyée en public

Je suis désolée, mais ce genre de festin... ça n'a jamais été mon truc. Je suis venue pour ta cérémonie car tu me l'as demandé, mais je ne pense pas que tu aies encore besoin de moi pour la suite. elle posa doucement sa main sur la tunique du jeune homme au niveau du bras

Tu m'as beaucoup impressionnée aujourd'hui. Ta technique était remarquable, mais tu as encore certaines choses à apprendre... ça viendra avec le temps, tout comme pour moi.

Elle sourit à nouveau et lui tourna le dos avant de terminer

En tout cas, devenir patriarche de ton clan te réussit bien... tu sembles avoir un peu mûri... prends soin de toi. elle se retourna et lui sourit à nouveau avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Mar 2010 - 8:06

Il y a des choses qui ne changent pas, et ce même en l'espace d'une longue vie de combat de plus de trente ans, et malgré les nombreux plats qui se trouvaient sur la table et aux différents buffets, l'appétit du chevalier ne venait pas, et il restait là, adossé contre son mur, et ce même lorsque Ysyhteha et Lady Elmundïr étaient venues lui parler, ayant juste salué les deux demoiselles par respect, sans dire mot de plus : il n'avait plus le coeur à parler ces derniers temps.

- L'appétit vient en mangeant Capitaine. Dit alors Marina Neuschteiler, ramenant une coupe de champagne à l'attention de son supérieur.
- Mmm… Fût la seule réponse qu'accorda l'épéiste, tout en se saisissant de la flute par pure politesse, faisant tourner le coutenu sans même y toucher.
- Il semble que Foa nous est dévancé, patron. Lâcha alors Sigismond Haynes qui se positionna aux côtés de son épouse, terminant un amuse-gueule par une gorgée de vin, faisant presque soupirer l'archère.
- Mmm… Resta la seule répose plausible que semblait pouvoir dire le Capitaine, ce qui fît cette fois-ci définitivement soupirer le couple des deux Lieutenants…



Travian s'approcha alors de l'Empereur, et une fois à proximité, il fît l'un des plus grand effort inimaginable pour se tirer de son fauteuil roulant, s'extirpant lentement de ce dernier dans une grimace, pour se positionner de toute sa grandeur devant lui, devant néanmoins se tenir un flanc gauche endoloris.

- … Empereur d'Antilles…
Et il restait là, non loin de lui, inclinant la tête à l'égard de sa compagne pour la saluer…



Lina faisait manger le voleur d'une manière… très particulière, en effet cette dernière nourissait Protos directement depuis ses lèvres à elle, et dés qu'il présageait de refuser elle s'empressait de l'embrasser, lui fourant directement chaque aliment dans le bec comme l'aurait fait une mère avec son oisillon.



Quand à Juri… elle venait à son tour de partir pour harpenter les rues de la Capitale, encore trop associale pour rester plus longtemps dans un tel groupement de foule…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Mar 2010 - 9:04

L'espion soupira, il ne savait si ce qu'il venait de se passer était une bonne ou une mauvaise chose mais en tous cas le jeune homme se sentait un peu plus léger et eut d'ailleurs un petit sourire au lèvre alors que la Krityenne quittait peu à peu son champs de vision.

Ceci fait le jeune homme s'étira le dos en levant les bras au ciel puis alla s'installer à la grille mais à peine s'eut il adosser à la grille que déjà une forme s'approchait, forme qui prit peu à peu l'apparence de Juri.
L'hôte se tourna donc vers la phoniste.


- Tu ne t'es pas trop ennuyé ?

Il s'avança doucement vers elle puis s'arrêta à bonne distance.

- si tu n'as pas envi de manger avec tous le monde je peux t'invité au restaurant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mar 23 Mar 2010 - 10:34

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
La phoniste sursauta en croisant le voleur, et rougit lors de sa proposition.

Elle avait décidée de partir car elle ne se sentait pas vraiment à sa place, et voilà que Taimu lui demandait une chose qui la faisait rougir au plus au point.

- Euh… Je ne sais pas… Serait-ce une technique de drague… ? Elle rougit d'autant plus à ses mots, à cette manière elle était à l'heure actuelle à peine plus douée qu'une collegienne dans ce genre de chose, aussi elle se raidit un peu et joignant ses mains pour cacher sa bouche, un peu intimidée…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Ven 26 Mar 2010 - 18:51

Les paroles de la phoniste avait laisser l'espion songeur, il n'avait pas vu les choses sous cet angle; mais il est vrai que cela aurait pu être une tentative pour la séduire.
L'espion finit par soupiré tout en posant doucement sa main droite sur sa hanche puis sourit.


- Et bien, cela aurait pu être le cas, mais ce n'est pas ce que j'avais en tête, je cherchait juste à faire en sorte que l'on se connaisse un peu mieux...

Rien ne pouvait lui faire croire que la femme en face de lui avait une bonne dizaine d'années de plus que lui, c'est surement ce qui l'avait le plus choqué dans sa réponse mais il était vrai que l'amnésie pouvait faire des ravages.

- Tu fais ce que tu veux, disons que je n'aime pas l'idée que nous restions deux inconnu alors que nous devons travailler ensemble et je me suis dis que l'occasion était peut être approprié vu que je n'ai pas l'intention de rejoindre le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Ven 26 Mar 2010 - 19:01

Les consignes étaient clair. En aucun cas elle ne devait sortir de la chambre, surtout qu'elle était toujours encore un peu malade. Elle avait élu domicile dans l'une des chemise de Taimu, et y dormait bien paisiblement.

Mais comme toute jeune fée curieuse et naïve, elle avait transgresser l'ordre et tentait de regarder par les fenêtres la cérémonie. Seulement au lieu de voir des tas de gens, elle aperçu Taimu et une autre jeune femme. Et jolie en plus ! Sans plus attendre, Plume prit tout son courage et disparut et réapparut de l'autre coté de la fenêtre.


Ahh enfin l'air libre ! Quand à toi ...

Elle fonça telle une furie sur Taimu et au dernier moment elle disparut et réapparu sur son épaule, assise comme si de rien était.

Bonjour lapinou ... Bonjour mademoiselle.

Si elle avait appuyer sur le surnom affectif de Taimu, elle avait en revanche, sortit le ton le plus poli et gentil qu'il soit à Juri. Oui, Plume était jalouse, mais elle trouvait Juri si jolie qu'elle ne put pas être méchante très longtemps ( 2 secondes pour ceux qui demanderai )
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Ven 26 Mar 2010 - 19:12

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass.
La belle phoniste s'appretait à répondre quand un drole d'animal arriva pour se poser sur l'épaule de l'espion, faisant un peu penser à une mouche d'une taille conséquente.

L'amnésie ayant rendue craintive Juri, elle recule d'un pas et commença à incanter l'un de ses sorts en chantant, une aura bleue entourant l'impériale pendant que des lames se dessinaient autour d'elle pour ensuite tourner leurs pointes vers Taimu, ou plutôt son épaule, les huit épées s'apprêtant à partir au moindre geste un peu brusque de la fée, les conséquences de l'Arte ~Hymne défensif~ pouvant être désastreuse si il arrivait quelque chose…

- Shido… Tu devrais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Ven 26 Mar 2010 - 19:47

Tous était aller très vite, et à peine Plume était retournée à sa place, sur son épaule malgré l'interdiction de quitter le lit, et malgré la fait qu'elle venait de salué le jeune femme, la phoniste avait réagit de façon très brutal.
Instinctivement l'espion devint alors invisible et la fée sur son épaule également.

Il se décala alors doucement puis réapparut sur la gauche de la phoniste en tendant les mains devant lui pour lui faire signe de se calmer.


- Juri, arrête moi ce sort tous de suite, il s'agit d'une fée et elle est avec moi tu ne craint rien...

Le jeune homme avait alors plonger sa main dans sa sacoche puis en sortie quelques brin d'une herbe à l'odeur assez apaisante et les donna à la petite fée, il savait que cela la ferai sentir un peu mieux mais ce n'était pas suffisant pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Kingdom Hearts : The secret key
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» la succession en bretonnie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-