AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 14 Fév 2010 - 23:54

Citation :
P.N.J Hadlard Shido


Hadlard se tenait dans l'arrière cour juste devant l'autel, son épée tiré et posé sur celui-ci.
Brass venait juste de rentrer d'Eloher et venait de lui annoncer la bonne nouvelle.

Taimu était prêt à reprendre le flambeau et surtout à affronter l'épreuve qu'affrontait tous les patriarche de la famille Shido aussi le jeune homme se trouvait dans sa chambre et était en train de rédiger des lettre d'invitation pour chaque personne qu'il voulait invité à la cérémonie.

Une tension nouvelle se faisait ressentir dans le manoir, les servante semblait déborder de travaille pour l'aménagement de l'arrière cour qui était rester à l'abandon depuis la cérémonie de l'actuel patriarche, acte qui remonte à une cinquantaine d'années aussi le ménage était a y faire ainsi que la préparation du banquet.

_______________________________________________

Pour le jeune homme la rentrer à Zaphias avait été plutôt difficile mais il n'était pas revenu seul cette fois-ci Aska était rester avec lui et cela Taimu l'avait pris comme un très grand geste de la part de l'esprit car il savait à quel point il est dure pour lui.

Mais à peine l'espion fut il rentrer chez lui pour annoncer à son grand père qu'il était prêt à prendre la relève que les préparatif était déjà en cour et il fut littéralement jeté dans sa chambre afin de faire les invitations, bien sur tous le monde pouvait y assister mais les personnes recevant une invitation de la part du futur chef y avait un rôle à jouer aussi le jeune se mit à réfléchir au personnes qu'il devrait inviter puis se mit à écrire.


___________________________________________________
Citation :
Une semaine plus tard

L'arrière cour avait repris vie et ce qui n'était que le souvenir d'une cérémonie vieille de 50 ans avait repris vie grâce aux efforts fournit par tous ceux qui rêvait de voir ce jour venir.

Quand au jeune Taimu celui-ci se trouvait près de l'entrer de la résidence en attendant que ses invités arrive.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 1:07

Ysyhteha avait beau avoir eut le plan pour venir rejoindre Taimu, elle était quand même perdue. Trop de faste dans le quartier royale, même les roses semblaient trop belles, trop parfaite, trop orgueilleuse. Elle était un peu agacé, mais elle n'était pas totalement en territoire ennemie. Le maitre d'arme de Taimu et Taimu lui même serai là. Donc. Elle hésita quand même un instant pour envoyé un oiseau messager à Taimu pour qu'il l'aide à ce retrouver. Elle vérifia sa tenue, une tunique ample,et, assez exceptionnellement un pantalon noir en coton. Il lui avait demander de s'habiller souplement, et d'apporter son arme. Chose assez inhabituelle, mais bon. Elle ne connaissait pas les coutumes des nobles de Zaphias. Elle s'était maquillé légèrement et avait noué ses cheveux en un chignon bas, mais volumineux, dû à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 1:45

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le maitre se baladait tranquillement en ville histoire de se vider un peu l'esprit pour le combat à venir, cela s'annonçait rude surtout si le jeune Taimu avait pour amis des gens de la même trempe que la guildienne qui se trouvait devant Brass.
Apparemment elle ne l'avais pas encore remarquer ce qui donnait à Brass le loisir de détailler la tenu de la magicienne avant de se diriger vers elle.

Une fois assez proche il lui fit un grand signe de la main.


- Madame Ysyhteha, quel joie de vous revoir, je suppose que vous vous rendez à la cérémonie, alors permettez moi de vous accompagner.

Sur ces mots le maitre d'arme se remit à marcher d'un pas assez lent tous de même car il comptait bien profité de sa balade jusqu'au bout et pendant qu'ils marchaient il en profita pour faire la discutions.

- Et bien nous ne pensiez pas voir quelqu'un arriver si tôt mais au moins vous pourrez assister à la fin des préparatifs et voir le jeune maitre, enfin mettons cela de coté pour le moment, comment allez-vous très chère ?

En effet en ce jour Brass faisait un effort de langage puisqu'elle était là en tant qu'invité et non élève.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 2:10

Ysyhteha était assez agacée, tout ces nobles qui la regardaient comme une moins que rien l'énervait au plus haut point. Mais bientôt la voix de quelqu'un qu'elle connaissait retentit derrière elle.

Maitre brass ! Ravie de vous voir !

Ysy s'était soudainement détendue à l'arrivé du maitre d'arme. Elle ne l'avais pas revue depuis la bataille d'Eloher et lui offrir son plus beau sourire. Une fois arriver à son niveau, elle lui emboita le pas et suivit son allure.

Ah j'en suis désoler, j'espérais ne pas arriver aussi tôt. Mais si il y a besoin d'aide pour préparer la cérémonie je vous aiderais au mieux de mes capacité.

Elle sourit encore une fois, mais fustigea un des nobles de Zaphias quand ce dernier la détailla de haut en bas. Une envie soudaine de faire couler le sang la tenaillait. Mais elle ne dit rien, toisant l'effronté plus durement. Elle tenais son langage du moins dans le quartier noble. Elle se retourna vers le maitre d'arme.

Mais je vais très bien mon cher. Je suis même en excellente forme ! J'ai pu récupérer depuis la bataille d'Eloher. Même si ce n'était pas évident de gérer les travaux dans la taverne.*petit rire léger* Et vous mon cher comment vous portez vous ?

Ysy observait le faste du quartier noble, et croisa ses mains derrière son dos. Souriant au maitre d'arme dont la présence la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 2:23

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le vieux maitre se mis à rire, cela faisait plaisir à voir tous ces jeunes qui s'entraidait afin d'évolué et surtout doté d'une capacité de récupération tous à fait fascinante, lui aussi avait été comme cela à une époque mais cela remontait à loin.
Il se tourna légèrement vers la mage


- Très bien, ne vous en faites donc pas, tien nous voila arrivés.

En effet devant l'une des grilles un peu plus loin devant eux l'on pouvait voir Taimu adosser contre le portail d'entrer les yeux fermer et les bras croisés.
Il était vêtu d'une tunique noire sans manche, d'une pantalon ample et noir lui aussi ainsi que de bottes elle aussi noires, le tous étant agrémenter de rouge par endroit afin que cela ressorte sur sa tenue.
À leurs approche le jeune homme ouvrit les yeux et leur fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 2:48

Ysyhteha se surpris à rire avec le maitre Brass, et finalement leurs promenade pris fin plus tôt que prévue, devant les grilles se trouvait Taimu et juste derrière la résidence Shido. Très jolie. Elle fit de grand signe à Taimu pour le salué et enfin ils se rapprochèrent de lui.

Monsieur Shido, ravie de vous voir. Vous me semblez bien en forme.

Ysy eut encore un léger rire et fit un clin d'œil au jeune Taimu. Le pauvre devait vouloir en finir assez vite avec la cérémonie mais c'était trop tentant de le taquiner avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 7:57

Il avait été difficile à Cixi de se libérer pour venir. De nombreux évènements l'avaient monopolisée cette dernière semaine, mais elle avait pu, cependant se trouver un moment de liberté, en partie grace à Lezzie qui l'avait bien aidée à avancer dans la paperasse.

Elle avait enfilé une tenue généralement prévue pour ce genre d'évènements. Son dos semblait nu, mais recouvert en réalité d'un tissu fin et résistant en transparence, dévoilant sa cicatrice aux trois soleils noirs. L'avant était recouvert d'une étrange cuirasse en apparence d'écailles noires aux reflets rouges, véritable rempart contre la magie, et elle portait un pantalon noir, serré et renforcé au niveau des genoux avec des bottes qui passaient dessous pour protéger ses tibias.

Ses cheveux étaient simplement attachés en une queue de cheval et son fouet était enroulé à sa taille, telle une ceinture.

Elle connaissait plutôt bien Zaphias et avec Luna, il lui suffisait de chercher Aska.

Une fois sur place, elle finit par voir Taimu devant la résidence. Elle s'approcha doucement et s'inclina à peine, comme le voulait son rang


Bonjour Seigneur Shido. J'espère ne pas m'être trompée sur l'heure et que je ne suis pas en retard dit-elle avec un léger sourire... Luna quant à elle, était ravie de voir Aska

Bonjour mon ami... tu m'as manquée...

Bonjour ma soeur... tu m'as manqué aussi. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien...

Cixi sentit l'aura perturbée de Luna, à la fois ravie qu'Aska commence à trouver sa voie, et triste de le perdre... La krityenne eut un léger sourire et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 9:47

Lorsque Maitre Brass et Ysy furent enfin à sa hauteur ce fut pour que le jeune femme se moque de lui.
Mais cela l'espion le pris avec sourire, il était plutôt que la magicienne soit capable de rire dans un moment pareil lui permettait de se détendre un peu.
Aussi il lui sourit avant d'ouvrir le portail en grand, acte qui provoqua l'arriver de trois servantes qui se placèrent sur la droite de l'entrer.


- C'est bon Ysy... Bon suivez la servante elle vous indiquera où vous installer.

À ces mots l'une des trois servante quitta la file et s'inclina devant la guildienne avant de lui faire signe de la suivre.
Et pendant que les deux jeune femme traversait le jardin de la résidence afin d'atteindre l'arrière cour, Maitre Brass était rester à coté de son élève.


- Alors gamin, pas trop nerveux ?

Le jeune homme jeta alors un regard noir au maitre d'arme avant de mettre à rire, les nerfs qui lâche surement.

- Même avant la guerre d'Eloher je n'étais pas aussi nerveux... aller va t'installer avec les autres, tu connais le chemin toi.

Sur ces mots le vieux maitre quitta alors son élève et alla rejoindre la mage, et peu de temps après ce fut Cixi qui arriva, enfin le jeune homme n'en fut pas surpris car il avait sentit que l'esprit de feu s'était mis à jubiler en lui.

Il s'inclina encore plus bas que la krityenne, puis lui sourit, il était vraiment content de la voir bien que la cérémonie s'annonçait plutôt mal partie vu les personnes qu'il avait invité


- Ne vous en faites pas pour cela, vous êtes même en avance... je suis ravie que vous soyez venu pour l'occasion. Il s'écarta légèrement lui faisant ainsi signe d'entrer puis fit signe à l'une des servantes d'approcher

- Mademoiselle vous indiquera le chemin, on se revera après la cérémonie pour discuter si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 9:57

Cixi hocha simplement la tête, et lui sourit doucement en signe d'encouragement, et lui envoya une onde apaisante.

Elle demanda à Luna de lui transmettre ses encouragements par le biais d'Aska

Bonjour mon frère... Dit à Taimu que Cixi est de tout coeur avec lui

Bonjour ma soeur. Je transmets le message au gamin...

puis s'adressant à Taimu

Cixi t'envoie ses encouragements, elle est de tout coeur avec toi

et la krityenne partit suivre la servante
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 12:26

Rencontrer des impériaux à Zaphias était chose des plus courantes, et donc non-surprenant. Mais croiser des chevaliers de la brigade de Schwann, et le Capitaine de cette dernière, était bien moins inaperçu.

Schwann portait ses jambières et son gantelet de métal par dessus sa cotte de mailles. Au dessus se trouver une chemise fournie par l'empire et en portait donc le blason, et encore au dessus sa veste impérial longue, et sa cape recouvrait l'entiereté du flanc gauche de l'impérial, son épée trônant son plus sur son côté droit mais verticalement au niveau de sa ceinture, derrière lui.

Derrière Schwann se trouvait Liba et Foa.
La Krytienne portait encore des séquelles de la bataille d'Eloher, aussi un bandage était visible au niveau de son ventre habituellement dégagé, cachant ainsi son nombril, et par dessus tout cela elle portait un débardeur au decolté plongeant, deux gants fins mais qui remontait jusqu'au coude et une jupe assez courte, lui arrivant au dessus des genoux. Au niveau des jambes elle portait des longues bottes en cuir blanc, et dans son dos, sa grande hallebarde en bandouillière, sa longue chevelure bleu par dessus.
Le bretteur au cheveux blanc avait un long manteau noir, un pantalon assez large et une chemise blanche, une tenue assez décontractée qui me changeait de son armure reglementaire. À sa taille il avait son épée, posant sa dernière main sur le pommeau.

Derrière se trouvait Marina, Travian et Juri.
Marina portait une tunique aux épaules dégageait, une jupe courte par dessous, tandis que son arc se trouvait dans son dos. Elle portait des collants et des bottines légères.
Travian était en fauteuil roulant, encore incapable de se déplacer. Là où certains auraient demandés de l'aide pour avancer, lui insistait pour tout faire seul, et ce même malgré son bras droit brisé, forçant donc sur son seul bras valide pour faire tourner les roues. Il portait une tenue assez modeste : un long manteau marron et un costume léger, noir. On pouvait distinguer une épée à une main à sa taille.
Juri, elle, portait un haut blanc et un pantalon noir. Ses cheveux n'étaient pas noués et oscillaient donc au grès du vent. En revanche elle ne semblait pas avoir son sceptre.

Fermant, la marche, Sigismond était plutôt derrière le colosse en fauteuil, s'assurant que celui-ci n'est pas de problème. Sa tenue était à peu près celle qu'il portait de coutume, sauf qu'aucunes écorchures n'étaient visibles, ses deux haches de chaque côté de sa taille.

Ils arrivèrent devant la demeurre des Shido, n'ayant aucuns mal à la trouver, et Schwann frappa à la porte, attendant que l'on leur ouvre, profitant de cet instant de calme pour méditer à certaine chose, comme par exemple ce que pouvais faire Loki, sa présence préoccupait de plus en plus le chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 12:45

Le jeune homme se trouvant non loin du portail se retourna pour découvrir la brigade de Schwann au grand complet, ils étaient tous là et cela créa un grand sourire sur les lèvres de l'espion qui s'empressa d'aller leur ouvrir alors que dans son esprit Aska lui transmettait les encouragement de Cixi.

Une fois la grille écarter le jeune homme avança vers le groupe les bras écarter dans sa tenu noire et rouge qui assemblait à merveille classe et confort.


- Et vous êtes tous là, si vous saviez à quel point je suis content de vous voir.

Le gamin, malgré ce qui l'attendait, avait surement son plut beau sourire accrocher aux lèvres et le fait de les voir maintenant, surtout leurs blessure renforçait son idée de faire cette cérémonie, car en étant plus fort il pourrait les protéger, du moins essayer plus efficacement.

Pendant ce temps Aska continuait de discuter avec Luna et le jeune essayait de ne pas écouter leurs conversation afin le les laisser en intimité.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20
avatar

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 13:37

[En mode je m'incruste! Mais j'ai demandé avant hein, pas de lynchage sur la place public, merci ^^]

*Protos était lui aussi venu A Zaphias pour la cérémonie du jeune Shido. Plus par curiosité que par amitié. Il n'avait croisé l'espion impérial que dans une mission. Mais il était le compagnon d'arme de Lina, et ça lui coutait rien de le connaitre. Puis il avait appris que la chef krytienne elle même était de la partie, alors il n'aurait pas a subir de regard désapprobateur des humains s'ils considéraient qu'il faisait partie de la garde de Lady Elmundir. D'un geste désinvolte il remit ses cheveux en place avant de rejoindre la Brigade de Schwann qui était arrivé juste avant lui.

Lui qui n'aimait pas spécialement les lieux où il y avait beaucoup de monde... Il espérait seulement qu'il n'y aurait pas la moitié de Zaphias de visite.*


-Bonjour, les gens.

*Whouw... Ca c'est de l'entrée pourrie. Tant pis. Sur ces pensées désagréables, le voleur essaya de faire bonne figure, avant de se poster a côté de sa Princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 14:39

À peine le jeune héritier avait souhaiter la bienvenue à ses compagnons qu'un nouveau venu était déjà arriver, il s'agissait d'une connaissance qui était surement de passage pour les festivité.
Et à son arriver l'espion leur fit signe à tous d'entrer et de le suivre, il allait les emmener dans l'arrière cour lui même.

Il entrèrent donc dans les jardins, où les couleurs était très présentes, les fleur créait des allées de couleurs permettant de s'y retrouver facilement malgré la taille assez impressionnante du jardin, le jeune suivait l'allée créer par les lilas car c'était celle là qui amenait à la cour se trouvant derrière le manoir.

Une fois le jardin traverse et le manoir contourné l'on pouvait voir alors une vaste cour dans laquelle l'herbe avait été coupé cour et des banc installer de façon à ce que l'on puisse s'assoir.
Les banc formait une espèce d'arc de cercle autours d'un autel qui faisait à peu deux mètres de long pour un mètre de large donc assez grand pour qu'une personne puisse s'allonger dessus.

L'espion se tourna alors vers tous le monde et les indiqua leurs place, les bancs de gauche était réserver aux invité et aux personnes ne faisant pas partie de la famille alors que les bancs de droite étaient déjà plein et seuls les membres de la famille Shido s'y trouvait.

Une fois que tous le monde fut installer Taimu alla s'assoir à coté de Cixi et lui tendis l'épée qu'elle lui avait prêter pour la bataille.


- Je ne te remercierai jamais assez pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 14:44

Cixi s'installa à l'une des places qui lui était désignée, lorsque Taimu vint s'assoir et lui remit l'épée, elle le fixa de son regard mauve

As-tu une autre épée? elle le fixait intensément, voulant être sure qu'il ne lui mentirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 15:08

Le jeune homme sourit à la question de la krityenne puis lui fit un petit sourire malicieux.

- Non... j'en ais deux nouvelles.

Il lui fit alors un petit clin d'œil avant de soupiré puis repris un regard un peu plus sérieux

- Mais ne t'en fait pas pour cela, dis moi plutôt comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 15:15

Cixi sourit doucement et prit l'épée que Taimu lui tendait, avant de la mettre à côté d'elle

Tu aurais pu la garder tu sais...

Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, elle soupira doucement, puis lui sourit à nouveau Juste des petits tracas de chef ces derniers temps, rien de bien méchant... sinon je vais bien, je te rassure... elle lui sourit simplement...

En revanche, Aska connaissait la vérité par Luna

Elle ment... mais pour le moment, fais comme si tu la croyais... elle n'est pas prête à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 15:34

Le jeune homme hocha doucement la tête puis la quitta en lui caressant légèrement la joue du bout des doigts puis se dirigea vers le jardin avec l'intention de retourner à l'entrer afin de voir si de nouveau invité allaient arriver.
De toute façon il avait l'intention d'interroger Aska et il préférait être seul pour le faire.

Une fois qu'il fut à nouveau sur l'allée des lilas il ralentit légèrement sa vitesse de marche.

Alors tu peux m'expliquer ce qui lui arrive ou tu préfère que je ne le sache pas ?

Le jeune homme préférait laisser le choix à l'esprit car il savait que son avis serai surement plus sage que le siens dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 15:42

Cixi recula instinctivement lorsque Taimu voulu lui toucher la joue de ses doigts... elle avait du mal avec les contacts physiques ces derniers temps, même le plus anodin. Elle se referma rapidement, elle ne cherchait même pas Ysy du regard, elle se sentait totalement fermée. Elle respira un grand coup et se redressa, gardant simplement la prestance due à son rang...

Citation :
P.N.J. Aska

Aska se tortilla un peu, mais il n'était pas censé cacher des choses à son hôte, s'il ne pouvait en parler à Taimu, Luna ne lui aurait rien dit après tout...

Et bien... disons que Cixi a pris une certaine décision de vie... elle... voilà, à cause de sa blessure, il est probable qu'elle ne puisse jamais avoir d'enfant. Et... les deux hommes qu'elle a aimé, enfin tu sais, Calêtaura et Jacek, sont des hommes qui font partie de famille qui auront besoin d'héritiers... elle a donc renoncé totalement à fonder un jour une famille et se marier... et... disons que c'est pas facile, et Calëtaura n'arrange pas beaucoup les choses.

Bref, on va dire que sa vie personnelle vole totalement en éclat et qu'elle a décidé de ne plus en avoir du tout... elle est donc très fermée... et assez froide quoi... enfin voilà... en gros, voilà
et l'esprit se tut, espérant qu'il n'avait pas fait de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 15:55

La nouvelle fit comme un choc au jeune homme qui s'arrêta alors de marcher et resta au moins une bonne minute sans bouger le temps qu'il digère l'information.
Elle ne voulait donc plus avoir de famille car elle aurai perdu sa capacité d'enfanter, le jeune homme se retourna alors vers le lieu de la cérémonie avant de finalement reprendre son chemin vers à travers le jardin afin de retourner au portail.

...La encore si j'avais été plus fort cela ne serai pas arriver... Aska, je t'assure que toi et moi nous lui feront retrouver un sourire franc ainsi que la chaleur; mais bon vu l'état dans lequel elle se trouve je ne la ferai pas combattre aujourd'hui.
Enfin on verra pour l'heure j'ai quelque chose d'important à faire après je m'occuperai d'elle.


À se moment le jeune homme arriva enfin au portail où se trouvait toujours la dernière servante, il lui fit un signe de tête en remerciement pour son travail puis lui fit signe qu'elle pouvait aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 16:01

Citation :
P.N.J. Aska

Aska garda le silence un moment avant de reprendre

Si elle est venue, c'est pour se changer les idées. Si tu ne la fais pas combattre alors que tous tes autres invités le feront, elle prendra cela pour de la pitié, et ce sera encore pire. Fais comme si je ne t'avais rien dit... crois moi, ça vaut mieux

Aska était très nerveux, il était de plus en plus sur d'avoir fait une boulette
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 16:09

Kitsune Antilles tira sur le col de sa tunique impériale de cérémonie, persuadé que son col essayait de l'étrangler. Pourtant, comme le reste de la tenue vert et ort, il était assez ample, l'élégance de l'ensemble ne sacrifiant pas la liberté de mouvement. Pourtant, le Rôdeur avait la détestable impression d'être déguisé.

Une impression qu'il avait depuis son retour à Zaphias, suite à la bataille d'Eloher. La dernière semaine n'avait été que consultations et réunions, la plupart avec le sénat. Comme son amie Jassandre l'avait prédit, Seta Tamagachi, le duc D'Houbellevent et tous les partisans de la nouvelle dynastie avaient soutenu sa décision d'envoyer des troupes à Eloher. Bien sûr, les différentes factions avaient passé des heures interminables à discuter du bien fondé de la décision. Mais au final, les choses s'étaient mieux passées que Kit ne l'avait espéré. Tout en était, quelques part, presque pires au final. Après de longues délibérations, le sénat dans son ensemble avait reconnu que l'Empereur avait eu raison d'envoyer des troupes à Eloher, ne serait-ce que pour défendre les citoyens impériaux qui y résidaient. C'était une demi-victoire, car Kitsune aurait largement préféré que les sénateurs voient au-delà et saluent l'alliance interclans, mais il n'allait pas ergoter. Au moins, ils ne les avaient plus sur le dos suite à sa décision. Le pire venait après, depuis que plusieurs groupes de sénateurs s'affrontaient pour faire rejaillir sur leur faction la gloire de l'Empire partant au secours d'Eloher. Qu'ils bafouent ainsi la mémoire des soldats morts pour préserver l'ordre écoeurait Kitsune au plus au point, mais c'était ainsi que fonctionnait la politique. Et il aurait encore été plongé jusqu'au coup dans la politique si l'invitation de Taimu Shido ne lui était pas parvenue. Dans l'entourage de l'Empereur, on avait considéré comme extrêmement culotté de la part d'un simple soldat -même pas un officier- de demander la présence de l'Empereur à un évènement aussi trivial. Puis, dès que Kit avait accepté sans les écouter, ces mêmes là changèrent leurs fusils d'épaule en répétant à qui voulait l'entendre que c'était un audacieux geste politique: l'Empereur en personne qui daignait assister en personne à la cérémonie d'un jeune et simple soldat. Quelle formidable opportunité pour se rapprocher du peuple! Kitsune les avait envoyé balader avec humeur; il n'avait aucune envie qu'ils transforment sa présence à la cérémonie en une sorte de marketing politique. Il avait accepté de s'y rendre de bon coeur: de ce qu'il savait de Taimu Shido -surtout par Saint-Marc- le jeune était un soldat courageux qui s'était bravement battu à Eloher et en d'autres occasions. Kitsune aimait être proche de ceux qui le servaient, et il n'avait pas envie de passer pour une sorte de grotesque personnage en campagne. Mais il savait que c'était inévitable, aussi avait-il fait de son mieux pour limiter les dégâts. Il avait évité la grande escorte impérial et la propagande écrite ridicule, mais consenti à s'y rendre en tant que représentant du gouvernement impérial, et avec Eldar. L'ancien assassin avait été très clair là-dessus, de même que les conseillers. Mais le plus grand sacrifice auquel Kitsune avait l'impression de s'être résolu, c'était d'avoir accepter de porter cette tunique d'apparat ridicule.

"Arrête de tirer sur le col, tu vas l'abîmer. Et ça ne te va pas si mal, je trouve."

Lui tenant le bras, Lissandre marchait dans les rues de Zaphias en sa compagnie, Fuchs sur leurs talons. Eldar était introuvable, mais il était sans aucun doute là quelque part, à les suivre dans les ombres sans les perdre un seul instant de vue. Depuis la bataille d'Eloher, il prenait son devoir encore plus au sérieux qu'avant. Arthur Boniface se remettait tranquillement de sa commotion, et maintenant qu'il était sur pieds, Eldar pouvait pleinement se consacrer à la protection de l'Empereur. Quant à Lissandre, Kit ne lui avait pas demandé de venir, mais il avait été ravi quand elle le lui avait elle-même fait la demande. Il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Il fit jouer Golgotha, son arc, sur son épaule dont il ressentait encore les élancements dus à la blessure reçue à Eloher. Lissandre n'avait pas le bâton Sidéral avec elle, et portait une robe simple d'un blanc pur, une ceinture en formes de lauriers d'argents comme seul apparat. Sans compter le collier qu'elle portait autour du cou, le même qui ceignait celui de Kitsune en plus du fragment de l'Adéphagos. Ils étaient arrivés devant la demeure des Shido, et Eldar était soudain apparut derrière eux. Kitsune frappa le heurtoir, tout en bougonnant.

"Je suis sûr que ce truc essaie de me tuer. Et ça gratte partout!"

"Fais moi plaisir et arrête de râler mon chéri. Pour une fois qu'on à l'occasion de sortir, ce serait agréable de se comporter comme un couple normal."


"Mais nous ne sommes pas normaux! C'est justement ça que j'aime chez nous! La normalité, c'est d'un barbant! Et ce truc à ma manche s'est encore décroché! Non d'un rhinossus en rut, quel est l'esprit perverti par le chaos qui a inventé les boutons de manchettes?"


Lissandre roula des yeux, dissimulant mal un sourire.

"Moi, je te trouve très distingué."

"Et moi, je vais faire bouffer ces trucs au tailleur! C'est insuppo... Bonchoir!"s'interrompit soudain Kitsune quand la porte de la demeure des Shido s'ouvrit devant eux. Tout Empereur qu'il était, il avait l'air un peu ridicule, une manche maintenue entre les dents tandis que ses doigts essayaient fébrilement de remettre en place le bouton de manchette. "Cj'est bien ichi, pour la chérémonie de Taimu Shido?"

Lissandre leva les yeux au ciel, prit en main la manche et le bouton de son mari qu'elle réarrangea en à peine une seconde.

"Waw, là chuis impressionné!"

"Oui, c'est bien l'Empereur. Ne faites pas attention à lui."dit la krytienne à la personne qui leur avait ouverts, attendant qu'ils soient tous invités à entrer.


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^


Dernière édition par Kitsune le Lun 15 Fév 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 16:28

C'est en réfléchissant aux paroles de l'esprit de feu que le jeune homme patientait jusqu'à ce que ce quelque chose qui ressemblait à la tenue royale de cérémonie fit son apparition non loin de sa porte.
Aussi lorsque l'empereur fut assez proche le jeune homme ouvrit aux quatre personnes se trouvant devant sa résidence et s'inclina alors que devant lui l'empereur semblait lui parler la bouche pleine, lorsqu'il releva la tête l'espion put voir Kitsune se battre avec son bouton de manchette avant que la krityenne à ses cotés s'en mêle et règle le problème en moins de deux secondes.

Le jeune resta silencieux un moment avant de finalement ouvrit le portail en grand et de se mettre sur le coté en leur faisant signe d'entrer


- Si majesté veux prendre la peine d'entrer, je la conduirait moi même à travers le jardin afin que vous et vos compagnons puissiez vous installer.

Cela dit le jeune espion qui malgré la personnalité importante qui se trouvait derrière lui faisait de son mieux pour rester calme et naturel se mit alors à guider la petite troupe à travers le jardin de fleur et finalement arriva à nouveau à l'arrière cour où le buffet avec nourriture et boisson avait enfin été installé, bien que le jeune homme aurai conseiller à tous le monde de ne rien manger avant de début de la cérémonie il préféra rester silencieux et indiqua à l'empereur où se trouvait sa place.

- Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 16:37

Ysy avait suivit la servante, arrivant dans le magnifique jardin, les lilas sentaient très bon et elle eut une pensée pour Fleïana. Enfin elle resta silencieuse attendant le début de la cérémonie, elle avait saluer Cixi en s'inclinant le plus possible, mais cette dernière semblait fermer dans ses pensées. Elle ne pouvais pas faire grand chose pour elle à part la soutenir du mieux qu'elle pouvais. Avec Merius elle lui diffusa une vague apaisante, avec ses compagnons tout autour. Son beau père et toute sa brigade étaient arrivé. Ils étaient très beau tous ensemble, représentant une union une force très impressionnante. Ensuite l'empereur arriva avec Lissandre et les salua poliment tout les deux. Elle se concentra alors vers son amie, continuant d'envoyé des vagues apaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 17:29

"Chic, à manger!"

L'Empereur -d'une manière très peu impériale- voulut se saisir d'un canapé qui reposait sur le buffet, mais Lissandre l'en empêcha d'une tape sur la main.

"Tiens toi un peu!"

Il prit un air boudeur, et mis ses mains dans les poches de sa tunique. Qui grattait horriblement, il se devait de le rappeler. Après avoir salué le jeune Taimu, ils s'étaient laissés conduire où ils étaient maintenant, et Kitsune s'était jeté en direction du buffet. Maintenant que Lissandre l'en avait empêché, il restait sur place d'un air boudeur, résistant à la tentation quasiment insurmontable de desserrer son col pour la millième fois. Au moins. Eldar sécurisait les lieux à sa façon, repérant toutes les éventuelles failles ou points dangereux, analysant chacun des êtres présents, des fois qu'il y aurait un assassin ou deux dans la salle, voir caché sous les petits pâtés aux crevettes.

Puis Fuchs avait aperçu Ysy et s'était précipité vers elle, la seule humaine avec qui elle ne prenait des grands airs. Kit et Lissandre saluèrent chaleureusement leur amie, puis aperçurent Cixi. Lissandre la serra sans cérémonie brièvement dans ses bras, heureuse de la revoir. Mais quelque chose obscurcissait les pensées de son amie... Ne voulant pas lui faire l'impolitesse de lui poser la question, surtout à une cérémonie officielle, elle se contenta de lui serrer les mains, transmettant chaleur et soutien, comme une soeur l'aurait fait.

"Je suis contente de te revoir! Kit aussi bien sûr. "sourit-elle à la cheftaine de son peuple avant de tourner la tête à la recherche de son Rôdeur. "Où est-il passé, encore? Il..."

"...n'était sûrement pas en train de voler des petits-fours en cachette, je le promets sur la tête d'au moins la moitié de la chambre des nobles."dit-il en réapparaissant soudain aux côtés de Lissandre, terminant de fourrer quelque chose dans sa poche qui semblait pleine à craquer. Il sourit à Cixi, inclinant respectueusement la tête devant elle en guise de salut.

"Je suis heureux de vous revoir en des circonstances plus plaisantes, dame Elmundir."


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 15 Fév 2010 - 17:58

Cixi reçut l'onde apaisante de son amie avec gratitude. Elle s'en voulait de ne pouvoir être plus amicale envers elle...

Lorsqu'elle aperçut Kit et Lissandre arriver, elle vit la krityenne lui taper doucement sur la main pour l'empêcher de picorer le buffet... la cheftaine sentit alors monter une sensation brûlante de jalousie, un bonheur simple qu'elle ne pourrait plus avoir... et surtout, voir Lissandre qui ressemblait tant à Jacek était également douloureux. Mais lorsqu'elle la prit dans ses bras, elle eut envie de pleurer et dut faire appel à tout son sang froid pour parvenir à se contenir et sourit simplement au couple.


Lissandre, Kitsune, je suis aussi ravie de vous revoir... heureusement, la boutade de Kit sur les canapés réussit à lui arracher un sourire. Elle les regardait s'installer, elle se tourna vers eux, cette sensation douloureuse lui brûlant la poitrine, elle n'avait jamais ressenti les affres de la jalousie, mais là, il était difficile pour elle de voir ce couple qui aurait pu lui ressembler. Un homme à la tête de son clan qui s'apprêtait à épouser la femme qu'il aime et non une simple tête politique... une femme qui lui donnerait probablement de beaux enfants, là où elle n'en serait jamais capable.

Elle dut respirer un grand coup à nouveau en fermant les yeux pour retenir ses larmes, elle pensa à son frère et elle parvint à maîtriser ses émotions. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les larmes n'avaient pas perlé, et elle se contenta à nouveau de fixer un point au loin, essayant de ne penser à rien d'autre qu'à la cérémonie qui allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Kingdom Hearts : The secret key
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» la succession en bretonnie
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-