Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:03

Lina était toujours collée à Schwann, ce qui avait le don de l'agaçait. Mais il ne prefera faire comme si de rien n'était.
- Eh bien je ne vois rien contre passer par Eloher. De toute manière je dois me rendre à Heliord puis Dahngrest donc… Puis je pense que Lina ne va pas me lâcher avant un moment maintenant… n'est-ce pas… ? Il soupira.
- T-Tu ne veux pas… ? Elle se mit à pleurnicher.
- Mais si… Il soupira encore.
- Ouiiii Elle se blottit encore plus contre lui. Je suis tellement contente !! Hihihi !

L'impérial força finalement la jeune soldate Krytienne à se séparer de lui.
- Bon écoute… j'ai besoin de me dégourdir les jambes un peu. Tu veux bien parler avec Ysyhteha ?
- D'accord !!! Elle sautilla vers Ysyhteha et se colla à elle comme elle le fesait avec Schwann. Bonjour !! Hihi ! Elle commença ensuite à poser des questions plus ou moins indiscrètes à la jeune mage. Tu aimes beaucoup Schwann ? Et cette fille euh… Yny… Yma… Ynia je crois. Tu l'aimes beaucoup ? Et est-ce que Schwann l'aime beaucoup ? Et moi est-ce que tu m'aimes beaucoup ? Elle se mit à pouffer de rire en souriant continuellement.

Schwann quand à lui ouvré la marche. trancha frénétiquement les monstres sur le chemin. Ils étaient de bas niveau, mais la rage avec laquelle il abattait son arme sur eux se lisait sur son visage. Visiblement, les derniers événements l'avait boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:20

Re bonjour Lina ! *Ysyhteha soupira, mais sourit*

[color=#FF0033]Alors oui, j'aime beaucoup Schwann, j'ai appris à l'apprécier comme je te disait. Cette femme est ma mère adoptive donc oui je l'aime beaucoup et oui je crois que Schwann l'aime énormément, il l'as demander en mariage ! Quand à toi et bien ...


*Ysyhteha regarda Lina dans les yeux.*

Je vais dire que ... Tout dépendra de tes réponses hahaha !

Alors dis moi à quel point aime tu Schwann toi ? Tu m'en veux pour hier ? Tu me trouve chiante avec mes questions ? Tu as peur du bateau ? Tu sais bien manier ton arme ? Tu maitrise qu'elle magie ? Tu as un amoureux ? Tu pourras m'apprendre à me servir de cette arme ? Elle m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:49

Le fracas des coups d'épée de Schwann résonnait au loin. Il n'y allait visiblement pas de main-morte.

- Hihi ! Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre… Elle mit un doigt sur son menton. …moi j'aime Schwann comme un frère. Même plus d'ailleurs. J'ai parfois l'impression de me voir en lui. Hihi ! Elle souriat. Pour hier ? Qu'as-tu fais hier ? Hi hi ! Ensuite tu n'as pas "chi…". Non mais parents m'ont interdit de dire des gros mots. Euh… tu n'es pas embêtante avec tes questions. Et je n'ai jamais pris le bateau ! Hihihi ! La jeune Kryienne se détacha d'Ysyhteha. Son regard devint sérieux, comme celui de Schwann. Son timbre de voix changea aussi, devant plus dur. Je vais te montrer ce que je vaux à la hallebarde.

Sans attendre elle se précipita sur un monstre qui n'avait rien demandé. Celui-ci semblait assez robuste malgré la région.
Elle se positionna devant lui prit sa hallebarde à une main, la fesant tournoyer autour d'elle. Elle utilisa un sort ~Attirance~ pour provoquer plus de monstres et une fois une dizaine d'entre eux à proximitée, elle planta son arme dans le sol. Des colonnes de glaces transperçèrent les monstres. ~Ice Age~ avait-elle appellée son sort. Un sourire sadique barré son visage. Visiblement fière d'elle. Elle semblait prendre autant de plaisir que l'impérial à trancher les monstres.

Elle se précipita ensuite de nouveau vers Ysyhteha et lui sauta dessus telle une jeune enfant, sa voix étant redevenue douce comme avant.

- Hihi ! Comme tu as pu le voir je maitrîse la glace ! Elle frotta sa tête contre Ysyheha tel un chat. Décidemment, elle était bien familière. Je n'ai malheureusement pas d'amoureux. Les Krytiens sont trop sages à mon goût vu mon tempéremment. Je prefere les humains mais… le seul humain que j'ai autant apprécié et Schwann. La soldate vit ses yeux se remplirent de larmes, tentant de le cacher J-Je veux bien t'apprendre un peu à manier la hallebarde mais ce n'est vraiment pas simple. Elle sécha ses larmes.

Schwann revint vers les deux jeunes femmes couverts de sang de monstres. Son visage voyait des marques de sang à moitié effacait. On aurait put croire qu'il se baignait à travers leurs corps.
- Quoi… ?! Il soupira. Nous sommes bientôt à Ehmead. J'espère que tout vas comme vous voulez ? Bon… Il tourna la tête vers la colline. J'y retourne ! Un sourire barrait son visage.
- Quel bourrin… Soupira Lina. En plus il s'est encore blessé ! J'ai bien remarquée ses nouvelles plaies ! Il ne t'énerve pas à foncer tête baisser ? Elle cessa d'êtres sérieuses. Et toi tu as un amoureux ? Hihi ! Et alors maintenant tu m'aimes bien ? Si non qu'est-ce que je dois faire pour que tu m'aimes bien ? Et la fiancée de Schwann elle est gentille ? Elle m'aimera bien elle ? Et est-ce que tu aimes les glaces ? Moi j'adore ça ! Surtout les sorbets !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:39

Ysyhteha ne dit rien, elle savait que trouve l'amour n'était pas toujours évident, mais pour une Krytiene, elle avait encore le temps.

Allons allons, tu trouveras l'amour bientôt, des fois c'est un peu long à venir, mais nous trouvons tous.

Ysyhteha sourit.

Alors, lors d'un moment de répits je suis d'accord pour que tu m'apprenne à la manié.

Elle soupira en voyant Schwann revenir.

Si, il m'énerve beaucoup à faire ca, mais ... c'est une habitude à prendre. Oui j'ai un amoureux. Il ... enfin tu le rencontrera bien assez tôt je présume. Elle rougit à la pensée de son chéri. Oui je t'aime bien, tu as bien répondu à mes questions.
Je ne sais pas si Ynia t'aimerais beaucoup, mais ... peut être que par précaution tu devrais être moins ... affective. Tu comprendras plus tard.
Sinon moi oui, j'adore les glaces aussi. Je te ferais gouter à mes glaces quand nous irons à Eloher.

Bon et bien à nous Emhead !


Ysyhteha fonça dans le tas de monstre sans pitié, elle déchiqueta tout les monstres sur son passage. Alternant la magie et les attaques physique.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:29

Schwann attendait les filles à l'entrée d'Ehmead, essuyant le sang des monstres sur son armure. En revanche il ne put rien faire pour le sang qui avait teinté ses vêtements.

Lorsque les deux demoiselles arrivèrent Lina sur Schwann, mais ce dernier ne sembla pas surpris plus que ça. La chose qui le surpris plus est qu'elle se mit du sang de monstre partout mais visiblement cela ne la dérangeait pas. Elle ne chercha même pas à le nettoyer.

- Humpf… Vous voulez faire une pause ou bien nous continuons ? Pour ma part qu'importe… Schwann semblait pensif et regarda le ciel. Lina regarda la triste mine du chevalier puis chercha ce qu'il y avait dans le ciel.
- Schwann Schwann ! Que regarde-tu ?
Il baissa la tête et s'éloigna un peu de Lina qui était toujours collée à lui.
- Rien… Rien du tout… Il tourna le dos au deux jeunes femmes. Vraiment rien… Il se retourna vers elles. Alors… ? Pause ou pas pause… ?
- Pause pause pause !! Je veux voir la mer !! Elle se tourna vers Ysyhteha en lui fesant des yeux doux. Dit ouiiiii…
Schwann soupira et se cognant le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:41

Ysyhteha se mis à rire a gorge déployer devant le spectacle offert.
L'attitude de Lina lui rappelait celle de Fleïana, attrister pendant un instant elle se demandait comment elle allait. Elle était partie depuis un moment déjà. Elle se ressaisit et pris encore son air de fausse bourgeoise pour amuser la galerie.


Oooh mais qu'elle impétuosité !!! Très bien très bien ... Hum nous irons pourfendre les mOooOntres avant de nous arrêter pour voir la mer ... Ha ! Ha ! Ha !

Allez allez mes braves !!!
*Elle toucha d'un coup de fouet un monstre qui partit dans des grésillements* Attelons nous à la tache, pour que la donzelle puisse voir "la mer" ha ! ha! ha !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:59

Schwann passa à côté d'Ysyhteha en soupirant.
- Ca ne te vas vraiment pas tu sais…

Lina quand à elle semblait intriguée par l'attitude d'Ysyheha, réfléchissa quelques instants puis se mit à rire.

Schwann était déjà parti devant et se trouvait maintenant devant la falaise, la mer en contrebas.
Lorsque Lina et Ysyhteha arrivèrent il était dos à elles et regardait l'eau qui se profilait devant eux, ses cheveux berçait par le courant d'air marin.

La jeune Krytienne se précipita vers le bord de la falaise et fallit tomber, mais Schwann courut rapidement vers elle en utilisant ~Loup Fantome~pour passer rapidement face à elle et la propulser vers la terre ferme. En revanche… c'était maintenant lui qui était en mauvaise posture.

En effet, l'impérial flottait dans le vide et il panta instinctivement son arme dans la roche de la falaise pour ne pas chuter et se retrouver plus bas que terre. Usant de sa force il s'aggripa et réussit à remonter difficilement.

Une fois son souffle reprit, il se dirigea vers Lina qui était visiblement tétanisée. Il passa sa main dans ses cheveux et ne semblait même pas énervé.

- Fais attention la prochaine fois… Il se tourna vers Ysyhteha. Je pense que nous avons en effet besoin d'une pause…

Schwann allongea suggèra à Lina qui ne disait toujours rien de dormir. Elle s'allongea et le soldat posa sa veste impériale couverte de sang de monstre sur elle.
- Désolé… Je n'ai rien de mieux…
Elle aggripa fermement d'une main la veste, se fichant visiblement du sang séché.

Schwann alluma un feu puis alla s'assoier à coté d'Ysyhteha. La nuit commençait à tomber, et repartir maintenant n'était pas des plus conseillé vu la température qu'il fesait.
- Elle n'est pas méchante… Murmura Schwann pour ne pas réveiller Lina. Juste inconsciente…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:12

Ysyhteha après tout ces évènements ne disait plus rien. Schwann semblait avoir le don de calmer Lina elle le laissa donc faire, la nuit tombant, et assise autour du feu. Elle attendis que Schwann s'assoit à coté d'elle. Elle murmura à Schwann en guise de réponse.

Je sais ... Elle me rappel quelqu'un ... Je vais allez dormir prêt d'elle, réveille moi pour mon tour de garde, même si les monstres n'oseront plus attaquer.

Ysy se leva et elle prit une de ses capes dans son sac et se plaça très prêt de Lina, elle posa une main rassurante sur elle, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:37

Schwann attendit qu'Ysyhteha et Lina dorment profondément. Il retira ensuite son armure, la rangeant soigneusement, puis déposa ses armes à coté de cette dernière, tout autant bien rangées. Il releva ensuite sa manche et regarda son bras infecté du sceau maléfique. Ca n'allait vraiment pas en s'arrangeant. La couleur violette commençait à laisser de nouveau sa place au noir.

Il retira sa chemise, la pliant et la déposant à coté de son attirail. La marque c'était propagée sur son torse et son dos. Tout son bras était déjà contaminé depuis un moment.

Schwann pensa qu'il aurait peut-être du accepter l'aide de la chef Krytienne Cixi. Après tout… il n'y connaissait rien en magie et cela était^peut-être dangereux.

L'impérial se donna une baffe. Il s'y connaissait en magie. Mais ne voulait plus la pratiquer car elle était souvent trop destructrice à son goût. De toute manière il ne se rappellait plus d'aucunes formules.

Il se leva et prit son épée, la sortant de son fourreau qu'il reposa soigneusement après. La nuit était déjà bien passée. Il devait réveiller Ysyhteha mais la voir là, endormie à coté de Lina, toutes les deux sereines durant leurs sommeils… il n'eu pas le coeur à ça.

Il fit alors quelques moulinets avec son arme, puis donna quelques coups, tranchant l'air. Il accéléra la cadence et continua de s'entraîner encore un moment… du moins… bien trop longuement pour quelqu'un de normal. La lune était pleine et l'éclairait.

Il tomba finalement à terre, exténué. Il se releva pour alla s'assoier pas loin des deux jeunes femmes toujours endormis. Il attendit encore plusieurs minutes puis posa une main sur l'épaule d'Ysyhteha.

- Ysy… Il est l'heure d'aller à l'école… Dit-il d'un ton ironique, attendant qu'elle se redresse. Je vais rester avec toi… je n'ai pas la tête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:17

Dans un demi sommeil, Ysyhteha répondit.

Nan nan pas l'école, la maîtresse elle pue et elle pique ! Je veux apprendre avec Ynia encore ... Elle sent bon au moins ... *grommellement*

Ysyhteha se releva ensuite brusquement. Se rendant compte qu'elle était une adulte et non une petite fille. Elle allait fusiller Schwann du regard quand un bruit dans les buissons se fit entendre.

Chuuut ! Un monstre peut être. Elle indiqua à Schwann la direction du bruit avant de lui faire signe de la laisser régler se problème. Elle concentra une magie de glace dans sa main, avant de s'avancer avec son fouet dans l'autre main, vers le buisson.

Qui que vous soyez sortez ! Sinon vous aurez affaire à moi !

Le buisson bougea quelques instant, et Ysy lança son sort de glace sans attendre. Une ombre énorme poussant un cri en sortit avant de se poser devant les yeux d'Ysy et Schwann.

AIEAYAYAYAÏÏÏÏÏEEEE !!!! POUSSIN MON ANGE !!!! ARRETE CA C'EST PAPA !!!

Papa !!!??? Mais qu'est ce que tu fais là ??? Pourquoi tu nous a suivit ??? T'as pas honte non ? Et maman ? Elle est où maman ?

Ne t'inquiète pas poussin, maman sait que je vous ai suivit. En fait ...
Il baissa la tête comme un enfant qui voulais quelque chose Je ... Je voudrais vous accompagnez. Enfin je vous laisse pas le choix non plus.

Non mais attend un peu !!! Tu apparait comme ca, et tu crois que je vais dire oui ???

Poussin ... c'est moi ton papa tu vas pas me...


Ysyhteha hurla presque cette phrase excéder.

Tu arrête de m'appeler poussin oui ? Ça sert a rien avec moi ce genre de phrase !!! Je suis plus un bébé !!! Mais si tu veux nous accompagné et bien tu vois ca avec Schwann et Lina !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:40

- Fermez la !!! Lina dort elle…
Schwann s'assura qu'elle dormait bel et bien. Et visiblement, elle avait un sommeil d'aplomb et tenait toujours fermement la veste de Schwann.

Il se releva et se fit instinctivement un salue militaire en direction de Nimass.
- Bonsoir Nimass. Comment allez-vous ? Vous avez de l'alcool avec vous en cette belle nuit ? Schwann se tourna vers la lune scintillante, soupirant. Je ne vois aucun inconvéniant à vous avoir avec nous et ce n'est surement pas Lina qui se plaindra d'un peu plus de compagnie.

Schwann rangea son épée qu'il avait toujours à la main. Il alla s'assoier au bord de la falaise, regardant fixement la lune.
- Aurions-nous au moins l'honneur de connaître la raison de votre présence ? Personnellement ne pas savoir ne me dérange pas… mais Ysyhteha risque de pester non ?

Schwann toucha son torse couvert de cicatrices. Il n'avait pas penser à remettre sa chemise et la nuit était fraîche. Pour l'instant, la mage ne semblait pas avoir envie de le gronder mais plutôt Nimass. Donc il était "tranquille" pour le moment.
Il passa ses doigts sur l'entaille qu'il s'était fait… elle était toujours si profonde malgré toutes ses années… et en cette fraîche nuit elle semblait le faire de nouveau souffrir.

Décidemment… tous les mauvais souvenirs remontaient peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:03

Oh mais ca suffit tout les deux !!! Schwann qu'est ce que c'est que ces blessures encore ? Tssss décidément !!! T'en perd pas une pour te blesser !!!! Et toi papa ? Tu vas rester planté là encore longtemps ??? Et j'espère que tu n'as pas apporter d'alcool !!! Et tu as intérêt à me dire pourquoi tu es venue oui !

Ysyhteha avait croisé les bras attendant une réponse de son père qui se défilerai très certainement.

Et bien ... J'avais besoin de me dégourdir les jambes et puis ... Je venais surtout vous surveillez tout les deux. Voila c'est dit !

Ysyhteha croisa les bras, très en colère elle ne répondit rien. Son père venait les surveiller surtout parce que la marque violette de Schwann l'intriguait, et puis il était vrai qu'il fallait qu'il se dérouille un peu en combat. Chasser les monstres autour d'Halure n'était pas suffisant, pour cet homme qui avait apprit l'art du combat à sa propre fille. Il partit rejoindre Schwann avant de jeter un oeil à Lina.

[Elle a le sommeil lourd la gamine, c'est bien. Ça m'évite de devoir encore platement m'excuser. Alors Schwann, tu vas retourner vivre à Darngrest ?

Nimass sortit discrètement une bouteille de saké devant Schwann, après que Ysy les aient soigné et soit partie se recouché avec la mine boudeuse. Son père s'inquiétait pour elle, et cette soudaine envie de reprendre les voyages ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:29

Schwann prit la bouteille de saké et en but une gorgée. Il la tendit ensuite à Nimass pour qu'il se serve.
- Lina dort facilement, et quand elle ne veux pas se réveiller impossible de le faire… Sauf si je lui murmure de mauvaise chose à l'oreille… Schwann se leva et alla prendra sa chemise, l'enfillant rapidement, puis revint à coté de Nimass. Vous pensez que je devrais faire quelque chose pour cette marque… Ynia risque de m'en vouloir… Surtout que le sceau commence à se détériorer. Mais je ne sais pas si je vais vivre à Dahngrest… on va dire qu'un Impérial là bas est un peu… déroutant.

Schwann regarda sa main noire. Sans son gantelet tout le monde pouvait aisément remarquer sa main. A ce moment là Nimass lui retendit la bouteille de Saké et il but de nouveau. Ils continuèrent ainsi jusqu'au levé du jour.

Le lendemain matin, Lina se réveilla bien évidemment après Ysyhteha et Schwann lui montra calmement la mer. Elle l'avait déjà mainte fois vue mais semblait toujours aussi enjouée. Elle sauta ensuite au cou du chevalier, l'embrassant sur la joue.
Bien évidemment, l'impérial rougissat maladroitement et Nimass quand à lui explosa de rire.

D'ailleurs, Lina ne semblait pas choquée de voir le père d'Ysyhteha. Elle n'avait même pas fait de remarque à se propos. Juste crier "Bonjour" comme à son habitude. Puis elle harcela Ysyhteha et son père de questions plus ou moins indiscrètes, comme toujours, pendant que l'impérial lui éliminait des monstres à tout va.

Au bout de plusieurs heures de marches, ils se retrouvèrent tous au port de Nor… Schwann toujours couvert de sang, Lina quand à elle était à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:13

Nimass se servit en saké et vérifia que sa fille dormait bien.

Laisse donc Ynia s'en occuper. Même si ca m'écorche la langue de le dire, elle est plus puissante qu'Ysyhteha en magie. Elle pourra mieux contenir "ce truc" que tu as dans le corps.
Pour Dahngrest ... Et bien tu sais, que ma famille à dû fuir précipitamment Halure, suite à la peur des habitants. De fil en aiguille nous sommes donc arrivés à Dahngrest. Et quand nous avons dit d'où nous venions ... Et bien l'accueil n'as pas été des plus chaleureux ça ont peut le dire.
Il rebut une gorgée de saké. Seul le milord et Ynia nous ont accueillis ... Et c'est elle aussi qui avait scellé les mains de ma fille, pour l'empêcher de se servir de la magie sans qu'elle le veuille ... Je devrais pas te le dire, mais bon il me semblait que tu devais le savoir. C'est comme ça que Ysy est devenue puissante, c'est qu'elle a appris avant d'autre des sorts assez compliqué. Souvent elle séchait l'école pour pouvoir allez étudier la magie avec Ynia. Nimass sourit. Ont lui à vite enlevé le sceau de ses mains, mais ... Je me rappel aussi de la douleur qu'elle avait dû endurer. Enfin bref ! Tout ca pour dire qu’à Dahngrest ils acceptent tout le monde, bon ya toujours des abrutis pour te rappeler d'où tu viens c'est sur. Et se balader avec une armure d'impérial n'est pas une bonne idée non plus. Maiiiss vous devriez être plus heureux à Dahngrest que n'importe où d'ailleurs. Bon allez va te reposer je prends la relève.

Nimass se dégourdi les jambes avant d'entamer son tour de ronde. Le lendemain, Ysyhteha était de meilleures humeurs et se faisait une joie d'abattre les monstres avec son père. Lina elle était avec Schwann et ne le lâchait plus. Une fois arrivé au port de Nor, Ysyhteha changea de tête. Elle affichait un air grognon, et se sentait presque même mal à l'idée de monté en bateau. Son père riait de sa tête en grand habitué. Il s'avançât jusqu'au guichet pour prendre les réservations et revient en direction des autres.

Bon ! J'ai les billets j'attends votre signal pour embarquer. Poussin, ne t'inquiète donc pas, Papa sera là pour...

Mais arrête de m'appeler poussin devant tout le monde !!! Ahlala tu es pénible avec ça !!!

Ysyhteha s'avança près du bateau, en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:27

Schwann était allé faire un tour dans une boutique de vêtements pour changer sa veste. Mais rien ne lui plaisait. La femme au guichet lui dit qu'elle pouvait aussi nettoyer ses vêtements et il accepta.

De ce fait, l'impérial accompagna Lina qui sautillait partout devant les boutiques. Elle le suppliait de l'aider à choisir.

- D'accord d'accord tout ce que tu voudras… Je vais juster prévenir Ysyhteha et son père. Il regarda autour de lui puis remarqua un marchand de glaces. Il tendit alors des Galds à Lina. Achète toi ce que tu veux le temps que je revienne.
- Ooooh tu es trop gentil Schwann ! Hihi ! Elle lui fit un bisou sur la joue puis sautilla jusque devant le marchand.

Schwann partit sur les quais et chercha Ysyhteha et Nimass. Il entendit Ysyhteha crier puis s'éloigner de son père. Il se rapprocha d'elle.
- Je vais faire quelques courses avec Lina le temps que ma veste soit nettoyée. Si tu veux te joindre à nous… Schwann lui souria puis rejoigna Lina qui en était déjà à sa troisième glace.

Une fois dans les boutiques, Lina semblait apprécier presque tout ce qu'elle voyait. Mais principalement les tenues très légéres. Elle les essaya devant le chevalier qui, en tout évidence, ne pouvait rien dire.
- Alors Schwann que penses-tu de ça ?! Hihi ! Elle essayait un Tee-Shirt volontairement petit pour mettre ses formes en valeur.
- C'est très mignon… Dit-il en rougissant.
- Comme tous les autres vêtements que j'ai essayée avant ! Hihi ! Du moins si j'en juge à ce que tu m'as dis mais… Elle se rapprocha de lui et s'essaya sur ses genoux, le mettant réellement mal à l'aise dans un tel accoutrement. Tu n'aimes pas ? Elle se mise à sangloter. T-Tu ne fais que me répondre la même chose depuis tout à l'heure…
- M-M-Mais si j'aime beaucoup ! T-Tu as de très bon goût ! Il voulut la prendre dans ses bras mais ne savait pas où poser ses mains.
- Hihi ! Je plaisante ! Mais merci ! Elle lui embrassa encore la joue puis partit à la caisse s'acheter les tenues les plus friponnes qu'elle avait essayée.

Schwann souffla un coup puis sortit du magasin, attendant la jeune Krytienne. Elle sortit avec la tenue la plus légére qu'elle venait d'acheter.
- J'ai demandé à la dame de la caisse si je pouvais la mettre tout de suite ! Elle a dit oui ! Hihi !

L'impérial déglutissa. Lina était certe très belle mais cela gênait l'homme qu'il était. Elle portait un short très petit et serré ainsi qu'un Tee-Shirt au décolté plongeant.

Schwann n'osa pas la regarder quand elle lui sauta au bras. Lui suggérant d'aller aux quais. Il acquiesa complètement rouge.

Les regards sur le chemin était braqué sur Lina qui tenait Schwann par le bras. Visiblement, beaucoup jalousés du chevalier d'avoir une si ravissante créature à ses cotés mais lui semblait vraiment gêné et droit. Une fois sur le quai, ils attendirent Ysyhteha et Nimass.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:00

Euh ... Pou ... Ysy ma puce, nous allons avoir un problème je pense.

Nimass, avait prononcé cette phrase à l'intention de sa fille, en voyant arriver Lina dans sa nouvelle tenue. Il rougissait un peu, devant le tenue délibérément provocante de la jeune Krytienne, et fini par se ressaisir, en mettant ses mains sur ses hanches.
Ysyhteha s'était retourner pour voir ce que lui voulais son père, et quand elle vit la tenue de Lina, sa mâchoire à faillit s'en décroché et tomber par terre. Jamais Ynia n'acceptera Lina dans cette tenue en plus. Même si elle était affective avec tout le monde ... Il faudrais vraiment un miracle pour que Lina ne finisse pas brûler par un sort d'Ynia
.

Euh ... Oui effectivement, nous allons avoir un GROS problème !!! Ynia va la trucider avant même qu'elle n'est fait le moindre pas.

Ysyhteha inspira calmement avant de parler à Lina et Schwann.

Euh ... Lina, tu sais je t'aime bien maintenant mais t'as tenue ... Euuh comment te dire cela ... Ca va être trop provoquant pour l'endroit où nous allons alors euh ... Est ce que cela te dirais si je te prêtait d'autre tenue ... légère, mais moins provocante ???
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:16

- Mais Schwann a dit que c'était très mignon !
Ce dernier haussa les épaules. Visiblement capable de ne pas faire grand chose quand elle était comme ça.
- Tu sais si tu as peur que quelqu'un s'en prenne à moi pour… faire des choses obscènes, je sais très bien me défendre. Dit Lina d'un ton très sérieux.

Elle regarda Nimass qui avait visiblement réagit et elle sourit en rigolant intérieurement.
Schwann quand à lui ne bougeait toujours pas qu'elle lui resauta au cou.

- Hein Schwann je peux garder mes vêtements hein ?
- Euh… O-Oui je crois… Lui répondit-il très rouge.
- Tu vois Ysy ! Schwann est d'accord donc tout va bien !! Hihi !
- Euh…
Lina embrassa l'impérial sur la joue ce qui le fit rougir encore plus. Elle regarda ensuite la tenue d'Ysyhteha et prit un air interrogateur.
- Je me demande si ça t'irait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:31

[ hrp : Hey ho ! Hey oh ! Elle post du boulot *siffle* Hey oh ! Hey oh ! ]

Euh ... C'est pas le problème, elle est superble ta tenue entre nous. Mais ... Ynia va te brûler vive sur place si tu vient habiller comme ceci.

Ysyhteha rougissait et soupira.

Oui je porte des tenues très légère mais seulement dans le désert de Kogorth.
Pour ta tenue il nous faudrais l'aide de m...


De super maman !

Une voix avait retenti derrière eux, une femme rousse flamboyante comme Ysyhteha se tenais devant eux. Les bras charger de tissus et de breloque.

Maman ! Ma douce !

Ahlala, je vois que tu as fini par les suivre Nimass. Mmm, heureusement que je te connais par coeur. Et qu'une commande plutôt urgente m'a été faite .

Bonjour jeune fille. Je m'appelle Ethelina d'Halure. Je suis la maman d'Ysyhteha et une des amies d'Ynia. Je n'ai pu m'empêcher d'écouter. Et effectivement jeune fille. Si mon amie vous voie habiller ainsi, son coté jalouse prendra le dessus. Mais ... J'ai peut être la solution pour vous. Cela vous dérange t-il que je vous confectionne une tenue mieux adapté ? Tout en gardant le coté sexy.


La mère d'Ysyhteha avait tout dit en souriant. D'un regard elle indiquat à tout le monde de monter dans le bateau. Même Ysyhteha s'y réchignat. Et comme à son habitude, aussitot le bateau en route, aussitôt elle se sentait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:46

Lina boudait un peu car elle ne cherchait pas nécessairement le coté "sexy" des vêtements mais juste car ils lui plaisaient. Et visiblement personne n'était d'accord sur le fait qu'elle devait se changer. Sauf Schwann qui ne disait rien bien évidemment, ne voulant pas vexer son amie d'enfance et surtout car il était bien incapable de lui refuser quelque chose vêtue ainsi. Ou plutôt qu'il ne pouvait rien refuser aux jolies femmes en général.

Une fois sur le bateau Lina donna tout de même certaine directive à la mère d'Ysyhteha.

- Ecoutez moi bien madame Ethelina. Je désire quelque chose de particulièrement léger et de somptueux. Surtout je veux que mes cuisses soient découvertes ainsi que mon ventre. Ensuite j'aimerais garder un bon décolté car je meurs de chaud en général. Niveau couleur je voudrais du noir. Si possible et si vous avez du cuir. Et si vous pouviez me faire des bottes qui remontent un peu au dessus des genoux, elles aussi en cuir, ce serait parfait. Elle se mit finalement à rigoler et à sourire.

Schwann quand à lui resté à coté d'Ysyhteha, ne pouvant pas continuer de regarder Lina dans un tel accoutrement sans fondre littéralement.
Aussi il s'inquiètait pour celle qui allais normalement devenir bientôt sa "belle-fille".

- Dit moi Ysyhteha… Tu sais que Lina va te forcer à essayer au moins une fois certaines de ses tenues… ? Enfin… personnellement ça ne me dérange pas mais… pourrais-tu éviter de t'approcher de moi si tu le fais même pour lui faire plaisir sinon… Il soupira. On va dire que je crains les jolies femmes…
Schwann cacha sa tête dans ses mains tellement il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:28

La mère d'Ysyhteha avait écouter en silence et sérieusement les directives de Lina.

Déjà, appelle moi simplement Ethelina. Ensuite, ma chère, sache que je peut tout faire, du moment que tu restes sage. Allez suit moi dans cette chambre, je vais prendre tes tailles, et ensuite je me mettrait au travail.

Pendant le voyage, la mère d'Ysyhteha se mis au travail, et retenait tant bien que mal, les idées de Lina. Toute les deux avaient l'air de bien s'entendre. Ysy quand à elle était allongé dans une des chambres, toujours aussi pale que d'habitude. Elle était surveiller par son père et Schwann.

Sa me dérange pas ... tant que c'est pas sur un bateau ... Et je ferais en sorte de ... ne pas t'approcher ... Promis ...

Ensuite elle se tut, mais ne pouvais s'empêcher de lancer un regard de détresse, indiquant qu'elle aurait adoré que le voyage en bateau se termine incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:31

Schwann prit la main d'Ysyhteha pour la soutenir du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas très doué mais cela était surement mieux que rien.
- Nous arrivons bientôt…

Dans la chambre où se trouvait Ethelina et Lina, la Krytienne ne cessait de gesticuler et donc, de se faire piquer par l'aiguille qui servait à coudre.
- Aïe ! Vite vite vi… Aïeuh ! Raah… Je veux montrer ma tenue à Schwann et lui faire un câli… Mais aïeuh !
Ses cris et pleurnicheris se fesaient entendre d'assez loin et Schwann put les remarquer et s'imaginer la scène qui, en soit, était totalement prévisible et assez comique.


La fin du trajet arriva et Schwann aida Ysyhteha à descendre du bateau, fesant signe au père de cette dernière qu'il se débrouillait avec elle.

Ethelina quand à elle devait finir les préparatifs pour le vêtement de Lina.


Le soldat impérial alla asseoir sa futur belle-fille sur un banc le temps qu'elle récupére. Il s'agenouilla devant elle et lui demanda comment elle allait. Mais il n'eu pas le temps d'entendre sa réponse qu'une silhouette se profila derrière l'impérial, une arme à la main.

Dans un reflexe rapide Schwann dégaina son épée qui rencontra rapidement celle de l'inconnu. Un soldat impérial ?

Ce dernier donna d'autres coups d'épée que Schwann para habillement et avec une facilité déconcertante. Il donna un violent coup dans l'arme de son adversaire et le désarma. Ce dernier retira son casque et s'ébouriffa les cheveux.

- Eh beh ! Toujours aussi brute Schwann.
- Et toujours aussi accueillant… Noyam. Bien que je n'aurais pas aimé que tu me salue autrement.
Schwann fit signe à Ysyhteha que ce n'était rien et qu'elle n'avait pas à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:55

Ysyhteha ne pouvais pas encore bouger, mais son fouet et son père si. Le fouet d'Ysyhteha partit s'accrocher à la cheville de Noyam avant de lui lancer un sort d'eau, quand au père d'Ysyhteha il fut prompt à dégainer son épée sous la gorge de Noyam.

Rengainez votre épée, et donner votre nom et vos prénom, ainsi que vos intention ! Je ne vous laisserait pas faire un geste de plus. Même si vous avez l'air de connaitre Schwann.

La mère d'Ysyhteha avait terminer la tenue de Lina, et était venue prêter main forte, cependant, elle vit que son mari et sa fille maitrisait la situation. Elle vient se placer à coté du banc de sa fille et posa une main sur son front vérifiant qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:58

Schwann mit sa main sur la lame de Nimass et la serra fort pour la retirer de sous la gorge de sa connaissance, laissant une marque rouge sur sa main.
- C'est un ami… et cette salutation est une "tradition" entre lui et moi. Bien que je l'admet, très brutale et dangereuse…
- Je me prénomme Noyam Tsurugi. Et comme l'a si bien dit ce vieux bougre de Schwann, cette scène n'était que la salutation entre deux vieux amis. Il leva la main et Schwann tappa dedans.
- Vieux… je n'ai que trente-trois ans… Soupira Schwann.
- Ouah ! Ca fait donc si longtemps que sa ? La dernière fois tu avais vingt-cinq ans ! Que racontes-tu ?!
- Je n'ai pas changé depuis huit ans… Du moins pas physiquement, j'ai juste les cheveux plus longs comme tu peux le constater. Il se tourna vers Ysyhteha et sa mère. Voici donc Ysyhteha et sa mère Ethelina. L'homme qui a pointé une arme sous ta gorge et le père d'Ysy, Nimass. Schwann marqua une pause. Si on veux… ils vont devenir ma belle famille puisque je vais me marier avec la belle-mère d'Ysyhteha, ou du moins elle l'est dans son coeur.

Noyam fesait une tête étrange puis éclata de rire. Visiblement entendre que Schwann allait se marier le fesait vraiment rire. Lui qui était si froid et vide en apparence. Cela devait être une vaste blague pour quiconque connaissait Schwann depuis longtemps et avait fait ses classes avec.

Schwann ignora les moqueries de son ami et continua.

- D'ailleurs il…
- Schwann !!!! Lina sauta au cou de Schwann qui rougissat rapidement, sentant pourtant quelque chose de froid le toucher. Tu as vu ma nouvelle tenue ? Elle te plait ? Désolé d'avoir mit du temps à revenir je m'achetais une glace. D'ailleurs elle est où ? Elle sentit enfin quelque chose de froid sous sa poitrine : elle avait écrasée sa glace en sautant contre Schwann. Oups ! Hihihi !! OH ! Ta main !! Elle saigne !! Elle lui prit la main et commença à lécher la plaie.

Schwann rougissat. Noyam quand à lui laissa une lettre à l'attention de Schwann à coté d'Ysyhteha. Il s'éclipsa, ne voulant visiblement pas s'imposer.

Lina continuait de lécher la plaie de Schwann ce qui le déstabilisait encore plus. Il tenta de reculer mais tomba en arrière. Elle tomba avec lui mais tenait toujours sa main, continuant de le lécher.

- Aa… A-Aa… Arrête… Ca me gêne… S'il te plait… L'impérial était tout rouge et tremblait légérement. Etait-ce si difficile pour lui ? Et pourquoi ?

La jeune Krytienne s'arrêta finalement une fois que le sang avait fini de couler. Elle se colla contre lui et le prit dans ses bras.

- Voilà ! Tu es soignée ! Ca va ?
Il ne répondit pas et se laissa enlacer. La jeune femme étala un peu plus de glace sur son et ses vêtements mais cela ne semblait déranger ni l'un, ni l'autre.
La chose qui dérangeait réellement Schwann était d'avoir une belle jeune Krytienne sur lui alors que lui même était à terre. De plus, même si il n'y avait que Nimass, Ethelina et Ysyhteha dans la rue, cela le gênait hautement. Il pria pour que sa future belle fille fasse un scandale pour le dégager de cette situation, même si dans le fond, cela commençait à lui plaire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:50

Ysyhteha soupira, l'attitude de Lina était vraiment gênante, et elle perdait patience avec son malaise dans le bateau. Elle remercia sa mère et s'appuya sur son père pour se lever. Elle pris la lettre de Noyam et alla vers Schwann et Lina.

Bon Lina, vient avec moi. Il va falloir qu'on parle de ses petites choses, que je te parlais avant le bateau. Et puis ... Il faut qu'on puisse admirer ta tenue nan ? Comment espère tu trouver un homme si tu reste par terre ? *rire*

Ysyhteha leva Lina de Schwann, avant de le regarder froidement. Elle lui tendis la lettre de noyam avant de s'éloigner avec Lina.

Alors c'était qui ce type ? Et il te dit quoi dans la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:31

Schwann lut rapidement la lettre, la froissa puis la jeta.
- Cette situation étant gênante aussi bien pour nous que pour lui, il a voulut s'éclipser pour ne pas nous déranger. Puis… Il s'arrêta et se releva finalement. Rien d'important.

Schwann retira sa veste puis sa chemise tâchée. Il se tourna vers la mère d'Ysyhteha puis les déposa sa chemise et une bourse bien remplie dans les mains.
- Pourriez-vous me confectionner une nouvelle chemise… cette somme devrait suffir je pense… Il remit sa longue veste impérial. Et si il n'y a pas assez… dites le moi je rajouterais… plus tard…

L'impérial commença à avancer dans la rue puis se retourna vers le groupe, l'air morne et triste.
- J'ai à faire… Attendez moi à l'auberge… Il se retourna et partit.

Lina semblait triste de le voir partir. Il était facile de voir qu'elle avait une forte envie de le rattraper pour lui sauter au cou. Mais elle se retenue et se mise doucement à pleurnicher.

Schwann était dans une ruelle et sortit son épée. Noyam était là face à lui, son arme elle aussi dégainait.

- Tu es venu. Comme je m'y attendais.
- …
Ils se regardèrent un instant puis partir à l'assaut au même moment.

Noyam sauta sur Schwann l'épée prise à deux mains. Ce dernier ne bougea pas et encaissa l'attaque du jeune impérial. Surpris, il relâcha un peu son attention et se prit une succession de dix coups.
- Il toussa. Sympa comme technique. Mais t'as prix cher tu sais ?

Schwann voyait en effet son sang couler. L'attaque était puissante et du sang coulait abondamment. Il toucha brièvement sa plaie béante puis prit son arme à deux mains.

Son regard jusque là vide s'anima. Il fonça sur Noyam et lui donna une nouvelle fois une rafale de dix coups. Il lui donna un coup de pieds dans le tibia pour le déséquilibré puis mit sa main sur la tête de son ami et le poussa en arrière, l'écrasant au sol et pointant sa lame sous sa gorge.

- Tu as perdu… comme toujours…
- Bordel t'es encore meilleur qu'avant !
Schwann resta insensible à la flatterie et prit la main de Noyam pour le relever.
- Je travail ici depuis maintenant deux ans. Surveiller des bateaux est pas toujours intéressant mais avec le port de Nor c'est là qu'il y a le plus d'activités. Il marqua une pause puis souffla, reprenant de ses coups. Sympa la Krytienne qui… Schwann le foudroyait du regard. Euh… Pardon.

Les deux hommes "parlèrent" encore quelques instants puis il se séparèrent. Noyam confia à Schwann qu'il avait à faire à Heliord et qu'il se retrouverait là bas.

Ils partirent chacuns de leurs cotés : Noyam patrouiller et Schwann à l'auberge. Une fois à l'intérieur de cette dernière, il retira sa veste couverte de son sang et demandant au gérant où se trouvait la chambre qu'ils louaient. Une fois indiqué, il y entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Les Rois de l'Aventure: Zaude
» Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure: Capua Torim
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-