Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:13

Les trois créatures furent gelées sur place, devant des statues congelées. L'un d'eux tomba sur le côté faisant un "poc!".

Calëtaura passa à côté d'Ysy les bras le long du corps.


- Humpf ! Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:28

Pauvre bête ! Mais vous m'avez chercher ...

Allez la forêt nous attend !!!!

*Ils avancèrent jusqu'à arriver devant la lisière, Ysy marqua une pause devant les fourrées, vérifiant si la plante recherche n'était pas là. *

Mmmm ca y ressemble mais non ... pas la bonne forme ni couleur ... bien sur je me doutais bien que ca serai pas aussi facile.

*Elle se relevât et fit mine d'avancer vers la forêt, ignorant le guerrier Krytien tant il l'énervait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:35

Calëtaura leva les yeux vers son corbeau qui tournait toujours au-dessus d'eux tel un oiseau de proie. Il lui envoya un message de réconfort vu qu'ils allaient rentrer dans la forêt. Il suivit Ysy de près.

- Mais qu'est-ce qu'il ma pris de la suivre... J'aurais dut la laisser avec cette horde de monstres ou envoyer une unité de soldats... *Soupir* Mais elle n'est pas si mauvaise en combat... Voyons cela...

L'intendant ne prêtant pas attention aux fleurs piétinait normalement celles qui se trouvaient sur son passage. Restant attentif au moindre danger potentiel. Il était persuadé que si c'était autre chose que des loups qui les attaquaient, Ysy serait inutile... Que peux bien faire une petite jeune fille avec un minuscule petit fouet ? Seule Cixi sait se débrouiller avec ce genre de choses, et après tout c'est une krityenne, et pas n'importe quelle krityenne.

Le guerrier soupira encore en observant la magicienne s'attarder et perdre du temps avec sa récolte d'herboristerie. Il se demandait quand elle aurait fini qu'il puisse la ramenée à Eloher le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:42

Raaa c'est pas vrai !!! Il va falloir que je m'enfonce jusqu'a où pour la trouver cette maudite plante !!!!

Hein ?


*Le fouet d'ysy c'était sauvé de l'encoche, et s'était mis en position de défense, il avait sentit le danger mais ne semblait pas savoir où exactement.*


Vient là toi, reste avec moi, Calëtaura attention ... Je ne sais pas ce que c'est mais il semble avoir sentit le danger ... Reste sur tes gardes.


*Ysy avait froncer les sourcils, prêt à attaqué les monstres en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:47

Le regard de Calëtaura se posa sur le fouet.

- Il... Il bouge tout seul ? Comme celui de... Qu'est-ce que ça veut dire ? Y aurait-il un rapport avec cette fois là à la taverne... ?

Mais aussitôt, cinq basilics noirs arrivèrent vers eux en chargeant, bavant du poison. Calëtaura soupira et tira son épée de manière lasse avant de se diriger lentement vers les monstres.

On entendis vaguement des bruits de métal, des bruits de chair tranchée, et quelques cris d'agonie, puis le bruit significatif d'une lame remise dans son fourreau.

Calëtaura arriva alors de nouveau auprès d'Ysy, soupirant encore. Il croisa les bras et s'adossa à un arbre en inclinant la tête vers le bas.


- Vous en avez encore pour longtemps ? Et puis c'est quoi ce fouet ? Pourquoi est-il enchanté ? Je ne connais qu'une seule famille capable de faire une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:10

*Ysy laissât son fouet se ré enrouler sur sa taille, il était comme ca après une alerte il restait encore plus prêt d'elle. Elle lui souria et se remis en position normal, elle recherchât une direction du regard et quand elle trouva elle daignât répondre au guerrier.*

Oui, il bouge tout seul, comme celui de Lady Cixi, je sais m'en servir tout aussi bien qu'elle et il bouge parce que ... Il bouge c'est tout !

*Soupir*
J'ai ce fouet depuis des années ... Donc ... Enfin bref, Oui j'en ai pour plus longtemps, il va falloir s'enfoncer bien plus profond encore. La fleur que je cherche est ... spécial. Et aime se cacher super profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:14

Calëtaura enregistra l'information dans sa mémoire. Cixi lui cachait trop de choses...

Il laissa tomber pour le moment et suivit la guildienne. Complètement ennuyé, il finit par céder à la curiosité.


- "Spéciale" ? Qu'est-ce quelle a de si "spéciale" cette fleurs pour vous enfoncer dans cette satanée forêt, et seule si je ne vous avait pas trouvée... ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:06

Ysyhteha soupira, elle ne voulais pas le lui dire, mais vue son caractère irascible elle préférât jouer carte sur table.

J'en ai besoin pour soigné quelqu'un qui m'est cher. Elle possède une propriété très intéressante pour la potion. Je ne sais même pas si ca va marcher, mais bon elle est plutôt reconnaissable. Elle est rouge et "scintille". Me regarde pas comme ça, je me fit au oui dire. Et mon informateur est très fiable, seulement ... Disont que c'est une plante rare que personne n'a vue depuis ... Bah ... une trentaine d'année ?

Oui oui je sais, c'est pas malin de suivre une piste comme ca, mais je te l'ai dit je sais me battre et cette personne mérite que je me démène pour lui.

Bon allez ont y va là ? Le fond de la forêt c'est loin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:49

Le guerrier fit une mine étonnée.

- Vous cherchez un lys de feu ? Cette fleur est tellement rare... Vous avez de la chance, c'est une des rares fleurs que je connais.

Calëtaura décroisa les bras et avança.

- Le fond de la forêt est dans cette direction. Dépêchez-vous...

Pourquoi avait-elle besoin des propriétés d'un Lys de feu ? Étrange... Le guerrier se posait encore beaucoup de questions sur cette humaine prétentieuse...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:59

Ysyhteha soufflat, il devais se posé des questions certainement, mais tant qu'il ne les posaient pas ouvertement elle s'en tirait plutôt bien.

Oui allons y, faudrait pas que l'ont soit en retard des fois que le Lys de feu prenne des vacances ...

Ysytheha avait pris son ton le plus ironique. Elle marcha d'un bon pas, jusqu'à une clairière où l'ambiance venait de changer rapidement.

Ah ah ! Vous avez senti, comme la température vient de changer ? Plutôt étrange pour le fond d'une forêt. La fleur ne doit pas être loin ... Restez là si vous voulez je vais la chercher dans les fourrés.

Elle se mis à fouillez doucement chaque fourrés trouver sur son passage. Elle desesperait de trouver cette plante.

Bon ca doit être de l'autre coté peut être ... Mais reste encore qu'il faut que je me rapelle de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:10

Le krityen ricanait

- Je peux savoir qui vous à renseigné à propos de cette fleur ? Et pourquoi en avez-vous absolument besoin enfin ? Je veux dire sérieusement, pourquoi faire ?

Il avait croisés ses mains dans son dos, un grand sourire aux lèvres de manière provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:01

Ysyhteha s'était relevé, elle fronçait les sourcils, elle ne voulait pas le lui dire mais les mots sortirent sans faire attention.

C'est pour soigné quelqu'un qui m'est cher ... Il mérite amplement de moins souffrir et d'autre personne aussi par la même occasion. Je suppose que une fois la potion faite il pourra en rester pour d'autre personne dans le besoin. Enfin je crois, pour moi la priorité est de soigné une personne en particulier le reste je verrais bien.


Mais où qu'elle est cette fleur !!!


Ysyhteha continua de rechercher frénétiquement la fleur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:06

Calëtaura haussa les sourcils.

* Soigné... Quelqu'un ? Les humains ne sont-ils pas égoïstes ? *

Il se troubla alors. Il baissa les yeux. La magicienne lui tournait le dos en fouillant la terre. Calëtaura ramena ses mains devant lui. Dans sa main droite, se trouvait une magnifique fleur rouge brillant sous la lumière et dégageant une chaleur anormale. Le krityen observa la fleur pensivement. Il soupira. "Certaines choses ne changent jamais, d'autres changent."

- C'est ça que vous cherchez ?

Il faisait tourner la fleur dans ses mains, son autre main posée sur sa hanche avec un sourire plus franc sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:18

*Ysyhteha se retourna vivement, de quoi voulais t-il parlé. Elle écarquilla les yeux tellement grand qu'ont pouvais voir ses yeux verts dans l'intégralité.*

Si ... Si c'est exactement elle que je cherchait.

Elle se rapprocha pour mieux voir la fleur.


Elle est ... magnifique ... splendide. Vous pouvez me dire comment vous l'avez cueilli ? normalement ont ne peut la déterrer sans un rituel, alors a moins d'être l'élément feu je ne voit pas comment.

Elle est vraiment splendide, j'espère qu'elle fait bien tout ce que l'on raconte ... Est ce que je peut l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:59

Le guerrier ne préféra rien ajouter concernant ces méthodes de cueillette "à l'arrache". Oui, ça devait être son élément... Il tendis la fleur à Ysy. Il sondait le moindre geste de la magicienne, la moindre de ces paroles. Il l'analysait comme un sujet d'étude. Sa curiosité attisée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:10

Ysyhteha prit délicatement la fleur entre ses mains, son regard alternais entre la fleur et le Krytien. Elle regardât Calëtaura un instant et lui parla avec sincérité.

Merci ... Merci beaucoup.

Elle reposa ses yeux sur la fleur, curieusement, même si il faisait chaud, la fleur elle ne brulait pas la peau, dans chacune de ses pétales ont pouvait voir le feu s'écouler dans ses veines. Elle se mis en marche tout en ne lâchant pas la fleur.


Allez nous devons rentrer, enfin vous pouvez rentré avec votre corbeau, moi je vais continué à pied si ca vous dérange pas ... Qu'elle beauté ... Tu vas m'aider beaucoup tu sais, tu vas sauver une vie ... Enfin je l'espère.


Et elle continua de marcher sans regarder où elle allait, obnubiler par la beauté de la fleur et de tout les espoirs qu'elle renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:54

Le guerrier se précipita vers Ysy et posa sa main sur l'épaule de l'humaine. Il la força à se retourner et il plongea son regard dans le siens. Le regard du krityen était intense. Étais-ce possible ? Une humaine avec un cœur ? Une humaine prête à risquer sa vie pour en sauver une autre sans intérêt ? Ça lui paraissait incroyable qu'une telle chose puisse exister, lui qui avait toujours considérer les humains comme des êtres égoïstes et sans sentiments, ou des créatures puériles qui ne pensent à qu'à leur petit confort futile. Le guerrier fixa avec insistance la magicienne.

- Vous comptez sauver quelqu'un ? Qui ça ? Pourquoi ? Pourquoi vous souciez d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:28

Ysyhteha fut interrompu dans ses pensées par le Krytien, il semblait vraiment avide de réponse. A ses questions elle se demandait ce qu'il avait bien put vivre pour pensée de telle chose.

Et bien parce que chez moi c'est naturel, mon sens de l'honneur et de la famille est bien plus important que ma vie ou même mon confort. Qui ? et bien il est la personne que je considère à la fois comme mon grand père, mon confident le plus intime et aussi comme mon maître à pensée, sa vie n'a jamais été facile, il aurait put se suicider et décider d'écourter sa vie bien dès fois !!! Mais il ne la pas fait, il a sut tirer profit de sa douleur quotidienne ... Il a sut être plus fort que la mort et la facilité.

Je crois savoir, que vous n'aimez pas les humains et je vous comprend honnêtement, nous ne sommes pas tous, aussi respectueux des uns des autres. Certain son cruel, d'autre tellement faible qu'il s'en prenne à plus petit que soit. Bref, comme pour tous, beaucoup sont de la mauvaise graine.


Ysyhteha soupira de colère. Et regarda sa plante.

Mais tu vois, pour le peu de personne qui ont un sens de l'honneur, pour tous ces gens là ... Et bien ca vaut le coup, je suis prête à donner ma vie si jamais il le fallait. Et parce que je crois aussi, que nous sommes bien plus nombreux que ce que l'ont voit. Les humains ont une facade pour beaucoup, et il faut savoir la percer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:25

Le krityen fut surpris. Elle l'avait tutoyer en plus de toutes ses révélations. Il fut encore plus troublé.

Lui qui avait toujours vu les humains comme une vermine cruelle et égoïste, comme des insectes se vautrant partout il vont comme des parasites, dévorant la nature en l'asservissant afin de croître sans ce soucier du reste. Et la vie de ses ancêtres, écourtée par des humains. Tout cela était trop encré en lui pour être rayer ainsi. Mais il semblait que cette humaine était différente. Après-tout, faut-il sombrer dans la même erreur que son propre père ? Considérer les humains comme un tout ? Tous dans le même sac ? Ysy semblait différente. Le guerrier n'était pas prêt cependant. Il se ferma d'un coup...

Il reprit son expression sévère et lâcha Ysy pour se diriger vers la sortie de la forêt. Arrivant entre deux bosquets, il s'arrêta, à quelques mètres éloigné de la magicienne déjà. Il tourna un regard sévère vers elle, et annonça su un ton sec :


- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:02

Ysyhteha soupira devant le changement d'attitude du Krytien. Elle se demandait encore qu'est ce qui avait put se passée dans sa tête pour qu'il change encore d'humeur.
Elle suivit le Krytien jusqu'à la sortie de la forêt.


Comme vous voudrez.

Elle sortit de la forêt et cligna des yeux, le soleil était au plus haut dans le ciel. Il lui fallut un instant pour s'habituer à sa lumière.
Elle s'arrêtât quelques pas plus loin et regarda si le Krytien la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:27

Le corbeau du guerrier tournait toujours au-dessus d'eux. Calëtaura suivait sans un mot l'humaine, l'air impassible. Désormais, il voulait voir la magicienne passer les portes d'Eloher tranquillement pour pouvoir la laisser et rejoindre Cixi. Mais les humains, et surtout les femelles, avaient tendance à marcher lentement...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:30

Ysyhteha marchat jusqu'au porte d'Eloher. Elle se retourna avant de rentrer.

Si vous voulez voir la préparation de cette potion, je vous invite à me suivre. Sinon ... Passez une bonne journée Calëtaura Windwaker. Que le soleil illumine votre journée.


Yshteha se retourna posant la main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:34

Le guerrier se contenta de s'incliner le plus poliment possible. Son corbeau s'était déjà posé derrière-lui en croassant d'impatience, rappelant par la télépathie que l'intendant était attendu à Myorzo.

Il tourna les talons et monta sur sa monture qui décolla en flèche pour vriller vers l'astre prince du ciel. L'ombre du krityen disparue dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

D'un geste distrait, Kitsune lança la dernière crevette qui traînait dans sa poche à Fuchs, qui l'attrapa au vol d'un air gourmand. Un bref instant, l'humain se dit qu'il serait de bon ton de faire nettoyer son costume le lendemain s'il ne voulait pas que le tissu sente le fruit de mer, mais ses pensées vagabondèrent rapidement vers d'autres horizons, moins triviaux. Il avait ôté sa veste, qu'il portait maintenant à l'épaule, profitant de la fraîcheur nocturne bienvenue après l'ambiance étouffante du mariage de l'Impératrice.

Marchant sous le ciel étoilé, il traversa les quartiers de Zaphias, illuminés des lumières de la fête, emplies des rires et des chants. La capitale toute entière fêtait le mariage de leur dirigeante. Et, songea Kitsune, avec sans aucun doute beaucoup plus de sincérité et de simplicité que tous les invités du palais impérial, époux compris. Pour les habitants de la ville, ce n'était qu'une occasion de passer un bon moment ensemble, et d'oublier ses tracas. Oh, le peuple aimait son Impératrice, mais le peuple était bien loin de se douter des troubles de la fiesta du château, ni des aléas et des subtilités du pouvoir. Ce qui importait au peuple, c'est que demain se succède à aujourd'hui.

Kitsune laissa derrière lui les échos joyeux de la fête, et dépassa enfin les limites de la capitale impériale. Il laissa ses pas le guider au hasard sur la plaine, goutant enfin au plaisir simple d'évoluer en pleine nature. Elle, au moins, ne se préoccupait pas des apparences et des lois subtiles de la politique. Elle se contentait d'exister, et tout en elle tendait simplement à ce que la vie continue.

L'espion se laissa souplement tomber sur le sol, et s'adossa contre une petite butte couverte d'herbe fraîche. Il arracha délicatement un brin d'herbe qu'il vint glisser entre ses dents et, les bras croisés derrière la nuque, il observa les étoiles. Fuchs vint se coucher à ses côtés, et il lui fut reconnaissant de sa simple présence.

"Tu es bien l'une des rares choses concrètes sur laquelle je puis encore compter, ma grande. Une des dernières en laquelle j'arrive encore à croire."

La renarde se contenta de se pelotonner plus confortablement dans l'herbe, ses oreilles dressées, attentives à son humain, qui semblait avoir besoin de se confier.

"Tu sais, j'ai toujours penser que quitte à servir un clan, l'Empire en valait bien un autre. Mais après des soirées comme celle-ci... L'Impératrice ne contrôle même pas son propre mariage, le titre de prince impérial est confié à un homme qui se soucie de l'Empire ou de ses sujets comme de sa première chaussette. Et des chaussettes, il a dû en voir passer, ces derniers millénaires. Les krytiens continuent de regarder tout ce qui n'a pas des oreilles pointues de haut. Même la plupart de ceux qui disent vouloir se rapprocher ne nous font toujours pas confiance, ou ne respectent pas nos coutumes. Ah, les coutumes. La tradition. Encore des choses auxquelles je ne vois plus de sens. Ils sont tous là à dire vouloir oeuvrer ensemble, mais ils passent leur temps à se cacher des choses... A quoi bon prétendre allégeance à un pouvoir dans lequel je ne crois plus, hein? Au fond, je crois que je sais depuis longtemps que mon allégeance va en premier lieu à ce monde qui nous permet de vivre, pas à une tête couronnée. Ou capuchonnée. Qu'importe la tête. Ce qui compte, c'est le coeur, non?"


Kitsune se tut un instant, retournant ses dernières pensées, arrivant toujours à la même conclusion.

"Dans le fond, je ne suis pas plus impérial que guildien. J'ai trop longtemps laisser les prérogatives du pouvoir en place prendre le pas sur ce qui était important. Demain, je convoquerai les Rôdeurs. Recommencer à agir, surveiller l'ombre, protéger et servir Terca Lumireis... Nous rappeler que c'est à elle que nous avons juré fidélité. Et arrêter de parler tout seul, aussi."

Là, dans l'herbe à la vue de tous, n'importe qui aurait pu tomber sur kitsune et l'écouter penser à voix haute, étaler ses doutes et son trouble aux vues de tous. Il ne manquerait plus que ça... Le forestier rit doucement, et resta là, à contempler les étoiles.

Elles lui avaient rarement paru aussi brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:17

Ysyhteha, Schwann et Lina étaient sortie de Halure. Après encore des adieux avec ses parents qui avait trainé en longueur. La mère d'Ysyhteha avait plutôt bien accepté le départ de sa fille, mais son père avait fait trainer les choses, un peu contrarié du court séjour de sa fille. Elle posa ses mains sur ses hanches à l'extérieur avant de s'adresser aux deux autres.

Bon et bien nous devrons d'abord traverser les collines d'Ehmead avant de rejoindre le port de Nor ... Et de traverser la mer pour nous rendre à Dahngrest ou à Eloher aussi si ca te dérange pas ? Ensuite il nous restera Héliord et de là et bien ... Nous aviserons ok ?

Elle s'étira en attendant que Schwann et Lina répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Les Rois de l'Aventure: Zaude
» Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure: Capua Torim
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-