Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:46

Ysyhteha soupira devant l'attitude de Schwann. Encore des secrets apparemment. Enfin, comme elle se sentait de mieux en mieux, elle put marcher par elle même et tous ensemble ils se dirigèrent vers l'auberge.

Quand Ysyhteha rentra dans la chambre, elle faillit huler, tout comme Lina. Ensemble elles se précipitèrent vers Schwann, pour lui soigné sa plaie. Ensuite, devant les yeux furieux de Lina, elle pris la chambre d'a coté avec sa mère. Nimass lui, était rester pour apporter un soutien "masculin" aupres de Schwann. Il estimait que Lina ne devais pas être tendre quand elle était en colère.

De l'autre coté, Ysyhteha avait une conversation avec sa mère.


Alors maman, pour qui est ce cette commande ?
Si tu me promet de tenir ta langue ... Je te le dit.
Mais bien sur ! Pourquoi tant de mystère ?
Et bien c'est pour Ynia ... Elle ma demander de lui apporter des tenues, pour les demoiselles d'honneurs et pour sa robe de marié.
Oh !!! J'ai hate de voir ca !!! Et pour le costume de Schwann aussi ?
Bien sur, je pensais le prendre sur le même modèle que ton père ... Seulement il va me falloir ses mesures à lui. Et Ynia veux que se soit une surprise enfin pour sa robe surtout.
Mmm je pense que d'abbord, il va falloir qu'ils règlent le probleme Lina, comme tu l'as dit, Ynia va la tuer sur place ! Il faut qu'elle l'apprivoise, c'est une gentille fille. Un peu trop affectueuse hihihi
Oui je l'ai vue tout de suite, même si elle n'est pas aussi docile que toi.
Mais c'est normal ! Tu m'as elever comme un ange hihihi
Oui, un ange diabolique en combat !!!


Ysyhteha prit sa mère dans ses bras, avant d'aller frapper à la porte voisine, elle voulais savoir comment se débrouillait Schwann avec Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:22

Lian cria à Ysyhteha qu'elle pouvait entrer. Mais… un spectacle fort étrange s'offrit à Ysyhteha.

En effet, Nimass avec les pieds et les mains gelés ce qui l'empêchait de bouger pour faire quoi que ce soit. Rien de bien méchant en tout cas.

En revanche… elle avait été beaucoup moins tendre avec Schwann. En effet, lui aussi voyait ses peids et mains gelés mais avec de la glace taillée comme du rasoir. Au moindre mouvement cela torturé l'impérial.

- Pourquoi tu as fais ça ?! Elle lui colla une baffe. Tu ne peux pas savoir comme je suis triste de te voir blessé et partir sans rien dire ! Elle le gifla encore.
- Je te l'ai dis… Tiens bonjour Ysy… Dit Schwann en tourna la tête vers elle. C'était un combat amical et je me suis volontairemet laissé blesser…
- Mais pourquoi ?! Et surtout pourquoi si profondément ?!! Elle se colla contre lui en l'enlaca. Tu es ma dernière famille Schwann… Tu pourrais faire attention ! Elle se sépara de lui et lui remit une baffe. Ai-je donc si peu de valheur à tes yeux ?! Aux yeux d'Ysy ?! De… Euh… Elle tourna la tête vers Ysyhteha qui lui donna la réponse. … Aux yeux d'Ynia ?!!
- Une vie sans souffrance ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ainsi que j'ai étais élevé. J'ai appris à encaisser durant ces longues années et la souffrance physique m'est supportable désormais. Ce n'est pas un vulgaire coup d'épée qui m'aurait tué.
- Mais… ! Elle lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui le fit cracher du sang. Jusqu'où iras-tu ? Avec cette conception de la chose tu pourrais aller jusqu'à… Elle se mise à pleurer, s'effondrant à terre.

Schwann la voyant ainsi tira sur ses liens de glaces, ses chairs se déchirant et saignant, mais il réussit à s'en défaire et alla la prendre dans ses bras.
- Je ne peux pas mourir Lina… pas si tôt…
Elle sécha ses larmes et retira la glace qui bloquait Nimass. Elle plaqua ensuite Schwann au sol et se mise au dessus de lui.
- IL Y A INTERET !! Elle tourna la tête vers Ysyhteha. Comme tu peux le voir j'ai la situation bien en main. Hihi ! Elle remarqua finalement les coupures de Schwann. HAAA ! Tes mains ! Ysy aide moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:50

Ysyhteha soupira, son père s'était fait avoir comme un débutant en se faisant prendre dans la glace. Elle rigolait même de la situation. Par contre en ce qui concerne Schwann et Lina, elle se rapellait qu'elle s'était elle aussi, retrouver dans la même situation. Obliger de le faire réagir pour qu'il arrête ses bétises. Elle poussa Lina sur le coté doucement avant de poser ses mains au dessus de celle de l'impérial.

Aider moi Ô esprit,
A soigné cet idiot,
A lui je tient beaucoup trop,
Je veut qu'il soit guérit.

~Guérison~


Une fois les blessures guérit, elle se releva sans un mot. Elle fit signe à Lina de la suivre, les femmes allaient dormir dans la chambre d'à coté. Et Son père et Schwann dans celle ci.

Tu es un idiot de croire qu'il faut souffrir pour vivre. Toi et Ynia avez suffisamment souffet comme cela. Il va falloir que tu apprenne à être heureux. Même si tu sais encaisser les coups !

Elle sortit de la chambre, et proposa à Lina de tester plusieurs tenue que sa mère avait apporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:08

Schwann réfléchit aux mots d'Ysyhteha quand le père de cette dernière Nimass, vint à coté de lui pour l'aider à se relever.

Ils s'assayèrent chacun dans un fauteuil et commençèrent à parler, principalement de Lina et de son caractère soit totalement enjoué, câline et gentille, soit de sa face sadique, perverse et provocatrice.
C'était le jour et la nuit avec elle, et c'était Schwann qui en "souffrait" le plus.

Après une longue discussion, Schwann se releva et fit une suggestion à voix basse pour ne pas que les demoiselles de la chambre d'à coté entendent.

- Nimass… Est-ce qu'une petite visite à la Taverne de Torim vous intéresserait ? Je la connais bien, comme toutes les Tavernes de ce monde d'ailleurs, et je pense que vous allez apprécier l'ambiance là bas. Il fit craquer ses doigts, comme si il savait par avance qu'il allait y avoir du grabuge. Ne vous inquiètez pas nous ne rentrerons pas tard. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:16

Une étincelle éclaira le regard de Nimass. De la boisson et de la baston, ca, c'était divertissant. Il craignait les réactions de sa femme et de sa fille, mais l'idée de se divertir lui parrut meilleure.

Bon d'accord allons y !

Les deux hommes se sauvèrent en catimini, pendant que de l'autre coté, les femmes s'amusaient à essayé les différentes tenues. Lina avait été mise dans la confidence, et avait même accepter de servir de modèle pour la robe de la mariée. Sa taille équivalait celle d'Ynia, ce qui ravit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:12

Schwann et Nimass étaient maintenant assis au bar où il y avait une ambiance bien particulière. Après plusieurs choppes de bière - environ une dizaine chacun - les deux hommes commençèrent à rire un peu trop fort à l'oreille d'une bande de Guildiens.

Schwann eu un léger sourire au coin de la lèvre. Enfin les choses intéressantes commençait. Il se leva et se mit en face du plus baraqué du groupe.
- Quel est le problème monsieur ?
- Vous fêtes trop de bruit ! On s'entend plus !
- Je crois que personne ici n'est réellement calme ici. A commencer par vous. Depuis tout à l'heure nous pouvons entendre vos discussions qui ma foie ne sont pas très… Comment dire ?
- Quoi ?! T'as un problème ?! Il leva la main en direction de Schwann.

Schwann intercepta son poing et retourna l'homme sur le sol. Des personnes aux bars se mirent à rires et les compagnons du Guildien à terre fonçèrent sur l'impérial.

- Que la fête commence !! Cria Schwann.

De son coté Lina prennait énormément de plaisir à tester diverses tenues. Bien qu'aucune ne lui plaisait réellement. Elles étaient toutes, selon elle, trop habillées. Elle retenue tout de même certains assez osés qu'elle désira garder.

Elle aimait beaucoup aussi la robe pour Ynia et en profitant pour se rensigner sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:50

Nimass, vient preter main forte à Schwann. Ensemble ils fichèrent une bonne raclée au guildien avant de se faire chasser du bar avec ces même guildiens. Nimass espérait ne pas se faire prendre, après tout sa fille, n'apprécierais pas forcement qu'ils ce soient bagarrer avec des guildiens. Mais bon, il assumerais chaque bétises comme à chaque fois.

Du coté des femmes, les essayages battait son plein, Lina transformer en mariée pour l'occasion enfin surtout le bas. Etait détendue, elle avait eue toute les réponses à ses questions. Et Ysyhteha espérait bien qu'elle se souvienne de ca, quand ils iraient à Danhgrest. Enfin la nuit avancant, les trois femmes se couchèrent après une longue dernière discution.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:32

Schwann était rentré avec Nimass. Un peu pompette, ils firent légérement trop de bruit réveillèrent quelques personnes, s'excusant en rigolant. Peut-être les filles avaient-elles entendues ? Pas grave pensa Schwann. Ils étaient majeurs et responsable tout de même.

L'impérial chercha la clé de leurs chambres et ne la retrouva pas. Ils refirent le chemin inverse pour tenter de la chercher mais rien.

Une fois de retour à l'auberge, Schwann défonça la porte en criant quelque chose d'incompréhensible puis à ce moment là Nimass trouva la clé… dans sa propre poche.

Ils se regardèrent étrangement puis explosèrent de rires, allant s'allonger sur leurs lits respectif. Ils continuèrent à déblaterrer des bétises pendant une demi-heure puis Nimass finit par s'endormir. Schwann parla seul pendant encore un quart d'heure avant de remarquer que Nimass était passé dans le monde du sommeil.
Il prit un verre d'eau et lui jetta dessus, mais visiblement, la fatigue gagné contre l'humidité. Il s'endormit ensuite par terre sur le tapis de la chambre.

Le lendemain fut plus difficile : Nimass se réveilla en se demandant pourquoi ses vêtements étaient trempés et Schwann avec un horrible mal de dos. Ils regardèrent la porte puis eux même puis un sourire complice se dessina sur leurs visages.

Ils prirent un petit déjeuner plutôt corcé et attendirent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:29

Les femmes avait pris leurs temps pour se pouponner. Elles avaient entendues les garçons rentrer, mais elles n'avaient pas envie de les disputer. Pas encore du moins.

Elles rejoignirent les garçons avant de déjeuner légèrement. Ils quittèrent tous l'auberge après avoir payé les dégâts et la nuit à l'auberge. Ils étaient en route pour Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:15

Lina se collait à Schwann malgré les mises en gardes que lui avait Ysyhteha et sa mère. Elle devait se dire que tant qu'elle ne serait pas devant Ynia, cela ne devait pas déranger.

Ils marchèrent longuement jusqu'à Eloher en terrassant des monstres. Même si c'était principalement les deux hommes qui s'y collaient, comme si une rivalité c'était posait entre eux pour savoir qui des deux étaient le plus habile l'arme à la main, et aussi car ils prennaient visiblement du plaisir à trancher les monstres.

Après un long temps de marche et quelques pauses sur le chemin pour se revigorer d'alcool selon les hommes, ou pour se reposer les pieds selon les femmes, le groupe arriva finalement à Eloher.

Schwann et Nimass étaient assez épuisés de leurs compétitions et Lina quand à elle sauta au cou du chevalier, le plaquant au sol pour le câliner et lui redonner des forces selon elle. L'impérial resta tout de même perplexe face à une telle technique.

- Dites les filles… Qu'allez-vous donc faire maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:50

Ysyhteha rit devant la méthode de Lina, elle la laissa faire, sachant qu'elle ne le pourrais plus devant Ynia.

Et bien pour ma part j'ai à faire dans la taverne et ailleurs, alors je pense que maman et Lina vont allez se changer, pendant que vous et bien ... Vous faites ce que vous voulez ont se retrouve en fin d'après midi ici même ?

Ysyhteha partit avant même d'attendre une réponse et semblait presque courir vers la taverne. Sa mère et son père rirent de bon cœur en voyant leurs fille.

Je crois surtout que ma fille est presser de retrouver son amour. Ah la la c'est comme ca les débuts. Et puis après cela se tasse.

Hey dit donc jeune dame ! Je suis encore capable de vous courir après !!! Même fatigué !!! Hahaha

Ethelina ria de bon cœur avec son mari, avant de prendre doucement Lina par le bras.

Allez ma chère, il est temps pour nous de revêtir une tenue plus approprié encore, je suis sure que la nouvelle tenue te plaira encore plus. Et puis je te présenterais Fleïana aussi. Tu verras les employés de Ysy sont tous charmant.

Ethelina attendis Lina avant de partir doucement vers la taverne.
Nimass, lui préféra allez se promener dans la ville puis, il vient se poser dans le jardin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:36

Schwann était maintenant seul. Il resta là assis par terre encore quelques instants à fixer le vide.

Une fois debout il sortit de la ville et alla trancher plusieurs monstres. Cela l'aidé un peu à réfléchir, mais tout restait brouillé.

Après une bonne demi-heure d'exercice il s'essaya par terre, repliant légérement une jambe vers lui. Qu'était-il devenu durant toutes ses années ? Un chevalier cela était certains. Mais pour quoi se battait-il encore ? Pour venger son père ? La vengeance ne lui apporterait rien, au contraire. Une fois vengé il n'aurait plus de but.

Il se visualisa Travian mort puis lui-même. Après tout, si la sentence du meurtre était la mort, il devait naturellement lui aussi mourir.
Cette pensée l'attrista. Déjà car sans but il n'avait aucunes raisons de rester en vie, puis car il aurait agis comme la personne qu'il détestait le plus à ce jour.

Un monstre arriva et stoppa ses pensées. Ce dernier le mordit à la jambe et Schwann le découpa en quatre, n'ayant pas apprécié l'attaque surprise.

C'était faux… La personne qu'il détestait le plus n'était pas Travian mais lui-même. Tuer son beau-père ferait souffrir sa mère et lui apporterait beaucoup d'ennuis sans preuve irréfutable.
Il tenta de se rappeller pourquoi il se détestait autant. Etait-ce car il était responsable de la mort de beaucoup de gens qu'il appréciait ? Comme Karkex, son supérieur et ami à l'époque de sa formation comme chevalier impérial. Ou bien… la disparition de son frère.

Oui… il se souvenait. Sa mère lui en avait voulu durant des années pour ça. Il s'en était éloigné et aujourd'hui, alors qu'elle tentait de renouer avec lui, il ne pouvait pas.
Son frère était plus âgé que lui, sept ans de plus. Aujourd'hui il en aurait donc quarante. A l'époque ce dernier en avait quinze, donc lui huit.

Mais la nuit était tombé, et Schwann était donc en retard. Ysyhteha avait dit en fin d'après-midi ? Il se dépécha de rentrer pour ne pas les inquiéter plus, ne sachant ce qu'elle avait fait durant sa journée, il ne la questionnerais pas, mais elle le ferait surement, notamment sur sa marque de morsure à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:02

Ysyhteha, Lina et ses parents avaient attendu Schwann à la taverne. Le soir venait de baisser, et il était de plus en plus dur pour Ysy de contrôler Lina, morte d'inquiétude. Quand il apparut dans la taverne, Lina lui sauta littéralement dessus. Le plaquant au sol.

Ysyhteha et ses parents ne dirent rien les laissant régler cela entre eux.


Ont va se mettre en route quand vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:22

Schwann se laissait faire. Son regard ne refletait rien, il était comme vide et mort. Pourtant il respirait et regardait fixement Lina, ou du moins dans sa direction.

Après plus de cinq minutes Lina laissa finalement le chevalier se relever mais resta collée à lui.

Le groupe partit en direction d'Heliord. Schwann devait voir sa mère, mais l'idée de pouvoir croiser - même accidentellement - son beau-père le répugna intérieurement Son regard lui restait vide tout le long du trajet. La jeune Krytienne s'inquiétait et se serre plus fort contre lui à chaque fois qu'elle voyait son visage. Et le plus étonnant fut que le chevalier ne chargeait même pas les monstres. Lina devait s'en charger sans quoi il attaquerait l'impérial.

Un air mélodieux traversa l'esprit du chevalier. Celui-ci le rendit une fois de plus nostalgique et triste. Sa mère jouait parfois cela au piano quand il était enfant. Il se mit à le chantonner ce qui surpris Lina mais elle reconnut l'air elle aussi.

- Je demanderais à ma mère de me le rejouer une fois à Heliord… Dit-il enfin, après plusieurs heures sans dire un mot.

Lina le regarda, surprise, puis elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:33

Ysyhteha avait remarquer le comportement étrange de Schwann, cependant elle le comprenait, il commençait à réfléchir, et ses réflexion le troublait. Elle utilisa sa magie pour combattre les monstres, tendis que sa mère soignait les blessures.

Ils étaient enfin arriver à danhgrest, et tous se dirigèrent vers la maison de Ynia. Cette dernière sortit en courant saluer les compagnons de voyage, et se jetant dans les bras de son chevalier.


Bonjour mon amour, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue. Tu vas bien ?

Ysy avait prit Lina avec elle, lui faisant signe de les laisser entre eux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:00

Schwann prit Ynia dans ses bras et attendit quelques instants avant de répondre, son regard toujours aussi vide.
- Bonjour… Il l'embrassa. Je… crois… Dit-il très hésitant.

Lina quand à elle ne semblait pas tenir en place. Ysyhteha devait la retenir de toutes ses forces sans quoi elle aurait surement déjà interrompus les retrouvailles entre le chevalier et la Guildienne.

- Maintenant oui… Ça va mieux… Le chevalier n'osa pas regarder Ynia en face. Je suis venu avec Ysyhteha, ses parents et…
A ce moment là Lina réussit à se dégager de l'étreinte d'Ysyhteha pour courir en direction d'Ynia. Elle lui sauta dessus, tombant à terre avec elle.
- Bonjour madame Schwann !!
- …une amie que je considère comme ma soeur… Finit-il d'un air presque désespéré et rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:58

Ynia tomba à la renverse avec Lina, aussitôt, Ethelina et Ysyhteha relevèrent les deux jeunes femmes, avant de voir Ynia rire aux éclats.

Ah bah, au moins, elle est très chaleureuse !!! Bonjour jeune fille, je m'appelle Ynia, et euh oui ... enfin je serais bientôt la femme de Schwann. Je suis ravie de vous connaitre, enfin disons qu'il à peu d'amis donc ... ca me fait très plaisir croyer moi.

Ynia serra plus doucement Lina dans ses bras, avant de se retourner vers son chevalier.

Mon chéri, dit moi ce qui va pas ? Tu est tout bizarre. Allez vient à la maison, nous allons tous nous reposez d'accord ?

Tout le monde entrât dans la maison qui sentait le citron et la cannelle, laissant Ynia s'occuper de Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:44

Schwann était entré lentement dans la maison, d'un pas las. Il était maintenant seul dans une pièce avec Ynia; Ysyhteha, ses parents et Lina eux devaient surement discuter dans la salon, et d'ici il était facile d'entendre les cris de la jeune Krytienne comme quoi elle désirait voir le Milord.

Mais Ynia troubla les pensées du chevalier, lui demandant ce qu'il avait en l'embrassant. Il resta sans bouger un long moment, comme cherchant ses mots, réfléchissant à ce qu'il allait dire.

Et c'était le cas. Tout était brouillé dans l'esprit du chevalier. Des tonnes et des tonnes de question lui passaient par la tête.

- Je… Il soupira. Par quoi commencer… ? Soudain il se rappella que son bras était encore scellé. Il jugea nécessaire de lui en parler d'abord. Surtout reste calme s'il te plaît… Il retira sa brassière puis releva la manche de sa cotte de mailles, montrant son bras entièrement noir. Tout d'abord il y a ceci… c'est assez douloureux par moment bien que je ne ressens plus rien maintenant… J'ai du m'y habituer…

Schwann regardait son bras puis Ynia d'un air triste. Il remit finalement la cotte de maille sur son bras ainsi que la partie retirée de son armure. Il pensa que c'était préférable. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas.
- Ensuite… Il hésita encore plus longuement. Lorsqu'il vit le regard inquiet d'Ynia il reprit parole. Ne t'inquiètes dont pas… Lui dit-il d'un regard plus doux. Ce n'est rien de bien important ou d'intéressant. Il vint rencontrer les lèvres de sa promise avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:23

Ynia sursauta, le sceau sceller était posé mais trop sommairement. Ysyhteha ne devais pas y être étrangère. Ynia sortit de la pièce pour lui demander des précisions.

Ysyhteha tu ... Tu peux venir voir ... Pour Schwann.

Oui, je vient tout de suite. Excuser moi une affaire urgente continue de discuter.

Ysyhteha s'était levé précipitamment, elle savait que c'était pour le sceau. Ses parents et Lina était avec le milord. Lina lui posait beaucoup de question et le milord lui répondait avec plaisir. Les parents d'Ysyhteha eux discutait et s'occupait du milord. La mère d'Ysyhteha après son départ se leva.

Bon vue l'heure, je vais préparer le dîner, je suppose qu'Ynia doit s'attacher à soigné Schwann. Ah là là, cela me rappelle de bon souvenir, n'est ce pas milord ?

Oui en effet Ethelina, lors de votre arriver ici, et lors de vos fréquente visite. Je ne vous avait jamais assez

Voyons Milord ! vous n'avez pas à nous remercier, mais c'est plutôt à nous de le faire. Vous avez fait beaucoup, il était normal que l'on vous retourne tout vos service.

C'est vrai, et puis vous avez été là pour Ysy, et ca, jamais je ne vous remercierai assez. Vous faites partie de sa famille et donc de la notre ... *sa voie se brisa* Merci ...

Nimass, se leva pour prendre sa femme dans ses bras, mais celle ci partie en cuisine pour s'occuper du repas. Nimass semblait déstabiliser mais il revient s'assoir dans le fauteuil avant de repartir en discutions avec le milord. Sa femme avait besoin de souffler seule, les sentiments était parfois trop fort pour être contenue dans son petit corps.
Pendant se temps, dans la chambre d'Ynia, Schwann était tenue par les deux femmes qui essayait de lui ré-appliquer le sceau. Il se débattait comme un beau diable, mais c'est Ynia qui réussi à l'immobiliser par un baiser. Ysyhteha en profita pour lancer un sort d'immobilisation.


Ah enfin ! il arrête de gigoter comme ca !

Oui c'est pas trop tôt ! Bon allez, à toute les deux nous pourrons lui renforcer son sceau. Attend ! j'entends ta mère, elle va pouvoir nous aidez aussi. A trois le sceau sera indestructible.

Ynia sortit de la chambre, et stoppa une Ethelina en pleurs.

Ethelina ? Que ce passe t'il ? Tu ... Tu pleurs ?
Oh ce n'est rien, juste un surplus d'émotion. J'allais faire le dîner tu voulais quelques chose ?
Oui enfin ... désoler de te demander cela à un pareil moment, mais j'ai besoin de tes talent de mage pour un sceau. Pour Schwann.

Ynia baissa la tête ennuyé, la mère d'Ysy, lui prit le visage dans ses mains et lui parla droit dans les yeux.

Voyons tu sais que tu peux tout me demander, et puis tu vois ? c'est déjà passer. Allons vient, je vais t'aider pour ton âme soeur *rire*

Quand Ethelina entra dans la chambre, sa fille était déjà en train de relancer un coupe flux sur Schwann. Maintenant immobilisé, les trois femmes incantèrent et le sceaux se refit au fur et à mesure. La malédiction se débattait, mais trois puissante mage lui lattait sa tête et il dû abandonner. Une fois contenue, Schwann transpirait, il était fatigué et bientôt le sommeil le vaincrait. Ynia remercia Ysyhteha et sa mère, et toute les deux partirent en cuisine préparer le repas.
Une fois partit, Ynia resta prêt du chevalier et pressait ses lèvres contre les siennes, tout en le serrant dans ses bras.


Ne t'inquiètte pas mon chéri. Tout va bien désormais. Je reste près de toi. Je patienterais jusqu'a ce que tu me dise tout ce qui te tracasse. Et tu sais à quel point de suis tenace.

Ynia rit, et regardait son chevalier dans les yeux. A l'étage, le repas était servit. Ethelina avait apporter à manger pour Ynia et Schwann et était revenue manger avec les autres. Lina trépignait de revoir Schwann, mais le milord et Ysy, comblèrent sa patience avec des questions et des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:34

Le sceau avait été parfaitement appliqué en apparance. Mais Schwann ressentait la douleur de ce dernier et il pesta contre son propre corps, impossible de supporter une telle souffrance.

L'impérial en voulait aussi un peu au trois femmes de l'avoir "séquestré" ainsi sans vraiment lui demander son accord. Il promit intérieurement de leurs rendre le coup, même si il ne savait pas encore comment.


Une fois le repas préparé le chevalier restait seul avec Ynia; elle attendait visiblement des réponses mais il n'était pas décidé à en donner. Ni à manger d'ailleurs. L'obscure force semblait lui remplir l'estomac et lui coupait la faim. Un effet secondaire peut-être ? Bah qu'importait pensa t-il. Désormais ce n'était plus qu'une simple et petit tâche sombre sur son bras.


- Je… L'impérial soupira. On va dire que… je me remet en question en ce moment… Je ne sais pas quoi faire ni comment mener à bien mon existence…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:38

Ynia sursauta. Il se remettait en question donc est ce qu'il l'aimait toujours ? Son cœur se serra très fort et elle ne put s'empêcher de grimacer sous la douleur, elle cessa toute embrassade et caresse, et après bien une longue minute d'hésitation et de réflexion elle osa la question qui brûlait ses lèvres.

Est ce que ... Est ce que tu m'aimes encore ? Non parce que si tu remet en cause ton existence, et bien ... tu remet en cause mon amour pour toi ...

Ynia pleura silencieusement, puis n'en pouvant plus, elle enferma ses pleurs dans l'oreiller. Son cœur saignait, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:15

Schwann resta un moment désemparé de voir Ynia dans cet état. Il réagit finalement et la prit dans ses bras.
- Calme toi… Il passa sa main dans ses cheveux. Ce n'est pas ce que je ressens pour toi que je remet en question mais moi… Je ne peux pas remettre en question les sentiments que j'éprouve à ton égard. Je sais que je ne suis surement pas très jovial et déprimant de part ma froideur mais rien n'a changé à ce niveau là mademoiselle Ynia Sanégu, je vous aime toujours autant si ce n'est plus. Il soupira silencieusement. Mon statut de chevalier impérial n'a juste actuellement plus aucuns sens pour moi…

Schwann embrassa Ynia longuement comme pour se faire pardonner. Ses dires ne changeraient peut-être rien après tout, mais au moins il n'avait pas fait silence. Il la regarda longuement le tant qu'elle se calme, lui prennant les mains et les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:21

Le cœur d'Ynia se calma peu à peu, les lèvres du chevalier soignèrent les blessures, enlevant la douleur peu à peu. Son regard et ses caresses lui indiquait qu'il disait vrai. Qu'elle n'avait rien à craindre. Elle fini par lui sourire et de se blottir dans ses bras.

Espèce d'imbécile tu m'as fait peur. Tu ... Sais tu pourquoi tu es devenue chevalier ? Est ce que c'est à cause de la mort de Carole que tu te remet en cause ? Je sais que c'était ta meilleure amie ... et même surement un peu plus ... Mais ... Mais sais tu vraiment pourquoi tu es devenue chevalier impérial ?

Ynia s'était légèrement assombrie, mais elle se blottissait dans ses bras. Elle savait que son amour pour elle ne changeait pas. Qu'il voulais toujours l'épouser ... tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:32

Carole… Il ne pensait pas entendre de nouveau le nom de l'ancienne impératrice un jour. Pour lui elle n'était qu'un souvenir la fois où elle l'avait déçue. Il reprit parole après quelques instants.
- Désolé de t'avoir fait peur… Il vint rencontrer les lèvres d'Ynia. Je suis devenu chevalier il y a quinze ans pour venger mon défunt Père mais… une fois fait je ne serais plus qu'un chevalier érrant sans réel but… Le regard de l'impérial se vida sous ses mots. Visiblement la douleur était toujours là malgré toutes ses années. Je pourrais continuer de faire justice seul comme je le fais actuellement le temps de trouver des preuves mais… me venger n'allégera pas nécessairement ma conscience non plus… et ne rien faire ne fait que m'apporter des regrets…

Schwann serra fort Ynia dans ses bras avant de reprendre sollenellement.
- Et me venger n'est pas sans risque… Voilà pourquoi il me faut des preuves contre… Travian.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:30

Après l'avoir tuer ? Tu tiens vraiment à l'affronté ? Alors je veux venir avec toi, ou tu prendras Ysy. Mais tu n'y vas pas seul ... Je t'en prie !

Elle le regarda dans les yeux. Elle s'était recroqueviller dans ses bras, c'était agréable et elle se sentait plus forte.

Après l'avoir tuer, tu pourrais m'épouser ... Et ... Il faudrais que je rencontre ta mère aussi. Enfin tu pourrais au moins faire ca. Et pour les preuves, je peut t'aider à en trouver, ma ... famille pourrait beaucoup t'aider.

Elle soupira et frémis. Ouroboros, pas stupide ni opportuniste pour deux galds, vient se blottir entre ses maîtres, il ronronna apportant tout son lot de détente.

Et après le mariage et bien ... Nous pourrions avoir un enfant aussi ? Elle se mit à rougir comme une écolière. Il faut dire que cette idée lui plaisait de plus en plus.Enfin nous avons le temps d'en parler. Tu sais, je sais au plus profond de moi même que tu trouveras les réponses à tes questions. Que bientôt tout te seras clair. Oui, après avoir tuer Travian, tu sauras ce que tu doit faire.

Elle caressa Ouroboros, qui ronronna encore plus fort. Elle sourit et embrassa son chevalier.

Nous devrions dormir, le sceau va faire effet pendant la nuit. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à dormir, comme à chaque fois.

Elle lui sourit avant de poser sa main sur sa tempe. Un sort se fit voir par l'apparition de mana, et le chevalier ferma les yeux. Ynia se levât prit une ou deux bouchées, et se coucha auprès de son amour. La nuit se passât sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-