Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:20

Schwann se réveilla lorsque le chat borgne vint faire ses griffes sur lui. Il ne vit que l'unique oeil de la bête : il fesait nuit.

Le chevalier attendit que sa vision s'habitue à l'obscurité puis il remarqua qu'Ynia dormait à son bras. Il se leva doucement sans faire de bruit, Ouroboros allant s'assoier là où se trouvait la place encore chaude de l'impérial.

Une fois en dehors de la pièce, il put remarquer que tout le monde dormait. Tant mieux. Il sortit de la maison, en prennant son équipement, puis se dirigea vers le pont de Dahngrest.

Lorsqu'il fut sur ce dernier il regarda longuement le ciel étoilé et la lune. Il repensa à beaucoup de choses, son frère notamment. Surtout son frère d'ailleurs. Il s'en voulait beaucoup de ce qu'il avait fait. Pourrait-il réparer son erreur ? Il ne savait pas vraiment… mais il essaierait.

Le chevalier resta sur le pont jusqu'à l'aube puis décida de rentrer. Il avait bien peu dormit en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:26

Ynia s'était réveiller, Schwann n'était déjà plus là. Elle soupira, elle savait bien qu'il n'était pas loin. D'ailleurs elle entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Elle se précipita vers lui alors qu'elle n'était qu'en chemise de nuit.

Mon chéri !!! Tu m'as fait peur quand même. Tu t'es bien promener ? Tu n'as pas eue trop d'ennuis ? Tu as mal quelque part ?

Tout en disant ca, elle l'auscultait dans tout les sens, cherchant la moindre blessure, en fermant des anciennes aussi. Ensuite elle se rendit compte de la situation, elle rougit un peu avant de se blottir dans ses bras. Elle tremblait un peu, mais la nuit lui avait apporté la réponse à ses questions à elle, et elle savait ce qu'elle voulais désormais.

Je ... Je voudrais que tu habites avec moi. Ont est fiancé maintenant alors il n'y aurat plus de problème. Je ... Je veux que tu viennes habité ici, définitivement je veux dire ...

Ynia rougit encore plus, son coeur battait la chamade comme un fou, elle esperait que Schwann accepte. Elle tremblait encore plus dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:58

Schwann semblait calme face à Ynia. Bien trop calme pour elle d'ailleurs. Il pouvait voir aisément que son regard montrait de l'inquiétude, aussi il resta froid et vide pour ne rien montrer.

Il la regarda longuement dans les yeux et elle fesait de même, semblant de plus en plus inquiète à chaque instant. Il posa finalement ses mains sur les épaules d'Ynia et souffla un coup.

- Tu vas attraper froid dans cette tenue…

Schwann souriat tristement et la conduisit dans la chambre pour qu'elle se change ou se mette au chaud.
- Je ne serais pas tout le temps là à cause de mon travail en revanche tu sais… Mais dès que je pourrais je serais là. C'est mieux que mes quartiers à Zaphias. Bien entendu j'y séjournerais parfois de temps en temps mais j'accepte avec plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:30

Ynia sauta au cou de son chevalier. Il acceptait de venir habiter chez elle, et s'était tout ce qu'elle désirait. Bientôt ils se marierais et elle sera comblé.

Je ... C'est merveilleux. Embrasse moi encore idiot. Ils ne sont pas lever, nous avons le temps de parler encore un peu tout les deux.

Elle prit son chevalier dans ses bras et ne lâcha plus ses lèvres. Elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait, Ethelina était là pour faire sa robe, elle le lui dirai plus tard. Quand le déjeuner viendras, ils pourront parler mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:30

- Idiot ? Tu m'insultes et tu voudrais que je t'embrasse ? Non mais… Il vint rejoindre ses lèvres. C'est gonflé je dois dire. Mais je dois aussi dire que ça me dérange pas vraiment… après tout c'est un peu l'image que je me fais de moi…

Schwann fit reculer Ynia jusqu'au lit et l'essaya dans ce dernier.
- C'est vrai qu'il est encore tôt… nous pouvons donc encore parler le temps d'entendre le vacarme de la Krytienne. Tant qu'elle voit pas le chat ça va.
Schwann alla s'assoier à coté d'Ynia et lui prit les mains. Il redoutait un peu qu'elle lui pose d'autres questions sur son état mais il était prêt à y répondre. Après tout, il n'avait rien à lui cacher. Un passé lourd certes mais elle devait l'apprendre un jour ou l'autre, et autant que ce soit maintenant pendant que lui était disposé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:51

Tu n'es pas un idiot, mais tu es MON idiot ! hihihi ! Je .... Je t'aime à la folie mon chevalier !

Ynia acceptait ses baisers, et s'asseyat dans le lit, il avait prit un air sérieux et elle fit de même, elle caressait doucement ses bras et fronça un peu les sourcils.

Pourquoi Lina ne doit pas voir le chat ? J'ai comprit qu'elle était très ... expansive, et j'avoue que je suis jalouse, mais ... Elle n'a pas peur des chats quand même si ?

Ynia se mit à rougir, et regarda ses mains puis les yeux de Schwann, enfin son œil. Elle l'aimait de tout son être et elle savait qu'elle avait fait le bon choix.

Je ... Raconte moi ton passé, j'aimerais tout savoir de toi ... Après tout nous allons nous marié, et, entre parenthèse, j'aimerais qu'on se décide d'une date et d'un lieu, enfin disons que ... J'aimerais que tu me raconte ton passé, je te dirais le miens si tu le désire, il faut que tu sache que je n'ai pas un passé blanc. J'ai fait pas mal de chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:08

- Lina ne doit pas voir Ouroboros sinon… Hum… Tu verras, ce ne serait pas drôle de te le dire.

La question qui suivit était assez redouté de Schwann mais il était disposé à répondre, donc autant le faire. Il lâcha les mains d'Ynia détourna le regard.
- Tout d'abord… j'ai déjà été marié une fois… Mais elle est décédée… C'est un des nombreux fantômes qui hante mon passé. Elle est morte par ma faute… Il ferma les yeux, tout semblait lui revenir, il avait l'impression de revoir la scène. Nous venions de nous marier et avions décider de s'échapper un peu de la foule après le mariage. Nous étions sortis de la ville et nous sommes tombés sur un monstre trop fort pour nous… Elle est morte, son sang souillait sa robe blanche et mes mains… Schwann rouvrit les yeux, regardant Ynia d'un air déterminé. Je ne veux pas revivre cela avec toi. Si l'un de nous deux doit mourir d'une quelqu'on que manière ce sera moi, j'ai déjà échappé trop de fois à la mort.

Schwann se leva et s'avança jusqu'au milieu de la pièce, tournant le dos à Ynia. Il regarda ses mains, longuement.
- J'ai l'impression que le sang souille en permanence mes mains, mais que malgré le nombre de fois où mon sang s'est deversé sur ces dernières, ce n'est pas le mien que je vois. J'ai beau laver, frotter, j'ai toujours cette impression de sang séché sur moi… Il ferma les poings. J'ai commis de nombreuses attrocités tu sais… J'ai tué des innocents dans le but d'accomplir des mission et de faire mes preuves, bien que je refuse toujours une quelqu'on que augmentation.

L'impérial se retourna vers Ynia, il l'admira quelques instants puis son regard changea d'expression. Il devint de nouveau vide, froid, ne montrant rien, et rien ne se refletait dans ses yeux.
- La mort rôde autour de moi. J'évite habituellement de m'attacher aux gens mais certains sont plus coriaces et je le fais par mégarde. Est-ce que tu pourras supporter de me voir rentrer couvert de sang de monstres, d'humains ou de Krytiens ? Tu vois cette odeur de citron qu'il y a ici, moi je ne la sens plus. J'ai l'impression de n'avoir à faire qu'à celle du sang, continuellement…

Schwann regarda par la fenêtre de la chambre et vit son reflet. Mais il crut apercevoir quelqu'un d'autre, pas lui. Il s'approcha de la fenêtre l'ouvrit : rien.
- J'ai du rêver…
Il la referma et s'approcha d'Ynia, passant une main dans ses cheveux. Il la regarda d'un regard doux mais toujours aussi froid. Visiblement l'impérial ne semblait pas pouvoir oublier les démons qui le hantait.
- Et toi ma belle… qu'est-ce que ton passé cache… Est-il aussi tourmenté que le piètre et court exemple que je viens de te raconter… A ce propos tout te raconter serait long… Et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi avant de continuer mon triste récit.
Il semblait sourire, mais un sourire presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:00

Ynia redoutais ce moment là, elle devait tout lui dire. Elle avait été choqué et surtout jalouse de savoir qu'il y avait eue une autre femme avant elle, mais elle comprenait maintenant son besoin de se sacrifié avant tout. Elle le sera dans ses bras avant de l'embrasser doucement sur le bout du nez, plongeant ses yeux bleu dans ceux de Schwann.

Mon amour, je connais très bien mes forces et mes faiblesses, en combat tu n'auras jamais à d'inquiété pour moi. Car je sais quand me retirer, ou quand ne pas le faire. De plus même si c'est gênant à le dire… Je fais partie des meilleures mage de tout Tercas Lumineis. Ysy est en bonne voie pour me suivre, mais je reste bien meilleure. Et toi, tu es un formidable chevalier, comme tout le monde tu as du tuer des innocents et d'autre personne peut recommandable. Tu n'as pas à rougir ou en avoir honte ! J'espère que lorsqu'on se mariera tu cesseras de vouloir mourir ... Parce que je veux vivre longtemps auprès de toi tu comprends ? très longtemps même ...

Ynia se changea pour enfiler une tenue habituelle. Elle sourit à son chevalier avant de lui prendre le visage avec ses mains. Elle baissa la tête.

Je… J'ai une famille ... Oui je sais tu vas me dire, ma famille de cœur mais non ! Je te parle d'une vraie famille avec un père, une mère et tout et tout.
Elle soupira et pris finalement les mains de son chevalier.
Disons que mon clan familial fait partie d'une puissante guilde. Enfin faisait. L'histoire est un peu longue mais pour faire le plus court et compréhensible possible. Il faut savoir que mon père était quelqu'un de sanguinaire, il le cachait comme il pouvait, mais notre clan était réputer pour ... Faire en sorte que les choses se passe comme il le fallait. Par tout les moyens....

Ynia enleva ses mains et des larmes coulèrent sur son visage. Elle sera ses poings jusqu'à saigné.

Je ... J'adorai ma famille, et je ne partageai pas toujours les idées de mon père. Mon… Mon frère aussi ! mais ... Il ... Il était plus résigner que moi, il voulait prendre la place de mon père pour changer les choses, même si nous, nous devions en arriver à lui ressembler. Enfin bref, ma mère était atteint du même mal que le milord, sa propre famille était de l'empire, donc des mariages entre cousins voir plus proche était courant entre eux. Et elle à été atteint du stade le plus grave ... La folie. Elle suivait aveuglément mon père et prenais plaisir aux exécutions. C'est elle qui ma enseigné comment tuer, c'est elle qui ma appris les magies les plus puissantes. Je lui dois tout. Et je lui dois aussi mes blessures.

Cette fois ci, plusieurs larmes coulaient de son visage toujours baissé, ses mains saignaient.

Un jour, j'ai rencontré le milord, et j'ai décidé de l'aider, car il était atteint du même mal que ma mère, et je ne voulais pas qu'il devienne comme elle. Mon clan en entier ne voulais pas que j'aide "le paria" c'était une mauvaise pub pour eux tu comprends ? Ils ont pesté, mais mon choix était fait. Ils ont profité d'une mission dans les bois de Quoï pour invoquer un grand conseil, le but étant de m'exécuter.

Ynia marqua une pause. Respirant difficilement.

J'avais accepté mon châtiment, mais ... Un invité surprise à changer la donne. Disons que c'est pour elle et moi que Vamil à changer le programme. Il ... Il à tuer mon père avant qu'il ne me tue. Vamil, nous à protéger une dernière fois. Ensuite ma mère qui aimait mon père plus que nous, a tué mon frère sous nos yeux. J'ai laissé ma mère à son chagrin, pour tenir la promesse faite. Partir avec notre invité surprise et veillé sur elle.

Ynia respirait encore mal, mais les larmes avaient cessé.

J'ai appris plus tard qu'elle avait été tuée. Au bois de Quoï, je crois savoir qui sait et je ne lui en veux nullement. Je la remercie même. Et pour résumer, sans leader mon clan familial à été dissous, je dois être la dernière descendante, mais je refuse l'héritage. C'est beaucoup trop pour moi. Je ... Je veux aider le milord c'est mon choix depuis de longues années déjà. Alors me trouve tu toujours aussi merveilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:50

Schwann avait écouté attentivement le récit d'Ynia. Quand elle eu fini, il lui prit les mains et passa ses doigts sur le sang de sa chère et tendre.
- Rien ne change… Personne n'est tout noir ou tout blanc, et si j'ai accepté de té chérir c'est aussi avec tes mésaventures…

Le chevalier vint mettre ses doigts tâchés de sang dans sa bouche avant de les ressortir "propres". Il regarda ensuite Ynia d'un air sévére avant de souffler.
- Je ne veux plus te voir te blesser volontairement. Il détourna son regard. Pour ce qui est de moi en tant que guerrier je crois qu'il sera difficile que j'en fasse autant. L'impérial sembla rigoler, surement un rire nerveux. Il embrassa ensuite le revers de la main d'Ynia qu'il tenait toujours puis se leva, la tira vers lui et la prit par la taille, l'enlacant doucement.

- Je n'aime pas voir ton chagrin… et je vais tout faire pour tenter de te faire oublier cela… Ou du moins que lorsque tu y repenseras tu ne seras pas triste…
Schwann en revanche lui semblait triste. Son regard toujours vide sans aucune autre émotion que la tristesse. Rien ne semblait se reflêter dedans, et lui ne semblait rien regarder.
- Mais concernant ta requête sur ma cessation de pensées où je voudrais mourir… je crois que rien n'y fera… Même "heureux" je voudrais périr de part mes actes… Il embrassa Ynia. Mais avec toi je n'agirais jamais…

Le dernier mot ne sortit pas. Il resta dans la tête de l'impérial et ne semblait pas pouvoir sortir. "J'espère" était-il. Le chevalier se le répéta plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:44

Ynia fut rassurer qu'il l'aime toujours malgré tout ce qu'elle lui avait dit. Elle préférai taire tout ce que son clan faisait, et le fait qu'elle était devenue malgré elle la dirigeante de ce clan. Elle sera fort les bras de son chevalier, et l'embrassa jusqu'à ce que les premiers bruits des habitants de la maison se firent entendre. Elle entraina son chevalier hors de la chambre. Il fut accueillit chaleureusement par Ethelina et Ysyhteha, qui étaient rassuré de le voir remis sur pied. Ils déjeunèrent tous dans la cuisine, car même le milord se sentit le courage de descendre. Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, Lina fidèle à elle même, restait coller à Schwann, ce qui fit rire Ynia, même si elle restait un peu jalouse, le fait qu'ils se soient parler cette nuit l'avait rassuré au plus haut point, ce qui lui permis de rester zen. Sous les regards étonné de Ysy et Nimass, qui se demandait pourquoi elle n'avais pas encore carboniser la Krytienne. Ensuite ils durent partirent sauf Ethelina qui resta avec Ynia, la commande étant pour elle, Ynia fini par avoué ce qu'elle lui avait demander.

Elle embrassa une dernière fois son chevalier, pendant que les autres prenais déjà le chemin du pont de Danhgrest.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:47

Le groupe était sur le pont de Dahngrest et Schwann regardait dans la direction d'Heliord. Lina lui sauta au cou avant de l'interroger.
- Que regardes-tu Schwann ?!
- On devrait se rendre à Heliord, j'ai quelques choses à faire là bas, notamment voir ma mère.

Le chevalier attendit la confirmation d'Ysyhteha et de son Père. Celle de Lina était inutile car il savait qu'elle viendrait de toute manière.
- J'ai aussi une chose à faire à Heliord de toute manière. Le regard de la jeune Kyrtienne avait prit un air sérieux, inhabituel.
- Soit…

L'impérial s'essaya sur le rebord du pont ce qui inquiéta la jeune Krytienne : un simple recul et il tombait au fond de la rivière. Elle s'approcha de lui doucement afin d'éviter les mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:16

Ysyhteha et son père étaient tout les deux étonner de l'air sérieux de Schwann et Lina, mais ils haussèrent les épaules en guise de "ont verra bien". Ysyhteha s'approcha quand même du chevalier, tout doucement avant de le prendre dans ses bras.

Tu n'as pas l'intention de me laisser seule quand même ? Tu ne veux pas que t'as fille adoptive se retrouve déjà orpheline n'est ce pas ? Tu ne laisserais pas Ynia seule, pas après lui avoir promis de vous marié n'est ce pas ?

Elle serra encore plus ses bras autour de Schwann, sous le regard jaloux de son père, elle lui sourit avant de lui lancé un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:44

- Pour quel genre de monstre me prend-tu… ?
Schwann restait de marbre alors qu'Ysyhteha le prennait dans ses bras. Chose assez inhabituelle aussi, mais il commençait à s'y habituer.
- De toute manière tu ne serais pas orpheline… Tu as toujours tes parents, Nimass et Ethelina. Puis Ynia serait toujours là elle…
Le chevalier repoussa la jeune mage et posa ses mains sur ses épaules afin de la regarder droit dans les yeux.
- Que crois-tu que je vais faire… ? Je veux me rendre à Heliord pour voir ma mère aussi surprenant soit-il. Et je dois aussi récupérer quelque chose là bas… Il avait détourné le regard qui fixait maintenant l'horizon. Oui… quelque chose…

Il lâcha Ysyhteha et avança vers la sortie de la ville, ouvrant ainsi la marche.
Lina essaya de le rattraper mais il marchait trop vite pour elle. Elle resta donc à coté d'Ysyhteha à lui poser encore des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:57

C'est tout ce que je voulais savoir, je sais maintenant que tu as repris du poil de la bête.

Le groupe marcha jusqu'à Héliord. Arriver là bas, ils se rendirent sur la place centrale, ysyhteha prit la parole la première.

Bon je suppose que vous avez à faire tout les deux n'est ce pas ? Schwann si tu veux je veut bien t'accompagner chez ta mère, ca me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:08

- Comme tu le souhaite. Je pense qu'on peux dire que chacun à quartier libre pour l'instant.
- D'accord ! Je vais sur la tombe de mes parents, j'en aurais pour un moment. Mais on peux se retrouver chez ta mère éventuellement.
- Comme tu veux… Ou à l'auberge… L'impérial se tourna vers Nimass. Il y a un bon bar à Heliord si vous voulez. Sous le regard colérique d'Ysyhteha Schwann se précipita vers le quartier résidentiel. Okay okay on y va !

Il se trouvait maintenant dans la rue à marcher. Il était parti un peu précipitament et ne savait pas si Ysyhteha l'avait suivi. Mais bon, après tout elle connaissait un peu le chemin et le retrouverait rapidement.

Schwann regarda longuement ses mains. Il profita d'un moment où il était seul pour regarder son bras voir si le sceau fonctionnait vraiment. Il retira sa brassière et releva la maille de son armure.
La légére tâche sombre était toujours là. Mais rien d'inquiétant pour le moment. Peut-être était-elle plus foncé qu'après l'application du nouveau sceau ? Qu'importait.

Il remit son armure par dessus son bras puis attendit quelques minutes de voir si Ysyhteha arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:17

Lina, si tu veux bien de moi, je t'accompagnerais au cimetière, j'y ai de vieux amis là bas. Je crois que leur faire une petite visite ne me feras pas de mal ...

Ysyhteha quand à elle, continuai de suivre Schwann, avec ses petites jambes elle devait marcher un peu plus vite.

Que regarde tu ? Ton sceau ? de toute manière il va vite s'en aller si tu le désire vraiment, mais avec une telle malédiction ont peut pas la laisser courir et faire du mal. Encore moins à toi ! Enfin bref, continuons je te suis brave chevalier hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:21

Ysyhteha avait provoqué un effet de surprise chez le chevalier. Il avait été repéré en train de regarder son sceau. Il soupira.
- Ce n'est pas une simple magie qui m'a était injecté tu sais ? Mais tu as raison continuons…

Ils se retrouvèrent devant la demeurre des Oltorains. Schwann voulu frapper mais arrêta son geste devant la porte. Il posa sa main sur la poignée et poussa cette dernière.
- C'est vrai que c'est chez moi… Je peux encore entrer quand je veux je crois…

L'impérial entra dans la maison et invita Ysyhteha à faire de même. Il la guida dans un salon où se trouvait diverses photos, livres et documents.
- Prend tes aises… Je n'en ai pas pour longtemps.
Il sortit de la pièce et laissa Ysyhteha seule quelques instants.

La mage elle regardait les photos, pouvant ainsi voir à quoi ressemblait le père, la mère, Schwann et un inconnu il y a quelques années.

Le père de Schwann, John Oltorain était visiblement quelqu'un d'imposant au regard sévére et froid. L'épouse de ce dernier elle semblait ne pas avoir changée entre aujourd'hui et cette photo. Schwann lui avait quelques années seulement, visiblement cinq ou six ans sur cette photo. L'inconnu était légérement plus grand que l'impérial d'aujourd'hui et serrait chaleureusement Trycia Oltorain.

A ce moment là elle entra dans la pièce et serra à son tour chaleureusement Ysyhteha de ses bras pour l'accuillir.

- Mon fils m'a prévenu que vous étiez là. Elle souria. C'était notre famille il y a bien des années. Mon défunt mari et mes deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:12

Bonjour Trycia je suis heureuse de vous revoir aussi.

C'est tout ce que put dire Ysyhteha avant que Trycia ne lui révèle que Schwann avait un frère décidément, combien de secret elle allait apprendre avant de le connaitre vraiment ?

Beau Papa à un frère ??? Ah bah j'aurais tout entendue au moins !

Devant la tête de Trycia, Ysyhteha se décida à lui expliquer, pourquoi elle l'appelait Beau Papa.

Et bien vous savez euh ... Il est amoureux de ma mère de cœur alors ... je l'appelle affectueusement mon beau papa, c'est surtout par habitude ... enfin ... voila ...

Elle s'était aussi, rappeler à temps que Schwann ne lui avait pas forcément dit qu'il s'était fiancé à Ynia, voir même qu'il était avec Ynia ... Elle espérait qu'il revienne vite et qu'elle n'ai pas trop fait de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:57

Trycia regardait Ysyhteha d'un air assez étonnée. Elle prit ensuite un regard assez doux avant de répondre.
- Que c'est mignon. Ça me rappelle ma jeunesse. Elle souriait. Mais oui Schwann a bel et bien eu un frère. Mais je crois qu'il n'aime pas trop en parler, il s'en veux toujours d'a…
- Et je n'aime pas non plus que tu en parle. Dit le chevalier en entrant dans la pièce. Si je n'en parle plus c'est que j'ai mes raisons.

L'impérial tenait une imposante boîte dans ses mains. Il la posa sur un meuble puis regarda sa mère.
- C'est… le coffre de ton Père ?
- Oui… Tu sais où est la clé ?
- Tu t'es enfin résolu à l'ouvrir… ? Elle partie chercher la clé d'un regard étonné.

Schwann se tourna vers Ysyhteha le temps qu'elle revienne. Il la regarda un moment puis détourna le regard.
- C'est l'héritage qui me revient… Mais jusque là je n'en avais pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:24

Ysyhteha s'approcha doucement de Schwann et lui sourit.

Je suis sure que c'est le mieux pour toi, quoi que contienne cette boite. Tu veux que je te laisse seul ? Oh et ... tu as dit à ta mère que tu t'étais fiancé à Ynia ? Enfin que vous allez vous mariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:38

Schwann ne répondit immédiatement à Ysyhteha. Aussi il entendit que sa mère daigne se remontrer, ce qui ne tarda pas.
- Tu… Tu vas réellement l'ouvrir… ?
- Mère… Veux-tu bien aller nous préparer quelque chose à boire ? Il prit la clé que tendait sa mère. Elle était en argent et présentait quelques gravures.
- Ou… Oui je vais faire cela. Trycia partie en direction de la cuisine. Un bruit de vaisselle se fit rapidement entendre.

L'impérial se retourna finalement vers Ysyhteha. Il la regarda d'un air désolé puis ouvrit la boîte.

- Ysy. Je vais avoir besoin de ton aide sur ce coup là, pour ne pas prendre le risque que tout dérape d'accord ?

La boîte fut rapidement ouverte. De la poussière s'en échappa et à l'intérieur on pouvait voir un ancien grimoire ainsi que diverses instrument fesant presque penser à de la torture.
Le chevalier prit le livre et souffla dessus pour enlever l'épaisse couche de poussière qui le recouvrait.

- C'est un ancien bouquin qui parle de la manipulation du Mana. Il y a pas mal de formule intéressante dedans, tu pourrais surement apprendre quelques attaques. Il feuilleta rapidement le vieux livre puis regarda à nouveau Ysyhteha. Mais tu dois te demander à quoi moi ça va me servir. Et bien il parle aussi de sceau que l'on peux graver à son corps ou une arme pour apprendre de nouvelles capacités, améliorer ses aptitudes physiques et autres. A première vue cela semble alléchant mais c'est surtout très douloureux.

Un sourire sadique barra le visage de Schwann. Il était évident qu'il allait vouloir utiliser cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:52

Ysyhteha allait ouvrir la bouche pour demander pourquoi. Mais Schwann ouvrit la boite rapidement et en sortit un vieux grimoire. Après ses explication Ysyhteha ouvrit le grimoire pour le lire et comprendre la manipulation de mana.

Absorber dans sa lecture, elle s'assit dans un des fauteuils et ne quitta plus la lecture du grimoire. Il était tout simplement fascinant. Les formules allaient beaucoup l'aider et la méthode n'était pas si "douloureuse" que ca, surtout si ont peu anesthésié en même temps. Elle ne répondait que de temps en temps par des hochements de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:50

Schwann laissa Ysyhteha se plonger dans sa lecture et il regarda alors ce qu'il restait dans le coffre.

Il prit un des "instruments de torture" qui n'était autre qu'une dague. Celle-ci possèdait des dents et l'impérial passa ses doigts dessus, un léger filet de sang aparaissant rapidement sur le bout des doigts du chevalier, sans que la lame en soit imprégnée.

Il posa la dague sur le meuble et regarda les autres outils, qui étaient aussi des dagues ou couteaux mais de diverses tailles et au tranchant multiples. Un vrai arsenal de bourreau pensa Schwann.

Le soldat retira tous les couteaux du coffre et les posa à coté. Il regarda ensuite sous le coussin qui soutenait les armes et le grimoire et vit un double fond. Il s'empressa de l'ouvrir et y remarqua un parchemin qui semblait neuf, mais vu la date de ce dernier il était en fait très ancien, juste impeccablement conservé.

Il le lut birèvement, afin de s'informer sur ce dont parlais ce dernier. Incroyable pense t-il. C'était la formule parfaite dont il avait besoin, et tous les outils allaient lui servir. En revanche… Ysyhteha n'allait pas apprécier.

En effet, pour effectuer ceci il fallait tout d'abord marquer le corps ou l'objet, et cela nécessité une habilitée parfaite. Mais le vrai problème était qu'il fallait jongler avec l'âme dans le cas de l'être Humain… et qu'il avait une chance sur deux d'y rester, non sans une longue agonie.

Devait-il prévenir sa "belle-fille" qui était toujours plongée dans le feuilletage du grimoir ou bien s'éclipser pendant qu'elle ne regardée pas et agir seul… A vrai dire, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:36

Ysyhteha posa enfin le grimoire, elle avait rapidement survoler certaine formule, mais c'était concentré sur d'autre en particulier. Elle observait Schwann qui tenait un parchemin dans les mains. Elle s'approcha doucement pour le lire, avant de lui prendre d'un coup sec.

SCHWANN !!!! Non non non non !!!! Pas cette formule !!! Ont ne joue pas avec l'âme !!! tu n'es pas mourant à ce que je sache hein ? Alors NON !

Ysyhteha avait prit cet air sévère, qu'on les mères pour gronder leur petit garçons, mais en plus méchant. Elle prit la feuille et la glissa dans le grimoire.

Bon, j'ai appris plein de chose très intéressante. Ce grimoire va beaucoup nous aidez tu sais ? Manipuler le mana c'est bien, mais t'aider à l'améliorer c'est mieux. Il me faudra l'aide d'une autre mage confirmer alors il te faudra attendre que je revienne de Temza, pour le message à Cixi et je pourrais ensuite agir.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:09

Schwann grogna. Il était encore libre de faire ce qu'il voulait de son corps et elle voulait l'en empêcher. Il soupira et fit ensuite tourner l'une des dagues dans sa main pour se détendre, faire passer le temps et réfléchir.

- J'ai besoin que tu m'appliques un nouveau sceau. J'ai besoin d'une nouvelle force pour affronter Travian, mon beau-père. C'est… important pour moi… Comme ça l'aurait été pour mon Père…
A ce moment là la mère du chevalier entra un plateau dans les mains, apportant du thé. Elle avait entendu cela, aussi elle laissa tomber le plateau, un bruit de porcelaine se fesant entendre.
- Sch… Schwa… nn… mon fils… tu vas…
Elle s'effondra à terre, inconsciente.

Voyant cela le soldat se précipita vers sa Mère, lui soulevant la tête.

- Mère ! Mère ! Réponds moi ! Il la secoua doucement, mais rien y fit. Maman… réponds !! Il se tourna vers Ysyhteha. S'il te plait… Fais quelque chose… Aide moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure   Les Rois de l'Aventure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Les Rois de l'Aventure: Zaude
» Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure: Capua Torim
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-