Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:02

Citation :
Yin et Yang
Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... Yinyangx

Cela faisait maintenant deux mois que Denver avait disparu, assassiné par un groupe composé de soldats de l'Empire et de guildiens... Yin et Yang, ses deux subordonnées s'étaient alors enfuies, n'ayant plus de maître à protéger, ni de devoir à accomplir...

Elles retournaient régulièrement au manoir, non pas dans un but nostalgique, mais pour s'assurer que tout était en ordre et que personne ne pillait les trésors de leur défunt chef...

Les yeux rouges avaient terminé de reconstruire le manoir qui avait été partiellement détruit par le combat, elles étaient donc ainsi à ranger ce qui fut autrefois le bureau de Denver


Regarde Yang... un ordre de mission que nous n'avions pas pu accomplir... dit la jeune fille aux cheveux noirs à sa soeur

Oui... nous devions retrouver un groupe de voleurs qui avait dérobé un coffre rempli de galds qui devaient servir à reconstruire une partie du quartier de Capua Nor...

Celui qui avait été dévasté par des mercenaires krityens et l'Empire non?

Je crois oui... tu crois que cette mission est toujours d'actualité?


Les jumelles se mirent à réfléchir, cela remontait à plus de deux mois, presque trois même... il était probable que le quartier soit reconstruit depuis

J'en doute... de toute manière, à nous deux...

Oui...
la jeune fille aux cheveux blancs eut un regard triste... il fallait le reconnaître, elles auraient pu reprendre la Griffe de Leviathan à elles seules, mais elles ne se l'imaginaient pas... elles avaient besoin d'un leader, homme ou femme...

Yang sortit alors un autre document


Tiens? Celui là est récent! Un des yeux rouges a du la récupérer sur le tableau!

C'est quoi?
elle inspecta l'ordre de mission et grimaça un peu

Oh non... j'aime pas ce genre de mission! A chaque fois y'a des gros monstres! Il nous faut quelqu'un de fort!!

La jumelle aux cheveux blancs hocha la tête

Oui mais bon, on a besoin d'argent! On prendra des yeux rouges avec nous... avec un peu de chance, on arrivera à se faufiler! C'est vrai que c'est pas joli joli le pillage de tombes, mais nous pouvons récupérer pas mal de trésors dans ce genre de cavernes!

J'ai du mal à croire qu'on trouve encore des cavernes inexplorées de nos jours avec tous les mercenaires qui existent...

Il y a des endroits plus dangereux que d'autres, et les alentours du lac nieffel ne font pas exception...

Prévois un pull... il fait froid là bas!


Elles hochèrent la tête en même temps et allèrent se préparer. Alors que des yeux rouges rangeaient un pièce qui devait être une chambre, Yin se dressa dans l'encadrement de la porte

Cuivre! Zinc! Vous venez avec nous! On part pour le Lac Nieffel... on doit aller récupérer une relique pour un client!

Sans un mot, quatre hommes vêtus de noirs et portant des lunettes produisant une sinistre lueur rouge se tournèrent et suivirent la jeune brune, après une heure de préparatifs, notamment en matière d'armes, les deux soeurs se tenaient devant le Manoir avec le groupe de yeux rouges...

Yin avait sa rapière à la taille, Yang son arbalète dans le dos


Allez! On y va!

Elles étaient malgré tout inquiètes... ce genre de mission était souvent risqué, surtout que le Lac Nieffel n'avait vraiment pas la réputation d'être un lieu accueillant...

Ils se mirent en route, elles descendirent dans une tunnel secret qui les mena à l'ouest au niveau de la falaise où un bateau était amarré, de là, ils descendirent sur le continent de Yurzorea pour se retrouver sur la grande plaine, au niveau des montagnes qui entouraient le lac


Bon, ben maintenant faut trouver la caverne... elle doit être bien cachée sinon cela fait un moment que d'autres mercenaires l'aurait trouvée...

Yang hocha la tête et tendit le bras vers les yeux rouges

Allez au boulot vous! Et essayez de pas vous faire tuer par les monstres du coin! On a besoin de vous à l'intérieur!

Le groupe silencieux hocha la tête et s'approchèrent de la falaise, fouillant les buissons, la roche pour le cas où un passage secret ne serait pas dissimulé...

Je sens que ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:46

Fangrey ce réveilla comme à son habitude assez tôt, il contempla sa petite chambre d'hôtel, un lît et une table ainsi qu'une petite penderie, voila le seul mobilier en place.
Il poussa un long soupir et ce leva nonchalamment et au moment de sortir, il vît une enveloppe sur le sol, surement glissée sous la porte pendant la nuit.
C'était un ordre de mission, Serkhan en recevait de temps en temps et ses missions n'avait rien d'extraordinaire: accompagner des caravanes, explorer des grottes inconnues mais au final pour ne rien y trouver à part des ennuis et toutes sortes de choses de ce genre. La encore...une mission d'exploration, avec une carte indiquant l'endroit précis.


"Mission d'exploration: Destination, Lac Nieffel, de gros trésors à la clé."

"Hum...mouais...gros trésors?...comme la dernière fois? Pffff...Allez...c'est parti!"


Il enfila son équipement et pris sa besace contenant ses gelées et sortit de la ville pour grimper sur le 1er Eilhurl qu'il vît et ce dirigea vers sa destination.

Une fois arrivé, le Eihurl remercié, il inspecta les lieux, une grotte trônaient plus loin, surement son objet de mission. Mais Fangrey décida d'explorer les alentours pour trouver un sauf conduit en cas de besoin. Il examina la végétation et pris garde de ne pas alarmer les monstres environnant.
Après quelques minutes de fouille, il perçu une présence...un bruissement de feuillage, une brindille qui claque...Il posa sa main doucement sur une de ses épées, ferma les yeux et attendit.
D'un coup il ce retourna en dégainant et sa lame rentra en collision avec une épée d'une blancheur presque aveuglante. A l'autre bout, une jeune fille, en tenue plus qu'originale le regardait d'un air mauvais. Le soleil ce reflétant sur la lame l'aveuglait un peu mais cela était suffisant pour ne pas remarquer le carreaux d'arbalète qui ce dirigeait vers lui. Il dégaina son autre épée et para la longue flèche.Il cassa la garde du premier ennemi et passa rapidement derrière elle et laissa une distance entre eux.
Le second individu ce laissa tomber de l'arbre dans lequel il s'était embusqué et rejoignit la jeune fille. Fangrey ce retrouva devant un duo de très jeunes filles, à l'allure aussi curieuse que possible. Le second assaillant ce retourna vers lui, vêtue de blanc et arborant une énorme arbalète posée sur son épaule, elle regardait Fangrey d'un air aussi étonné que lui.

Le guerrier observa ses deux adversaire attentivement et fût surpris par leur jeune age.


"Mais qui sont ses deux gamines? Elles ont l'air forte...je pense pouvoir les battre mais je risque de ne pas en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:06

Les deux jumelles tenaient en joue un homme à l'allure assez sombre, Yin brandissait son épée pendant que Yang avait mis un genou à terre pour stabiliser son arbalète... leurs yeux passaient alors de la caverne à lui dans des mouvements d'allers retours pendant plusieurs secondes

Vous êtes qui? Qu'est-ce que vous voulez?

Alors que Serkhan expliquait simplement l'ordre de mission qu'il avait reçu, Yin et Yang se regardèrent, comprenant qu'ils étaient là pour la même chose... la jeune fille aux cheveux blancs scruta alors le guerrier qui semblait visiblement assez fort pour être efficace dans ce genre de mission...

Nous aussi, nous sommes là pour la relique...

Les yeux rouges se glissèrent alors derrière le guildien, déployant leurs lames dans un mouvement menaçant, mais Yin fit signe du bras de ne rien faire

Je suis Yin, de la Griffe de Leviathan...

Du moins ce qu'il en reste... moi c'est Yang, et derrière vous, ce sont nos larbins... ceux au manteau blanc sont cuivre, les autres en noir sont zinc...


Yin rengaina alors sa rapière pour la mettre à sa taille avant de croiser les bras

Ecoutez, honnêtement, cette mission s'annonce assez difficile, ce genre de grotte abrite généralement de nombreux pièges qui nécessitent aussi bien force, ce dont nous manquons, que dextérité et infiltration, ce dont vous vous manquez!

Yang pouffa de rire, il était vrai qu'il était bien rare que les guerriers fassent dans la délicatesse

Tu penses à la même chose que moi?

Evidemment...
elle se tourna de nouveau vers le guildien

Ca vous dit qu'on fasse équipe? Juste le temps de cette mission évidemment...

Sans vraiment attendre de réponse, elles commencèrent à se diriger vers l'entrée de la caverne, les yeux rouges n'avaient pas bougé, tenant tout de même en joue le guerrier pour le cas où il chercherait à attaquer leurs cheftaines... une fois qu'elles furent entrées, ils les suivirent en marchant à reculons pour garder un oeil sur lui et voir s'il n'avait pas d'attention hostile. Elles restèrent quelques minutes à quelques pas de l'entrée, en attendant de voir s'il venait avec elles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:11

Les grottes, ces espaces confinés où l'on trouve généralement tout un tas de bestiole plus ou moins aguichante selon la chance de l'abrutie qui décide de s'aventurer dans un tel endroit.
En effet, car pendant que la rencontre explosive entre les griffes du léviathan et un représentant libre des guildien à lieu à l'entrer de la grotte du lac Nieffel, celle-ci est déjà en train de se faire visiter par un vieil ennemis des deux jumelle.

L'espion impérial Taimu Shido qui, pour une fois, n'est pas en mission officiel mais en train de rendre service à un ami de son grand-père.
Et c'est une dague à la main gauche et la main droite prête à brûler tous ce qui approche que le jeune homme progresse dans les ténèbres de la grotte tout en revoyant la scène qui s'est déroulée la veille et qui explique sa présence en ce lieux.


Citation :
Mode flashback on
Depuis qu'il avait repris le service dans la brigade de Schwann, l'espion ne dormait plus au château mais retournait à son manoir, non pas parce que l'air de repos de sa brigade n'était pas confortable mais parce que depuis un peu plus de deux mois il y avait une nouvelle personne vivant chez lui et en tant qu'hôte Taimu se devait de passer régulièrement afin de veiller sur Eva, qui n'est rien d'autre que la soeur biologique de son patron.
Enfin ce soir là l'espion était rentrer particulièrement tard car en chemin il avait eu la bonne surprise de croisé un vieille ami de son grand-père, un vieux noble répondant au nom de Luis Valaran.

Ce vieux bougre avait apparemment entendu parler de l'efficacité de l'espion en mission aussi il pris le temps de discuter avec lui afin de lui demander de lui rendre un petit service et par respect envers son grand père Taimu avait accepté avant même de savoir de quoi il s'agissait.
Mode flashback off

Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que l'espion était arrivé sur les lieux et avait commencé les recherches, il avançait très lentement et avait réussit à parvenir jusqu'à sa position actuel sans déclencher un seul piège et n'avait encore croisé aucun monstre, mais ce calme n'avait rien de bon et ça Taimu en était certain.
Et comme pour confirmer son malaise un clic se fit entendre alors qu'il venait de poser son pied devant l'autre en se déplacement le plus discrètement possible, le sol s'était légèrement enfoncé sous son pied droit et était trop meuble pour être de la même roche que sur laquelle il marchait depuis son arrivé ici.

L'adrénaline monta un grand coup alors que sur les côté quelque chose s'activa et les deux partie d'une cage firent leurs apparitions, l'espion eut juste le temps de se retourner sur lui même tout en avançant et il tendis les bras.
Ses mains entrèrent alors violemment en contact avec les barres d'acier qui se refermait sur lui avec beaucoup de force.
Le piège s'était refermé sur lui mais pas complètement, si sa position lui permettait de maintenir le piège ouvert pendant un bon moment, il ne pouvait pas s'en libérer par sa seule force physique.

Tu as le chique pour te mettre dans des situations très spéciales, tu le sais ?
Je ne vois pas du tous de quoi tu parle...
Tu veux que l'on reparle du combat à un contre cent ?

Une grimace se dessina alors sur les lèvres de l'espion


La prochaine fois, je lui dirais d'aller la chercher lui même sa relique !
Revenir en haut Aller en bas
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:45

Les deux jeunes combattantes ayant exposée leur plan au guerrier, Fangrey réfléchit à la proposition faîte.

"Hum...pourquoi ferai-je équipe avec elles? Et puis, ces types...leur air ne plait pas du tout."

Il ce retourna vers les deux jumelles après avoir rengainé ses épées. Il garda tout de même une main sur la garde d'une d'elles, il n'avait aucune confiance en ses deux filles et le fait qu'elles lui demandent aussi rapidement son aide ne le réconfortait pas du tout...

"Soit ils ne tendent une embuscade...soit ils sont juste faibles...dans les deux cas ils ne me seront pas bien utiles....

Même si le guerrier n'était pas à l'aise, les deux soeurs avaient le don d'attiser sa curiosité, elles semblaient forte mais également dans une situation peu enviable. Serkhan ce dit qu'il n'avait rien à perdre à les aider, l'idée qu'une guilde; même aussi déchue soit elle; lui soit redevable lui plaisait bien et si c'est derniers ferai leurs difficiles au moment du partage du butin, il laisserai parler ses lames.


C'est d'accord je veut bien vous aider, mais puisque c'est vous qui sollicitez mon aide, je pense que ma part du gâteau sera plus importante que la votre. Je suis sur que vous n'aurez aucun problème avec cette idée mesdemoiselles...si?
Revenir en haut Aller en bas
ValerianMessages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans Terca Lumireis
Valerian

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Aphansa
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:55

Cela faisait un moment que Valerian n'avait pas visité une taverne mais à peine arriver, au rez-de-chaussez qu'il repartit dans l'autre sens.
Le bâtiment pourvu de deux entrées, amenait pour l'une à l'accueil et à une hôtesse des plus charmantes, ce qui serait mieux que celle d'Heliord, l'autre ouvrant sur la taverne où badauds et travailleurs venaient se rassasier le gosier, étancher leur soif et d'autres choses de ce genre.

Mais à peine était-il entrer qu'un bagarre éclata et il fit demi-tour aussi sec avant de voir afficher un ordre de mission pour une relique. Qui disait relique, disait combat, et qui disait combat disait récompense et surtout entraînement. Car ces derniers jours, la mage avait eu l'impression que la bibliothèque était devenu sa maison. Au vu du nombres de livres qu'il avait feuilleté, il se disait qu'il serait bien de faire une pause, surtout qu'il ne semblait pas que ce qu'il recherchait soit ici. Il reviendrait pour vérifier plus tard.

Récupérant ses affaires et surtout ses provisions de gelées, car il ne s'agissait pas de se retrouver comme la dernière fois complètement démunies, il appela par la pensée son destrier.
Depuis quelques temps, le lien entre Valerian et Hopper s'était intensifié. Son Bec épée lui en avait fait la surprise un jour qu'il se baladait.
Citation :

Flashback
Après une nuit de repos bien mériter, Valerian avait décidé de marcher plutôt de fatiguer sa monture inutilement, surtout qu'il ne restait que quelques heures jusqu'à sa destination. Une marche lui ferait du bien.
Je suis obliger de marcher aussi ou je peux voler.
Quel ne fut pas sa surprise du guildien lorsque les paroles avait résonné dans sa tête.


J'ai entendu tes pensées. Â ton avis, c'est du à quoi? Au fait que notre lien prend de l'ampleur comme je le suspectait depuis quelques jours. Ou tu savais le faire depuis le départ?
Disons un peu des deux. Je crois que je savais comment y arriver mais que ce n'était pas possible. Et puis, je n'ai fait que réfléchir tout haut, donc finalement je serait plus d'avis pour la première solution.
Marcher ne te fera pas de mal, ça te renforcera mais fait comme tu veux. Tu sais que tu es libre.
Mais le Bec épée resta à son côté.

L'expérience n'avait pas reprit depuis car il évitait le plus possible de relier leur esprit, cela étant tout aussi désagréable pour l'un que pour l'autre.

Dans un brassage de vent, Hopper arrivait du ciel, le plus discrètement possible car la nuit était tombé et il était facile de le prendre pour ce qu'il n'était pas.
Comment ça s'est passé?
Le Bec épée préféra lui envoyer des images pour expliquer ses mésaventures de la journée, en partant du matin même lorsque Valerian l'avait laissé pour qu'on s'occupe de lui, jusqu'à il y a quelques minutes avant de venir le rejoindre.

Je vois, il ne se feront jamais vraiment à toi, ici tout du moins. Si tu veux, la prochaine fois je viens sans toi.
Même avant de recevoir le coup d'épaule, Valerian se doutait qu'il ne le laisserait pas aller bien loin sans lui. Pour une quelconque raison, il lui était comme redevable, alors que depuis le début, il lui avait dit qu'il n'avait fait que ce qu'il devait faire et surtout qu'il pensait l'emmener avec lui dès qu'il se sont rencontrer. Il ne comprenait donc pas les motivations de son comparse, même si cela faisait un certain temps que le colisée était clôturer.

Bref, accrochant sa sacoche à la sangle prévu à cet effet, il monta sur Hopper tandis que celui-ci se relevait et décollait. S'étant accru, il s'était habitué au poids de l'homme depuis le temps et ce dernier n'avait plus autant de problème lors de ses séances de vol. Ce fut même l'une de leur première action après leur rencontre.


On va vers le Lac Nieffel. Va falloir que tu restes à proximité. Je dois entrer dans une grotte et ce n'est pas une entrer prévu pour un Bec épée.
Sa monture lui envoya une grimace mental tandis que le mage lâchait un soupir.
Je sais moins non plus, je n'ai pas envie d'y aller seul mais si on veut faire des recherches, ils nous faut de l'argent pour pouvoir les mener. Sinon je serais déjà entrain de la sauver.

Les deux amis tournèrent en rond un bond moment avant de trouver l'entrée en question. Hopper le déposa avant de décoller à nouveau et de profiter d'un courant ascendant pour planer et flâner dans les airs en attendant son retour. Il déclencha son sort de lumière, le logeant dans la pierre de son bracelet pour que celle-ci le guide une fois à l'intérieur.
 peine entrer, qu'il se rendit compte que les pièges ne seraient pas de la tarte. De multiples flèches furent décochés lorsque son pied enfonça une pierre non similaire à ces voisines. Il n'eut le temps que d'activer sa ~ barrière élémentaire ~ que le mur de pierre stoppa les flèches à quelques centimètres de lui.

Plus tard, il faillit tomber dans un trou remplit de pieux mais se rattrapa à une liane qui gisait à l'intérieur.
Au bout d'une heure environ, il entendit une chose à laquelle il ne pouvait s'attendre.

La prochaine fois, je lui dirais d'aller la chercher lui même sa relique !

Se dépêchant un peu, il aperçut non loin de là, une personne qu'il connaissait bien mais qui n'était pas en position de faire quoique ce soit.
Alors comme ça, on fait de l'archéologie ici. Pourquoi ne m'a t'on pas inviter? dit-il tout en souriant et s'approchant de l'espion.
De l'aide peut-être?

Il faut le dire, la situation était cocasse car pour une fois, c'était l'élève et non le mage qui se retrouvait à aider l'autre. Attrapant la grille à deux mains, il la maintint tout en faisant apparaître deux piliers de pierres de chaque côté de l'espion, ceci dans le but de ne gaspille que le minimum de mana possible.
 trois, tu sors de la dessous, d'accord? Un... fit-il tout en faisant durer le plaisir, deux ... et trois! dit-il tout en maintenant la grille. L'impériale lâcha la grille ce qui fit ressentir à Valerian le poids de cette dernière et surtout la force qu'avait du exercer Taimu pour la maintenir au-dessus de lui depuis un temps certain.

Au moment où les piliers de pierres lâchèrent, les doigts du mage firent de même, rasant ainsi de près la tête de Taimu qui n'avait qu'à peine eu le temps de sortir son corps.

Je crois que j'avais prévu un peu juste. s'exclama t-il tout en se frottant le derrière de la tête avec sa main droite.
L'espion se releva et frotta ces affaires pour en enlever la poussière qui s'y était fourré, avant de se tourner vers lui.


Dernière édition par Valerian le Lun 25 Oct 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:09

Citation :
Yin et Yang

Les jumelles se regardèrent alors d'un air mauvais... effectivement, elles n'avaient pas pensé au principe du partage... autrefois, c'était Denver qui se chargeait des comptes... elles eurent alors un regard triste en repensant à leur ancien patron et baissèrent en même temps la tête...

Personnellement... ça m'est égal...

Moi aussi...
elles avaient dit cela à voix basse, mais Serkhan avait du bien entendre, en revanche, ce n'était pas du tout au goût des yeux rouges qui n'avaient pas l'intention de risquer leur vie pour rien et ils partirent dans un souffle de brume... les filles levèrent alors la tête, l'air furieux

Hey!!! Revenez bande de rapiats!!!

Vous allez voir! Je vais vous botter les fesses lorsque nous reviendrons!!!!


Leur expression avait radicalement changé et elles se tournèrent alors vers Serkhan

Ok... 2/3 pour vous, 1/3 pour nous... ça vous va?

Elles commencèrent alors à avancer prudemment... elles remarquèrent chaque piège sur leur chemin, et il était probable que si elles n'avaient pas été là, Serkhan serait facilement tombé dedans... elles passaient délicatement leurs mains sur les pierres, indiquant au guerrier sur lesquelles il ne devait surtout pas marcher... c'est alors que Yang tendit le bras pour leur barrer la route

Stop... tu sens?

Aura de feu...
elles froncèrent les sourcils en même temps... elles connaissaient cela, elles le savaient... elles avancèrent prudemment jusqu'à arriver à la cage... où elles reconnurent tout de suite l'homme aux cheveux longs accompagné d'un homme qu'elles ne connaissaient pas...

Les deux jeunes filles armèrent en même temps leurs armes et foncèrent dans leur direction... Yin s'occupa du mage en lui donnant un violent coups d'épaule qui le fit reculer de plusieurs pas et tomber dans un piège, pas très dangereux en soit, il s'agissait juste d'une autre cage comme celle dans laquelle Taimu était prisonnier un peu plus tôt... Yang quant à elle avait fait une balayette pour faire tomber Taimu, coups de pied qu'il esquiva sans problème mais elle lui attrapa alors la jambe qu'il venait de lever pour le tirer au sol et le mettre à terre sur le dos, de là, elle lui grimpa dessus pour se retrouver à califourchon sur lui en braquant son arbalète sur sa gorge


Tiens donc... mais qui voilà... une aura blanche commençait déjà à entourer Yang qui se mit à trembler de colère en voyant Taimu ainsi

Mais c'est le chien chien du capitaine impérial non? appeler Taimu le "chien chien" de Schwann était assez ironique lorsqu'on savait qu'elles mêmes étaient plus ou moins les toutous de Denver... mais Yin ne semblait pas avoir envie de plaisanter, elle laissa Valerian dans sa cage pendant qu'elle rejoignait sa soeur et pointa délicatement sa rapière en direction de la gorge de l'espion

Qu'est-ce que tu fais là? Et donne moi une seule bonne raison de ne pas t'embrocher sur place!

Ah parce qu'il a besoin d'une raison selon toi? Je suis pas d'accord!!
Yin fixait intensément Taimu ainsi à terre, le regard vraiment mauvais, puis elle regarda Serkhan qui devait se demander ce qu'il se passait, et elle ne voulait pas qu'il s'interpose

Ce type a tué Denver, le chef de la Griffe de Leviathan... notre chef... notre maître... reprit Yang dans un souffle, des larmes de colères commencèrent alors à lui monter aux yeux... elle voulait l'embrocher sur place, le faire souffrir autant qu'il les avait fait souffrir en tuant celui qui comptait plus que tout pour elles... il était là, à leur merci...

Yin perdait patience et prépara alors un mouvement pour embrocher Taimu alors que Yang s'apprêtait à appuyer sur la gâchette...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:02

Cela faisait un moment maintenant que l'espion impérial était écrasé des deux côté par les grilles mais comme toujours la chance insolente de l'espion parla pour lui alors que dans sa tête Taimu recevait continuellement les encouragement d'Aska qui le poussait à ne pas lâcher.

Et donc la chance incroyable de Taimu fit apparaître ce qui devait être son disciple non loin de lui et apparemment disposé à lui rendre le service de l'aider à sortir de ce piège, finalement accepté cet ancien chevalier oracle comme disciple avait du bon, mais pour l'heure Taimu ne pouvait pas répondre aux sarcasmes lancer par son élèves et si l'espion avait put parler il lui aurai certainement demandé de ce dépêcher car il sentait qu'ils n'étaient pas seuls.

Finalement l'apprentie magicien fit apparaître des piller horizontaux pour maintenir l'écartement des murs métalliques et l'espion du user de toute la force qu'il lui restait afin de sortir de la zone piégée.
Mais pas de répits pour notre duo infernale car l'arrivé de la concurrence fut aussi imminente que imprévisible, l'espion savait qu'il n'était pas seul mais il ignorait qu'il tomberai dans une embuscade juste après s'être sortie d'affaire.

Ce fut très rapide, il y eu d'abord un "ouf" puis Valerian se retrouva dans une cage, Taimu quand à lui vie un truc blanc se diriger vers l'arrière de son genou, il eut le réflexe d'esquiver mais à cause de la fatigue son geste fut négligé et la furie lui saisit alors la cuisse à deux main puis le faucha afin de le faire tomber sur le dos puis elle s'installa sur lui l’arbalète pointé en direction de sa gorge.

Yin et Yang, quand il pensait que ces deux là étaient toujours en vie grâce à son bon vouloir il se demanda si il ne devait pas le leur rappeler, mais cela serai blesser leur fierté en tant que guerrière et Taimu aurai préféré ne pas à en arriver là.
Il préféra donc les laissé parler et en profita pour récupérer un peu mais maintenant qu'elle se montrait bien plus vindicative Taimu ferma le poing droit puis sourit à Yang alors que son doigt pressait déjà la gachette.

Uncast: Flash Bomb

L'endroit sombre fut alors remplit d'une intense et aveuglante lumière blanche, "cling" le bruit du métal entrant en contact avec une surface dur ce fit entendre, des bruits sourd se firent ensuite entendre et quand chacun récupéra sa vue la situation n'avait pas tant changer que cela.
Yin tenait toujours son épée sous la gorge de quelqu'un, mais il s'agissait de Yang et Taimu se trouvait au dessus de la voleuse son arbalète à la main droite et pointer dans sa direction et de sa main gauche il tenait une des lames meurtrières sous la gorge de Yin.


- Denver avait sceller son destin dès qu'il à choisit la voie du combat et il le savait, que ce fusse nous ou n'importe qui d'autre cela ne change rien d'autant que si ce qu'il vous reste de guilde existe toujours c'est grâce à mon bon vouloir.
J'ai beau être le "chien chien" de mon maître, contrairement à vous je n'ai pas besoin de lui pour prendre des décisions ou vivre.


On n'arrête pas le temps de s'écouler et cela Taimu l'avait compris à ses dépends, aujourd'hui il faudra que ses deux jeunes femmes apprennent à vivre sans un maître.
Mais pour l'heure l'espion du reculer d'un pas car Yang qui se trouvait au sol tentait déjà de lui donner un coup de pied au niveau de l'entrejambe.
Yin en profita pour attaquer et l'espion utilisa le manche de l'arbalète pour dévier le coup puis frappa de haut en bas à l'aide de sa dague, mais la seule chose qui tomba fut une petite mèche de cheveux, puis l'espion tourna sur lui même, profitant de la surprise de la jeune femme d'être toujours de ce monde, pour la balayer tous en faisant un demi-cercle sur le sol à l'aide de sa jambe.


- Hey on arrête ce jeu tous de suite, je ne veux voir personne en train d'essayer de tuer quelqu'un, vous n'avez même pas le droit de marcher sur un insecte, suis-je clair ?

L'espion baissa donc l'arbalète puis la rendit à son propriétaire en la lançant à son côté avant de se diriger vers Valerian

Besoin d'aide ? Lui fit il tout en le cherchant le mécanisme qui actionnait le piège.

Il finit pas le trouver et la cage du mage commença donc à s'ouvrir


Revenir en haut Aller en bas
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:21

Fangrey était content que les Yeux Rouges soient partis.

"Fais de la matière des traîtres...ils auraient fait de bien pitoyables cadavres..."

Après avoir accepté le marché proposé, il progressait dans la grotte et évitait les pièges grâce au deux jeunes filles. Dans son élément, le guerrier y voyait parfaitement bien et il aurai pu éviter les pièges tout seul mais elles semblaient le faire vite et bien.

"Hum je les ai sous estimées...elles me sont plus utiles que je n'aurai pu le croire!"

Fangrey sentit une perturbation de mana au même moment ou Yang tendit son bras pour les prévenir.
Serkhan assista sans bouger à la courte escarmouche, le regard de Yin lui fît lever les mains en l'air comme pour ce rendre, une touche d'ironie inutile car il ne comptait pas rester bras croisés si les choses aurai tournée en la défaveur des jeunes filles.
Il vit le doigt de leur ennemi posé sur la gâchette avant qu'il n'eut appuyé, il ce tourna dos à la scène en souriant, ferma les yeux...

Bande d'idiotes....

Le flash passé et la situation ayant tournée comme il avait prévu en défaveur de ses deux "amies". Fangrey calcula la situation et posa une main sur une de ses épées prêt à dégainer et à frapper vite sans blesser les deux malheureuses.
Mais la, le jeune homme en face de rendit son arbalète à Yang et alla délivrer son compagnon.

Tiens donc, voila un personnage intéressant...à la fois fort et bon...il va falloir que je me méfie de lui.

Fangrey ce rapprocha des deux jeunes filles, s'accroupis près d'elles et les regarda d'un air moqueur en pouffant de rire.
Il ne les connaissaient pas mais il les avaient dèja pris en affection. Elles lui rappelait l'enfant qu'il était, bagarreur et impétueux. Elles aussi avaient perdu leur maître, peut être leurs seule famille. Il ce sentait proche d'elles...

Il ce releva et fît un pas en direction du second groupe:


Je m'appelle Serkhan Fangrey, guerrier de l'Union. Puis-je connaître vos noms messieurs? Et savoir ce qui a bien pu vous amener à vous perdre ici?

Fangrey gardait toujours sa main sur la garde de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:28

Citation :
Yin et Yang

Alors que Yang récupérait son arbalète, elle jeta un regard furieux et méprisant envers Taimu

Tu oses dire que Denver a mérité son sort et tu estimes que nous te devons la vie? Tu oublies un peu vite que la seule raison pour laquelle vous mêmes êtes vivants, c'est parce que nous l'avons bien voulu! Denver le premier!

Yin tenait toujours son épée en direction de Taimu, suivant les mouvements de l'espion vers la cage de l'autre

Lorsque vous avez été pétrifiés, il nous suffisait de détruire les statues de pierre que vous étiez devenus et vous seriez tous morts! Mais Denver a voulu connaître votre valeur et vous a laissé le temps de vous libérer!! Et vous? Où a été l'honneur de l'affronter à 4 contre 1?

Il était évident qu'elles refuseraient toute trêve... elles commencèrent donc à longer le mur opposé à Taimu, cherchant à avancer dans le couloir et le laisser seul avec son "camarade"

Et le pire, c'est que nous avions trouvée une alliée, une alliée qui s'est sacrifiée pour nous sauver la vie, et vous nous l'avez enlevée pour une poignée de galds! la guildienne qui les avait protégée au cours de ce combat était recherchée par l'Empire, et Taimu avait du récupérer son corps pour pouvoir toucher la prime à la demande de son capitaine... même si elles-mêmes étaient des mercenaires, elles n'avaient pas accepté une telle chose... Elles avancèrent donc un peu plus loin, ne sachant pas trop quoi faire...

Lorsqu'elles furent hors de vue, laissant les hommes en arrière, elles tombèrent à genoux... non pas que le combat les avait épuisé, si elles l'avaient voulu, elles auraient pu faire nettement plus mal à l'espion, mais plutôt parce que cela leur rappelait trop de souvenirs... la perte de Denver, de Couizole, la Griffe de Leviathan qui s'était effondrée, tout leur passé et leur avenir qui semblait anéanti... les larmes commencèrent alors à couler et elles se regardèrent mutuellement


Nous n'aurions pas du venir ici...

Avec tous ces gens à la recherche de la relique, jamais l'honneur de la récompense ne reviendra à notre guilde, tout le mérite reviendra forcément à l'un de ces hommes... nous n'y arriverons pas...


Yin hocha tristement la tête et elles restèrent là quelques minutes, se demandant si elles auraient un nouvel avenir... Taimu avait raison sur un point, elles ne pouvaient rien faire sans chef, leur seule raison d'être avait toujours été de servir Denver qui les avait recueillies toutes petites... elles n'avaient plus personne désormais à part l'une et l'autre...

Qu'est-ce qu'on fait? On repart?

Ou alors on avance... au pire des cas, on y passe...


Elles regardèrent alors toutes les deux le fonds de la grotte... effectivement, c'était peut être une solution... Elles se relevèrent donc et restèrent là quelques minutes, le temps de se donner suffisamment de courage pour avancer seules et essayer de gruger les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ValerianMessages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans Terca Lumireis
Valerian

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Aphansa
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:34

Depuis la cage, le mage avait assisté à toute la scène sans esquisser le moindre geste. Pourquoi le ferait-il? Il connaissait suffisamment l'espion pour savoir qu'il s'en sortirait tout seul et qu'il viendrait le libérer. Il n'allait pas à nouveau gaspiller son mana pour rien, surtout quand il vit que Taimu chercha le mécanisme du piège et qu'il se baffa mentalement de ne pas y avoir penser sur le moment. Mais la situation était urgente. Hopper l'avait prévenu que peu de temps après son entrée, trois personnes l'avaient suivi.

Lorsqu'il avait senti leur aura, il ne s'était pas méfié car il s'agissait de fille et son code d'honneur lui interdisait de s'attaquer à la gente féminine si elle ne portait pas le premier coup et qu'il ne risquait pas sa vie.
Mais maintenant qu'il pouvait voir leur aura et la colère qui les animait, il comprit que quelque chose s'était passé.

Remerciant d'un hochement de tête son maître, il se prépara à arrêter le combat qui se profilait mais il n'en fit rien et les regarda partir. Tandis que le guerrier s'approcha vers lui et l'impériale, il l'ignora au moment même ou l'espion le retenait par l'épaule, se libérant de sa poigne qui était lâche, sinon il ne l'aurait pas laisser partir. Bien malheureusement, il ne put leur délivrer son message et repartit en sens inverse mais il contait bien les appuyer à sa manière, dès leur prochaine rencontre, si elle avait lieu.

 son arriver près des deux hommes, il resta à distance, apercevant le guerrier, toujours la main à l'épée.
Il ne savait pas trop comment réagir et surtout ce qui s'était déroulé entre eux, c'est pourquoi il attendit que l'un d'eux ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:20

Une fois le mage libéré l'espion regarda en silence les deux furies s'en allée, elles ne semblaient pas êtres capable de comprendre que si ce n'avait pas été eux cela aurait put être un autre groupe d'impériaux, bien sur que l'espion avait conscience qu'ils auraient pus tous y passer d'autant que lui avait bien plus affronter les jumelles que Denvers lui même.

D'ailleurs l'espion les avait trouvé bien en dessous de leurs niveau habituel, ells prétendait le détesté mais pourtant elle ne semblaient pas capable de se battre à fond, serais-ce du à la perte de leurs maître où du fait que se soit lui qui fut attaqué ?.
De cela l'espion n'aura probablement jamais la réponse, mais à présent qu'elle s'en était allé celui qui semblait les accompagné un peu plus tôt s'était avancé vers eux et se présenta.


- Enchanté Serkhan, je suis Taimu Shido soldat au service de son empereur Antilles et je suis là pour rendre service à un ami.
Et vu les personnes avec qui vous trainer je suppose que vous êtes guildiens, peut être même une nouvelle recrue des griffes du lévianthan ?
En tous cas ça fais plaisir de voir qu'il y a des médiateurs chez les guildiens, bon on finira les présentation plus tard, je suis inquiet pour les gamines.


Taimu pris donc à peine le temps de salué le guerrier d'un geste de la main puis s'enfonça à son tour dans la grotte afin de retrouver les soeurs jumelles, il ne lui fallut pas longtemps pour les retrouver en train d'observer le fond de la grotte comme si il y avait quelque chose à voir dans la pénombre.
Il s'avança alors lentement vers elles car leurs réactions restaient imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:27

Citation :
Yin et Yang

Les jumelles regardaient tristement le fonds de la grotte, elles savaient que de nombreux pièges les attendaient, et c'est alors qu'elles sentirent, une fois de plus l'aura de feu de l'espion se fit sentir et elles se retournèrent vivement en brandissant leurs armes, leurs yeux étaient toujours gonflés d'avoir trop pleuré...

Qu'est-ce que tu veux encore? Tu ne nous as pas assez humiliées comme ça? dit la jeune fille aux cheveux blancs en brandissant son arbalète... Yin de son côté avait seulement la main sur la garde de son épée, elle n'avait plus son esprit combattif, contrairement à sa soeur

Si tu veux te moquer un peu plus de nous ou de notre maître, fais comme tu veux... nous.. OUAAAAAHHHH!

C'est alors qu'une sorte de tentacule géante et noire avait agrippée Yin pour la tirer dans l'obscurité alors que Yang se retournait pour voir ce qui avait bien pu faire peur à sa soeur ainsi, mais elle ne la voyait plus alors qu'un gigantesque "rrooaaar" se faisait entendre... C'est alors qu'on put voir qu'en réalité, la grotte débouchait sur de l'eau, provenant probablement du Lac Nieffel qui se trouvait pas loin, une étrange sensation glacée envahit la zone alors que l'on entendait des remous étranges... mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, la créature qui tenait Yin n'était pas totalement immergée, elle semblait plus ramper sur la pierre que réellement nager...

Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... Krakenj
Kraken
Elément: Ténèbres

Mais tu vas me lâcher sale bête!!!! hurlait la jeune fille aux cheveux noirs, elle ne pouvait pas attraper son épée car ses bras étaient pris au piège dans un tentacule, mais Yang avait commencé à dégainer son arbalète pour viser des flèches de lumière dans la direction de la créature, mais au dernier moment, elle plaça Yin sur la trajectoire et ce fut donc la guildienne qui se prit une flèche de lumière dans l'épaule, lui arrachant un cri de douleur

NON! Sale...

Jurant entre ses dents, elle décida qu'elle devait y aller à mains nues... elle prit donc plusieurs flèches dans son carquois et commença à foncer vers la créature, se désintéressant totalement de Taimu, elle voulait avant tout sauver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:21

Aussi surpris que les autres Taimu n'avait pas tout de suite réagit au cris de la fille de ténèbres saisit par le monstre, ce n'est qu'après que sa soeur eut tenter de la délivrer que l'espion fit apparaître un cercle de sort où se dessinait les runes pour le sort Haste.
Lorsque son sorit fut lancer il se mit à courir à la suite de Yang et une fois à sa hauteur il lui saisit l'épaule et lui appliqua une Paume du Sommeille.
Le jeune fille s'effondra presque sur elle même et l'espion prit juste le temps d'amortir sa chute tout en lui "empruntant" son arbalète et ses flèches.
Désolé gamine je peux pas te laisser mettre ta vie en danger

Là dessus il se mit à courir en direction du kraken, ce n'était pas la première fois que l'espion en affrontait un aussi il savait plus ou moins comment procéder, une fois à bonne distance il lança l'arbalète, chargé avec une flèche de lumière, en l'air et dégaina les lames meurtrières.
Un tentacule arriva très vite dans sa direction mais pas assez pour l'espion qui eut largement le temps de la voir venir et de la sectionner en passant à côté tout en donnant un coup de dague horizontale.
Puis il s’arrêta net et lança la lame meurtrière de soutien tel un kunai et toucha le tentacule qui retenait Yin prisonnière, bien sur cela ne la coupa pas mais le tentacule était plus bas à présent.

L'espion passa alors sa main libre dans son dos et l'arbalète arriva dans le creux de sa main et l'espion se remit à courir avant de sauter afin de prendre appuie sur un rocher afin de prendre le maximum d'élan possible, puis il tira la flèche en visant un point précis, le trait fila très rapidement et de sa tentacule blesser le monstre ne put utiliser l'otage comme un bouclier aussi il n'eut que le loisir de voir le trait de lumière s'approcher à grande vitesse avant de ne plus voir de l'oeil gauche.

L'espion profita alors du cri de douleur pour marche sur le monstre, trancher l'entrave qui retenait Yin et récupérer sa dague de manufacture guildienne.
Il n'eut plus qu'a courir comme un dérater afin de s'éloigner du Kraken et de récupérer Yin, puis Yang.
Combattre le kraken n'était pas une solution envisageable tant que tous le monde n'était pas apte au combat et la dernière fois l'espion avait bien faillit mourir à plusieurs reprise face au monstre et il n'avait dut sa victoire qu'au fait que l'endroit où il avait combattu était magique

Une fois hors de la cavité où se trouvait l'eau et le Kraken, l'espion deposa les filles et Yin se précipita vers sa soeur pour voir comment elle allait


- Ne t'en fais pas elle fait juste une sieste et elle ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:22

Citation :
Yin et Yang

Lorsque Yin récupéra l'usage de ses mouvements, son premier réflexe fut de retirer la flèche de lumière que sa soeur lui avait planté involontairement dans l'épaule... son visage fit une certaine grimace alors que son corps subissait les désagréments d'une attaque d'élément contraire... elle regarda l'espion d'un oeil mauvais en voyant qu'il avait endormi sa soeur

Et vous croyez vraiment que c'est une bonne idée d'endormir la seule personne capable d'affaiblir un tel m...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle attrapa sa soeur rapidement pour sauter plus loin alors qu'un tentacule venait de frapper pile poil sur eux... elle n'en avait strictement rien à faire qu'il écrase l'impérial (au contraire, ça lui aurait même ôté une sacrée épine du pied)... elle écarquilla les yeux en voyant que le kraken avait récupéré tous ses tentacules

Ca repousse ces trucs????

La créature semblait furieuse qu'on lui ait dérobé son repas, elle se mit donc à cracher d'étranges bulles d'encre noire qui recouvrirent rapidement l'ensemble du sol de la grotte d'une matière gluante et immobilisante, il était impossible de faire le moindre mouvement désormais. Yin tenait sa soeur dans ses bras car l'encre semblait être de l'élément des ténèbres, elle la lança alors de toutes ses forces un peu plus loin vers l'entrée, là où le sol était encore propre, mais elle même avait désormais les pieds totalement ancrés dans la matière gluante et ne pouvait pas bouger... tout ce qu'elle pouvait faire, c'est dégainer son arbalète pour affronter ainsi sans bouger les coups de la bête qui cherchait à l'agripper à nouveau...

Tiens prends ça et ça!!! dit-elle en rageant intérieurement d'être ainsi bloquée... il fallait que quelqu'un leur vienne en aide... L'espion était tout aussi englué qu'elle, pour quelqu'un qui utilisait principalement sa vitesse d'action, ce ne devait pas être évident de se retrouver coincé ainsi!

Yang de son côté s'était réveillée lorsqu'elle avait atterri brutalement sur la pierre froide


Hmmm?Oui qu'est-ce que c'est? OUAAH!!

Voyant le sol noir, elle eut pour réflexe de reculer instinctivement vers l'entrée, son cri avait bien du résonner jusqu'à Valerian et Serkhan qui se trouvaient encore par là bas... elle se releva alors pour observer la situation, sa soeur et "l'autre" étaient apparemment embourbés dans un truc noir, elle se concentra quelques secondes, cherchant son arbalète des yeux, elle avait été jetée bien trop loin et elle suspectait l'espion d'y être pour quelque chose

Tschh

Elle se pencha alors pour soulever légèrement sa jupe et révéler des lanières de cuir avec de nombreuses petites dagues, 5 à chaque cuisse

Heureusement que j'ai encore ça!

Elle se concentra pendant qu'elle prenait l'une des dagues qui se recouvrit de mana de lumière, elle la planta alors devant elle dans l'encre qui s'écarta alors dans un cercle parfait tout autour de la dague, comme si elle était repoussée par un aimant

Héhéhé

Au lieu de t'amuser, tu pourrais me sortir de là????
hurla Yin qui semblait en mauvais état après les coups répétés du kraken qui semblait toujours décidé à faire de l'un des deux son repas...

La jeune fille aux cheveux blancs sursauta alors et commença à lancer ses dagues de lumière en direction de sa soeur, de nombreux points se dessinèrent alors dans l'encre en un chemin parfait jusqu'à elle... pour terminer le tracé, elle lança ses deux dernières dagues pile poil au niveau des pieds de la jeune fille aux cheveux noirs qui fut enfin libérée... elle suivit alors la piste des dagues de lumière afin de revenir vers sa soeur... de là, elles regardèrent toutes deux l'espion désormais seul contre le kraken en souriant et en se regardant


On attend gentiment que ce truc le bouffe? Comme ça il sera content et nous laissera passer?

Un sourire sadique se dessina alors sur les lèvres de la jumelle blanche...

Bonne idée! mais Yin finit par faire la moue

Oui enfin... il... il m'a libérée quand même...

Ah bon?


La jeune fille aux cheveux noirs hocha la tête... et Yang finit par lever les yeux au ciel

C'est bien parce que je sais que tu n'aimes pas avoir de dette!!!

La jeune fille suivit donc à nouveau le chemin de lumière pour aller jusque là où Yin était prisonnière plus tôt, tout en esquivant souplement les attaques furieuses des tentacules, elle se retrouva donc au point où se trouvait sa soeur quelques minutes auparavant... de là, elle se concentra quelques secondes

Ce monstre commence à m'agacer
Ma seule attaque magique je vais lancer
Pour qu'enfin il cesse de gigoter
Et que l'on puisse enfin s'échapper

Lance sacrée!

Une lance d'un blanc nacré sortit alors de nulle part depuis le plafond pour empaler le kraken qui couina de douleur... le hurlement était si puissant que les jumelles durent mettre leurs mains sur leurs oreilles pour ne pas avoir trop mal à la tête... il recula alors momentanément pour s'éloigner, mais pas trop, on l'entendait encore qui s'agitait furieusement dans le fonds de la grotte et il pouvait revenir à tout moment, mais Yang en profita pour récupérer petit à petit ses dagues de lumière et les lancer aux pieds de l'espion, tout en revenant elle-même progressivement vers sa soeur, tel un petit jeu de piste, elle récupérait une dague qu'elle lançait vers l'espion tout en reculant, jusqu'à ce qu'il puisse les rejoindre à son tour... mais ses dagues étaient de nouveau plantées sur un autre chemin désormais, celui emprunté par Taimu pour revenir...

Voilà! Vous êtes quitte!

Le sol se mit alors à trembler et le kraken revint violemment vers le groupe, une véritable vague d'encre se dirigeait vers eux désormais et Yin se mit instinctivement devant sa soeur pour la protéger d'une telle attaque de ténèbres...


-----------------------

HRP: quoi qu'il arrive, le kraken ne mourra pas, quelques soient les dégâts que vous lui faites, ses tentacules repoussent, il peut éventuellement se planquer quelques minutes, mais il reviendra toujours à la charge tant que je ne l'aurai pas fait partir, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:07

Un cri parvint aux oreilles de Serkhan, il ce dépêcha de rejoindre la source de tout ce raffut ce retrouva en pleine bataille.
Plus loin les deux soeurs ce frayaient un passage dans une sorte de boue qui semblait réagir à l'élément Lumière.

Encore un type Ténèbres?!...Il a l'air costaud, je vais devoir faire diversion pour ce beau monde...tu parle d'un boulot...

Voyant les combattants hors du miasme immobilisant, Fangrey s'avança, l'air serein. Mais le Kraken lança une attaque à laquelle il ne s'était pas attendu. le monstre envoya une déferlante d'encre vers le groupe, il ce retourna et vit les deux soeurs recroquevillées l'une sur l'autre pour ce protéger.

L'impérial saura ce débrouiller...ses 2 petites...pas sur...

Il ce plaça devant les jumelles, posa une main sur une de ses épées et attendit. Et lorsque la vague fût sur eux, il trancha le flux de ténèbres et ouvrit une brèche dans le mur d'encre noire juste assez grande pour eux.
La vague passa, Fangrey rengaina et attendit. Une tentacule fila vers lui, il ce concentra sur sa garde et une aura noire s'échappa de son fourreau. Il voulu tirer son épée mais elle semblait résister. Son corps ce nimba de violet et il hurla de rage en la tirant hors de son carcan. L'épée ce dévoilât dans une explosion de mana et le coup d'épée fut suivi d'une vague de Ténèbres, immense qui courait sur le sol de pierre, telle une dent déchirant la terre.


Iai: Croc Démoniaque Maudit

L'attaque fila en rongeant la pierre et en ébranlant les murs de roche, elle vint finalement sectionner le tentacule. la partie coupée commença à ce nécroser et à pourrir sur le sol. Le croc noir continua sa course dans l'eau pour trancher 2 autres tentacules.

Sans ce préoccuper de savoir si tout le monde était sauf ou pas, il ce jeta en direction du kraken. Il dégaina sa seconde épée et les lança à tour de rôle en direction du Kraken.


Les Chaines de Mukkurayami!!

En pleine course, les chaines noires sortirent de la garde pour venir ce loger dans la main de Fangrey. Il faisait danser les lames autour de ses bras, de ses jambes, tranchant encore et encore, ne laissant aucun répit aux tentacules infinies. Il tourna légèrement la tête vers les filles:

Dîtes moi?...Vous comptez rester assise la à me regarder? Allez vous en vite, je vais le retenir mais pas longtemps!!
Faîtes sortir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:34

Citation :
Yin et Yang

Contrairement à ce que Serkhan aurait pu penser, ses attaques de ténèbres aidèrent le kraken à se régénérer... ses tentacules repoussèrent rapidement alors que les morceaux tombés disparaissaient en dégageant une odeur nauséabonde...

C'est un monstre de ténèbres! Lancez lui des attaques neutres!!!!

Reprit Yin en se relevant... elle leva les yeux au ciel suite à la réflexion du guildien alors que Yang se redressait à son tour pour chercher du regard son arbalète... il y avait désormais de nombreux endroits sans encre, elle était plus accessible. Elle courut donc juste pour la récupérer, suivie de Yin qui cherchait avant tout à la protéger au cas où le kraken se mettrait à nouveau à attaquer...

On veut bien s'enfuir, le problème c'est que la relique se trouve plus loin derrière lui! On devrait plutôt trouver un moyen de le faire partir!!!

Elles se mirent donc à regarder autour d'elle, elles voyaient des couloirs qui partaient sur les côtés derrière le monstre, il fallait juste longer la partie aquatique par laquelle il était venu en se tenant contre la paroi pour ne pas tomber à l'eau... le problème était qu'évidemment, il n'allait surement pas les laisser faire

Regardez! On peut passer par là! évidemment, ce message était surtout destiné à Fangrey, pas vraiment à l'espion dont elle n'avait cure...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ValerianMessages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans Terca Lumireis
Valerian

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Aphansa
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:53

 peine était-il arrivé que Fangrey partit en courant dans la direction d'où les voix s'élevaient. Le mage manquait d'entraînement car il arriva bien après le guerrier sur les lieux de l'affrontement.

Les jumelles longeaient le mur tandis que Taimu s'était échappé de la glu noir qui parsemait encore le sol. Quand au guerrier, il gesticulait en une suite d'attaque qui ne semblait pas avoir beaucoup d'effet. Il était temps qu'il arrive.

Alors qu'il avançait doucement pour ne pas se faire repérer, il s'enlisa dans l'encre l'empêchant d'avancer. IL faut dire que le peu de lumière issu de son bracelet ne lui permettait pas de voir le sol.
Invoquant à nouveau sa barrière de lumière, il s'en entoura, repoussant ainsi l'attaque des ténèbres. Â son approche, l'espion se retourna et lorsqu'il posa la main sur lui, la barrière se répandit à lui avant de disparaître de son créateur.

Ce qui n'était pas évident, ce serait pour le guerrier et l'une des jumelles qui semblaient du même élément que ce Kraken. Se tournant vers l'impériale, il l'interpella :

- Fait ce que tu veux, mais vite car la barrière que je vais lancer est trop étendu pour que je la maintienne longtemps. Et on a pas besoin que je gaspille du mana inutilement.

S'approchant de Fangrey, il posa un genou à terre à son côté avant faire de même avec ses mains.
Je te conseille de t'éloigner si tu ne veux subir de dégâts inutile. Rejoint les sœurs et traverser le plus vite possible.
Dès l'instant ou le bord du lac fut déserter, un immense dôme de lumière recouvrit le lac. L'arte consommait trop de mana et l'Ashtara le ressentit au moment même où il le déploya. Rompant le lien à peine quelques instants, il créa un arc et une flèche de lumière qui atterir près de Taimu. Il comptait sur sa force pour ce qui suivrait.
C'était à lui de jouer au vu du fait que les autres ne pouvait intervenir, mais s'il ne se dépêchait pas, le mage y passerait à coups sûr.

Le kraken se débattait à l'intérieur de sa cage, perdant des tentacules quant d'autre repoussait mais surtout, il affaiblissait le guildien qui se retrouvait les deux genoux à terre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:20

Lancez lui des attaques neutres?! Vous êtes marrantes, il fallait bien de la puissance pour contrer ce coup!

La remarque des deux soeurs ne fît qu'augmenter l’énervement du guerrier. Il savait bien que le monstre ce fichait de ses attaques élémentaires, mais cette attaque était le seule assez puissante pour surprendre le monstre et lui permettre de lancer son attaque suivante sans risquer de ce prendre une tentacule dans la figure.
Il continuait de batailler avec le monstre, luttant contre la repousse des tentacules.
Le mage s’approchât de lui et il s’arrêta. Comme conseillé il s'éloigna du kraken et suivi les soeurs sur le petit chemin autour du lac.
Le mage lança une attaque de lumière et même avant que cette dernière ne ce manifeste, il commença a perdre de l'énergie et finit par poser genou à terre lorsqu'elle ce déchaîna.
Il plongea les mains dans les restes de boue crachées par le Kraken pour essayer de récupérer cette énergie consumée à résister à l'attaque. Il était dans une caverne, dans les ténèbres, dans son élément et n'eut pas grand mal à y résister.
Il continuât avec les jumelles sa route jusqu'à la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:43

Lorsque les dague de lumière avait créer un chemin pour l'espion celui-ci l'emprunta tout en récupérant les précieuses dagues, Taimu lui même ignorait si il allait les garder ou les rendre à leurs propriétaire, de toute façon la situation ne permettait pas de réfléchir à cela.
Car une énorme vague d'encre se dirigeait vers lui à présent, L'espion rangea alors rapidement trois des cinq dagues dans son sac et en garda une à chaque main.

euh Gamin c'est pas un peu court pour ce que tu as l'intention de faire ?
L'esprit avait raison, ces dagues là était faite pour être lancées, mais il était temps pour Taimu d'utiliser ce qu'il avait appris durant ce mois d'entrainement avec ce qui devait être sa fiancé à présent.
Il serra la prise sur les deux armes, puis ferma les yeux et des que la vague d'encre de ténèbres fut proche l'espion se mit à se déplacer très rapidement et quand il s'arrêta l'encre qui allait s’abatte sur lui dans une rayon plus ou moins égal à la taille des lames se dissipa.
Tsubame Gaeshi: Nitho-Ryu, une variante qu'Eva avait créer pour l'adapter à son style de combat.

Mais le contact avec l'encre noir avait aussi dissipé la lumière présente sur les dagues utilisé aussi l'espion les laissa tombé et en sorti deux autres.
C'est à ce moment là que Valerian le toucha et lui transmettant l'aura de lumière que le mage s'était appliqué pour avancer.
Le troufion d'impérial regarda le mage une seconde avant de se tourner à nouveau vers le kraken Et lui lança les deux dagues de lumières, celle-ci atteignirent leurs cible qui se mit à geindre et à s'agiter un peu plus juste avant que la barrière du mage ne vint entourer la position du monstre mais Valerian ne semblait pas capable d'assumer son sort et se retrouva à genoux.

Un soupir quitta les lèvres de Taimu, un mage qui ne contrôle pas ce qu'il fait ne doit pas se trouver sur un champ de bataille, l'espion s'approcha donc du mage et l'aida à se relever et une fois debout le mage eut ne dut voir qu'un ovni rouge se diriger vers lui, mais l'espion avait utilisé Ranging perce pour prendre beaucoup de vitesse de façon instantané et utilisa Uncast: Acuité pour comble son manque de force.

Il poussa donc très violemment Valerian, le faisant planer sur quelque mètres en direction de Serkhan, L'espion lui laissait donc le soin de le récupérer quand le mage tomberai dans l'eau.

La barrière du mage se leva et le kraken était à nouveau libre de ses mouvements, l'espion plongea donc à nouveau la main dans son sac et lança la dernière dague de lumière qu'il lui restait, le monstre se la prit près du visage et poussa un cris.

Mon vieil Aska, je crois que nous allons devoir régler ça à deux...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:41

Citation :
Yin et Yang

Les deux jeunes filles continuaient de longer la paroi, Fangrey les avait rejointes et elles trouvaient que c'était très bien ainsi: laisser l'autre impérial et le mage inconnu se débrouiller avec le kraken..

C'est alors que Taimu leur envoya le guildien dans leur direction, en plein dans la flotte


Ben j'espère qu'il sait nager...

Yang hocha juste la tête suite à la remarque de sa soeur et les jumelles s'engouffrèrent enfin dans le chemin sur le côté et coururent de quelques pas pour s'éloigner assez afin d'être hors de portée du kraken.

A peine essoufflées, elles se regardèrent en souriant


Ouf! On s'en est sorties!

Elles se tournèrent en même temps vers le lac pour savoir si Serkhan les avait suivies ou s'il avait finalement préféré aller sauver le mage guildien... elles s'approchèrent donc de l'ouverture pour voir où il était, si elles estimaient être quittes vis à vis de l'espion impérial, elles savaient qu'elles avaient encore besoin d'un homme fort pour parvenir jusqu'à la relique, et seul Fangrey correspondait à ce critère...


Monsieur Serkhan! Venez vite! Par ici!! hurla Yin en passant juste la tête par la paroi
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ValerianMessages : 162
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans Terca Lumireis
Valerian

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Aphansa
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:04

Contrairement à ce que pensait Taimu, ce ne fut pas le fait que le mage ne contrôlait pas, c'était surtout l'arriver de l'espion près de lui qui le déstabilisa. Il ne comprenait pas ce qu'il venait faire près de lui au lieu d'attaquer le kraken et de s'en débarrasser. Lui protégeait tout le monde de manière défensive tandis que Taimu le faisait par l'offensive. Mais il était vrai qu'il n'avait pas eu le temps d'exposer son plan.

Acceptant bon gré mal gré son l'aide, il se releva un peu avec peine le temps de reprendre quelque peux, ces esprits. Ce n'était que la deuxième qu'il utilisait ce sort et déjà la première fois, il n'avait pu tenir qu'une vingtaine de seconde. Le problème était qu'il consommait trop de mana et dans un monde ou l'avenir reste incertain, il ne pouvait pas faire des entraînements jusqu'à l'épuisement comme il en avait l'habitude.
Faire son initiation seul avait des avantages et des défauts, sur tout des défauts.

Il sentit tout à coups l'interruption de la barrière. Il n'avait pu maintenir le flux de mana plus longtemps et c'est à ce moment qu'il sentit un choc violent au niveau des ses côtes droites.
Ricochant sur l'eau, le chocs répéter lui éclaircir les idée et l'instant d'après il invoqua un cercle de sort composer de ~ Risah ~. Mur de glace!

Utilisant l'eau qui l'entourait, il la transforma en glace, tout d'abord pour sortir de l'eau et se poser à genou, puis pour répandre cette glace au lac entier. Ce n'était pas profond mais cela devrait être suffisante et le kraken se retrouva entière piéger dans la glace et ressemblait à un iceberg. C'était l'inconvénient de vivre dans l'eau, on s'en mettait partout! ce qui n'était pas pour déplaire au mage qui pouvait ainsi l'immobiliser temporairement, surtout ces foutus tentacules.

Même si cela ne le tuait, du fait de son corps froid, cet avantage ne l'aidait pas non plus pour se sortir de là et si l'espion ne faisait pas trop de vague avec son élément, il resterait coincer un moment.

S'approchant de la paroi, il exécuta un dernier sort avant de se poser et laissa le combat à son maître. ~Amplification élémentaire ~ Il s'agissait là d'un des plus puissant sort que le mage avait créé durant ces derniers mois. Une aura de lumière entoura les lames meurtrières de l'espion avant de s'amplifier grâce à la barrière qui l'entourait. Le mage cria alors avec le peu de force qui lui restait :


Tu peux utiliser tes artes habituels. Ils amplifieront le sort et tu pourras ainsi faire plus de dégât avec tes propres attaques mais de l'élément lumière.
À peine eu t-il finit qu'il fit glisser son sac et qu'une quinte de toux le prit avec violence. Il introduisit rapidement la main à l'intérieur partant à la recherche d'une gelée. Malheureusement, sa vue se troublait et s'il ne prenait pas une gelée ananas ou autre d'ici peu, il rejoindrait le kraken dans le néant qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:34

Fangrey progressait sur le petit chemin à la suite des jumelles et son attention fut interrompue par la masse que représentait le mage ce dirigeant vers l'eau. Puisque ce dernier semblait s'en sortir il continua simplement sa route. Mais lorsqu'il allait passer la paroi et malgré les appels des jumelles, il ce retourna une dernière fois pour découvrir le mage prostré à terre.

"...Jeune imprudent!!"

Il regarda le Kraken, dont l'attention semblait captée par l'espion resté la bas et courut vers le mage. Il fouilla dans les poches de ce dernier à la recherche d'une gelée d'ananas. Il en trouva une et la fourra dans la bouche du mage, il l'allongea ensuite au sol et retourna auprès des deux soeurs qui l'attendait.
Elles le regardèrent passer devant elles et Fangrey ce retourna tout en continuant à courir à reculons.


Ben quoi?! J'allait pas le laisser mourir!
Il a été imprudent certes mais bon...j'en connait d'autres...


Il regarda les deux filles avec un grand sourire dévoilant ses canines légèrement saillantes, prouvant ainsi qu'il parlait d'elles. L'ivresse de la bataille lui révélait un côté moqueur, tranchant nettement avec son calme et sa nonchalance habituelle.
Il ce retourna en continuant sa course dans un grand éclat de rire.
Il ce sentait bien, il aimait la tension qui régnait ici, la course-poursuite qui s'engageait et la découverte du trésor à venir...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:29

Lorsque Frangrey quitta la salle au lac pour rejoindre les soeurs dans le couloirs, l'espion sourit et recula rapidement afin de se mettre hors de porté des tentacules du kraken.
Maintenant que tous les autres était partie il pouvait enfin passer à la vitesse supérieur, car Eva lui avait formellement interdit d'enlever ses poids si il ne combattait pas seul et comme l'idiot qu'il est Taimu obéit en se disant que cela l’entraîne plus.

Enfin l'espion retira donc sa tunique et laissa son sac sur le côté puis respira un grand coup avant de tiré les lames meurtrières de leurs fourreaux, en se disant que son disciple était au moins aussi bête que lui lorsqu'il avait commencé son entrainement, mais c'était peut être pour cela qu'il l’entraînait car quand il regardait Valerian ce n'était rien de plus que lui même qu'il voyait.

Puis l'espion passa à la charge, sa vitesse était clairement accrut aussi il n'eut aucun mal à éviter les tentacules du monstre et de les trancher lorsque l'occasion s'en présentait, bien sur cela servait plus à gagner du temps qu'autre chose mais l'espion attendais surtout de pouvoir placer une attaque mortelle.
Et dans le pire des cas il ferai appel à Aska, mais pour l'heure la glace tenait le coup aussi il ne voulait pas la faire fondre en utilisant le feu.

Donc l'espion restait en mouvement tous en cherchant le point faible du monstre alors qu'Aska le poussait à le faire entrer dans l'action sous prétexte que cela faisait longtemps qu'il n'avais pas prit part à un combat.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:14

Citation :
Yin et Yang

Le kraken finit enfin par se libérer de la couche de glace et frappa furieusement dans tous les sens... à tel point que la paroi s'effondra du côté de Yin et Yang qui avaient rejoint Serkhan de justesse... la jeune fille aux cheveux noirs se tourna alors vers la sortie en souriant

Chouette! Ils ne pourront pas nous rattraper! A nous la relique!!

Le kraken ne demanda pas son reste, cependant, il recula pour retourner vers le côté profond du lac jusqu'à s'engouffrer dans une grotte sous-marine et retourner au niveau du Lac Nieffel en lui même, laissant Taimu et Valerian seuls... ils n'avaient désormais que deux possibilités, soit repartir d'où ils venaient, soit prendre le chemin qui partait sur la droite, à l'opposé du tunnel emprunté par les guildiens... impossible de savoir si ce tunnel menait au même endroit que l'autre, ou s'il donnait sur un lieu totalement différent, mais les jumelles de leur côté semblait pleinement satisfaites

Bien fait pour eux!

Oui enfin, surtout pour l'Impérial... l'autre mage là, on le connait même pas

On s'en fiche! C'est un demi-krityen de toute manière, mais il ne portait pas le blason impérial, il doit être guildien non?

Comme tu dis... on s'en fiche...


Elles se tournèrent alors vers Serkhan en souriant

Et "désolée" d'être imprudente au fait! On verra bien comment vous vous en sortirez plus loin!! dit-elle avec un léger ton d'enfant gâtée vexée... elles commencèrent donc à avancer en suivant le tunnel, ne sachant pas trop où elles allaient débouler, no ce qu'elles allaient trouver, mais elles savaient qu'ils formaient une bonne équipe tous ensembles, entre un guerrier bien puissant à ce qu'elles avaient vu et elles, normalement, rien de pourrait leur résister! En tout cas, elles le voyaient comme ça...

-------------------

DUEL RP
Alors alors, nous sommes donc partis par groupes, chacun d'un côté. Il n'y a plus spécialement d'ordre de poste, si ce n'est que Taimu doit toujours attendre que Valerian ait posté, et vice et versa, et que Cixi doit toujours attendre que Serkhan ait posté et vice et versa, mais en revanche, les groupes entre eux ne sont plus obligés de s'attendre!

Exemple d'ordre: Cixi Serkhan Cixi Serkhan Taimu Cixi Serkhan Valerian Taimu Valeria Taimu etc. j'espère que c'est clair ^^

Nous sommes chaque groupe dans un couloir, il est nécessaire que chaque groupe affronte en tout et pour tout:
4 pièges différents: chaque membre doit proposer 2 pièges et ça doit être obligatoirement dans cet ordre:
1/ Le membre n°1 annonce le piège
2/ Le membre n°2 décrit comment il traverse le piège, puis en propose un autre
3/ Le membre n°1 décrit à son tour comment il traverse le piège n°2, puis en annonce un autre
et ainsi de suite jusqu'à ce que chacun ait affronté 2 pièges et annoncé 2 pièges.

Une fois les pièges traversés, vous en voyez la fin qui déboule visiblement sur une grande salle, mais un monstre vous barre la route.
Vous devez passer trois tours chacun pour l'affronter et le tuer, sans oublier de choisir vous même le monstre en question,ses attributs etc. (mais ce ne doit pas être le kraken^^)

Le premier groupe qui parvient à vaincre son monstre débouchera sur une grande salle dans laquelle il y aura des milliers de trésors différents, et il devra donc chercher la fameuse relique en attendant que le groupe n°2 les rejoigne pour le combat final (je suppose que vous savez déjà qui ce sera ^^)

Allez hop! C'est l'heure du du-du-du-du-DUEL! (ok je sors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...   Le Manoir de la Corruption... et ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir de la Corruption... et ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Le Manoir de la Corruption
» Le manoir
» Un ivrogne au Manoir
» Manoir Veriato - Sauvetage d'une inconsciente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-