Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:42

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, Lurius Ronanin

Wrath hocha la tête un instant en réfléchissant à la question d'Ynia

Je ne crois pas qu'il soit le genre d'homme que vous puissiez conduire à l'hôpital... étant donné qu'il fait partie de l'Empire, je pense qu'il vaudrait mieux consulter un mage plus puissant que moi, tel Lucius Gray si vraiment vous ne voyez pas de changements... je doute fort que même à l'hôpital je puisse faire quoi que ce soit. Je ne le connais pas personnellement, il ne me laissera jamais entrer pour l'aider...

il ne ne montrait ni gêne ni honte à reconnaître qu'il était face à un cas qui était au delà de ses compétences. Il prit la feuille et sourit à la jeune femme

Et pour les honoraires, oui, il vous faudra aller directement à l'hôpital, mais je m'arrangerai pour que vous ayez le forfait minimum puisque je n'ai pas vraiment pu vous aider...

Il sourit simplement et sortit

Inutile de me raccompagner, je vais en profiter pour aller manger un morceau à la taverne, ne vous dérangez pas!

Il descendit donc, il vit le seigneur Ronanin en pleine conversation avec sa compagne, il valait mieux ne pas les déranger. Il passa par le bar pour commander une petite assiette de sushis, la plus petite formule, avec une carafe d'eau et alla s'installer près d'une fenêtre qui donnait sur l'un des jardins qui entouraient la taverne. Il s'installa et sortit un carnet de sa poche intérieure, il commença un peu à dessiner des formes sans réelles significations, il aimait laisser ainsi vagabonder son esprit lorsqu'il se retrouvait confronté à des difficultés comme le cas du chevalier... il avait rapidement constaté la force morale de l'homme allongé, et instinctivement, il n'avait pas voulu le combattre. Il ne savait pas trop s'il serait capable ou non de percer ses défenses, mais quelque chose au fond de lui l'en empêchait... comme s'il avait eu l'impression que le chevalier ne voulait vraiment pas qu'on se soucie de lui ou qu'on s'occupe de lui...

C'était une sensation très étrange en soit, et le krityen constata au fur et à mesure, que son dessin représentait une forme de loup... Loki... oui, si quelqu'un pouvait l'aider, c'était l'esprit des ténèbres, malheureusement, le loup noir n'était pas le genre à aider son prochain sans une bonne raison, et il savait qu'il valait mieux pour lui qu'il ne le contrarie pas à cause de son élément. Il soupira un instant en se tournant de nouveau vers le Seigneur Ronanin, là il retrouva le sourire. Au moins, il y avait de bonnes raisons à être guérisseur quand on voyait le sourire sur son visage...

Car oui, Lurius souriait désormais, Fley était sur ses genoux, dans ses bras et elle lui garantissait qu'elle allait bien, il voulait la croire


Et bien... comme tu préfères! Si tu as quoi que ce soit, je préfère rester avec toi quand même! J'irai rapidement à la maison me changer et j'en profiterai pour donner à boire aux petits et je te rejoindrai...

Il avait commandé un assortiment de charcuterie avec une salade composée, et il fut surpris d'entendre la commande de sa compagne

Ben dis donc! Où tu comptes caler tout ça? Tu manges pour 4 ou quoi? il se mit à rire en frottant son nez contre le sien, il la serra ensuite contre lui...

Il se rendait compte à quel point il était difficile désormais d'attendre pour lui demander de l'épouser... certes, le mariage n'allait rien changer à leur relation, ils s'aimaient et le mariage ne changerait pas grand chose à cela, mais il aurait bien aimé avoir une vie normale, sans qu'elle ne fasse de cauchemars ni qu'elle se réveille en sueur la nuit... il espérait qu'elle parviendrait enfin à retrouver son passé pour qu'ils puissent enfin être heureux.

Leurs commandes finirent par arriver, et le krityen attendit qu'on lui apporte du pain et du beurre pour manger avec sa charcuterie, c'était peut être pas très bon pour la ligne, mais vu les calories qu'il avait brulées avec les ptits monstres le matin, il avait bien besoin de se recharger


C'est bien que je ne travaille pas cet après-midi! Je suis lessivé... passer du temps avec toi va me requinquer! dit-il avec un large sourire en picorant dans sa salade tout en mangeant sa tartine de jambon saucisson...

Ils mangèrent ainsi tranquillement, Lurius raconta surtout sa matinée relativement fatigante à devoir courir partout après chaque élève qui voulait toujours lui montrer ce qu'il avait réussi à faire... Fley l'écoutait avec une certaine attention tout en engloutissant des quantités non négligeables de nourriture... mais après tout, si elle avait été malade, il était normal qu'elle ait besoin de reprendre des forces! Une fois le repas terminé (où la jeune femme commanda un dessert supplémentaire), il alla payer et l'embrassa


Bon, je passe juste à la maison me changer et donner à boire à Aelig et Prouh, je te rejoins directement au jardin dont tu m'as parlé, d'accord?

Il l'embrassa à nouveau et vit Wrath qui venait, semble t'il de finir de manger. Le guérisseur se leva et alla également payer. La maison se trouvant un peu sur le chemin de l'hôpital, ils pourraient faire quelques pas ensembles

Seigneur Peebles

Seigneur Ronanin... comment allez-vous?

Et bien, je dois vous avouer que j'étais inquiet de savoir que Fley était malade, mais apparemment, elle me dit que ce n'est rien de grave...


Ils étaient déjà sorti, "rien de grave"? Il n'en fallait pas plus au guérisseur pour comprendre que Lurius n'était pas au courant, sinon il bondirait de joie ou alors il ferait une mine d'enterrement selon ce que la situation pouvait engendrer

Oui, ce n'est rien de méchant, vous verrez! Elle a juste un petit traitement à base d'une potion par jour, c'est surtout pour lui donner un petit coup de pouce contre la fatigue! Elle m'a dit faire souvent des cauchemars...

Oui en effet... enfin, je suis rassuré! C'est vous qui l'avez examinée?

Tout à fait... c'était un peu un hasard qu'elle tombe sur moi, mais

Je suis content qu'elle soit tombée sur vous alors! Merci beaucoup...
il lui tendit la main, ils étaient arrivés à leur croisement

Mais de rien! Ca fait partie de mon travail! Prenez bien soin d'elle surtout... elle vous aime beaucoup!

Je prendrai soin d'elle... elle est toute ma vie
ils se sourirent et se séparèrent. Le guérisseur avait une sorte d'allégresse dans le coeur, l'annonce de la grossesse de Fley serait une bonne nouvelle pour le mage krityen, il le sentait... c'était dans des cas comme ça qu'il aimait son travail, pouvoir rassurer les gens et leur apporter le sourire... un peu comme lorsqu'il avait garanti à Cixi qu'elle pourrait avoir des enfants... il se souvint de ses larmes de joies...

Et c'est ainsi qu'il regagna l'hôpital, il passa près de ses patients habituels pour voir un peu si tout allait bien, déposa la feuille "d'absence" à l'accueil et retourna à son bureau. Il sortit son cahier de consultation et commença à noter ses observations sur Schwann Oltorain... au cas où...


De son côté, Lurius était rapidement allé se changer, il ne s'était pas douché puisque de toute façon il allait être couvert de terre. Il alla ensuite voir Prouh et Aelig et resta quelques minutes à leur gratter les oreilles avant de remplir leur mangeoire et leur abreuvoir... une fois qu'il fut paré, c'est avec un large sourire en voyant la belle journée qu'on était, qu'il se rendit au jardin rejoindre Fley
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:26

Citation :
Anna


Anna avait prit la commande de Wrath. Elle lui servit son assiette de Sushi et sa carafe d'eau. Elle s'inclina légèrement toujours avec se doux sourire, elle le laissa manger tranquillement et elle l'observait du bar.

Il était si gentil et serviable, et puis là, à réfléchir seul dans son coin il lui paraissait tellement beau, un charisme se dégageait de sa personne elle ne l'avais pas beaucoup remarquer, mais maintenant oui, elle le voyait mieux. Enfin elle en sourit en secouant la tête dans son coin. Pour Wrath elle ne serais jamais rien de plus qu'une ancienne patiente et barmaid. Tout au mieux une amie. Elle chassa donc ses idées de la tête sans pour autant quitter Wrath des yeux de temps à autre. Elle était vraiment idiote parfois ! Elle avait le don de s'attacher au personne avec qui elle n'avais aucun avenir, mais peut être était ce tout simplement elle qui ne pourrais aller avec personne.

Elle encaissa les paiements des deux krytien un peu plus tard et adressa un au revoir de la main des plus chaleureux aux deux hommes. Elle avait encore une fois caché son trouble, Tim lui avait raconté ce qui s'était passer ce matin et elle espérait maintenant que Trixie se réveille. Et puis Wrath ... Elle secoua la tête vivement cette fois ci, elle ne devais plus y pensé ! C'était perdue d'avance.


Citation :
Fleïana


Fleïana avait manger comme une tigresse, elle se sentait à nouveau d'attaque et avait retrouvé toute sa bonne humeur. Rassurer et enjouer de la bonne nouvelle qu'elle allait lui annoncé, elle se dirigea alors d'un pas alerte vers le jardin publique. Elle se retrouvait face à une grande étendue de terre, joncher par les ronces par ci par là. Elle s'approcha du centre, où un piédestal était installer, elle y déroula un plan de jardin. Tout y était dessiner, de l'emplacement de chaque fleur, à l'orientation de chaque banc pour satisfaire tout le monde.

Elle posa ses mains sur ses hanches et réfléchit à la méthode à faire. Elle devait d'abord enlever les ronces, ensuite les mauvaises herbe récalcitrante et puis enfin elle pourra planter les fleurs si le terrain n'était pas trop abimé. Elle sentit Lurius arrivé, très rapidement d'ailleurs. C'était fascinant de voir avec la rapidité elle reconnaissait de plus en plus vite don aura. Elle se retourna et lui sauta littéralement au cou.


Te voilà enfin ! Alors nos petits vont bien ? Tu te sens prêt à jardiner d'arrache pied ? Parce que mine de rien il y en à du boulot.

Elle l'embrassa tendrement avant de profiter pleinement de ce petit moment de tendresse. Elle fini par s'écarter et tourna le visage vers le jardin, ses mains glissèrent dans celle de Lurius.

Allez vient, ont à du travail hihihi ! En plus avec ce beau temps ca va être agréable de travailler.

Elle le tira alors vers l'endroit où jonchait le plus les ronces elle le regarda de son air mi sérieux mi espiègle.

Bien ! Pour les ronces je te laisse faire mon chéri, la magie de ténèbres marche très bien sur ses plantes là.

Elle lui tendis une petite feuille avec une formule noter dessus.

Retient bien la formule, car si tu te trompe tu risques d'avoir quelque "surprise" hihihi ! Pour ma part je vais plonger mes mains dans la terre, pour préserver la faune et la flore utile ... Même les chenilles.

Elle avait cependant dit cette dernière phrase dans une grimace des plus parfaites. Elle se mit ensuite au travail quand Lurius en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:40

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le krityen eut un petit rire amusé... Fley semblait avoir oublié que c'était lui qui lui avait appris à utiliser le mana en jardinage... il n'eut pas de problème à désintégrer en douceur chaque ronce, la poudre qui en était ressortie ferait un bon compost naturel... il prit soin, cependant, de ne pas se griffer ou se piquer, il fallait le reconnaître, il était d'une nature douillette...

N'en fais pas trop quand même hein? Le Docteur Peebles m'a bien dit que tu devais te reposer! dit il à l'attention de sa compagne en essuyant la sueur sur son front avec son poignet recouvert d'un gant de jardinage pour l'occasion. Il faisait très chaud, et la lumière du soleil le fatiguait beaucoup plus de part son élément... il était un être de la nuit après tout! Cette pensée le fit sourire et il se concentra à nouveau sur son arrachage de ronces.

Il avançait vite et bien, il fallait reconnaître que manipuler le mana était un peu sa spécialité... il regardait Fleïana du coin de l'oeil en souriant, elle était magnifique couverte de terre et de poussière, il rit intérieurement en la regardant si passionnée par ce qu'elle faisait, et continua de plus belle...

Les minutes défilèrent pour devenir des heures lorsqu'il termina enfin, le soleil commençait à peine à décliner, on était le milieu de l'après-midi


Voilà! Désolé pour le temps que ça a pris, mais il faut reconnaître qu'il y en avait beaucoup! il s'approcha d'elle et l'embrassa, ils étaient dans un bel état tous les deux

Quels sont les ordres suivants Madame? dit-il avec son sourire plein de dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:11

Citation :
Fleïana


Fleïana n'était jamais fatigué grâce à la terre. Ce qui était vraiment idéal surtout quand elle ressentait plus facilement la fatigue qui l'envahissait ces derniers temps. Elle se disait qu'elle pourrait lui annoncé ici, qu'il en serait tout aussi heureux, il ne manquait que les plantes désormais. Elle avait arraché toute les mauvaises herbe délimité chaque emplacement de fleur. Elle embrassa Lurius en riant il était si beau recouvert de terre. Il faisait beaucoup d'effort pour elle, elle espérait pouvoir en faire autant un jour. En attendant elle faisait le maximum de ses capacités.

Je me sens jamais fatigué quand je jardine hihihi ! Et puis bon tu as fait du très bon travail mon chéri ca mérite un bisous ! Hihihi !

Après l'avoir embrasser elle l'amena vers le plan sur le piédestal.

La suite ? c'est tout simple, ont doit planter les graines ou les fleurs selon l'espèce demander ca va vraiment aller très vite !

Et être très beau et romantique pensas t elle.

Je m'occupe de se coté, et toi de l'autre ca te vas ? Les graines et les fleurs sont dans le petit cabanon, rien de bien dur. J'ai entouré les zones par couleur de sac tu verras hihihi ! C'est fait exprès pour les têtes en l'air comme moi hihihi !

Si elle avait bien tout calculer, ils se retrouveraient devant les rosiers. Ce sera parfait pour lui annoncé la bonne nouvelle ici. Juste sous l'odeur agréable des roses et avec l'impression d'être seul au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:28

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, ???, ???

Lurius était un peu inquiet, il espérait ne pas se tromper dans l'ordre des plantes! Il alla donc dans le petit cabanon et revint avec les petits sacs de couleur.

Bon! La chef a parlé! dit-il avant de pouffer de rire, il s'appliqua donc à bien suivre les instructions de la jeune femme concernant les différentes graines à planter et l'ordre en la suivant également.

Il y avait également des boutures, il prit soin de vérifier qu'elles étaient coupées au bon endroit d'après ce qu'il avait lu là dessus, puis les planta dans la terre bien meuble, puis à l'aide d'un sort d'eau, il arrosait légèrement de façon à ce que ça prenne bien... c'était pratique d'être mage dans ces cas là.

Il continua ainsi, plantant les unes après les autres les différentes graines et boutures. Il regardait comment faisait Fleïana du coin de l'oeil pour faire en sorte que le jardin soit symétrique, et ainsi préserver l'harmonie... inconsciemment, alors qu'il se laissait aller au jardinage, son esprit se mit également à vagabonder, et il partit dans une sorte de rêverie éveillée...

Il revoyait le mariage de Cixi et Calëtaura, et en particulier la bénédiction des esprits... c'est alors qu'il imagina son propre mariage avec Fleïana, elle était étincelante dans sa magnifique robe blanche, et alors qu'ils quittaient également l'autel, enfin mariés, il représenta la danse de leurs esprits... ceux ci n'avaient pour apparence que deux boules de lumière, une noire et l'autre ocre... ils n'avaient reçu la protection, ni l'un, ni l'autre d'un esprit, il ne pouvait donc pas leur donner d'apparence... il se disait qu'il rendrait visite à Criath qui connaissait pratiquement tous les Esprits reconnus sur Terca Lumireis, peut être qu'il pourrait les mettre en rapport avec un esprit de ténèbres et un de terre, qui accepteraient de bénir leur union...

Il continuait ainsi d'avancer sous le soleil qui lui brûlait la nuque, son esprit partit encore plus loin, sur la vision de la petite fille aux cheveux bleus avec des mèches blondes... celle qu'il avait vue la première fois qu'il était rentré dans sa maison à Eloher, cette petite fille courait partout dans le jardin, aidant sa mère à planter les graines et venant rafraichir son père d'un peu d'eau lorsqu'elle le voyait un peu trop cuir... il sourit et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée... il utilisa un sortilège d'eau au-dessus de sa tête pour se rincer un peu, il ne tarderait pas à sécher de toute façon.

Il remercia intérieurement sa fille, ne sachant pas si elle existerait un jour, mais espérant de tout son coeur que oui... il était évident pour lui que son avenir avec Fleïana était sur et certain, du moins qu'ils resteraient toujours ensembles... mais sur des choses comme le mariage ou les enfants en revanche, c'était le vide total...

C'est alors que ses oreilles bourdonnèrent

Hihihi! il se retourna brusquement... cherchant l'origine de ce rire

Chuuuut tu vas nous faire repérer idiote!

Rooh! Mais il est si chou!

T'es intenable! Viens on s'en va!


Il y eu un nouveau rire puis plus rien... Lurius était en alerte, qu'est ce que ça pouvait bien être? Encore un effet de son imagination? Il avait du laisser son esprit un peu trop vagabonder probablement... il secoua un peu la tête et se concentra à nouveau sur son travail...

Ce qu'il ne savait pas, c'est que bien au-dessus de lui, sur les hautes falaises d'Eloher, un étrange couple les observait...


Je veux pactiser avec lui! Il est trop mignon!

Tu ne le connais même pas! S'il le faut il ne t'est pas destiné Tamina!

Ne me dis pas que la fille ne te fait pas craquer!

Là n'est pas la question! Nous sommes partis à la recherche de ceux qui nous sont destinés! Tu ne vas pas te mettre à craquer sur tous ceux de ton élément! Tu m'as déjà fait le coup à Dahngrest!

Hihihi! C'est vrai que celui là était pas mal non plus!

Tsss


Afin de ne pas se faire repérer pour le moment, les deux étranges individus disparurent en se volatilisant... l'un dans une pluie noire, l'autre dans un nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:00

Citation :
Fleïana


Comme l'avais deviner et calculer Fleïana, les deux amoureux se retrouvèrent devant les rosiers. Comme ils étaient assez haut, ils offraient un coin d'ombre agréable si ils étaient assis en tailleurs. Ce que fit d'ailleurs Fleïana, elle se mouilla un peu la tête, la chaleur lui faisait avoir le tournis légèrement. Une fois à l'ombre des rosiers elle put respirer un peu et attendis Lurius qui ne tarda pas à la rejoindre. Elle lui caressa doucement les cheveux, se mettant à demi debout sur les genoux devant lui.

Ca va mon chéri ? Tu n'as pas trop souffert de la chaleur ?

Elle l'embrassa doucement, son coeur s'était mis à battre très rapidement. Elle appréhendait le moment de lui annoncé, car elle s'inquiétait vraiment de savoir si il allait être heureux ou pas. Elle l'enlaça tendrement, encore plus que d'habitude, son cœur battait de plus en plus fort. Elle ne savait même plus comment faire alors elle s'assit sur ses genoux, préférant cette intimité, et plongeant ses yeux dans les siens.

Enfin fini ... Tu sais ... Je t'avais promis de tout t'expliquer de ce que j'avais ce matin ... Elle saisit les mains de Lurius, les siennes tremblaient un peu, il l'aurait surement remarquer. Et bien ... Tu sais, c'est pas évident de te le dire alors ... Enfin ce matin j'ai eue de forte nausée, ca, je te l'avais déjà dit. Mais ... pas le pourquoi ... Enfin, le mieux c'est que tu le devine toi même, comme moi ce matin.

Là, elle prit la main de Lurius tout en lui souriant, elle tremblait vraiment cette fois ci, fébrile de la réaction de Lurius. Et si il n'était pas prêt ? Et si il n'était pas d'accord ? Elle posa sa main sur son ventre, qu'elle avait exprès dégager juste sous sa chemise. Elle s'accrocha à lui en laissant la main sur son ventre, et lui murmura.

Concentre toi ... et tu la sentira.

Elle ferma les yeux et nicha son visage dans le creux du coup de Lurius. Elle tremblait comme une feuille inquiète de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:10

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius ne comprenait pas ce qu'il lui prenait... il n'allait pas savoir ce qu'elle avait juste en la touchant! Il n'était pas aussi doué que Wrath comme guérisseur! Mais lorsque sa main entra en contact avec le ventre de Fley, il eut comme un électrochoc... ses yeux s'écarquillèrent alors qu'un sourire de plus en plus large éclairait sont visage, Fley était blotti contre son cou et il la plaqua au sol pour pouvoir bien poser son oreille contre son ventre, en fermant les yeux pour se concentrer sur cette petite étincelle de vie...

Après une longue inspection il releva la tête pour regarder Fleïana qui ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer


Je suis désolé! Mais... c'est vraiment ce que je crois n'est-ce pas? il l'aida à se relever et tenait l'une de ses mains alors qu'il gardait l'autre bien plaqué contre l'estomac de sa compagne...

C'est ça hein? On va avoir un bébé! C'est ça? Dis moi que c'est ça!! il était aussi excité qu'une puce, son coeur battait la chamade... ils allaient avoir un bébé! Un bébé à eux! Lui qui pensait que ça n'arriverait pas avant longtemps! Il ne savait plus où se mettre et une magnifique aura noire l'entourait, signe de son bonheur et de son excitation... on pouvait voir ses yeux passer de ceux de Fleïana à son ventre, il ne trouvait plus ses mots et ne savait plus où se mettre... il avait envie de hurler sa joie au monde entier, il fallait qu'il prévienne son père, Cixi aussi... et... bref TOUT LE MONDE!

Il regardait désormais Fleïana d'un air à la fois heureux et impatient... il fallait qu'elle lui confirme avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:40

Citation :
Fleïana


Fleïana ne compris pas comment, mais elle s'était retrouvé allonger sur le sol, avec la tête de Lurius qui écoutait son ventre. Elle avait envie de pleurer parce qu'elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise réaction. C'est seulement quand il la releva qu'elle remarqua son regard brillant et ses lèvres dans un sourire des plus heureux. Seulement elle ne compris pas pourquoi elle se mit à réellement pleurer alors qu'elle était heureuse comme tout. C'était surement ca de pleurer de joie, un peu comme pleurer dans un fou rire.

Elle pleurait doucement, elle n'arrivait pas à se calmer aussi ses paroles étaient entrecouper de larme, beaucoup de larme.


Oui, ont va avoir un bébé ... Tu .. Tu es pas fâché ? Tu ... Tu me le dirais hein ? Je ... Je savais pas co..comment te le dire. Je .. je je je ...

Elle essaya de calmer sa crise de larme. Ses nerfs se relâchait, elle voyait bien qu'il était heureux d'être bientôt papa, mais elle, elle n'arrivait pas à se calmer, pas encore.

Je je ... T'aime Lurius ...

Elle colla simplement ses lèvres sur les siennes. Heureuse plus que jamais, l'odeur des rosiers se faisaient ressentir, comme si ces derniers les félicitait pour ce bonheur naissant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, ???, ???

Lorsque Fleïana lui confirma sa grossesse, ce fut plus fort que lui... Lurius pleura à son tour... mais contrairement à elle, les larmes coulaient simplement le long de ses joues, des larmes de bonheur également

Pourquoi je serais fâché? Je t'aime! Tu es la femme de ma vie! Que tu portes mon enfant est la meilleure nouvelle pour moi!

Il la cala bien contre son cou... oui, en cet instant, il était heureux mais inquiet... ils l'étaient pas ensembles depuis si longtemps, malgré tout, il avait tellement espéré pouvoir fonder une famille avec elle, mais il se disait qu'elle ne se sentait pas prête à tout ça... il finit par calmer ses larmes, respira un grand coup et reprit

Mais... et toi? Tu ne m'en veux pas? Je sais que tu me disais que tu voulais retrouver ton passé avant de fonder notre avenir... je... son visage s'assombrit un instant... elle aurait pu prendre une potion pour ne pas tomber enceinte tout de suite, il n'y avait pas pensé... peut être qu'elle lui en voulait de l'avoir mise enceinte alors qu'elle n'était pas prête...

Un peu plus haut, les deux étranges individus étaient réapparus


Il me semblait bien que je sentais quelque chose

C'est trop mignon!!! Il faut qu'on les rencontre! On ne saura jamais s'ils nous sont destinés si on ne s'approche pas!!!!

La ferme! Tu crois vraiment que c'est le moment?
la petite créature à quatre pattes regardait sa compagne d'apparence humanoïde... cette dernière regardait de ses yeux roses gourmands le couple sous les rosiers

Oui oui oui! Bon d'accord, on va attendre un peu! Mais quand même! C'est une sacrée coïncidence qu'elle soit de terre et lui de ténèbres non? Tu te rends compte! C'est notre chance!

Et tu fais quoi si l'un d'entre nous n'est pas destiné à l'un des deux?

Bah! On n'est pas obligés de pactiser! Après tout, c'est aussi bien qu'on trouve quelqu'un à protéger non? Je connais pas mal d'esprits qui ont sympathisé avec des humains sans pouvoir pactiser et ça se passe très bien!

Je croyais qu'on était partis pour chercher nos âmes soeurs!

Le principal, c'est qu'on soit tous les deux non? Pacte ou pas! Ces deux là sont parfaits non?

...


Lurius avait senti de nouveau cette sensation bizarre d'être observé... il chercha autour de lui sans rien voir... quelle étrange sensation, il était persuadé d'avoir déjà ressenti ce type d'onde, mais il n'arrivait pas à se souvenir où...

Il préféra cependant se concentrer sur Fleïana... il était malgré tout inquiet pour elle... même si pour lui, c'était le plus beau jour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:20

Citation :
Fleïana


La demi krytiene secoua la tête très rapidement, elle était très heureuse d'être tombé enceinte, et sa soeur l'avais déjà mise en garde sur ce qui risquait d'arrivé si ils ne prenaient pas leurs précaution, mais ils s'aimaient tellement qu'elle avait accepter ce risque qu'un jour il puisse arrivé. Seulement voilà, elle ne savais pas comment elle se devait de réagir.

Non non non ! Je suis contente crois moi !!! Très contente !!! Mais j'ai eut si peur que tu ne le veuille pas ... parce que l'ont était pas marié ...

Soudain ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Marié c'est vrai qu'ils ne l'étaient pas encore, et elle avait peu de temps avant que son ventre ne devienne trop rond. Elle regarda Lurius d'un air choqué.

Oh non ... Ont est même pas marié ... Lurius ... Je veut pas avoir d'enfant si ont est pas marié ! il faut qu'on se marie !!! Et avant que je soit trop grosse !!!!

Elle l'avait serrer dans ses bras à cette phrase et puis l'avait regarder. Oui elle voulais être marié à Lurius, son histoire ils avaient le temps de la découvrir, un air déterminer se lisait dans son visage. Même si elle pleurait encore.

Je veut qu'on ai ce bébé ensemble ..; Même si je ne me connais pas moi même ... J'ai pas envie qu'on attende plus ... le passé attendra un peu, et puis j'aurais peut être le temps ... Je ne sais pas comment se passe une grossesse.

Sa dernière phrase était prononcé en même temps qu'elle rougissait fortement. Elle ne sentait pas comme Lurius qu'ils étaient observer, elle avait juste le parfum enivrant des roses dans les narines avec celui de Lurius et le mélange des deux la rendait un peu nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:43

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, ???, ???

Lurius éclata de rire alors que les larmes revenaient sur son visage... il la souleva, telle une princesse et se mit à courir dans Eloher pour rentrer chez eux... à les voir ainsi, on aurait pu croire que quelque chose était arrivé à la jeune femme...

Hey!! On va les perdre!

Rapprochons nous!


Les deux esprits disparurent un instant, prenant une simple forme nébuleuse, comme si deux étranges nuages s'approchaient de la ville, à peine perceptibles... ils suivirent le couple alors que Lurius se déchiraient les poumons à courir... il aurait pu appeler Prouh, mais non, il voulait le faire lui même. Il arriva rapidement à la maison, il ouvrit la porte d'un coup de pied, tenant toujours une Fleïana qui ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait...

Il fonça dans la chambre, il la posa sur le lit et posa lui même les mains un instant pour reprendre son souffle. Il suait à grosses gouttes, son coeur battait vite, il suffoquait presque suite à cette véritable course contre la montre... mais il souriait... il leva la tête vers Fley, une mèche de cheveux était collée à son front par la sueur, il avait son plus large sourire, et il finit par pousser sur ses bras pour se relever... il respirait toujours fort, il avait probablement un point de côté, et il sentait toujours l'étrange présence qui l'observait... mais là, il s'en fichait...

Il se dirigea vers sa commode et en sortit une petite boîte noire... il avait déjà montré cette boîte à Fleïana il y a quelques temps, mais elle n'était pas prête à l'époque... il prit la boîte dans ses mains et s'approcha d'elle, posant un genou à terre...


Je... je crois... que j'ai... répété un nombre incalculable de fois... cette scène dans ma tête... mais... jamais... je n'aurais cru être aussi heureux...

Je...
il respira un grand coup cette fois pour ne plus suffoquer et parler à peu près normalement

Fleïana... depuis le jour où nous avons regardé les étoiles ensembles et où nos lèvres se sont touchées, j'ai su que tu étais la femme de ma vie... et j'ai su que ce jour viendrait...

Il ouvrit alors le boîtier, dévoilant une bague simple, mais sertie de petites pierres... à l'intérieur, une petite gravure "Lurius et Fleïana, pour hier, aujourd'hui et demain"

La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 Baguelurius

Il respira à nouveau et montra la bague à Fley

J'ai... j'ai fait faire cette bague le lendemain... je... la fleur au centre est composée de topazes, la pierre de la terre... et les pierres autour sont des améthystes... la pierre des ténèbres... pour symboliser notre union à travers nos éléments...

Il sortit la bague de son écrin et la tendit à celle qu'il aimait de tout son coeur, celle qui portait désormais son enfant...

Fleïana... veux-tu m'épouser?

Il rougit... il trouvait sa déclaration assez pitoyable en soit, il était là, couvert de terre et de sueur, respirant avec une certaine difficulté à cause de l'émotion et de sa course...

Je... je suis désolé, je... je me doute que tu aurais préféré quelque chose de plus romantique, comme.. un dîner... un picnic romantique au clair de lune ou... il baissa les yeux... il se sentait un peu ridicule et passa son autre main, celle qui ne tenait pas la bague, derrière ses cheveux pour les ébouriffer un peu sous le coups de la gêne...

De leur côté, les deux esprits observaient la scène

Si elle dit non, je la zigouille!!!

La ferme! Il va finir par t'entendre! N'oublie pas que c'est un krityen!

oups!


Et ils restèrent là, pratiquement en haleine en attendant la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:42

Citation :
Fleïana


Fleïana ne compris à rien de ce qui se passait. Lurius l'avait soulever dans ses bras et maintenant courrait à perdre haleine dans tout Eloher, enfin pas exactement. Il courrait en direction de leurs maison, légèrement apeurée, elle avait fini par loger son visage dans le cou de Lurius pour ne rien voir de toute les fois où ils faillirent tombé. Elle s'accrochait fermement à lui, il ne lui avait pas répondu quand au fait qu'elle voulais ce marié. Il dégagea seulement la porte d'un coup de pied, ce qui lui fit écarquiller les yeux de stupeur, et si Prouh, Aelig et Picpic avaient put faire de même ils l'auraient sans aucune peine put le faire. Ils se contentèrent juste de pencher la tête sur le coté. Picpic pousser par sa curiosité, se dirigea vers la porte ouverte. Mais cette dernière se referma violemment sur le long bec de l'oiseau qui poussa un cri d'indignation.

Une fois que Lurius l'ai déposer sur le lit dans la chambre. Fleïana ne comprenais encore moins. Il respirait très fort, très essouffler par la course, mais que lui prenais t'il ? Elle voulue replacer la mèche qui collait à son front par la sueur, mais il s'était déjà relever et se dirigeait vers la commode. Quand il se retourna elle vit la fameuse petite boite noire, celle qu'il lui avait déjà montré. Alors en sachant le contenue de la boite, son cœur se mit à battre très très fort, il cognait si fort dans sa poitrine qu'elle se tient le cœur avec ses mains pour l'en empêcher-en cas où- Lurius posa un genoux à terre, et son cœur repartit à cogné de plus belle, un sourire niait s'emparait de ses lèvres. Il lui parlait du nombre de fois où il avait répété cette scène, de la première fois où ils s'étaient déclaré leur amour. Elle regardait la bague et elle fut touché de l'inscription qui y était à l'intérieur.


"Lurius et Fleïana, pour hier, aujourd'hui et demain" ohh chéri ... c'est ...

Elle avait relevé ses yeux vers ceux de Lurius. Ses yeux marron rencontrant le beau vert de Lurius, plus rien au monde ne comptait d'autre que lui, eux en cet instant. Quand il posa la question fatidique, elle crue que son coeur allait tout simplement éclater !!! Jamais elle n'aurais crue être aussi heureuse, aussi prête, aussi sure d'elle. Il fallait croire qu'être bientôt maman lui avait redonner toute la confiance nécessaire en cet instant. Comment pouvait il avoir le droit à autant de bonheur ? C'est vrai ... Malgré le fait qu'elle amnésique, elle avait fait que tombé sur des gens merveilleux, qui lui avait appris mille et une chose, et puis elle avait rencontré Lurius ... L'homme le plus merveilleux qui existait sur cette planète.

Ils étaient là, tout les deux recouverts de poussière, Lurius transpirait un peu à cause de sa course, elle, elle était rouge pivoine par une si belle déclaration, c'était très romantique. Elle lui souriait bêtement presque, et puis elle vit son visage un peu gêner, elle fit un "oh" de surprise. Il attendais une réponse ! Elle avait complètement oublié de lui donner une réponse, son silence avait du paraitre trop long et inquiétant. Elle se secoua les idées de la tête et humecta ses lèvres.


Oui ... Oui ! Oui oui oui oui !!! Je veux t'épouser Lurius ... Plus que jamais !!!

Elle lui sauta au cou, et l'embrassa rapidement.

Depuis le jour, enfin la nuit où tu es venue me réconforter. Et puis le fameux soir où nous nous sommes embrasser ... J'ai sut que jamais je ne te quitterais je ne savais pas pourquoi mais je le savais ... Tu m'as apprivoisé, comme personne d'autre n'aurait put le faire, et j'ai découvert que du bonheur à tes coté ...

Elle l'embrassa à nouveau.

Alors oui, je veut t'épouser Lurius Roranin ...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:17

Schwann avait senti une présence essayer de pénétrer sa tête, mais visiblement la personne qui tentait de forcer ce passage rencontra un mur qu'il avait érigé sans même le savoir, et ce simple fait fît réagir le chevalier, du moins intérieurement. Si même un guérisseur aussi expérimenté que Wrath Peebles n'avait pas réussi à atteindre sa conscience c'était qu'il était réellement devenu un objet, une entité sans âme qui ne pouvait plus être considéré comme un être humain. Et pourtant si ils avaient tentés une telle chose c'était probablement parce qu'en lui restait une part d'humanité, mais que cette dernière était chaque jour un peu plus tarie par les ténèbres.

Le guerrier se surprit à enfin écouter les bruits qui l'entouraient, aussi il parvenait enfin à vivre avec ce fardeau, ce qui était donc une fois de plus une nouvelle étape qu'il venait de passer. Ou du moins… une protection de plus contre le monde qui l'oppressait.

Mais le plus surprenant vînt après. Alors que Wrath était reparti et qu'Ynia ne le regardait pas il cligna enfin des yeux, son unique pupille ne voulait toujours rien refléter mais enfin il bougeait, car même si jusque là il respirait cela ne restait qu'un mouvement presque imperceptible. Il bougea légèrement encore puis balança ses jambes en dehors du lit, se redressant lentement pour tenir maladroitement debout sur ses deux jambes.
Sa vue était floue, probablement de l'anémie, mais d'une nature à toujours repousser ses limites cela ne l'empêcha pas de rester dans une telle situation.

Schwann jeta un bref regard autour de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il s'était levé, comme si quelqu'un l'avait appellé. Sa prunelle vide regardait dehors et ses pensées étaient régies par un sentiment de nostalgie, comme si la simple lumière du jour faisait ressurgir en lui d'inombrables souvenirs.

Son œil se détacha lentement de dehors pour s'orienter en direction du balcon où était le dragon bleu. Sans un bruit il s'en approcha et pendant qu'il marchait vers elle il pouvait voir sa sombre chevelure onduler sous la brise légère qui parvenait à rentrer dans la chambre, secouant à son tour les cheveux du chevalier.
Il continua d'avancer jusqu'à se retrouver derrière elle. Là il passa son unique bras autour de sa taille mais fût bien incapable de dire si elle avait sursautée ou non, les facultés d'attention du soldat n'étant pas encore revenue.
Il la blottit alors contre lui et l'embrassa dans le cou, sentant à la fois l'odeur de ses cheveux et le goût de sa peau. Quand il cessa son geste il déposa son menton contre son épaule et ferma les yeux alors que ses lèvres, elles s'ouvraient.

- Ynia…
Il resta là sans dire un mot de plus, même si ce simple son allait probablement étonner — voir choquer — la Guildienne qui n'avait pas du entendre la voix du chevalier depuis trop longtemps.

Schwann ne bougeait plus, collé contre sa compagne comme si il s'agissait là de ses derniers instants, car oui le bretteur agissait anormalement, donnant l'impression que ce jour était le dernier qu'il vivrait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:05

Citation :
Ynia


Ynia s'était levée, après avoir forcé Schwann à boire, elle avait tenté de le faire manger du potage, mais rien y faisait. Elle avait alors abandonner la bataille pendant quelques minutes, elle voulais respirer de l'air frais. Cette matinée était vraiment troublante et pleine d'émotion. Seulement elle ne savais pas à quel point. Accouder au balcon, elle regardait au loin un petit point d'eau, ses yeux d'un bleu profond se perdaient dans se fameux point. Celle qu'on surnommait le dragon bleu ressemblait surtout à une peinture célèbre, d'une femme attendant le retour de son marin.

Et à bien y regarder, Ynia attendait son "marin" à elle, il n'était pas loin pourtant non, il était juste à coté d'elle. Mais il s'était enfermer et la rejetait hors de son monde. Elle se demandait comment elle allait aider Schwann, quel ruse ou astuce elle allait développer. Peut être devrais t elle écrire à Lina, oui, si il continuait de s'enfermer, au moins elle devrais la prévenir ... Enfin le sol vibra, mais elle n'y fit pas attention, pour elle il s'agissait surement de Ouroboros qui venait de sauté lourdement, et puis tout aussi soudainement, un bras vient lui entouré la taille. Aussitôt son corps se crispa avant de se détendre, ce bras, cette chaleur qu'il dégageai sa forme et tout ce qui allait avec. Oui, elle l'avait reconnue, aussitôt s'ensuivit le contact de lèvre sur son cou, elle ne put s'empêcher de frissonner et de fermes les yeux. S'abandonnant tout au plaisir de ce contact retrouvé, et enfin un menton. Celui qu'elle aurait put reconnaitre entre mille cette douceur avec laquelle il était posé. Et puis il prononça son prénom ... Là son coeur faillit s'échapper de sa poitrine. Il était debout, il l'enlaçait comme si il n'avais jamais été partit sans rien dire. Comme si juste c'était normal. Les larmes alors coulèrent bien silencieusement sur les joues de la guildiene avant de s'écraser sur sa poitrine. Elle murmurait presque.


Oui Schwann ... Te voilà enfin ...

Ses paroles étaient entrecouper de larme, mais elle tenait bon. Encore un peu, encore un tout petit peu. Profitant de ce contact inespérée. Elle s'agrippait au bras du chevalier et puis soudain elle se retourna un vrai et vive demi tour sur elle même. Elle s'était retourné très vite, le menton de Schwann n'était pas rester longtemps sans support, il y trouva l'autre épaule de la mage. Elle posa le sien sur la sienne en le serrant à la taille avec ses bras. Elle le serrai très fort, comme si elle avait peur qu'il s'envole. Qu'il disparaisse comme dans les rêves.

Excuse moi ... Je suis désoler parce que j'ai eut peur ... peur de te perdre, tellement je t'aime Schwann ...

Elle enfoui alors son visage en larme dans le cou de son chevalier. Elle ne voulais pas trop qu'il la voit pleurer, mais il pouvais le sentir ca c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:30

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait quitté Schwann après la mission aux Creux de Cados... si au début il était intéressé par le remède sur sa maladie, l'état végétatif de Schwann l'avait très rapidement lassé et il avait préféré partir en attendant que le chevalier se décide à se réveiller...

Il n'avait pas compris le choc de son hôte, après tout, pour les entelexeia, la notion de famille était différente, pour eux, ils étaient tous frères et soeurs... ils étaient très peu à être liés par le sang telle la fratrie dragonienne ou Luna, dont la soeur était désormais définitivement plus de ce monde. Par conséquent, le fait que les origines du chevalier soient différentes de ce qu'il pensait ne l'influençait pas plus que ça et il ne comprenait pas ce revirement de situation... selon lui, Schwann restait Schwann, qui que soient ses parents. Il n'avait, cependant, pas cherché à le convaincre, ce n'était pas son genre... il s'était contenté de partir sans dire un mot.

Malgré tout, il continuait à le surveiller de loin, et il s'était donc rendu à Eloher sous la forme d'un corbeau. Il se trouvait sur le toit, juste au-dessus de la chambre qu'occupait le chevalier, Ynia était là... forcément, d'un autre côté, c'était pas plus mal, il savait qu'elle au moins allait s'occuper de lui. De son perchoir, il vit le couple Lurius et Fley se rejoindre dans un jardin relativement défraîchi, mais il sentait surtout une présence désagréable

C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'elle fout là celle là!!!

maugréa l'esprit lupin... il reconnaissait cette aura au-dessus de sa tête, elle ne l'observait pas, lui, mais elle semblait être là pour quelqu'un... Schwann étant également de ténèbres, il se mit à grogner à l'idée qu'elle lorgne sur lui... qu'elle essaie tient!

Au bout de quelques minutes, il sentit que Schwann se déplaçait enfin... il avait rejoint Ynia et l'esprit se déconnecta de lui pour ne pas se mêler de leur intimité... pas seulement par respect ou autre, mais surtout parce qu'il n'aimait pas ça...

Il regardait alors le couple de krityens qui travaillait au jardin à l'autre bout, sous un tel soleil, ce ne devait pas être agréable pour le fils Ronanin.... lui au moins était à l'ombre sous un arbre!

Il attendit donc ainsi que les amoureux se lâchent un peu la grappe, déjà il sentait un semblant de réveil chez son hôte, c'était toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:11

Sans prononcer le moindre mot Schwann serrait la Guildienne contre lui, comme pour se faire pardonner de ce qu'il considérait comme un crime à son égard. Mais il restait cependant toujours aussi inexpressif et cela n'allait probablement pas ravir le dragon bleu, bien qu'à l'heure actuelle elle devait se satisfaire de le voir de nouveau debout et qu'il est prononcé un mot.

Dans la tête du chevalier tout se remettait en marche. Il avait délaissé ses fonctions depuis deux jours et n'avez donné aucune nouvelle à l'Empire qui le considérait donc peut-être pour mort.
Avec ça le simple fait de ne pas avoir dégainé son arme depuis lors le mettait extrêmement mal intérieurement, comme si il avait l'impression de sentir ses muscles fondre sans ce geste quotidien, car depuis des années maintenant pas un jour n'était passé sans qu'il ne tienne une épée devant lui.

Mais autre chose vint à l'esprit du bretteur : le miasme. Pendant qu'il était resté cloîtré en son fort intérieur il n'avait pas fait les recherches nécessaires pour tarir ce mal, et il pensait être le seul à pouvoir corriger ce problème. Mais une fois de plus il refusait de déléguer toute responsabilité à quelqu'un, ce qui causerait sûrement sa perte un jour.

- Ynia… Il se décolla d'elle afin de pouvoir voir son visage en pleure, passant déjà sa main sur ses joues pour sécher ses larmes. Je vais paraitre cruel mais… j'ai quelque chose à faire. Il disait cela sans émotion ni expression, toujours aussi froidement qu'avant son enfermement. Tu es sur Eloher pour la journée ? Tu sera là ce soir ?
Sans attendre de réponse de sa part il ressembla ses forces pour condenser son énergie magique au niveau de son moignon, forçant sur sa chair refermée pour ensuite la déchirer et reformer un bras artificiel depuis cette base, le membre de mana remuant légèrement selon sa volonté, et il ne pouvait nier que c'était agréable de pouvoir de nouveau sentir ce mouvement, même avec un bras factice.

Schwann prit alors le visage de la Guildienne par le menton et l'embrassa délicatement pour ensuite se retourner et s'avancer vers la porte de la chambre, prennant sa cape et ses épées au passage, pour finalement poser sa main sur la poignée et s'arrêter, comme si il réfléchissait.

- Finalement… Sans retirer sa main de la porte il tourna le haut de son corps vers la mage. Tu peux venir avec moi si tu veux.
Il réfléchit quelques instants puis décida de sourire légèrement et tristement, son œil se posant ensuite sur les rapports venant tout droit du creux de Cados, le guerrier restant alors pensif derrière son absence d'expression qui était revenue…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:52

Citation :
Ynia


La guildiene se délectait de se contact, même si il n'exprimait rien, même si il ne pouvais ou voulais bouger, elle était dans ses bras et c'est tout ce qui lui importait. Il était là, devant elle, en vie mais certainement faible. Ce qui ne l'empêcha pas de briser ce moment de retrouvailles ... pour partir ?!? Non il ne pouvais pas partir maintenant pas comme ca ! sans avoir manger ni bue correctement.

Oui c'est bien cruel ! tu doit manger un peu et boire surtout !!!

Elle le laissa l'embrasser doucement, ce baiser qu'elle aimait tant. Ses lèvres à lui qui pouvais la faire chavirer ou calmer la moindre colère. Il partit en direction de la chambre, elle le suivit plus qu'inquiète. Il n'allait pas partir ainsi ! Pas sans elle. Et puis il se retourna à moitié lui proposant qu'elle le suive. Elle saisit alors l'occasion sans dire le moindre mot. Elle n'avais pas besoin de grand chose, elle prit juste le dossier de Schwann, Ysyhteha serai libre de libéré la chambre ou pas. Mais dans le doute, elle prit le dossier et courut rejoindre Schwann. Elle l'embrassa dans le cou enlaçant l'un de ses bras autour de sa taille.

Je vient avec toi alors ... Et tu doit manger je vais prendre quelque chose à manger pour le chemin.

Sans lui laisser le temps d'argumenter, elle lui sortit son regard "ne négocie pas c'est un ordre". Avant de passer devant lui et de le couver doucement du regard. Tout les deux descendirent les escaliers arrivant dans la salle. Anna avait écarquiller ggrand les yeux quand elle vit le chevalier debout, une pointe d'admiration dans ses yeux. Ynia commanda rapidement de quoi manger sur le chemin, quoi qu'elle ne savait pas où ils allaient vraiment, mais au moins il devait manger ! Elle prit le ballot de nourriture qui ne contenait que de quoi manger rapidement et sur une journée, et elle rejoint Schwann. Elle prit sa main et croisa ses doigts dans les siens.

Tu peux me dire où nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:00

- Me dérouiller ! Gromnela Schwann en affichant un sourire sadique, son membre au propriété neutre virant au noir au moment où enfin quelque émanait de lui, son corps brûlant maintenant d'une animosité inhabituelle qui faisait peser une certaine tension dans l'air.

Le guerrier fît passer sa cape couleur ébène autour de lui puis accrocha cette dernière sur ses épaules et ensuite sortir de la taverne d'une manière impériale qui lui était propre, et de son membre artificiel il empoigna la Sombrelame qu'il avait dans le dos, l'arme semblant réagir à son contact, comme si le bretteur était l'unique clé qui permettait de l'activer.
Il lâcha ensuite la main du dragon bleu. Elle n'allait pas plus apprécier que ça mais marcher main dans la main n'était vraiment pas le genre du chevalier, surtout dans ces cas là. Il avait toujours considéré que la simple présence de la mage lui suffisait, que tout contact physique était accessoire tant qu'il pouvait la voir et ressentir sa présence non loin d'elle. À ce niveau encore il était cruel, mais lui n'avait jamais vraiment était bâtit pour roucouler comme bon nombre de couple, le stéréotype des deux amoureux assis sur un bon passant leur temps à se becotter pour la journée étant totalement exclus de son esprit, peut-être car il n'avait pas été élevé par des parents qui montraient au grand jour leur affection l'un pour l'autre.

Schwann cligna un instant son œil et ses pensées s'évanouir durant cet instant. Sa main de chair fît comme l'artificielle et se déposa sur le pommeau de l'épée de Vrai Chevalier, et lentement il retira les deux armes de son dos, ce qui en soit ne passa pas inaperçu au milieu de la ville des héros, mais ce n'est pas ce qui allait non plus déranger le brigadier, ses pensées étant encore en train de vagabonder ailleurs, loin de l'environnement qui l'entourait.

Toute sa vie il avait vécu pour les autres sans jamais se soucier de lui même, vouant toujours sa triste existence à servir le peuple et les habitants de Terca Lumireis, même ceux des autres grandes factions. Peut-être était-il venu le temps d'évoluer dans un sens différent ? Bien entendu jamais il n'abandonnerait sa quête actuelle mais peut-être devait-il donner un second sens à son existence ? Mais quoi…
La première chose qui lui vînt en tête fût l'Empire. Lorsqu'il était enfin les récits qu'il lisait contait l'histoire d'un royaume resplendissant qui faisait frémir bon nombre de gens rien que de penser à s'opposer à cet Empire. Mais après la chute de l'Adephagos cette splendeur et décadence était amoindrit, et encore aujourd'hui le temps n'avait pas rendu cette merveille comme elle était autrefois.
C'était décidé : une fois de retour à Zaphias la brigade de Schwann compterait de nouveau noble chevalier à même de servir le peuple, et le capitaine de ce régiment irait exposer d'autres projets aux sénateurs. Il était temps pour Schwann de se faire un nom dans l'histoire et d'aider à la restauration de l'Empire.

Mais pour l'heure l'impérial s'arrêta au milieu d'une rue, ses deux armes toujours en main.

- On s'est engueulé pas mal de fois… Hein ? Dit-il à Ynia sans même se retourner, toujours aucune pointe d'émotion dans sa voix grave. Et c'était toujours à cause de moi.
Ses deux bras se détendirent un peu et les pointes des épées vinrent toucher le sol sans un bruit, laissant un silence pesant autour du couple alors qu'ils ne passaient plus inaperçus au milieu de la route, ainsi, sans bouger…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:26

Citation :
P.N.J. Loki

Loki sentit du mouvement et se changea donc en chat pour pouvoir les suivre... il avait une bonne apparence de chat de gouttière, on aurait presque pu le confondre avec Ouroboros s'il n'avait pas eu ses deux yeux jaunes luisant sous le soleil...

Il marchait ainsi, d'arbre en arbre, suivant son humain de chevalier jusqu'à ce que celui-ci s'arrête...

Il me fait quoi là?

Le chevalier venait en effet de s'arrêter pour discuter visiblement de leur relation entre Ynia et lui... le chat sembla presque s'écrouler sur la branche sur laquelle il était, les pattes pendantes de chaque côté

Mais c'est pas vrai! J'ai vraiment pas de bol, voilà qu'il devient sentimental celui là...

Le chat noir faisait une véritable mine de chien battu (quel comble) et redressa sa patte pour pouvoir y appuyer sa tête dans une attitude qui n'avait plus rien de félin... lui qui pensait que Schwann était différent, finalement, il était aussi humain que les autres... quel gâchis... du moins pour l'esprit de ténèbres...

Il leva la tête, sentant toujours la présence des deux autres qui le mettait d'encore plus mauvaise humeur et continua de bouder sur sa branche...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:09

Citation :
Ynia


Ynia ne s'offusqua pas quand son chevalier retira la main qu'elle tenait, elle le laissa avancé, se contentant de sa présence. Elle le suivait donc silencieusement, se réjouissant de le voir enfin se mouvoir et penser de lui même. Par contre elle faillit lui rentrer dedans quand il s'arrêta, et elle écarquilla les yeux quand il lui posa cette question.

Elle dut s'accorder le temps de la réflexion. Elle repensait à toute leurs disputes récente comme passée. Elle fini par soupirer en ce rendant compte que c'était pas vraiment de la faute de Schwann.


En toute objectivité, je dirais que c'est cinquante cinquante ... Ont s'est autant disputé à cause de mes crises de jalousie, qu'à cause de toi ...

Comme elle était juste derrière son dos, elle l'enlaça tendrement et embrassa alors son cou, puis devinant que ca allait lui déplaire si cela durait de trop longtemps elle se retira et se plaça à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:42

Le bretteur resta là, sans bouger, totalement inexpressif, réservant toutes ses émotions pour le jour où il s'accorderait un repos après sa vie de soldat, cela dans un futur encore lointain. Du moins il l'esperait, car cette vie était ce qu'il préférait : de l'action sans jamais avoir le temps de se tourner les pouces.
- Est-ce que notre situation te convient vraiment ? Demanda alors sèchement Schwann qui fixait maintenant le ciel bleu au dessus de leurs têtes, sa pupille ne reflétant même pas les rayons du soleil. Es-tu vraiment comblée en ma présence vraisemblablement inexistante ? Moi qui n'est qu'une vie régie par le combat et cela dans l'unique intérêt de l'Empire, est-ce que seulement tu es heureuse ainsi ?
Il laissa le silence peser quelques instants, profitant de cela pour baisser le regard et contempler la mage qui persistait à rester en sa compagnie alors que lui n'agissait que comme un simple androïde.

Mais malgré la splendeur de la femme sous son œil il n'avait jamais éprouvé de réel désir charnel pour elle, comme si il réussissait parfaitement à dissocier ses sentiments de ses pulsions humaines. Est-ce que cela lui convenait à elle ? Difficile de poser une telle question.

- Cela ne va pas te plaire mais je vais être de plus en plus absent bientôt. Je dois trouver un remède à mon sang noir, retrouver Loki, former les hommes de la brigade, préparer la construction d'une nouvelle cité, ainsi que d'autres projets qui consistent à restituer la grandeur impériale d'autrefois. Et à côté de ça j'ai mes missions de routines. Schwann s'approcha d'elle d'un pas, ses deux épées toujours en main et tenue fermement, laissant des trainées dans le sol car il ne les avaient pas relevées. Comme tu le sais je fais passer l'Empire avant moi même, mais toi dans tout cela ? N'as-tu jamais pensée à un avenir meilleur autre que l'interminable attente d'un simple chevalier ? Comme je te l'ai dis je vais être de plus en plus occupé, le suporteras-tu ? Moi je sais ce que je veux, mais toi, que veux-tu ?
Le brigadier ne s'en faisait pas réellement pour elle car elle était forte, aussi elle pouvait encaisser, mais si elle voyait un avenir avec lui elle prenait le risque d'attendre des années, et elle risquait aussi de rester parfois sans nouvelle de lui durant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:05

Citation :
Ynia


Ynia ne se laissa pas décontenancer, elle savait parfaitement quoi répondre, elle se savait depuis longtemps, c'était à lui de choisir désormais, plus à elle. Elle sourit alors tout doucement, passant de temps en temps une main sur sa joue.

Je mentirai, si je disais que je suis heureuse tout les jours. Mais quand ca arrive, et bien en général c'est ton absence qui me pèse, rien de plus. Et toute cette peine est à chaque fois oublié quand tu reviens, quand je suis avec toi. Elle passa sa main sur sa joue dans une caresse qu'elle savait qu'il n'aurait rien ressentit à ce contact mais cela lui plaisait de le faire quand même. Je veux être à tes coté, quitte à ce que je renonce à beaucoup de chose, je pourrais même vivre dans la capitale si cela devait te facilité la tache ... Sacrifié pas mal de chose ne me dérange aucunement, tu es le seul et l'unique personne pour qui j'ai envie de le faire et qui le mérite vraiment ... Tu vas pouvoir guérir et cela me rend heureuse, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Elle retira sa main et son regard se fit plus dur.

A mon tour de te poser une question ... M'aimes tu ? As tu envie de me retrouver quand tu rentre de mission ? Ou je ne suis qu'un fardeau supplémentaire pour toi ? Tu connais ma "famille" tu as vue le plus pire d'entre eux à Zaphias ... Alors continue tu de m'aimer malgré les fous dont je suis la matriarche, même malgré moi ?
As tu vraiment besoin de ma présence ? Te suis je vraiment indispensable ? Si un seul non vient dans tes réponses alors effectivement nos chemin devrons se séparer ... Cela me déchirera le coeur, j'en mourrai peut être de chagrin mais ... J'ai toujours respecter ta liberté, tes envies ... Si je doit plus être un poids pour toi, alors je ne le veut pas malgré tout l'amour que j'éprouve pour toi, je m'effacerais pour ne plus te déranger ...


Le vent se mit à souffler dans la ruelle, un véritable courant d'air. Le regard d'Ynia s'était fait tendre, mais elle attendais une réponse de l'homme en face d'elle. Elle irais jusqu'au bout, elle était patiente, ce n'était pas un problème. Elle pourrais renoncé à beaucoup pour lui ... Rien que pour lui ... Elle attendais simplement une confirmation de ce qu'il voulais pour "eux" car ses projets à "lui" étaient déjà bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:19

Citation :
P.N.J. Loki

Le chat noir semblait au bord de la nausée... ses pattes avant pendaient lamentablement le long de la branche parallèle au sol sur la quelle il s'était installé, il faisait une véritable tête d'enterrement...

La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 Lokichat

Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:51

Schwann attendit de voir la brise s'apaiser pour bouger à nouveau, comme si le vent parlait et qu'il ne voulait pas l'interrompre durant ce laps de temps. Puis ce silence lui permettait de mettre un peu d'ordre dans sa tête, et pas uniquement quand au sujet qui occupait le couple, mais plutôt quand à ce qu'il allait devoir faire pour restaurer l'Empire radieux auquel il aspirait.

Le capitaine serra un peu plus ses doigts sur les pommeaux de ses deux épées. La Sombrelame semblait être satisfaite de retrouver son maître et dégageait une puissance que lui seul parvenait à déceler, mais rapidement le guerrier eût la sensation que c'était plus psychologique quand au fait de ne pas avoir combattu depuis près de deux jours, et ses muscles aussi lui semblait donc différent : moins tendu en réalité, et c'était ça qui le dérangeait. Il s'étonnait même qu'un médecin ne lui ai jamais dit de se relâcher un peu pour permettre à son corps de suivre le rythme, mais peut-être que jusque là il tenait encore bon ?

Le capitaine regardait Ynia de son œil vitreux, et sans laissait percevoir une traitre émotion sur son visage il décida de parler.

- Je suis quelqu'un de totalement inhumain tu sais, et le simple rapport que tu as dans les mains prouvent mes dires : personne n'aurait fait cela sur un être humain, je ne suis qu'un cobaye, un sujet d'expérience. Dans sa tête lui revenait les images du creux de Cados. Il ne savait pas exactement ce que l'on lui avait fait mais sans nul doute rien d'enviable. J'ai eu beau m'en tirer mon humanité n'en fût pas pour autant préservée. Alors…

Un nouveau silence s'installa tout en se faisant pesant. Le soldat était déjà persuadé que ce qu'il venait de dire ne plaisait pas à la mage et c'était chose tout à fait compréhensible puisqu'elle éprouvait de profond sentiment pour lui, mais cette situation ne devait plus être supportable pour elle, et lui ne voulait plus être une entrave à ce qu'elle cherchait.
- Vois-tu ces monstres en dehors des villes ? Je suis comme eux : seul, à chercher maladroitement quoi faire de cette vie que l'on m'a accordé sans jamais en trouver le but. Je ne fais qu'être au fur et à mesure que le temps passe, et temps que je n'aurais pas retrouvé mon humanité je ne peux pas te priver de la tienne. Son regard vitreux restait toujours aussi sombre qu'une nuit sans étoile, et son air impassible semblait ne faire qu'appuyer ses dires. Je te connais Ynia, tu vas penser que je suis ainsi uniquement avec toi mais tu fais erreur : je suis ainsi avec tout le monde. Tu as le choix d'attendre que je sois plus humain, bien que dans ce cas je prend le risque que tu ailles voir ailleurs ; ou l'on peux rester ainsi, mais n'espère pas en voir plus que jusqu'à ce jour durant ce temps. Mais dans tous les cas j'aimerais que tu fasses appelle à les services en cas de problème, c'est l'une des choses qui me rapprochent le plus de mon but.
Le brigadier était toujours aussi calme et insensible. Ses mots n'avaient pas plus d'intonation que d'habitude et les derniers événements faisaient de lui un être sans cœur, comme si il reniait ce cerveau défectueux.
- Enfin ce n'est pas à cause de toi que je suis ainsi. Tu as ton passé comme j'ai le mien. Et ton présent est aussi trouble qu'est celui que j'ai à mes yeux. Mais si tu ne veux plus entendre parler de moi soit… Mais nous aurons juste une dernière chose à régler pour conclure notre histoire… Il leva son bras où se trouvait son épée de Vrai Chevalier, le manche en direction du dragon bleu. Je pense que tu vois ce dont je veux parler : ce qu'il y avait dans cette montre en or…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:01

Citation :
Ynia


Le coeur d'Ynia saigna, et la douce main qui le caressai le gifla.

Un inhumain ne m'aurais jamais demander en fiançailles !!! Mais soit puisque tu souhaites tant me quitter alors adieux ! Et n'espère pas me retrouver, je ferai en sorte de ne jamais plus te revoir ... Jamais ! Je t'aurais tout donner et tu n'en à pas voulue, tu ne réponds à aucune de mes questions ! Tellement tu es concentré à jouer le rôle du pauvre petit inhumain !!! ESPECE D'IDIOT !!!!

Son cri ricocha sur les murs de la ruelle, quelque visage apparurent aux fenêtre avant de disparaitre rapidement ce n'était qu'une dispute d'amoureux. Ynia se dirigea alors vers la caserne d'entrainement, là où elle pourrai lui enseigner cette fichu technique. Elle ne disais plus un mot, ses pensées étaient concentré sur la recette d'une potion qu'elle aurait préféré ne pas y avoir recourt mais voilà son coeur saignait trop. Elle s'était alors beaucoup entrainé, pour apprendre la technique et tout aussi inconsciemment elle réussi à apprendre la technique à Schwann.

L'enseignement dura une bonne partie de l'après midi, quand ce fut fini, Ynia lâcha l'épée au sol, épuisée moralement et physiquement elle ne remarqua même pas que sa bague de fiançailles avait glisser le long de son doigts pour atterrir sur le plat de l'épée dans un bruit caractéristique. Sans un mot de plus, elle partit en direction de la taverne. Elle commanda à Anna un alcool fort c'était si rare de la voir boire qu'Anna lui en servit un mais ... léger. Alors Ynia le vida cul sec avant de remonter dans sa chambre, elle enleva les draps qui portaient l'odeur de Schwann et ne fit que pleurer et pleurer pendant de longue minute. Elle évacuait sa peine de coeur, c'était fini entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
» Un mois plus tard...
» Un mois plus tard
» Deux mois plus tard...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-