Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Irvinie et Liliana - Premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana - Premier voyage   Irvinie et Liliana - Premier voyage - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:47

Citation :
Liliana


Liliana laissa Thiry rejoindre les bras d'Irvine, leurs complicité faisait plaisir à voir. Elle lui en parlerai un peu plus tard de ce qu'ils avaient discuté, peut être qu'il serai d'accord elle l'espérait. Elle se leva et remit bien en place l'assise du fauteuil.

Vous avez raison, nous aussi avons beaucoup de chose à faire.

Elle pensait à toute les affaires à emballer et peut être en profiter pour faire du tri. Enfin les parents d'Irvine pourrai les aider ce n'était pas tant ca le soucis. Non elle n'avait pas envie de ramener le petit à l'orphelinat, mais il le fallait bien.

Allez allons y. Au revoir monsieur et merci de nous avoir reçu.

Elle salua le propriétaire et puis ensemble ils se dirigèrent vers l'orphelinat, ils discutèrent de tout et de rien avant d'entrée. La directrice était là et Liliana souriait pour masquer sa tristesse.

Bonsoir madame.

Elle avait vraiment le coeur serrer. Aussi elle se contenta de sourire encore plus et de rester auprès d'Irvine.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana - Premier voyage   Irvinie et Liliana - Premier voyage - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:31

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry

Ils étaient arrivés à l'orphelinat. Thiry voulait pleurer, mais il avait promis à Irvine qu'il ne pleurerait plus s'ils l'emmenaient avec eux en balade, donc il se retint.

La directrice les accueillait tout sourire, il se tourna vers le couple


Au revoir Mr Voldo, au revoir Madame Liliana... j'ai passé une très bonne après-midi! Merci beaucoup! et comme il ne voulait pas pleurer, il rentra très vite après leur avoir fait un simple signe de la main. La directrice les regardait d'un air triste

Je crois qu'il vous aime beaucoup. Si à l'avenir, vous souhaitez avoir des enfants... peut être pourriez vous envisager d'en adopter au moins un? Je sais que ce n'est pas pareil que lorsqu'ils sont de votre sang, mais ils pourraient vous apporter autant d'amour vous savez? elle leur fit un sourire triste auquel répondit Irvine

Pardonnez moi... c'est une vieille habitude... il faut bien que j'essaie de leur trouver une famille, et vous êtes des gens si charmants... en tout cas, merci de vous être occupés de lui cet après-midi... il a l'air très content! J'espère vous revoir bientôt!

Oui... déjà, pour ma part, je reviens demain pour finir de régler la maison... et... je pense qu'avec le déménagement, tout ça, nous devrions pouvoir être bien installés d'ici un petit mois. Nous viendrons vous voir de temps en temps, Liliana fera des gâteaux! il sourit à la jeune femme, puis ils s'inclinèrent et partirent assez rapidement. Sinon, les enfants auraient pu rappliquer et il aurait été encore plus difficile de partir.

Ils marchèrent un peu le long des quais... Irvine avait le coeur léger... l'idée d'adopter Thiry se concrétisait, puisqu'apparemment Liliana était d'accord. Il se tourna vers elle alors qu'ils étaient au bord de l'eau sur la plage


Liliana... je t'ai entendu discuter avec Thiry... il lui prit la main pour ensuite se mettre face à elle. Il posa sa main sur son coeur à lui, et la fixa je voulais que tu sache que... depuis le jour où j'ai rencontré Thiry... je me suis promis de l'adopter. Je comptais l'adopter seul avant de te connaître, et je craignais que tu ne sois pas d'accord...

Il la regardait d'un air très sérieux, puis baissa doucement la tête

Je me disais que... lorsque nous serions bien installés, que tu auras pris ton rythme à ton travail et que la maison sera comme nous voulons qu'elle soit... nous pourrions envisager de l'adopter? Je sais que ce ne sera pas tout de suite avec tout ce que nous avons à régler... mais... j'aimerais qu'il reste avec nous... lorsque nous serons prêts... qu'en penses-tu?

Il connaissait sa réponse, mais il voulait savoir si elle avait dit ça juste pour ne pas blesser le petit garçon, ou si elle le pensait vraiment... elle pouvait sentir son coeur battre très vite sous la paume de sa main... il était rare qu'il ait cette mine aussi sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana - Premier voyage   Irvinie et Liliana - Premier voyage - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:15

Citation :
Liliana


Liliana eut beaucoup de mal à partir de l'orphelinat elle ne voulait pas le laisser tout seul là bas. Il fallait qu'elle ait le temps d'en parler à Irvine, car ce n'était pas le courage. Enfin ils étaient arrivé prêt de l'eau. Elle se sentait bien là, elle était juste heureuse avec lui. Et puis il se tourna vers elle, et il lui parla aussi d'adopter Thiry. C'était étrange, elle ne se souvenait pas d'avoir ressentit un si intense bonheur, soulagement, et stress à la fois. Elle le regarda en souriant, oui, oui, oui, oui, elle voulait adopter Thiry elle aussi. Ce petit était si adorable ! Sous sa main, elle sentait les battement de son coeur, il était aussi stresser qu'elle apparemment.

Irvine je ... J'en pense que je suis d'accord !

Elle se blotti dans ses bras, pour cacher ses larmes qui naissaient, des larmes de stress relâché.


Je veut qu'il reste avec nous moi aussi. Je l'aime déjà beaucoup. Je ... Je pense que nous serrons comblé quand il sera là, mais ne précipitons pas les choses d'accord ? Déjà, emménageons, ensuite prenons notre rythme et après nous verrons comment ca se passe quand nous aurons un enfant. Je voudrais m'occuper d'eux et j'espère que mes horaires coïnciderons bien.

Elle leva la tête pour pouvoir le regarder, ses yeux étaient brillant.

Je t'aime Irvine. J'ai eue beaucoup de chance de te rencontrer tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana - Premier voyage   Irvinie et Liliana - Premier voyage - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine était aux anges... elle était d'accord... il la serra doucement dans ses bras. Il se faisait tard, il se disait qu'il serait peut être mieux de rentrer manger à Aurnion chez ses parents

C'est moi qui suis chanceux... mais je pense qu'on ne va pas pouvoir débattre éternellement sur ce sujet! Allez... on va rentrer. Je suis sur que ma mère sera ravie de nous avoir à dîner et nous pourrons lui raconter cette journée! Mon père n'est pas là en ce moment il reste sur Zaphias.. ça lui fera de la compagnie! il lui sourit et l'embrassa doucement.

Leur petite vie se mettait doucement en place. Il siffla et l'oiseau bleu vint les chercher... ils rentraient à Aurnion...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana - Premier voyage   Irvinie et Liliana - Premier voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvinie et Liliana - Premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
» Irvine et Liliana font les boutiques
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Petits boulots
» Voyage dangereux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-