Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Voyage dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:44

Cela fait maintenant un bon petit mois que j'ai rencontrer cette femme du nom de Mato, c'est elle qui ma parlée du continent qui ce trouve au sud de celui où j'ai vécu pendant mon enfance, après l'avoir mis sur le chemin de Zaphias, je me suis diriger vers la ville portuaire afin de prendre la mer pour rejoindre l'autre continent.
Une fois le pied à terre, j'ai demander à quelques passant de me donner le chemin qui mène à la ville la plus proche d'ici, c'est alors qu'ils m'ont dit d'aller vers le sud en suivant la route principale. Sur le chemin, j'ai croiser plusieurs monstres d'un niveau plutôt bas, rien de bien particulier, mais plus j’avance, plus j'ai l'impression d'être suivi par quelqu'un ou quelque chose, j'ai plusieurs fois tenté de me retourner pour voir de quoi il s'agit, mais je n'ai jamais pu voir ce que cette impression pouvait être.

Finalement, après avoir marché pendant plusieurs jours, rien ni personne ne m'a attaqué, j'en ai donc conclu que mon impression était fausse, même si elle était toujours la, je la sens encore et encore, une fois que je suis sortit de la forêt qui sépare capua torim de Eloher, la destination où je me rend pour qu'on me dirige à nouveau vers une autre ville, jusqu'à ce que j'atteigne la ville de
Danhgrest, ma destination final... Enfin destination final, je ne sais pas réellement ce que je vais faire la bas, mais comme je n'ai pas vraiment d'objectif particulier, autant visité cette ville qui abrite de grande guilde. Peut-être que je verrais aussi celui qui ce fait appeler le "Don" une fois que je serais la bas.

Ma route aller ce terminer et j'allais enfin atteindre la ville d'Eloher, mais le sentiment d'être suivi que j'avais depuis mon départ de Capua Torim ce révéla être plus réel que je ne le pensé, des hommes qui ressemble comme deux gouttes d'eau à des bandits de bas étage, avec le visage sale, les dents noirs pour la plupart et chacun d'eux porte une sorte de foulard violet avec une sorte de logo en forme de serpent qui s'enroule et qui mange ça queue. Mais, pourquoi n'ont-ils pas attaqué lorsque j'ai dormis les jours où j'ai voyager ? cela reste un mystère pour le moment, mais je ne vais pas tarder à le savoir, j'ai tenté d'engager une petite discussion avant qu'ils ne ce lancent tous sur moi comme des hyènes enragés.

"Je peux savoir ce que vous me voulez ?" Même si j'ai poser la question, je ne suis pas encore dupe au point de ne pas m'en douter, mais mieux vaut poser la question, juste pour voir si la discussion peut avoir lieue, ou si c'est foutu d'avance.

J'ai eu ma réponse très rapidement après avoir poser la question, un bandit c'est approcher rapidement vers moi avec un poignard dans la main gauche, j'ai esquiver assez facilement sont attaque mais tenir longtemps sans les tuer risque d'être un peu plus compliquer que de sagement éviter les lames. Même si de mon point de vue, ils étaient aussi rapide qu'une limace, mon endurance n'est pas à sont apogée après une journée de marche. Enfin la leur non plus, puisqu'ils ont marché autant que moi, un combat a alors débuter devant la ville d'Eloher, j'ai mis ma main droite sur le manche de mon katana et ma main droite sur sont fourreau, au cas ou j'aurais un petit problème avec l'un d'eux.

Puis, l'un de mes ennemis à utiliser un arte explosif, une ~salamandre de feu~ est partie dans ma direction avec une vitesse plutôt pas mal, si je ne l'avais pas esquiver, l'attaque aurait pu me causer pas mal de dégât. Après avoir subit l'attaque de ce bandit, lorsqu'elle c'est écraser contre un arbre derrière moi, une explosion avec un bruit assez énorme à retentit, étant assez proche de la ville, les habitants dont les maisons sont les plus proche doivent l'avoir entendu et ceux qui passer par la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:44

La récente disparition de Lady Elmundïr n'était pas des plus rassurantes. Certaines rumeurs annonçaient qu'elle serait partie seule à la recherche de Kendara, la mentaï qui avait assassiné son époux. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas de disparaître ainsi pour une simple vengeance, et même si les plus réservistes des krityens étaient ravis de cette hypothèse, jugeant des plus normal qu'elle veuille ainsi venger la mort de son époux, Pétunia doutait que cette rumeur ne soit fondée...

Cependant, malgré tous ses efforts, malgré ses recherches et l'envoi de plusieurs espions et mystiques de son armée un peu partout sur Terca Lumireis, et à part la présence de Luna à Zaphias, aucune trace de la cheftaine. Il était un peu normal, si elle avait décidé de poursuivre la mentaï, qu'elle ait pris toutes les précautions nécessaires pour être parfaitement invisible, mais tout de même, la jeune femme en venait à se demander si elle n'était pas tout simplement morte et que ses parents essayaient d'étouffer l'affaire le temps de trouver quelqu'un pour prendre la relève.

C'est pourquoi elle avait décidé de se rendre à Dahngrest afin de voir Estrello. L'école d'Eloher était fermée pour les vacances, aussi n'avait-il aucune excuse valable pour rester en ville et avait du rejoindre la capitale. Elle aurait pu appeler une monture pour s'y rendre plus vite, mais elle avait choisi d'y aller à pied, estimant qu'elle avait le temps et que cela lui donnerait un bon entraînement. On ne devient pas membre du Conseil de guerre en se prélassant après tout. Équipée comme si elle partait au combat, la jeune femme portait sa tenue habituelle, une tunique bleu clair sans manche lui arrivant jusqu'à mi-cuisses, fendue sur les côtés, avec un short noir et ses longues bottes. Trois ceinture à la taille, l'une tenant des étoiles ninja, une autre des petites dagues de lancer, et la dernière reposait sur ses hanches et soutenait ses deux saïs.

Les cheveux attachés en une queue de cheval, elle s'était mise en route jusqu'à l'entrée de la ville, se préparant à bifurquer vers l'Est lorsqu'un bruit étrange lui parvint aux oreilles, visiblement, un combat se jouait un peu plus loin. Les sourcils froncés, elle se dirigea vers la source du bruit jusqu'à voir un groupe de malfrats qui s'en prenait à un seul homme... un frisson parcourut sa nuque, un krityen... élément feu. Et zut. Elle allait devoir faire attention à son élément.

Soupirant doucement, elle ferma un instant les yeux pour laisser se dessiner un sceau sous ses pied
~Hâte puis se campant sur ses jambes, elle fonça droit sur le groupe d'individus. Contrairement à Shirane, elle était en pleine possession de ses moyens et n'était pas une simple combattante. Son poing se recouvrit de glace alors qu'elle frappa d'un coup l'estomac d'un assaillant qui en eut le souffle coupé, un voile blanc apparaissant sur ses yeux comme des cristaux de glace ~Vue gelée puis il s'écroula sur le sol alors qu'elle se plaçait de dos par rapport à l'autre krityen

«Prenez garde à l'arte que vous employez. Je suis de l'élément de la glace!»

Elle posa sa main sur le bras du jeune homme, renforçant sa défense en un sort du ~Bouclier puis de décida enfin à dégainer ses saïs avant de repartir à l'assaut. Il ne lui faudrait pas longtemps pour venir à bout de vauriens pareils! Mais elle aimait voir à qui elle avait affaire, après tout, ce jeune krityen pourrait faire une bonne recrue pour son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:12

Un tout petit peu après que l'arte ennemi ai fait du boucan, une femme à la chevelure bleu et au vêtement de la même couleur est apparu comme une furie et à mis hors course un bandit dès que je l'ai remarquer.
Après m'avoir dit qu'elle était d'élément glace, d'ailleurs je ne vois pas vraiment pourquoi me dire cela, c'est pas vraiment important puisque elle n'était visiblement pas avec eux et si c'était le cas, donner sont élément n'est pas très intelligent.

"Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me servir d'arte particulier contre eux." Le fait que je sois plutôt fatigué ne va surement pas me rendre assez faible pour ne pas pouvoir battre des petits bonhomme qui ne tienne même pas leur arme correctement.
"J'aimerais juste savoir pourquoi ils ne m'ont pas attaqué plus tôt, ça fait déjà plus de trois jours qu'ils me piste comme ça." Pendant que je parler, l'un d'eux a foncer en ligne droite sur nous, j'ai alors parer sont coup avec mon katana, puis je l'ai désarmer en faisant voler sont arme loin derrière lui, vue la façon dont il tenait sont arme ce n'est pas vraiment difficile de faire cela, puis pour en finir je l'ai frappé avec le plat de "Hakai", mon katana, au niveau du cou.
"Maintenant que j'y pense, il ne m'en faut qu'un pour avoir ma réponse... Quoi que, je m'en fiche un peu... J'ai changer d'avis." Le fait qu'ils n'ont pas attaqué plus tôt me reste dans l'esprit mais, ce n'est pas comme si je devais absolument savoir le pourquoi du comment. Puisque de toute façon j'ai pas vraiment envie de me battre après avoir marché toute la journée, j'aimerais au moins en finir vite.

Deux bandit se sont jeter sur la jeune femme, de l'expérience que j'ai eu avec une femme, je sais qu'elles sont loin d'être faible mais, c'est mon problème qu'ils m'ait attaquer, je ne peux pas la laisser ce faire blesser ou même ce mêlée de ce petit problème, après tout, c'est un combat qui n'est qu'embêtant, rien de plus, c'est pour cela que je remis mon katana dans son fourreau puis j'usai de mon arte ~Pluie d'Épée Omega~. c'est alors que trois lame de mana blanche sont partie à vive allure vers les bandits pour les mettre hors d'état de nuire.
"J'ai quand même utiliser un arte haha, tant pis, il n'en reste plus que trois, enfin pour l'instant." Les autres qui maintenant hésite un peu à s'avancer vers nous, cela pouvais ce comprendre, la jeune femme leurs a fait une plutôt belle prestation de vitesse et je venais de mettre plusieurs des leurs K.O en quelques second. Mais peut-être vont-ils quand même s'avancer par folie ou pour leurs camarade tombé, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:34

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme alors que le jeune homme n'avait pas compris pourquoi elle parlait de son élément... ramenant une main sur son front, elle était repartie à l'attaque, se baissant pour faire une balayette sur l'un de ses assaillants puis posant sa main au sol pour reprendre son appui, elle se redressa en se cambrant pour atterrir d'un coup de genou en plein dans l'estomac de celui qu'elle venait de mettre à terre, il pouvait se rincer l'œil sur son jeu de jambe s'il n'avait pas envie de rendre ses tripes.

L'autre semblait plutôt bien s'en sortir, elle secoua la tête pour dégager une mèche de cheveux qui se collait à sa joue avant de se redresser en donnant un dernier coup de pied à l'homme à terre avant de se rapprocher de lui à nouveau, son regard toujours aussi froid sans le moindre sourire


«Vous êtes un espion... ils savent que vous misez tout sur la vitesse et non la force! Si vous êtes fatigué, vous serez plus lent et donc plus vulnérable.» contrairement un guerrier qui, même sous la fatigue pouvait toujours faire de grandes blessures sous le coup de l'adrénaline. Elle se pencha pour esquiver un nouveau coup de dague alors qu'il utilisait un arte neutre, manifestant le fait qu'il n'ait pas pu s'empêcher de lancer un arte. Elle se tourna alors vers lui, tendant le bras sur le côté alors qu'un cristal de lumière apparaissait pour foncer dans l'estomac d'un autre assaillant pour exploser de l'intérieur... certes c'était loin d'être mortel puisque ce n'était qu'un arte novice, mais son ~Éclat de cristal avait le mérite de donner une violente nausée et il se retrouva à quatre pattes à vomir ses tripes

«Je suis de la glace, vous êtes du feu. Je vous demandais juste d'éviter de me lancer un arte enflammé qui risquerait grandement de me blesser! Un arte neutre ne me fera pas grand chose, encore faudrait-il que vous réussissiez à me toucher.» il n'y avait pas la moindre arrogance dans sa voix, ce n'était que de la constatation. Elle pivota sur elle-même pour donner un coups de pied dans la mâchoire de celui qui osait essayer de la prendre en traître, puis elle dégaina son saï pour enchainer quatre coups précis au niveau des jambes pour le forcer à tomber alors que deux autres types débarquaient, il semblait que c'étaient les deux derniers, les autres étaient à terre, sans être mortellement blessés, ils allaient avoir du mal à se relever. L'un était particulièrement grand, l'autre semblait être un mage. Sans le moindre sourire, elle se tourna vers le jeune homme en haussant un sourcil

«Vous voulez lequel?» allait-il fanfaronner et risquer les deux? La combinaison mage-guerrier était pourtant assez redoutable, ce serait risqué, mais qui sait? De part ses aptitudes magiques, elle pouvait discerner leurs éléments

«Le mage est de lumière, le guerrier est de terre. Méfiez-vous, les guerriers de cet élément son réputés redoutables!» après tout, c'était le mana le plus facile à produire lorsqu'on était sur la terre ferme et qu'on avait besoin de se maintenir au sol pour ses appuis...
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:10

Le fait qu'elle a dit que la fatigue me rend vulnérable ne me dérange pas vraiment, de toute manière c'est la stricte vérité, plus on fatigue et moins on bouge vite, mais en plus de cela, on distingue moins bien les objets en mouvement et la force physique baisse également, par contre, ce n'est pas que c'est énervant mais, je dirais plus que cela me dérange un peu, elle a dit : "vous misez tout sur la vitesse, si vous êtes fatigué vous serez plus lent." c'est trois morceaux de phrase qu'elle a prononcé est un peu blessant, il est évident que ça peut paraitre totalement vrai, mais, je ne dirais pas cela de quelqu'un dont je ne connais pas les ressources, elle ne peut pas savoir mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

" Si je donne l'impression d'être aussi faible je doit vraiment faire peine à voir, il est vrai que la marche de Capua Torim jusqu'ici est longue, mais c'est pas comme si j'allais m’effondrer. Mais merci quand même de vous en souciez, pour ce qui est de l'élément, je n'utilise pas très souvent d'arte de feu, même si je suis naturellement affilier au feu. "

La jeune femme c'est alors tourné vers les deux derniers ennemi qui nous faisait fasse, me demandant lequel des deux je voulais attaquer, je n'ai pas vraiment de préférence, le guerrier me faisait peine à voir du faite que j'en ai déjà rencontrer plusieurs qui dégager littéralement une aura meurtrière bien plus grande que celui qui nous fait fasse aujourd'hui, pour ce qui en ai du mage, je n'en ai pas rencontrer beaucoup depuis ma naissance, mais mon intuition me disais qu'il n'est pas particulièrement fort, une combinaison de guerrier et mage est plutôt agaçante lorsqu'ils ont un bon niveau.
Comme cette femme m'a plutôt bien aider, malgré que je n'ai pas demander d'aide, je suis plutôt tenté de lui montrer comment elle ce trompe si elle crois que la fatigue que j'ai me rend vulnérable à de tel individu.
" Pour vous remerciez de votre aide je vais vous montrer un arte que je n'utilise que dans des occasions spécial, si vous le permettez, je vais m'occuper des deux. " J'ai remarquer qu'elle ne faisait que blesser les bandits, dé fois les blessures était assez sanglante, mais non mortelle, j’apprécie plutôt ce geste, la vie humaine est importante, même les bandit ont le droit de vivre, mais repassons au combat, je me suis avancer vers les deux puis je dit à la jeune femme de bien regarder ce qui va suivre, je ne sais pas vraiment si elle est capable de bien le voir, mais normalement vue la vitesse qu'elle possède, le fait de voir mon déplacement ne serais pas miraculeux, c'est même plutôt normal. J'exécutais alors un ~Déplacement du Phantome~ Pour me rendre derrière le mage, celui qui pouvait être le plus agaçant des deux avec des sorts magiques, puis je lui mis un coup avec la tranche de ma main au niveau du cou pour l’assommer, les mages ne sont pas très physique donc faire ceci n'est pas très difficile. Le guerrier, qui vient tout juste de ce rendre compte que je suis passer derrière lui, à coté du mage, c'est retourner et c'est mis à courir sur moi à vive allure, c'est assez imprudent en soit, mais comme c'est un guerrier d'élément terre, c'est appuie et sa posture ne sont pas trop mal, malgré cela, il ne peut rien faire devant la vitesse de mon deuxième
~Déplacement du Phantome~ qui ma faufiler derrière lui, portant mon katana au niveau de sa tête.

Avec quelques sueur au niveau du visage, le guerrier ne tenta pas de me frapper, il lâcha sont épée plus qu'imposante au sol, puis, je lui dit de ramasser ses amis et de partir avant que je ne change d'avis. Ensuite, je me suis retourner vers la jeune femme pour lui parler :
" Je pense que c'est terminer, merci pour votre aide. Je m'appelle Koryusai Shirane et vous êtes ?
Je cherche à atteindre la ville de Danghrest, vous pouvez m'indiquer la route à suivre s'il vous plait ? "

Puis j'ai simplement attendu d'avoir la réponse à mes questions, sans vraiment bouger de la où je me trouvais en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:18

Spoiler:

Finalement, le jeune homme avait choisi les deux, usant de sa vitesse pour les avoir rapidement bien qu'elle fut surprise que le guerrier ne l'ait pas mis à terre juste en frappant du pied au sol. Il fallait croire qu'il était vraiment stupide, mais au moins le krityen s'en était bien sorti. Gardant les bras croisés, elle avait analysé ses mouvements. En soit, le déplacement du fantôme était assez connu comme technique, même si elle était davantage utilisée par les guerriers qui usait leur mana pour faire une pointe de vitesse afin de porter un seul et unique coup dans le dos de l'adversaire. Si le guerrier avait subi cette attaque, le coup porté n'aurait pas eu plus d'effet qu'une pichenette... heureusement qu'il n'avait eu que le mage sous la main qui avait une défense déplorable.

Soupirant alors qu'il restait au loin dans une posture assez arrogante, il lui demanda alors son nom. Si elle aurait pu paraître vexée qu'il ne la connaisse pas, cela ne se vit pas, après tout, les krityens qui ne se tenaient plus au courant des soucis administratifs du clan étaient nombreux.


«Pétunia Milloir» peut être que son nom lui dirait quelque chose au moins, histoire de voir si ce gamin avait quelque chose dans la cervelle «Je me rends justement à Dahngrest pour m'entretenir avec le Don. C'est par là.»

Elle désigna l'Ouest et se tourna vers les portes de la ville avant de porter son pouce et son index à ses lèvres pour siffler. Quelques secondes plus tard, un garde krityen accourut et s'inclina devant elle, essoufflé

«O... oui Dame Milloir?»
«Ces voyous ont cherché à attaquer un voyageur. Amenez les à la prison d'Eloher.»
«Oui Madame, à vos ordres.»
il s'inclina une nouvelle fois et fila en ville chercher du renfort pour évacuer les corps plus ou moins inanimés des brigands pour les conduire en cellules, de son côté, elle s'assurait que ses armes étaient rangées, usant d'un mana d'eau pour nettoyer la lame de son saï avant de le ranger à sa ceinture.

«Heliord est à deux heures de route. Vu que vous n'êtes pas affaibli par votre voyage, je suppose que vous tiendrez jusque là?»

De toute manière, il n'avait que deux possibilités, soit la suivre maintenant, soit suivre la route qu'elle lui avait indiquée et risquer de se perdre en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:46

Son nom me disais vaguement quelque chose, lorsque je suis aller à Temza, une ville krytienne, j'ai entendu le nom de plusieurs personne importante au sein du clan, mais je ne pouvais pas le certifier, enfin, jusqu'à ce que ce soldat vienne l’appeler "Dame Milloir", j'ai alors eu la certitude qu'elle est assez importante.
Enfin, non pas que je veux lui manquer de respect mais, pour moi tous ce qui est des grades et des affaire administratrice, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Pour une gradé elle ne semblait pas trop ... je ne sais pas vraiment comment le dire mais, elle ne donne pas l'impression de regarder de haut, c'est déjà pas mal, elle me donne plutôt l'impression d'avoir le même ton qu'une personne que je connais. Je dit ça sans savoir qui elle est réellement bien sur, ma penser n'est qu'une hypothèse.

Pendant que j'étais pensif, elle ma proposé de faire le voyage avec elle, d'une façon un peu spécial, comme si elle ce fiché un peu de ma << poire >>, même si dans son regard je pouvais voir qu'il n'y avais pas vraiment de méchanceté dans ses mots.

" Bien sur, j'arrive immédiatement, voyager à deux, c'est beaucoup mieux que seul, le temps paraît moins long et je ne connais pas vraiment la route, si c'est à deux heures de route d'ici, il est possible que je me perde et que le chemin me prenne plus de quelques jours. "

Lorsque j'ai dit cela, un petit sourire est apparu sur le coté droit de mon visage, tout en m'approchant d'elle, je lui posa la question :

" Cela fait longtemps que vous êtes haut gradé chez les krytiens ? J'ai entendu votre nom lorsque j'étais au mont temza il y a même pas un an, mais bon, il faut dire que j'ai vécu comme un ermite pendant très longtemps, donc je ne suis pas vraiment au courant de tous ce qui touche à l'administration et autres. "

Question un peu idiote, mais, cela lancerais peut-être une petite discussion, comme cela, lorsque nous nous mettrons à marcher, le chemin paraîtra surement moins long, même si je doute de pouvoir parler pendant deux heures, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec beaucoup de monde jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas si je vais réussir à parler encore et encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:47

Son visage restait toujours autant neutre, pas le moindre sourire devant l'enthousiasme du jeune homme à vouloir voyager à deux «pour que le temps paraisse moins long», il lui rappelait un peu ses étudiants lorsqu'elle était Maître d'arme à Temza, et c'était probablement là que le krityen avait entendu parler d'elle. Prenant la marche pour se rendre vers la forêt de l'Ouest, la jeune femme gardait toujours une main dans son dos, tenant une dague en cas de danger immédiat et ne se tourna même pas vers Shirane pour lui répondre

«Il y a un peu moins de dix ans, j'étais Maître d'arme à la caserne de Temza. Mais cela ne fait que trois ans que j'ai rejoint le Conseil de Guerre.»

Les annonces n'étaient jamais ouvertes au peuple concernant les membres des différents conseils krityens, il y avait un affichage au Consulat avec les lieux des différents bureaux ou personnes à contacter en cas de besoin - les assistants notamment - mais si l'on ne prenait pas la peine d'aller voir par soit-même, il était fréquent que les gens ignorent qui faisait partie de tel ou tel conseil. Évidemment, les gardes ou personnes pouvant être confrontés à ce genre de personnalité avaient plutôt intérêts à se renseigner, comme les commerçants par exemple, mais les gens du peuple qui vivaient tranquillement leur petite vie n'avaient pas besoin de savoir ces choses là.

«Vous avez une bonne technique de combat, et pourtant je sais que vous n'êtes pas passé sous mon enseignement... qui a été votre Maître?»

Elle n'avait pas nécessairement besoin d'entretenir la conversation, au contraire, elle aurait surement préféré économiser son souffle pour la marche, mais le sol jusqu'à Heliord était plus ou moins plat et le trajet ne serait pas bien difficile si l'on retirait les quelques monstres qu'ils pourraient croiser sur leur route. Les plus dangereux seraient surement les tortues, mais les deux krityens étant rapides, ils ne risquaient pas d'avoir trop de mal à s'en débarrasser.

Ils étaient désormais en forêt et commençaient donc à descendre vers le Sud pour contourner les montagnes, ils avaient encore du temps avant de gagner la cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:56

Cette femme étais donc bien l'un des gradé que j'ai entendu lorsque j'étais au Mont Temza, nous continuons de marcher, en nous enfonçons de plus en plus dans la forêt, celle-ci paraîssait assez sombre, bien moins que les Bois de Quoï, mais , plutôt sombre quand même.

La jeune femme m'a fait un petit éloge sur ma technique au katana, puis m'a demander qui est-ce qui ma enseigné, disant qu'elle ne m'avais jamais eu comme élève.

" Mon maitre ? C'est une femme un peu plus petite que vous, elle parait fine et faible, mais en réalité, je ne suis pas sur de pouvoir la battre encore aujourd'hui, d'ailleurs j'en doute fortement. Elle ce nomme Misako Hiratasuka. J'ai beaucoup de respect pour elle, même si, elle a disparu de ma vie il y a quelques années. Je doute que vous connaissez ce nom, c'était une ermite, c'est même à cause de cela que je l'ai étais aussi. Enfin, elle voyageait beaucoup avant de me rencontrer, donc peut-être que certaine personne l'ont connu. "

Je lui ai raconter un peu ce qui me passer par la tête sur mon maitre, histoire de ne pas "juste dire son nom", elle pouvait en penser ce qu'elle veut, mais si elle même enseigne a des personnes, j'aimerais quand même assister à un de ses cours, la façon d'enseigner de chaque personne peut-être très différente.

" Me laisseriez-vous assister à l'un de vos cours ? J'aime apprendre et je voudrais voir un peu la façon dont vous éduquer vos élèves, je ne vous remet pas en cause, ne le prenez pas mal. "

En fait, j'ai un peu de mal a m'exprimer, ma passion d'apprendre les différent arts de combat sont un héritage que j'ai de mon maitre, donc, lorsqu'un professeur ce présente devant moi, il faut que je voie comment il enseigne. C'est peut-être étrange et idiot en soit même mais bon, c'est une partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:47

Ils avaient donc repris la marche. Le jeune homme expliquait à Pétunia qui était son maître, et elle esquissa un léger sourire en coin lorsqu'il mentionna son nom

«Ce n'est pas parce qu'on vit en ermite qu'on ne se fait pas connaître par ses actes. Une femme avec une telle force s'est forcément fait connaître à un moment ou un autre... aussi, oui, j'ai entendu parler d'elle.» elle se tourna alors vers le krityen, son sourire ayant disparu cependant «Elle maniait une épée gigantesque, n'est-ce pas?»

Elle ne s'attarda pas trop sur le sujet, cependant. Mais une telle femme était tout de même connue en effet. Après tout, sa branche était surtout constituée d'espions et de mages, aussi avait-elle été suffisamment entourée d'infiltrés pour avoir des renseignements sur à peu près tous les combattants intéressants du monde, et cette femme en faisait autant partie que certains lieutenants de l'armée impériale.

Son regard se porta de nouveau devant elle alors qu'ils bifurquaient vers le Sud pour contourner la montagne. Il lui demanda alors si elle accepterait de le laisser assister à l'un de ses cours, elle se tourna vers lui l'espace d'un instant, les sourcils froncés comme si elle se demandait s'il ne se moquait pas d'elle, avant qu'elle ne se souvienne qu'il avait vécu en ermite et ne se souvenait donc plus des méthodes d'enseignement du clan


«Il n'y a pas de cours. Je suis à la caserne de Temza les deux derniers jours de chaque semaine uniquement. Les autres jours, je suis soit à Eloher à enseigner à l'école» elle se tourna alors vers lui comme pour anticiper sa question «où je ne fais qu'assister le Don, soit à Myorzo pour les réunions du Conseil. Aussi... si vous souhaitez venir vous entraîner avec moi, vous n'avez que deux solutions, vous rendre à Temza ou vous inscrire à l'école d'Eloher.»

Il était peut être un peu trop vieux pour s'inscrire à cette école cependant, mais elle préférait tout de même lui laisser le choix, même si à Eloher, elle ne serait pas son professeur direct, ce serait plutôt Estrello. En tout cas, un bruit de broussailles se fit entendre et deux énormes tortues débarquèrent, suivies de deux basilisk. Si les premières étaient suffisamment lentes pour qu'ils n'aient pas grand chose à craindre, les seconds étaient plus vicieux et avaient tendance à user d'altérations d'état comme le poison et la pétrification.

«Prenez garde, les gros sont lents, mais peuvent faire très mal s'ils arrivent à vous toucher, les petits par contre sont vifs! Attention à leur dard.»

Elle dégaina ses saïs et posa rapidement une main au sol pour lancer un sort de ~Hâte afin d'augmenter la vitesse du jeune homme et la sienne, combattre des hommes était une chose, elle allait voir ce qu'il donnait face à des créatures plus colossales ou plus vicieuses
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:19

C'était surprenant, enfin peut-être pas tellement, cette femme a entendu parler de mon maitre.
Même si, c'est un peu logique quand on y pense, une femme qui trimbale une épée gigantesque avec elle et ce partout où elle ce rend, ça attire l’œil des villageois, soldat et autre.


" C'est tous à fait cela, ça correspond bien à son arme, un épée plus grosse qui la largeur de ses épaules, d'apparence très lourde, mais en réalité aussi légère que mon katana. "

Nous avons continuer d'avancer, puis elle m'expliqua qu'il n'y avais pas de cours comme ce à quoi je pensais. Ensuite, avant même que l'idée ne me vienne à l'esprit, elle répondit à une autre question que j'aurais sans doute posée, si elle ne l'avait pas anticipé.

Une odeur de monstre a alors atteint mon odorat, aillant vécu dans la nature pratiquement toute ma vie, c'est devenu comme une sorte de 6ème sens, un sens me permettant de ne pas mourir de faim entre autre. Cette odeur c'est confirmé lorsqu'un petit groupe de monstre c'est retrouvé face à nous, puis Dame Milloir me dit une phrase avant de nous renforcer grâce à son arte de soutien. J'allais donc en faire de même, je me suis concentrer rapidement et lança ~Acuité~.

" J'ai une proposition à vous faire, nous sommes tous les deux plus agile que fort, comme vous l'avez dit plus tôt, les tortues qui sont lente ne sont pas vraiment un problème en soit, malgré que leurs épaisse coquille soit assez dure, donc, je vous laisse l'un des basilisk, si nous attaquons en même temps, aucun de nous ne risque de ce faire blesser. "

Bien que ce soit de la pure théorie, je faisais entièrement confiance à ma vitesse et celle de cette femme n'est pas à prouvé non plus, comme les tortues regarde actuellement dans notre direction, elles devraient mettre un certain temps pour ce retourné, pendant ce temps, si nous pouvions éliminé les deux basilisk, ce combat sera soldé par une victoire.

" Au fait, si nous éliminons les deux basilisk, les tortues sont trop lente pour nous rattraper, nous pourrions fuir, a moins que vous voulez les abattres, je ne les tuerais pas, j'ai pour habitude d'éliminer seulement les monstres qui s'approche de l'endroit où je campe et lorsque je veux me nourrir "

Non pas que j'ai pitié des monstres, enlever la vie à une personne n'est pas dans mes habitudes, même si c'est un monstre qui m'attaque, la plupart du temps, un monstre qui attaque, c'est simplement qu'il à mal, peur ou faim, bien sur, il y a des cas à part, mais le plus souvent c'est simplement du à ce sentiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:57

La krityenne avait augmenté leur vitesse, le jeune homme leur force, elle avait dégainé ses saïs et commençait déjà à partir du côté opposé à Shirane de manière à s'occuper d'un des basilisks. Lorsqu'il lui suggéra de ne s'occuper que des basilisks et de laisser les tortues tranquilles, elle se contenta seulement de hocher la tête pour approuver. Il serait ridicule de chercher à tuer les tortues alors qu'elles étaient aussi coriaces! Ils allaient se fatiguer pour pas grand chose alors qu'il serait bien plus simple de fuir. Mais les petits reptiles seraient bien plus difficiles à berner, car déjà, leur langue sifflante annonçait du fil à retordre!

La krityenne partit rapidement sur le côté alors qu'elle entendit la queue de la créature la plus proche fouetter l'air, elle essayait le plus possible de l'éloigner des tortues alors que Shirane s'occuperait du sien, mais elle avait du plonger souplement sur le côté, effectuant une belle roulade, elle créa un arc de glace et le bandit pour lancer une pluie
~Aiguilles de glace, dans la mesure où ces créatures ne craignaient pas d'élément en particulier, elle pouvait choisir celui qu'elle voulait et préférait donc prendre le sien. Les éclats ricochèrent sur le reptile, ils avaient quand même la peau dure et elle allait devoir faire un peu mieux que ça. Des aiguilles jaillirent de la queue du reptile et elle tourna sur elle-même pour les esquiver, chacun de ses mouvements semblait être une danse gracieuse alors qu'un des projectiles déchira un morceau de sa tenue... rien de bien méchant cependant, ces bestioles étaient tout de même rapides et elle allait devoir se montrer prudente.

Shirane s'occupait du sien, et le duo s'éloignait l'un de l'autre de manière à éviter les tortues, mais alors que la krityenne se concentrait pour lancer un arte un peu plus puissant que ses aiguilles. Une épine fonça de nouveau vers elle dans un sifflement et lui érafla l'épaule, mettant une main sur la blessure pour vérifier que tout allait bien, mais elle pouvait sentir le poison s'infiltrer dans son organisme, aussi elle se dépêcha de terminer d'incanter son sort le plus puissant, posant une main au sol pour créer une immense
~Tornade de glace qui enveloppa non seulement le basilisk, mais également la tortue la plus proche, cependant, elle n'en souffrit pas tant que ça, visiblement, elle résistait à l'eau alors que le basilisk semblait en avoir pris un sacré coup.

Elle se redressa et manqua de perdre l'équilibre sous l'effet du poison, elle se dépêcha de poser de nouveau sa main sur la plaie pour se soigner à l'aide d'un
~Esuna

Elle revint vers Shirane pour s'assurer qu'il s'en sortait avec son propre basilisk, elle était désormais en pleine forme, si elle avait besoin d'un peu de temps pour lancer son arte avancé, elle était tout de même nettement plus rapide pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:10

Après avoir approuvé le fait de fuir le combat après avoir éliminé les reptiles, Dame Milloir est partie de son coté, pour ne pas faire face avec une tortue. De mon coté, j’utilisai l'arte ~Pluie d'épée omega~ sur le sol pour ainsi soulever un peu de poussière et crée un bruit pour ainsi, cacher le bruit de mes pas, le basilisk, assez vif pour me repérer, ma suivi un peu plus loin alors que la tortue rester figé, ne sachant pas où aller.

C'est seulement après avoir user d'une telle diversion que mon combat à commencer, le basilisk ma alors foncé dessus, de manière très vif, une vitesse qui semble être bien plus rapide que celle qu'un humain, krytien ou autre ne pourrait atteindre, mais, après tout, mon ennemis est une sorte de serpent, ce n'est pas anormal que sa vitesse soit un grand atout, d'ailleurs, avant même que le combat ne commence je le savais déjà. J'ai parer l'attaque dans un mouvement fluide et rapide du fourreau de mon katana, puis j'ai tenté de lui coupé la tête avec mon katana, que je tenais d'une seul main sur cette occasion.

Bien entendu, les écailles de la bête sont assez dure pour ne pas ce faire trancher par une faible force comme la mienne, étant donner que j'ai frapper avec une seul main, qui plus ai. Le combat a alors continuer, le basilisk m'a projetter une sorte d'aiguille, que j'ai esquiver sans trop de problème, mais j'ai alors senti une odeur assez repoussante, c'est une odeur que je connais assez bien, l'odeur du poison, les aiguilles sont donc empoisonner... Cela complique un peu les choses, je n'ai pas d'arte pour me soigner du poison, une attaque et je peux en mourir, même si je tue cette petite bête.

D'un mouvement intelligent, le serpent m'a balancer une aiguille puis c'est directement lancer vers moi, d'une fraction de seconde j'ai analyser la situation, si j'esquive l'un je me prend l'autre, la défense est donc inutile sur cette attaque, dans ce cas, je n'ai cas utiliser mon arte physique le plus fort, puis, je me suis lancer, pour gagner un peu de temps et j'ai ranger mon katana dans son fourreau, pour ainsi lancer un arte
~Pluie d'épée flamboyante~ c'est alors qu'une multitude de lame crée par mon mana, d'élément feu sont partie dans la direction du basilisk déjà lancer dans ma direction, l'une de mes lames a toucher l'aiguille qui était censé venir m'empoisonner et la donc détruite, tandis que les autres ce sont rué vers le basilisk, décuplant leur pouvoir destructeur a cause de la vitesse d'opposition qu'a le basilisk en me fonçant dessus.

Après avoir terminer, j'ai aperçue que Dame Milloir était déjà la ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
Pétunia

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:38

Le jeune homme s'en était plutôt bien sorti, utiliser un arte physique pour bloquer les aiguilles du basilisk était une très bonne idée. Mais elle avait repéré l'odeur acre du poison, et lorsqu'il parvint enfin à percer la défense de son reptile pour le vaincre. De là, elle dégaina deux petites dagues à sa ceinture pour sauter souplement en l'air, se plaçant entre les deux tortues pour se baisser et donner deux coups nets et précis au niveau des tendons d'une patte pour les empêcher de bouger le temps qu'ils s'éloignent tous les deux.

Elle s'approcha alors et se saisit du bras de Shirane pour l'entraîner un peu plus loin afin de le regarder de haut en bas
«Pas mal, jeune homme.»

Elle chercha quelques secondes l'endroit où l'aiguille l'avait blessé, lorsqu'elle trouva la plaie, elle appliqua sa main pour lancer sont sort d'~Esuna. Elle vérifia ensuite qu'il n'avait rien de cassé, mais sa rapidité lui avait permis d'éviter le plus gros des dégâts.

«Attention au poison, cependant. Vous ne connaissez aucun arte de soin?»

Son regard était toujours aussi neutre, elle ne semblait pas vraiment se soucier de sa santé, c'était plutôt d'un point de vue éducatif ou stratégique probablement. Ils se remirent en route, s'il le lui demandait elle lui enseignerait le sort d'Esuna, il ne pouvait soigner qu'une seule altération à la fois cependant, aussi valait-il mieux se soigner rapidement avant de les cumuler. «Dans un combat, la défense est aussi importante que l'attaque, ce n'est pas parce que vous êtes rapides que vous ne pouvez jamais vous faire toucher.»

Malgré tout, elle ne pouvait nier qu'il s'était plutôt bien débrouillé. Les basilisks étaient assez pénibles à affronter et il était d'ailleurs étonnant que celui là ait trainé dans le coin, ils étaient généralement sur l'autre continent. En tout cas, ils pouvaient reprendre la marche, la ville d'Heliord n'était plus très loin maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage dangereux   Voyage dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits boulots
» Le voyage de Fley et Lurius
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias
» Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-