Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:08

-Bon ! Assez rêvasser !

Lékaos se leva d'un seul coup, avant de sortir de la taverne. Il avait bien assez ruminer ses pensées comme ça, il était temps d'agir. Mais pour commencer, il allait devoir trouver des indices sur l'endroit où pouvait se trouver Lili-Anne. Et surtout, sur qui avait pu ordonner ça. De ce côté-là, ça allait sûrement être nettement plus problématique, étant donné que c'était pas loin de la moitié de l'Empire -si ce n'est toute la nation entière- que s'était mise à dos l'adolescente.

-C'est plutôt mal barré...murmura-t-il en s'étirant un peu. Raah ! Ce qu'elle peut être stupide, franchement ! Il n'y a qu'elle pour se fourrer dans un pétrin pareil !

Il s'éloigna alors de la taverne, se dirigeant vers la colline où il avait finaliser la construction de la résidence de la jeune mage impériale.

******

Quelques mètres en arrière, cachés juste derrière l'une des maisons du quartier, deux silhouettes qu'il n'avait pas encore remarquer l'observaient discrètement. La plus grande d'entre elles sortit alors de sa cachette, avant de se faire rembarrer par la petite qui l'accompagnait.


-Mais, qu'est-ce que tu fais ?! s'écria le grand en essayant de retirer la main de l'autre de son pantalon. On va le perdre si jamais on n'y va pas !
-On ne sais même pas si c'est vraiment lui ! répondit la plus jeune. Si jamais on fait n'importe quoi, il va surtout s'énerver et on se sera fait remarqué pour rien.
-Mais... Il correspond parfaitement à la description qu'elle nous a faite, argumenta son aîné.
-Mais si jamais on se trompe et que ce n'est pas lui ? Ça peut très bien en être un autre qui porte le même genre d'habit.
-Elle nous a dit qu'il possédait une épée unique en son genre, avec la pierre qui change de couleur. Et tu as bien vu que lorsqu'il a grogné à voix haute, le bijou a viré au rouge.
-Oui, j'ai vu. Mais si jamais... fit la petite sur un ton hésitant.
-Fais ce que tu veux, sœurette. Moi, je vais le suivre ! Et on verra bien qui avait raison.
-Bon, d'accord. Mais si jamais tu t'es trompé, on passera surtout pour des criminels. Et la justice est contre ça !
-Tu sais, depuis qu'on suis les gens dans cette ville, on a déjà le genre de comportement qu'ont les voleurs ou les psychopathes avant de passer à l'action.
-Quoi ?! Mais non ! Nous, nous œuvrons pour le bien. On a rien à voir avec des criminels !
-Bien sûr, frangine ! rassura son frère. Pas la peine de dramatiser ! Allez, on y va et on verra bien si c'est lui.

Et ils reprirent leur filature, se lançant sur la piste du bretteur ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:21

Citation :
Trixie et Anna



Hum j'ai toujours pensée qu'il fallait être un golem pour battre un golem ... Je me demande même comment ont à pas faillit mourir dans cette arène ...

A ce souvenir elle se massa la nuque doucement. Elle n'avais pas apprécier le coup de main du golem en pleine tête. Elle sortit de sa rêverie et continua de fixé Eldiir. Elle avait encore un peu de mal à le regarder fixement, mais il était si séduisant. Puis se rappelant le sujet de conversation repris dans un rire.

Il doit être plutôt fort pour n'en avoir pas peur.

Trixie sursauta, tellement occupé à dévorer du regard le Krytien qu'elle n'avais pas remarquer son verre vide.

Oh oui je suis bête excusé moi.

Au même moment Marion appela pour servir l'entrecôte. Elle leva la tête et interpela sa sœur qui lui tournai le dos.

Hey frangine !

Hum oui ?


Hum !


Okai ca roule !


Trixie partit en cuisine chercher l'entrecôte et Anna se mit au travail. Pour n'importe qui dans la salle l'échange entre les deux sœur aurait parut totalement incompréhensible, et s'était bien normal. Les deux se comprenait très bien et avaient leurs mots entre elle. Anna servit une autre bière a Endurim avant de se tourné vers Eldiir.

Vous voulez peut être une autre boisson ou bien manger encore ? Faut en profité le poisson est frais et la viande digne des grand guerrier. Hihihi

Elle battit des paupières comme une vrai ... et bien fille ! Elle ne se rendait même pas compte du sourire radieux quand elle s'adressait à Eldiir. Elle le trouvait vraiment attirant.

Entre temps Trixie revient avec l'entrecôte, enfin l'énorme entrecôte, elle tenait le plateau à deux mains et l'assiette était assez grande.

Et voila ! Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:31

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Endurim écarquilla les yeux devant le volume de l'entrecôte. Les deux capitaines se regardèrent, Eldiir se fendant la poire devant l'expression de son ami. Endurim s'était tourné vers Trixie avec un grand sourire :

- Merci !
- Aller ! Vas y grand gourmand ! Fais-toi plaisir !
Eldiir se tourna de nouveau vers Anna. Pour ma part je vais bien reprendre un verre de plus. Mais je ne vais trop manger. Je ne suis pas comme Endurim, si je mange trop je grossit moi ! Certains ont une morphologie de veinard, d'autres pas ! Termina t-il en donnant un coup dans l'épaule de son collègue qui avait déjà une bouchée de viande juteuse dans la bouche. Eldiir éclata de rire.

Le Capitaine Eldiir se redressa un peu et en profita, très furtivement, pour observer Anna dans "son ensemble", mais son regard pétillant commençait à le rendre fou au fond de lui. Il souffla un grand coup en tirant sur le col de son armure :


- Pfiou ! Il fait drôlement chaud dans cette taverne ! Une pinte de bière bien fraîche va résoudre le problème j'en suis sûr ! Dit-il en ajoutant un clin d'œil à Anna.

Le clin d'œil : selon Calëtaura c'était l'arme absolue...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:06

Citation :
Trixie et Anna

Trixie avait rejoint sa sœur derrière le bar en riant, elle avait remarquer qu'Eldiir était plutôt attiré par sa soeur, peut être qu'elle leurs filerai un "coup de main" plus tard. Anna elle, avait sentit la température de son corps augmenter furieusement après le clin d'œil d'Eldiir. Elle prépara une autre bière fraiche et en profita pour plonger ses mains en entière dans le bac à glaçon. Mais rien n'y faisait. Elle prit alors la bière dans les mains mais comme elles étaient engourdi par le froid des glaçons. La bière "glissa" des mains d'Anna pour se renverser sur l'armure d'Eldiir. Elle s'excusa automatiquement pendant que sa soeur ne put s'empêcher de rire devant la bourde de sa soeur. Elle la fustigea du regard, et prit aussitôt des serviettes en papier avant de faire le tour du bar pour aider Eldiir à essuyer la bière.

Ysy et Estrello avaient fini depuis longtemps de se chamaillé et ils observaient la scène avec amusement mais restait discret.

Oh je ... Je suis désoler vraiment ! Ex..Excusé moi !!! Euhh tenez je vais vous aidez à essuyé la bière.

Elle était désormais très prêt du Krytien, et ses yeux croisèrent les yeux bleu d'Eldiir. De plus près ils étaient encore plus beau. Elle essuyait comme elle pouvait, et surtout comme ses mains lui laissait faire. Son cœur battait à 1000 à l'heure dans sa poitrine et elle était a la fois rouge de honte et continuait d'avoir aussi chaud.

Trixie elle s'était approché d'Endurim.

Votre entrecôte vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:21

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir avait levé les yeux au ciel lorsque la bière s'était renversé sur son plastron, ne manquant pas de s'infiltrer entre les pièces de l'armure pour mouiller de ce doux parfum ses vêtements par-dessous. Anna était déjà en train de l'essuyer comme elle le pouvait. Le capitaine la laissa faire pendant 5 à 7 secondes, avant de lui attraper le bras. La force du capitaine immobilisa aussitôt le bras de la jeune fille avec lequel elle s'obstinait à essuyer frénétiquement la bière. Leurs regards se croisèrent, s'enflammant. Le lancier offrit un sourire charmeur en disant d'un ton très calme :

- Ce n'est pas grave. Tu n'a pas fais exprès. Laisse, je me changerais tout à l'heure.

Il venait de la tutoyer. Étais-ce grave en soit ? Il l'avait fait pour la mettre un peu plus à l'aise vu dans la situation dans laquelle elle s'était mise. Calëtaura ne l'aurait pas toléré si il avait été là, mais là, Eldiir s'en moquait. Non, justement dirons-nous : il ne s'en moquait pas. Quelle sensation étrange ? Etais-ce cela qu'avait ressentit Calëtaura pour Cixi ? C'était si... étrange.

Endurim était mort de rire. Heureusement il avait fini la bouchée précédente. Il regardait Eldiir, dont l'armure officielle qu'il avait mit était couverte de bière. Il savait pertinemment, le connaissant, que le capitaine allait passer sa nuit à laver son armure pour qu'elle brille le lendemain. Alors le fait que celle-ci soit désormais imbibée de bière le rendait hilare. Mais la question de Trixie lui rappela qu'il avait lui aussi une demsoielle à ses côtés.


- Oh oui oui, très très bonne ! Et il arracha un morceau supplémentaire pour le porter à sa bouche. Il l'avala presque aussitôt, une prouesse impressionnante, puis il se tourna vers Trixie, Et vous vous faite quoi lorsque vous ne ne travaillez pas ? Dit-il avant d'attraper sa chope et d'en boire une bonne gorgée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:53

Citation :
Trixie et Anna

Anna essuyait comme elle pouvait la bière qui cherchait à s'infiltrer dans son armure. La chanceuse ! Elle aurait bien voulue être une de ses gouttes pour avoir la chance d'être prêt de son corps ... Non mais qu'est ce qu'elle pensait là !!! Elle cligna des yeux très fort pour chassez cette idée de sa tête, ce qui la rendit quand même encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà.

Lorsque la main d'Eldiir l'arrêta son cœur faillit faire une attaque. Elle le regarda aussitôt et leurs regard s'étaient enflammées le sourire d'Eldiir la troubla encore plus. Quel force il avait eut ... Il ne lui avait pas fait mal, mais elle admira encore plus Eldiir et cela lui rajoutait à son charme. Et puis ... Il l'avait tutoyé mais pourquoi ? Pour la mettre à l'aise ou parce qu'il en avait envie ? Et pourquoi elle n'arrivait rien devant lui ?? C'était pénible !!! Son regard vert se perdit encore plus dans les yeux d'Eldiir.

Ysy observait bien la scène et se mit à sourire, elle chuchota à l'oreille d'Estrello.

Ils sont mignon tu trouve pas ?

Enlacé dans ses bras, elle embrassa Estrello tendrement et suivit discrètement la scène.

Anna était encore debout devant Eldiir, toujours se bras immobilisé dans sa main. Elle battit des cils, avant d'essayé de parler.

Oh euh ... et .. et .. et bien ... euh ... da .. d'accord ... mais mais vraiment ... je ... je ..

"Je suis troublé par toi" hurlait son cerveau mais sa bouche n'en dit rien, elle bafouillait et était vraiment troublé. En plus se maudit bras l'empêchait d'être plus prêt de lui. Nan mais voila que ca la reprend !!! Non non non "il faut te calmer ... mais il est si beau ... Qu'est ce qui me prend ?"

Je euh ... Désoler ... en..encore une fois ...

Et puis elle se tut, préférant goûter à chaque seconde de cet instant, même si beaucoup de sentiment l'assaillait en même temps, et qu'elle ne pouvais s'empêcher de le regarder.

Trixie elle souriait de plus en plus, surtout en voyant l'appétit féroce d'Endurim. Et eut un petit clin d'oeil quand il complimenta la viande.

Et bien ... Disons que jusqu'à maintenant nous n'avons pas eue de temps libre. Entre les démarches administrative, et déménager nos affaire depuis Nordopolica ont à pas encore eut le temps. Enfin, ont est plutôt nouvelle ici, et ont ne sais pas trop ce qu'ont peu faire pour s'amuser ou s'occuper. Hihihi

Mais avant et bien ... Où ont s'entrainait pour nos combat au Colisée ou bien ont jouait au poker bon ont pariait pas de l'argent mais c'est toujours agréable. Sinon avec la frangine il nous arrivait de nous balader en dehors de Nordopolica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:12

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir tentait de se calmer devant le charme naturel d'Anna. Ce n'était pas facile de résister à la tentation. Elle était si près. Il maudissait le gant de cuir de son armure de couvrir sa main, l'empêchant de toucher celle de cette ravissante jeune fille. Mais lentement, très lentement, les doigts du krityen devinrent plus douce et il lâcha le bras d'Anna, portant sa main sur sa propre hanche. Dans cette position, il paraissait un peu plus large encore. Eldiir ne savait pas quoi dire. Il était un peu gêné pour elle. Elle se confondait en excuses devant lui comme si elle l'avait gravement offensé. Ce n'était pas un réserviste bon sang ! Mais il ne releva pas, se contentant de lui sourire une fois encore avant de boire le peu de liquide qu'il restait dans son verre précédant. Il daigna tout de même ajouter :

- Ce petit accident va-t-il me laisser mourir de soif ? Dit-il de façon taquine.

Endurim entamait sévèrement l'intégrité son entrecôte tout en discutant avec Trixie. Il fut choqué par ce qu'elle venait de lui dire.


- Vous avez combattues toutes les deux au Colysée ? Quelle chance. Je ne suis jamais allé à Nordopolica pour l'instant. Il paraît que c'est une ville géniale ! Et j'aimerais tellement mettre mes talents d'épéiste à l'épreuve du combat à cent. Je suis sûr que c'est la seule manière que j'aurais de devenir plus fort encore. Il paraît que les combattants du Colysée sont de vrais démons ! Même les monstres sont plus forts que la normale m'a dit Eldiir. Il m'a dis aussi qu'il y avait de loin le meilleur alcool de notre Terca Lumireis, et que la ville ne dormais jamais, une fête tous les soirs ! Est-ce vraiment comme ça que je sâche si je dois confirmer ma demande de mutation là-bas ?
Dit-il avec un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:45

Citation :
Trixie et Anna

Trixie rit de bon cœur. Son rire joyeux remplie bientôt la taverne. Elle se calma un peu en regardant tendrement Endurim.

Alors, oui pour certain de ces côtes Nordopolica est une ville génial. Le combat à cent est vraiment pas évident, mais je suis sur que pour un guerrier tel que vous, ca ne doit pas être un problème. Quand au monstres de l'arène oui, ils sont vraiment plus fort que la normal. C'est un secret de fabrication des gardiens du Colisée. La ville ne dort jamais effectivement, et il y a bien une fête par nuit. Enfin, même plusieurs si ont sait où allez. Hum ... si vous êtes assez sage je pourrai vous servir de guide un jour hihihi !

Anna était encore complétement troublé, doucement elle sentit les doigts d'Eldiir la lâché tout doucement. Elle était vraiment déçue quelque part, mais il fallait mieux qu'elle s'éloigne un peu, la petite marche jusque l'autre coté du bar allait lui faire du bien. Encore troublé par se contact, qu'elle aurait voulue ô combien répéter un millier de fois. Mais bon, il fallait se résigné. Une fois derrière le bar, elle repris ses esprits en ayant ses gestes professionnels. Elle prit cette fois ci la bière et dans un sourire la tendis doucement à Eldiir.

Et voila, euh ... vite ont s'est jamais mes mains peuvent encore me jouer des mauvais tour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:26

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Endurim avait le regard qui pétillait. Il avala une bouchée de plus, remarquant que par miracle, il commençait à atteindre le dernier morceau de sa pièce de viande. Il prit une gorgée de bière pour faire passer le tout dans le gosier avant de reprendre avec plein d'entrain :

- Oh vraiment ? Si vous voulez, à mes prochains congés, je serais ravi d'aller visiter Nordopolica en votre compagnie ! Vous pensez pouvoir vous libérer ?

Direct ? Trop rapide ? Maladroit ? Non non, c'était juste un Endurim bien imbibé et sous le charme d'une belle jeune femme.

De son côté, Eldiir attrapa la chope, faisant un clin d'œil à Anna à sa plaisanterie sur sa propre maladresse. Il avala directement une gorgée de plus et s'accouda au comptoir, attendant patiemment qu'Endurim ait fini pour l'emmener à la caserne : il y a encore fort à faire là-bas depuis la dernière attaque... Le capitaine Stormrage observait Anna de temps en temps. Elle avait l'air confuse à cause de sa gaffe la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:10

Citation :
Trixie et Anna

Anna eut un pincement au cœur, il semblait devoir partir, en même temps qu'est ce qu'elle espérait ? Il fallait bien qu'il aille s'occuper de ses hommes. Enfin elle inspira profondément et osa une dernière question.

Est ce que ... Est ce que vous dormirez au campement Krytien ... Enfin parce que ... Pour ... Pour ton armure j'ai justement un produit qui nettoie très bien ... C'est utilisé pour les armures de Nordopolica. Alors euh ... si tu as du temps ce soir, je peut te l'apporter ... Enfin voila ...

Elle ne savait pas trop où se mettre après ce coup d'audace.
Mais opta pour le regard franc et le sourire chaleureux.
Trixie quand à elle, n'en revenait pas qu'il ai accepter. Elle lui sourit et en profita qu'il termine son plat pour en profiter pour le débarrasser.

Et bien ! quel appétit vorace ! J'admire franchement ! Hihihi !

Elle en profita de lui avoir débarrasser ses couverts et son assiette pour lui toucher le bras et s'arrêter dessus. Elle plongea ses yeux vert dans le regard d'Endurim et lui répondit dans un sourire.

Je serai ravie de vous servir de guide Endurim. Et je pense que si vous me prévenez la veille je peut toujours me dégager la journée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:50

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir but cul sec le restant de son verre et le posa un peu brutalement sur le comptoir. Il ravala un bruit digestif vers le fond de sa gorge afin qu'il ne sorte pas et il envoya un petit sourire charmeur à Anna.


- Si tu veux. Il n'y a rien de pire que les produits nettoyants qu'on nous laisse à la caserne. Notre tente à Endurim et moi est la bleu clair à l'Ouest de la grande tente rouge de commandement. Au campement krityen bien évidement. Evite juste de passer après le couvre-feu, il y a des réservistes un peu bornés parmi la garde du soir...


Endurim, après avoir bien dévoré sa pièce de viande prit sa pinte de bière brune et laissa le liquide frais lui rafraîchir la gorge et favoriser la digestion longue de cette entrecôte titanesque. Endurim posa ensuite sa chope vide devant lui, gardant la tête en arrière pendant deux secondes de plus avant de se tourner de nouveau vers Trixie avec un grand sourire :

- Et bien, je vous tiendrais au courant alors. J'ai hâte !


Eldiir croisa les bras et toussota. Endurim lui jeta un regard noir.

- Pardonne-moi mon ami, mais tu sais bien que le couvre-feu est le couvre-feu. On dois rentrer avant avec tout ce qu'on à faire.
- Arf ! Quelle idée absurde ! Je m'amusait bien moi !
- Tu mangeais bien oui ! Ahah ! Ripailleur de première ! Allez lève-toi, il faut qu'on y aille.
- T'es vraiment énervant.
- Nan, je suis réglo.
- ...


Eldiir attrapa sa lance qu'il avait posé contre le comptoir et il se dirigea vers Anna, avec un grand sourire de gentleman. Il s'approcha délicatement, puis il lui prit la main et se permit d'embrasser le dos de cette douce main.

- A tout à l'heure.

Sans attendre, il se retourna, faisant vraiment penser à Calëtaura, dans ce comportement de cowboy. Endurim attrapa une serviette et s'essuya les lèvres avant de se lever lentement. Il fit un salut militaire à Trixie avec un sourire.

- Salut ! J'ai été ravi de te rencontrer. Je te prévient dès que j'ai un moment de libre.

Et voilà, c'était fait, les deux capitaine tutoyaient deux jeunes filles humaines comme si de rien n'était ! Mais où va notre Terca Lumireis ? Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:53

Ysyhteha avait suivit toute la scène. Très heureuse pour les deux soeur, elle soupira cependant. L'après midi commençait et il fallait terminer le jardin. Elle ne voulais pas que Fleïana soit trop traumatisé quand elle reviendrais. Elle se retourna alors vers Estrello gardant bien ses bras autour d'elle et l'embrassa tendrement, avant de s'écarter.

Je suis désoler mon chéri, mais plein de chose m'attendent cet après midi. Si tu n'as rien à faire, tu peut m'accompagner, mais quelques chose me dit que tu est aussi déborder que moi. Hihihi ! Alors je veux encore un bisous et je file dans le jardin.

Sans d'autre mots elle l'embrassa rapidement et dans un rire partit dans le jardin. Passant devant Trixie et Anna.

Citation :
Trixie et Anna

Anna avait faillit tombé quand Eldiir lui fit un baise main, mais il se retourna très vite, et elle sentit juste un accès de fièvre lui monté à la tête. Enfin, elle ne le quittait plus du regard et se dit que sa journée serai longue si elle devait attendre jusqu'au soir. Trixie elle était un peu perplexe, elle ne savais pas trop sur quel pied danser avec lui. Aussi vue que sa sœur ne semblait pas réagir, elle se précipita vers Endurim qui était prêt de la porte. Elle s'approcha de lui l'air déterminer et lui sourit avant de, sous les yeux médusées de sa sœur, saisir doucement le visage d'Endurim et de lui embrasser le coin des lèvres.

Ravie de t'avoir rencontré aussi Endurim ... Il se pourrai que j'accompagne ma sœur ce soir ... ont se verra peut être là bas.

Anna avait été soufflée de l'audace de sa sœur, et se mordait la lèvre inférieur en regardant Eldiir. Pourquoi était elle aussi timide ? Pourquoi avec lui ? Elle lui fit un coucou de la main rapide, et n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens. Elle essayait de se calmer mais rien n'y faisait.


Citation :
Guilde des maçons

Orphan et toute la troupe étaient revenue à la fontaine. Aurore dans un silence glacial, continuait de sculpter les statues. Deux pour chaque clan. Un couple de guildien, un couple de Krytien, et un couple de membre de l'empire.

Les hommes s'étaient séparer en deux. La moitié était partit chercher une pierre rosé et des feuilles d'or. L'autre étaient partit récupéré des pierres de couleurs diverse. et encore de la pierre blanche. Ils ramenèrent le tout à Aurore qui leurs indiquait quoi faire des pierres.

Très vite les statues des adultes étaient terminé. Ils avaient tous la même tenue, signe qu'Eloher était une ville interclan, que tous étaient égaux. Les hommes taillèrent ensuite une autre coupole creuse, mais plus petite. Cela leurs prit moins de temps que la première.

Ensuite pour coordonné le tout. Ils réinstallèrent la grande coupole, sur le socle, puis ensuite les statues adultes contre le cylindre centrale. A bien y regarder les statues étaient magnifique. Aurore avait détaillé des visages souriant, plein de couleurs dans leur cheveux, et surtout une tenue unique mais qui restait dans les tons de la fontaine. Les adultes étaient à moitié assis, leurs jambe trempaient dans le grand bassins. Ils avaient une main soulevé, et l'autre contre leurs poitrine. Vêtue de vêtement simple, Aurore avait juste rajouté des détails et s'était servit des feuilles d'or pour souligné les détails. Très discrètement.

Les hommes ensuite collèrent magiquement les statues, et s'occupèrent de posé le petit bassin sur les mains légèrement levé des statues. Ils la fixèrent magiquement, et puis Aurore s'attaqua au statues des enfants. Ils étaient debout et seulement trois, là encore pour représenté les trois clans unifié. Elle leurs fit tenir une fleur dans les mains et leurs visage très rieurs. Le même spectacle se déroula encore pour soulever les statues des enfants, décorer finement par Aurore. Ils fixèrent tout l'ensemble solidement et laissèrent à Aurore les dernières finition.

Tout ce travail leurs prit l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:31

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Endurim semblait paralysé, choqué, électrifié. Il avait quitté la terre ferme et avait définitivement atteint un stade critique. ses yeux étaient figés, ses lèvres tremblaient et il ne pouvait plus bouger...

Eldiir soupira en souriant de manière moqueuse.


- Il manquait plus que ça... Cupidon à tiré en plein cœur... Aller mon vieux on se réveil ! Dit-il en bousculant Endurim qui semblait en transe. On a du travail mince !
- Hein ? Euh...


Eldiir ne réfléchit pas une seconde de plus. Il attrapa Endurim par le bras de sa main libre et il l'embarqua à l'extérieur, tout en lançant un sourire à Anna et Trixie. Décidément, voici deux humaines qui ne manquent pas de charme.

Une fois dehors, les deux capitaines se dirigèrent lentement vers la caserne. Endurim avait les mains posées derrière la nuque, un sourire niais sur les lèvres. Il observait le ciel d'un air rêveur. Eldiir restait calme et posé, normal quoi.


- Je... Je crois que je suis amoureux Eldiir.
- Oh ! T'es sûr ?
- Tu te moque de moi ?
- J'oserais jamais.
- C'est pas drôle ! Je sais pas comment m'y prendre avec les femmes. Surtout les femmes humaines !
- Arg ! Arrête, c'est pareil. Vas y avec ton cœur et c'est gagné d'avance.
- Et toi avec Anna ?
- Comment ça "Moi avec Anna" ?
- Oh arrête, j'ai bien vu comment tu la regardais !
- Pff ! C'est puéril Endurim.
- Ahah ! Je suis pas le seul alors !
- Tais-toi !
- Ahahaha ! T'es amoureux ! T'es amoureux !
- Arrête tes gamineries mince !
- Ahahahah !


Eldiir poussa amicalement Endurim qui répliqua par un coup dans l'épaule. Les deux capitaines rirent ensemble en entrant dans la caserne en pleine reconstruction. Ils commencèrent à organiser les affaires dont ils étaient responsables avec d'autres gradés de l'armée krityenne...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:31

Le charpentier avait eu bien du mal à se faire comprendre des guerriers, mais le toit avançait bien.

Bien entendu, il faudrait refaire les gravures et autres décorations, mais le plus urgent restait quand même que la ville reprenne une allure normale...

Furth et ses hommes en avaient encore pour un moment malheureusement et il demanda à l'un d'eux d'aller dire aux krityens de se reposer, car vu que la barrière n'était pas entièrement reconstruite, il allait falloir faire des tours de gardes dans la nuit.

Lorsque le jeune maçon partit pour transmettre le message, trois krityens s'étirèrent et retournèrent au quartier général pour se reposer pendant que les autres continuaient le travail.

Furth s'étira à nouveau. De tels travaux, cela devenait difficile pour ses vieux os, mais il avait formé une bonne équipe et il savait que la chef les paierait bien pour ce travail... la relève était assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:45

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Après une longue après-midi de travail, les deux capitaines sortirent de la caserne épuisés. Eldiir tenait sa lance fermement. Ils avaient décidés de s'entraîner un peu pour terminer cette journée. Endurim savait qu'il avait l'avantage sur ce terrain là, mais il allait attendre patiemment qu'ils soient au camp.

Ils marchèrent parmi les bâtissent d'Eloher, pensifs au plus haut point. Eldiir regardait le sol en avançant, sa lance sur l'épaule. Endurim tourna lentement la tête vers lui, haussant un sourcil d'un air intrigué.


- Hey ! Ça va ?
- Ouai...
Dit-il avec un sourire forcé absolument pas crédible.
- Bon ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Mais rien je te dis !
- Aller dis, mince ! Ça ne mène à rien que tu garde tous tes soucis pour toi comme ça !
- Je suis inquiet pour Calë'.
- Pour Calë' ? Pourquoi tu serais inquiet ? Tu dis toi-même qu'avant de s'inquiéter pour les grands on ferais mieux de s'inquiéter pour soi-même car ils sont assez grands pour se défendre seuls !
- Nan... C'est pas ça.
- C'est quoi alors ?
- Je ne l'ai pas vu depuis...
- Il te manque c'est ça ?
- Non pas du tout ! Enfin je veux dire...
- Tu sais, c'est ton meilleur ami. C'est pas parce qu'on est des mâles qu'on a pas le droit d'être sensible.
- Ah ! Tu ne connais pas les traditions Windwaker toi. Si il était là il t'aurais collé une raclée !
- Pff !
- Ahaha !


Et comme toujours Eldiir tourna la situation en dérision pour s'échapper de son malaise. Les deux capitaines entrèrent à l'intérieur du campement un peu plus souriants. Les soldats s'inclinaient et faisaient des saluts militaires sur leur passage, tandis qu'ils approchaient de la tente de commandement centrale. Mais ils bifurquèrent juste devant pour aller à leur tente bleutée. Il y avait des tonneaux qui servaient de chaises pour ces deux messieurs. Eldiir s'assit et soupira en observant sa lance. Endurim avait déjà sorti son épée et donnait des coups dans le vide pour s'échauffer.

- Alors Eldiir ! Tu viens ? Je suis chaud moi !
- Je vois ça. Tu me laisse prendre un café avant ?
- Ce truc noir importé par le Cloney là ?
- Ouai. Après ma pause on se fait une heure d'entraînement et après faut que je nettoie mon armure.
- Ahahaha ! C'est vrai !
- Idiot.
- Ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:59

L'après midi était bien avancé, et bientôt le début de soirée se dessina sur Eloher. Ysyhteha avait travaillé dans le jardin et le potager toute le reste, et d'ailleurs. Elle n'avait pas fini. Elle entendit cependant le changement d'équipe. C'était Glab et Tim pour le bar et le service, et Marion toujours fidèle en cuisine. Elle sourit en entendant les conversations des filles qui s'apprêtait à rejoindre le camps Krytien.

Citation :
Trixie et Anna

Anna pour se calmer du baise main et de toute ses émotions, avait entreprit d'astiqué le moindre centimètre du bar et du sol. Aidez de sa sœur, bientôt la salle de la taverne brillaient comme un sous neuf ! Très satisfaite d'elle même, elle se dirigèrent vers leurs maison loué, une fois que Glab et Tim étaient revenue. Une fois là bas une discutions des plus philosophique s'entama à propos de la tenue qu'elles allaient mettre pour rejoindre les deux Krytiens.

Finalement Anna comme Trixie, optèrent pour une tenue simple: tunique moulante, et pantalon en toile assortit. Anna en blanc et noir, et Trixie en noir et blanc. Restait le problème de quoi dire au gardien qui allait forcément les voir arrivé. C'est à ce moment que Goergo arriva. Toujours aussi mégalo et entouré de ses "poupées" il descendit de son siège après être apparut dans le salon.

Bon alors ont leur dit quoi ?
Ah parce que j'en aurait une idée moi ?
C'est toi l'éffronter je te rappelle ! Et moi la timide !
Ouai t'es pas timide quand il s'agit de ...


*Pouf* *gloussement de pintade* *clin d'oeil charmeur*

Allons Allons mes darlings ! Pourquoi vous vous disputez ?

Georgo ? Mais que fais tu ici ? Il n'y à déjà plus de fille à la taverne ?

Oh no ! But i'm contrarié you see ??? Je doit allez livré du coffee au camps kritiaine, and so ... You see, tout ses hommes là bas si ... wouaaa ! et moi qui suis si so sensible ! Je vousrais pas qu'ils abiment mon visage ... Alors vous m'accompagnez ? Juste pour l'aller okai young lady ? ?


Anna et Trixie n'hésitèrent pas un instant de plus. Le temps de prendre le produit miracle pour Anna, et une dernière retouche maquillage pour Trixie, et les voila partit tout les trois en vadrouille jusqu'au camp Krytien. Georgo pavanait avec les deux beauté à ses coté. Ce qui les fit grandement rires jusqu'au camp Krytien. A partir de là, Anna était muette par le tract, sa sœur pareil mais c'était surtout pour savoir si Endurim allait l'embrasser également. Elle allèrent de tente en tente avant de se diriger vers celle d'Endurim et d'Eldiir. Comme elles étaient accompagné de Georgo, personne ne leurs disait rien. A peine un regard ou deux. Arriver devant la tente bleuté, Georgo le fourbe, plaça le plateau de café dans les mains de Trixie et s'évapora. Non sans avoir annoncé leurs arrivé. Les filles étaient subjuger. Eldiir et Endurim s'entrainait tout les deux devant elle. Anna serai le sac contenant les produits, et Trixie étaient admirative, tout comme Anna, devant l'entrainement des deux garçons. Aucune ne dit un mot, sauf en murmurant.

Si jamais je retrouve Georgo ...
Ont est bien d'accord ... Ont lui fait sa fête.
Exactement ! Comme au temps de l'arène ! Toi et moi !
Ouai ... Les jumelles de l'enfer renaitrons pour un combat sanglant mais unique !


Anna tourna un peu le visage vers sa soeur puis la dévisagea.

Ca te manque hein le colysée ?

Trixie soupira et haussa les épaules.

Bah ... parfois ... je nous trouve trop bonne quand ont combat ensemble !
Oh c'est beau ...
De quoi ?
L'innocence et la bêtise réuni en un seul cerveau ... Aie !


Trixie avait foutue un coup de coude dans les cotes d' Anna, cette dernière ne put s'empêcher de crier de surprise. Elle fustigea sa soeur d'un regard noir, avant de partir dans leurs rires toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:15

Le Don avait assisté aux différentes scènes sans intervenir, se faisant presque oublié de tous.

Il se leva finalement de table, et se dirigea vers le bar,commanda à Glab une pinte, et profita de la fin du midi, où la taverne était un peu moins remplie, pour parler avec le barman;, en lui offrant une chopine à lui aussi.

Ensemble, ils commencèrent à discuter tranquilement, riant parfois d'une plaisanterie de l'un ou l'autre. Estrello attendait qu'Ysy soit libre pour lui annoncer qu'ils partiraient bient^t en vacances... Ce qui signifiait que leur mariage approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:53

Cela faisait plus de quatre heures que Lékaos marchait dans Eloher, toujours suivis des deux étranges personnages.

-Dis, sœurette... Tu crois qu'il as remarqué qu'on le suivait ? demanda l'aîné à voix basse.
-Mais non, voyons ! répliqua-t-elle.Si c'était vraiment le cas, il se serait retourné et nous aurait abordé et nous demandant pourquoi on le suivait.
-Ah oui ! C'est logique ! Mais alors, pourquoi est-ce qu'il continue à marcher au hasard depuis plus de trois heures ? On dirait presque qu'il essaye de nous semer...
-Moi aussi, je trouve ça bizarre. Et en plus, j'ai mal au pieds à force de marcher ! Il ne se fatigue jamais, ou quoi ?
-Oh ! Regarde ! s'écria le plus grand en pointant le doigt devant lui.Il as tourné dans cette rue !
-Vite, sinon on va le perdre ! s'exclama la plus jeune en s'élançant à la poursuite du jeune homme.
-Hé ! Attends-moi ! Je croyais que tu avais mal aux pieds !

Ils obliquèrent alors dans la direction qu'avait pris Lékaos, se retrouvant dans une ruelle ne débouchant nulle part.

-Hein ?! Un cul-de-sac ? Mais... Mais alors, où est-ce qu'il est passé ?
-C'est moi que vous cherchez ? demanda une voix provenant d'au-dessus d'eux.

Les deux mystérieuses silhouettes levèrent alors la tête vers les toits, pour voir une forme sombre chuter au-dessus d'eux. Ils se retrouvèrent alors tout les deux écrasés sous le soldat à la peau grise, celui-ci les maintenant à terre assis sur leurs dos.

-Alors, qu'est-ce que nous avons là ? Un grand dadet et une gamine qui se prennent pour des espions. Désolé, mais ce n'est sûrement pas le métier qui vous conviendrai le mieux.
-Ah ! A l'aide ! Au secours ! Laissez-nous partir, on a rien fait !!!
-Si vous voulez que je vous libère, dites-moi d'abord ce que vous me voulez. Vous m'avez suivis toute l'après-midi depuis que je suis sortis de la taverne. Pourquoi ?
-Euh... En fait, on cherchaient quelqu'un du nom de Lékaos. Et on nous a dit que pour ça, il faudrait trouver quelqu'un qui porte une épée noire et qui a la peau grise.
-Qui vous envoie ? Vous êtes des mercenaires ? On vous as payé pour m'éliminer ou un truc du genre ?
-Non !!! Non non non ! Pas du tout !
-Alors, pourquoi vous me cherchiez ?
-Gab... Tu... Tu crois qu'on peut lui dire ? demanda la petite, au bord des larmes.
-Bah...

Le dénommé Gab se plongea dans une profonde réflexion, ne semblant même pas incommodé par la position dans laquelle il se trouvait. Au bout de cinq secondes, il déclara :
-Pourquoi pas ? Vu que c'est lui qu'on était venu trouver, il n'y a plus aucune raison qu'on lui cache la vérité.

Lékaos haussa un sourcil en voyant le sourire béat qu'avait lancé le grand en répondant à sa compagne. Ça n'était pas une lumière, car d'accepter de dévoiler des informations à quelqu'un qu'il connaissait à peine n'était pas très intelligent. Mais si c'était si important que ça, il allait mieux leur accorder le bénéfice du doute. Ces deux-là avaient probablement été embarqués par erreur dans quelque chose qui les dépassaient.

-Excellent ! s'écria le lieutenant en se relevant, feignant la joie d'avoir eu ce qu'il désirait. Vous allez m'expliquer tout ça tranquillement à la taverne, on sera beaucoup plus à l'aise pour discuter qu'au beau milieu de la rue.
-Entendu !
-Super ! Ça tombe vraiment bien, je meurs de fin !

Une légère goutte de sueur perla sur la tempe de la plus jeune, celle-ci affichant un sourire gêné. La journée était déjà bien chargée pour Lékaos. Et maintenant, c'était devenue pire avec ces deux énergumènes.

******

-Déjà, ce ne serait pas inutile si je pouvais avoir vos noms... demanda le jeune homme au bandeau en observant ses interlocuteurs.

Maintenant qu'ils s'étaient installés au calme dans un coin de la taverne, le soldat pouvait détailler un peu plus attentivement ces deux étrangers.
Le plus grand était d'à peu près la même taille que lui, portant une armure de cuir bleue sous laquelle apparaissaient un haut noir et blanc et un pantalon en tissu blanc. Ses avant-bras arboraient une paire de gantelet en cuir noir ainsi que des brassards de même couleur que son armure. Ses cheveux blonds -qu'il avait apparemment décidé de se laisser pousser, aller savoir pourquoi- lui descendaient jusqu'en haut de ses bottes de cuir noir, une épaisse mèche venant lui retomber sur l'œil. On pouvait voir dépasser de son dos la poignée d'une épée, le bout étant incrusté de quelques pierres précieuses.

Après la bataille - Page 3 Gourry_Gabriev

-Je commence ! s'écria l'épéiste à la longue chevelure en levant le bras droit vers le ciel. Mon nom, c'est Gabrieg Riruvyo ! Et ma sœur va se présenter elle-même, elle est suffisamment grande pour ça !

La jeune fille portait quant à elle des habits un peu plus sobres, quoiqu'un peu voyants si l'on s'attardait sur certain détails. Devant faire au moins trois têtes de moins que Lékaos et Gabrieg, sa tenue était constituée d'une paire de bottes émeraudes, d'un pantalon en tissu beige et d'un haut de même couleur dont les manches se retroussaient au milieu du biceps. La jupe moulante était collé à son corps par une ceinture en cuir bruni, à laquelle était accrochées plusieurs pochettes et une sorte de grigri fabriqué avec des poils d'animaux. Ses cheveux bruns avaient été quant à eux coupés relativement courts, encadrant son visage souriant de jeune fille. Une grande cape de voyage et une panoplie de bracelets et de colliers venaient compléter l'ensemble, démontrant que l'argent ne devait pas être un problème pour elle.
Après la bataille - Page 3 Slayers_amelia_07

-Je m'appelle Mollissant Aelliweel Riruvyo, fit-elle en s'inclinant respectueusement devant Lékaos accoudé à la table. Fille cadette de la branche secondaire de la famille Veriato de Zaphias, et magicienne en formation au Collège de Magie Impérial.

Des nobles ? Il ne manquait plus que ça. Mais c'était tout de même étonnant que des gens comme eux quittent le confort de la capitale pour venir chercher un gars comme lui. D'ailleurs, leur attitude ne correspondait absolument pas à ce qu'il avait l'habitude de voir. Pas de ton autoritaire, ni même cet air arrogant si caractéristique. Ces deux-là ressemblaient beaucoup plus à des aventuriers de grands chemins qu'à de vrais nobles. Quoique pas très dégourdi, si l'on s'attardait plus longuement sur leur cas.
Il afficha un air renfrogné pendant quelques minutes, s'attendant à ce qu'ils lui demandent de faire un boulot où il fallait se salir les mains, avant de se rendre compte d'un détail qu'il avait failli faire passer à la trappe. Une information capitale.


-Gamine. Tu as bien dit... Veriato ?
-En effet. Notre cousine, que vous connaissez très bien, nous as demandé de venir vous trouver pour que vous l'aidiez.
-Votre cousine ? Ne me dites pas que c'est...
-Lili-Anne Veriato. Fille unique de la branche principale de la famille Veriato de Zaphias, noble famille de banquier réputée dans tout l'Empire ! déblatéra le grand blond. Dites, on pourrait commander quelque chose ? J'ai faim...
-Expliquez-moi d'abord ce qui se passe avec cette folle !!!
-Ne vous énervez pas !!! pleurnicha Mollissant en commençant à se cacher derrière son frère.
-D'abord, on mange ! insista Gabrieg en gardant son sourire. Toutes ces filatures m'ont ouvert l'appétit.

Lékaos dut faire un effort surhumain pour se retenir de ne pas se jeter sur les deux personnes qu'il avait en face de lui, tandis que le guerrier aux cheveux blonds cherchait une personne qui serait en mesure de lui apporter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:54

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

La noble lance krityenne se plaça horizontalement, parant a merveille un glaive lourd qui s'abattit au milieu de la lance.

Eldiir et Endurim croisaient le fer dans un entraînement dément. Les deux krityens semblaient ne pas plaisanter. Leurs expressions étaient sévères et dures. Pourtant, l'humour faisait partie du spectacle, pour l'un d'entre ceux seulement...

Eldiir poussa sur ses bras et il décala la confrontation. Il donna un coup de pied dans le torse d'Endurim et le fit reculer. Il fit ensuite tourner sa lance autour de lui comme un bâton furieux, tel une toupie. Endurim para quelques coups avant de bondir en arrière avant que sa garde ne soit percée par la fatigue. L'épéiste observa les mouvements de son camarade en plissant les yeux et attendant le bon moment, il offrit sa plus belle estoc à Eldiir.
Les lames s'entrechoquèrent de nouveau. Les extrémités des deux armes étaient l'une contre l'autre. Eldiir sourit et poussa de toutes ses forces sur sa lance, déséquilibrant Endurim qui fut obliger de reculer une fois encore. Eldiir donna plusieurs coups en avant avec la pointe de sa lance. Endurim recula, esquiva, puis avec une agilité exceptionnelle, il passa par-dessus la lance d'Eldiir et donna un grand coup horizontal. Le lancier se baissa en arrière pour esquiver le coup, se rattrapant en faisant un salto arrière.

Les deux capitaines se regardèrent sur un air de défi. Eldiir se mit à sourire.


- Et bien ? Tu as perdu la main je trouve ! On est loin de l'épéiste de talent qui avait impressionné Calëtaura Windwaker lui-même en duel singulier !
- Tu es un lancier !
- Ça te déstabilise tant que ça ? Tes capacités guerrières sont très limités si tu te limite aux autres épéistes !
- Sale prétentieux !
- Ahaha ! Viens gros balourd !


Endurim chargea Eldiir dans une colère noire. Le lancier fit de nouveau tourner sa lance autour de lui, mais juste pour le style. Lorsqu'Endurim arriva près de lui, il fit prendre de l'élan à son arme et il balaya le sol avec celle-ci dans le but de faucher son collègue. Mais Endurim sauta en avant. Eldiir ne put rien faire. Endurim bondit sur le torse de son adversaire, le plaquant à terre. La lance d'Eldiir roula au sol. Endurim se retrouva à califourchon sur la poitrine du capitaine Stormrage. Il prit son glaive à deux mains, pointant Eldiir, il leva son arme et hurla en la baissant avec force.

La pointe s'arrêta à quelques millimètres de la gorge d'Eldiir.


- Échec et mate.
- Sur un coup de chance.
- Ouai ouai c'est ça ! T'a pris trop de risques mon vieux avec ton balayage là !
- Je voulais savoir si je pouvais mettre à terre quelqu'un d'aussi rapide que toi avec cette technique. Ça aurais été intéressant pour la suite.


Endurim se releva, dégageant Eldiir et lui tendant une main pour le relever. Une fois les deux capitaines debout, Eldiir cherchais sa lance. Cellec-i avait roulé jusqu'à deux paires de pieds non-militaires aux vues des chaussures portées.

Eldiir et Endurim remontèrent leur regard de la lance vers les visages qui les regardaient avec admiration : c'était Trixie et Anna. Eldiir posa une main sur sa hanche et prit un sourire charmeur.


- Bonsoir les filles. Puis il donna un coup de coude à Endurim qui était devenu tout rouge et restait bouche bée, plus gêné qu'il ne l'avait jamais été.
- B-bonsoir. Dit-il en répliquant au coup d'Eldiir par un coup de pied dans le tibia. Eldiir lui jeta un regard noir avant de reprendre un air décontracté en observant les sœurs.
- Et bien, ne restez pas là comme ça ! Entrez ! Dit-il en désignant la "modeste" tente d'officiers qui leur était attribuée.

Il ne prit même pas attention à sa lance. Elle n'irait pas loin sans lui se disait-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:30

Le soir avançait tout doucement, et il devenait impossible à Ysyhteha de travaillé plus longtemps dans le jardin efficacement. Bon nombre de fleurs étaient partit, elle espérait que Fleïana ne lui en voudrais pas trop. Elle se releva alors doucement, avec un sort d'eau elle nettoya ses mains et puis les sécha grâce au vent. Elle rentra les outils et puis discuta un moment avec le staff du soir. Elle rentra alors dans la grande salle, pour appercevoir qu'elle brillait comme un sous neuf, et qu'en prime, elle pouvait y voir Estrello. Comme à son habitude il discutait avec Glab.

Sans se soucié d'être repérer, elle se dirigea vers son futur époux, dans son dos, elle l'enlaça dans ses bras tendrement ... Elle lui embrassa le dos, puis se retourna pour se mettre à coté de lui. Elle l'embrassa alors tendrement sur la joue, puis sur le coin des lèvres, et enfin dans un sourire sur ses lèvres.

Bonsoir mon chéri. Ca à été ta journée ?

Citation :
Trixie et Anna

Après le coup fourbe de Georgo, Anna et Trixie avaient admirer le combat d'entrainement. Finalement ils semblaient bien s'amuser. Elles rirent devants leurs tête surprises. Trixie qui tenaient toujours le plateau de café, s'approcha la première après l'invitation d'Eldiir. Elle passa devant Endurim et lui lança son regard le plus provoquant qu'elle puisse se permettre. Puis elle salua gentiment Eldiir.

Voila du café par George. Il parait que vous en avez commander.

Pendant que Trixie s'installait dans la tente des officiers, Anna prit la lance qui avait roulé à ses pieds, et s'approcha alors d'Eldiir, et lui mit délibérément dans les mains. Caressant ses mains au passage plutôt discrètement. Quoi qu'il ne semblait pas y avoir d'ambiguïté dans les sentiments que semblait éprouvé Anna.
Après se contact trop furtif à son goût, elle bafouilla un bonsoir à Endurim et ne quittait pas des yeux Eldiir.

Bonsoir ... j'ai apporter le produit pour ton armure. Et euh ... Voila ta lance, il ne faudrais pas qu'elle s'échappe.

Elle entra à son tour, dans la tente des capitaines. Deux lits de camps, avec sur le coté, une table composé de caisse et des tonneau en guise de chaise. Elle s'assit sur l'un des tonneaux et attendis un peu rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:33

Il sourit à sa future femme.

Je te propose des petites vacances sympatiques. prépare tes valises, on part dans trois jours ma chérie. mais avant, j'ai envie de me faire du krytien.

Le Don partit et se dirigea vers la caserne, car il voulait profiter de son temps libre pour s'entraîner un peu avec les krytiens : sans cet entraînement, il ne pensait pas qu'il aurait pu se battre contre Jhérer sans reprtir humilié. Mais cet entraînement avait été profitable. En passant, il aperçut les deux capitaines qui invitaient les deux jeunes guildiennes. Il décida de rire un peu. Il attrapa son fameux croissant de lune, offert par une Rôdeuse impériale, et le lança. Il effectua une courbe magnifique, coupa une mèche de cheveux de chacun des capitaines, et revint se loger dans sa main, sous le regard des guildiennes et des capitaines.

Héhéhé touché messieurs. On se laisse avoiur par un misérable humain?


Le Don s'avança, et sourit au nez des deux krytiens.

Personne ne touchera aux filles de mon peuple sans qu'il soit digne d'être le potentiel mari ou amant d'une guildienne, fille de Danhgrest. N'est-ce pas mesdames?

Elles sourirent. Ainsi, le Don était si protecteur pour son peuple, toujours en gardant le sourire. Ainsi, il était assez fou pour défier deux krytiens?

Le Don sourit devant le regard des deux krytiens


Et accessoirement, je voudrais voir ce que vous valez depuis notre dernière rencontre. Calëtaura ne tarit pas d'éloge sur vous. Voyons si à vous deux vous le valez. Messieurs, Il se met de profil et exhib un sourire, presque carnassier vous êtes attendu!Et les retards sont très mal acceptés.[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:51

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

A peine avaient-ils retrouvés les sœurs de la taverne qu'un croissant, digne d'un jarquis magnifiquement lancé, vint entamé leurs chevelures. Les deux capitaines s'étaient retournés en un éclair pour finalement voir le Don les provoquer de façon assez sympathique. Eldiir et Endurim se regardèrent et se lancèrent respectivement un sourire en coin avant d'incliner la tête simultanément. Il se tournèrent de nouveau vers le don et avancèrent de quelques pas.

Les deux krityens écartèrent les jambes pour se mettre en garde. Eldiir fit tourner sa lance comme une majorette guerrière autour de son corps avant de l'immobiliser dans son dos, la lance était plaquée le long de sa jambe et de son flanc, la pointe près de sa cheville. Endurim sortit son glaive de son fourreau et forma un astérisme en donnant 4 coups d'épée dans le vide. Puis, il lança sa lame en l'air, la faisant tournoyer. Il la récupéra comme une dague, prenant le manche à l'envers, calant le glaive contre son avant-bras.

Les deux capitaines lancèrent un regard plein de défi au Don avec un sourire provoquant digne de celui qu'il leur présentait.


- Quand vous voulez !
- Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:42

Le Don sourit. Il tendit la main, et utilisa son mana pour attirer un bâton d'entraînement qui traînait sur un râtelier du campement krytien. le bâton vint se loger au creux de la main du Don. Cela eut pour effet de surprendre un peu les deux krytiens, pendant une seconde. Le Don saisit ce moment pour foncer, profitant de ce qu'il appelait "la seconde de l'Assassin", et il fut sur les deux guerriers, qui purent parer de justesse, grâce à leur entraînement draconique, et leurs réflexes guerrier, prouvant une expérience du combat.

Ils s'étaient fait avoir bêtement et se concentrèrent pour ne pas renouveler l'erreur : la surprise et la sous estimation du Don avait failli les humilier par un combat éclair. Il ne fallait pas faire de cadeaux à un tueur comme le Don, même si il était en infériorité numérique et physique face aux deux guerriers krytiens.

Ils décidèrent de coordonner leurs attaques, et partirent en même temps, assez vite pour leur carrure, et furent sur le Don, le harcelant de coups, qu'il parait avec force, mais ne pouvant pas contre-attaquer face à l'assaut répétitif. Il commençait à reculer face à la pression des guerriers, mais profita d'un maigre trou dans l'attaque pour s'esquiver, en deux pas, alternant une feinte à gauche et à droite, puis il frappa, faisant un grand ar de cercle avec son bâton, forçant les krytiens à esquiver et à se reculer. Le temps qu'il prirent à esquiver et se replacer permit au Don d'appliquer sa feinte favorite avec les armes d'hast : il raccourci la longueur de son bâton, en en cachant une partie derrière son bras, laissant couler le bâton le long de sa cuisse, et remonter jusqu'à son épaule.

Il ne pensait pas surprendre Eldiir, car celui-ci était un adepte des lances, mais il avait ses chances face à Endurim, et même si cela ratait, il provoquerait une esquive obligatoire, qui lui permettrait de continuer en enchainant par un une autre attaque. Le Don rechargea les deux krytiens, frappant des deux côté du bâton avec rapidité, et parant les éventuels coups qui revenaient sur lui. Il prit appui sur la cuisse d'Eldiir qui s'avançait pour un coup d'estoc, forçant sur celle-ci, et faisant reculer le lancier, puis il profita de l'impulsion pour fouetter l'air de son pied, faisant également reculer Endurim, mais de quelques centimètres à peine. Croyant à une ouverture, le krytien fonça, mais il fut surpris, lorsque le Don laissa glisser son bâton de ses mains, dans un mouvement de cercle, pour le retenir à l'extrême bout, et avoir une portée d'allonge d'environ 3 mètres. Le guerrier krytien se baissa in extremis, et le Don put vriller et placer le plat de son pieds sur les adbominnaux du krytien, en augmlentant sa frappe avec son mana, ce qui fit reculer le krytien. Néanmoins, Eldiir suivait, et il provoque une avalanche de coups avec sa lance sur le Don. L'un d'eux passa au travers de la garde du Don, et celui-ci fut obligé de se fendre pour l'éviter, effectuant un flip et une roue sans mains pour se remettre à distance. Il continuait de sourire


Joli coup Eldiir, je m'attendais à tout sauf ça.

-Belle esquive Don. Mais vos attaques sont également intéressante.
-Pour sûr! Cette enchaînement était parfait!


Bwah, disons que m'entraîner avec le Calë et Jhérer Elmundir fut un plaisir et une source d'apprentissage incroyable. Votre enseignement guerrier est de loin meilleur que celui de la majorité des soldats humains. Bien que nos officiers guildiens subissent un entraînement draconien, et seraient en mesure de rivaliser avec vous : et puis, c'est moi qui les entraîne après tout... Sans me vanter bien sur!

Les deux krytiens sourirent et se remirent en garde. Le combat repris, le Don et les deux capitaines échangèrent de nombreux coups. Par moment, le Don prenait le dessus, et à d'autres moments, il était obligé de parer et d'esquiver pour éviter de se faire avoir. Néanmoins, son entraînement d'assassin, de Sheitzeka et son expérience face aux deux plus grands guerriers krytien pris le dessus sur les deux puissants capitaines.

C'est dans une attaque combinée qu'il se condamnèrent. Il prirent Estrello en tenailles, et lancèrent le coup d'estoc qui devait être final. Mais le Don usa de son agilité et de sa rapidité pour se laisser tomber à terre, s'appuyant sur son bâton, et frapper dans une équerre parfaite la lame de la lance d'Eldiir, qui s'échappa des mains du guerrier krytien. Par une impulsion de son mana, il s'envola, récupéra la lance, attérit et frappa de sa botte et de son mana concentré dans son pieds, la lame d'Endurim, qui partit, et il tendit les bras. D'un côté, la lance d'Eldiir vint s'arrêter sous la gorge de son propriétaire, et de l'autre, le bout du bâton sur la glotte d'Endurim.

Le Don souffla, plantant la lance d'Eldiir à ses pieds, et effectuant un moulinet avec son bâton, pour le caser entre ses omoplates, et le laisser glisser le long de sa cuisse.


Vous êtes dignes de vos grades messieurs, et dignes du Seigneur Windwaker. Néanmoins, il vous surpasse encore un peu, puisqu'il arrive à me piéger avec sa dague alors qu'il a ma lame sous la gorge. Encore un peu d'entraînement et vous y êtes... Néanmoins...

Je vous félicite, vous avez gagné mon respect -bien que vous l'eussiez déjà [HRP : GENRE J'ARRIVE A PLACER CE TEMPS <3]-, et je vous déclare digne d'être éventuellement les amants et maris des filles de Danhgrest. Vous méritez même plus, mais c'est tout ce qui peut vous intéressez... pour le moment.


Le DOn jette un regard plein de malice sur les deux krytiens, et désigne d'un mouvement de tête Trixie et Ana qui avaient assisté au combat, et semblait émerveillée par la puissance des deux krytiens, et par la victoire de leur chef...

Ca c'est du combat! Vous êtes trop forts!

Mais notre chef est immortel! Il est trop fort!

Le Don sourit devant le compliment. Il était fier d'être à la hauteur des attentes de son peuple, mais le fait qu'opn le considère comme "immortel" lui déplut.

Fort, peut-être, mais si j'étais immortel, pourquoi porterais-je une armure?

Il sourit, nostalgique de l'époque où son maître lui envoyait ce genre de remarque lorsque le Don, encore enfant à cette époque, commencait à le vénérer. Bien qu'il avait eu du mal à l'accepter, cette période était celle qu'il affectionnait particulièrement : la Belle Epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:08

Hey mais attend ! ont ne peut pas tout de suite ! j'attends le retour de Fleïana !!! Rahh !!! Glab tu as vue un peu ca ? tssss tellement presser qu'il ne me demande même pas ! tu vas voir quand il va revenir ! *soupir*

T'inquiète pas Patronne euh ... Ysyhteha .... Tu vas l'avoir pour toi toute seule ce soir, tu lui diras bien héhé et puis aux moins ont peut pas dire qu'il n'est pas pressé de se détendre hahaha !

Ysyhteha avait lancé un regard noir pour qu'il l'appelle par son prénom, avant de rire avec Glab. Elle attendis le retours d'Estrello, du camp Krytien. Elle discutait joyeusement avec les clients qui revenaient peu à peu. Enfin la porte se poussa et l'apparition de 3 petites têtes d'enfants, suivit de 3 plus grandes, des adolescents et enfin les têtes chaleureuses d'un couple.

TATA NISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YSYYYYYYYYYYYYTAAAAAAAAAAAAAA
TATTTTTIIIIIII NISIIIIIIIIII

Ouai ont à compris c'est nous !
Ouai faite moins d'bruit les minis !
Bonjour Ysyhteha !

Allons allons les enfants laissez la respirer un peu.
Ah oui c'est vrai ! Ont dirais que je vous ais éduqué comme des sauvages !


Trois petites têtes blonde et brune venait de courir dans les bras de la mage guildiene qui s'était empresser de se mettre à leur niveau et ouvrir les bras en grand. Elle souleva dans les rires les trois petits diable en boite.

Hey mes terreurs préférées !!!! Dans mes bras !

Même les adolescents ne se firent pas prier. Une fois les enfants reposer à terre sous une myriade de bisous, elle salua chaleureusement les parents arrivant. Elle prit des nouvelles et surtout elle essayait de répondre aux milliers de questions des enfants.

Alors c'est vrai Tata ? Ta battu pleiinn de monstre.

Oh oui des gros horribles ! Ils avaient les langues bleues et la peau visqueuse !!!

Bweuurrrkkkk ! dégoutant !!! Et il est où tonton Estélo euh nan ... Estrello !

Hahahaha ! Il est partit voir des amis, il va revenir bientôt.

Wouaaaiiiiiiiiii !!!! Il va nous en racontez plein d'histoire de monstre après !!!!

Les enfants ont se calme je vous prie !!! Nous ne sommes pas seul !

Oui maman !
Oui maman !
Oui maman !

Ah la la ! Je vois qu'ils sont toujours aussi plein d'énergie. Au fait vous voudrez un coup de main demain ? Pour nettoyé la poussière ? La bataille en à soulever pas mal !

Oh non ca ira mais je veut bien que tu m'aides pour le jardin. Avec Fleïana aussi.

Elle n'est pas ici encore, mais déjà je verrais ce que je peut faire d'accord ?

Sans problème, je te remercie beaucoup.


Ils discutèrent un bon moment de la soirée en attendant Estrello.

Citation :
Trixie et Anna


Du côté du camp Krytien, Trixie et Anna avaient assister à un autre combat mais avec le don cette fois ci. Il avait prit le prétexte de les tester pour voir leurs valeur, mais elles savaient surtout que c'était pour se battre.

A la fin du combat, les filles avaient été enthousiaste ! Deux beaux combats c'était plutôt rare. Enfin Trixie prétextant de vouloir soigné Endurim, le plaça à ses cotés, et lui lança premier soin, avant de l'embrasser encore sur le coins des lèvres.

Et un bisous qui guérit tout ! Enfin ...

Anna elle s'était précipité vers Eldiir, sans ce préoccupé des convenances. Elle posa ses mains sur le dos d'Eldiir et soigna par plusieurs sort de soin. Elle laissa ses mains sur son dos, ne pouvant se résoudre à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:36

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir finit par sourire à Anna qui avait laissé ses mains sur son dos et il se déplaça vers sa lance plantée dans le sol. Il l'arracha d'un coup sec et la fit tourner de nouveau avant de la remettre parallèle à l'axe de son corps, le bout posé au sol.

Endurim rougit au plus haut point, sentant ses oreilles frémirent au contact de la peau de Trixie et surtout de ses lèvres. Le guerrier ne comprenait pas. Le combat contre le don semblait dérisoire comparé à ce qui lui traversait la tête actuellement. Le krityen ne bougeait pas, paralysé par ce qu'il ressentait soudainement. Ses mains enlacèrent timidement Trixie, avec pudeur. Il la regardait avec émerveillement, sans comprendre que faire. Devait-il lui rendre ce baiser ? Il était complètement perdu...

Eldiir, lui, avait apprécié ce combat avec le don. Il se dirigea vers celui-ci et s'inclina respectueusement.


- Vous êtes redoutable ! C'est un honneur de vous avoir affronté.


Il se redressa et tendis une main chaleureuse avec un grand sourire ,tandis qu'Endurim semblait entre le royaume de Cupidon, la transe et la crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» La Bataille pour Eloher
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Après le Conseil krityen
» Quelques jours après...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-