Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 A l'aube d'une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:57

Cixi avait fini par cesser de rêver au milieu de la nuit, lorsqu'elle se réveilla, il faisait encore nuit, mais l'aube n'était pas loin

Comment te sens-tu? elle ne sursauta même pas, sachant très bien que Jhérer devait se trouver dans la pièce

Plutôt bien. Je suppose que je te dois mon absence de rêve?

Je me disais que cela pouvait t'être utile

Merci...


Elle se leva et s'étira doucement

Tu veux venir à l'entraînement?

Oui... ça fait longtemps que je ne me suis pas entraînée contre toi...

Hum, oui... allez, viens, on va manger un morceau, c'est bientôt l'aube


Elle se leva, mit une robe de chambre et alla rejoindre son frère à la cuisine. Ils avalèrent juste une boisson chaude et quelques fruits pour ne pas se remplir l'estomac, puis Jhérer se rendit dans la chambre d'amis pour utiliser la salle de bain et se débarbouiller. Cixi alla faire de même et enfila son armure.

Ils se dirigèrent ensuite vers le campement krityen où les hommes se tenaient prêts à partir. Ce fut dans un grand silence, malgré leur poids et leurs armures qu'ils partirent vers la plage pour l'entraînement


Les sheitzekas ou les rôdeurs vont nous rejoindre?

Les sheitzekas, oui, les rôdeurs, je ne sais pas. Je n'ai pas vu Jacek, et Markus ne m'a rien dit, mais je suppose que oui


Cixi hocha la tête, et ils sortirent de la ville

-------------------------

HRP: c'est Estrello et lui seul qui lancera la bataille. Que personne ne s'amuse à dire que l'ennemi arrive tant qu'il ne l'aura pas annoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:43

Lorsqu'il ouvrit les yeux l'espion les rayons du soleil étaient tellement bas qu'ils en étaient rouges.
Le jeun homme se releva alors doucement se demandant se qu'il faisait sur un toit avant de se souvenir qu'il s'était endormit en contemplant les étoiles.

Il prit alors le temps de s'étirer et de faire quelque assouplissement, dormir sur de la pierre fait peut être du bine au dos mais les muscles eux en paient le prix.

Une fois Ceci fait il s'accroupit sur le rebord de la maison pour vérifié si les gardes y étaient toujours et malheureusement pour lui cela était bien le cas, aussi il recula un peu puis pensa alors à interroger Aska.

Dis moi... tu sais où se trouve Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:59

Citation :
P.N.J. Aska

Aska attendait que Taimu se réveille, lorsque celui-ci lui demanda où était Luna, il répondit rapidement

Ils sont partis il y a quelques minutes pour la plage gamin. C'est l'heure de l'entraînement. D'après ce que je sens, Cixi est en train de courir avec son frère... je peux t'indiquer à peu près où ils sont au fur et à mesure, mais ils courent vite! Là, ils sont près de Capua Torim, mais le temps que tu y sois, ils seront revenus au milieu de la plage!

Pense à manger quand même!
et il eut un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:27

Le jeune homme se mit à rire, doucement pour ne pas alerté les gardes.

Si tu savais combien de temps je peux tenir sans manger...Enfin ceci n'est pas le plus important, je devait de toute façon voir son frère au combat, donc je pense que je vais aller sur cette fameuse plage, puis j'irais retrouver le reste de la brigade, tu pourra rencontrer mon patron et mes compagnons.

La dessus le jeune homme se lança un sort d'invisibilité avant de commencer à se déplacer de toit en toit jusqu'à arriver dans un coin tranquille où il put dissiper le sort puis enfin reprendre sa course mais cette fois-ci sur le sol, il ralentit quand il arriva à la sorti de la ville puis se dirigea dans la direction indiqué par Aska pour arriver jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:48

[i]Le Don avait somnolé, et le soleil levant lui réchauffa le visage. Il ouvrit les yeux, se sentant en pleine forme pour l'entraînement krytien. Il se leva s'étira et entama son enchainement de posture, pour s'assouplir, développer son agilité et sa force. Une fosi cela fait, il se laissa tomber et écarta les bras, dévoilant de larges bandes de tissus qui captaient l'air et les courants ascendants. Il utilisa son mana pour planer jusqu'aux écuries, où Xiahou et Ellicia le rejoignirent, en tenue de Sheitzeka, tout comme Estrello.

Il attrapa Enyo, le sella et se hissa sur son dos. Ils partirent au galop, en direction de la plage.


Dernière édition par -Estrello- le Mer 10 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:49

Ysyhteha venait seulement de rentrer discrètement dans l'auberge par les appartements. Elle était fatigué mais satisfaite d'elle même. Elle maitrisait un peu mieux le feu, même si elle se promis de l'utilisé qu'en second recourt. Elle se prépara une tisane pour l'empêcher de dormir et une autre pour lui redonner toute l'énergie nécessaire. L'aube pointait le bout de son nez, et la ville comme toujours était étrangement calme. Elle descendit après avoir but toute ses tisanes et affichait même un visage radieux. Elle s'assit au bar, absorber dans ses pensées, elle remarquait seulement que Fleïana lui manquait beaucoup et qu'il lui faudrait un tact énorme pour demander à tout le monde de partir avant les hostilité. Jazir s'assit au coté d'Ysy et lui rapporta tout les évènements de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:43

Debout à côté de sa tente, le regard tordu pour mieux se regarder dans le vieux miroir posé sur un rondin, le sénateur et duc impérial Mikail D'Houbellevent terminait de se raser. S'il avait bien appris quelque chose depuis ses débuts au sommet, c'était qu'il était toujours important de maintenir son image. Que les dirigeants ne devaient jamais cesser de paraître irréprochables. Mikail sourit à cette pensée. La lignée des D'Houbellevent n'était pas reconnue pour la bonne tenue de ses membres, qui avaient mis un point d'honneur à ne pas se conformer au système, quelle que soit la génération. Mais comme son père avant lui, Mikail avait atteint l'une des plus hautes fonctions possibles au sein de l'Empire, et il ne pouvait plus se permettre de se laisser aller. Non pas qu'il fut homme à le faire. Malgré l'impétuosité de la jeunesse qui ne s'était pas encore tarie en lui, le duc avait toujours fait preuve d'une discipline toute personnelle. Faire en sorte de se raser chaque matin qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, sous une tente ou dans la boue, était pour lui devenu une routine indispensable, un petit rituel qui lui permettait de clarifier ses pensées. Et le jour qui commençait demandait un esprit clair. Quand les nouvelles de l'attaque imminente de la cité d'Eloher était parvenue au sénat, Mikail avait été le premier à soutenir l'Empereur pour l'envoi du plus de troupes possibles. Et insisté pour représenter le sénat en menant en personne la cavalerie d'élite. Ce n'était pas coutumier qu'un politicien se rende ainsi au front, mais Mikail était toujours un chevalier honoraire, et il voulait montrer que tous les politicards ne se planquaient pas à l'abri derrière leurs bureaux en bois rare. Le sénat avait bronché uniquement pour la forme, avant de laisser le jeune duc partir. Pour certains membres du gouvernement, si un idéaliste comme D'Houbellevent voulait risque sa vie au combat, grand bien lui fasse.

Méticuleusement, il fit disparaître jusqu'au dernier poil de ses joues, et se rinça le visage avec l'eau fraîche de la bassine. Autour de lui, les cavaliers terminaient de se préparer, avalant rapidement la dernière bouchée d'un petit-déjeuner frugal mais solide ou finissant une brève toilette. Ils devaient maintenant aller s'occuper de leurs montures, les harnachant et les préparant au combat avant de les chevaucher jusque dans les petits bois alentours de la ville. De là, ils chargeraient l'ennemi sur les flancs dès qu'ils en auraient l'occasion. Les cavaliers de rhygbaros n'étaient pas nombreux, mais ils faisaient partie des meilleurs combattants que l'Empire avait pu envoyés. S'essuyant rapidement le visage d'une serviette qu'il jeta en boule aux pieds de sa tante, le duc D'Houbellevent hocha la tête à l'intention de son officier d'ordonnance venu lui apporter un message, et se prépara à enfiler son armure. Une fois équipé de pied en cap, il irait s'occuper de sa propre monture, et ferait un dernier tour d'inspection, distribuant les derniers ordres et veillant au moral des hommes. Quand l'heure viendra, ils seront prêts.


* * *

Sa majesté impériale Kitsune Antilles enfila sa fidèle cape de voyage verte par-dessus l'armure qu'il venait d'enfiler. Comme il seyait à une personne de son rang, ladite armure était brillante et finement ornementée. Légère, pour ne pas entraver ses mouvements, il s'agissait essentiellement d'un pourpoint et de protections destinées aux avants-bras. Elle n'était nullement aussi robuste qu'une armure de guerrier, mais elle avait été réalisé par l'un des meilleurs maîtres forgerons de tout l'Empire. Elle semblait luire d'une étrange lueur bleutée, témoignant des enchantements qui lui avaient été prodigués pour en améliorer les capacités. C'était la première fois que Kitsune la revêtait, et il avait décider de le faire le plus vite possible une fois levé pour s'habituer à son port. Accroché à son épaule, son fidèle arc Golgohta avait été minutieusement calibré par ses soins, et son carquois était plein des meilleurs flèches que l'on put trouver. Ramuh, son brise-épée, était à sa place dans son fourreau, attaché à une solide ceinture de cuir.

Il parcourait en ce moment le deuxième -et principal- camp impérial. Il avait toute confiance en Mikaïl D'Houbellevent pour superviser la cavalerie, aussi il avait décidé de d'abord rendre visite aux fantassins. Comme pour les cavaliers, ils étaient en plein préparatifs, finissant de se vêtir de leurs armures; plusieurs brigades avaient déjà commencer à s'entraîner sous la direction de leurs officiers. Kitsune voulait monter aux soldats qu'il était avec eux, quoi qu'il advienne, et s'arrêtait de ci de là pour échanger quelques mots d'encouragement. Fuchs trottinait à côté de son humain, bien décidée à ne s'en séparer qu'au dernier moment. Ils étaient accompagnés par les jumeaux Andùrin, eux aussi préparés pour le combat difficile qui s'annonçait. Jacek portait une armure d'écailles krytienne complète; il n'y avait que le heaume qu'il ne portait pas encore. Le métal, léger et solide, brillait d'une lueur vert émeraude, et le symbole du clan Andùrin trônait sur son torse, ciselé d'argent. Ses deux lames -Fracture et Atomnium- étaient rangées dans leurs fourreaux, dans son dos. Lissandre, en tant que mage, était bien moins lourdement équipée. Elle portait un petit plastron d'argent par-dessus une souple tenue de cuir. Dans sa main se trouvait l'un des plus formidables trésors du clan, le bâton de cristal Sidéral. Kitsune appréhendait naturellement de la voir partir au combat, mais il savait qu'il aurait été vain de demander à la krytienne de rester en retrait. Ou qu'il aille, elle irait; il s'était fait à cette idée. D'autant plus qu'elle était parfaitement capable de veiller sur elle-même. Et puis, avec Jacek, ils formaient un duo redoutable, leur gémellité leur offrant une synchronisation hors du commun.

Kitsune se demandaient aussi où en étaient les Rôdeurs. Plusieurs étaient déjà arrivés à Eloher, seuls ou en petits groupes. Il s'inquiétait surtout pour ceux qui avaient été occupés harceler l'avancée de l'ennemi à travers les bois. Jassandre D'Alinéas était arrivée tôt ce matin d'Aurnion, mais elle n'avait pas plus de nouvelles à apporter. Elle avait rejoint Markus, qui avait eu vent de l'entraînement des krytiens et n'avait pu s'empêcher de s'y rendre, surtout désireux de voir Jhérer Elmundir à l'oeuvre.Le commandant Saint-Marc, curieux d'assister à un entraînement krytien, avait aussi pris le chemin de la plage. Il viendrait ensuite superviser la formation des troupes impériales.

Souriant, se forçant à rayonner de confiance tandis qu'il traversait le camp, l'Empereur ne pouvait qu'espérer qu'il ne les avaient pas tous envoyés à la mort en les faisant venir ici.

* * *


Au refuge, les Gray père et fils venaient de choisir les mages impériaux qui assisteraient les mages krytiens et guildiens pour protéger les civils et s'occuper des blessés qu'il ne manquerait pas d'y avoir. Les trente-cinq mages restants du collège de magie partiront au combat. Vêtu de son éternelle toge bleue, Lucius Gray avait l'air aussi confiant et redoutable que d'habitude. A côté de lui, Lucas paraissait presque effacé, mais il ne s'en offusquait pas. La vision de son père, solide comme un roc, marchant parmi les mages et les soldats impériaux leur donnaient confiance. Tout occupé qu'il était à superviser les différents groupes de mages, Lucas Gray pensait principalement à Antoine Saint-Marc, et à ce que cette nouvelle bataille n'allait pas manquer de lui coûter.

Enfin, à la taverne, Eldar s'occupait des différents groupes d'espions et messagers impériaux, et était chargé de répartir au mieux les soldats de l'Empire qui avaient été choisis pour rester dans l'enceinte de la ville afin de contribuer à sa protection si besoin était. L'ancien sheitzeka brûlait de partir au combat contre les ennemis jurés de l'organisation qu'il avait quittée, mais il suivrait les ordres de l'empereur jusqu'au bout. N'ayant pu repartir pour Zaphias, Arthur Boniface lui tenait compagnie, babillant sans cesse comme pour dissiper son anxiété.

L'Empire était prêt. Du moins, autant qu'il pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:09

Citation :
--PNJ Xeldrath et Zeldreth Greykers--


Le soleil s’était déjà levé depuis un petit moment à Eloher, quand deux silhouettes encapuchonnées se rejoignirent sur l’un des remparts de la cité.

-Pour le moment, tout est tranquille... observa Zeldreth en vérifiant une dernière fois son équipement.
-C'est vrai, acquiesça son frère en fouillant dans son sac à bandoulière. Mais pour combien de temps, encore.
-Maintenant que nous savons tous les deux ce qui nous attends pour aujourd’hui, que faisons-nous ? demanda l'ancien espion.
-Eh bien, j’ai été désigné pour faire partie de ceux qui seraient sur le champ de bataille, expliqua Xeldrath en ouvrant un nouveau livre sorti de son sac. Donc, il va falloir que je me prépare pour me rendre à l’extérieur.
-Entendu. De mon côté, je devrais rester dans les murs de la ville. Je pense que je vais essayer de faire un repérage des endroits qui pourraient potentiellement être pris pour cible par nos ennemis…
-Vraiment ? demanda le mage à la peau écailleuse. Dommage pour toi, j’espérais que tu aurais toi aussi l’occasion de te défouler.
-J’ai déjà bien à faire pour assurer la sécurité des gens qui vivent ici. Je me contenterais aisément de cette tâche.
-Je vois. Mais je m’étonne qu’on ne t’ai pas donné ta chance. Au vu de ta condition actuelle, j’aurais plutôt pensé qu’on te laisse te rendre au cœur du conflit. Tu aurais sûrement pu te rendre plus qu’utile parmi tous les autres fantassins.
-Certes. Mais je reste avant tout un espion au service de ma patrie, même dans l’état actuelle des choses. Le serment que j’ai fait passe avant tout le reste.
-Bien entendu, ton serment…

Les deux hommes restèrent silencieux par la suite, observant patiemment l’horizon en attente de quelque chose.

******


Le son du clairon impérial résonna pour la troisième fois au campement impérial, les combattants de l'empire se préparant tous pour la bataille du jour.

Le lieutenant Venturis enfila sa paire de botte, complétant ainsi son équipement pour la journée.
Arborant les couleurs vert émeraude de sa brigade, le jeune homme était vêtu d'un solide mais néanmoins léger plastron en métal peint, recouvert par les emblèmes de sa nation. Ses jambières en acier recouvraient un pantalon de toile lui enserrant les mollets, les bottes qu'il venait d'enfiler recouvrant ses jambes juste en dessous des genoux. Ses gants gris épousaient parfaitement la forme de ses mains, ses doigts n'ayant aucun problème pour bouger avec le métal.
Sa ceinture arborait le fourreau d'une lame de grande qualité, la fine lame blanche semblable à celle d'une rapière venant s'y glisser aisément d'un geste de sa main.
De l'autre bras, il vint attacher un objet peu commun dans son dos, l'outil ayant l'apparence sensiblement proche d'un instrument à vent, par-dessus lequel il fit ensuite passer une cape d'un rouge bordeaux, contrastant ainsi avec le reste de son équipement.


-Bien... murmura-t-il en attrapant le bouclier à côté de son lit. Espérons que tu me porteras chance, grand-père. Cet objet t'a sauvé la vie plus d'une fois, aussi j'ose penser qu'il en fera de même pour ton petit-fils.

Il enfila alors l’écu doré sur son bras, les lanières de la pièce d’armure s’enfilant parfaitement autour de son poignet.
Le bouclier de forme heptagonale arborait diverses gravures de couleur rouge, toutes plus ou moins soulignés de peinture argentées. Deux dessins situés sur les côtés du bouclier représentaient deux lames entrecroisées, tandis que la gravure centrale était celle d’un V stylisé, rencontré par deux trompettes de bataille.


-Il est temps d’aller voir le capitaine, Lékaos ! Tu es prêt ?
-Minute ! répliqua son collègue depuis l’autre côté de la tente. J’ai encore... un peu de mal à... enfiler ces trucs ! Bordel, saleté de jambières ! C’est une vraie torture, ces machins !
-Allons, pas la peine de t’énerver.
-Je n’ai aucun intérêt à porter ces trucs ! grogna une nouvelle fois le lieutenant en désignant les pièces d’équipement qui avaient été fournis par les forgerons de l’Empire. Ça ne fera que me gêner si je porte ces machins lors du combat.
-Peut-être, mais si tu décides de ne pas garder cette armure, tu risques encore plus ta vie.
-Tsch ! C’est stupide ! Je n’ai pas besoin de ces morceaux de ferraille pour rester en vie.
-Arrête un peu de te croire sans cesse invincible. Tu es comme n’importe lequel d’entre nous ici : un soldat qui va risquer sa vie au combat. Alors, termine de te préparer et rejoins-moi dans la tente du capitaine une fois que tu seras prêt.
-C’est ça… Barre-toi et fiches-moi la paix !

Caldrim soupira, avant de sortir de la tente, laissant Lékaos se préparer en paix.

-Hé hé ! Ce qu’il peut être naïf, parfois…

Le jeune homme à la peau grise afficha un rictus mauvais au coin de ses lèvres, enfilant rapidement et sans aucun problème les jambières qu’il avait rageusement projeté à terre. Ses bottes de métal vinrent s’y ajouter, suivies de la côte de mailles et du plastron portant les ornements impériaux de sa brigade. D’un geste rapide de la main, il fit passer le fourreau de son épée dans son dos, l’attachant solidement à son épaulette, sa cape noire flottant par-dessus.
Ses gantelets métalliques vinrent alors compléter l’attirail, les articulations cliquetant dans ses mouvements.


-Décidément, Caldrim… Tu es beaucoup trop gentil, mon pauvre.

Le jeune lieutenant souleva alors un pan de la toile de tente, sortant sous le soleil de Tolbyccia. Tout le camp était en effervescence. Apparemment, l’Empereur était en train de passer en revue les troupes de fantassins. Cela fit rire doucement le jeune homme, qui partit voir cela.

N’ayant pas franchement pour envie de s’adresser directement au « grand patron » ou même de faire partie de tous ceux qui s’étaient stupidement agglutinés pour accueillir leur souverain, Lékaos observa à bonne distance le regroupement au centre du campement, perché sur l’un des mâts où le drapeau de l’Empire flottait librement.

Il vit alors que Kitsune s’était entouré dune garde personnelle plus qu’expérimentée. La réputation des jumeaux Andùrin n’était plus à faire, leurs compétences au sein des Rôdeurs de la BFI faisant pratiquement le tour de la nation. Le jeune lieutenant était satisfait. Ça allait être une magnifique bataille…


-Hé !

Lékaos fut sortit de ses pensées par une interpellation venant d’en-dessous de lui.

-Descends de là, oiseau de malheur !

Delkress.
Le jeune homme à la peau grise se laissa glisser le long du poteau, le gantelet à sa main droite laissant une marque visible sur le bois du mât.


-Salut, Eldrik.
-Tu savais ce que tu avais à faire et tu n’as même pas rejoins la brigade pour saluer l'Empereur ! s’énerva le capitaine. Tu n’es vraiment qu’un…
-C’est parfait que tu sois là ! J’avais justement besoin de toi pour te demander quelque chose…
-Hmpf ! s’indigna le capitaine en croisant les bras. Quoi donc ?

Un rictus effrayant apparut fugacement au coin des lèvres du jeune homme, avant que son supérieur ne se fasse solidement agrippé au cou.

-Mais qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais, maudit…
-Première question : quel est l’imbécile qui a décidé de nous coller ces armures ridicules ?
-Lâche-moi ! s’époumona le fils de noble. Lâche-moi tout de suite, ou bien…
-J’attends ta réponse… fit Lékaos en resserrant sa prise.
-C’est… Moi qui ai décidé ça.
-Bien sûr. Ça ne pouvait être qu’un imbécile aussi borné que toi pour avoir une idée aussi brillante. J’aurais dû m’en douter. Deuxième question, maintenant : aurais-tu l’obligeance de m’indiquer où s’est rendu le commandant ?
-Je… n’en sais rien…
-Allez, je sais que tu peux mieux faire.

Quelques secondes passèrent, pendant lesquelles Eldrik sembla comme chercher ses mots. Puis, finalement, il finit par cracher le morceau :
-Des soldats disent qu’il est parti assister à l’entraînement des troupes krytiennes, à l’est.
-Magnifique ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! s’exclama le lieutenant en relâchant le capitaine Delkress, celui-ci reprenant son souffle dans un râle atroce.

Lékaos lâcha un sourire moqueur à l’adresse d’Eldrik, avant de s’en aller en direction de la plage.


-Ah ! Et à tout hasard ! lança-t-il en se retournant. Bonne chance sur le champ de bataille. Parce que si tu n’arrives même pas à tenir tête à l’un de tes hommes, tu auras du mal contre ceux qui vont arriver.
-Grr ! Maudit soit-il ! pesta le capitaine impérial en se tenant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:37

Si la nuit avait été courte ou longue pour certaines personnes, paisible ou à l'origine de certains mots, Schwann s'entrainait sans relâche, et ceux depuis qu'il avait laissé Flynn Strife et la brigade inquisitoriale à la taverne.

Le Capitaibe impérial tenait une épée de vraie chevalier de sa seule main, ayant jugé bon de ne pas user de matérialisation pour s'entraîner, mieux valait-il garder l'entiereté de ses forces magiques pour l'inévitable combat.
Pour des raisons évidentes, il de trouvait être torse nu, ayant retiré la cotte de mailles à cet endroit lorsqu'il transpirait.

Toutes les cicatrices qui couvraient le haut de son corps étaient donc visible, mais la plus impressionnante et flagrante restait celle qui partait de son epaule gauche pour rejoindre le flanc droit, cette dernière étant profonde, comme si elle ne s'était jamais refermée.

Mais si lui s'entrainait inlassablement, Rigald fesait de même, sauf que lui gardait tout son attirail.

L'épée du colosse de fer était, si l'on prennait en compte la taille du manche, plus grande que le chevalier, et ce dernier la maniait avec une habilité déconcertante, repoussant chaque assaut de Schwann sans même broncher ni reculer.

- … C'est une vilaine entaille que tu présente là Schwann…
Ce dernier essaya de frapper Rigald mais fût habillement repoussé.
- Mmpf ! Les raisons qui m'ont poussé à me faire cette dernière ont aujourd'hui perdant tout leurs sens !
L'impérial chargea de nouveau pour de faire propulser en arrière, plantant sa lame dans le sol pour ne pas chuter.
- Ça rappel des souvenirs !
À peine eut-il craché ses mots que déjà il retourna une nouvelle fois, sans jamais fatiguer, abattre son arme sur celle de l'imposant chevalier.



Tout comme les deux autres bretteurs, Foa Ascheritt s'entrainait avec Sigismond, plaquant sa fine lame sur les deux hachettes du géant.

- Dommage que je ne puis me donner à fond !
Laissa filer l'homme au cheveux blanc avant de fondre une nouvelle fois sur son compagnon d'entraînement.



Les filles, elles, terminaient juste leurs échauffement, de préparant déjà pour la grande bataille.

Juri c'était entrainée avec Marina. Bien que leurs méthodes de combat étaient totalement différente, la phoniste avait insistée pour apprendre à se concentrer sur ses sorts même lorsque des flèches sifflaient à moins d'un cheveu d'elle.

La Krytienne avait retirée son haut pour de nettoyer le corps, tournant le dos aux deux autres femmes.

Une fois qu'elle jugea être propre elle se rhabilla et prit sa hallebarde qui dépassait plus d'un homme.



Schwann donna une ultime frappe sur l'arme de Rigald, cette dernière partant des mains de son maître pour retomber un peu plus loin, la lame enfoncée dans la terre.

- … Tu as réellement fais des progrès Schwann…
Ce dernier de contenta d'un léger sourire avant de rengainer son épée, les rayons du soleil passant maintenant au dessus des arbres et maisons pour éclairer son visage.

Il rabattit sa cotte de mailles sur lui et enfilla sa chemise militairement conçue, puis sa veste.

En s'approchant de Rigald, ce dernier le regardait patiemment avant de poser ses deux mains sur son heaume.

- Tu vas vraiment le faire… ?
En guise de réponse Schwann pût voir le geste continuer, le casque remontant lentement au dessus de la tête du colosse, avant de tomber au sol dans un bruit sourd.

Le visage de Rigald etait celui d'un homme chauve dont les cheveux commençaient juste à repousser, une coupe très militaire.
Son regard montrait une détermination sans faille, la colère et la haine presque, bien qu'il paraissait calme.
Une profonde balafre couvrait sa joue gauche, passant à la limite de son œil.

- … En ce jour j'espère me racheter de mes faites devant l'Empereur…
Cet homme n'était autre que… Travian Fenth.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:42

Le soleil se levait maintenant très timidement, l'aube n'était pas fini mais le soleil s'en fichait lui. Ysy prenait note chaque mot de Jazir et lui enseignait la bonne manière de réagir en cas de problème. Bientôt des bruits de sabots se firent entendre, et des voix assez multiple accompagnait les hennissements. Ysy intrigué sortit aussitôt de la taverne, et reconnue avec stupeur la plupart de ses fournisseurs. Tous venaient apporter en main propre les commandes d'Ysyhteha. Elle posa ses mains sur ses hanches et sourit.

[color=#ff0033] Et bien si je m'attendais à ca ! Nill ! Depuis quand vous vous occupez vous même des commandes ? Et vous Amel ? N'avez vous pas plus urgent ? Oh noonn ... Pas vous non plus Félix. ! Oh la la .... Et puis vous arrivez bien tous en même temps en plus !

Dites donc la jeunette ! C'est comme ca qu'on remercie par chez vous ?

C'est bien vrai ca ! Et dire que je me faisait une joie de vous revoir ma chère. Tss tss tss.

Oh allons allons gamine ! Venez faire un câlin à tonton Félix !!! Hahaha !

Jazir venait tout juste de suivre Ysy à l'extérieur, suivit de Glab et de Tim. Les trois hommes purent voir leur patronne se faire étreindre par trois personnes à la suite. Le premier ressemblait à un géant trapu à la peau tanné, un visage rieur et surtout les cheveux aussi roux que l'était Ysyhteha, avec un bouc blanc. La deuxième personne était une brunette d'un certain age, qui avait les yeux d'un bleu transperçant. Elle enlaça Ysy tendrement, et la poussa presque dans les bras de la troisième personne. Plutôt petit et rondouillard, son visage rond respirait la joie mais surtout le fin homme d'affaire qu'il était. Il réussi à soulever Ysy malgré sa taille se qui la fit rire. Elle se détacha ensuite de ses bras, avec forte protestation.

Elle fit entré les trois personnes dans la taverne en faisant signe au trois garçons de les laisser passer. Une fois fait, elle regarda l'état des roulottes, de toute évidence ils étaient partit très vite et n'avait pas ménager leurs monture. Elle soupira.

Bon ... Glab donne à boire aux chevaux, Tim va chercher du foin avec Jazir et ensuite donner leur, vous me rejoindrez quand vous aurez fini.

Elle entra dans la taverne et installa les trois fournisseurs au bar. Elle se mit devant eux et leurs servit un rafraichissement.

Alors gamine ! T'es content de nous voir ? Ont à fait vite, au vue de la situation !

Oui oui oui, je suis content de vous voir, mais c'est dangereux de venir directement, ont sait pas quand la "fête" va commencer !

T'inquiète donc pas pour nous va, ont va t'aider à décharger et ensuite nous repartons promis !

Mais vous pouvez rester, vous serez en sécurité ici ! Enfin faite comme vous le désirer, mais soyez juste prudent d'accord ?

Ohhh tu fait pas confiance à tonton Félix ?

Rapelle moi ? C'est bien toi qui t'es cassé une jambe depuis ta roulotte ?

Roh ! coup bas là !


Les quatres amis et spécialiste en affaire rirent de bon coeur, ensuite Glab, Tim et Jazir revirent de leurs taches respective. Avec le reste des employés, ils rangèrent les marchandisent dans la bonne humeur ambiante et Ysy fit préparer une vingtaine de rygbaroh avant de les charger de vivre et de boisson. Elle se dirigea vers le camp Krytien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:00

Citation :
Wrath Peebles

Wrath Peebles avait fini de s'occuper de la préparation de l'hôpital. Il avait fait enlever une bonne partie des lits pour préparer des couchages plutôt à même le sol, cela prenait beaucoup moins de place et vu la quantité impressionnante d'alliés, il fallait prévoir le plus de lits possibles.

Des couchettes avaient donc été aménagées et il était en train de préparer de nombreux antidotes à différents poisons au cas où l'ennemi en viendrait à de si basses stratégies.

Il avait besoin d'ingrédients supplémentaires pour une potion et se dirigea donc vers le camp krityen pour aller en chercher dans ses affaires personnelles lorsqu'il tomba sur Ysy et ses hommes


Bonjour! Je suis Wrath Peebles, guérisseur... puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:16

Ysyhteha était arrivé avec les rygbahroh qui portait les vivres. Elle sourit devant le Krytien qui venait apparemment au campement aussi. Elle sourit et s'inclina respectueusement.

Oh bonjour M.Peebles, je m'appelle Ysyhteha d'Halure, je suis mage et la tenancière de l'auberge d'Eloher également. Je vient apporter les provisions pour vos hommes.

Elle se tourna sur le coté, et désigna les Rygbaroh. Elle désigna en premier des rygbarohs roux aux cornes noire. Sur leur dos une couverture bleu au bord doré. Et chacun portait deux tonneaux. D'autre rygbaroh roux eux avait une couverture dorée avec l'emblème de la taverne d'Ysy un phénix tenant une lettre Y dans ses serres.

Les rygbaroh roux avec la couverture bleu ont sur leur dos de l'eau. Les autres roux eux ont de l'alcool.

Elle désigna ensuite des rygbaroh vert au corne blanche. Une couverture rouge grenat était posé sur leur dos. Ils tiraient chacun trois caisses.

Ceux là, contienne la viande. Il n'y en à qu'une partie je vous amènerais l'autre tout à l'heure promis. A moins que les 30 caisses suffisent pour aujourd'hui ? Qu'en pensez vous ?

Elle désigna maintenant des rygbaroh dorée à corne blanche. Eux avait une couverture verte.

Ceux là contienne les fruits et les légumes, tout ce qu'il faut pour faire un bon repas en somme.

D'autre bruit de sabot se firent entendre. Des rygbaroh blanc à la corne rouge eux tirait 3 caisses chacun et portait deux tonneaux. Ysy les arrêtat et remercia l'homme qui les menait. Elle se retourna vers Wrath Peebles.

M.Peebles, je pense que ceux là devrai vous intéresser aussi, j'ai euh ... J'ai prit la liberté de commander du matériel de soin et de guérison supplémentaire pour au cas où .. Et je comptait me rendre à l'hôpital pour leur proposer ma taverne pour les blesser léger. Si vous le désirez vous pourrez emmener vous aussi vos blesser là bas. Comme ca inutile d'encombrer des lits si vous avez des blesser grave enfin ... Voilà c'est comme vous voulez j'espère ne pas vous avoir offenser ...

Ysy se sentait soudain mal à l'aise, elle venait de se dire qu'une telle liberté d'action ne plairait peut être pas au Krytien ... Enfin elle attendis l'avis de Wrath en espérant ne pas avoir été trop maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:44

Citation :
Wrath Peebles

Wrath rougit un peu devant tout ce qu'avait fait la guildienne

Oh euh... je suis désolé, je ne m'occupe pas trop de ces choses là, mais je pense que ça devrait aller... je vois que vous avez marqué les tonneaux de toute façon donc euh... attendez je crois que l'entrepôt du campement se trouve au sous-sol de l'immeuble... oui c'est là! il montra un porte qui menait au sous-sol avec marqué "stockage matériaux nourriture" sur la porte. Quatre krityens étaient encore dans le bâtiment pour le surveiller

Euh, messieurs? Pourriez vous aider dame Ysyhtéha pour mettre les marchandises dans l'entrepôt? Ce serait très aimable à vous... les krityens ricanèrent devant la façon de parler de Wrath, mais ils s'exécutèrent, prenant parfois 4 tonneaux d'un coup à bout de bras, il ne leur fallut pas beaucoup d'allers retours pour tout décharger

Merci beaucoup messieurs... et à vous aussi bien sur Madame... euh... bien. Concernant le matériel de soin, je pense que nous n'en n'avons jamais assez n'est-ce pas? Il faudra mettre ça à l'hôpital par contre et... pour votre taverne, c'est une très généreuse proposition malheureusement, si les blessés sont conduits à l'hôpital, les faire transporter après à la taverne en pleine bataille ne sera pas une bonne idée... mais en revanche, je suppose qu'on peut toujours prévenir qu'il est possible de conduire des blessés dans votre établissement mais... répartir le matériel de soin dans deux endroits différents ne me semble pas une bonne idée. Imaginez que l'antidote d'un certain poison se trouve dans un endroit et pas dans l'autre, cela pourrait être grave il jouait avec ses mains, tortillant ses doigts, il était d'une timidité maladive et il était difficile pour lui d'imposer ses décisions, il se doutait que si Ysy insistait, il cèderait...

Enfin euh, voilà. Sinon nous avons bien aménagé l'hôpital et je pense que ça devrait aller. Les krityens ont restauré un système de transport par les tunnels pour conduire ceux qui iraient mieux au refuge et gagner ainsi de la place. Je... enfin voilà, je dois aller chercher mon nécessaire à antidote et retourner à l'hôpital je... je vous salue Madame

Il courut jusqu'au dortoir et revint bientôt avec une énorme valise bleue, puis il partit vers l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:08

Cixi était de retour à Eloher, c'était encore le matin, mais la fin de la matinée approchait.

Elle se dirigea vers son domicile, laissant ses "gardes du corps" à la porte. Elle avait besoin de prendre une bonne douche, entre le sel, le sable et la transpiration, elle avait l'impression de coller.

Elle enleva rapidement son armure d'entrainement pour la mettre dans la buanderie, il faudrait qu'elle la nettoie correctement. Puis elle prit une bonne douche et se lava les cheveux.

Elle alla ensuite enfiler sa véritable armure, celle prévue pour le combat. Jhérer lui avait demandé de la porter en permanence les jours à venir car on ne savait pas quand exactement l'ennemi allait attaquer. Elle enfila donc son armure de mythril puis se dirigea vers son salon pour lire les derniers rapports qui étaient arrivés au cours de la matinée.

Elle avait reçu un courrier d'Ulriel signalant que la réunion pour choisir le nouveau Président du Conseil des Mages était repoussée à une date ultérieure, un courrier de sa mère lui précisant qu'Illyana Andùrin avait accepté de poser sa candidature pour faire partie du conseil, quelques lettres envoyées par Lezzie concernant d'autres taches diverses.

Elle se mit donc au travail, elle préférait régler ces détails administratifs avant d'aller voir Ysy à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:37

La brigade Inquisitoriale se leva tard , très tard : les premeirs rayons de soleil commençait même à filtrer . Flynn fut le premier réveillé , à se lever du siège qu'il avait pris la veille pour pouvoir se détendre mais le capitaine n'aurait jamais cru ... que celui-ci se serait endormi tel un poids lourd . Une ombre filait aussi à côté de lui : Elya Delgado .

- Je vous retrouve enfin , Elya . Avez-vous bien dormi ?
- Oui , je me suis couché après la discution de Sir Schwann . Mais vos troupes par contre ...
D'un ait dépité , elle regardait les trois guerriers en train de dormir .
- Certes , ceci peut être arrangé .
Il tapota un peu sa poitrine .
- Bien ... DEBOUT !!!
Ils sursautèrent et Hiroki tomba de son tabouret , fracassant quelques assiettes . Juto , d'un air délicat , ouvrirent doucement les yeux en demandant d'une voix rogue quand est-ce que le combat allait commencer .
- Ce n'est plus qu'une réponse d'heure . . Bon , Hiroki , Juto et Akira . Voici un sac : il contient tout ce qu'il faut pour se réveiller et se laver . Allez-vous laver .
- Sinon je ne pourrai plus draguer sur le terrain , vous pensez à tout !
- C'est cela , oui ...

Tandis que les autres se lavèrent ( vu que celui-ci et Elya ont pu prendre leur douche avant ) , Flynn était sorti pour contempler le ciel . Rien , le néant ... Cette bataille sera vitale : qu'importe la mort ou la survie : il a juré de protéger les innocents au prix de sa vie . Cependant , il se disait qu'un commandant malheureux ne serait pas un bon exemple pour le moral . Tout en attendant les hommes et à côté d'Elya qui se demandait ce que faisait son commandant , le capitaine essayait de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:16

Ysy admirait la force des Krytiens qui transportait les marchandises, et surtout elle faillit s'étrangler de rire devant la tête des transporteurs, ils ne connaissaient pas la force des Krytien apparemment. Elle se tourna vers Wrath Peebles, et lui sourit chaleureusement.

Très bien, je vais apporter ses caisses là à l'hôpital, et je me range de votre avis d'expert ! Après tout même si j'ai des talents de guérisseuse, je préfère demander l'avis de plus compétant que moi.

Elle monta sur l'un des rygbaroh roux, en s'aidant avec sa corne et salua Wrath quand celui ci repassa. Elle salua et remercia également les gardiens pour leurs aide. Ensuite elle partit en direction de l'hôpital, et y déposa le matériel de soin.

Elle rentra enfin dans la taverne et se servit un bon verre au bar. Discutant avec ses fournisseurs qui n'allaient pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:18

Citation :
PNJ Cÿlia Windwaker

Un corbeau tourbillonna au-dessus d'Eloher. Dans son sillage, il y a avait une pluie, une fine pluie remplie d'angoisse et de peur. Le corbeau croassa et fonça vers la cité des héros. La fine pluie qui se déversait derrière le volatile, c'était des larmes. Un arc en ciel se forma l'espace d'une demi seconde, visible par un soldat qui avait eut l'égarement d'observer le ciel à ce moment là. Les longs cheveux blancs de la jeune krityenne qui chevauchait le corbeau flottaient sous la puissance du vol de l'oiseau funèbre. La bête se posa en piqué au milieu de la ville, sur la grande place, dans un fracas épouvantable.

La jeune krityenne tomba de son corbeau, à quatre pattes par terre. Complètement paniquée. La jeune Windwaker se mit à hurler :


- Relemdiir !! Calëtaura !!


Mais nulle réponse ne vint à elle. Elle était incapable de e concentrer pour tenter de les repérés télépathiquement. Les larmes couvraient ses joues et rendait sa vision floue. La jeune krityen se mit à courir dans n'importe quel sens en appelant désespérément ses cousins. Le corbeau croassait nerveusement. Cÿlia tomba à genoux et observa encore autour d'elle.

Où peuvent-ils bien être ? La jeune krityenne fini par poser ses yeux sur la demeure Elmundir.


- Cixi !

Cÿlia se releva tant que bien que mal en prenant le peu de volonté qui lui restait pour courir vers la porte de la maison de Cixi. Elle tomba presque sur le poignée et cogna de toutes ses forces sur la porte en bois en hurlant :

- Cixi ! Cixi ! Ouvre-moi c'est important ! C'est une question de vie ou de mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:21

Cixi sursauta lorsqu'elle entendit tambouriner à sa porte... cette voix C... Cylia? cela faisait trois mois qu'elle ne l'avait plus entendue.

Elle se précipita à la porte et l'ouvrit, trouvant la krityenne en larmes qui lui tomba pratiquement dans les bras. Elle fit signe aux gardes que tout allait bien et elle fit entrer la jeune femme.

Elle la conduisit au salon en la soutenant, elle semblait dans tous ses états


Cylïa enfin.. que t'arrive t'il? Calme toi voyons! Hey! elle l'installa dans un fauteuil et se mit à genoux devant elle pour la regarder

Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:26

La jeune krityenne observa son amie qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps. Elle sanglotait, les mots ne voulaient pas sortir. L'ensemble de son corps tremblait et les larmes ne cessaient de couler. Elle prit sa respiration mais l'angoisse lui provoqua des haut de cœur. Après quelques longues minutes, elle réussi à balbutier :

- C-c'est E-Endora Wind-Windwaker ! Elle - elle - elle veut me faire avorter ! Mais il y a pire encore ! Elle- elle-elle ! Le conseil ! La guerre, elle veut le tuer ! Elle est... et Vannazu ! Vous ! elle va vous tuer ! Ils sont tous en danger ! Les réservistes vont organiser la- g-guerre civile ! C'est...

Elle fondit en larme en se tenant la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:32

Cixi fut sous le choc, cela faisait beaucoup d'informations à encaisser à la fois... elle était enceinte... mais de qui.. le conseil? Endora voulait la tuer elle? Avec la complicité d'Elwir? Et tuer qui d'autres?

Elle posa doucement la main sur la tête de Cylïa


Cylïa... il faut que tu te calmes... je ne comprends rien, une information à la fois... d'abord... tu es enceinte? Je.. félicitations... elle serra la jeune femme dans ses bras. Après tout, elle avait toujours été destinée à Calëtaura. Vu qu'il avait rompu leur lien... c'était relativement évident au final. Elle sentit cependant que cela lui faisait mal, mais la jeune femme semblait résolue à garder son bébé, et jamais elle n'interviendrait contre ça

Quoi qu'il se passe, nous ne la laisserons pas faire.. qui veut-elle tuer en plus de moi? Ecoute moi!

Elle lui prit le visage dans ses mains Il y a trop de krityens progressistes pour qu'elle puisse tous les tuer! Le Clan des Andùrin, ma famille, toute l'armée de mon frère... si jamais elle s'amuse à essayer de me faire du mal, crois moi, il ne vaut mieux pas avoir ces armées là contre soi! Et pour ton bébé... tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras, cette maison a été concue pour que personne ne puisse y rentrer sans mon accord, ou sans avoir mon sang... tu ne risqueras rien ici... elle essayait de la calmer pour qu'elle puisse lui expliquer calmement la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:46

Et Cÿlia se releva d'un coup.

- N-non ! Je dois trouver Mes cousins, et les prévenir !

Cÿlia ferma les yeux et serra fort la main de Cixi. La jeune krityenne prit sur elle du mieux qu'elle put. Puis, d'un seul coup, comme si on venait de crever un ballon si subitement, ses sanglots s'arrêtèrent. La jeune krityenne essuya la dernière larme qui avait coulée sur sa joue et avala sas salive. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce n'était plus la même.

Les Windwaker possèdent un pouvoir de contrôle de soi extrêmement inhumain et jugé amoral par la plupart des gens : la volonté de fer. Elle les transforme en machine dénué de sentiments. C'est à la fois leur plus grande force et leur plus grande marginalité. Or, Cÿlia s'était résolue à l'utiliser pour être compréhensible auprès de Cixi.

Les yeux vides de la jeune krityenne se plongèrent alors dans ceux de Cixi répandant une ambiance glaciale.


- Lady Elmundir, ma tante, Endora Windwaker convoite votre place avec son amant l'ancien président du conseil des mages Sir Vannazu. Ils veulent poussé Calëtaura à provoquer une guerre civile entre les réservistes et les progressistes. Une fois cela fait, ils savent très bien que Calëtaura donnera sa vie pour vous protéger. Ce dernier étant devenu plus ouvert sur son opinion politique par votre influence, sera exécuté sous les ordres d'Endora Windwaker, qui vous assassinera également afin de prendre votre place d'ancien de Myorzo.
Ma mission était de séduire votre ex-fiancé afin de le ramené au réservisme pur. Mais mon coeur est à son frère Relemdiir. Mais Endora ne veut rien entendre et me forcera à avorter car nous ne somme pas encore mariés. Cet enfant, selon nos traditions, serait impure. Pourtant, le Seigneur Calëtaura à donner son accord. Mais pour Endora, Calëtaura est déjà mort, et vous aussi.


Ses pupilles étaient dilatées et son poux redevenu régulier, très régulier, trop régulier et calme. On aurait dit un mort...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:52

Cixi avait écouté avec calme et fixa intensément Cylïa

C'est ignoble. Ecoute moi... Calëtaura et Relemdir sont dans un campement un peu plus à l'Est. Maintenant que tu es calmée, je pense que tu dois pouvoir les rejoindre. Moi... j'ai quelqu'un à aller voir...

Elle prit Cylïa par les épaules et l'accompagna à l'extérieur... avant qu'elles ne sortent, elle lui sourit doucement

Sincèrement, toutes mes félicitations... tout va s'arranger. Nous avons désormais une longueur d'avance. Guerre ou pas guerre, les progressistes et mes alliés deviennent de plus en plus nombreux, et le clan entier des Windwaker ne suivra pas Endora, une partie suivra Calëtaura... elle ne parviendra pas à ses fins, et quoi qu'il arrive, le clan Andùrin et ma famille ne laisseront jamais Endora devenir l'Ancien... Va prévenir tes cousins et dis leur que tu m'as informée... je vais nous chercher des alliés.

Elle amena Cylïa jusqu'à sa monture... attendant qu'elle décolle pour rejoindre Jacek
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:59

Cÿlia se redressa de toute sa stature. Ce n'était pas vraiment elle dans cet état, et pourtant... La jeune krityenne prit un air sévère :

- Le clan Windwaker ne doit pas se diviser Lady Elmundir, comme le peuple. Mais il est sûr que les réservistes tenterons de diviser le peuple sous une guerre civile. Ils attendrons le meilleur moment pour ça. Je vais de suite informer mes cousins. Il semblerait que le future nous oblige à prendre les armes beaucoup plus souvent qu'on ne l'aurait souhaité.


Elle s'inclina devant Cixi et donna un coup de talon à son corbeau qui fit demi-tour en un battement d'aile pour filer vers la zone forestière Est d'Eloher. Vers le campement des Windwaker.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:02

Cixi soupira. Elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvaient bien se trouver les Andùrin. Elle décida donc de rejoindre la taverne.

Il allait bientôt être midi, elle vit le grand groupe de krityens rentrer et se diriger vers le campement. Jhérer semblait avoir pas mal de brûlures ce qui fit sourire Cixi, Shain lui avait donné du fil à retordre.

Elle entra donc à la taverne et chercha Ysy du regard. Vu l'heure, peut être que les Impériaux viendraient également manger ici et qu'elle pourrait discuter avec Jacek...


Bonjour, vous pourriez prévenir Ysy que je suis là? elle ne se souvenait plus du nom du jeune serveur... alors elle lui sourit simplement en attendant qu'Ysy arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:26

C'est torse nu et avec une nouvelle arme que le jeune espion revenait de la séance d'entrainement organiser par les krityen et si il avait très bien tenu le coup pendant l'entrainement, maintenant que l'adrénaline et l'excitation du combat s'était dissipé dans le sang et dans l'esprit et bien Taimu se sentait fatigué, sale et salé à cause de l'eau de mer.

Aussi il se dirigea vers l'auberge d'Ysy en espérant pouvoir y trouver une chambre de libre et surtout pouvoir se laver car son dernier bain remontant à deux jours, jours très actifs, aussi cela devenait urgent car il ne serai plus capable de se dissimulé à cause de l'odeur.

Une fois devant la porte de l'établissement, l'espion poussa doucement la porte et s'approcha du comptoir où il retrouva l'homme qui l'avait "coupe-fluxer" la veille


- Dites moi avez vous des chambres de libre, équipé avec de quoi se laver bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la bataille
» La Bataille pour Eloher
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Une bien bonne nouvelle...
» Une nouvelle journée commence!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-