Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

      Partagez | 
 

 La Bataille pour Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:08

Iriziel filait à travers la forêt. Elle revenait de la planque des Sheitzekas prêt du camps ennemi. Ceux-ci n'étaient pas attendus avant 3 jours, mais ils aavaient décidé d'une petite surprise.

Iriziel arriva à Eloher en catastrophe, essouflées, et eu juste assez d'énergie pour monter voir le Don dans ses appartements...


M...Maître...

Que ce passe-t-il Iri? Reprend ton souffle voyons!

Maître... Les...Les Mercenaires... Ils sont en route...

QUOI?! Avec trois jours d'avance?!

Oui Maître, ils ont décidé d'être là pour le milieu de journée...


Rha c'est pas bon du tout ça...

Shaya! La belle panthère noire se lève de sa couche, et approche le Don Ecoute moi, file au camps krytien et trouve Jhérer. Envoie lui par la pensée que les ennemis seront là plus tôt que prévu, et que ses hommes doivent être prêt d'ici 2h, devant les portes de la ville. De plus, transmet lui que je veux l'avoir avec les hommes qu'il aura choisis devant la fontaine dans 1 heure pour l'embuscade. File!


La bête saute par la fenêtre et pars en direction du camps krytien.

Iri, tu vas t'occuper de prévenir les Sheitzekas. Qu'ils se tiennent prêt devant la porte avec leurs commandos. Moi je m'occupe de prévenir les guildes. Les krytiens devraient être brieffé par Jhérer et Cixi, et je m'occupe de l'Empereur.

Pendant qu'Iri file pour sa mission, le Don se change, et passe sa tunique habituelle, lavée tous les soirs par la magie de sa bienveillante femme. Il met également sa ceinture, où pend TigerWind. Elle allait enfin re mordre la chair, et réussir là où son ancêtre s'était brisée.

Le Don descendit dans la taverne, et attendit qu'Ysy arrive. En attendant, il chargea un gamin d'aller trouver l'Empereur, et de lui dire de venir le plus vite possible dans la taverne, car la "fête" avait été avancée. Le grand jour était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:17

~Campement krityen~

Alors que Jhérer sortait de la douche, une belle panthère noire arriva dans l'entrée. Il fut surpris qu'elle communique avec lui et lui transmette l'information du Don... décidément, quel homme impressionnant

Ok les gars! On est parti! Ceux qui ne se sont pas douchés, tant pis pour eux! Vous descendez rapidement au sous-sol, on nous a livré le ravitaillement, vous avalez juste de quoi ne pas tomber en syncope et on dégage de là!

Il se tourna vers Hagen

Je te charge de rejoindre le Don à la fontaine dans une heure avec tes hommes les plus agiles. Vous participerez à l'embuscade. Que chacun mette bien son armure et se souvienne de l'entraînement d'aujourd'hui avec les Sheitzekas

Monsieur, vous ne venez pas?

Je ne participe pas à l'embuscade. Je reste avec Lady Elmundïr pour sa protection comme je l'ai toujours dit. Je vais la chercher de ce pas...


Hagen le salua et alla chercher ses hommes, notamment le jeune Tiar.

De son côté, Jhérer finit de sangler son armure et transmit à Shaya qu'il envoyait les hommes convenus à son maître.

Une fois prêt, il avala rapidement un sandwich que lui tendait l'un de ses hommes, et avec cinq d'entre eux ils partirent chercher leur chef
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:22

Ysyhteha revenait d'une courte promenade, elle voulais se changer les idées et surtout se vider la tête. Elle entra dans la taverne et aperçue Estrello. TigerWind était à son fourreau et elle fronça les sourcils. Elle s'approcha de son aimé et lui donna un rapide et tendre baiser.

Te voila enfin ! L'entrainement avec les Krytiens à été bénéfique ? Enfin je suis heureuse de te voir ... Pourquoi ton arme est à son fourreau ? Ne me dit pas qu'ils ont avancé aussi vite la fête si ?

Ysy avait prit l'habitude de sortir "équiper" Son fouet ne la quittait plus, et avait sur elle tout ses accessoires nécessaires. Ses deux dagues étaient bien à leurs place prette à faire leurs offices.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:10

Kitsune pénétra d'un pas rapide dans la taverne, Fuchs sur ses talons. Le commandant Saint-Marc et les Gray, père et fils, étaient avec lui. Dès qu'il avait eu le message du Don -et après une bordée de jurons qui n'étaient sans doute guère digne d'un Empereur- Kit avait sonné le branle-bas de combat dans le camp impérial. Un message avait été envoyé au camp des cavaliers, et le duc D'Houbellevent devait maintenant être en train de répartir ses hommes dans les bois, prêt à les faire charger les flancs de leurs adversaires une fois le moment importun.

Jacek et Lissandre se levèrent à l'approche des quatre impériaux. Kit hocha la tête à leur interrogation muette, et ils comprirent que le combat allait débuter bien plus tôt que prévu.

Kitsune serra brièvement le bras de Lissandre, et ils échangèrent un sourire doux mais résolu, puis l'Empereur et les autres se dirigèrent droit sur le Don et Cixi.

"C'est l'heure de faire la fête, n'est-ce pas? Mes hommes sont prêts."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:18

HRP: euh, Cixi c'est plus à la taverne XD

~Campement krityen~

Cixi revenait au campement krityen. Elle était légèrement tendue par la tournure que prenaient les évènements, elle se rendait compte qu'elle avait vraiment beaucoup de choses à gérer dans les jours à venir... si elle était toujours en vie, et Endora Windwaker semblait bien décidée à agir dans ce sens.

Ils arrivèrent, les hommes étaient encore en train de se préparer, ils avaient encore un peu de temps. Hagen s'approcha de Jhérer tout en saluant sa chef


Bien, j'ai préparé mes dix hommes pour l'embuscade monsieur

Dix hommes pour une embuscade? Jhérer! Il sont près de 3000! Il faut en prévoir plus!

Hum... très bien, prévois alors vingt hommes de plus...

Bien Monsieur
et Hagen disparut dans la masse de krityens.

Les autres, vous vous répartissez, il me faut une dizaine qui reste en ville pour assurer la sécurité des civils et de l'hôpital, le reste nous devrons nous rendre à l'entrée de la ville pour repousser l'ennemi dans la forêt pour l'embuscade du Don, ou de Shain, enfin peu importe ils travaillent ensemble de toute façon "t'as pas idée à quel point" pensa Cixi en souriant. Sa tache à elle était donc assignée, elle serait dans le groupe qui repousserait l'ennemi jusqu'à la forêt...

Elle vérifia son armure, un mage s'approcha pour vérifier les enchantements, elle attendit, patiente puis se tourna vers Jhérer


Et pour les mages?

Il y en a 5, dont Wrath Peebles qui sont à l'hôpital pour soigner les blessés, les autres iront sur les remparts pour attaquer à distance


Cixi hocha la tête, Jhérer semblait s'être bien accordé avec Shain... il ne restait plus qu'à attendre pendant que le reste finissait de se préparer


Dernière édition par Cixi le Ven 12 Fév 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:21

Le Don sourit

En effet... Il seront là vers le milieu de journée. Je n'ai pas encore eut de nouvelles concernant les mouvements du clan Windwaker, mais ils seront sans aucun doute de la partie.

Votre Altesse, j'aurais souhaité que Markus Rosenkratz soit dans l'embuscade que nous allons tendre. Serait-ce possible? Ainsi que Jasséandre si elle est là. N'ayant connu que ces deux la et ayant vu leurs talents, je pense qu'ils seront indispensable pour la seconde partie de la bataille, où nous irons au coeurs de leurs troupes pour frapper les éléments importants.

Ysy, prépare toi, équipe toi et dis à tes employés d'installer les tables de manière à pouvoir faire des lits de fortune pour soigner les éventuels blessés, si l'hopital est surchargé. Les Sheitzekas sont déjà en route pour la fontaine avec les embusqués. Je vais les rejoindre.


On considérera que la suite se passe une fois que kits m'aura répondu]

Le Don remonta à ses appartements et effectua un clônage.
Son clône sous forme de Don partit avec le "vrai" Don, habillé en Sheitzeka. Il sourit sous son masque


Cette tenue va devenir habituelle finalement...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:33

Ysyhteha fut vite confirmer avec tout l'agitement général, elle attendit qu'Estrello lui donne ses ordres et une fois fait elle s'y appliqua immédiatement, elle était déjà prête si ce n'est sa tenue qui était dans les appartements là haut.

Elle prit Glab, Tim et Jazir fermement par le bras avant de les regarder droit dans les yeux.

Bon vous avez entendu Estrello ? Vous installer les tables, faite vous aider par les filles si il le faut MAIS SURTOUT ... Ne jouer pas au héros si ca dégénère d'accord ? Ce ne sont pas de simple brigand et si ils ont eut Grizz imaginé ce qu'il adviendrais de vous ? Alors PROMETEZ MOI de ne rien faire d'incenser !!! Pensez à votre vie je vous en prie !!! Je ne veux pas d'un autre Grizz pour aujourd'hui !!! Allez ! Filer !!!

Ysyhteha laissa les trois hommes gerer la taverne, elle sortit de sa sacoche une clé qu'elle tendit à Jazir d'un air entendu il la rangea de lui même sur lui et se remit au travail. Même si il ne savait pas qui était Grizz, il comprit que son objectif était de rester en vie coûte que coûte et puis .. Pour elle il se le devait !
Ysy suivit rapidement le Don à l'étage, et elle eut le temps de le voir faire son clone, elle sourit légèrement, voyant qu'il maintenait de brouiller les pistes malgré tout. Elle enfila sa tenue de Sheitzeka et ses équipements les plus importants. Elle se déplaça rapidement se fichant d'être vue, de toute manière sous sa cape de Sheitezka elle était méconnaissable. Même sa voix avait changer. Elle arriva vite à la fontaine. Forcement Ellicia et Xihaou était déjà là. Tous attendait la suite des évènements, prêt à tendre l'embuscade à ces barbares. Non Eloher ne sera pas de nouveau un théâtre sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:06

Les krityens étaient fin prêts. Ceux qui étaient désignés à la protection des civils étaient déjà partis pour aider à l'évacuation et se mettre en place aux endroits stratégiques avec l'aide de 2 mages et de leurs montures qui survolaient désormais la ville, tels des vautours attendant la mort.

Les trente krityens partirent pour la fontaine alors que Jhérer, Cixi et les autres se dirigèrent vers l'entrée de la ville. Ils portaient tous des armures d'un rouge sang très foncé, brillant de la même lueur qui indiquait leur protection magique et ils se mirent en formation. Cixi avait été placée au centre du groupe, à sa plus grande exaspération, Jhérer tenant absolument à ce qu'elle soit en sécurité.

Il ne restait plus qu'à attendre les dernières instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:38

Kitsuna haussa un sourcil à la mention du clan Winwaker; ainsi, l'un des clans plutôt réservistes avait décidé de se joindre à la bataille. L'Empereur était surpris, mais il rangea immédiatement l'information dans la catégorie des bonnes nouvelles. Si les combattants de ce clan étaient de la même trempe que Calëtaura, ils constituaient des alliés de poids.

De leur côté, Lissandre et son frère échangèrent un regard plus étonné encore que l'Empereur. Le fait que les Windwaker étaient venus se battre aux côtés des humains leur paraissaient presque inconcevable, et ils auraient été encore plus surpris s'ils avaient su que Calëtaura lui-même était de retour, et à l'origine de ce mouvement de troupes.

"Je pense que Markus et Jassandre seront plus que ravis de se joindre à cette embuscade. Un troisième Rôdeur, Elrik, est également arrivé. Il se joindra à eux."

Kitsune appela un des quelques soldats impériaux restés de faction à la taverne, et l'envoya porter le message.

"Une quinzaine de mage a été répartie entre la taverne et l'hôpital." intervint le jeune Lucas Gray. "Père et moi mèneront les autres au combat."

"Nos troupes sont prêtes à défendre Eloher." Saint-Marc parla à son tour.

"En effet. Les fantassins sont prêts à se mettre en mouvement pour marcher à la rencontre de l'ennemi. Dans les bois, la cavalerie du duc D'Houbellevent fondra sur leurs flancs pour ébranler un peu plus leur cohésion."

"Je vais rejoindre les troupes."

"Nous t'accompagnons." dit Lucas à Saint-Marc, et les deux mages prirent la suite du commandant.

Kitsune hocha la tête, leur souhaitant bonne chance. La porte de la taverne s'ouvrit une nouvelle fois, révélant Markus, Jassandre et Elrik. Kitsune les contempla un instant, ainsi que les jumeaux Andùrin.

"Bien. Nous allons rejoindre les krytiens et les sheitzekas pour l'embuscade."

"Tu viens avec nous, si je comprends bien."


"Exactement." sourit Kit à l'intention de Jassandre. "Mes talents me rendent plus efficace pour une mission de ce genre, après tout. Je ne changerai pas d'avis, Eldar."

L'ancien sheitzeka sortit de l'ombre.

"Majesté, je..."


"Avec ces cinq là, je suis autant protégé qu'avec toi. J'ai besoin que tu restes ici pour défendre l'intérieur de la cité si nécessaire."

Eldar hocha la tête de mauvaise grâce, et repartit dans l'arrière-salle de la taverne.

"Bien. Bien..."Il s'agenouilla pour caresser la tête de Fuchus. "Reste ici avec Eldar. On se revoit après, d'accord?"

La renarde jappa bravement pour dissimuler son inquiétude, et court sur les traces d'Eldar. Kitsune se tourna vers les autres, et indiqua la porte:

"En route."

L'Empereur, les trois Rôdeurs et les deux krytiens se dirigèrent vers la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:56

Shain était à la fontaine. L'embuscade devenait importante. Environ une cinquantaine de personne tomberait sur l'ennemi et massacreraient les lignes du milieu. Un plan risqué, mais que l'efet de surprise rendrait efficace. Un groupe de trente hommes à armure noire, tête nue se mirent au garde à vous devant Shain. Celui-ci marcha devant cette ligne.

Messieurs, aujourd'hui vous combattrez avec des krytiens et des impériaux. Je vous fait confiance pour passer au dessus des préjugés que l'on vous a appris lors de vos formation
Aujourd'hui n'est pas le jour des guerres de races ; aujourd'hui est le jour d'une guerre d'honneur. Nos ennemis datant de la nuit des temps veulent fondre sur la ville et massacrés vos femmes, vos enfants, vos frères, vos soeurs et tout ce qui peut représenter ce que j'appellerai "L'Ordre". Aujourd'hui est le combat de l'Ordre contre le Chaos. Montrez-vous digne de l'escouade Griffe des Tigres... Et justement, sortez vos griffes et anhiler moi ces fous qui ont osés nous défier. Mouvement!


Dans un ensemble parfait, le commando Griffe de Tigre part vers les portes où commencent à se masser les troupes réunies.

Shain se tourna vers les autres.


Ce que je viens de dire à mes hommes vaut pour vous aussi. C'est un honneur que vous acceptiez de combattre à mes côtés. Maintenant, allez dans la forêt. Vous trouverez des arbres marqués. Nos mages ont fait en sorte que seuls les habitants d'Eloher puissent voir cette marque : une étoile, comme l'étoile Brave Vesperia, qui a sauvé une première fois notre monde. Allez-y je vous rejoindrais quand il sera l'heure d'intervenir. Pour le moment, je vais aller voir les troupes aux portes.

Shain salua le groupe, et partit aux portes. Tous les guerriers se plaçaient tel que la stratégie établie l'avait commandé. Il vint se placer aux côtés de Jhérer.

Où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:57

Alerté par le passage éclair de l'empereur dans la taverne, l'espion comprit alors que la situation était devenu plus que critique aussi il laissa Ysy à sa table une fois qu'il eût avaler le contenu de son verre de jus de pomme et lui avoir soufflé un petit mot d'encouragement.

Il sortit donc en courant de la taverne et se dirigea vers le campement impérial espérant retrouver le reste de sa brigade avant le début de la bataille afin de pouvoir recevoir ses ordres et surtout prévoir un plan d'action, la nouvelle venu n'était pas forcement prêt pour ce genre de bataille il espérait que l'un d'eux reste veiller sur elle et il serai mieux pour le Capitaine que cela ne soit pas lui.

Une fois arriver au camp impérial, le jeune homme se mit à cherche dans toutes les tentes afin de voir si il pourrait au moins retrouver l'un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:08

Comme tout les autres mages Ysyhteha se plaça sur les remparts. De là tous avaient une très bonne vue et pourrait même aider les soldats ou les chevaliers en difficulté. "Parfait" pensa Ysyhteha, cette dernière massa ses poignets et fit assouplir ses doigts dans sa tenue, elle se tenait au coté d'autre mage Shetzeika et chacun pouvait reconnaitre l'autre grâce à leurs masque.

Elle attendait impatiemment le début du combat, histoire de faire ses propres grillade de mercenaire. Un sourire des moins avenant se dressa sur ses lèvres ... "Bonne chance mon aimé et Bonne chance Cixi"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:20

Jhérer salua Shain et lui sourit, Cixi fit de même

Mes hommes sont prêts. Dès que l'ennemi pointera à l'horizon, la partie Est partira sur le côté pour les repousser vers la forêt, puis nous nous lancerons également, en contournant également pour les inciter à prendre cette direction, et le dernier groupe de gauche empêchera les quelques récalcitrants d'entrer dans la ville. Nous avons appelé cette formation "Croissant de Lune" puisqu'elle consiste à prendre l'ennemi petit à petit sur le côté pour le repousser et l'encercler progressivement de façon à vous les amener.

J'espère que cela vous conviendra...


Cixi hocha la tête et fixa Shain sur son masque

Vos hommes et ceux de l'Empire sont-ils prêts? Et... les autres guildiens...? elle sous-entendait Ysy, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour elle, surtout après l'annonce d'un tel bonheur imminent...

Jhérer reprit avant que Shain n'ait pu répondre


Nous n'avons, en revanche, aucune nouvelle du clan Windwaker, nous ne savons pas quelle stratégie ils adopteront. Je suis... navré, ils ont toujours été indépendants et leur patriarche ne semble pas avoir changé cette manie

Et le krityen se concentra de nouveau sur l'horizon pendant que ses hommes trépignaient d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:38

Concernant l'Empire, ce fut le commandant Saint-Marc qui répondit à Cixi. Il était vêtue d'un unique pourpoint bleu argent en guise d'armure. Le sabre qu'il avait utilisé lors de son duel contre Schwann pendait à sa ceinture, et une autre épée -bien plus grande- était accrochée dans dos. Lucas était bien sûr à ses côtés, de même que Lucius.

"L'Empire est prêt à marcher aux côtés de nos alliés, dame Elmundir. Nos soldats sont formés pour marcher droit sur l'ennemi et leur tenir tête. Nous concentrerons le plus possible l'attention sur nous, pour vous aider au mieux à réaliser votre formation."

Les soldats et chevaliers de l'Empire étaient effectivement préparés pour un véritable assaut frontal. les premières lignes étaient protégées par de grands boucliers et maniaient la lance et le glaive.

"Peu après que le combat ait commencé, la cavalerie du sénateur D'Houbellevant fondra sur les flancs adverses pour essayer de les désorganiser un peu plus."

"Le Collège de Magie est paré, lui aussi." annonça Lucius Gray de sa voix profonde.

L'Empire était prêt.


* * *

Kitsune inclina la tête suite aux paroles de Shain, en accord avec chacun des mots que le chef des Sheitzekas avait prononcés.

"L'honneur est nôtre également, Shain des Sheitzekas. Vous pouvez compter sur nous."

Kitsune et les trois Rôdeurs étaient les seuls impériaux qui faisaient partie de l'embuscade. Dans l'envoi de renfort, les troupes lourdes avaient été privilégiées, et elles n'auraient pas été adaptée pour cette partie de la bataille. Elles combattraient avec le gros de l'armée des krytiens et des guildiens.

"Allons-y."

Kit, les jumeaux krytiens et les Rôdeurs se dirigèrent alors vers la forêt en compagnie des soldats de Jhérer et des Griffes du Tigre, à la recherche des arbres marqués de l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:21

Schwann était adossé contre un arbre, non loin du campement impérial, l'arme à la main et le bras levé, regardant sa lame briller et se refleter contre les rayons du soleil.

Lina sauta d'une des banches de l'arbre où était son supérieur, se receptionnant avec grâce sur les deux pieds, sa hallebarde dans la main venant lécher l'herbe au sol.

- Il semble que le mouvement ce met en place.
Le chevalier resta silencieux, mais planta néanmoins la pointe de sa lame dans le sol avant de s'appuyer sur cette dernière pour se relever, l'épée s'enfonçant un peu plus dans la terre mais fût rapidement retirée.
- Il semblerait en effet…
- Quand partons nous ? Souffla Foa Ascheritt, le dos posé contre l'autre côté de l'arbre qui semblait être le point de rassemblement de l'escouade.
- Quand nous serons prêt…
- … Toujours prêt à aller au casse-pipe Schwann… Travian venait d'arriver, d'un pas lent mais vût sa corpulence cela égalait une vitesse moyenne. Juri se trouvait derrière lui, devant presque courir pour suivre le rythme du Maître d'arme.

Marina et Sigismond étaient là eux aussi, silencieux, attendant le début de l'affrontement.

- Pas de nouvelle de Shido ?
Personne ne répondit à la question. De toute évidence personne ne l'avait croisé et il restait introuvable, chose assez problématique pensa Schwann. Il allait donc avoir recourt au talent de la Krytienne.
- Lina. Fait le venir.
- A tes ordres !

La soldate siffla et un rapace s'approcha du groupe en tournant autour de l'ordre, perdant peu à peu de l'altitude pour enfin se poser sur le gant de Lina.

Elle lui murmura quelque chose et l'animal à plumes batta des ailes, pour ensuite chercher de son oeil de faucun Taimu.
Une fois reperé, il s'approcha de l'espion en battant des ailes pour ralentir sa descente, pour finalement se poser sur son épaule, poussant un cri aigu avant de se remettre à voler à basse altitude, tournant autour de Taimu en attendant qu'il le suive…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:29

Le Don sourit.

Très bonne formation... Le principal étant de les renvoyer vers la forêt, pour que l'embuscade soit un succés.


Pour ce qui est des Windwakers, ils trouveront ce qu'il faut faire, et où on a besoin d'eux. Je ne me fais pas de soucis.

Bien prép...


Il fut interrompu par un fatras de bouclier. Une armée sortait de la forêt, toute de noir vêtue, et chaque soldat frappaient sur son bouclier. Un homme massif s'avança.

Tiens donc une défense... j'ignore comment cela est possible, mais je vous conseille de vous rendre... La cité serait épargnée, et vous n'auriez qu'à nous obéir en cas de besoin.

Estrello s'avança

Isidar Mithrem... toujours aussi ignare. Jamais un habitant d'Eloher ne se rendra, ou ne te servira.

Dans ce cas Shain, considère que tu viens de les condamner.


Ils ne sont pas condamnés. Cette armée que tu as en face de toi te tiendra tête, et tu seras balayé... Pour tou-jours.

Nous verrons cela jeune impertinent. SOLDATS! EN FORMATION D'ATTAQUE!


Le Donr remonta vers les troupes et s'adressa à eux.

Messieurs! Comme je le disais plus tôt à me spropres hommes, nous sommes sur le point d'entamer un conflit opposant deux grandes forces depuis la nuit des temps... L'ordre contre le Chaos. Montrez-vous digne de l'ordre ; montrez-vous digne de vos clans ; montrez-vous fier et puissant soldat d'Eloher Winderebeth, la ville des héros! Mes frères de coeur... Défendons nos couleurs!

Estrello sort son épée, et tous les soldats fopnt de même poussant un hurlement de victoire. Ensemble, ils se mettent en mouvement et fonce dans la formation "Croissant de lune" vers l'ennemi, prêt à en découdre. Le choc serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:38

Alors que le jeune homme sortait à nouveau d'une tente vide en soupirant, il semblerai que la brigade ai déjà quitter le campement et cela au plus grand déplaisir de l'espion.
Quand soudain un objet volant non-identifié se posa sur son épaule, le jeune homme tourna la tête et reconnu l'oiseau de Lina qui lui tournait autours à présent.

Le jeune lui fit alors signe d'avancer puis il se mit à suivre le magnifique rapace à travers le camp puis passa au dessus des tentes et semblait avoir oublié que Taimu ne pouvait pas voler au dessus des obstacles, mais il pouvait toujours sauter par dessus.
L'espion prit alors sont élan bondit par dessus une première tente et s'appuya sur la seconde pour passer par dessus le rempart en bois et atterrir juste devant un Foa un chouilla surpris de voir un gamin tomber du ciel.


- Hey Foa, comment vas tu ?

Le bretteur un peu trop surpris pour répondre cligna trois fois des yeux avant que le jeune homme fasse le tour de l'arbre afin de se planter devant son Capitaine

- Désolé pour le retard Capitaine, j'ai pris le temps de m'entrainer un peu avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:52

Les krityens se mirent à l'attaque, épaule en avant, ils foncèrent dans le tas dans un mouvement de vague, l'extérieur en premier qui contournait, le centre qui contenait.

Cixi et Jhérer étaient côte à côté, en perpétuels mouvements, se retrouvant tantôt dos à dos, chacun protégeant les arrières de l'autre, tantôt sur le côté, s'appuyant l'un sur l'autre pour frapper soit plus fort, soit plus vite.

Les armures des krityens ne craignant pas la magie, la krityenne lançait régulièrement des éclairs, Luna lui redonnant du mana régulièrement, frappant, transperçant, décapitant, elle visait juste, les points faibles: gorge, genoux, coeur... Jhérer lui faisait tournoyer sa hache, coupant en deux, en diagonale ou à l'horizontale, parfois à la verticale, des morceaux de cadavre volaient, Jhérer avait déjà été balafré à deux reprises, une fois au niveau de la joue, une fois sur la main, mais rien qui ne l'empêche de se battre.


Cixi baisse toi! la krityenne s'exécuta et une épée lui passa au dessus de la tête en même temps que la hache de son frère qui décapita l'ennemi, de la, Cixi plongea entre les jambes de son frère et en tendant le bras, transperça l'abdomen de celui qui voulait attaquer Jhérer dans le dos, elle se releva, le frère et la soeur étaient de nouveau dos à dos

Ils sont trop nombreux, on va avoir du mal à y arriver... il faut qu'on se resserre pour les repousser

L'ordre mental de Jhérer partit dans tous les krityens qui se rapprochèrent et formèrent une grande masse qui poussa dans un premier temps l'ennemi d'un coup d'épaule, ils continuèrent de se maintenir serrés et d'un autre coup d'épaule, ils repoussèrent une fois de plus, Cixi lança cette fois-ci une foudre divine pour les affaiblir, le groupe extérieur les avait rejoints, forçant comme des rhinossus sur l'ennemi qui tentait de passer par-dessus les rangs et se prenaient alors des hallebardes, petit à petit, pas après pas, l'ennemi se voyait repoussé vers la forêt...

LES MAGES! MAINTENANT!

Depuis les remparts, les mages krityens avaient ressentis l'appel de leur chef. Les guerriers se mirent tous dans une position refermée, bloquant toujours l'ennemi pour qu'il n'avance pas d'avantage, et une énorme vague passa par-dessus les krityens pour engloutir l'ennemi et le forcer à reculer vers la forêt, certains furent emportés par le courant, d'autres tenaient bon, mais une fois la vague passée, les guerriers recommencèrent à les pousser vers la forêt...

Les mages se refusaient à utiliser des magies de feu à cause des bois trop proches, ils continuaient donc de lancer des vagues d'eau, en mouillant également le terrain, ils évitaient que l'ennemi ne tente d'enflammer Eloher...


Nous y sommes presque! Continuez!

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils marchaient sur des cadavres, malheureusement, Cixi constata qu'il y avait des krityens dans le lot, déjà quelques uns d'entre eux étaient tombés. Des tuniques guildiennes et impériales étaient également visibles dans les cadavres parmi les ennemis... mais la krityenne n'en tenait pas compte et continuait de frapper, trancher avec son épée, son fouet s'avérant inutile dans ce genre de combat...

Elle saignait déjà un peu, une entaille saignait au niveau de son cou et elle avait reçu un coup de lance dans l'épaule, mais elle s'était vite soignée, Luna continuait de la recharger en mana, l'ennemi approchait de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:10

Le Don était dans la bataille, menant son commando, qui combattait comme un seul homme. Il tranchait dans le vif, semblant s'amuser. Soudain un guerrier apparu devant lui. Il portait une armure fine qui lui permettait d'avoir des mouvements plus fluide. Les soldats des deux factions firent un cercle assez serré autour des deux hommes, et un combat d'officier s'engagea.

L'adversaire de Shain était coriace. Il parait les coups de l'assassin, et ripostait de plus belle. Soudain, le Don trouva la faille. Il se laissa glisser sur le coup d'estoc de son ennemi, frappa du coude dans le nez de l'assassin adversaire, puis pivota rapidement et fouetta le coup de son adversaire de son épée. Une balafre très profonde apparut sur la gorge du mercenaire, qui mourut avant de toucher terre. un cri retentit dans le commando Griffe de tigre, et la bataille repris de plus belle.

Les troupes d'Eloher était victime de leur infériorité numérique. le Don décida de passer à l'action. Il planta son épée dans un corps agonisant au sol, et fit une série de geste. Il canalisa son pouvoir dans ses mains, et utilisa le mana de Zephyra en plus du sien. Il tendit ensuite les mains en prononcant son sort


Bourrasque des montagnes,
Feu sacré destructeur,
Brûle et détruit, porté par la tramontane,
Montre nous ta chaleur

Ouragan Enflammé!


Des mains d'Estrello sortit un véritable cyclone de feu, qui emporta un nombre considérable d'adversaire, les brûlant, les fracassant les uns contre les autres. Les armures ennemies fondaient sous la chaleur, ce qui leur enflammé leurs vêtements de tissus où les brûlaient directement. Une fois le sort fini, il nerestait qu'un amas de plusieurs soldats gravement brûlés, ou morts. Ils continuèrent d'avancer, quand un bataillon les encercla. apparut alors Xiahou dans sa tenue de sheitzekas, qui avait dans une main son épée monstrueuse, et dans l'autre, sa masse colossale. D'un mouvement de masse, il balaya une moitié des assaillants, et de son épée, tua l'officier qui les guidaient. Il sourit sous son masque

Alors petit? On perd la main?

Ton expertise du combat est un atout majeur... Prend mon commando en plus du tiens et continue de les moissoner, je vais rejoindre Jhérer et Cixi pour leur prêter main fort.

Ca roule. Essaye de pas te faire trancher la tête d'ici là

T'inquiète la mouette!

Le Don fonça vers le groupe krytien, taillant tout ennemi qui se présentait devant lui. Un mercenaire avait réussi à faire le tour du groupe, et fonçait maintenant sur Jhérer. un krytien le prévint, mais Shain bondit, et tua le mercenaire de sa lame de poignet.

Salut salut? Comment ça se profile ici?

En disant cela, le Don trancha une tête qui passait, puis tourna très vite et lança le croissant de lunbe que Jasséandre lui avait offert lors du tourni des Rôdeurs. Le croissant effectua un arc de cercle parfait, tranchant 4 gorges et coupant profondemment, puis revint dans la main du Don. Il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:17

Un ordre avait été donné et aussitôt les mages venaient harceler les ennemis, tous s'étaient accorder sur des magies d'eau dans un premier temps. La forêt trop proche et soudain Ysy dans son costume de Sheitzeka eut une idée, une magie d'eau était trop sommaire, il fallait combiné les éléments. Et elle avait la personne idéal pour cela : Ellicia. Bien sur, elle ne pouvais pas prononcé son propre prénom devant tout le monde, aussi elle se plaça à coté d'elle.

Ma sœur, que dirais tu d'une bonne petite attaque combiné ? Si nous faisons tout cela, nous allons les décimer en un rien de temps.

Oui je voix où tu veux en venir ... Ravie de savoir que nous somme sur la même longueur d'onde lors d'un combat.

Il vont pas en revenir de cette combinaison, mais faisons simple pour un début eau + foudre, je propose plafond d'eau + pluie foudroyante ca te vas ?

C'est très bien .. jeune apprentie.


Les deux femmes échangèrent un léger rire et toute les deux se mirent au travail, Ysy lança plafond d'eau et Ellicia pluie foudroyante. L'attaque combiné fit merveille, nombreux combattant moururent sous les sorts, même déjà amoché par les guerriers.
Elles continuèrent bientôt imiter par tout les autres mages. Les sorts pleuvaient à n'en plus finir, harcelant sans cesse les ennemis. A coté d'Ellicia, Ysy demandait à Merius de les recharger en mana quand le moment venait. Ce dernier n'eut aucun problème. Puis soudain, le coeur d'Ysy s'arrêta, Estrello dans le costume de Shain était apparu. Sa gorge se serra et ses sorts redoublèrent d'effort. Ellicia eut un léger sourire devant l'acharnement de sa jeune élève, mais elle même s'appliquait avec l'arriver d'Estrello. Il ne fallait pas qu'il se fasse blesser.

"Merius transmet à Zephira un message pour moi : Dit lui que je l'aime et que nous surveillons ses arrières. Il peut donc faire le fou.

Compris, je lui transmet de suite.


Merius transmit l'information à sa sœur de cœur et continua à recharger en mana Ysy et Ellicia.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:22

Cixi vit Shain arriver, ils continuaient de se battre comme des enragés, des bleus se dessinaient sur le visage des frère et soeur Elmundïr ainsi que sur les quelques parties du corps sans armure.

Les cadavres continuaient à s'entasser, mais les krityens avançaient toujours sans jamais reculer. Chaque ennemi qui tentait de passer par-dessus était soit grillé par l'un des mages qui visaient juste avec leurs magies de foudre, soit empalés sur les épées des guerriers qui veillaient au grain. Ils étaient arrivés à la lisière de la forêt, les premiers troncs commençaient à gêner la formation car l'ennemi escaladait les branches pour passer par-dessus. Un groupe d'une dizaine de krityens seulement resta donc bien en arrière, avec le soutien des mages pour cueillir chaque brigand qui parviendrait à éviter la formation


On y arrive Shain! J'espère que votre groupe est prêt! dit la cheftaine en empalant un ennemi par la gorge, le sang avait giclé sur son visage qu'elle essuya du revers de la main...

De leur côté, Hagen et son groupe, accompagné des rôdeurs et des sheitzekas avaient senti l'ennemi arriver. Ils attendaient le signal pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:33

Le Don sourit

Je pense que tout est prêt.

Guerriers! Exécutez la manoeuvre! On entre dans la seconde partie!


L'armée d'Eloher commença alors a gagner du terrain, forcant l'ennemi à reculer.

Plus loin, Isidar se rendait compte que ses troupes diminuaient. Il décida donc de faire reculer son armée, pour permettre au guerriers plus expérimentés placés au milieu de s'exprimer pleinement, devant les guerriers d'Eloher.

Pendant ce temps, Shain disparut dans un nuage de fumée noire. Il apparut dans les arbres, auprès des embusqués. Iriziel vint auprès de son maître


Maître. J'ai disposé des fils comme vous l'avez ordonné. Ils sont invisible pour quiquonque. Lorsque l'armée ennemi trébuchera dessus, une pluie de couteau s'abbatra sur eux, et nous aurons notre moment pour descendre et nous en occuper.

Bien mon apprentie. il ne reste plus qu'à attendre que nos troupes fassent la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:01

Un gigantesque croassement retenti alors. Le cris résonna dans les tympans de l'ensemble des personnes qui se trouvaient sur le champ de bataille. Le mâle dominant de la horde, Eregorn annonçait sa boucherie. (Également traduisible par "A table !")

Dans le ciel, le vent maudit apportait le fléau des Windwaker. Menés par un corbeau en armure dorée chevauché par le noble patriarche du clan. Les cheveux blancs des krityens flottaient au rythme des battements d'ailes de leurs montures toutes recouvertes d'armures. Le clan arrivait par l'Est, se dirigeant vers la lisière de la forêt où s'était avancé le front.

Calëtaura avait déjà tiré son épée du fourreau. A sa droite volait le jeune Relemdiir, et à sa gauche le vétéran Gerundir qui avait tenu à rejoindre la bataille malgré son âge. Le Seigneur des Windwaker leva sa lame vers le ciel et hurla ses ordres :


- Formation rédemption ! Windwaker ! En avant !

Des hurlements et des cris de guerre des plus furieux retentirent encore. Les soldats ennemis et alliés relevèrent la tête vers le ciel l'espace d'un instant. A la vue de la danse funeste des corbeaux qui chargeaient depuis le ciel, voyant les chevelures éclatantes qui coiffaient leurs cavaliers, la réaction était de prononcer avec admiration et crainte le nom de ce clan maudit :


- Wind... Wind... Windwaker !!!

Les troupes ennemies étaient en pleine forêt mais cela ne gênait pas les plans d'offensive des Windwaker. La horde des corbeaux piqua comme un coup de glaive géant à travers la forêt. Les soldats ennemis paniquèrent. Calëtaura sourit. Ça marchait. Les corbeaux attrapèrent le plus de soldats et les déchiquetèrent, les lâchèrent en pleins vol, les lancèrent contre les arbres. Les corbeaux étaient agiles et se faufilaient en piqué entre les troncs en rase motte avant de remonté en flèche vers le plafond de la forêt. Le milieu de la horde arriva alors au centre. Calëtaura hurla :

- Windwaker, for ever !

Et tous les guerrier sautèrent de leurs corbeaux pour atterrir au beau milieu des rangs ennemis, entamant sans plus attendre la lutte.

Calëtaura décapita net un soldat trop téméraire et para un coup maladroit avant d'éventrer son agresseur prétentieux. Mais une lame de plus arriva vers lui. C'est le glaive de son frère qui trancha le bras de l'ennemi. Les deux frères se mirent dos à dos.


- Comme au bon vieux temps.
- Réveille-toi quand même frangin, tu n'as quand même pas si rouillé que ça ?



Ils sourirent et se lancèrent de nouveau dans la bataille.

De leur côté, la formation "rédemption" marchait à merveille. En ajoutant les arbres de la forêt, les archers et les mages Windwaker qui volaient au dessus étaient d'une efficacité redoutable. Les Windwaker étaient réputés pour ne jamais tomber. Mais cette fois leur survie va dépendre de leurs alliés. Ils tiendrons le plus longtemps possible, mais Calëtaura ne permettra pas un seul mort dans ses rangs.

Comme prévu, la panique s'empara des rangs ennemis. Les Windwaker créèrent deux nouveaux front. Entre les défenses d'Eloher et la "faille" les ennemis étaient bloqués entre deux fronts. De l'autre côté, à l'extérieur, le gros des Windwaker repoussait l'ennemi. Les Windwaker étaient entrés en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:24

Cixi et Jhérer étaient dos à dos lorsqu'ils entendirent arriver les Windwaker, ils levèrent ensemble la tête, et ce fut la seconde d'inattention fatale... trois guerriers ennemis avaient bondi en même temps sur la cheftaine, arme au point et elle se retrouva alors avec trois lances noires plantées dans l'abdomen. L'armure de Jhérer avaient empêché qu'il soit transpercé aussi, mais il sentit l'onde de ténèbres frapper sa soeur et il se retourna et d'un coup de hache, décapita les trois brigands...

NON! un cri de rage résonna alors qu'il récupérait le corps de sa soeur, parcouru de convulsions pendant que le mana de ténèbres parcourait ses veines, Luna gémissait également à l'intérieur... Jhérer brisa du tranchant de la main les lances qui dépassaient, laissant les autres dans son corps pour ne pas aggraver l'hémorragie. Il portait sa soeur tel un enfant avec un seul bras, l'autre continuait de frapper pendant qu'il partait en arrière en direction de la ville, tel un monstre assoiffé de sang il avançait, tranchant et découpant d'une seule main tous cexu qui l'empêchaient d'atteindre son but, l'hôpital.

Il parvint enfin à la ville où les krityens évacuaient les blessés vers l'hôpital, il fut rapidement escorté par des mages paniqués de voir la chef au teint livide, dont la bouche laissait couler un filet de sang noir...

Lorsque l'imposant krityen entra dans l'hôpital, Wrath Peebles était déjà afféré sur d'autres blessés, mais l'aura négative du chef le fit se redresser et il comprit ce qu'il se passait... il se précipita


Que s'est-il passé? Jhérer ne pouvait ouvrir la bouche, se maudissant de son erreur et maudissant les Windwaker de cette attaque surprise qui les avait déconcentrés...

Le krityen déposa délicatement sa soeur, Wrath retira immédiatement les lances pour y appliquer un premier sort de soin, il fut rapidement paniqué


Un poison de ténèbres... ils savaient très bien qui ils attaquaient n'est-ce pas? Ce ne peut être un hasard que les trois lances étaient de cet élément?

Jhérer ne dit toujours rien, puis il finit par ouvrir la bouche

Je te préviens, si elle meurt, je te tranche en deux! Tu te débrouilles, tu trouves un antidote, ce que tu veux... mais elle vit! Moi je dois y retourner, j'ai d'autres têtes à trancher il posa sa main sur le front de sa soeur pâle... Jhérer n'avait jamais pleuré de sa vie, mais on aurait pu voir une larme perler sur son oeil avant qu'il ne tourne le dos et retourne sur le champ de bataille.

Wrath Peebles devait désormais trouver un moyen de contrer ce poison noir... mais de part l'élément de sa chef, il n'était pas sur d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:38

[HRP: parce que quand même, je conçois mal une grande bataille sans ce style de musique ^^ : musique épique (si, si!)]
_________________________________________________

Du couvert des arbres, le duc d’Houbellevent vit le gros des troupes adverses sortir de l’épaisse forêt. La marée de soldats vêtus de noir, frappant sur leurs boucliers, était une vision aussi impressionnante qu’assourdissante. Derrière lui, le duc entendit plusieurs ryghbaros piaffer d’impatience, mais les murmures étaient rares chez les cavaliers. Il sourit malgré la situation, heureux de la contenance de ses hommes face aux dangers. Il caressa l’encolure de sa propre monture, avide d’en découdre ; ce n’était pas encore le moment pour eux de charger, mais une fois celui-ci venu, ils seront prêts.


* * *
En contrebas, sur le champ de bataille proprement dit, les troupes impériales s’étaient préparées à faire front. Les premières lignes levèrent leurs pavois et pointèrent leurs lances. Devant chaque cohorte, un officier les haranguait, les exhortant au combat. A l’abri en arrière garde, les tambours se mirent à jouer de leurs instruments tandis que tous se mettaient en marche. L’Empire partait toujours en guerre au son du tambour. S’adaptant à l’intelligente formation krytienne, au côté de leurs alliés des deux races, les impériaux s’en furent à le rencontre de leurs adversaires.

De partout, le choc fut rude. La première masse des soldats ennemis s’empalèrent sur les lances et s’écrasèrent contre les boucliers. Mais ils furent aussitôt remplacés par d’autres, qui grimpèrent par-dessus les cadavres de leurs camarades pour se jeter sur les défenseurs d’Eloher. Avec discipline, sans se laisser submerger par la peur, les premiers soldats impériaux tirèrent leurs glaives, leurs lances maintenant inutilisables. Le métal frappait le métal, les lames égratignant les armures ou tranchant les chairs. Un fantassin impérial, son bouclier coincé par le sabre d’un soldat qu’il avait tué, fut incapable de se défendre quand un mercenaire lui fendit le crâne d’un coup de hache. Plusieurs de ses camarades de seconde ligne le vengèrent aussitôt, perçant l’ennemi de leurs lances.

Au cœur de la mêlée, Antoine Saint-Marc fauchait ses adversaires comme les blés, sa lame translucide laissant de grandes gerbes de sang derrière elle. Ses mouvements étaient aussi rapides que lors de son combat avec Schwann, et il se dégageait de lui une aura encore bien plus meurtrière, débarrassée de toute retenue. Ses yeux avaient à peine commencé à rougir, et il exterminait sans pitié tous ceux qui se dressaient face à lui. A ses côtés, Lucas Gray secondait efficacement son ami, son épée courte frappant lorsqu’il n’était pas en train de lancer un sort. Quand il en appelait à la magie, c’était pour renverser les mercenaires de violentes bourrasques, ou les assaillit de lames de vent, dévoilant pour la première fois son élément.

Mais plus impressionnant était son père, l’archimage Lucius Gray. Il n’avait encore sorti aucune arme, canalisant des quantités importantes de mana en de violentes décharges magiques d’élément neutres qui broyait les armures et les os. Il ne semblait nullement fatigué, et son grand âge n’avait pas du tout l’air de lui peser. Il semblait même retrouver une seconde jeunesse, à servir ainsi de canalisateur au mana brut qui se déversait en lui. Un moment, il sembla submergé par une cohorte de mercenaires, mais une onde de choc les repoussa, laissant le vieux mage debout au milieu de la mêlée. Avisant un groupe de combattants alliés en difficulté, Lucius Gray sourit dans sa barbe, et parla tout bas :

« Il est temps pour toi aussi de te dégourdir la barbe, mon ami. »

Lucius joignit ses mains, prononçant quelques mots intelligibles, et son corps se mit à rayonner, libérant l’esprit qui y était confiné. Flottant dans les ailes, Maxwell hocha la tête en guise de salut, mais ne perdit pas de temps à parler. Il traça plusieurs signes dans les airs, et une onde de gravité vint écraser au sol le groupe ennemi qui menaçait les alliés mentionnés plus tôt, les écrasant au sol avec une puissance inouïe. Au même moment, Lucius entendit le croassement des corbeaux.

« Les Windwaker s’en vont en guerre. »

Puis, satisfait de savcir le puissant clan de leur côté, il replongea de plus belle dans la bataille tandis que, près des arbres marqués, Kitsune et ses compagnons attendaient avec le reste de la troupe dissimulée que les ennemis tombent dans leurs filets…
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille pour Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la bataille
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Le lac d'Eloher
» La ville d'Eloher Winderebeth
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-