Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 A l'aube d'une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:28

Ysyhteha s'était réfugié dans la salle arrière pour dormir quelques minutes, malgré les tisanes elle se dit que quelques secondes seraient bénéfique à son corps. Jazir venait d'accueillir Cixi.

Bonjour madame, Jazir pour vous servir.

Il s'inclina respectueusement et sourit.

Je vais la prévenir tout de suite, installer vous je vous en prie.

Il désigna une table prêt des fenêtres un peu à l'écart du reste de la salle. Il partit en cuisine et tapota doucement dans la porte de la salle arrière. Comme il n'y avait pas de réponse il entra discrètement, il ne savait que faire et réveilla quand même Ysy en lui tapotant sur l'épaule.

Madame ... Excuser moi mais Dame Cixi est ici ...

D'une petite voie mal réveillé Ysy ouvrit les yeux et s'étira progressivement.

Je t'ai déjà dit que c'est Ysyhteha, et non madame ... Et oui j'arrive ...

Jazir sourit et partit prévenir Cixi.

Lady Elmündir ? Ysyhteha va arriver. Une boisson en attendant ?

Ysy arriva une minute après, bien réveillé elle serra chaleureusement Cixi dans ses bras.

Mon amie ! J'ai tant de chose à te dire !!!! Mais d'abord ... Comment vas tu ?


P.N.J Glab.


Glab était tranquillement au bar quand un homme vient demander une chambre, il reconnue la statue vivante de la veille et sourit.

Monsieur bonjour, oui toute nos chambres sont équiper d'une salle d'eau. Voici votre clé, cela fera 250 galds monsieur. Il tendit une clé en attendant que Taimu paye.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:48

L'espion prit tranquillement les clé puis fouilla dans sa sacoche afin d'en sortir une bourse, de laquelle il posa 250 galds sur le comptoir.
La dessus il remercia le tenancier avant de monter à l'étage afin d'aller dans sa chambre.
Il trouva assez rapidement la porte qui correspondait au numéro de la clé puis une fois dans la chambre , il retira ses vêtements qu'il mis dans une bassine pleine d'eau puis posa tous son équipement et matériel sous le lit.

Là l'espion se fit couler un bain et s'y laissa doucement glisser et avec la chaleur de l'eau et la fatigue le jeune homme finit par s'endormir en ayant pour dernière penser.

Bonne nuit Aska...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:56

Cixi serra son amie dans ses bras, elle était soulagée de la voir

Oui, pour l'instant je vais bien... un peu nerveuse au vu des derniers évènements

Elle soupira et regarda autour d'elle, elles étaient assises un peu à l'écart

Vois-tu... Calëtaura est revenu...

Elle tenait les mains d'Ysy, visiblement nerveuse à l'idée de connaître sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:37

Ysy fut sous le choc. Calëtaura était revenue ? non ! Il ne pouvais pas faire ca à Cixi ... Elle avait les yeux écarquiller, et un visage plus qu'inquiet. Elle lui serra les mains pour la rassurer et réussi à parler.

Q..Quoi ? Il est revenue ? Mais quand ? comment ??? Pourquoi était il partit ? Et plus important ... Tu ... Tu va bien ?

Elle était très inquiète, Cixi avait beaucoup souffert de Calëtaura, et l'amulette qu'elle avait au cou en était l'une des conséquence, il n'aurait pas du revenir ! Il lui avait fait trop mal !!! Quel imbécile ! Elle se promit de lui botter les fesses quand elle le verrait.

Estrello est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:44

Cixi sourit doucement à la réaction de son amie

Je ne sais pas si le Don est au courant... je ne l'ai pas revu depuis, il est arrivé hier soir. Et... nous n'avons pas vraiment pu discuter et.. je n'étais pas trop d'humeur non plus.

Je t'avouerais que je ne sais pas trop où j'en suis, surtout que j'avais vu Jacek juste avant et... que Calëtaura sait pour Jacek et moi donc... ça complique encore plus les choses... et pour finir, je ne suis pas sure de mes sentiments pour Jacek non plus.

Et pour couronner le tout...
elle marqua un temps de pause apparemment, il y aurait une sorte de conspiration dans le clan Windwaker... il faudrait que j'en parle à Jacek, mais... j'avais envie de te voir avant...

Elle lui sourit doucement...

Allez... à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:52

~ Campement des Windwaker ~

Calëtaura ouvrit aussitôt les yeux. Il se dirigea vers sa tente de patriarche où l'attendait son frère et... sa cousine. Il venait d'entendre le récit de Cÿlia et s'était isoler pour digérer tout ça.
Lorsqu'il rentra à l'intérieur de la tente, Cÿlia, Relemdiir, Gerundir et quelques autres gradés du clan étaient là. Calëtaura fit le tour de la table de bois qui avait remise au centre de la tente et se plaça face à la porte. Il prit un air grave et observa Cÿlia. Celle-ci n'était plus sous l'emprise de sa volonté de fer : elle pleurait abondamment dans les bras de Relemdiir. Le Seigneur Calëtaura releva les yeux et commença :


- Bien. Maintenant nous savons réellement quelles sont les raisons qui poussent Endora à agir ainsi.
- Il faut la tuer mon Seigneur.
- Selon le code ça semble évident. Elle tente de nuire à la vie de l'ancien.
- Mais le clan me suivra t-il au complet ? Je ne veux pas risquer une division du clan Windwaker.
- Le clan ne s'est jamais divisé MonSeigneur. Il suis toujours le dirigeant du clan. Vous êtes le dirigeant du clan. Arrangez-vous pour que votre mère ne vous assassine pas et vous êtes assuré que le clan restera unis sous votre commandement.
- Donc nous devons assassiner Endora Windwaker avant qu'elle ne nuise.
- Je doute que cela ne change grand chose.
- Que voulez-vous dire Gerundir ?
- Connaissant Elwir Vannazu, je pense que c'est lui le grand architecte du complot.
- Mais c'est idiot ! Il voulait juste empêcher le progressisme de diriger le pays !
- Peut-être à-t-il sombré dans la folie ?
- Ou dans l'ambition...
- Que va-t-il se passer ?
- Bientôt, les réservistes vont tentés de provoqués une guerre civile. Ils pensent que les Windwaker les appuierons. Ils pensent que ma mère et moi même les appuierons. Or, ma mère mourra très prochainement et je compte naturellement les trahir comme vous vous en doutez. Ils penserons provoquer la division du peuple alors qu'en réalité ils provoquerons leur mise à mort.
- Seriez-vous devenu progressiste, Seigneur Calëtaura ?
- Ma haine envers les humains ne changera jamais. Mais notre devoir est de suivre la volonté de l'ancien. "Nous devons faire abstraction de nos...


Il s'arrêta en plein milieu. Cette phrase du code d'honneur des Windwaker était la cause de sa situation et de tous ses problèmes. Non. Il ne pouvait plus accepter cette phrase. Pourtant, son oncle Gerundir posa sa main sur son épaule et repris :

- "Nous devons faire abstraction de nos sentiments pour obéir à notre devoir." Nos opinions politiques passent après la vie de l'ancien. Ils passent après notre devoir d'obéir à l'ancien et à notre patriarche. Si Endora transgresse cette lois, elle doit subir la peine de mort.
- Vous avez une idée ?
- Oui. Tu peux me faire confiance mon frère.
- Très bien. Nous devons nous focaliser sur la bataille à venir. Une fois cette bataille gagnée, nous nous occuperons de faire revenir l'ordre à Myorzo en soutenant l'ancien. Ensuite, nous partirons reconquérir notre honneur sur le champ de bataille.


Tous inclinèrent la tête en signe d'approbation. Calëtaura tira son épée du fourreau et leva la pointe vers le ciel.

- Windwaker, for ever !
- Windwaker, for ever !


Les autres l'imitèrent en répétant avec lui en chœur. Les Windwaker sont fins prêts.


Dernière édition par Calëtaura le Jeu 11 Fév 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:01

Ysyhteha était un peu inquiète, bon forcement elle préférait voir Cixi avec quelqu'un comme Jacek ou même Taimu. Elle se contenta de taire ses craintes et de serrer Cixi dans ses bras. Elle lui murmura.

Courage ma chérie ! Tout vas s'arranger !

Elle fini par rajouter en riant, mais étant tout de même sérieuse.

Et si l'un des deux t'ennuie je lui botte les fesses d'accord ? Hahaha ! Enfin ... J'espère que tu réussira à déjouer ce complot ... *soupir* Enfin, vient pour moi je peut pas te le montrer ici.

Elle lui prit doucement la main, et l'entraina dans le jardin. Un peu à l'écart il y avait un vieux mannequin tout noirci. D'un geste de la main Ysy lui redonna une meilleure consistance. Elle recula un peu et inspira profondément.

Bon, voila la première chose, ca ma prit toute la nuit ... Et ... C'était dur ... mais plus maintenant enfin du moins pour celui ci.

Ysy tendit les mains en avant, une fois que Cixi se plaça à ses côtés. ~Cordes de feu~ Des cordes sortirent des mains d'Ysy sans que celle ci ne sursaute où n'affiche de la peur. Les cordes s'enroulèrent autour du mannequin et le brulèrent. Ysyhteha se tourna vers Cixi.

Alors pas mal ? Le deuxième que je puisse utilisé sans trembler ! je suis plutôt fière de moi ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:12

La porte de l'auberge s'ouvrit sur les jumeaux Andùrin. L'Empereur était resté au camp pour converser avec Saint-Marc après le retour de celui-ci. Jacek et Lissandre avaient décidé de retourner dans les murs d'Eloher, et s'étaient tout naturellement dirigés vers la taverne. Kitsune leur avait remis un parchemin à l'intention d'Eldar, et les deux krytiens espéraient avoir des nouvelles des Rôdeurs, peut-être même en croiser certain.

Ils manquèrent Cixi de peu -elle venait de suivre Ysy- mais elle ne risquait pas de les manquer en repassant par la taverne. Cixi, qui habitait plus que jamais l'esprit de Jscek depuis leur dernière conversation. Mais comme il le lui avait dit, il ne chercherait pas à empiéter sur son espace avant qu'elle n'arrive à savoir ce qu'elle voulait vraiment. Toujours inconscient du retour de Calëtaura, Jacek décida de se focaliser sur la bataille qui les attendait. Et puis il était heureux de passer ce temps de répit en compagnie de sa soeur. De son côté, Lissandre s'était approchée d'Arthur Boniface, en train de siroter un jus de fruit, l'air malheureux de ne pouvoir se rendre utile. Eldar étant introuvable, du moins à l'auberge, elle chargea le commis de lui transmettre le message de l'Empereur. Ce qui fit revenir un large sourire sur le visage d'Arthur, qui ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'il avait un but. Après l'avoir salué, Lissandre alla rejoindre son frère, qui était assis à une table au centre de la taverne.

"Des nouvelles circulent comme quoi au moins deux autres Rôdeurs nous ont rejoints. D'après les descriptions, il s'agit de Markus et Jassandre."

"Bien. Je m'inquiète pour Thalek et les autres, ceux qui ont été chargés du harcèlement. J'espère que nous les verrons eux aussi. En vie."

"J'en suis sure. Ils ne se laisseront pas avoir."

Jacek sourit à sa soeur, leur lien mental les unissant dans un réconfort mutuel, apaisant leurs craintes. Ils ne pouvaient qu'espérer que les prédictions de Lissandre se révéleraient exactes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:19

Cixi avait été impressionnée et un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle prit Ysy dans ses bras

Toutes mes félicitations! Si je pouvais vaincre mes phobies comme tu le fais, ce serait formidable!

Vraiment je suis ravie pour toi!
si Ysy ne craignait plus le feu, elle serait moins inquiète pour la bataille à venir la concernant. Les attaques de feu étaient les plus répandues dans ce genre de guerre, afin de détruire l'environnement en même temps que son adversaire...

Elle fixa son amie avec joie, puis son ventre gargouilla un peu


Oups! Je crois que l'entraînement de ce matin m'a creusé l'appétit! Si je t'invitais à manger pour fêter ça! Allez viens! elle attendit de voir si son amie était prête à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:31

Ysyhtéha rit.

J'ai encore peur de feu, mais j'ai au moins deux sort à mon actif sans paralysie totale hihihi. Enfin ... Euh ... Attend !

Elle avait saisit les mains de son amie et la fit assoir comme elle sur le banc, elle la fixa droit dans les yeux avec un grand sourire.

Bon et bien voila euh ... En fait j'ai ... Quelque chose à t'annoncer, bien sur il n'y a encore rien d'officiel, mais .. euh ... enfin ...

Ysy était très nerveuse d'un coup, elle allait annoncé quelque chose d'important à son amie, et avait un trac immense.

Bon allez je me lance ! Estrello et moi ... Ont ... Enfin il .. euh ... Il ... Enfin moi je ... Au lac ont à ... Raahhh j'ai du mal à l'annoncer je suis trop nerveuse !

Ysy respira un grand coup, avant de se lancer.

Estrello et moi ont va ... Nous sommes fiancé ! Voila alors je euh ... Même si ce n'est pas encore officiel enfin tu comprend avec la bataille et puis ont à pas vraiment eut de vacance enfin tout ca pour te demander si ...

Le visage d'Ysy était cramoisie, ont aurait put lui rajouter des antennes et elle faisait un homard parfait.

Tu voudras bien être ma demoiselle d'honneur ? Hein ... ? T'es d'accord ?

Ysy était inquiète mais c'était à ce demander pourquoi, enfin elle avait peur de brusquer Cixi avec tout les évènements en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:35

Cixi écarquilla les yeux et son sourire se fit encore plus grand

Oh mais! Bien sur! Qu'est-ce que tu racontes, rien ne me ferait plus plaisir! Oh si tu savais comme je suis contente pour toi! elle la serra fort dans ses bras... décidément, Cylïa était enceinte, Ysy allait se marier... elle avait l'impression d'être la seule dont la vie amoureuse était un véritable champ de bataille... mais il n'était pas temps de penser à ça. Elle sourit à son amie, elle était vraiment heureuse pour elle

Je suis tellement contente pour toi, Estrello et toi formez vraiment un joli couple... je suis contente qu'il se soit décidé... et elle prit une fois de plus Ysy dans ses bras

Et bien ça fait autre chose à fêter! Ca fait du bien des bonnes nouvelles de ce genre! et elle lui sourit simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:46

Ysy était folle de joie, autant que lorsque Estrello lui avait dit pour les fiançailles.

Oui enfin ont va fêter ca après cette bataille, nous ferons une belle fête pour cela ! Et ...

Elle quitta les bras de son amie pour lui prendre le visage dans ses mains.

Tu trouveras bientôt l'homme de ton cœur, celui qui t'es destiné ... Ne t'inquiète pas ! Tout le bazar rentrera vite bientôt dans l'ordre je te le promet !

Son ventre se mit à gargouiller et les deux femmes rirent de bon coeur.

Okai, assez parler, allons manger puisque tu m'invites ! Ha ha ha !

Elle prit son amie par la main et toute les deux entrèrent dans la taverne, elle purent appercevoir Jacek et Lissandre et Ysy se tourna vers son amie.

En voila un des deux tu devrais aller lui parler ...

Elle lui sourit et d'un mouvement de tête lui fit comprendre qu'elle l'attendrait autant qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:48

Cixi se figea en voyant Jacek... certes, elle devait lui parler mais...

Elle prit une profonde inspiration et hocha la tête puis se dirigea à la table de Jacek et Lissandre


Bonjour... hum, j'aurais... j'aurais besoin de vous parler, d'une chose assez importante... est-ce que vous avez quelques minutes? elle les regardait d'un air inquiet, ne sachant pas trop comment aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:58

Quand il ouvrit les yeux, Taimu ignorait si il était rester longtemps ou seulement une vingtaine de minutes dans l'eau.
Il se releva doucement et pris une serviette pour se sécher et une fois ceci fait il pris ses vêtements et tous en gardant la serviette autours du corps il commença à laver sa chemise puis son pantalon et pour les sécher il fit chauffer le tissu à l'aide de son mana de feu et ainsi il put se rhabiller seulement une dizaine de minutes après avoir quitter son bain avec des vêtements plus ou moins propres.

Ceci étant fait il reprit alors ses affaires et garda la clé dans sa sacoche, il n'avait pas loué la chambre juste pour utilisé la salle d'eau il comptait bien la garder pour la nuit suivante.

Une fois prêt il sorti puis redescendit les escaliers, il se dirgiea alors vers le bar quand il remarqua Ysy vers le milieu de la salle, l'espion sourit, apparemment elle n'avait pas souffert d'être rester seule avec le maitre.

Il alla donc la voir.


- Hey ysy, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:07

Ysyhteha observait silencieusement la salle, elle aimait bien le faire de temps en temps. Histoire de se rappeler la chance qu'elle avait, à son âge d'être propriétaire de SA taverne. C'était assez incroyable. Elle aperçu Taimu qui venait à sa rencontre.

Salut ! Je vais bien et toi ? Tu l'as apprit par coeur ton bouquin ? Euh ... tu n'es pas avec ta brigade ? Enfin .. Avec mon beau père pour être exacte ?

Ysy en profita pour lui prendre le bras et l'assoir avec elle à une table. Elle fit commander un café et un jus de pomme pour Taimu.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:20

L'espion s'installa tranquillement à table en compagnie de la mage.
Il lui fit un grand sourire quand elle commanda un jus de pomme pour lui et ce n'est que lorsque les commande arrivèrent que le jeune homme, qui avait encore les cheveux mouillé répondit au interrogation de la patronne.


- Tous vas très bien ne t'en fait pas et l'apprentissage de l'arte fut un suces en revanche je n'ai pas encore trouver le reste de ma brigade, tu pense bien j'enchaine entrainement sur entrainement... bref et toi que t'es t'il arriver hier soir ?

Le jeune homme sirotait tranquillement dans son verre à présent tout en souriant gentiment à la jeune femme, il était vrai que dans sa taverne elle semblait complètement dans son élément et le jeune homme se fit la réflexion qu'elle n'avait surement pas sa place sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:34

Ysy but son café et y rajouta même un sucre. Elle tourna le café avec sa cuillère assez longtemps avant de répondre.

Oh et bien avec maitre Brass nous sommes rester nous entrainer et ... ce fut intense en émotion hihihi !

Après un court silence elle répondit.

J'ai appris mon deuxième sort de feu sans être totalement paralysé, mais ton maitre à eut chaud aux fesses !

Elle rit de bon coeur, en repensant à la soirée d'hier. Si il n'avait pas été là, y serait elle parvenue ?

Enfin, j'espère que mon beau père sera bientôt là ... Je voudrais pas qu'il manque la fête lui aussi Hihihi j'ai hate de commencer ! Ca fait longtemps que j'ai pas botter les fesses de bon vieux ennemis !

Ysyhteha savait qu'elle exagérait, car elle partait régulièrement en mission, mais elle aimait bien se battre par moment. Et le fait de savoir Fleïana en sécurité lui enlevait toute angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:22

Alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir à la table des jumeaux, Jhérer entra assez brutalement dans la taverne

Lady Elmundïr, la fête a été avancée, si vous voulez bien me suivre pour que nous vous aidions à vous préparer pour l'occasion, je vous escorterai jusqu'au campement

Il avait parlé sur un ton particulièrement poli avec même une pointe de servitude, signe que la situation était grave et qu'il fallait faire vite. Ne voulant pas alarmer les clients qui devaient déjà être assez inquiets de voir tout le monde en armure, et surtout de voir 6 géants krityens dans la taverne.

Deux d'entre eux cependant, le plus cordialement possible, les invitèrent à régler rapidement leur note pour rejoindre le refuge car une tempête se préparait. Les clients, rassurés de savoir qu'une simple catastrophe naturelle causait tout ce ramdam s'exécutèrent et allèrent tranquillement payer pendant que les krityens les escortaient jusqu'au refuge.

Cixi salua les jumeaux, faisant un simple "plus tard" du bout des lèvres, et suivit son frère


Je pensais que c'était pour ce soir! Comment ont-ils pu faire aussi vite?

Les oiseaux n'ont pas du bien cerner leur vitesse, ou alors ils les ont vu et avaient ralenti pour les induire en erreur... heureusement que les sheitzekas ont donné l'alerte... enfin ou les guildes, je sais pas trop si l'ordre vient de Shain ou du Don, la panthère noire elle est à qui?

Au Don...

Et bien voilà... allez viens, on va faire le dernier briefing...

Compris


et ils partirent au campement pendant que les krityens commençaient l'évacuation...

La suite dans la partie concernée par la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle bataille   A l'aube d'une nouvelle bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la bataille
» La Bataille pour Eloher
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Une bien bonne nouvelle...
» Une nouvelle journée commence!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-