Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

      Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:06

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsque Lurius se réveilla, il baissa légèrement la tête pour voir que Fley avait posé sa main sur son torse... la bague brillait à son doigt ce qui lui arracha un sourire... la journée commençait délicieusement bien.

Il réussit à se glisser doucement hors du lit, il fut un peu sournois car il lança un léger sortilège de somnolence pour s'assurer qu'elle ne se réveille pas tout de suite et fonça à la cuisine.

Il prit une petite bourse dans laquelle il mit quelques galds et sortit la tête par la fenêtre


Psst! Prouh! Va à la taverne acheter du pain et essaie de demander deux brioches en forme de coeur! Dessine sur le sol s'il le faut! l'oiseau vert resta bloqué quelques instants avec la bourse dans le bec, cherchant à savoir comment il allait bien pouvoir se faire comprendre et commença à se dandiner jusqu'à la taverne.

Une fois sur place, il tendit la bourse et gratta une fois pour avoir au moins le pain, ça, c'était facile... mais comment expliquer les brioches? Surtout qu'il allait devoir attendre un peu car ils allaient devoir les couper en forme de coeur... il commença à renifler et s'approcha doucement, passant la tête par la fenêtre et repéra les brioches, qu'il fixa intensément... il espérait qu'on voyait bien ce qu'il regardait... puis il recula et dessina maladroitement deux coeurs avec ses pattes... bon, ça ne ressemblait pas tant que ça à des coeurs, mais quand même, on pouvait le deviner...

Thomas resta perplexe, il avait le pain à côté de lui et sa tête passait de Prouh aux brioches qu'il regardait, il commença déjà à prendre une brioche carrée pour la montrer à Prouh


C'est ça que tu veux? l'oiseau hocha la tête et tapa deux fois au sol

Il t'en faut 2, c'est ça? Prouh hocha de nouveau la tête et commença à se dandiner, content que Thomas le comprenne...

Mais c'est pas tout, c'est ça? il commença à soupirer, il commençait à connaître Prouh et ses frasques à force, mais là il ne comprenait pas... Prouh recommença à dessiner un coeur au sol et montra la brioche, puis le coeur et ainsi de suite

Tu... tu veux que... les brioches aient une forme de coeur?

PoupoupouPOU pouPOUUUUUM!
couina l'oiseau fou de joie de voir que l'humain avait compris... Thomas explosa de rire et alla chercher un couteau spécial pour découper la brioche en forme de coeur, et fit de même avec l'autre. Il les emballa soigneusement dans un petit sac en papier et mit le reste des morceaux de brioche pour Prouh

Tiens! Pour te féliciter de tes talents! rajouta t'il en riant... Prouh se régala des morceaux de brioches et revint rapidement à la maison pour apporter son du à son maître

Tu en as mis du temps! En tout cas bravo! Elles sont superbes! Tiens... il lui envoya une belle pomme... Prouh se disait que décidément, la journée commençait bien pour lui aussi! Lurius passa la tête par l'autre fenêtre pour donner une pomme à Aelig aussi et remplit son abreuvoir à l'aide d'un sortilège, il n'avait pas le temps pour le moment de faire plus.

Il avait préparé un magnifique plateau de petit déjeuner avec un thé fumant parfumé à la cannelle, avec des bâtons de cannelle, il coupa le pain pour faire de belles tartines beurrées et posa la brioche en forme de coeur à côté de sa tasse, il était rapidement allé dans le jardin que Fley avait littéralement transformé depuis qu'ils vivaient ici pour prendre une tulipe changeante et la déposer sur le plateau à côté de sa petite potion contre les nausées (à laquelle il avait enroulé un petit ruban ocre autour du bouchon). Une fois que tout fut prêt, il se dirigea vers la chambre et lança le contre sortilège pour qu'elle sorte de sa torpeur


Bonjour future Madame Ronanin! Petit déjeuner! il s'approcha, déposa le plateau près d'elle en souriant et l'embrassa passionnément... oui, en cet instant, il était l'homme le plus heureux du monde.


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Comme tous les matins, Wrath s'était réveillé à l'aube. Il avait pris une douche et s'était habillé. Il n'avait pas faim le matin, il préférait faire sa ronde avant, et manger un morceau après. Il alla voir la petite fille qui dormait... il lança un sortilège supplémentaire pour l'endormir plus profondément. Il était temps, maintenant qu'il entre sans son accord. Il s'assit à côté d'elle et posa son pouce entre ses yeux en murmurant Pardon ma belle... mais c'est pour ton bien et il entra...

Comme il le pensait, le mur s'était effondré et il sut enfin tout ce qui était arrivé à la pauvre petite... une mère tortionnaire qui la battait pour un rien, les images étaient légèrement déformées par l'esprit et l'imagination de la petite... sa mère avait l'apparence d'un savant fou, elle portait de grosses lunettes alors que la vraie femme qu'il avait vue n'en portait pas, ses cheveux étaient hirsutes, mais on la reconnait quand même et elle faisait des expériences sur la petite en lui faisant boire de drôle de potions qui la rendaient malade le krityen gardait malgré tout un calme olympien... il ne voulait pas effrayer la petite. Il s'approcha cependant de l'image de la mère et se montra bien à l'enfant

Docteur? Qu'est-ce que vous faites là? demanda t'elle avant de vomir suite aux effets de sa potion

Je suis là pour te sauver Miria... il utilisa un puissant sortilège pour ligoter la mère savant fou et créa une cage de plantes pour la maintenir prisonnière... la petite fille écarquilla les yeux et Wrath se vit vétir d'une sorte de costume de super héros... ce qui le fit sourire, il bomba alors le torse pour qu'elle reste dans cette optique de sauvetage... il lui tendit la main et lui dit

Viens... ta maman ne te fera plus jamais de mal, je te le promets... le regard de Miria passa du krityen à sa mère emprisonnée qui continuait de hurler comme une démente et elle finit par prendre sa main... ensembles, il sortirent et elle avait ouvert les yeux...


Ma... ma maman ne viendra plus?

Non elle ne viendra plus... elle va aller là où vont les méchantes personnes...

Et mon papa?

Ton papa viendra te chercher une fois que tu seras prête à rentrer dans ta maison! Mais je peux lui dire de venir te voir si tu veux?

C'est vrai? Je vais voir mon papa?
elle semblait avoir mal à la bouche, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas parlé, ni mangé, elle était alimentée par intraveineuses... elle avait du perdre un peu de sensibilité. Wrath avait interdit à tout proche de venir voir la petite tant qu'il n'était pas sur de qui lui avait causé ce traumatisme... maintenant qu'il avait eu la certitude qu'il s'agissait de sa mère, il pourrait inviter son père à venir la voir et tout lui expliquer

Oui... je vais lui envoyer un message, il devrait être là avant midi, et.. vous pourrez peut être manger tous les deux ensembles?

Oh oui, s'il vous plait!

D'accord... on va faire comme ça. Mais je veux que ce matin déjà, tu prennes un petit déjeuner, d'accord?
la petite fille baissa la tête, mais acquiesça quand même

Juste un petit pain au chocolat! Rien de plus... elle acquiesça à nouveau, elle avait perdu l'habitude de manger et n'avait donc pas faim... il lui faudrait du temps pour retrouver un appétit normal. Wrath la décoiffa un peu et se leva

Allez, je vais prévenir ton papa... elle lui fit un large sourire et voulut, apparemment, dire merci du bout des lèvres... il sourit simplement et se dirigea rapidement vers l'accueil de l'hôpital

Lancez un avis de recherche sur la mère de la petite Miria, qu'elle soit arrêtée pour tentative d'empoisonnement et torture sur sa fille

Je... Docteur, vous avez enfin réussi? Vous êtes sur?

Absolument sur... je vais envoyer un message à son père pour tout lui expliquer, il a le droit de venir la voir

Bien Docteur...
et l'infirmière commença à rédiger le courrier pour les autorités compétentes. Wrath retourna à son bureau et rédigea une longue lettre dans laquelle il expliquait au père de la petite ce que sa femme avait fait, et qu'elle allait être arrêtée. S'il la livrait lui-même aux autorités, (ça il ne le marqua pas dans la lettre), il estimerait que sa fille était plus importante et donc, qu'il pourrait la voir, si en revanche, sa femme parvenait "mystérieusement" à leur échapper, il l'empêcherait de la voir... le risque était trop grand.

Il expliquait qu'il allait devoir se débarrasser de tout ce qui pouvait rappeler sa mère à la petite, vêtements, objets, photos... avec un grand nettoyage pour qu'il n'y ait même plus son odeur... il préconisait même de déménager s'il pouvait. Que c'était ce qu'il y avait de mieux pour que sa fille reprenne le goût de vivre. Il siffla doucement et un oiseau assez imposant vint prendre la grosse lettre. Il s'étira un peu et se dirigea vers la chambre de Trixie... Il se demandait si Tim serait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:14

Citation :
Fleïana


Fleïana avait bien sentit Lurius se lever, mais immédiatement la fatigue l'avait rendormi. Elle continuait de rêver de son passé, mêler au futur et au présent. Cela donnait un drôle de contraste, elle se retrouvait à voir sa mère accoucher, son père toujours sans visage lui tenait la main et l'encourageait de toute ses forces. Comme si elle n'était qu'un fantôme ou spectateur de son rêve, elle eut une "surprise" en voyant qu'à la place d'un bébé, c'était de Picpic qu'avait accouché sa mère !!! Elle tenait l'oiseau comme si c'était un nourrisson, et ses parents lui parlaient en gagatisant. Une petite krytiene au antenne blanche apparut en tenant un doudou ... de la forme d'Aelig mais violet. Elle suçotait son pouce, et comme tout les doudous, la peluche d'Aelig trainait au sol. Elle s'approcha alors de l'oiseau/bébé. Liliana, puisque c'était elle, approcha sa main de Picpic ... Qui explosa dans une multitude de plume qui recouvrit sa vue. Quand elle put enfin voir quelque chose. Elle eut une véritable crise de fou rire. Devant elle se dressait un spectacle comme seul savait le faire la guilde du spectacle. Des Picpics en plume bourré de paillette et aux pattes d'ors. Liliana, Ysyhteha, Cixi, Trixie et Anna étaient dans des robes aux couleurs vives et gourmande. Le tout dans un déhanché qui en aurait fait pâlir plus d'un. Lurius, Nimass, Tim, Glab et Wrath eux, étaient dans des costumes de spectacle d'un blanc pailleté éclatant, avec un sourire de "commerce". Fleïana était vraiment et littéralement morte de rire dans son rêve. Ils dansaient leurs chorégraphie apprise certainement par coeur. Elle se retrouva finalement allongé sur un lit, le calme était revenue et elle se retrouvait dans une pièce où régnait le calme. Elle ferma les yeux, comme si c'était ce qu'elle devait faire et très rapidement, elle sentit les douces lèvres de Lurius l'embrasser. Peu à peu les sons lui revenait et la ramenait vers le monde réel. Fini les rêves !


Alors elle sourit, un bonheur sans faille s'emparait d'elle. les baiser de Lurius étaient passionnés et dès le matin elle aimait beaucoup ca. Un petit soupir de bonheur s'échappa alors de ses lèvres et ses bras enlacèrent Lurius, tandis, que ses yeux s'ouvraient en papillonnant. La bonne odeur du thé à la cannelle lui parvenait à ses narines, tout en même temps de l'odeur de son homme.


Bonjour monsieur mon chéri d'amour ... Bien dormi ?

Elle tourna alors la tête pour apercevoir le plateau posé à coté d'elle. Elle rendit ses baisers passionnés à Lurius et se releva à moitié. Posant son dos contre la tête de lit, elle sourit d'un bonheur encore plus neuf et fort que l'habitude.

Tu as fait le petit déjeune c'est trop mignon tu sais ? Je me demande comment je vais bien pouvoir te remercier ...Hihihi

Aussitôt elle arrêta son rire, une envie de vomir la prenait. Elle fronça les sourcils et se mit la main devant la bouche. La sensation passa rapidement et elle sourit de nouveau. Elle remarqua alors, la potion entouré de son petit ruban ocre, et la tulipe changeante. Elle sourit attendrit par un tel geste.

Oooohh c'est trop chou mon chéri !!! Tu es vraiment l'homme le plus merveilleux et parfait de cette planète.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre tout de suite, car elle ouvrait et buvait la potion qui lui faisait tant de bien. Une fois apaisée elle observa son amour et lui caressa les cheveux et le visage.

Tu as bien dormis toi ? Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Ont mange ? j'ai un p'tit peu faim ... Oh ! Une brioche en forme de coeur !!! Lurius ... c'est trop adorable tu sais ca ???

Elle se jeta alors dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Ses lèvres avaient le goût de la potion qu'elle venait de prendre ...

Citation :
Tim et Trixie


Tim comme tout les matins étaient auprès de Trixie, il dormait que d'un oeil, pour pouvoir se réveillé immédiatement si quelqu'un venait, mais là, la fatigue de la veille l'avait complétement harassé, aussi il n'entendit pas quand Wrath s'approcha, il avait posé sa tête près de celle de Trixie et avait prit sa main dans la sienne, espérant qu'elle puisse le sentir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:36

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius se laissa un peu emporté par les baisers de sa fiancée, il avait un large sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire

Oui, mangeons dans un premier temps! Il faut que j'aille à Nordopolica ce matin, mais cet après-midi je suis tout à toi! lui dit-il en lui tendant sa brioche. Il mordit dans la sienne en souriant pendant que le petit déjeuner avançait...

Il but son café pendant qu'elle dégustait son thé à la cannelle tout en grignotant sa tartine... une fois le petit déjeuner terminé, Lurius débarrassa rapidement le plateau et fonça dans la salle de bain pour se doucher et s'habiller


Allez ma chérie, je suis désolée mais je vais être en retard! J'attends que tu te prépares, je t'accompagne à la taverne et je file! il la serra dans ses bras et continua de finir de se préparer pendant qu'elle était dans la salle de bain...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Lorsque Wrath entra, il trouva un Tim à moitié réveillé, toujours là pour s'occuper de Trixie

Bonjour Tim... prêt à repartir à l'aventure?

Il préférait que Tim vienne avec lui désormais, il avait constaté un changement dans le comportement de Trixie lorsqu'il était avec lui hier.

Il s'approcha et prit de nouveau la main de Tim avant de poser son pouce sur le front de la jeune femme...


Allez c'est parti! lui dit-il en souriant d'un air confiant. Il respira un grand coup et ils entrèrent. Il ne se passa pas longtemps avant qu'ils tombent sur le faux monde qu'elle avait créé et qu'ils passent sans problème le long couloir... il avait un peu l'impression que c'était plus facile, Trixie le laissait peut être faire, il ne savait pas trop...

Ils arrivèrent enfin devant la porte... il se doutait de laquelle était la bonne et attendit patiemment que Trixie les laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:13

Citation :
Fleïana


Fleïana se prépara dans la salle de bain. Assez rapidement, elle devait ne pas mettre Lurius en retard. Heureusement que ses cheveux étaient facile à coiffé même mouillé. Elle avait rapidement enfiler une tenue confortable, et surtout lui permettant de ne pas trop souffrir de la chaleur. Elle sortit ensuite de la salle de bain, et, embrassa alors encore Lurius. Ensuite tout les deux partirent en direction de la taverne. Fleïana avait un peu le coeur lourd de ne pas être avec Lurius, mais elle aussi avait du travail. Arriver devant la taverne elle se retourna pour l'embrasser.

Bonne matinée mon chéri ... A cet après midi.

Elle s'accrochait à ses lèvres jusqu'à ce qu'il parte. Elle annoncerai la bonne nouvelle alors après.

Citation :
Tim et Trixie


Tim n'était pas certain que ce soit une bonne idée d'y retourner, surtout après ce qu'il lui avait dit. Ils se retrouvèrent alors devant la porte, qui restait irrémédiablement fermer. Même Trixie n'apparaissait pas, il commençait à s'inquiéter, sauf qu'aussitôt une voix se fit entendre, une voix fatigué pour avoir pleurer trop longtemps.

Que faite vous ici ?

Trix' ont est venue te voir, te parler ... Pour ne plus te laisser toute seule ....

Tu te fait du mal Tim ... Je ne suis pas faite pour le bonheur ... Je fait trop de mal autour de moi ... Et je suis fatigué ... Alors dites moi ce que vous faite là ...


Si elle avait été devant leurs yeux, ils auraient put voir qu'elle posait surtout la question à Wrath, mais ont sentait surtout qu'elle était fatigué, qu'elle ne cherchera pas à se battre inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:43

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius n'avait pas envie de la quitter, mais désormais, il avait une raison supplémentaire d'aller travailler, il fallait qu'il gagne bien sa vie pour assurer une bonne vie à cet enfant qui allait naître d'ici quelques mois...

Passe une bonne journée ma belle... et surtout, n'en fais pas trop hein? Je serai de retour ce midi pour qu'on mange ensemble et je serai là cet après-midi aussi!

Il lui sourit et l'embrassa une fois de plus avant de siffler pour que Prouh le rejoigne. L'oiseau vert arriva rapidement en se dandinant et le krityen grimpa pour s'envoler pour Nordopolica... il envoya un dernier baiser à Fley avec un clin d'oeil avant de décoller


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath sourit doucement au travers de la porte et mit une main sur sa hanche

Je peux savoir à qui vous faites du mal? Pour ma part, je ne fais que mon travail qui consiste à aider ceux qui ont mal à aller mieux, Tim reste là parce qu'il a envie d'être près de vous, votre soeur vient vous voir parce qu'elle vous aime tout comme l'ensemble des membres de la taverne! Croyez vous vraiment que tant de gens se soucieraient de vous si vous "leur faisiez tant de mal"?

Il avait parlé d'un ton amusé et détaché... il voulait cesser ce ton compatissant et sérieux qu'il prenait d'habitude, peut être que ça l'aiderait d'avantage...

Ecoutez... tout le monde a, un jour ou l'autre, des peines de coeur, je sais que ça fait mal et on croit toujours que l'on ne s'en remettra pas. Mais vous êtes une femme magnifique, il y a des gens autour de vous qui vous aiment, alors pourquoi vous n'auriez pas droit au bonheur? Vous vous fatiguez inutilement à vous enfoncer ici dans la peine et le désespoir alors que vous seriez tellement mieux dehors, avec Tim, Fley... d'ailleurs, cette dernière a une excellente nouvelle à vous annoncer! Et je vous préviens, je ne la laisserai pas vous l'annoncer par la pensée! Il faudra que vous vous réveillez pour qu'elle vous le dise!

Et hop, un peu de chantage affectif... sa curiosité pouvait aider à la pousser à sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:53

~Dans la taverne~

Ce matin tout était très calme dans la taverne. Ysyhteha était revenue de Danhgrest avec Estrello, ils étaient de nouveau très amoureux et personne n'aurai put remarquer la crise qu'ils venaient de traverser. Cette dernière était encore allongé dans leur lit, comme d'habitude Estrello, lui était partit tôt le matin. Elle se tourna pour prendre son oreiller et sentir son odeur dans une grande inspiration. Elle sourit de son bonheur renouvelé et fini par se lever. Elle s'étira longuement et choisit alors sa tenue pour la journée. Une robe courte lui arrivant un peu plus qu'au dessus de ses genoux. Des talons et les accessoires qui allait avec. Elle se doucha longuement déliant ainsi chacun de ses muscles. Elle s'habilla par contre le plus rapidement possible et descendit dire bonjour aux membres de l'équipe.

Elle n'était pas la seule à rayonner de bonheur, Fleïana venait de rentrer dans la taverne, avec un sourire qui en disait long. Les deux femmes se tombèrent dans les bras l'un de l'autre comme à leurs habitude. Chacune riant de leurs bêtises communes et des petites boutades lancées.


Alors prête à travailler aujourd'hui ? J'ai apprit que tu ne t'étais pas sentit très bien hier, est ce que ça va mieux ?

Oui oui je t'assure tout va bien mieux. Par contre ...

Ne fait pas tes yeux malicieux et dit moi ce qu'il y à !!!

Mais qu'elle impatiente !!! Hihihi !

C'est le privilège des patronnes hahaha !

Ah oui c'est vrai que tu es patronne quand tu l'veut ! Hihihi !!! Mais non je veux que tout le monde soit là d'abord !!!

Hein ?! Je peux même pas avoir la primeur de la bonne nouvelle ???


Fleïana se mordit alors la lèvre. Après tout c'est vrai que Ysyhteha et elle étaient des amies très proches, mais elle la considérait surtout comme sa "mère de coeur". Elle sourit et lui annonça alors les deux bonnes nouvelles dans l'oreille. Ysyhteha et Fleïana semblaient figer au milieux de la taverne, et, la mère de coeur fut complètement bouleverser. Sa protégée était enceinte !!! Son coeur se rempli encore plus de joie en sachant qu'elle allait se marié également. Elle la serra fort dans ses bras et ses yeux se remplissaient de larme de bonheur ... Tout comme pour Fleïana. Elles rirent encore longtemps en s'essuyant mutuellement leurs larmes. Ysyhteha appela alors tout le monde présent.

Allez l'équipe !!! Je veux TOUT le monde dans la grande salle !!! MAINTENANT OU JE ME FÂCHE !!!

Rooh t'exagère, ils vont croire qu'ils ont fait une bêtise.

Chuuttt ils arrivent !!!

Je dis quand même que tu exagères hihihi !


*AHREM* Bien ! je vois que vous êtes tous là, c'est parfait.


Les deux femmes se regardaient d'un air entendue, ce sera à Fleïana de parler pour la suite. Tout le monde était présent en tout cas. Marion et Judy les cuisinières, Thomas le boulanger, Glab et Anna les barmans, Bahn et Phelys respectivement serveur et serveuse remplaçante. Jazir le bras droit d'Ysyhteha et serveur en cas de surcharge et "les petites mains" les fameuses aides en cuisine qui préparent les ingrédients et plat comme Marion. Et même Georgo le serveur de café attitré et également le séducteur de ses dames. Fleïana trépignait un peu d'impatience et cachait sa bague avant de prendre la parole.

Voilà ... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais bon ... Je suis fiancé !!!

Les félicitations pleuvaient et tous voulaient voir la bague de Fleïana, elle leurs montra patiemment et Ysyhteha leurs précisa à tous qu'une deuxième bonne nouvelle arrivait aussi. Cette fois ci elle prit le temps de les faire mariner en leurs faisant deviner. Beaucoup d'idée farfelue pleuvait dans tout les sens, faisant bien rire les deux femmes. Elle mit fin au supplice quand les sujets furent tous épuisés. Seul Anna savait déjà et souriait de plus belle.

Bon bon bon ! Ont va arrêter le massacre là ! En fait c'est rien de tout ça ! C'est tout bête pourtant ... Mais ... Je suis enceinte !!! Voilà pourquoi j'étais malade hier.

Là encore, ce fut une véritable cacophonie de félicitation et autre vœux de bonheur. Tout le monde la serra dans ses bras, parlant au bébé même si il ne pouvait pas les entendre. Enfin, bref le bonheur s'était instauré dans la taverne et tous purent reprendre le travail dans la joie et la bonne humeur.

Lurius est le plus heureux des hommes je parie ?

Oh oui ! Et depuis hier il me traite encore mieux que la plus belle et douce des reines ! Ce matin j'ai eue le droit à des brioches en forme de coeur !!! Il faut que je pense à remercier Thomas d'ailleurs ! J'ai reconnue sa "griffe". Hihihi !

Oh mon dieux ! Tu vas devenir pire qu'une petite fille gâtée alors ? HAHAHA ! Enfin je rigole, je t'aime quand même hihihi ! Allez file bosser, je doit régler quelque détail maintenant que je sais que tu es enceinte, certaine chose vont changer héhéhé. File je te dis ! ne t'inquiète de rien va !


Fleïana obéi malgré son air intrigué. Mais Ysyhteha lui avait promis que ce n'était rien de grave et que du bon, donc elle la croyait sur parole. Elle se dirigea vers le jardin pour l'entretenir, ensuite elle irait certainement au second jardin si elle en avait le temps.

Citation :
Tim et Trie


Trixie se remit à pleurer, mais comme sa manifestation physique n'était plus là, ce fut une pluie fine qui leurs tomba dessus, mystérieusement ou pas, elle ne mouillait pas leurs habits mais juste leurs peau. Tim se sentit profondément malheureux de ressentir la peine de celle qu'il chérissait en secret. Il commença à baisser la tête, persuader de ne pouvoir rien faire et tourna un talon vers la "sortie", comme si ce geste avait déclenché une vive réaction, la porte se transforma en Trixie, et elle courut vers Tim pour le prendre dans ses bras.

Aussitôt Tim, Trixie et le guérisseur Wrath se retrouvèrent dans le vrai monde de Trixie, là où défilaient tout ses souvenirs et ses sentiments. Elle se détacha rapidement de Tim, reculant tout en rougissant. Elle se remit alors à pleurer. Rien ne semblait pouvoir la consoler, était ce vraiment irrémédiable. Tim, désarçonné, s'approcha alors de Trixie qui était replié à genoux en cachant ses pleurs dans ses mains. Il posa un genou à terre, et posa sa main sur l'épaule de Trixie, la tête toujours aussi triste, cette dernière se remit à pleurer de plus belle, mais quelque chose se produisit.

Un souvenir déjà vu, mais sous un nouvel angle. Ils se retrouvaient tous à la fête, le fameux soir ou Endurim allait se faire arrêter. Elle était à une table avec Endurim tendue comme un ressort, Fleïana et Lurius heureux comme toujours. Enfin ont voyait et ressentait bien que Trixie n'était pas très à l'aise, car autant elle avait compris qu'Endurim n'était pas, lui non plus, très à l’aise à cause de tout les krytiens, mais aussi car la vue de quelqu'un la troublait littéralement.

Tout comme sa sœur, ce soir là, elles avaient revêtue une robe laissant libre appréciation à leurs courbes. Mais elle n'avait put s'empêcher de remarquer qu'au fond de la salle, discutant de tout et de rien, Tim, était encore plus beau que de coutume. Là, la Trixie immatérielle rougit fortement. Elle avait toujours eut, elle aussi, des sentiments pour Tim. Sans jamais oser les lui révélés, tout comme lui, elle s'était tut et avait préféré se lier d'amitié avec lui. Il était dans un costume des plus simple, ses cheveux courts lui arrivaient jusqu'à la base du cou. Un pantalon de soirée noir, et une simple chemise blanche, ouvert au col, laissant apparaître sa peau. Trixie rougit encore plus, en plus de ressentir le mal à l'aise croissant de la Trixie des souvenirs. Elle était manifestement troublée d'avoir ressentit de tel sentiment. Enfin, il posa ses yeux bleus saphir sur elle, et lui sourit le plus naturellement possible.

C'était là, que le vase faillit déborder. Malheureuse comme la pierre de ressentir des sentiments aussi fort pour deux hommes en même temps, elle s'était levée puis s'était dirigée vers le jardin. Tout le monde se retrouva alors dans le dit jardin de la taverne. Tout juste re-décoré par les soins de Fleïana, elle s'était assise sur un banc, les mains sur les genoux et la tête baissé. Un bruit de porte se fit entendre, Wrath aurait dût s'attendre logiquement à ce que se soit Endurim, mais en fait c'était Tim, toujours aussi beau et énigmatique dans son costume. Trixie le regardait venir vers elle, de plus en plus manifestement troublé, il lui souriait et prononça des mots qu'elle n'entendit pas tout de suite. Elle lui avait demander de répéter et il l'avait fait en ce moquant de son étourderie.

Puis il s'assit à ses coté, la Trixie immatérielle rougit deux fois plus. Il commençait à faire chaud dans son esprit, mais la peine restait toujours aussi présente. Il l'avait posé l'un de ses bras autour de ses épaules, en toute amitié, lui même n'osait rien dire à la Trixie immatériel. Il était sonné de voir ses sentiments, de voir la scène sous un oeil nouveau. Il se sentait bête ! Il n'avait rien vue ! Et surtout ... Il se sentait coupable, car du coup, il comprenait qu'il était en partit responsable de son état actuel. La Trixie immatériel gifla alors Tim, car, en entrant dans son esprit elle pouvais suivre le fil de ses pensées. Sont regard était dur, froid, comme lorsqu'elle combattait.


Non Tim ! Ce n'est pas ta faute !!! C'est la mienne !

Il ne répondit rien, derrière eux se défilait toujours le souvenir, Tim tentait de la réconforter, et elle, essayait de lui parler de ce qui la troublait en cachant la vérité, elle avait fini par quand même le complimenter sur sa tenue et il en fit de même, ce qui, au lieu de la faire rougir, la troubla profondément. Un bruit sourd se fit entendre et Tim avait voulue se précipiter à l'intérieur pour voir de quoi il en retournait. Laissant en plan une Trixie encore plus attristé. Enfin, Endurim fit son apparition, et elle fut soulager d'être dans ses bras. Mais la suite la transporta dans un cauchemar vivant, les gardes emportant Endurim loin d'elle, son désarrois et surtout une énorme voix qui résonna dans sa tête, présent comme passé.

TOUT EST DE TA FAUTE !!!

Là, le décor changea brutalement, et la situation aussi, elle avait sept ans à peine et devant elle se tenait un homme au visage défiguré par la haine. Il lui reprocha tout un tas de chose, notamment son renvoie de son travail. En effet, la gamine ne voulait pas quitter son père, elle voulait aller travailler avec lui. Le père avait fini par céder fasse aux supplication et aux arguments de sa fille, contente de travailler avec son père, avait confondue, dans sa joie d'être utile, la bouteille de cocktail rouge sang avec celle du piment que son père lui avait demander. Les deux étant rouge et de même apparence. Elle, tout comme son père, n'avais pas fait attention au petit dessin représentant le piment sur la bouteille, il avait alors servit le cocktail au client qui s'était retrouvé à faire une crise d'allergie et provoqué le renvoie de son père.

Après lui avoir bien crié dessus, il lui fila une correction dont elle s'était souvenue toute sa vie. La douleur lui avait imprimé qu'à force de vouloir quelque chose trop fort, elle finissait par provoquer une catastrophe et faire du mal au personnes qu’elle aimait ... La suite de sa vie ne fut que régulièrement une succession de coup du sort du même acabit. Malheureusement pour elle. Trixie se mit alors à pleurer, mais la colère défigurait son visage, en plus de la peine. Beaucoup de sentiment refaisait surface. Beaucoup trop.


Il n'aurait jamais dût me faire ça ! je le sais maintenant !!! Mais je sais aussi qu'il avait raison ... À force de trop aimer ou désirer quelqu'un, comme quelque chose. J'ai provoqué des catastrophes pour ces personnes là ... Alors qu'importe si ... Qu'importe si ont m'aime ... Je vais trop de mal !

Mais ...! Mais NON !!!


Le cri de Tim surprit la jeune femme qui releva son visage vers lui.

Depuis que je te connais, ce n'est QUE du bonheur !!! Et pareil pour ta soeur !!! Depuis que vous êtes à Eloher toute les deux vous viviez enfin heureuse !!! Loin de vos parents !!! Combien de fois les fous rires de Fleïana ont remplis la salle grâce à toi ? Combien de fois as tu consoler ta soeur ? Et le jour où elle s'est fait agresser ... Elle n'aurait pas put s'en remettre si toi et Eldiir n'étiez pas partit tuer le salaud qui lui avait fait ca !

Je ...

Et puis Ysyhteha ! Combien de fois tu lui as rendue service ? Combien de fois l'as tu aussi réconforter en étant toi même ? Combien de fois aussi, as tu réconforter Fleïana ? Alors qu'elle rencontrait sa soeur pour la première fois et de tous les doutes qui suivirent ? Pareil pour Anna !!! Combien de fois aussi as tu ramener Glab à la réalité ??!! Tu sais que grâce à toi il a arrêté de boire ??

Je. Non ..

Mais M**** Trix' tu voit pas tout le bonheur que tu nous a procurer et que tu nous procure encore ??? Et puis moi ! MOI Trix' !!! Je compte même plus les matins, où au lieu de me réveiller en sursaut par un cauchemar, je me réveil avec le sourire !!! Parce que .
Il la leva en la soulevant par les épaules. Je. Il lui prit son visage dans sa main, glissant cette dernière jusqu'à son menton dans une caresse. T'aime ... Il l'embrassa alors, même si ce n'était pas elle, il l'embrassa pour qu'elle comprenne enfin. Trixie rougie incapable de se défaire de l'étreinte de Tim.

Il cessa de lui même le contact, Trixie ouvrit grand les yeux, les joues rouges de timidité. Elle le regardait sans savoir quoi faire, ses sentiments se mélangeaient dans sa tête. Tim, lui avait toujours été là, Endurim lui ... Un simple petit amis de passage, mais dont la cruauté ne valait pas celle de Lucifer à ses yeux. Son coeur et son esprit se remplissaient à nouveau de tristesse. Tim hurla alors de désespoir, il voulait la faire réagir et à nouveau elle était triste. Il recula alors et fit demi tour.

Puisque je ne te sert à rien ... Adieu ...

Il disparut alors, rompant de lui même le contact réintégrant son corps. Trixie avait courut vers lui, mais il disparut au moment où elle l'atteignait. Apeuré elle cherchait une solution pour le faire revenir. Il devait revenir !!! Ne plus la laisser seule ! Pas après ce qu'il avait fait ... Ce qu'il lui avait dit ... D'ailleurs les souvenirs de tout ce qu'il lui avait dit, refaisait surface. Elle les regardait et ce laissait imprégné par eux. Elle tourna un visage vers Wrath, presque suppliant.

Empêcher le de partir s'il vous plait ...

Elle ferma alors ses yeux et fit sortir Wrath de son esprit, avant de partir elle semblait regarder de nouveau tous les bons souvenir, tous les passages où elle était heureuse. Tim ne sachant pas si il l'avait fait réagir commençait à se détacher d'elle, il était au plus prêt d'elle, mais sa main était dans la sienne. Il ne pouvais pas se résoudre à rompre le dernier contact, mais il avait la défaites amère ... Wrath repris contact aussi, il lui sourit tristement.

Alors elle vous a jeté dehors ? Humph !

Il chercha alors à enlever sa main de la sienne, mais ... Mais elle lui tenait la main d'elle même. Elle s'était accrochée à sa main de toutes ses forces. En voyant une telle chose, Tim n'en revenait pas. Il leva son regard vers son visage, et ont voyait bien que la jeune femme se battait contre elle même. Elle avait froncé les sourcils, signe qu'elle se battait contre quelque chose.

Elle ...! Elle ...! Regardez !!! Elle me tient la main !!!

Tim leva sa main et celle de Trixie restait accroché fermement. Loin de tout le ramdam provoqué par son désir de vivre. Elle, elle continuait de se rappeler les bons souvenir et surtout ... Ce qui lui avait permis de revenir vers le monde réel à chaque fois qu'elle s'était enfermer dans sa prison ... Elle sourit en voyant la raison, oui, c'était bien vrai ... Pourquoi n'y avait elle pas pensée plus tôt ? Ou peut être qu'elle l'avais simplement perdue de vue ... Son objectif, son but final. Ce qu'elle devait faire avant de pouvoir mourir un jour sereinement ... Mais seulement, elle était partit depuis longtemps, son corps l'empêchait encore de se réveiller complètement, mais elle entendait les voix extérieures. Et Tim qui l'appelait ...

En effet, ce dernier voyant les efforts de Trixie n'avais de cesse de l'appeler. A la fois pour qu'elle se batte mais surtout que son pouls ralentissait à vue d'oeil avant de reprendre de plus belle. Il avait peur pour elle et se demandait quoi faire.


Que doit on faire docteur ??? Son pouls ralenti encore plus !!! Je ... NON TRIX' !!! Bâts toi bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:41

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath s'était précipité vers un tiroir pour en sortir un kit de potions et s'approcha de l'intraveineuse de Trixie pour faire quelques modifications

Bon, vous, vous allez retourner dans son esprit pour la soutenir là bas, elle m'a clairement demandé de vous ramener! Moi je m'occupe de son corps ici... je vous conduis jusqu'à la porte et je vous laisserai seul il se retourna, l'air grave, signifiant clairement que le jeune homme n'avait pas vraiment le choix. Il changea l'intraveineuse de la jeune femme pour mettre à la place une potion rose vif qui devait stimuler son coeur et propager des vitamines et minéraux dans tout son organisme pour le renforcer, puis il remit son pouce sur le front de la jeune femme en tenant fermement la main de Tim.

Une fois à l'intérieur, Wrath courait, il était sérieux et n'avait pas de temps à perdre. Une fois de retour près de la jeune femme, il la regardait d'un air déterminé

Je vous l'ai ramené! Maintenant il ne tient qu'à vous de le garder, ou encore mieux, de nous rejoindre dehors!

Et le krityen disparut. Une fois à l'extérieur, il prit une deuxième potion et se mit à masser vigoureusement les jambes et les bras, ainsi que la nuque et les tempes pour stimuler son cerveau et toutes ses terminaisons nerveuses afin qu'elle soit en mesure de revenir


Allez Tim! Ramenez la! On tient le bon bout! Elle peut revenir, son corps est prêt! Ramenez la! murmurait le krityen tout en continuant, il avait changé de potion pour en prendre une qui l'apaiserait cette fois ci, afin qu'elle soit détendue en se réveillant si, enfin, elle y consentait...

Il refusait de retourner à l'intérieur pour le moment... Tim avait de bien meilleurs résultats que lui... tout était dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:41

Citation :
Tim et Trixie


Trixie se battait contre elle même, elle le faisait encore quand Wrath lui ramena Tim. Ce dernier était complètement déboussoler, d'être retourné ainsi dans son esprit, lui qui croyait la perdre. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, ses larmes se mêlait à celle de Trixie.

NON NE PART PAS !!!!

C'est toi qui part !!! Pas moi !

Je veut que tu reviennes parmi nous ! Je veut que tu revienne avec moi ! Pour moi !!! Trix' ...

Je veux revenir ! Je VEUX revenir ! Mais il ne me laisse pas le choix !!! Il m'en empêche !!!

Qui ils ?

Eux ...


Tim lâcha sa bien aimé pour regarder dans sa direction. Deux représentation d'Endurim et de son père. Les deux hommes représentait un obstacle pour elle, il fallait qu'il lui apprenne à les affronter, sauf que le temps était compter. Il serra alors Trixie, il l'a regardait d'un regard sérieux et tendre à la fois.

Je peut rien faire pour toi Trix', c'est à toi de les chasser ! c'est ton épreuve je peut que te soutenir ...

Je veut rentrer ...


La manifestation d'Endurim parla alors à sa place.

Tu veux rentrer ? Très bien Trixie ... Mais je n'entend rien ... Tu peux répéter ?

JE VEUT rentrer ...

Ahahaha ! Je n'entend toujours rien Trixie chérie ...

Trixie écoute moi ... Tu doit t'affirmer ! Tu doit être plus forte que ton esprit ! Tu as perdue pied trop longtemps ... Affirme lui comme ton caractère est plus grand et plus fort que lui !

Je ...

Ahahaha ! Je n'entend rien !!!

Je ... Je ... JE VEUT ... RENTRER !!!!


La représentation de Endurim se disloqua alors comme un vulgaire pantin vide. Ce qui provoqua une expression de dégout chez Trixie, le plus dur restait à faire, car aussitôt son père se mit à bouger et à beugler comme dans son mauvais souvenir. Elle eut trop peur et se replia sur elle même. Tim s'interposa aussitôt au devant de Trixie, emprisonnant et stoppant les attaques du mauvais père. Trixie tremblait comme une feuille derrière et Tim empêchait toujours le père de la frapper.

Triix' ! Je t'ai dit que c'est pas mon combat ! C'est à toi de le battre !!! Pas à moi !!!

J'ai trop peur ! Je pourrais lui faire mal !

Mais non voyons !!! C'est une illusion ! C'est qu'une porte que tu as créer toi même ! Il te suffit de la battre toi même.

Mais je vais lui faire mal !!!

Mais non puisque c'est un fantôme ! Il n'est qu'une illusion ! Créer par toi même !

Je ... JE !!! ...

TRIXIE ! Ont à pas le TEMPS !!!

Je ...

Trixie choisit maintenant !!! Vie ou meurt !

... Je choisit ... Je choisit ... JE CHOISIT DE VIVRE !!!


Le père recula sous les hurlements de sa fille, ce dernier se mit à se dissiper doucement petit à petit, mais Tim aussi. En fait il était éjecter de son esprit, tandis qu'elle hurlais à la représentation de son père tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Tim repris conscience assez brutalement et perturbé. Il regardait Wrath d'un air inquiet. Qu'allais choisir Trixie ? Il ne le savais pas ... Mais soudain, elle se redressa en ouvrant les yeux, elle toussota comme si elle avait manqué d'air et hurla de douleur.


AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

Trix...!


Cette dernière s'agrippa à son cou vue qu'il était le plus proche, elle se mit à tousser un peu plus fort, cherchant visiblement à reprendre de l'air. Tim l'éloigna un peu, le regard brillant d'amour et enfin serein.

Bienvenue parmi nous ...

Je suis partie longtemps ?

Juste un petit mois ..... Juste un ...


Il lui caressait doucement le visage, cherchant un signe quelquonque au cas où elle voudrais replonger.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:58

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fut surpris de voir Tim se réveiller en sursaut, il avait fait le tour pour se mettre derrière lui et le soutenir lorsque Trixie se réveilla et lui sauta au cou. Wrath recula rapidement et refit le tour pour se retrouver cette fois-ci derrière Trixie et poser rapidement ses mains sur son dos et lancer un sort général de soin. Une puissante chaleur se dégagea de ses mains pour réchauffer la jeune femme qui devait être frigorifiée après un si brusque réveil...

Tim, serrez la fort dans vos bras, il faut la réchauffer! il dut rapidement enlever ses mains, pour ne pas gêner Tim qui était enfin heureux avec celle qu'il avait enfin retrouvé...

Le krityen recula petit à petit, les laissant seuls tous les deux... il finit par sortir et alla à la cafétéria de l'hôpital pour chercher du café bien chaud, du thé et du chocolat, ne sachant pas ce qu'elle buvait, ainsi que des pains au chocolat et des croissants... elle allait avoir besoin de reprendre des forces. Il descendit doucement avec le plateau bien chargé, gardant un magnifique équilibre digne d'un fin krityen. Une fois en bas, une infirmière qui passait par là lui ouvrit la porte... il entra, ils n'avaient pas bougé. Il posa simplement le plateau sur le petit meuble où il rangeait les potions


Bon retour parmi nous Trixie... malheureusement, je vais devoir vous garder encore quelques jours le temps que vous repreniez des forces... mais je demanderai à Fleïana de venir vous voir toute à l'heure pour vous annoncer la bonne nouvelle... en attendant, il vous faut manger et boire chaud... Tim, j'en ai pris pour vous aussi... il leur sourit doucement... il était heureux pour eux...

Il tourna le dos et commença à sortir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:31

Citation :
Tim et Trixie


Tim serra Trixie dans ses bras le plus fort possible, il caressait son dos énergiquement pour lui redonner de la chaleur. Quand elle esquissa une grimace, il changea de tactique et se contenta de dégager une aura de chaleur pour la réchauffer tout doucement. Cette dernière n'arrivait plus à pleurer, même si l'envie ne lui en manquait pas. Elle avait encore un peu mal partout, et heureusement que le sort de soin de Wrath avait fait effet, sinon elle serai encore en train d'hurler de douleur. Elle plongea sa tête dans son cou, et, n'osant rien faire de plus, il pencha sa tête sur le coté, pour encore mieux se loger.

Juste ainsi posé, sans parler, ils savouraient tout les deux des retrouvailles. Tim n'avais qu'une crainte désormais c'était qu'elle ne veuille pas de lui, malgré qu'il l'ai embrasser. Mais comme si elle lisait ses pensées, elle ouvrit la bouche la première.


J'aurais besoin de temps ... Pour être certaine que je t'aime et que tes sentiments son vrai tu comprends ? J'ai..
Tu as besoin de faire le tri dans ta tête, oui j'ai compris.


Même si cela lui serrai le coeur, elle ne refusait pas ses élans de tendresse, donc, il ne lui restait qu'à lui faire la cour pour que la décision penche en sa faveur, mais plus subtilement, lui laissant alors le temps de se remettre, maintenant qu'elle était de nouveau parmi eux, ils avaient le temps. Quand Wrath rentra avec les boissons et les viennoiseries, Tim sourit doucement et reposa Trixie sur son lit.

Avec l'aide de Tim, Trixie put s'assoir à moitié et commença à se servir d'un chocolat chaud, Tim prit le thé pour sa part et héla Wrath avant qu'il ne parte.


Attendez docteur ! Restez avec nous s'il vous plait ... En plus je préfère aller annoncé moi même à Anna et Fleïana qu'elle est réveiller. Surtout Anna la pauvre, elle doit attendre ca avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:49

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath se stoppa net et se retourna l'air étonné

Et bien... vous avez le temps pour aller leur annoncer! Profitez donc de ce petit déjeuner, je vais juste faire un tour auprès de mes autres patients... je reviens d'ici une bonne demi-heure et vous pourrez aller prévenir l'ensemble de la taverne, je vais la transférer dans une chambre plus grande! il avait eu un sourire assez moqueur et sortit pour de bon. Il se dirigea un peu vers l'accueil et vit un homme qui semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours...

Dr Peebles! Je... je suis le père de Miria... je... Wrath se stoppa net... comment pouvait-il être déjà là?

Je... j'ai reçu votre message et je suis venu tout de suite... avec ma femme... Wrath gardait un calme olympien, prêt à analyser la réaction de l'homme, il cherchait surtout du regard la femme en question

Je... je l'ai amené directement à la prison d'Eloher... cette fois, le krityen se calma légèrement, même si personne n'aurait pu constater qu'il était tendu

Venez dans mon bureau, vous irez voir votre fille après...

Merci...
il avait vraiment une mine épouvantable. Wrath le conduisit donc dans son bureau

Je ne peux vous offrir qu'un verre d'eau...

Ce... ça ira très bien monsieur... Docteur!


le krityen sourit doucement et lui servit un verre d'eau et s'assit à sa place en face du pauvre homme. Il croisa doucement ses doigts devant lui en souriant doucement

Je... comment va t'elle?

Elle parle... pour le moment, elle me fait confiance pour la protéger de sa mère... il va falloir que vous la gagniez à votre tour avant qu'elle ne sorte...

Je... je travaille beaucoup... je suis charpentier voyez-vous et... si seulement j'avais vu... je... je prendrai le temps qu'il faudra, je vais travailler moins... je...

Calmez vous... sans votre femme, votre vie va changer, c'est évident. Il n'y a personne autour de vous pour vous aider à vous occuper d'elle?

Je... non pas vraiment. Ma mère habite à Aurnion... et nous à Heliord...

Je vous avais parlé d'éventuellement déménager... vous ne pourriez pas aller vous installer à Aurnion? Je suis sur que votre fille serait contente de voir sa grand-mère plus souvent, et celle-ci serait surement ravie de voir sa petite fille? J'ai vu dans son esprit une vieille dame aux yeux vert doré... est-ce elle?

Oui, elle n'a qu'une seule grand-mère de toute façon, la mère de mon ép... ex épouse est décédée depuis longtemps, Miria ne l'a jamais connue...

Je vois... d'après ce que j'ai pu voir, Miria l'aime beaucoup...

Oui en effet, ma mère l'aime beaucoup et chaque fois qu'on va la voir, elle lui fait des gâteaux et l'amène à la plage...

Ecoutez... je pense que ça peut être une bonne idée que vous vous installiez à Aurnion, soit vous allez quelques temps chez votre mère le temps de parvenir à vendre votre maison, soit vous vous y installer complètement... mais je pense que ça ne pourrait faire que du bien...

Oui mais... je serai très loin de mon travail...

C'est à vous de voir ce qui est le plus important...
cette fois, le krityen avait un regard perçant, comme s'il passait le père de famille aux rayons X. Celui-ci s'agitait nerveusement, jouant un peu avec ses doigts, puis finalement il déglutit avec difficulté puis reprit

Vous avez raison... je... je trouverai peut être du travail à Aurnion ou même à Zaphias! Je suis sur que mon patron comprendra, il est père de famille aussi... peut être qu'il me donnera une lettre de recommandation...

Et je peux vous faire une attestation certifiant que votre fille doit quitter sa maison pour raisons de santé, si cela peut vous aider...
l'homme écarquilla les yeux, puis eut un petit sourire gêné avant de hocher la tête

Oui... merci Docteur... vous... vous êtes vraiment un bon médecin...

Je vous remercie... vous voulez la voir?


Il tremblait un peu, puis respira un grand coup

Non, pas maintenant... le krityen haussa les sourcils Je... je veux achever toute l'histoire avec mon ex-femme avant... m'assurer qu'elle ira bien en prison pour toutes les horreurs qu'elle a fait, je veux divorcer, qu'il n'y ait plus rien qui ne me rattache à elle, ni moi, ni ma fille. Je vais même faire en sorte qu'elle ne soit plus considérée comme sa fille à elle afin qu'elle n'ait plus jamais la possibilité de la voir... Wrath sourit... il avait gagné le pari...

Je vais la transférer dans une chambre un peu plus petite, qui vous coûtera moins cher, je m'occuperai d'elle en attendant... elle ira à l'école d'Eloher histoire qu'elle voie d'autres enfants en attendant et pour ne pas qu'elle prenne trop de retard

Oui merci... je... je vais aller l'inscrire... merci Docteur
il se leva juste pour lui serrer la main, puis ils discutèrent encore un peu de tout ce qu'il s'était passé, l'homme semblait régulièrement au bord de la nausée, mais Wrath savait choisir ses mots pour faire passer la pilule plus facilement. Finalement, il se leva et le salua en le remerciant pour la énième fois. Il semblait malgré tout triste, il avait le regard de l'homme qui avait tout perdu, ce qui était presque vrai, au final, il n'avait plus que sa fille, il avait perdu sa femme, sa maison, et son travail pratiquement en même temps... mais il semblait assez serein malgré tout ce qui rassura le krityen.

Il s'étira un peu et retourna dans la chambre de Trixie et les trouva tous les deux... il sourit à nouveau


Allez C'est bon! Vous pouvez aller annoncer à tout le monde la grande nouvelle! Et vous, vous déménagez! Il va y avoir du monde qui va vouloir vous voir alors il faut une plus grande chambre! dit-il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:33

Citation :
Tim et Trixie


Tim hocha la tête pour acquiescé. Il se retourna vers Trixie, et lui apporta les pains au chocolat. Il cassait des bouts et lui donnait directement dans la bouche sous les rires des deux amis. Tim mangea peu, estimant qu'il était préférable qu'elle prenne le plus de place. Mais l'estomac de Trixie étaient encore trop peu habitué à manger, aussi elle ne réussi qu'à en manger un. Par contre, elle but beaucoup de chocolat chaud, tremblant encore un peu de froid. Tim la réchauffait comme il pouvais, et elle le remerciait en souriant.

Quand tu sortiras de l'hôpital, je te promet de te prouvé mon amour pour toi.

Tim ...

Nan nan ! Je sais je te laisse le temps, et comme à chaque fois tu seras libre de tombé amoureuse de qui tu veut mais ... Mais maintenant, je te draguerai comme tout les autres, et même que je te ferai des crises de "coq" si quelqu'un essaye de le faire à ma place.

TIM !!!

Quoi ? Non ? Pas de crise de coq ? bon temps pis, mais je te draguerais quand même. Tu pourras pas y échapper je t'ai dit que je t'aimais, je t'ai montré mes sentiments. Maintenant je vais te prouver que c'était vrai ...

Je préfère ca ...


Elle lui prit le visage dans ses deux mains et le regardait passionnément. Elle s'approcha tout doucement de son visage en fermant les yeux, les lèvres légèrement entrouverte. Tim eut le coeur qui battait la chamade, il ferma ses yeux également et il s'approcha d'elle. Leurs lèvres allaient se touché quand la porte s'ouvrit. Aussitôt Trixie se détacha de Tim et rougit fortement, Tim un peu perturbé ouvrit les yeux subitement et vit Wrath devant eux. Un peu frustré d'avoir été interrompu, il afficha cependant un sourire de facade, et prit Trixie dans ses bras telle une princesse. Cette dernière eut un visage étonné et sourit doucement, peut être que ses joues roses allaient passé pour un rougissement de se geste et pas parce qu'elle avait faillit l'embrasser.

Parfait ! Mais avant je vous amène dans votre nouvelle chambre mademoiselle. C'est par où ?

Wrath les emmena dans la nouvelle chambre qui était effectivement plus grande. Il y déposa Trixie sur son lit et lui caressa doucement les cheveux avant de se redresser.

Je vais aller annoncé la bonne nouvelle, toi reste bien sage et ne t'aventure pas à aller crapahuter à droite à gauche compris ?

Oui monsieur !

Bien parler petite.


Il avait prit un air autoritaire de militaire pour la dernière phrase, ce qui les fit rire tout les deux. Quand Tim fut partit, Trixie laissa tombé son sourire de facade et regarda Wrath.

Je ne sens pas mes jambes ... Mes cuisses oui, mais en dessous rien du tout ... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:58

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, Lurius Ronanin

Wrath s'approcha de Trixie pour toucher un peu ses mollets et vérifier si tout était normal

Oui, c'est normal... non seulement vous êtes restée longtemps allongée, mais en plus votre cerveau a poussé votre corps dans ses derniers retranchements... ne vous inquiétez pas, on va travailler tout ça

Il alla chercher la potion destinée à stimuler les terminaisons nerveuses et commença à la masser vigoureusement au niveau des mollets, des genoux et des chevilles, jusqu'à la plante des pieds. Cela dura de nombreuses minutes pendant lesquelles il paraissait particulièrement concentré. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, la matinée avait défilé à toute vitesse... Je crains que vous n'ayez pas trop de visite tout de suite, il va bientôt être midi, ça risque d'être le rush à la taverne... dit-il à la fois sur un ton d'excuse, comme si c'était sa faute si elle ne s'était pas réveillée plus tôt.

Une fois que la potion eut bien pénétré la peau, il se mit à tapoter un peu ses jambes
Bon, je demanderai à Tim de vous masser ainsi quatre fois par jour. Aujourd'hui on se contentera de trois fois, une fois en milieu d'après midi, et une autre fois avant de vous coucher. Ensuite, ce sera une fois au réveil en plus.

Il sourit doucement à la jeune femme et s'approcha pour mettre une main sur son front, elle avait une très légère fièvre, rien de bien méchant, puis son pouls était à peu près régulier

Je vais appeler une infirmière pour qu'elle vous aide à prendre un bain, ça vous fera le plus grand bien... il sortit à peine la tête qu'une infirmière passait par là

Lorsque vous aurez fini ce que vous faites, vous viendrez aider Mlle Caliente pour sa toilette... elle a encore une légère paralysie des jambes

Elle s'est réveillée?

Oui...

Décidément! C'est la journée des bonnes nouvelles! La petite Miria, maintenant Mademoiselle Caliente!

Oui, comme vous dites... je peux compter sur vous?
l'infirmière hocha la tête avec un large sourire et entra directement dans la chambre, n'ayant visiblement rien à terminer avant.

Elle alla dans la salle de bain pour commencer à faire couler le bain, ce genre de baignoire était conçue spécialement pour les blessés ou malades de l'hôpital car accessible par une sorte de petite porte et permettant d'être bien assis. Elle ajouta des huiles essentielles destinées à stimuler les terminaisons nerveuses, comme la potion utilisée par Wrath, et pour tonifier les muscles. Cela créait une mousse onctueuse qui permettrait à Trixie d'avoir un semblant d'intimité.

Wrath l'avait laissée, il valait mieux qu'elles soient entre femmes. L'infirmière passa un bras sous les aisselles de la jeune femme pour l'aider à aller jusqu'à la salle de bain


Tenez vous bien à moi Dame Caliente et elle la conduisit jusqu'à la baignoire où elle put s'installer confortablement. L'infirmière commença à lui mouiller doucement les cheveux et à lui masser le crâne doucement tout en la shampouinant

Le Docteur Peebles est vraiment formidable! Depuis qu'il travaille dans notre hôpital, nous n'avons jamais eu une aussi bonne réputation! Et, il faut le reconnaître, il est tellement craquant! elle rougit un peu et continua de masser Trixie, elle était descendue sur son cou et ses épaules pour la masser encore, laissant ses cheveux pleins de shampooing pour qu'ils s'imprègnent bien du soin...

Pendant ce temps, Wrath était retourné voir Miria pour lui expliquer tout ce que son papa avait fait, et allait faire... elle ne dit pas un mot, mais on sentit un profond soulagement à l'idée qu'elle ne retournerait jamais dans sa maison, et elle semblait vraiment contente de se rapprocher de sa grand-mère. Le krityen déjeuna avec la petite qui semblait avoir retrouvé son appétit pendant qu'il lui racontait des histoires pour lui faire passer un peu le temps...

A la taverne, alors que l'heure du déjeuner approchait, un gros oiseau vert atterrit bruyamment


PROUH! Je t'ai dit de faire doucement!! dit un krityen couvert de poussière... l'oiseau vert se mit à glousser et partit en courant vers sa maison pour boire un peu d'eau pendant que Lurius continuait à enlever la terre et la poussière provoquée par l'atterrissage catastrophique de sa monture. Il entra donc dans la taverne et chercha Fley du regard... elle devait probablement être dans le jardin, cependant, il régnait une certaine agitation dans la taverne, il réussit à s'approcher de Glab

Bonjour... qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:49

Citation :
Dans la taverne


Aussitôt Tim avait posé un pied à l'extérieur de l'hôpital, qu'il se mit à courir, il courait jusqu'à en perdre haleine et ne s'arrêta que lorsque le dernier virage était parvenue à lui dans une vitesse un peu trop grande. Il le prit dans un dérapage soulevant beaucoup de poussière et entra dans la taverne en poussant la porte dans un coup de pied.

Tout le monde sursauta à l'arrivé d'un Tim recouvert de poussière. Glab et Anna étaient en train de discuter derrière le bar. Aujourd'hui il devait y avoir beaucoup de client, surtout depuis que l'école avait ouvert ses portes en fait. Bahn attendait calmement dans un coin tendis que Phelys trépignait sur place à ses coté. Jazir prenait un brunch en robe de chambre comme n'importe quel client. C'était son jour de repos après tout. Tout le monde, ou presque, regardait le pauvre Tim, qui avait le souffle court et se tenait les mains sur ses genoux, légèrement pencher en avant.

Aussitôt Anna l'approcha, son regard trahissait une certaine inquiétude. Était il arriver quelque chose à Trixie ? Ses mains tremblaient légèrement trahissant une certaine émotion. Tim se releva le souffle mieux maitrisé, le bonheur se voyait sur son visage, il prit les épaules d'Anna, il s'approcha d'elle doucement et lui murmura quelque chose à l'oreille tout en l'enlaçant dans ses bras. La jeune femme faillit s'évanouir, heureusement que Tim la soutenait. Ysyhteha qui revenait dans la salle voir qui maltraitait encore une fois sa porte. Quand elle haussa un sourcil en voyant Tim essoufflé et une Anna à moitié évanouie.


Je peut savoir ce qu'il se passe ?

C'est Trixie patronne ! Elle

Elle est réveiller ... ma sœur est réveillée !!!


Anna par un simple geste s'était enlevé le sort de mutisme qui l'empêchait de parler. Glab semblait contrarié par la scène, mais aussitôt tout le monde fut en joie et en liesse. Surtout Fleïana, qui avait courut dans la taverne pour enlacer et Tim, et Anna. Ysyhteha était très soulager mais elle partageait la liesse dans la salle. Merius laissa éclater son bonheur en faisant pleuvoir des bulles d'eau du plafond dans la salle.

YOUHOUUUUUUUUUU !!!! UNE TROISIEME BONNE NOUVELLE !!!! SUPPLEMENT DE BULLE !!!

Quoi ? comment ca une troisième ? C'est quoi les deux autres.

Ah ah ah ! Doucement quand même Merius, ne vas pas essayé de nous noyez hihihi !

Tim tu es un idiot !!! Je suis enceinte !!! tu te rappelle ?

Ah oui mais ca en fait que deux ...

L'autre c'est que je vais me fiancé patate !!!

QUOI ?! Toi ? mais avec qui ?

Mais avec Lurius idiot !!! Ramène moi prêt de ma soeur tu veux bien ?

Oui mais euh ... Vous pouvez venir aussi le docteur ne s'y oppose pas.


Ysyhteha réfléchit rapidement, elle évalua que seule les plus proche irait d'abord, plutôt que d'envoyé tout le monde.

Oui mais j'ai quand même besoin de vous !!! Alors Tim, Anna, Marion et Bahn vous y allez maintenant et quand ils reviennent les autres pourront aller la voir ! Jazir tu y vas aussi ?

Oui bien sur, si vous me permettez le temps de me changer.

Oui oui, toute manière ... Marion tu peut lui préparé un vrai repas chaud ? elle va en avoir besoin de force ...

Dépêchez vous quand même j'ai hâte de la voir.


Tout le monde se changea en quatrième vitesse. Marion et les p'tites mains préparèrent un super repas chaud pour Trixie et tout le monde avait surtout des petites douceurs à lui apporter. Phelys, même si elle ne la connaissait pas, riait et partageait la joie de tous. Ce qui confirma Ysyhteha dans son choix. Avec Fleïana, elles retournèrent au jardin pour discuter principalement, elle était en train de lui révélé l'existence de Lindorie ...

Citation :
A l'hôpital


Bahn, Tim, Anna, Marion et Jazir se dirigeait rapidement vers l'hôpital, par soucis de pas trop l'épuiser, ils convenaient que Bahn et Marion ne resteraient pas très longtemps, et qu'Anna profiterais de sa sœur le plus pleinement possible.

Trixie aider par l'infirmière, se plongeait dans le bon bain chaud. Elle rit avec l'infirmière quand elles parlèrent de Wrath.


Oui vous avez raison, il est assez mignon hahaha enfin ... Je ne l'ai pas vraiment regarder, mais je crois qu'il aurait du succès auprès des femmes, krytiene comme humaine, si il avait, "un temps soit peu" plus confiance en lui. Mais vous ... Vous n'avez pas tenter de le draguer ?

Citation :
Fleïana


Fleïana discutait tranquillement avec Ysyhteha dans le jardin, elle avait plus où moins compris les sentiments étranges que possédait Ysy envers sa "fille" mais elle était heureuse de savoir qu'elle allait quand même ce marié. D'ailleurs elle lui avait fait officiellement sa demande pour remplacer sa mère. Il était donc convenue qu'elle ferait une fête avec plein d'invité, ou ce soir même, ou le lendemain. Comme ca, elle pourrais présenter sa soeur à tout le monde.

Je vais demander à Lurius qui il veut invité aussi. Comme ca, nous annoncerons autant à tout le monde nos fiançailles et pour le bébé ...Ah ! D'ailleurs en parlant du loup ...

Elle se précipita à l'intérieur de la taverne et découvrit Glab en train de discuté avec Lurius.

Et bien en fait il se passe que ... Bah Fley' vous le diras ! Félicitation pour votre mariage et pour le bébé au passage.

En effet Fleïana arrivait en sautillant et même une feuille s'était glisser dans ses cheveux, mais au lieux de s'en occuper, elle sauta au cou de Lurius et l'embrassa passionnément.

Tu m'as manqué !!! J'ai deux autres bonne nouvelle !!! Ca c'est bien passé ta matinée ??? Trixie est rêveillé !!! Ont ira la voir cet après midi ??? Ah moins que tu ai prévue autre chose hein ?! Oh et puis Ysyhteha nous propose une fête à la taverne, pour qu'on invite tout les gens qu'on veut et leurs annoncé pour nous et le bébé. Enfin, elle propose ce soir ou bien demain soir tu en pense quoi ?

Elle le parsema de bisous à chaque question l'empêchant de répondre à chaque question. Elle fini par un long baiser appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:34

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, l'infirmière

Wrath accueillait tout le monde à l'hôpital, comme il le pensait, ils étaient assez nombreux...

Houla! Il va falloir attendre juste quelques minutes! Trixie prend d'abord un bain... elle est bien réveillée mais il faut qu'elle reprenne ses repères, ses jambes sont encore un peu paralysées... alors qu'il continuait d'expliquer tout ce qui allait se passer pour Trixie, l'infirmière continuait de frotter le dos de Trixie

Le draguer? Oh non, vous n'y pensez pas? Il est si... non ce n'est pas possible, un homme comme lui ne pourrait jamais s'intéresser à une fille comme moi, vous n'y pensez pas... il fallait reconnaître que l'infirmière n'était pas vraiment du genre top model, elle devait avoir une vingtaine d'année, assez petite et boulotte, elle avait une certaine force ce qui pouvait être très utile pour maintenir les patients qui se débattaient de douleur ou encore qui refusaient de prendre leurs médicaments. Elle regardait le corps de rêve de Trixie Vous par contre... je suis sure que vous seriez le genre à l'intéresser! Il a besoin d'une compagne jeune, jolie... j'ai vu la façon dont il regardait votre soeur quand il s'occupait d'elle, je suis sure qu'elle doit être son genre aussi...

Le bain était enfin fini, elle prit une immense serviette et aida Trixie à sortir et se sécher. Elle utilisa un sortilège de vent pour sécher doucement ses cheveux, puis elle lui remit une tunique confortable et la ramena à son lit pour l'allonger

Enfin... ça ne coute rien de regarder... dit elle en soupirant en repensant à son beau docteur... elle se dirigea vers la porte

Je pense que vos amis doivent être là, je vais dire que vous êtes présentable! elle se dirigea vers l'accueil et fit un simple signe de tête au Docteur Wrath en rougissant. Ce dernier acquiesça et se tourna vers les amis de Trixie

Et bien voilà, elle est prête! Vous pouvez y aller... il fit un large sourire à Anna et les invita à se rendre dans la chambre de la jeune femme... il n'avait pas l'intention de les suivre, il fallait laisser les retrouvailles à la famille et aux amis, il n'était ni l'un, ni l'autre... juste un docteur...

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius serra fort Fleîana contre lui avant de l'embrasser encore et encore

Houla! Chaque chose en son temps... euh alors oui, tu m'as énormément manqué aussi et euh... c'est génial pour Trixie!!

Il dut marquer une pause pour entendre la suite de tout ce qu'elle avait à dire, comme si elle avait cessé de respirer l'espace d'une minute entière

Oui euh, nous irons la voir cet après-midi, je n'ai rien de prévu ne t'inquiète pas mais.. calme toi enfin! il avait un large sourire devant l'enthousiasme de sa fiancée, il l'embrassa pour la faire taire

Oui oui, on fera ce que tu voudras, ce soir ou demain, peu importe, je n'ai cours que les après midi demain et après-demain, donc je peux me coucher un peu tard... mais il faut voir si ta soeur et Irvine peuvent venir avant... on va leur envoyer un message... il éclata de rire et son ventre se mit à gronder, il rougit un peu en dévoilant son sourire plein de dents

Et si on allait manger avant que tu ne me lances une nouvelle salves de bonnes nouvelles? rajouta t'il en pouffant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:17

Citation :
A la taverne


Ysyhteha s'était attarder quelques minutes dans le jardin, une tulipe changeante dans les mains. Ces fleurs poussaient tout les jours de l'année, c'était donc un plaisir de les avoirs à porter de main. Merius fonçait à tout vas dans le jardin pour jouer dans les fleurs. Il fila ensuite dans la fontaine étonné les passants dans la ville en prenant la pose. Ysyhteha rassurer de le savoir pas très loin se rendit à l'intérieur de la taverne. Fleïana semblait avoir fini de noyer Lurius sous ses questions. Les deux amoureux semblaient heureux plus que jamais, ce qui rendit Ysyhteha encore plus folle de joie et de bonne humeur.

Elle s'approcha des amoureux, et salua chaleureusement Lurius dans ses bras.


Lurius ! Je suis ravie de vous revoir ! Alors pas trop noyer sous la tonne de question de Fley' ?
Hey ! Même pas 5 questions !!! C'est pas si énorme quand même !!!
Oui oui ma chérie excuse moi. Bon ca vous dit de manger en toute intimité dans la salle arrière ? C'est la journée des bonnes nouvelles alors je vous doit bien ca !
Ca pourrais être bien ! et la table est plus grande donc ... plus de place pour mon appétit d'ogre !!! J'ai une faim de loup moi aussi !!! Hihihi !
Bien ! Suivez moi alors ! Je vais ouvr..!


Merius entra subitement dans la taverne. Il avait traverser la porte comme si de rien n'était et était rentré dans Ysyhteha d'une manière assez vite. Comme un chat apeuré.

Merius ? Je peut savoir ce qu'il te prend ?
J'ai sentit la présence de deux autres esprits. Je me suis inquiété pour toi c'est tout. Un de terre, et un des ténèbres, je préfère rester au plus prêt de toi.
D'accord ... Mais tu sais, ils ne peuvent rien me faire Merius ... Surtout avec toi qui me protège ...


Merius se tut et Ysyhteha haussa les épaules en souriant. Elle expliqua la situation au couple d'amoureux en les emmenant dans la salle arrière.

Merius à juste ressentit deux autres esprits qui passaient par Eloher. Il s'est un peut trop inquiété hahaha ! J'ai de la chance d'avoir la protection d'un esprit aussi courageux hihihi !

Merius manifesta de la contrariété et sortit du corps d'Ysyhteha pour bouder dans le coin de la salle, elle ouvrit tout les fenêtres, pour que les amoureux puissent mangé en plein air quand même. Tout en riant.

Mais quel boudeur ! Ont dirais moi tsss !!!

Merius marmonna quelque mot dans lesquels ont aurait put entendre. "Ca j'te l'fait pas dire" Ysyhteha rit encore plus, et prit les commandes des deux amoureux.

Citation :
A l'hôpital


Trixie leva un sourcil interrogateur fasse à la réaction de l'infirmière. Certes, elle était boulotte, mais elle était très mignonne quand même, rien ne l'empêchait de le dragué.

Honnêtement mademoiselle ! Si j'était un homme je vous draguerais et même en étant une femme j'aurais put vous draguer ! Je suis sure que Wrath pourrais vous appréciez. Une amie me disait souvent que ce n'est pas le physique que l'on à qui nous aide à être aimé, mais de savoir que l'on ai jolie et pleine de charme ... Vous devriez y pensé.

Elle repensa à ce que l'infirmière lui disait à propos d'Anna, oui peut être qu'elle pourrais, mais ... Wrath le verrait il ? Même Anna aurait du mal à le dragué. Ils seraient capable de se retrouvé tout les deux mais incapable de se dire les choses. Elle en rit intérieurement, mais rien ne pouvais prédire de l'avenir. Une fois prête elle remercia encore l'infirmière avant qu'elle ne sorte et repris son sourire de façade.

Du côté des invités, Marion, Bahn et Tim avaient foncé directement vers la chambre. Marion tenait à ce que Trixie mange de bon petit plat chaud, et qu'elle soit choyé comme il faut. Bahn avait juste accompagné Marion, leurs passion secrète n'était connue de personne. Ils continuaient comme si de rien était, il embrassa Trixie sur le front et discutaient gentiment avec elle. Tim restait un peu en retrait, il avait profité d'elle pleinement et il aurait encore le temps de le faire. Il pouvais donc attendre son tour, il se demandait ce que faisait Anna.

Cette dernière c'était juste tourné vers Wrath. Elle lui avait prit les mains à défaut de l'enlacé jusqu'à lui en broyé les os, tant elle était heureuse. Elle souriait mais rougissait légèrement.


Je ... Merci ... Merci beaucoup ! Vous avez tellement fait pour nous deux que ... Merci beaucoup !!!

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle baissa la tête.

Je ! ... Vous voulez venir ? S'il vous plait ... J'aimerais ... Que vous veniez enfin ... Je me doute que vous avez des consultations et d'autre patient mais ... Si vous pouviez venir ... Je ... Je sais que ca me ferai plaisir et ... Trixie aussi j'en suis sure ...

Là, elle remarqua qu'elle lui tenait les mains, peut être les lui avait elle serrer trop fort, elle les lâchats rapidement rougissant comme une pivoine.

Oh je suis désoler !!! Je ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:03

Citation :
A la taverne

Lurius fut surpris d'entendre Merius dire qu'il y avait deux esprits qui se trouvaient dans les parages... il lui avait bien semblé, la veille, avoir senti ce genre de présence...

Zut, Merius nous a repéré

C'est pas l'un des frères dragoniens?

Si... nous ne l'avons jamais rencontré, sinon il aurait su que c'était nous... déjà, je suis sur que Loki nous a repéré hier...

Brrr, il me donne la chair de poule lui...

Bizarre dans la mesure où vous êtes du même élément...

Oui ben je l'aime pas! Bon, on fait quoi maintenant? Ils sont seuls avec la guildienne...

Il faut qu'on se montre, Merius nous prend pour une menace... on n'a pas le choix

Youpiiii!


Et l'esprit de ténèbres se montra la première...


Une nouvelle journée commence! Espritluriuscopie

Lurius faillit avoir une attaque lorsqu'elle apparut, il avait instinctivement mis son bras devant Fley pour la protéger...

Du calme! Du Calme! Je ne vous veux aucun mal! Promis! elle s'était surtout tournée vers Lurius puis vers Merius, elle mit doucement ses mains dans son dos, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol

Qui êtes vous? C'est vous qui nous suivez depuis hier n'est-ce pas?

T'es vraiment incorrigible! Tu auras pu t'annoncer avant de te montrer!
le krityen écarquilla les yeux lorsqu'une petite masse terreuse laissa apparaître une nouvelle créature étrange

Une nouvelle journée commence! Espritfley

Je vous prie d'excuser Tamina... mon nom est Deï, esprit de Terre et pour répondre à votre question, oui. Nous vous observons depuis hier...

Il s'inclina pour les saluer tous, y compris Merius et Ysyhtéha

Je vous présente nos plus sincères excuses pour vous avoir effrayé...

Euh... qu'est-ce que vous voulez?
Lurius ne semblait toujours pas rassuré, il avait mis ses bras autour de Fley, par précaution

Nous...

Non non! C'est moi qui explique! Tu as fait assez de dégâts comme ça!

Mais j'ai rien fait...


La jolie "Esprit" fit une petite mine boudeuse, baissant la tête tristement, Lurius ne savait pas pourquoi, mais il éprouvait de la compassion


Oui enfin, c'est pas vraiment elle! C'est plutôt vous deux! Avoir un esprit qui nous suit sans raison apparente n'a rien de rassurant! Surtout que, pour ma part, je sais qu'il n'y a pas que des esprits gentils et protecteurs dans ce monde! Cixi lui avait parlé de la soeur de Luna, qui avait tenté de les tuer, alors forcément, il préférait rester sur ses gardes

Je peux vous assurer que nous ne vous voulons aucun mal. Tamina et moi sommes amis depuis très longtemps, depuis bien avant que nous ne devenions des esprits

Ca c'est vrai! On était déjà amis alors que nous n'étions même pas encore des entelexeias!
Deï tourna la tête vers Tamina qui sursauta de l'avoir interrompu et baissa de nouveau la tête... Lurius se demandait vraiment sur quoi ils étaient tombés...

Bref... cela fait maintenant plus de 100 ans que nous sommes réveillés à la conscience d'esprits, mais depuis que les hommes ont découvert les propriétés du mana, nous nous sommes rendu compte qu'il était possible de pactiser avec eux. Cependant, nous avons également découvert qu'on ne pouvait pas pactiser avec n'importe qui, il semble y avoir une notion de destin... et c'est pourquoi, Tamina et moi avons décidé de rechercher nos âmes soeurs...

Oui enfin, LUI il veut son âme soeur! Moi ça ne me dérange pas de simplement rester avec un hôte sans pour autant pactiser! Je veux juste ne plus être seule...


Lurius essayait de comprendre, même s'il voyait à peu près où ils voulaient en venir, il était de l'élément des ténèbres et Fley de l'élément de la terre, comme eux... alors forcément

Mais... vous n'êtes pas seuls puisque vous êtes l'un avec l'autre...

Oui enfin... disons que ce n'est pas pareil... Je suppose que Merius pourra le confirmer, vu qu'il a vécu de nombreuses années avec son frère et sa soeur. Je suis sur que les choses sont différentes pour lui maintenant qu'il a pactisé avec Dame d'Halure...


Il s'inclina à nouveau envers Ysy

Cependant, il est vrai que nous ne voulons pas vraiment être séparés, Tamina et moi. C'est pourquoi nous cherchions un couple qui serait du même élément que nous. Ce qui est votre cas, c'est pourquoi nous vous avons suivis et observés. Je suis désolé si vous avez senti notre présence et que cela vous a effrayé...

Oui, on est vraiment désolés... mais je vous assure que vous trouve trop choupi!
Deï leva les yeux au ciel et eut une sorte de regard d'excuse, Lurius en revanche pouffa de rire... elle était mignonne

Au passage, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères félicitations pour vos fiançailles et pour l'être qui grandit en vous... il s'inclina à nouveau à l'attention de Fley, Tamina sembla avoir été piquée par une aiguille et s'inclina également.

Lurius était désormais un peu plus détendu


Et bien... euh, ravi de vous rencontrer... je ne sais pas vraiment si nous vous sommes destinés, mais... il se tourna vers Fley un instant Je ne vois pas de raison qui nous empêche de faire un bout de chemin ensembles pour voir... si Merius nous garantit que vos intentions sont bonnes... il se tourna vers l'esprit dragon, attendant une confirmation de sa part...


Citation :
A l'hôpital

Wrath pouffa légèrement de rire en voyant la réaction d'Anna, c'était extrêmement rare qu'il se mette à rire ainsi, il respira en lui souriant toujours

Il n'y a pas de mal. Je veux bien vous accompagner, mais vous savez, Trixie m'a souvent vu ces derniers temps... je l'ai vue tous les jours par l'esprit... mais bon, si ça peut vous faire plaisir...

Il posa doucement son bras par dessus ses épaules pour la conduire jusqu'à la chambre de sa soeur. Il lui ouvrit la porte et ils purent ainsi rejoindre les autres, déjà bien occupés à bichonné la convalescente

Je vais malgré tout rester par là pour ne pas qu'elle ait trop de monde autour d'elle... mais je ne suis pas loin! il lui fit un clin d'oeil et s'appuya contre le meuble à côté de la porte en regardant tout le monde, visiblement heureux de revoir la jeune femme réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:58

Citation :
A la taverne


Aussitôt la voix de l'esprit se fit entendre que Merius se mit à produire une barrière d'eau protectrice autour d'Ysyhteha. Fleïana, elle, avait instinctivement mit ses bras autour de son ventre. Se blottissant encore plus derrière son bras. Elle n'était pas plus rassurer que Lurius. Par contre elle sursauta en voyant le deuxième esprit apparaitre. Merius allait renforcer sa barrière, quand il dût se rendre bien compte qu'aucun des deux n'avait vraiment d'intention mauvaise. Il s'inclina alors en même temps qu'Ysyhteha pour saluer Deï et Tamina.

Ysyhteha s'approcha auprès de Fleïana et Lurius, juste "au cas où", ont pouvais se tromper. Elle les laissa cependant discuter entre eux. Elle préférait se contenter de se préparer à une attaque. Fleïana ne comprenait pas grand chose aussi elle laissa Lurius prendre la parole, elle était hypnotiser par Deï. Il était si "mignon" mais en même temps on voyait qu'il dégageait un côté très sur de lui. Elle admirait sa "fourrure" couleur crème et terre, et ses petites feuille. Aimait il le jardinage ? Enfin la conversation porta sur le fait que Tamina se sentait un peu seul, à bien la regarder elle était très mignonne et ne semblait pas vouloir de mal à quiconque.


Oui, effectivement, même si j'ai deux soeurs, ce n'est pas pareil depuis que j'ai pactiser.

L'esprit comme la guildiene s'inclina à nouveau pour les saluer. En tant qu'Esprit il se devait d'être un peu plus accueillant mais Ysyhteha en tant qu'humaine et hôte devait être respectueuse aussi. Elle posa deux mains rassurantes sur l'épaule de Fleïana et Lurius. Merius prit le temps de parler, il sondait surtout les intentions des deux esprits.

Oui, si ils veulent pactiser avec vous, ils doivent vous dire la vérité, ils ne peuvent pas se permettre de vous mentir. Vos relation partirait sur un bien mauvais départ. Et ... Si ils avaient voulue vous faire du mal, ils auraient put le faire à un autre moment qu'ici en ma présence.

Surtout si ils vous suivent depuis hier, et puis, ils ne seraient pas rester. Quand penses tu Fley' ?

Et bien ... Oui, si vous nous voulez aucun mal ... Je n'en voit pas l'inconvénient. Alors ... Enchanté ?


Citation :
A l'hôpital


Anna était bien contente que Wrath l'accompagne, par contre elle eut du mal à s'empêcher de se raidir quand il la prit par les épaules. Elle se détendit tout de suite après, mais, allez savoir pourquoi elle s'était étonné de se geste. Quand ils entrèrent dans la chambre. Marion fourrait une nouvelle bouché dans la bouche de sa soeur sous les rires de Bahn et de Tim.

Mais douchement Marion ! Je vais pas me liquéfffier sur plache.

Elle avala sa bouché et aperçue enfin sa soeur. Elle lui tendit les bras et Anna se précipita dans les siens. Les deux soeurs se serrant dans leurs bras pour un moment qui n'appartenait qu'à elle. Les larmes coulaient sur les joues d'Anna. Sa soeur ne disait rien, juste heureuse de revoir sa soeur.

Je suis ravie de ton choix.

J'étais pas sure de gagné tu sais ?

Oui, je me doute bien ... Qu'est ce qui s'est passé ?


Après un moment de grand silence, pendant lequel Marion et Bahn décidèrent de repartir. Pour les laisser tranquille toute les deux, et surtout car le rush allait se refaire ressentir sans son effroyable efficacité. Trixie respira lentement et fini par lâcher le morceau.

Je ... J'ai battu papa ...
Je vois ... Il t'en a fallut du courage.
Et c'est grâce à Wrath et Tim aussi.
Oui, ils nous à sauver la mise à bien des reprise.


Trixie s'approcha de l'oreille de sa soeur pour lui chuchoter quelque chose.

Tu devrais l'invité à sortir pour le remercier.

Anna fut prit d'une véritable toux après ca. Elle était rouge pivoine et lui envoya un regard signifiant "non mais t'es folle ?" Trixie rit doucement, mais elle avait bien remarquer la façon dont les joues de sa soeur s'étaient empourpré en réaction du clin d'oeil. Si il n'avait été personne, elle n'aurais même pas réagit, mais là, bien au contraire, elle se défendait beaucoup pour une innocente. Enfin elle eut un rire malicieux et décida de manger les quelques bouchée que lui permettait le reste.

La discutions porta sur des sujets divers, entre Tim, Anna, Wrath et Trixie. Et surtout ce que pouvais bien être la "surprise" de Fleïana. Anna ne dit rien et décida qu'il était temps qu'elle reparte elle aussi. Elle embrassa sa sœur sur le front et se tourna vers Wrath. Tim discutait avec Trixie laissant Anna un peu "seule"


Et bien euh ... Si vous avez le temps venez manger à la taverne quand vous voulez. Sinon passer ce soir, je ... Je vous ferais un excellent cocktail .. Enfin si vous voulez. Enfin voilà, à bientôt peut être.

Sans dire un mot, elle sortit rapidement de la chambre. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Pourquoi tombait elle amoureux d'homme inaccessible ?! Elle devait vraiment avoir un problème ! Elle se dirigea doucement vers la sortie de l'hôpital en se traitant d'idiote. Jamais elle ne dirai quoi que ce soit à Wrath, et puis qui sais si c'est pas elle qui se trompe sur ses propres sentiment ? Non mais c'est vrai, comment pouvait elle croire qu'il puisse y avoir quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:54

Citation :
A la taverne

Tamina se mit à voler partout dans la pièce

Youpiiiii! elle fonça ensuite derrière Lurius qui s'était levé instinctivement, de façon à se tenir entre elle et Fleïana... la demoiselle des ténèbres avait rapproché son visage tout prêt du sien et papillonnait des cils

Je suis sure qu'on va bien s'entendre! T'es trop choupinou!

Deï soupira en levant les yeux au ciel, il monta doucement sur la table et attrapa Tamina par les cheveux entre ses dents pour la faire reculer

Arrête d'agchir comme cha! Tju vvvvois bien que tju leur fffais peur! dit-il avec les "cheveux dans les dents tout en la faisant reculer... elle finit par tourner sur elle-même dans un mouvement très gracieux, puis mit une main sur sa hanche pour regarder les amoureux, Lurius était assez perplexe...

Hihihi! Désolée!

Va falloir vous y habituer... malheureusement, elle a des tendances sur-affectives...

Roooh tout de suite les grands mots! Toi aussi tu disais que la jeune fille était très mignonne!
la petite bête à quatre pattes soupira à nouveau tout en regardant Fley en ce qui semblait être un sourire

En effet! C'est pas pour ça que je vais lui sauter dessus!

Tamina pouffa de rire alors que Deï s'approchait doucement de Fleïana pour se retrouver à côté d'elle. Il était à peine plus grand qu'un chat, devant lever la tête pour la regarder, même si elle était encore assise sur la chaise

Je ferai de mon mieux pour vous prouver que je ne vous veux aucun mal...

Lurius préférait l'esprit de terre à celui des ténèbres... quelque chose lui disait qu'elle allait lui attirer pas mal d'ennuis... cependant, un détail lui vint en mémoire, ils cherchaient des esprits pour les bénir le jour de leur mariage, et ces deux là étaient du même élément qu'eux...

Excusez-moi, mais... je me demandais... il s'assit à nouveau à côté de Fleïana, lui prenant la main délicatement, tout en la serrant malgré tout Est-ce que... vous avez déjà béni un mariage humain?

Moi oui...
le krityen dut se pencher pour voir le petit esprit qui se trouvait de l'autre côté de sa compagne

J'ai béni le mariage d'Hagen Roskt, un guerrier krityen, il a une bonne trentaine d'années si mes souvenirs sont bons. Sa femme est, elle aussi, de l'élément de la terre, ils avaient donc besoin que d'un seul esprit... je passais par Temza pour me ressourcer, c'est une montagne très riche en mana vous savez? Je crois bien que j'ai été l'un des premiers esprits à bénir un mariage humain, enfin krityen en l'occurrence...

Il n'était pas terrible ce mariage d'ailleurs... c'était super cérémonieux et tout, tout le monde avait l'air coincé! En plus, j'avais pas trop l'impression qu'ils s'aimaient les deux...


Deï sembla grincer des dents en se tournant vers Tamina qui se pinça les lèvres

Il est, en effet, possible qu'il s'agissait principalement d'un mariage... disons... arrangé, cependant, d'après ce que je sais, ils ont plusieurs enfants maintenant...

Vous avez béni le mariage d'Hagen Roskt? Ouah! Pas mal! Effectivement, il a 4 enfants maintenant, mais je me souviens que sa femme ne l'accompagne jamais nulle part, comme par exemple au mariage de Cixi, elle n'y était pas... je suppose qu'elle doit s'occuper de leurs enfants, le petit dernier doit avoir à peine 2 ou 3 ans...
reprit Lurius assez impressionné de voir que c'est un si petit esprit qui a béni le grand Hagen... le contraste devait être amusant... il demanderait à son père de lui raconter, il devait être présent

Donc vous... vous savez comment ça se passe et...

Nous serions ravis de vous bénir tous les deux le jour de votre mariage...
reprit Deï en souriant alors que Tamina recommençait à parcourir la pièce. Elle s'approcha de Merius et lui fit les yeux doux également en murmurant T'es mignon aussi toi! ce qui fit pouffer de rire Lurius.

Il avait son plus beau sourire... il se disait qu'il devait bien y avoir une notion de destin finalement pour que ces deux là débarquent dans leur vie peu avant leur mariage...


Ce serait un honneur pour nous...

J'espère quand même que ce sera plus drôle que l'autre et qu'on va faire la fête!
reprit Tamina en s'éloignant de Deï, pour ne pas avoir à subir son regard perçant... Lurius éclata de nouveau de rire, décidément, ils faisaient une sacrée paire les deux

En tout cas, ce sera bien moins pompeux! Ca c'est sur!

Le ventre du krityen se mit à gargouiller... Tamina écarquilla les yeux et s'approcha de lui de nouveau très près

Je peux? demanda t'elle avec des yeux remplis de curiosité et d'impatience

Euh... quoi?

Entrer en vous! J'aimerais savoir ce que ça fait d'avoir faim et de manger à travers un hôte!

Oh? Euh... oui d'accord...
le krityen n'eut même pas le temps d'appréhender l'idée qu'elle était en lui, il ressentait tout le mana de la demoiselle des ténèbres et sa force, mais en même temps ses émotions totalement loufoques et enjouées...

Hihihi! C'est rigolo! Ca fait des chatouilles dans le bidou! Lurius éclata de rire et se tourna vers Ysy... sa sensation de faim était accrue avec Tamina en lui


Bon euh... je crois qu'il va falloir manger... vu l'appétit que j'ai, je crois qu'il va me falloir un bon gros steak de rhinossus... ce serait possible? demanda t'il timidement à Ysy...

Deï voulait également ressentir la sensation d'être en Fley, mais surtout du point de vue de sa grossesse, mais il ne savait pas comment le demander, il avait trouvé la méthode de Tamina relativement grossière... Il leva donc de nouveau la tête vers la demi-krityenne, plongeant ses yeux amande dans les siens


Si cela ne vous ennuie pas... je... puis-je? il semblait tout timide d'un coup... mais il ne cessait pas de la regarder


Citation :
A l'hôpital

Wrath n'avait pas vraiment eu le temps de répondre qu'Anna était déjà partie... il se passa la main derrière la tête, se demandant bien ce qu'il se passait... vive la naïveté. Il sortit donc à sa suite

Euh, Anna? Je suis censé être en pause... je peux éventuellement venir manger ce midi si vous n'avez pas trop de travail? Ce soir... enfin, le soir... je ne suis pas vraiment le genre à sortir et je suis souvent fatigué... donc je préfèrerais manger à la taverne maintenant si ça ne vous ennuie pas...

Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, peut être voulait-elle lui parler en privé de sa soeur et de sa guérison? En tout cas, ce devait être important pour qu'elle demande à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:01

Citation :
A la taverne


Fleïana comme Ysyhteha écarquillèrent les yeux devant la scène entre les deux esprits, et surtout Deï qui tirai les cheveux de la pauvre Tamina. Merius avait légèrement soupirer pour sa part, c'est vrai qu'à trop d'élan d'affection ont pouvais faire peur. Il se contenta de diffuser une aura bleu autour de lui sans raison particulière.

C'est pas grave Deï, je connais une certaine personne qui à aussi des accès de sur-affection.

Fleïana, qui se sentait visé croisa les bras en prenant une mine boudeuse.

Mais non ! Seulement les personnes que j'aime très beaucoup et que je connais depuis longtemps. Hein mon chéri ?

Ha ha ha ! Mais oui ! Je te taquine c'est tout.

Mouai ...


Par contre Fleïana se mit aussitôt à rougir devant le compliment de Deï. Elle le suivit du regard lorsqu'il s'assit à coté d'elle. Il dégageait de cet esprit un effet de calme et de sérénité réconfortante. Elle lui sourit, tendis qu'Ysyhteha observait avec amusement, que justement c'était l'esprit des ténèbres qui avait le caractère de Fleï, et l'esprit de terre celui de Lurius. D'ailleurs ce dernier s'était assis à coté de sa bien aimé. Elle même avait suivit son idée pour le mariage après tout. C'était étrange qu'ils arrivent pile avant le mariage. Elle suivait avec attention tout ce qui se disait. Deï savait comment cela se passait, ce qui la rassura, ensuite Ysyhteha capta le soulagement de sa protéger et posa ses mains sur ses épaules pour commencer à la masser. Il ne fallait pas trop qu'elle stress surtout maintenant. Merius par contre diffusa une multitude de bulle quand Tamina s'approcha et lui annonça qu'elle le trouvait "mignon" si il avait put rougir, il l'aurai aussitôt fait, Ysyhteha se retient de rire et déjà Merius préféra un replis stratégique dans son hôte.

"Elle à dit que j'étais mignon"
"Calme toi voyons s'il te plait ... Elle disait ca pour être gentille tu sais ?"
"Je sais mais ... Personne ne m'avais dit que j'étais "mignon" avant"
"Oooh je vois c'est une question de première fois alors.hihihi ! mais tu sais ... Je te trouve très mignon moi aussi" Hahahaha !


Ysyhteha n'avait put se retenir de rire à haute voix. Le reste de la conversation était mentale, aussi personne ne savait la cause du rire d'Ysyhteha, mais l'aura qui se dégageait d'elle signifiait bien avec qui elle discutait. Fleïana remercia les deux esprits pour la bénédictions de leurs mariage.

Je vous remercie beaucoup de l'honneur que vous nous faites.

Elle retourna alors son regard vers Deï, faisant taire son monstre de la jalousie quand elle voyait le visage de Tamina s'approcher aussi prêt que celui de Lurius. Elle lui sourit doucement et semblait tout aussi gêner que l'esprit.

Oui, je vous prit n'hésiter pas à entrer. hihihi !

Ysyhteha hocha la tête à la question de Lurius, elle partit chercher deux steaks de Rhinosuss, laissant les amoureux en tête à tête avec eux même et leurs esprit. Elle revient rapidement et déposa un pichet d'eau, un autre de jus d'orange pour Fleïana et Lurius.

Pas d'alcool ce midi si vous voulez faire la fête ce soir ! D'accord ? Hahaha ! Tenez moi au courant les amoureux.

Elle sourit en voyant les regards d'amour qu'ils se lançaient, et partit en salle manger tranquillement.

Citation :
Sur le chemin de la taverne.


Anna sursauta quand Wrath la rattrapa. Elle ne dit pas un mot, elle se contenta de hoche la tête positivement et négativement selon les questions. Elle fini par parler, mais ses joues restaient obstinément rouge.

Je ... Oh oui je comprend tout à fait ! Vous savez si jamais un soir vous en avez envie n'hésitez pas en tout cas, je serai toujours ravie de vous recevoir. Enfin bon si vous voulez manger ce midi ... Suivez moi ... Je ... Parce que ca tombe bien j'y allais aussi je euh ...

Elle ne dit pas un mot, sur le chemin, elle arrivait cependant à poser deux trois questions, mais surtout pour ses goûts en cocktail. Peut être voulait il quelque chose de spécial. Quoi qu'il en soit ce n'était pas un problème. Cependant, après avoir beaucoup bataillé dans sa tête, elle décida de jouer franc jeu avec Wrath, après tout, le meilleurs moyen d'oublié un homme était de se prendre un rateau le plus vite possible, donc pourquoi pas avant même qu'elle ne sache ses réels sentiments ? Elle pila net sur place et se tourna vers Wrath.

Je ... Je doit vous avouez quelque chose ...Elle eut un autre rire gêné. Je ... Vous savez je suis vraiment pas net dans ma tête parce que ... Parce que ! ... Je ... Suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'est pas accessible ! Un nouveau rire accompagna un geste de la main en signe de négation. Elle ne savais pas trop où se mettre. Oh non ce n'est pas "l'autre". Son ton était des plus clair en signal de ses sentiments, elle le détestait. Il est célibataire à ce que je sache mais ... Mais oui, je sais que entre lui et moi c'est impossible, parce que... J'en sais rien, mais ca me semble logique que ce soit impossible quand je suis la seule à aimer n'est ce pas ?

Elle inspira un grand coup, et ferma les yeux quelque seconde. Quand elle les rouvrit son regard était déterminer. Elle était prête à toute les réponses négatives, et même, à aucune réponse. Ce qui équivaudrai à un non chez elle. Enfin ne trouvant plus le courage de parler devant la beauté du guérisseur, elle leva ses mains devant elle prêt de son corps et commença à signer avec ses mains.

"Cet homme c'est vous"

Elle avait signer suffisamment lentement pour qu'il comprenne, elle était bien rouge pivoine désormais. Elle affichait un regard désoler, comme si elle s'excusait de ses sentiments.

Oui, donc voilà hein ! Vous voyez ! Je doit pas être normale, je ... je me doute bien que vous n'êtes pas amoureux de moi mais ... Je me devait d'être honnête. Ne serai ce que pour ce que vous avez fait. Enfin, l'invitation pour le cocktail tient toujours bien sur mais je suppose que vous préfèreriez que ce soit Glab qui le fasse surement ?

Elle se retourna n'y tenant plus. Elle esquissa un geste pour se diriger vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:42

Citation :
A la taverne

Deï était entré dans le corps de Fleïana... la jeune femme eut rapidement une étrange couleur ocre qui l'entourait, mais bizarrement légèrement verdoyante... il se sentait bien et la petite lumière générait vraiment d'agréables sensations. Il avait l'impression d'être dans un immense jardin fleuri tellement la jeune femme avait d'émotions différentes en elle... il accéda un peu à sa mémoire pour apprendre à la connaître, mais il se rendit compte qu'il y avait des zones noires, il se demandait bien pourquoi, mais ne s'attarda pas, il préféra se concentrer sur la nourriture qui commençait à arriver sur la table.

Sentir l'odeur à travers un corps d'hôte n'avait rien à voir avec le fait de la sentir en temps qu'esprit... Tamina n'arrêtait pas d'exciter dans le corps de Lurius et ça lui donnait une sorte de nausée, comme un mal de mer tellement elle gigotait dans tous les sens


Je ne sais pas pour toi, mais la mienne bouge beaucoup!

L'esprit de terre pouffa de rire intérieurement et s'adressa à Tamina

Hey! Calme toi un peu! mais quand Lurius avala la première bouchée du steak, ce fut comme si une véritable explosion avait eu lieu dans son corps et il fut totalement entouré d'une grosse aura noire... il se leva tout de suite pour s'éloigner de Fley, de peur de la blesser


Maintenant ça suffit! Sors de la! Je ne veux pas de ça! hurla t'il en fronçant les sourcils... l'esprit de ténèbres sortit assez brusquement et se mit à flotter autour d'eux avec un air assez penaud

Pardon, je suis désolée... mais c'était tellement bon...

Ca m'est égal! Il est hors de question que je mette Fley en danger chaque fois que je mangerai ou que...
il venait de penser à quelque chose... il ne voulait surtout pas qu'un esprit soit en lui lorsqu'il... enfin lorsqu'ils seraient tous les deux avec Fley... il baissa un peu la tête en se grattant les cheveux

Bon euh... tu as vu ce que ça faisait de manger à l'intérieur d'un hôte, je préfèrerais, pour le moment que tu ne restes pas en moi... L'esprit eut une mine un peu boudeuse et baissa honteusement la tête, Deï sortit du corps de Fley, si elle ne pouvait pas rester, il préférait sortir aussi, même s'il se doutait qu'il n'avait pas dérangé la jeune femme au cours de sa dégustation

Je t'avais dit de te calmer! Il va te falloir apprendre la cohabitation avec un hôte! il se tourna vers le couple

Nous allons vous laisser pour le moment... nous reviendrons vous voir un peu cet après-midi, surtout pour discuter et apprendre à se connaître si vous le souhaitez, il faut que nous apprenions les uns des autres... nous vous souhaitons un bon appétit et à toute à l'heure..

Mais...

J'ai dit, on y va...


Elle baissa de nouveau la tête et il attendit qu'elle disparaisse pour partir à son tour, après les avoir salué... une fois qu'ils furent partis, Lurius respira un grand coup

Je sens que ça ne va pas être de la tarte avec ces deux là... enfin surtout avec elle... il se doutait qu'elle ne devait pas être bien loin, mais bon, il retourna s'assoir près de Fley pour terminer de manger... il était malgré tout content d'avoir trouvé des esprits qui acceptaient de les bénir pour leur mariage...


Citation :
Sur le chemin de la taverne

Wrath fut stoppé net lorsqu'Anna lui dévoila ses sentiments... il la rattrapa rapidement

Anna! Attendez! Je... écoutez... il ne savait pas trop quoi faire... il fallait le reconnaître, il n'avait rien vu venir. Il lui prit les mains et soupira un peu

Vous... vous avez été honnête avec moi, je vais l'être avec vous. Déjà, je... je suis touché, même si j'estime ne pas vraiment mériter quelque chose d'aussi beau que votre amour... il avait un regard triste... elle était si jolie, il fallait le reconnaître

Vous êtes une femme magnifique, je pense que vous vous êtes attachée à moi parce que... et bien parce que j'étais là! Je me suis occupé de vous, de votre soeur... mais...

Il respira un grand coup et embrassa doucement les mains de la jeune femme Je ne suis qu'un fou de ne pas ressentir la même chose pour vous... je suis navré... je.. je pense que, vous savez, je suis médecin, je ne vis que pour mon travail... je pense que je suis le genre d'homme qui... qui ne sera jamais en couple... ça n'a rien à voir avec vous, ça vient de moi... je suis un idiot... il lâcha alors ses mains, il avait un regard profondément triste...

Je suis désolé et... je pense... enfin, je ne mérite pas de boire un verre avec vous... il vaut mieux, que je m'éloigne un peu ce... ce serait mieux pour vous... et puis, vous verrez! Vous rencontrerez un homme qui aura enfin les yeux en face des trous et qui vous aimera... je vous le promets... vous êtes une femme trop bien pour rester seule... vous verrez mais... pas moi... moi... je ne le mérite pas...

Il lui lâcha les mains et lui sourit tristement... il finit par partir un peu en reculant, puis il se retourna pour retourner à l'hôpital... lui qui détestait faire souffrir les gens, il venait de faire de la peine à une femme formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:36

Citation :
A la taverne

Fleïana était étonné de toute les sensations qu'elle éprouvait désormais. Elle ressentait la curiosité et le bonheur de sentir la bonne nourriture. Quand les steak de rhinosuss arrivèrent, et qu'elle prit la première bouché, elle suivit pas à pas la réaction de Deï. Il était aussi curieux des sensations que provoquait la petite lumière dans son ventre. Bref, les deux se sentait très bien. Elle allait répondre à Lurius quand ce dernier recula en hurlant, une aura noire l'entourait. La suite ce passa de commentaire, mais Fleïana était juste fortement contrarié de l'attitude de Lurius. Certes, elle avait été un peu vive, mais pourquoi hurler et s'en prendre à un esprit ? Elle ne le comprenait pas, et surtout trouvait qu'il devenait un peu trop protecteur depuis qu'elle était enceinte. Elle ne dit pas un mot, elle se contenta de froncer les sourcils et de manger son steak elle n'avais d'ailleurs, plus vraiment fin. Elle repoussa son assiette et préféra regarder à l'extérieur, ce n'était pas le moment de s'énerver, elle préférait se calmer intérieurement avant de lui parler.


Citation :
Sur le chemin de la taverne

Anna trembla quand il lui prit les mains. C'était dur de voir que tout ces gestes n'étaient pas des prémisses à un grand bonheur à deux, mais elle savait déjà la réponse, elle voulais juste l'entendre de sa bouche. Quand ce fut fait elle soupira d'un grand soulagement, il lui avait dit, c'était tout ce qui comptait. Par contre, il semblait malheureux de lui avoir dit non. Elle le rattrapa en souriant. Elle lui enlaça juste les épaules avec ses bras.

Attendez !!! C'était juste tout ce que je voulais entendre ... Merci ...

Elle relâcha son étreinte et souriait toujours.

Venez quand même prendre ce verre ! C'est pas pour vous draguer, mais pour vous remerciez de ce que vous avez fait jusqu'ici. Alors venez manger à la taverne ! Un médecin ce doit de prendre un bon repas et j'y veillerais.

Elle le retourna pour qu'il voit son visage souriant, bien sur, elle avait encore un peu mal, mais au moins, elle pourrait avancé au lieu de se torturer sur une éventuelle amourette. Parce que oui, elle en était certaine, elle ne pourrais jamais établir de longue relation sérieuse avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:06

Citation :
A la taverne

Lorsque Lurius vit que Fley ne mangeait pas, il comprit que quelque chose clochait

Ma chérie... ça ne va pas? Je... il baissa honteusement la tête...

Je suis désolé d'avoir réagi comme ça... mais... tu sais... il faut que je te raconte quelque chose... il repoussa également son assiette et lui prit les mains pour qu'elle le regarde

Je... je crois que je ne t'ai jamais raconté de quelle manière j'ai rencontré Cixi? voyant la réponse négative, il continua

Et bien... quand on avait 6-7 ans, je n'arrivais pas à maîtriser mon élément, alors mon père lui a demandé de m'aider car elle était très douée pour maîtriser le sien... elle a rapidement compris que j'étais des ténèbres, alors elle m'a emmené dans une cave très sombre pour que je sois.. ben justement dans les ténèbres. Elle m'a bien aidé à me concentrer et à extérioriser mon élément, le problème c'est que j'y suis tellement bien arrivé qu'une onde de choc noire est sortie de mon corps à ce moment là et... et elle a été assez gravement blessée. Elle est restée 3 jours dans le coma...

On avait l'impression qu'il s'en voulait encore... malgré tout le temps qui s'était écoulé

Depuis... enfin... oui, je m'en veux encore on va dire, même si elle m'a pardonné... mais là... quand Tamina s'est "excitée" si je peux dire ça comme ça et que l'aura noire m'a entouré, j'ai eu peur que ça recommence et qu'une onde noire sorte de moi! Tu aurais pu être blessée... je... oui j'ai eu peur... pas seulement pour toi, c'est un esprit quand même! Qui sait la puissance qu'elle peut dégager! Je t'assure, tu n'as pas senti ce que j'ai senti! J'ai cru qu'elle allait exploser! Tu as vu, d'ailleurs comment a réagi Deï! Il semblait d'accord avec moi... il était rouge de honte et baissa les yeux pour regarder leurs mains

Je te demande pardon... je... je vais faire des efforts, je te le promets...


Citation :
Sur le chemin de la taverne

Wrath fut surpris de la réaction de la jeune femme... elle le remerciait? Il n'avait jamais vu ça... mais il était assez soulagé qu'elle le prenne aussi bien.

Bon d'accord... va pour un repas dans ce cas... il voulait ajouter qu'il paierait son repas, mais quelque chose lui disait qu'elle le prendrait mal... mais au cas où, au moment de partir, il irait régler la note...

Il la suivit donc jusqu'à la taverne, il avait un peu faim pour une fois, il avait bien envie d'une tranche de jambon grillée avec des pommes de terre vapeur... il espérait qu'il y en aurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:55

Citation :
A la taverne

Anna sourit encore plus. Elle prit Wrath par le bras et l'entraina jusqu'à la taverne. Ysyhteha avait fini de manger depuis un moment, et préférait que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de servir Lurius et Fleïana. Elle s'était diriger dans son bureau pour y faire toute la paperasse. Anna laissa Wrath s'installer où il le désirait tendis qu'elle se changeait.

Quand ce fut fait, elle avait revêtu son plus beau sourire et prit elle même la commande de Wrath.


Alors ? que voulez vous manger et boire cher docteur ?

De son coté, Fleïana continuait toujours de froncé les sourcils, c'était important qu'il comprenne que certaine de ses réactions étaient trop exagéré.

Mais elle est de l'élément de lumière, c'est normal qu'elle soit reste aussi longtemps !!! Et puis comme tu dit, elle t'a pardonné et même que vous êtes des meilleurs amis ! l'un comme pour l'autre !!! Lurius ... Je ne te reproche pas d'avoir voulut nous protéger au contraire ! Je suis contente que tu veuille me protégé ...

Mais tu t'es énerver après un esprit ! Elle aurait put mal et prendre et TE faire mal ! Et puis Deï était en moi, et avait déjà prévue la réaction de Tamina puisque j'étais encore entouré d'un halo ocre ... Il aurait bien put me protégé également !!! Le pire qu'elle aurai put faire et de me faire tombé de ma chaise. Ca n'aurais pas été si grave, un bleu si ? Je t'aime, mais je ne veut pas te voir t'énerver après un esprit ou quelqu'un d'autre comme ca. Elle ne l'avais pas fait exprès ! et puis c'est une première fois pour elle aussi ...

Promet moi de ne plus t'énerver de la sorte d'accord ? Je te demande beaucoup je sais, mais je veut pas prendre le risque de savoir qu'un esprit est fâché contre toi ... Tu sais ... Si jamais notre enfant est de la lumière ou du vent, il faudra pas que l'on lui cri dessus ainsi je pense ... Même en ayant eut très peur ...


Elle s'assit sur les genoux de Lurius, et le câlina pour se faire pardonné. Elle lui embrassait le cou et le visage et cherchait à atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:34

Citation :
A la taverne

Lurius laissa Fley se caler dans son cou... il était évident qu'elle ne se souvenait pas les effets d'une onde de choc élémentaire, même si elle n'était pas de l'élément opposé, cela aurait pu faire bien plus de dégâts qu'un simple bleu... il se disait que peut être elle allait en parler à Ysy qui était plus habituée au combat...

Je... il se doutait qu'il ne devait pas se justifier... il avait tort de toute façon, même s'il n'avait pas "tout à fait tort", il n'aurait pas du s'emporter de la sorte, surtout face à un esprit... sur ce point elle avait raison

Tu as raison... je te promets que je ferai des efforts... il finit enfin par baisser la tête pour pouvoir l'embrasser une fois, deux fois, tendrement par de légers baisers jusqu'à finalement se laisser un peu plus emporter... sur le toit de la taverne, Tamina et Deï les observait de loin

Ouf... il n'a plus l'air fâché...

Tu as de la chance qu'elle prenne ta défense! J'aurais été lui, je t'aurais interdit de m'approcher! J'ai vraiment cru que tu allais exploser!

Mais c'était tellement bon...

Oui je le sais bien... mais il faut que tu apprennes à te contrôler! On les connait à peine! Si encore cela faisait plusieurs années qu'il te connaissait, je pense que cela aurait été différent! Mais quand même

Oui je sais... promis je ferai plus attention...


La petite demoiselle des ténèbres était cependant contente, elle sentait dans l'aura du krityen que malgré tout, il l'aimait bien... son aura avait viré au violet, signe qu'elle était contente alors que Deï se mit un peu à pouffer de rire

Espèce de veinarde...

Ca va! T'es pas à plaindre! Elle est mignonne elle aussi!

C'est vrai en effet...
et ils se mirent à rire ensembles... reconnaissant la chance qu'ils avaient de les avoir trouvés.

Wrath de son côté s'était installé à la table désignée par Anna


Dites, vous avez du jambon grillé? Je sais pas trop pourquoi, mais j'en ai envie aujourd'hui... il rougit un peu... ce n'était pas un plat très difficile à faire, mais surtout peu courant...

Avec des pommes de terre vapeur et juste une carafe d'eau par contre... vous... vous mangerez avec moi?

Il n'avait pas vraiment envie de rester seul alors qu'il y avait tellement de monde, il craignait qu'on ne vienne le voir pour ce qu'il appelait des "consultations gratuites"... les gens espéraient souvent qu'il leur donnerait des conseils comme ça, juste en discutant avec eux... s'il était accompagné, on ne se permettrait pas de le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée de cours...
» Une journée chargée...
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Une bien bonne nouvelle...
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-