Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:44

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy Picpic


Peggy hocha la tête, oui bien sure elle avait le temps, mais elle aimerai tellement un peu de compagnie par moment, vivre seule n'était pas évident tout les jours, les faucons ne faisait pas la conversation. Elle pencha la tête.

Mm oui, mais il me semble que les Krytiens ont espérance de vie plus longue que les humains non ? Elle a encore du temps devant elle et tant mieux !

Ne savant pas si elle avait vexée Lurius, elle avala son café d'une traite et rougit un peu. Elle pencha la tête sur le coté réfléchissant au repas.

Alors ... En entrée de la chiffonnade de poisson au miel, péché de ce matin par Voriir. En plat principal, du carpaccio d'uniceros ou du culpupain roti avec des pommes de terre sauté. Et en dessert ... Un gâteau au yaourt avec fruit rouge et chantilly.

Elle rougit un peu, elle n'était pas très doué en cuisine, et ne connaissait que peu de recette pour des repas en plus grand nombre.

Je ... Je m'excuse je suis pas très bonne cuisinière pour les desserts, je n'en connais que peu ... désoler.

Fleïana prit les mains de Peggy pour qu'elle arrête de rougir.

Ne rougit pas ! si tu veux je t'aide pour le dessert ! Je ... j'en connais quelques unes hihihi, mais apparemment je fais très bien le curry hihihi Hein mon chéri.

Elle envoya un clin d'œil à Lurius, et Picpic voyant que sa maitresse s'approchait de Peggy recula pour ce sauver sur les épaules du grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:48

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se mit à rire devant la timidité de Peggy Ne vous inquiétez pas! Nous allons vous aider tous les deux! Je suis sur que ce sera très bon!

Il envoya une onde apaisante à l'oiseau pour le calmer et lui exprima sa sympathie grace aux ondes de ses antennes... il se doutait que l'oiseau était trop attaché à Fleïana pour l'accepter complètement, mais il espérait au moins qu'il verrait qu'il n'était pas un ennemi

Ce sera bien plus agréable si nous nous y mettons tous ensembles de toute façon! Et je confirme, le curry de Fley est tout simplement divin! Mais je suis sur que vos recettes conviendront aussi! il fit son fameux sourire plein de dents, il se rendait compte que Peggy n'avait certainement jamais du le voir sourire ainsi vu les circonstances de leur rencontre, mais il était content de voir Fley rire, c'est tout ce qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:41

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy - Picpic


Peggy rougit encore plus, mais elle se contenta de répondre au sourire de Lurius. Occuper l'esprit de Fleïana à autre chose, que la mort de son père était la meilleure solution pour le moment.
Elle se leva et les invita à la rejoindre dans la cuisine, elle sortit 3 tabliers, un grand blanc pour Lurius, un rose pale avec les bords prune pour Fleïana, et un petit noir pour elle.

Elle sortit le poisson pêché du matin, puis un gros pot de miel, et de fine tranche de jambon de pays fumée. Elle les posas à part et se tient les mains sur les côtés, ne sachant pas quoi leurs faire faire. Fleïana ayant vue la gêne de Peggy, se dirigea d'elle même vers les placards pour trouver les ingrédients nécessaire à sa recette. Avec beaucoup de chance elle trouvait tout ce qu'elle cherchait du premier coup. A son grand étonnement d'ailleurs.

Bon et bien je vais faire mon dessert moi de mon coté. Lurius mon chéri, tu n'as qu'à aidé Peggy hein ?

Fleïana s'affairait à son dessert pendant que Peggy expliquait comment ont faisait le plat.

Alors dans un premier temps, il faut écailler et vider le poisson de ses arrêtes, puis ensuite il faut le faire cuire, et quand c'est prêt ont émiette le poisson, ont coupe un bout du jambon fumée ont le plis comme ceci et après ont ajoute le poisson ! et ont recommence ainsi de suite, ca donne une belle forme. Puis ont ajoute un mince filet de miel .. Enfin si vous aimez ca ... Ont commence ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:09

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait bien écouté les instructions de Peggy et alla se laver les mains. Il prit le poisson et commença d'abord à l'écailler soigneusement, il avait prit une feuille de papier pour recueillir les écailles afin de salir le moins possible. Son geste était rapide et précis.

Lorsque le poisson fut propre, il le vida, toujours sur un autre papier,il le laissa à part, certains oiseaux comme Prouh aimaient bien le poisson, même leurs entrailles, peut être que Peggy en verrait l'utilité pour l'un des siens.

Il tendit le poisson à Peggy pour qu'elle puisse le faire cuire. Pendant qu'elle s'occupait du poisson, il découpait le jambon comme elle lui avait montré. Il le disposa dans une assiette à part pout qu'ils puissent bien préparer le poisson comme elle le souhaitait


Voilà! Tu me diras lorsque tu es prête pour émietter le poisson? il se tourna vers Fleïana Tout se passe bien pour toi ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:47

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy - Picpic


Fleïana était absorbé dans la préparation de son dessert, elle avait garder l'idée du gâteau nature, mais au lieu d'en faire, un moelleux elle s'affaira à l'alléger et à en faire une version plus fine. Elle le fit cuire, en même temps que les viandes et le poisson. Elle se tourna vers Lurius et lui sourit avant de lui envoyé un baiser soufflé.

Elle retourna à la préparation de son dessert, elle avait fait un mélange glace/crème qu'elle à agrémenter de fruit rouge. Elle gela avec un sort la préparation et la laissa dans un coin. Elle avait un peu de farine sur le nez, et se demandait quoi faire.

Picpic lui allait et venait en prenant soin d'éviter Peggy qui elle même en prenait grand soin. Cet oiseau la terrifiait encore. Elle prit les pommes de terre et commença à les épluché avec l'aide de Fleïana.


Le poisson va mettre du temps à cuire.
Ainsi que mon gâteau, alors je t'aide à faire les patates.
Merci c'est gentil, à deux ont ira plus vite. Alors raconte moi, comment connait tu autant de recette ? Est ce euh ..Marion qui te les as apprise ?
Oui, et Ysyhteha aussi, c'est une très bonne cuisinière, elle n'a pas beaucoup de temps pour cuisiner, mais ca lui arrive pour son chéri principalement. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:51

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se lava de nouveau les mains, elles sentaient un peu trop le poisson, puis il vit que les filles étaient en pleine conversation alors il s'éloigna un peu et regardait dehors, les mains dans les poches...

Il put apercevoir Prouh qui faisait juste un tour dans le coin pour vérifier que tout allait bien avant de repartir très vite avant que l'aigle ne revienne.

Il se retourna pour regarder les filles discuter, il était heureux, Fley semblait de plus en plus à l'aise avec Peggy et cette dernière semblait heureuse de retrouver "sa soeur". Les souvenirs de la jeune fille revenaient petit à petit, il y avait encore du travail, mais le principal était qu'elle se redécouvre.

Peggy avait dit qu'elle semblait plus heureuse maintenant. D'un autre côté, c'était compréhensible. Sa vie passée semblait avoir été difficile, alors qu'à Eloher, elle avait une nouvelle famille et était entourée de beaucoup de gens qui l'aimaient... ici... elle n'avait eu que Peggy sur la fin...

Il se demandait s'il devait se rendre à Aurnion pour essayer de retrouver sa soeur, pas maintenant bien sur, probablement après la bataille d'Eloher. Il se sentit de nouveau un peu fautif à l'idée de fuir cette bataille, mais l'idée de protéger Fley lui semblait plus importante. Il espérait juste que les renforts envoyés par son père seraient suffisants...

Il se retourna vers la fenêtre pour regarder vers l'extérieur, attendant que les filles terminent leur conversation et qu'il soit temps de s'occuper du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:15

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy - Picpic


Picpic tournait tout autour de Lurius, vue qu'il était prêt de l'assiette à gâteau, alors autant qu'il lui demande, lui qui semblait conciliant. Les filles quand à elle discutaient encore de recette de cuisine, quand le poisson fut vite cuit. Le lapin et l'uniceros avaient encore besoin de temps. Peggy se leva et avec une impressionnante dextérité, enleva le poisson et le plaça dans un plat en attendant.

Très bien ! le poisson est cuit. Alors ... où ais je mis la salade ? Hum .... Ah oui ! A sa place !

Peggy se dirigea vers le garde manger, et sortit une belle salade pourpre. Devant les yeux étonné de Fleïana elle lui expliqua.

C'est une race de salade, c'est de la violinéa elle à juste une couleur violette, mais à le même gout qu'une salade, peut être même un peu plus sucré j'aurais dit.

Fleïana ouvrit grand les yeux et regardat Peggy étaler les feuille de salade lavée sur un plat. Ensuite Peggy s'adressa à Lurius.

Voila, il n'y à plus qu'a disposer le poisson et le jambon sur la salade et recouvrir d'un filet de miel.

Peggy s'assit et éplucha encore les patates tout en discutant avec Fleïana. Cette dernière souriait franchement mais elle restait triste de la mort de son père. Elle s'inquiétait de voir Lurius si concentré, il n'était pas aussi pensif d'habitude, elle l'avait peut être vexé ? Elle prit quelques patate à épluché encore et s'installa à coté de lui. Elle lui poserai la question plus tard. Peggy fit cuire les patates déjà épluché et sortit les viandes ainsi que le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:11

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sortit de sa rêverie et s'empressa d'aller préparer le poisson selon les instructions de Peggy.

Il avait joliment disposé le tout dans un des plats qu'elle avait préparé et retourna ensuite à la fenêtre en attendant que la viande soit cuite. Il se demandait pourquoi préparer à la fois de la viande et du poisson en plat principal, mais peut être Peggy avait-elle un gros appétit?

Il se mit à jouer un peu avec picpic en agitant ses antennes devant lui... mais l'oiseau gardait tout de même ses distances alors il continua simplement à lui couper des petits bouts de biscuits, espérant qu'il n'allait pas finir par le gaver.

Il regardait de nouveau les filles discuter, il était heureux ainsi... du moins, Fley semblait bien prendre les choses et semblait aller de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:58

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy - Picpic


Avant que Peggy ne s'occupe des plats principaux, enfin de dresser la table, elle et Fleïana observaient le magnifique plat préparer par Lurius.

Oh ! c'est beau Oh ! c'est beau

Oh !!!
Hein !?

Hihihi ! Hihihi !


Les deux femmes avaient parlé en même temps ce qui leur provoqua un court fou rire. Mais au moins ca occupait l'esprit de Fleïana à autre chose, c'était tout ce qui comptait pour Peggy, après avoir encore lancé d'autre compliment à Lurius, les deux femmes se remirent à papoter entre elles. Enfin vient le moment de dresser les plats et la table, ce fut très rapidement fait et la table était superbe. De jolies assiettes ouvragées aux motifs d'aigle, et des verres simples. Les couverts en argent brillaient de temps en temps sous la lueur des bougies. Les plats étaient mit au centre de la grande table. Peggy installa Lurius auprès de Fleïana et elle, se mit prêt du feu. Elle se leva et servit le poisson.

Voila l'entrée, magnifiquement dressé par Lurius ici présent. Je crois que nous pouvons encore le félicité hihihi !

Oh oui ! encore bravo mon chéri ! Hihihihi !


Les deux filles taquinaient Lurius, mais elles arrêtèrent vite. Peggy servit le poisson au deux amoureux avant elle même avant de s'assoir. Picpic lui, avait mangé trop de gâteau, mais en bon oiseau têtu, il s'était assuré qu'il pourrait manger le dernier gâteau restant dans l'assiette. Après tout si ont n'enlevait pas le plat, ce n'était pas du vol ... Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:26

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait ri en voyant picpic lorgner sur les derniers biscuits. Il attendit que tout le monde soit servi pour commencer à manger. La recette de Peggy était vraiment très bonne, il trouvait le mariage du jambon et du poisson assez original, même s'il préférait quand même le poisson cru...

Il ne disait pas grand chose, il avait l'impression que des souvenirs revenaient en mémoire à Fley au fur et à mesure qu'elle parlait avec Peggy et il avait peur de parler et de les entraîner dans une conversation qui n'aiderait pas Fley. Il se contenta simplement de dire des choses simples comme "c'est très bon!" ou encore "il faudra que je retienne la recette!" et il laissait les filles à leur conversation, appréciant chaque moment où Fleïana riait comme si c'était le son le plus beau de tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:30

Citation :
P.N.J Fleïana-Peggy-Picpic


Le repas avançait bien. Peggy proposa à Lurius et à Fleïana, ou la viande d'uniceros, ou la viande de culbupain. Servie avec les pommes de terre la viande fondait dans la bouche. Peggy se resservit des deux viandes, tant elle n'arrivait pas à faire son choix. Fleïana en fit de même, mais bouda les pommes de terre, elle se réservait pour le dessert. Même si le coeur semblait y être, elle avait quand même l'esprit ailleurs et bientôt l'envie que ce repas se termine la tirailla très fort.

Mais Picpic le gourmand ne semblais pas avoir deviner qu'il allait devenir l'animation de la soirée. En effet, en ayant mangé le dernier biscuit, ce dernier avait maintenant une bonne indigestion. Par des petits cris plaintif se dernier alla se jeter dans les fleurs centrale de la table. Dans un geste théâtral il battit des ailes faiblement. Ce qui provoqua l'hilarité des deux femmes à table. Fleïana secoua tendrement la tête et posa un petit doigt sur le ventre gonflé de Picpic.

Mes souvenirs ne sont pas complétement revenu, mais je me rappelle que tu es un incorrigible gourmand et que tu attendais toujours que je "répare" cela ...

Fleïana appuya légèrement sur son ventre, et Picpic produit le bruit d'un jouet en plastique pour chien. Son doigts se mit à briller légèrement, et Fleïana avait garder sa main sous son menton l'air pensive.

La gourmandise est un pêcher,
Mais ses fleurs vont te sauver,
Boit son nectar salvateur,
Afin de retrouvé toute tes ardeurs.

~~ Nectar curatif ~~

A l'étonnement de Fleïana la première, le sort fit effet immédiatement, et Picpic put de nouveau se sentir remplit d'énergie ... Et de manger tout ce qu'il désir. Il pépia de bonheur et joua avec les cheveux de Fleïana qui était resté bouche bée. Peggy, elle, souriait simplement. C'était un sort qu'elle connaissait puisqu'elle le pratiquait souvent avec Picpic. Elle se décida à le préciser pour Lurius.

Et bien ! Tu te souvient de ce sort c'est super ! Tu l'utilisait si souvent avec Picpic ... Je pourrais t'en dire plus mais ... autant que tu le découvre par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:08

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était content de voir que Fley se souvenait petit à petit. Cependant, il trouvait que le repas s'éternisait et la nuit tombait déjà.

Lorsque le dessert arriva, il le goûta goulument et félicita Fley


Vraiment toujours aussi bon!

Lorsque le repas fut terminé, il se tenait le ventre, un peu comme picpic un peu plus tôt, lançant un petit regard taquin à Fley sur la possibilité qu'elle ait à lui lancer un sortilège de nectar curatif à lui aussi, et ils rirent tous les deux

Peggy, je suis vraiment désolé, mais je crois que Fley et moi n'allons pas tarder à partir! Il commence à se faire tard, et elle et moi reprenons le travail demain matin!

Il sourit un peu, puis devant la petite mine triste de Peggy reprit Mais nous reviendrons bientôt! Et puis, tu pourras venir nous voir à Temza lorsque nous y serons à la fin de la semaine! Qu'en dis-tu? Tu pourras venir voir notre élevage d'oiseaux si tu veux, tu verras où Prouh a été créé! il lui fit un petit sourire et prit la main de Fley qu'il embrassa doucement avant de voir la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:19

Citation :
PNJ Peggy Fleïana Picpic.


Fleïana murmura un merci mental à Lurius, elle était fatigué et malgré la bonne ambiance du repas, il lui tardait de se retrouver seule avec Lurius, pour qu'elle puisse se lâcher complétement. Elle était malheureuse de partir, mais le visage un peu dans le vague elle souriait presque par "convenance". Peggy malgré sa grande tristesse se raisonna et se força à sourire. Les deux femmes s'étaient levée en même temps, et comme Fleïana faisait mine de débarasser, Peggy l'en empêcha.

Non laisse je ferai ca tout à l'heure; il va bien falloir que je m'occupe.

Fley hocha la tête, la fatigue mentale et physique la gagnait et elle ne chercha même pas à protester. Elle embrassa Lurius un peu distraitement mais restait collé à son bras. Peggy les raccompagna à la porte, les larmes aux bord des yeux.

J'espère que l'on se reverra bientôt ! Et oui je serai ravie de venir vous voir à Temza, enfin avec Voriir je pourrais venir mangé à la taverne plus souvent je pense, enfin si tu y reste bien sure. Je suis ravie de vous avoir rencontrez Lurius, vous êtes l'homme parfait pour elle, et ca jamais personne n'aurais plus prié plus juste pour elle.

Fleïana se jeta dans les bras de Peggy l'émotion serrait les gorges des deux femmes, et les deux eurent bientôt que des larmes silencieuse, mais un grand sourire courait sur leurs visage. Peggy prit le visage de Fleïana dans ses mains.

Allez ma tornade ! Il va falloir te rentrer, tu me prévient si jamais tu as besoin ou envie de me voir okai ?

Compte sur moi Peggy ! Je vais pas oublié cette fois ci ! Je veux plus oublié maintenant !!! Ont se reperdra pas une seconde fois !!!


Fleïana se redressa malgré son envie soudaine de rester, et se dirigea vers Lurius, ensemble ils attendirent que Prouh arrive. Picpic pas stupide pour deux galds avait comprit que sa Eï allait partir encore une fois, alors dans un excès de désespoir il se réfugia dans les cheveux de Fleïana et s'y emmêla exprès. Patiemment Fleïana déméla ses cheveux et libéra l'oiseau. Avec un air maternel elle sermona l'oiseau.

Bien sur que je t'emmène avec moi ! Mais tu as des ailes et je sais que tu peux voler très vite, tu n'auras aucun mal à nous suivre non ? Petit fainéant va !

Elle caressa de son doigt le long bec de Picpic, se dernier ferma les yeux en signe de soumission, il ne pouvais rien refuser à Eï. Mais il était surtout flemmard, aussi il fit semblant de dormir, de guerre las pour ce soir là, elle laissa Picpic dans ses mains. Elle regarda Lurius.

Tu crois que Prouh va être jaloux ? Il va peut être pas vouloir que je prenne Picpic non ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:39

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait éclaté de rire en voyant Picpic s'emmêler dans les cheveux de Fley.

Il avait chaleureusement prit Peggy dans ses bras aussi pour lui dire au revoir et ils étaient sorti.


Il va falloir qu'on marche un peu pour rejoindre la plage, Prouh ne viendra pas directement ici... allez, on va faire une dernière trempette des pieds avant de partir, ça te fera du bien.

Sur ces mots, il enleva ses chaussures et Fley fit de même et ils marchèrent, sans dire un mot pendant quelques mètres... Lurius regardait Picpic voler gaiement à côté de Fley

Ne t'inquiète pas pour la jalousie de Prouh, il est... surtout jaloux envers moi! Ne t'inquiète pas, je suis sur que ça va aller...

Au bout d'un moment, ils étaient assez loin. Il put appeler Prouh et il vint les chercher. Il regardait Picpic d'un air curieux et lui fit juste un petit pomp de bienvenue, et ils décollèrent... ils retournaient à ELoher!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:05

Citation :
P.N.J. Lurius

Alors qu'ils étaient en route pour Eloher, un petit oiseau vint délivrer un message à Lurius. Il fit ralentir un peu Prouh pour lire le message et fronça les sourcils l'espace d'un instant avant de se retourner vers Fley, un large sourire aux lèvres

Bonne nouvelle! Ysy t'offre tes jours de congés à partir d'aujourd'hui!

Elle va partir quelques jours de son côté à Dahngrest pour voir Ynia, apparemment Schwann y est aussi donc ils vont se retrouver un peu et avec le nouveau personnel, tu peux te permettre de prendre des vacances! Super non! On fait juste un ptit saut vite fait à Eloher pour prendre nos affaires, j'envoie un message à mon père et on y va! Ca te dit?
il affichait une mine radieuse pour qu'elle ne sache pas qu'il y avait un problème et qu'il l'emmenait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:05

Citation :
P.N.J Fleïana


Confortablement installer sur Prouh, elle le sentit ralentir pour que Lurius puisse lire le message, elle avait reconnue la couleur de l'oiseau et se demandait bien pourquoi elle avait envoyé un oiseau. Elle fronça les sourcils pourquoi aujourd'hui ?

C'est étrange ... Pourquoi elle t'a envoyé un message ? Elle pouvais bien nous attendre non ? Et puis je croyais qu'elle ne voulais pas quitter la taverne avant d'avoir bien briefer le personnel ... J'espère qu'il ne lui ai rien arriver.

Fleïana était un peu suspicieuse, pas envers Lurius, mais plutôt envers Ysy, elle qui était si stresser et si inquiète ces derniers temps ... Picpic lui ne comprenais rien et tenta de ne pas trop s'éloigne de Prouh et de sa Eï finalement le grand homme qui donne des gâteaux est sympa. Fleïana lui tendis son doigt pour qu'il se pose et le garda au creux d'elle.

Mais ... Ca ne va pas posé problème pour Picpi chez ton père ? Après tout je ne sais pas comment il va réagir ... je me souvient à peine de lui et de son caractère de bébé gaté ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:08

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius éclata de rire

Ne t'inquiète pas pour picpic! Mon père adore les oiseaux, je suis sur qu'il y aura pleins de biscuits pour lui là bas!

Allez, on y va youhouuuuuu!


Il essayait de déborder d'enthousiasme pour ne pas que Fley se doute de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~
» La plage à l'est d'Eloher
» Petits boulots
» Voyage dangereux
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-