Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:23

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius conduisit Prouh dans un premier temps un peu plus loin que là où se trouvait la maison de Peggy. Ils iraient plutôt à pied, il préférait éviter que l'oiseau se retrouve de nouveau face à l'aigle.

Il les posa en douceur au bord de la plage, de là, ils pouvaient admirer la magnifique épée de Zaphias


Alors? Qu'est ce que tu en dis? Elle est belle non? Et de ce côté, tu vois les îles qui sont là? Elles sont totalement inaccessibles! Seul Khrones éventuellement pourrait s'y rendre car il supporte bien le froid, mais elles sont tellement gelées qu'aucun oiseau ne peut s'y poser! Les falaises se dessinaient superbement dans le paysage, elles semblaient flotter sur l'eau doucement, elles contrastaient avec le bleu turquoise de l'eau... une brise salée parcourut leur visage

Enlève tes chaussures, on va aller se tremper les pieds, mais avant... il brisa une petite fiole dorée et une douce lumière blanche les entourait désormais Une petite fiole sacrée! Les monstres nous laisseront tranquilles comme ça! Il enleva ses chaussures et tendit la main à Fley pour qu'elle fasse de même et qu'ils aillent un peu au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:40

Citation :
PNJ Fleïana

Fleïana n'avais jamais vraiment vue de vrai plage, en tout cas depuis son amnésie, aussi elle avait les yeux qui brillait autant que l'eau.

Elle est magnifique !!! Très grande en effet, cela devait faire bizarre de voir la ville avec la barrière !!! En même temps je pense pas que des gens seraient assez fou pour vivre dans le froid ! Je préfère la chaleur !!!

Elle enleva ses chaussures et le contact de ses pieds nue sur le sable était vraiment particulier, les milliers de grain fin se trouvant sous ses pieds lui donnais l'impression de marcher sur une matière douce et légèrement rappeuse à la fois. C'était étrange ... Elle savait que son corps avait déjà connue ca, car ses pieds s'enfoncèrent dans le sable instinctivement comme les enfants le ferai pour se repaitre du sable chaud. Elle prit la main de Lurius, ravie de cette journée enchanteresse ... Elle marcha jusqu'au bord de l'eau et le ressac des vagues vient mouiller ses pieds. Que l'eau était fraiche !!!

Oh ! C'est ... Bizarre !! Mais c'est agréable ... Ont ... ont continue ?

Fleïana pressait très fort la main de Lurius, et fini même par s'accrocher à son bras, pas vraiment rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:47

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius lui souriait... il était ravi qu'elle apprécie cette journée... il regardait en direction de la maison de Peggy qui se trouvait plus haut

Viens, marchons par là, tout en restant les pieds dans l'eau... il y a un endroit que tu dois voir... et quelqu'un a rencontrer... il lui sourit doucement, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de provoquer cette rencontre avec la petite femme pour en apprendre plus sur son passé...

Tu la connais déjà, mais disons qu'aujourd'hui, je pense qu'il faudrait que tu la connaisses un peu mieux... fais moi confiance d'accord? il s'était arrêté pour la regarder d'un air sérieux, puis il lui sourit et fit passer une petite mèche rebelle derrière son oreille et il l'embrassa doucement Quoi qu'il arrive... n'oublie pas que je suis là d'accord? Et si tu as envie de partir, peu importe à quel moment, tu n'auras qu'à le dire d'accord? Mais... je pense qu'il faudrait vraiment que tu la rencontres... il tourna la tête pour lui montrer la petite maison, puis la regardait, l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:55

Citation :
PNJ Fleïana & Peggy


Fleïana avait regarder Lurius d'un regard inquiet d'ailleurs son collier vira au bleu immédiatement. Pourquoi il lui parlait d'une personne qu'elle connaissait déjà ? Était ce en rapport à son passé ? Apparemment oui ... Et oui elle allait lui faire confiance, comme toujours, jamais il ne lui ferais de mal. Elle lui tient la main fermement et ils se dirigèrent vers la maison de Peggy.

Plus ils s'approchaient et plus Fleïana serrait la main de Lurius, jusqu'à l'écraser. Elle avait une très étrange impression de déjà vue, et les oiseaux qui volaient tout autour lui rappelait quelque chose, mais quoi ?

Je euh ... Je ... Je ne... Lurius ...

Fleïana avait le visage complétement inquiet et le dernier mot était presque une plainte sourde. Elle avait de grande bouffée de stress, et cela ne s'arrangeait pas, elle poussa le petit portail qui fit un bruit qu'elle reconnut immédiatement.

Ma ... Ma maison ?

Ils étaient maintenant sous le porche et Fleïana regardait dans tout les sens, à l'intérieur Peggy avait vue leurs arrivé, elle ne disait mot et était crispé, elle avait nettoyé de fond en comble la maison et elle brillait comme un sous neuf, elle même s'était bien habillé, elle avait mit une tunique qui se terminait en pantalon et ses cheveux était savamment coiffé en deux tresses. Fleïana de l'autre coté elle, ne se doutais de rien. Elle allait frapper au heurtoir quand elle baissa la tête honteusement.

Je ... Je m'en sent incapable Lurius ... Chéri ... Aide moi ...

Les traits stresser elle avait tourné la tête vers Lurius, ses yeux semblait prêt à pleurer. Elle ne savait plus ce qu'il fallait faire, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:02

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius s'arrêta un instant et prit Fley dans ses bras

Tout va bien, je suis là... n'oublie pas, dès que ça ne va pas, tu me le dis et on s'en va d'accord? Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit d'accord? Allez... Peggy doit nous attendre, tu te souviens d'elle? C'est la petite femme qui est venue manger à la taverne l'autre jour... ne t'inquiète pas, j'ai discuté avec elle, je t'assure qu'elle est très gentille et qu'elle t'aime beaucoup. Elle fera très attention!

Tu es prête?
il serrait toujours Fley dans ses bras lorsqu'il tendit le bras pour frapper à la porte

Peggy? Nous sommes là! J'espère que vous avez fait le stock de cannelle! il espérait faire sourire Fley avec cette petite boutade et la calmer un peu, il envoyait une onde apaisante pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:28

Citation :
PNJ Fleïana & Peggy


Fleïana sursauta dans les bras de Lurius, Peggy ??? Peggy la femme de la taverne ??? Mais ... Pourquoi ne l'avait elle pas reconnue la première fois ? Pourquoi ? Elle maudissait son cerveau qui l'empêchait de tout se souvenir. Pourquoi était il aussi méchant, ne méritait elle pas de tout connaitre ? Elle ne lâchait pas Lurius d'une semelle, lorsqu'il frappa à la porte, toute personne extérieur à la scène et possédant des yeux qui permettent de voir à travers les objets aurait vue Peggy et Fleïana inspirer en même temps. Peggy posa sa main sur la poignée de la porte et souffla lentement en ouvrant la porte elle sourit. Un sourire franc et bienveillant.

Bonjour Fleïana ... Bonjour Lurius, oui j'ai fait un stock énorme de bâton de cannelle. Hahahaha

Peggy eut un petit rire gêner et Fleïana ne savait que faire, elle resta là sur le pas de la porte pendant de longue seconde elle scrutait Peggy cherchant à se rappeler d'elle, mais rien ne venait, du moins pas pour le moment. Elle tendis la main vers Peggy.

Bonjour, enchanter madame ... Je ... Je suis Fleïana ... mais vous le savez déjà ont s'est vue à la taverne ...

Oui ont se connait bien toute les deux, depuis de longues années ... Mais ... ca viendras ne t'inquiète pas ... Entrez je vous prie !

Peggy s'effaça sur le coté pour les laisser entré et s'installer dans le coin le plus éclairer de la pièce, tout avait été préparer, le petit service à thé, les bâtons de cannelle, et des fleurs fraichement coupé. Sur l'un des dossiers se tenait un faucon avec une aile bandé. Il regardait étrangement les visiteurs avant de s'endormir sur lui même enfonçant sa tête dans son corps.
Peggy prit place sur le fauteuil avec le faucon et invita les amoureux à faire de même. Et en regardant le faucon elle s'excusa.


Oh excuser moi pour lui, mais son aile à été casser, il à échapper de peu à une sévère correction par les monstres et je l'ai recueilli, mais il n'est pas méchant ! Il se contente de dormir je vous assure !


Dernière édition par Ysyhteha le Ven 29 Jan 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:36

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius ne lâchait pas la main de Fley et l'aida à s'assoir, il rapprocha sa chaise pour être juste à côté d'elle, et, pour lui montrer l'exemple, servit le thé et lui mit deux bâtons de cannelle à côté de sa tasse

Bien, calme toi ma chérie, nous sommes là, juste pour t'aider, mais si tu ne te souviens pas, ce n'est absolument pas grave d'accord? Peggy ne t'en voudrai pas, JE ne t'en voudrai pas, et tu n'auras pas à t'en vouloir non plus! Nous ne sommes là que pour t'aider, mais sans te brusquer! D'accord? il l'embrassa doucement sur le front puis se tourna vers Peggy

Allez Peggy... nous vous écoutons... une chose après l'autre d'accord? Déjà, racontez-lui un peu comment vous vous êtes rencontrées il avait pris la main de Fley et l'avait posée contre sa cuisse pour qu'elle sente bien qu'il était là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:07

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
PNJ Fleïana & Peggy


Fleïana s'était assise avec l'aide de Lurius et l'écoutait distraitement, elle fixait Peggy, elle se souvenait d'elle à la taverne mais pas d'avant ... Elle était énervé contre elle même ... Pourquoi elle ne pouvais pas se rappeler ? Peggy lui sourit calmement et ne quittait pas sa tornade bleue des yeux. Elle inspira un peu et se servit du thé, puis devant Lurius et Fleïana elle servit un thé chantilly cannelle à Fleïana, ensuite elle croisa ses jambes et attendis que Fleïana relève la tête vers elle.

Très bien et bien .. Ont se connais depuis toute petite, tu venais ici avec .. ton père quand celui ci avait besoin d'acheter des provisions, il te laissait joué avec moi pendant qu'il allait à Zaphias. Je ... au début ont avait un peu de mal toute les deux ont était si timide, et puis ... ma mère à sut nous trouvé une occupation commune ... Et les bêtises sont venue très vite hahaha ont était terrible toute les deux, ont aimait bien faire tourné en bourrique maman.

Peggy marqua une pause. Elle guettait les réactions de Fleïana qui était devenue très concentré d'un coup. Elle serra la main de Lurius sur sa cuisse. Elle avait envie de pleurer, elle n'arrivait pas à ce souvenir du tout.

Oh et bien ... je ... je me rapèl pas mais ... J'ai un père ? Il est encore en vie ? Il me cherche au moins ? Et ... Et ma mère ??? Je ... Vous ... Tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:00

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius serrait doucement la main de Fley

Tout va bien! Prends ton temps! On est là pour t'aider, pas pour te forcer... c'est normal que tu ne te souviennes pas aussi facilement! Mais ça va aller... tiens, bois un peu de thé, ça te fera du bien!

Il l'embrassa doucement sur le front et regardait Peggy, en hochant la tête pour répondre à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptySam 30 Jan 2010 - 3:24

Citation :
P.N.J Fleïana & Ynia


Peggy était inquiète, elle ne savait pas comment Fleïana allait accueillir la nouvelle une deuxième fois. Elle respira un grand coup, mais préféra laisser à Fleïana le temps de boire son thé.

Fleïana était complétement perturbé, tellement de question se pressait dans sa tête que si personne n'y répondait elle allait mourir d'avoir trop de question dans sa tête. Elle but d'une main tremblante son thé. Peggy avait semblait il comprit qu'il valait mieux qu'elle continue, prit le reste de courage qu'elle avait au fond d'elle, et d'un signe de tête annonça à Lurius que c'était pas le moment de la lâcher.


Et bien ... Alors tu as une mère que tu ne connais pas ... Ton père t'a élever depuis tes deux ans ... Ont suppose qu'il t'a enlevé à ta mère, pour des raisons inconnue. Je suis désoler ... Enfin ... Lors de tes recherches tu avais trouvé ta petite sœur .. Malheureusement ... seul toi sait où elle peut se trouvé actuellement, la dernière fois elle se trouvait à Aurnion. J'en suis vraiment désoler ... Quand à ... ton père ... Et bien ...

Peggy rapprocha son fauteuil de celui de Fleïana sous les cris perçant et les regards désapprobateur du faucon blesser. Faisant fit de tout cela, elle prit les mains de Fleïana et plongea son regard dans le sien. Elle choisit soigneusement ses mots, mais il n'y en avait pas des milliers pour annoncer la mort d'une personne.

Ton père est ... Ton père est malheureusement mort ... Je ... Il était atteint de folie et ... enfin ... Il en est mort ... Mais seul toi encore c'est vraiment dans quelle circonstance ... Tu vivais seul avec lui, et ... Un jour tu es arrivé ici en pleurant, c'est ma mère qui à l'époque savait où se trouvait la maison de ton père ... Elle ne nous l'as jamais dit et tu ne souhaitait pas y retourné alors ... Vraiment désoler Fleïana ....

Fleïana avait reçut la nouvelle comme un coup de poignard en plein cœur, elle avait une mère dont elle ne savait rien, une petite sœur ont ne sait où, et un père ... mais un père mort. Et de toute ses choses, c'était cette nouvelle qui lui faisait le plus mal. Elle était devenue blanche comme un linge et ses mains tremblait comme jamais. Elle avait envie de mourir et d'hurler de rage. Son passé se dévoilait enfin devant elle, et la seule personne qui aurait put lui donner un indice pour commencer était morte ... Une partie d'elle même se sentait vide. Un grand vide se creusait dans son cœur et bientôt de nombreuse larmes venaient couler en abondance sur ses joues, bientôt rejoint par des soubresauts. Elle hoquetait et pleurait en même temps, Peggy serra ses mains plus fortement, posant une main douce sur ces joues pour essuyer ses larmes, Fleïana finit par se recroqueviller dans le fauteuil tout contre Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptySam 30 Jan 2010 - 12:47

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius serrait Fley fortement contre lui

Chuut... courage ma grande, ne t'inquiète pas, on va arrêter là pour le moment pour les informations...

Peggy m'a donné des lettres que tu lui envoyais par rapport à ton voyage pour découvrir un peu ta vie, tu les liras tranquillement quand on rentrera à la maison, et si ça ne te revient toujours pas, et bien on passera à autre chose pendant quelques temps!

Quoi qu'il arrive, il faut prendre ton temps! La mémoire est toujours très complexe et il faut savoir la faire travailler avec beaucoup de douceur! Allez calme toi ma chérie
il lui envoya de nouveau une vague apaisante, il valait mieux garder un peu de silence, le temps qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptySam 30 Jan 2010 - 14:55

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy


Fleïana était dans les bras de Lurius, elle pleurai à chaude larme, et rien ne semblait la calmer. Peggy pleurait autant qu'elle de la voir souffrir à nouveau et s'était mise en face d'elle. Ne voulant plus la quitter.

Je suis désoler de t'avoir du l'annoncé ma chérie, j'en suis vraiment navré.

Fleïana ne disait plus rien, mais plus rien du tout au bout de longue minute elle réussi à parler un peu.

J'ai...j'ai..j'ai si mal ... J'ai envie de mourir tant la douleur est insupportable ... Lurius ... je suis si malheureuse ... Je ne sais quoi faire ...

Peggy essuya encore sa joue se fichant de l'état des siennes, elle lui tendis un mouchoir avec une odeur de bois de cerisier. Fleïana le prit avant d'en sentir son odeur, elle eut une nouvelle vague de larme son cœur étant complétement en miette. Le pendentif irradiait de violet, signe de son état.
Puis sans sans rendre compte une présence vint perturber le triste tableau, d'abord qu'un simple bruit sans importance, un pépiement se fit entendre de plus en plus fort jusqu'à s'arrêter dans un grand SPOC dans la fenêtre. Un pauvre oiseau venait de se prendre la fenêtre de plein fouet, apparemment habitué, il se releva assez vite en pépiement supplémentaire. Il contourna la fenêtre et se posa en premier lieux sur la table. Il était complétement essoufflé et tirai une petite langue toute fine dans son bec en forme d'aiguille. Il était de couleur chatoyante entre le rose pale et le bleue turquoise. Un drôle d'oiseau en somme. Il regardait la scène qui se jouait devant lui en hochant la tête de droite à gauche, puis quand il aperçu Fleïana, il se mit à bondir de joie. Sur ces petites pattes et sans demander à personne, il se posa sur les genoux de Fleïana et regardait Lurius d'un air curieux, il entama un chant mélodieux qui n'avait rien à voir avec ses pépiement de tout à l'heure, au fur et à mesure de la chanson il gonflait ses plumes ou les dégonflaient. Fleïana qui avait le coeur gros avait sursauté d'un coup, elle reconnaissait l'oiseau, elle l'avait déjà vue ... Mais où ?

J'ai déjà vue cet oiseau ... Mais où ? Et euh ... Je crois qu'il s'appelle ... Picpic ?

Picpic fou de joie que Fleïana le reconnaisse, de sa taille minuscule se blottit dans le creux du cou de Fleïana et recommença une mélodie, mais plus douce, et juste audible par Fleïana et Lurius qui était tout prêt d'elle. Elle sourit, mais une nouvelle crise de l'arme la cingla.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptySam 30 Jan 2010 - 15:00

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius gardait un calme olympien, il savait que Fley prendrait encore plus mal s'il montrait de la peine et préférait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et qu'il avait confiance en elle.

Il avait perdu sa mère autrefois et il savait combien c'était douloureux. Fley avait besoin de pleurer et de faire son deuil, c'était l'une des choses qu'elle devait vivre..


Il est mignon ce petit oiseau! Peggy, a t'il appartenu à Fley dans le passé? Il serrait toujours la jeune fille dans ses bras, il essayait également de rassurer la petite femme sur le sort de Fley. Il savait qu'elle avait juste besoin de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptySam 30 Jan 2010 - 18:31

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy (ainsi que Picpic )



Picpic continuait de chanter, il chantait pour calmer la peine de Fleïana, autant qu'il le pouvait il sortait de temps en temps sa petite langue fine et chatouillait les oreilles de Fleïana. Peggy avait tendue un doigt vers Picpic et se dernier se mit en colère, à grand renfort de pépiement il attaqua la pauvre Peggy sous ses rires amusés. Fleïana rit malgré son cœur en miette et rattrapa l'oiseau de sa main tout en prenant soin de rester blotti dans les bras de Lurius, il était la seule présence rassurante qu'elle trouvait, elle n'avais pas encore d'affinité avec Peggy et quelque part elle s'en voulait, car elle là faisait pleurer aussi. Une fois Picpic capturé, elle approcha l'oiseau devant son visage.

Picpic ! Ne t'ais je pas déjà dit de ne pas attaquer Peggy ? OH !!! ...

Non elle ne faisait pas une tête étonné à cause de Picpic honteux, mais parce qu'à l'instant où elle prononça la phrase, de nouvelle image se profilèrent dans son esprit, des souvenirs ... Peggy plus jeune, courrait les larmes aux yeux dans toute la maison, un Picpic enrager la poursuivait dans toute la maison sous les fous rire de la mère de Peggy et d'elle même. A ce souvenir, elle partie également dans un fou rire nerveux, et pour éviter que Lurius s'inquiéte. Peggy expliqua tout.

Picpic est le gardien jaloux et féroce de Fleïana depuis toujours, je l'ai toujours connue avec lui, et jamais l'un sans l'autre. Picpic quand j'étais plus jeune me terrorisait, et là, elle doit se souvenir de la fois où voulant faire ami ami, je lui avait fait un petit câlin qu'il n'a pas apprécier. Il m'a poursuivit dans la maison pendant au moins un bon quart d'heure, j'étais en pleure et ma mère et Fleyana était complétement morte de rire. Hihihi c'est vrai qu'après coup ca devait être comique, mais depuis je m'en suis jamais approché !

Oh non, tu hurlais qu'il voulais te manger toute crue hihihi ! Désoler mais c'était si drôle j'ai jamais put m'en empêcher !!! Heureusement qu'on à grandit depuis.

Devant le visage interloqué de Peggy et de Lurius, elle calma ses larmes, un peu ragaillardi par le fou rire, Picpic lui regardait Peggy d'un œil jaloux et lui pépiait à la tête, lui intimant l'ordre de ne pas approcher.

Je ne me souvient pas de tout, mais du passage avec Picpic oui ... Je me rappelle de ta mère, et je suppose qu'elle aussi est morte si je ne la voix pas aujourd'hui ?

Peggy baissa la tête, elle ne voulais pas l'attrister encore plus. Mais elle hocha la tête pour répondre à sa question.

Je suis désoler pour vous ... Enfin pour toi ... Je sais que ca fait mal ...

De nouvelle larmes allaient faire leurs apparition mais Picpic recommença à chanter, il se mit dans son cou et provoqua une sorte de ronronnement en même temps. Très étrange comme oiseau. Fleïana inspira et serra fort la main de Lurius et se força à sourire, même si il était triste, le fait qu'elle pose sa tête sur l'épaule de Lurius et recherche son contact apaisant signifiait qu'elle voulais assimiler l'information.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:10

Citation :
P.N.J. lurius

Lurius sourit et tendit le doigt vers picpic pour voir s'il acceptait d'être son ami ou s'il serait jaloux de sa relation avec Fley. Il était ravi, elle avait fait un grand pas dans la recherche de sa mémoire

Tu vois ma belle! Tout ce qu'il te faut, c'est de la patience! Et un petit oiseau possessif! dit-il en riant... il la regardait dans les yeux puis l'embrassa sur le front en lui murmurant Je suis fier de toi... tu n'as pas idée à quel point je suis heureux pour toi. Raccroche toi à picpic pour le moment! Il semble stimuler ta mémoire par ses chants et sa présence, tu as déjà fait un pas énorme! Inutile d'en faire trop d'un coup d'accord? il l'embrassa à nouveau et la serrait contre lui, attendant patiemment qu'elle se calme un peu, de sa main libre, il tendit sa tasse à Peggy pour avoir encore un peu de thé, en murmurant un "s'il vous plait" du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:52

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy (ainsi que Picpic )

Picpic regardait le drôle d'individu devant lui, qu'est ce qu'il veut avec son doigt ? Faire ami ? Ah oui mais non ! Picpic n'est ami qu'avec Eï, et Eï ne doit être ami qu'avec Picpic, l'oiseau tourna la tête boudeur et se remit à chanter de plus belle. Il pépia quand même de colère quand Lurius vient embrasser le front de Eï, mais ses paroles semblait l'avoir réconforter. Alors Picpic ne dit plus rien.

Fleïana hochait la tête, elle avait très mal à la tête d'ailleurs, toutes ces émotions d'un coup ca creuse l'esprit et l'appétit. Son ventre gronda légèrement et elle rougit de honte, mais malgré tout son pendentif restait violet. Elle murmura à Lurius.

Je t'aime ... Et merci de m'avoir amener ici ... J'ai encore mal et je me sens vide, mais ... je crois être contente de savoir tout ca.

Peggy était partit resservir du thé et apporta même des biscuits pour Fleïana et Lurius. Elle lui fit un signe de tête que l'oiseau adorait ces gâteaux là, dans un clin d'œil et un geste amusé. Picpic lui avait remarquer l'arriver des gâteaux, SES gâteau préféré ! Il espérait que Eï lui en donnerai un bout, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:16

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius ne put esquiver une petite ombre triste lorsque Fley parla de douleur et de vide... il entendit cependant son estomac gronder et lui sourit avec beaucoup de douceur, prenant un gâteau, il le cassa en deux d'une main, en tendit un morceau à Fley, et un petit bout à picpic, espérant qu'il ne mette pas trop de miettes dans le cou de la jeune fille.

Tu devrais manger un peu lui dit-il en lui tendant l'autre moitié du gâteau Après toutes ces émotions, tu dois reprendre des forces, tout va bien! Je suis là! il se sentait un peu coupable, le pique-nique était assez peu consistant et si elle n'avait pas l'estomac assez rempli, c'était sa faute, surtout qu'il l'avait pressée pour venir ici... il se pinça les lèvres en signe de frustration, mais il sourit rapidement pour ne pas l'inquiéter...

Il la serra de nouveau contre lui, il espérait lui apporter suffisamment de réconfort pour qu'elle supporte cette épreuve. Il se sentait un peu égoïste, il avait le sentiment de la brusquer pour qu'elle retrouve la mémoire afin de pouvoir la demander en mariage, il se surprit à se pincer de nouveau les lèvres, elle ne pouvait le voir heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:58

Citation :
P.N.J Peggy, Fleïana et Picpic


Fleïana prit la moitié de gâteau de Lurius et croqua dedans doucement, Picpic lui était heureux comme tout. Malgré sa petite taille il avait accrocher le gâteau avec ses pattes et s'était rendue en volant sur la table.
Peggy en rit un peu avant de se servir un thé elle aussi. Elle grimaça et partit se faire un café. Fleïana prit un autre gâteau et le coupa en deux. Elle en donna une partie à Lurius avant de le regarder dans les yeux.


Si tu n'avais pas été là, j'aurais été encore plus malheureuse, tu me donne le courage pour continuer plutôt que de m'effondre et pleurer sur mon sort. Je t'aime tellement, même si je suis malheureuse maintenant ... je sais que bientôt ce sera oublié et que je pourrai faire face au reste.

Peggy était revenue avec son café dans les mains, se maudissant d'avoir interrompue leur petit moment. Mais comme Fleïana s'était remise droite et mangeait avec appétit les gâteaux, elle se dit qu'elle pouvait l'interroger sur sa vie actuelle.

Alors Fleïana, comment est ta vie depuis ? Je ne connais pratiquement rien de ta nouvelle vie tu sais. Je ... J'aimerais la connaitre si tu veux bien.

Fleïana sourit et prit une autre gorgée de thé.

Et bien suite à mon amnésie, j'ai vécue quelques semaine à l'hôpital, puis j'ai rencontré Ysy là bas. Ysy c'est comme ma grande sœur, elle ... Elle m'a appris le reste et surtout à travaillé à la taverne, et à jardiner aussi. Oh et puis à écrire et à lire, et les sorts de magie aussi, c'est une grande mage tu sais ? Enfin ... J'ai des amis là bas. Il y a Tim, il est très rigolo même si j'aime pas ses blagues sur les chenilles ! Il y a Marion elle fait très bien à manger, et elle rit toujours comme moi ! Il y a Thomas, qui fait le meilleur pain que j'ai jamais goûter et puis ... et ben ... en fait toute les personnes travaillant à la taverne. Enfin non ! Il y a Le don Alhuïn, je l'aime bien il est toujours patient avec moi. Il y a Lady Elmündir c'est la cheffe Krytienne ! Elle est très jolie et aime bien rire aussi. Oh et les parents d'Ysy aussi, eux je les adores !!!

Peggy écoutait Fleïana fasciné et rassurer. Elle eut un pincement au cœur quand Fley parla de Ysy, mais elle savait qu'un jour elles retrouveraient le complicité d'antan. Elle but son café doucement et puis posa une question qui la taraudait.

Comment vous êtes vous rencontrez tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:43

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit et but une gorgée de son thé.

Et bien... je suis venu à Eloher dans le but de proposer mes services pour la future école et... pour soutenir Cixi Elmundïr qui vivait une mauvaise passe de sa vie à l'époque.

Puis forcément, en allant à la taverne, j'ai découvert Fleïana et son sourire ravageur!
il la regarda et lui sourit...

A ce moment là, disons que nos coeurs étaient encore un peu embrouillés, elle avait des sentiments pour un autre, et moi pour une autre. Et... je pense qu'indirectement, nous nous sommes consolés l'un l'autre, et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Et petit à petit, je pense que nous nous sommes tous les deux rendus compte que nous ressentions des choses très fortes l'un pour l'autre, jusqu'à ce que nous sachions que nous nous aimions... et depuis, il ne se passe pas un jour sans que je ne l'aime d'avantage...

Il sourit à nouveau à Fley, puis à Peggy... il espérait avoir à peu près résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:10

Citation :
P.N.J Peggy, Fleïana et Picpic


Peggy sourit, Fleïana rougissait sous les compliments de Lurius. Elle préféra ajouter sa version.

Il était si drôle ! Je n'aurais jamais put résister à son charme ! C'est vrai qu'à l'époque ont était tout les deux amoureux d'un autre, enfin, je le pensait. C'est en apprenant mieux à connaitre Lurius que je me suis rendue compte que je l'aimait vraiment, beaucoup plus que comme un ami, qui me console dans l'enclos des Eilhurls hihihi. Je ... Je l'aime vraiment, à la folie même !

Elle ne quittait plus Lurius du regard, et lui prit la main avant de croiser ses doigts dans les siens, elle lui embrassa la main, sous les pépiements de protestation de Picpic. Mais Fleïana n'en avait que faire, pendant un instant, son pendentif vira au rouge, avant de se stabiliser dans un mélange de rouge et de violet.

Et bien je suis heureuse pour vous deux. Ca fait plaisir de voir quelqu'un aimé autant Fleïana que je n'aurai put le faire ou même ma mère. Vous voudrez mangez ici ? Je ne sais pas ce que vous aviez prévue, mais moi j'ai ce qu'il faut.

Fleïana interrogea Lurius du regard.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:25

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius hocha la tête à l'attention de Peggy

Disons que je n'ai, volontairement, rien prévu pour "après". Je pensais qu'il valait mieux prévoir tout le temps dont Fley aurait besoin, mais c'est à elle de décider. il plongea ses yeux dans les siens

Ca te dit de rester encore un peu? Ou préfères-tu arrêter là pour aujourd'hui? De toute façon, tu sais qu'elle est là, je t'emmènerai voir Peggy autant de fois que tu le voudras!

Mais... je pense que manger ici te ferait du bien tu sais? La cuisine de Peggy peut t'aider à te souvenir de 2-3 petits détails? Mais je ne veux pas te brusquer, c'est toi qui décide!
il la regardait sincèrement dans les yeux, il voulait qu'elle soit franche, qu'elle n'en fasse pas trop et qu'elle prenne une décision sincère...

Il l'embrassa doucement sur le front en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:12

Citation :
P.N.J Fleïana Peggy Picpic


Picpic était franchement jaloux, mais qui c'était se grand machin qui lui piquait sa Eï ? Non ont avait pas idée d'agir ainsi, même si il lui avait donner un biscuit, et puis Eï était différente, elle ne regardait plus Picpic, et ca l'attristait un peu. Picpic savait être patient, mais point trop n'en faut. Picpic se positionna dans le cou de Fleïana et entama un petit chant, sentant sa peine, mais ressentant son bonheur.
Fleïana réfléchissait, déjà elle admirait encore plus Lurius, qui était toujours prévoyant, vraiment pas comme elle. Elle se demandait si un jour elle pourrai lui faire une surprise comme lui le fait si bien. Peut être, peut être quand elle retrouvera sa mémoire. Elle hésitait, elle avait envie de rester et de questionné encore Peggy, mais si c'était pour apprendre d'autre mauvaise nouvelle autant s'abstenir. Elle avait mal au crane à réfléchir, mais elle avait fait son choix.

Ont va rester, j'ai envie d'en apprendre plus, même si je doit me brûler les ailes quelques temps. J'ai envie d'en apprendre plus. Tu ... Tu étais ma meilleure amie, ma soeur avant c'est ca ? Alors je veux en apprendre plus sur toi. Ca va p'tet me revenir, enfin si tu veux bien.

Peggy eut encore le coeur serrer, mais elle tendis sa petite main vers celle de Fleïana avec un sourire.

Je suis ravie de l'apprendre ! Ont à encore le temps avant de préparer le repas. Faisons un marché, ont va repartir de zéro d'accord ? Car je peut t'assurer une chose, la Fleïana que j'ai devant moi, n'est plus du tout la Fleïana que j'ai connue. Tu es ... Plus joyeuse et heureuse.

Fleïana lui prit la main, à son contact elle se surprit à pensée qu'elle était très douce, que ca lui rappelait une sensation, mais quoi ? Elle lui sourit néanmoins.

Très bien, alors qui est tu Peggy ? Qu'elle est ta vie ?

Et bien ... J'ai toujours vécue ici, avec ma mère et toi, enfin au début je ne te voyais pas souvent, mais ensuite, tu as habité ici, alors ont est devenue très proche. J'ai toujours été naine, et euh ... pas vraiment doué avec les hommes voir les humains en général. Mais toi oui, alors ca compensait. Enfin ... j'ai toujours eut du mal avec les gens en général, ils sont pas tendre avec les nains ! Et puis d'ici là que je trouve quelqu'un qui m'aime et qui n'a rien contre les faucons ... Il neigera à Mantaic ! Hahahaha ! Enfin c'est pas bien grave, j'ai encore du temps devant moi, ont à le même age tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:38

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius eut un pincement au coeur, c'était une chose qu'il n'arrivait pas à comprendre, aussi bien chez les humains que chez les krityens

Je ne comprends pas ce qu'il y aurait à reprocher aux nains... je déteste ça... vous... tu es une fille magnifique! C'est vraiment du gâchis... Peggy n'était pas trop le genre de Lurius, mais il lui trouvait tout de même du charme! Et sa petite taille la rendait encore plus adorable... il était dommage que des hommes s'arrêtent à un détail aussi insignifiant que sa taille pour ne pas l'approcher.

Après, elle vivait un peu reculée du monde, il ne devait pas être évident de rencontrer des gens...


Est-ce que tu voyages un peu? Je veux dire, tu m'as raconté que tu avais cherché Fley un long moment, mais as-tu voyagé toi, juste pour ce plaisir? Parfois, le fait de voir du monde, de changer d'air... regarde, j'ai rencontré Fley lorsque j'ai quitté Temza pour m'installer à Eloher! Le changement peut apporter beaucoup de choses! il rougit, se demandant s'il se mêlait pas de quelque chose qui ne le concernait pas... il prit rapidement une tasse de thé et fourra un gâteau dans sa bouche pour ne plus rien dire... il regardait picpic qui semblait lui lancer des regards jaloux, il leva les yeux au ciel, se demandant s'il ne valait pas mieux qu'il aille faire un tour...

Vous.. vous désirez peut être que je vous laisse un peu toutes les deux? Enfin tous les trois rajouta t'il en lançant un regard amusé à picpic
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:00

Citation :
P.N.J Fleïana & Peggy Picpic


Fleïana prit la main de Lurius et fit non de la tête tout de suite. Ah non elle n'avait pas envie de le voir partir !!! Et puis il était si adorable de voir qu'il se souciait de Peggy. Peggy secoua la tête négativement aussi, elle était plutôt heureuse de voir qu'il ne se bornais pas qu'à sa première impression.

Picpic fut déçut, l'homme ne semblait pas le craindre et était amusé de son comportement. Un peu décourager, il vola jusqu'à l'assiette de biscuit et pépia. Qui veut donner un biscuit à Picpic ? Fleïana rit de son comportement et cassa le morceau en quatre. Elle en donna un bout à Peggy, un autre à Lurius, et un pour elle. Le dernier elle le tendis à son oiseau qui gonfla son plumage de joie. Cela fit encore rire les deux femmes et Peggy répondit enfin à Lurius.


Oh c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais pour les humains, les nains sont des monstres, alors que nous sommes juste plus petit qu'eux ! Enfin, oui, je voyage beaucoup, en dehors de mes aigles et faucon je suis obligé de voyager selon mes commandes. J'ai rencontré des tas de personne, mais aucune ne voit en moi plus qu'une amie ! C'est un problème et je n'ai pas envie d'épouser un nain ! Ils sont pénible pour certain ! J'aime les hommes forts et qui n'hésite pas à foncé dans la mêler. Hihihi ! Et oui, je suis difficile en plus hahaha ! Ca arrange pas les choses je crois.

Et tu ne peux pas déménager à cause de tes faucons, oui je vois le problème, dommage qu'il n'y ai pas plus de passage par ici. En même temps j'aime bien, c'est paisible.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:15

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait un peu pouffé de rire en entendant les goûts difficiles de Peggy, il avait subitement pensé à Jhérer Elmundïr, en homme grand et fort, elle aurait trouvé son bonheur, malheureusement, il faisait parti des hommes les plus intolérants de Terca Lumireis... quoique sa soeur avait quand même réussi un peu à l'améliorer ces derniers temps!

Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'un jour tu trouveras l'homme qui te convient! Comme tu l'as si bien dit, tu as le temps! Regarde Cixi, elle a 28 ans et... elle cherche encore... Lurius fut un peu triste à cet instant par rapport à ce qui était arrivé à la krityenne, il ignorait que la situation s'était améliorée à l'heure même où ils discutaient, il secoua la tête et reprit

Alors dis moi! Que vas-tu nous préparer de bon à dîner? dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias   Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage vers capua nor : ~De la pluie pour deux~
» La plage à l'est d'Eloher
» Petits boulots
» Voyage dangereux
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-