Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:28

Jadinoux ressentait quelque chose de bizarre derrière elle : elle observait de loin la situation de la chef krytienne, et cela n'avait pas l'air des plus joyeuses, au contraire. Elle aurait tellement voulu se rapprocher d'elle et la réconforter, mais ce n'était pas trop son genre, et le moment semblait être mal choisi. Il faut croire que cela avait affecté l'Empire.

Elle réfléchit un long moment...Elle se leva de sa table, et essaya d'aller chercher des informations auprès d'autres personnes, mais personne ne semblait prêts à dire quoique ce soit.


Bon sang, je ne peux vraiment rien faire? Pourtant je voudrais tellement...

Elle voulut alors partir, lorsqu'elle vit Flynn, songeant, rentrer dans le bâtiment.
Mais il s'agit d'une fête, et ce n'est pas le moment de s'occuper de ça, "en plus ce ne sont pas mes affaires..." pensait-t-elle. Elle tenta alors pour se changer les idées de retourner à la buvette, histoire de se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:30

Citation :
P.N.J Fleïana Ethelina Nimass.


Fleïna avait été un peu perturber de voir Lurius si inquiet. Mais il fallait dire qu'elle aussi s'était inquiété pour Cixi. Elle l'aimait beaucoup, surtout du fait qu'elle était belle, qu'elle était la meilleure amie de Ysy et de Lurius. Et puis elle était très gentille, mais semblait enormément perturbé ca se voyait par moment. Elle avait essayé de ressentir son aura, mais elle était toujours perturbé par celle de Lucius. Elle était plutôt intimidé, avec toute ces personnes à table, dont elle ne connaissait que la moitié. Ethelina avait été très gentille, en lui faisant la conversation et en la présentant au reste des personnes. Puis quand Lurius l'enmena danser apparemment rassurer sur l'état de Cixi, elle retrouva son air joyeux et continuait de danser avec lui. Heureuse de ne plus à avoir ce cacher.

Ethelina quand à elle était venue salué chaleureusement ses deux amies Ynia et Linazura, et entrait avec elle dans le sujet le plus passionant du moment : Le mariage d'Ynia.

Nimass lui, avait tout simplement rejoint Schwann au bar. Et décida de se comporter comme à son habitude, blague, sujet sérieux, le tout enrober d'alcool.


Citation :
[b] P.N.J Tim & Glab


Tim avait apporter la commande aux trois impériaux.

Voila messieur, en esperant que l'attente n'était pas trop longue, si vous désirez autre chose n'hésité pas.

Glab lui salua la nouvelle arrivante à son bar, et engagea la conversation avec Jadinoux.

Bonsoir Mademoiselle, bienvenue à Eloher. Que puis je pour vous ?

Ysyhteha n'était pas vraiment partie du jardin, elle n'était pas rassurer devant l'attitude de Flynn, et s'était caché le surveillant de loin et discretement. Quand il partit, il croisa le don. Elle sortit de sa cachette, et sourit à son aimé lui signalant sa présence. Elle s'assit sur le banc juste en face d'elle et attendis Estrello.

Alors tu as dit bonsoir à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:05

Jadinoux se retrouva en face de Glab, qui lui demanda bien aimablement ce qu'elle voulait commander.

Oh! Bonjour! Euh...Je voudrais bien un petit cocktail de fruits exotiques s'il vous plaît! Merci!

En attendant, elle regardait autour d'elle : tout le monde s'activait, que ce soit sur la piste de danse, ou aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:31

Lorsqu'il pénètrent dans l'auberge, se fut pour être accueillis par les rires, la musique et la bonne humeur qui se dégageait de tout ça. Rhëanor s'était remis au piano, que Caleb accompagnait de sa voix de stentor, chantant une vieille et entraînante ballade krytienne. Ils furent aussi accueillis par Lurius, qui n'hésita pas à dire à Cixi combien il s'était fait du souci. Jacek hocha la tête à l'adresse de l'intendant avec un sourire; il aimait bien Lurius et, plus important encore, Lurius était un des plus fidèles alliés de Cixi. Encore une preuve flagrante que la demoiselle n'était pas seul pour affronter toutes les épreuves qui se dressaient devant elle.

Jacek rit à la question de Cixi, et lui indiqua d'un hochement de tête que la soeur en question s'avançait vers eux à grands pas. Kitsune n'était pas avec elle; il était assis quelques tables plus loin, en grand conversation avec Seta et il grattait la tête de Fuchs, qui avait finalement décidé de se joindre à la fête, maintenant que les restes jonchaient les assiettes.

"Ah, vous voilà!"Lissandre leur sourit à tous deux, et flanqua une tape sur le front de son frère: "Il va vraiment falloir que tu arrives à tempérer tes ardeurs mentales!" Puis elle se tourna vers Cixi et lui prit les mains, souriante et chaleureuse: "Inutile de me donner des explications.Si elles sont nécessaires, elles viendront en temps et en heure. Et puis Jacek est incapable de me cacher quoi que ce soit, d'ailleurs. Sinon, je le torture à mort. Il est très chatouilleux au niveau des hanches, si cela peut t'être utile un jour."

"Hey!"

"Laisse moi parler, Jace! Mais plus important que tout..."Elle serra chaleureusement les mains de Cixi, et la regarda droit dans les yeux, parfaitement sincère, avec la même détermination qui était coutumière à Jacek: "On doit te le dire souvent..."Elle tutoyait Cixi naturellement, comme si elle n'avait même plus penser à la vouvoyer. "...mais je vais te le dire aussi: tu n'es pas seule. Si tu as le soutien de Jacek, tu as le mien, quoi qu'il puisse se passer. Que tu le veuilles ou non, tu as gagné... une soeur."

Elle rit, puis poussa Cixi dans les bras de Jacek:

"Allez danser maintenant! Sinon vous aurez affaire à moi! Et si je me rappelle bien, j'ai un cavalier moi aussi qui ne perd rien pour attendre!"

Elle les laissa sur la piste, se précipitant sur Kitsune, tandis que Jacek entraînait Cixi dans une nouvelle danse, haussant les épaules en souriant:

"Et crois moi, quand elle a décidé quelque chose, impossible de le lui faire sortir de la tête."

Confortablement assis en train de tirer sur sa pipe, Lucius Gray n'avait rien perdu de tous ses échanges, ses yeux perçants semblant voir jusqu'au-delà des murs de l'auberge. Il fixa ensuite Linazura de son regard bleu, et l'écouta jusqu'au bout sans l'interrompre. Il tapota sur sa pipe, en exhala une nouvelle bouffée comme s'il prenait tout son temps pour répondre, ce qu'il ne tarda pas à faire:

"Ainsi il y a encore assez d'abrutis finis au sein du conseil des mages pour écouter les niaiseries d'Elwir et faire appel à ce sortilège idiot. Très bien, très bien. J'ai déjà dit à votre fille que j'aimerais m'entretenir avec elle à Temza, chez jours prochains. Je profiterai de cette occasion pour lui en parler. Je ne promets rien, chère Linazura, mais il se peut que d'ici là je puisse être en mesure de trouver un petit quelque chose pour l'aider..."


Ses yeux étincelèrent malicieusement, et il se leva soudain, tendant une main à la mère de Cixi:

"Mais ne sommes-nous pas ici pour faire la fête? Accepteriez-vous de danser avec un vieux fou?"

Puis, sans même attendre de réponse -Lucius Gray ne pouvait de toute façon pas concevoir qu'on lui dise non- il se jeta avec Linazura sur la piste de danse, sur les éclats de voix puissants de Caleb et les notes rythmée de Rhëanor.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:51

Cixi avait été quelque peu sous le choc lorsque Lissandre lui dit qu'elle avait gagné une soeur... elle ressentit une profonde chaleur au travers des mains de la krityenne et elle lui sourit avec gratitude... Lissandre venait de lui faire comprendre quelque chose... si le Conseil venait à supprimer ses sentiments envers Jacek, il ne penserait pas à retirer les sentiments qu'elle éprouverait envers Lissandre... ces sentiments qui pourraient lier deux soeurs pourraient l'aider à conserver, quoi qu'il arrive, ses sentiments envers Jacek... Elle sourit... l'avenir s'annonçait de plus en plus clair, elle avait eu raison d'en parler à Jacek.

Merci Lissandre... je n'ai jamais eu de soeur et je l'ai souvent regretté... c'est... une grande joie pour moi de pouvoir te considérer comme telle... merci... Lissandre les poussa alors l'un contre l'autre et ils se mirent à danser, Cixi souriait, elle était bien... pour le moment, il ne servait à rien de s'inquiéter, le Conseil était à la fête de Myorzo et même Elwir n'interromprait pas une telle fête pour lancer un sortilège, et le reste du Conseil ne serait pas d'humeur... ce soir, elle ne risquait rien...

Ils dansaient gaiement tous les deux, écoutant la voix poussée de Caleb et Cixi ne manquait pas de rire chaque fois que son père faisait les choeurs... oui, c'était une très bonne fête!

De son côté, sa mère était lancée dans une danse endiablée avec Lucius Gray... on pouvait dire ce que l'on voulait, le vieux krityen avait encore beaucoup d'énergie à revendre, et elle se sentait soulagée, si Lucius Gray se penchait sur leur problème... il avait d'ailleurs bien compris qui était réellement concernée par le problème, au moins, la situation pouvait s'améliorer... mais nous étions en pleine fête, il fallait en profiter! Elle continuait donc de danser avec Lucius, faisant des clins d'oeil de temps en temps à Ynia et Ethelina qui continuaient de parler du mariage.

La soirée passait ainsi, tout le monde s'amusait, Cixi dut s'interrompre un instant...


Pfiouu! Excuse moi Jacek, mais je meurs de soif! Tu es... un excellent danseur! un sourire illuminait son visage, elle embrassa doucement le krityen sur la joue à nouveau, passa au bar prendre un cocktail de jus de fruits bien frais et retourna à sa table... là, elle s'assit à côté de Flynn, sirotant son verre de jus de fruits

Sire Flynn? Vous vous sentez mieux? Je.. je suis désolée, vous n'aviez pas l'air dans votre assiette toute à l'heure... il y a quelque chose que je puisse faire? Cixi continuait de gigoter en rythme sur la musique, tout en regardant Jacek qui dansait à nouveau avec Alicia... la petite lui avait littéralement foncé dessus une fois que Cixi l'avait lâché, criant un magistral Maintenant c'est à moi! Cixi a été avec toi toute la soirée!! Meirina regardait sa fille avec inquiétude, elle ne voulait pas qu'elle embête Jacek, mais Cixi lui avait fait un clin d'oeil, sachant très bien que Jacek ne serait pas embêté par sa cousine... La tante de Cixi lança un léger regard vers le chevalier à côté de sa nièce d'un air inquiet... Cixi tourna la tête pour regarder Flynn qui semblait encore perdu dans ses pensées...

Flynn? Vous voulez boire quelque chose?C'est une fête vous savez? Il faut vous amuser un peu! elle mit instinctivement une main sur son front, pour vérifier s'il n'avait pas de fièvre, ce n'était pas le cas, alors elle l'enleva rapidement. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, tout en regardant Jacek faire pratiquement voler Alicia dans les airs, sous les éclats de rire de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:58

Le Don sourit devant sa compagne.

Ouep, tout le monde. Gray ne m'inspire pas beaucoup de sympathie... Je trouve son attitude un peu trop... pédante à mon gout. Je veux dire, il ne doit pas avoir l'habitude qu'un jeune freluquet comme moi s'adresse à lui sans bafouiller comme un enfant...

Si ça ne lui convient pas, c'est tant pis.


Il réfléchit quelques secondes et se souvint du salut de Nimass auquel il n'avait presque pas daigné répondre, absorbé par sa réflexion.

Ca m'a tellement énervé que j'ai a peine parlé à ton père... Rha j'vais me faire botter le ...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:09

Citation :
PNJ Glab

Bien sur Mademoiselle ! Voici pour vous. Il lui tendit son verre de cocktail. Alors hormis la fête qu'est ce qui vous amène à Eloher ?

Ysyhteha se son coté se releva sur le vif, comme piqué par une guépe.

QUOI ??? Mon père est ici ??? Mais il était pas censé être malade lui ??? RAAHH il va me le payer !!! Ne t'inquiète pas mon chéri, c'est moi qui va lui BOTTER LE DERRIERE !!!

Elle s'était rendue compte qu'elle lui avait crié dessus sans sans rendre compte. Elle baissa sa voix et s'excusa honteuse, avant de s'assoir sur ses genoux, se blotissant dans ses bras.

Excuse moi, je n'aurais pas dû te crier dessus. Pour ma part, c'est son aura puissante qui me perturbe ! Il est très puissant c'est sur, et il a fait tellement pour la magie ... C'est juste ... Trop incroyable qu'il est choisit de rester avec les impériaux voila tout. Mais après tout, nous nous retrouvons tous dans le même bateau bientôt.

Elle l'embrassa tendrement.

Au fait, tu sais ... J'ai réflechit un peu à cette proposition d'ouvrir d'autre taverne ... Une rumeur circule qu'il y en aurait une en vente bientôt à Halure ... Ca pourrait être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:24

Flynn soupira devant Cixi .

- Dame Cixi , je n'ai rien de valorisant chez moi qui mérite qu'on mette " Sir " devant mon prénom . Je suis désolé de vous troubler en ce moment mais cela ne va pas fort .

Il devait trouver une excuse , bien qu'il était très mauvais pour ça . Qui ne tente rien n'a rien pensait-il tout fort dans sa tête .

- Etre entouré de tout ce monde est assez inhabituel et il me faut unc ertain temps d'adaptation . Mais je vous en prie , amusez-vous avec n'importe quelle personne qui passera près d'ici , je ne suis pas quelqu'un qui aime retenir les personnes contre leurs grées .

L'impérial se mit une main devant les yeux , comme pour cacher son visage à tout le monde , et d'essayer de ne pas rire de son excuse bidon . Le jeune homme n'allait pas lui dire qu'il l'avait espionée avec Jacek dehors , comment réagirait-elle ? Il ne pouvait dire qu'une chose .

- Ma demoiselle , je ne suis bon qu'à protéger les personnes qui me tiennent vraiment à coeur , alors , laissez-moi vous défendre ...

Sa voix changea , d'un air plus dégoûté , qu'il n'arrivait pas à contrôler .

- ... jusqu'à ma mort .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:39

Cixi était réellement intriguée par l'attitude du chevalier... cependant, un détail la fit sourire...

Je suis flattée... un chevalier de l'Empire qui souhaite défendre ma personne... je vous en remercie! Vous êtes quelqu'un de bien Flynn... et ne dites pas que vous êtes en train de me retenir de quelque manière que ce soit! Que je sache, c'est moi qui me suis assise ici! Je reprends un peu mon souffle, danser ainsi avec de tels talons, je peux vous dire que c'est bien plus difficile qu'affronter Pterobronc! et elle se mit à rire... continuant de siroter son jus de fruits... une fois qu'elle eut terminé, elle se rendit compte du monde qui était arrivé. Elle avait entraperçu le Don plus tôt, elle espérait pouvoir le saluer à un moment ou un autre, puis elle reconnut une guildienne qu'elle avait déjà croisé auparavant...

Je vous prie de m'excuser un instant... avec tout ça, je n'ai même pas salué la moitié des personnes présentes!

Elle se dirigea d'abord vers le bar où elle croisa la jeune Lina... elle la salua Bonsoir... vous devez être Lina Dovermean? J'ai beaucoup entendu parler de vous... je suis Cixi Elmundïr... j'espère pouvoir vous revoir de temps en temps à Temza? elle lui fit juste un petit sourire en coin puis se dirigea vers Schwann... il était en sueur... Salutations Sir Schwann... une fois de plus, je vois que vous ne perdez pas une occasion de mettre votre corps à rude épreuve! Vous savez, il est bon parfois de se reposer pour être en meilleure forme lorsque cela est nécessaire! elle lui lança un petit regard désapprobateur et lui envoya furtivement un peu de mana en plaçant sa main sur son dos... N'en faites pas trop ou Ynia sera morte d'inquiétude... lui murmura t'elle...

Elle se dirigea enfin vers la guildienne...


Bonsoir... vous êtes.. Jadinoux si mes souvenirs sont bons? Comment allez-vous en cette belle soirée? Cixi resta un petit moment avec Jadinoux pour discuter. De son côté, Meirina avait récupéré sa fille et avait commencé à saluer tout le monde... la petite commençait à fatiguer. Cixi dut s'excuser auprès de Jadinoux et se dirigea vers sa tante

Meirina... écoute, va coucher Alicia chez moi! Tu lances un sortilège de protection sur la chambre et tu reviens? Proftes donc de cette soirée d'accord? Alicia ne risquera rien, il y a au moins une bonne dizaine de gardes qui surveillent ma maison... ne pars pas si vite... Meirina réfléchit quelques secondes puis acquiesça...

Très bien... je vais la coucher et je reviens si ça peut te faire plaisir... elle lui sourit et sortit ramener la petite chez Cixi... la krityenne de son côté était revenue vers Flynn après avoir cherché du regard Jacek qui semblait en pleine discussion avec Kit et Lissandre...

Elle sourit à l'attention du groupe puis se tourna vers le chevalier


Allez venez! Maintenant que vous maîtrisez bien les pas, il faut les mettre en pratique! Mes pieds sont bien reposés maintenant, alors venez! elle avait pris les mains du chevalier et le traînait sur la piste... la musique était gaie et entraînante et Cixi avait le coeur tellement léger qu'elle rayonnait, espérant apporter un peu de gaité à Flynn... elle sautait, dansait comme une adolescente... une fois de plus, elle se disait que la présence de Jacek l'aidait réellement à se sentir libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:17

Glab lui avait une sacrée question, à laquelle elle sut évidemment bien répondre.

Eh bien pour tout vous dire, je faisais une promenade, car le climat ici est absolument incontournable! Tempéré comme il faut, et la faune et la flore sont impressionnants! Jusqu'à ce que l'invitation me parvienne, je faisais un petit tour au bord de l'île, l'océan est magnifique de ce côté-ci (je sais je suis très...Nature ces derniers jours)...

Sa petite discussion avec Glab terminée, elle vit la chef krytienne qui s'approcha d'elle et qui entamait une discussion avec elle.

Cixi! Eh bien, sachez que je m'inquiétais pour vous! Vous me paraissiez si réservée! Mais maintenant vous me semblez en meilleure forme, et c'est ce qui compte pour moi...je tiens à vous vous savez...

Cixi se redirigent vers le chevalier Flynn, elle se sentait mieux de voir que la chef krytienne soit en meilleure forme. elle put alors retourner vers Glab...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:09

[HRP: bon, ben je vais devoir partir d'ici quelques minutes, et comme normalement je ne pourrai pas revenir poster avant le deux, vous pouvez considérez que mes personnages profitent simplement de la fête. Et si elle se termine d'ici là, ils s'éclipseront au même titre que les autres invités, en saluant tout le monde bien entendu. =) Je laisse Cixi animer Jacek comme elle le sent si elle reposte à la fête, et je vous souhaite d'avance une très bonne année à toute! ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:11

Estrello fit mine de réfléchir.


Certes Gray a une aura assez impressionante, mais au final, c'est un être vivant, comme toi ou moi, ou quicquonque dans cette ville... Comme tout le monde, la faux de la mort est au dessus de sa tête en permanence... Et tout impressionnante que son aura soit, une lame dans son corps fera le même effet que sur une autre personne.

Attention, va pas penser que j'ai des envies de meurtres!! Mais je veux juste dire par là que il ne faut pas avoir "peur" d'une personne avec une prestance pareille... C'est exactement ce qu'ils attendent.

Enfin bon...


Puis il continua, sans attendre une réponse

Ouais, pour la taverne faut voir... Tu risques pas d'être débordée avec deux tavernes?
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:12

Lorsque Tim eut déposé les boissons, Caldrim s'empressa de le remercier dans les règles, avant que les trois compagnons ne commencent à boire.
Au bout d'un moment, Lens sentit une certaine sensation de malaise apparaître à la table et leva les yeux de son verre, se rendant compte que ses deux voisins le regardaient d'un air étrange.


-Dois-je conclure à vos têtes que quelque chose ne va pas ?
-A vrai dire, nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué ce détail... commença Caldrim en se grattant la nuque.
-Le serveur de tout à l'heure n'a rien dit, mais j'ai parfaitement vu la tête qu'il tirait lorsqu'il est partit au comptoir.
-C'est-à-dire ?
-Comment dire... La boisson que tu as choisie... Hé bien...
-On va dire que pour quelqu'un comme toi, ça ne fait pas vraiment sérieux, lâcha finalement Lékaos.

Le jeune barde posa alors son verre sur la table, un sourcil interrogateur apparaissant furtivement sous les bandages qu'il portait.

-Quand vous aurez passé plus d'un an au milieu des tempêtes de sables, des monstres de feu et de la chaleur écrasante du désert, vous n’aurez envie que d’une chose à boire : quelque chose de frais. Je ne vais pas critiquer la carte, ni la qualité des boissons de cette taverne, mais une bière n’est pas capable de me désaltérer suffisamment. De plus, je me suis imposé de ne jamais boire d’alcool.
-T’as pas tort... Quand on voit ce que l’alcool peut faire faire...
-Cette fille n’a que 17 ans, je te rappelle. Elle ne devrait même pas avoir le droit de toucher à une seule goutte.
-Ce n’est pas ça qui va l’en empêcher, tu sais ! Ça non !
-Permettez-moi d’émettre une remarque... N’avions-nous pas dit que cette soirée servirait uniquement à se détendre et pas à se disputer inutilement ? Peut-être pourrions-nous passer à autre chose...
-Puisque tu en parles, j’aimerais savoir... Pourquoi tu as décidé de vivre tout seul dans les Sables de Kogorh ? J’aimerais comprendre.
-Hé bien...

La demande parut troubler le jeune homme aux bandages quelques instants, son regard se voilant légèrement avant qu’il n’inspire un grand coup :

-En fait, moi-même je n’arrive pas à déterminer pourquoi... Il faut dire que je me suis réveillé un jour au milieu du désert, avec seulement les habits que tu vois aujourd’hui.
-Détail important, et pas des moindres : Lens est dans le même cas que moi.
-Comment ça ?
-Je suis moi aussi amnésique... En fait, quand j’ai émergé, c’était dans la demeure d’un vieil ermite. Une caverne ensevelie sous une dune de sable, avec un mobilier sommaire. Il m’a expliqué qu’il m’avait retrouvé sous une tonne de sable et transporté jusque chez lui. Il m’a demandé mon nom et c’est là que je me suis rendu compte qu’il y avait un problème. Comme je n’ai pas su lui donner de réponse, il a décidé de me donner une identité propre : j’étais devenu Lens Kazosheith.
-Le vieux s’appelait Genma Kazosheith. Moi, je pense qu’il considérait Lens comme une sorte de fils qu’il n’avait jamais eu.
-Il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui et je lui dois beaucoup. C’est grâce à lui que j’ai pu apprendre tout ce que je sais maintenant, comme la musique et mes connaissances en médecine. C’est d’ailleurs à lui qu’appartenait la lyre que tu vois ici, ajouta Lens en désignant l’étui posé à terre.
-Je vois... Mais, pourquoi parlez-vous de cet homme au passé ? Est-il... arrivé quelque chose ?
-Il était déjà âgé de plus de 70 ans, lorsqu’il a récupéré Lens.
-Il a trouvé la mort il y a plus de 8 mois.
-Désolé, je ne savais pas...
-C’est rien ! rassura Lékaos en croisant les bras derrière sa tête. Il a fini par s’y faire.
-C’est peut-être d’ailleurs pour honorer sa mémoire que j’ai choisi ce mode de vie, à l’écart de la civilisation.
-Ce n’est pas non plus pour ça que tu refuses de côtoyer d’autres personnes, vint remarquer Caldrim. Sinon, tu ne serais pas avec nous ce soir.
-En effet... répondit le jeune barde en détournant légèrement le regard.

Lékaos et Caldrim sentirent que leur compagnon semblait leur cacher encore certaines choses. Mais le jeune lieutenant n’ajouta rien, voyant que de parler autant de son passé semblait gêner le jeune ermite, celui-ci ayant placé sa main droite sur son bras gauche.


Dernière édition par Lékaos le Mer 30 Déc 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:27

Ysyhteha resta blotti dans ses bras. Caressant son cou avec le bout de son nez, elle écoutait patiemment les paroles d'Estrello.

Je sais bien qu'il reste un mortel comme un autre, mais ... Non, je préfère l'éviter tant que je peux je crois. Même si je devrais forcement le voir pour allez botter les fesses de mon cher père aussi tête bruler que moi ! Après ont s'étonne de mon caractère mais bon, j'ai de qui tenir ! *rire* Mmm la construction risque de me prendre du temps, et de toute manière je vais devoir engager une deuxième équipe à temps plein pour ici. Je déciderais par la même occasion la personne qui me secondera quand je ne serai pas là. *soupir * Je crois que engager une deuxième équipe ne vas pas être de tout repos !!! Qui sais, je trouverais peut être la bonne personne à ce moment là ? Sinon pour en revenir à Halure, et bien ... Ou j'engage des gérants, en qui j'aurais une confiance limité. Ou j'y engage mes parents, mais eux, ne tiendrons pas la taverne très longtemps, même si ma mère serait redoutable en gérante. hahaha !

Ysyhteha resta dans les bras d'Estrello encore un moment avant de le regarder tendrement.

Bon ont retourne à l'intérieur qu'a une condition ... Que tu m'emmènes danser !!! J'aime beaucoup ta façon de danser tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:57

L'impérial se fit embarquer dans une danse par la jeune krytyenne . A quoi pouvait-elle penser ? Etait-ce Jacek qui la rendait aussi joyeuse et aussi énergique . Le chevalier grimaça discrètement , la jalousie avait montré le bout de son nez . Celui-ci resta quand même concentré sur l'actuelle danse et sur la musique jouée .

- Dame Cixi , j'aurai une question à vous poser . Je sais qu'elle est assez bizarre mais j'aimerai que vous répondiez franchement ...

Les pas ralentirent , comme si le temps avançait plus lentement , tel un sablier où le sable s'écoule sans savoir combien de temps il reste . Le jeune homme se racla la gorge et souffla un long moment , un peu perdu par ce qu'il allait dire .

- Que ressentez-vous pour Jacek ? J'espère que cette question n'est pas trop indiscrète mais ... je suis juste curieux .

Flynn était à présent très près du visage de la demoiselle , d'un regard franc et doux , ayant renié ses sentiments de colère pour quelques moments , prêt à être frappé par la réponse de Cixi , telle une épée de Damoclès .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:02

Cixi s'arrêta un instant de danser, regardant le chevalier droit dans les yeux, sans trop comprendre la raison d'une telle question...

Hum... je dois avouer que... cela ne vous regarde pas... cependant... étant donné la situation dans laquelle je suis... tant qu'à faire en fait, autant que le plus de personnes possibles soient au courant, mais elle aurait préféré que les krityens soient au courant, le témoignage d'un Impérial ne pèserait pas lourd contre Elwir... mais le jeune homme semblait de nouveau perturbé, et Cixi ignorait quelle réponse il attendait...

Je l'aime... la situation est certes, très compliquée... mais... je l'aime... Elle regardait le chevalier avec inquiétude, pourquoi lui avait-il posé cette question... au loin, sa mère qui dansait toujours avec Lucius Gray avait ressenti quelque chose et avait tourné la tête dans leur direction avec inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:33

Les yeux du chevalier se plièrent et serra ses poings quelques instants . Quelques larmes s'échappèrent de cet être si puéril et si sensible . Il s'était préparé à cela mais ce fut quand même un gargantuesque choc pour lui . D'une voix presque éteinte , il arrêta de danser , une nausée montait en lui .

- Merci d'avoir été franche avec moi , c'est ce que j'aime chez vous , dame Cixi . Si vous voulez bien m'excuser un long instant ...

Le jeune homme courra aux toilettes , une envie démesurée l'avait pris . Il esquiva les quelques personnes de son parcours et ferma la première porte arriver .

- Je suis trop stupide ... Je viens de perdre l'unique chance de ...

Il vomit une fois ses quelques paroles dites , toute sa peine et sa colère sortit de ses tripes .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:48

Cixi vit le chevalier partir rapidement... et tout devint clair pour elle... Quelle idiote je suis... elle resta plantée là au milieu de la piste, sa mère avait salué Lucius et avait rejoint sa fille... Elle lui mit doucement les mains sur les épaules

Viens ma chérie... viens t'assoir, ne reste pas plantée là ou on va penser que quelque chose ne va pas...

Mais... quelque chose ne va pas mère... je... je viens de... Flynn...
sa mère hocha la tête et amena sa fille jusqu'à une chaise... Ma chère... malheureusement, ce genre de choses arrive... tu ne peux pas t'en vouloir!

J'aurais pu ne rien lui dire...

Il en aurait encore plus souffert... il vaut toujours mieux dire les choses franchement... il... il a juste besoin de temps...
Cixi soupira... décidément, elle s'était vraiment comportée comme une idiote... elle repensait à tout ce qu'il s'était passé, elle avait dormi avec lui, lui avait-elle donné de faux espoirs? Elle mit une main sur son front, Jacek au loin avait plissé le front dans sa direction, se demandant ce qu'il lui arrivait, il leur avait tourné le dos lorsque Flynn était parti... elle se releva doucement, lui souriant pour ne pas l'inquiéter et il se tourna à nouveau vers sa soeur et Kitsune...

Cixi commanda cette fois son alcool de rose, il lui fallait quelque chose de fort... elle respira un grand coup... sa mère lui prit la main
Ne t'inquiète pas... il est jeune! Il s'en remettra! Regarde Protos... le voleur krityen au fond de la salle... Il était amoureux d'Ysy il n'y a encore pas si longtemps... et regarde le aujourd'hui! Il n'a d'yeux que pour la jeune krityenne là bas... Chacun réagit différemment aux sentiments qui brûlent en soi, mais avec le temps, il s'en remettra!

Je n'arrive pas à croire que je n'ai rien vu mère...

Avec tous les soucis que tu as en ce moment, franchement, tu ne risquais pas de voir grand chose! Ecoute... Nous fêtons ce soir la défaite de l'Adephagos, il faut que tu t'amuses! Si tu t'apitoies sur son sort, il n'en sera que plus malheureux! Reste digne et fais comme si tu ne savais toujours rien... crois moi, je suis sure qu'il n'apprécierait pas de savoir que tu t'inquiètes pour lui...

Vous avez probablement raison...
elle respira un grand coup, le serveur lui apporta son verre et elle en but presque la moitié d'un seul coup...

Caleb et Rhëanor faisaient une pause, et le vieil Andùrin vint chercher Cixi...


Chère Cixi... m'accorderiez-vous cette danse? Je pense qu'aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de vous faire monter sur mes pieds! Vous vous débrouillez très bien toute seule!

Cixi pouffa de rire, puis prit la main de Caleb

Volontiers Caleb... et je préfère éviter à vos pieds d'y monter avec des talons hauts! Cela vous serait douloureux! ils rirent et s'en allèrent sur la piste... Cixi avait retrouvé sa bonne humeur en dansant avec le père Andùrin sous le regard amusé de ses parents et des jumeaux Jacek et Lissandre... cependant, elle jetait toujours un coup d'oeil vers les toilettes, elle espérait que le jeune Flynn allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:07

Flynn , une fois toutes ses tripes sorties et après s'être convenablement nettoyé , sortit des toilettes , le sourire aux lèvres . Il s'était fait des films et c'était à lui de tenir le coup et de ne pas effleurer l'esprit d'autres personnes . Il se déplaça , tel un voleur , parmi les nombreuses personnes de la fête jusqu'à son siège qui l'attendait . L'impérial s'assit et commanda quelque chose de " décapant " , ce qu'il but instantanément .

- Je me sens bien chaud ... bouillant même .

Le chevalier resta assis et regarda dame Cixi danser avec Caleb . Il était fier qu'elle soit comme ça et non autrement : quelqu'un de si différent de toutes les répugnances qu'il avait pu voir jsuqu'ici ...

- Que de bien beaux clichés ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:22

Cixi fut rassurée de voir que Flynn avait à peu près bonne mine... elle continuait de danser avec Caleb, alors que sa mère s'était rapprochée du chevalier...

Sire Flynn? Vous vous sentez mieux? Linazura comprit rapidement qu'il valait mieux faire comme si de rien n'était concernant le jeune homme et sa fille... elle lui sourit cependant timidement

Lorsque vous aurez fini votre verre, peut être accepterez-vous de faire danser une vieille dame? personne n'aurait pu qualifier Linazura Elmundïr de vieille femme... elle aurait pu passer sans problème pour la soeur de Cixi... l'avantage des krityens de vieillir moins vite que les humains... elle sourit cependant au jeune homme tout en regardant Cixi danser avec Caleb... ce dernier semblait parfois assez maladroit, la boisson commençait enfin à faire effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:49

Flynn fixa la jeune mère de Dame Cixi et acquiesça sa demande .

- Comme il vous le plaira . Puis-je me permettre de vous contredire cependant ? Vous n'êtes pas aussi âgé que vous le dites .

L'impérial se leva , bomba le torse un instant pour essayer de se ragaillardir des derniers moment vécus , puis , se posta devant lady Linazura .

- Je suis prêt , je n'ai plus rien à perdre maintenant ... Etes-vous prête à danser , que vous puissiez ressentir à nouveau la force de la jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:59

Linazura avait ri au commentaire du chevalier et l'avait suivi sur la piste... Elle montrait qu'effectivement, elle n'avait rien à envier à la jeunesse... elle se trémoussait au moins aussi bien que sa fille...

D'ailleurs, Cixi s'était inclinée devant Caleb et s'était dirigée vers une table un peu plus au fond...

Elle mit les mains sur ses hanches, en face de Lekaos et de ses compagnons..


Allons Messieurs! Seigneur Lekaos! Aucun de vous n'a dansé de toute la soirée! Il faut changer ça! Allez! Venez! L'un d'entre vous acceptera bien de m'inviter à danser? elle les regardait tous un à un, attendant que l'un d'eux se décide à bouger un peu avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:10

Le voleur apparut devant Cixi, habillé de sa tenue rouge, que sa Princesse lui avait offerte le matin même. Le krytien s'inclina avec grâce.

-Me feriez vous l'honneur d'une danse?


Il sourit en coin, assez fier de sa prestation de "gentleman"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:14

Cixi sursauta à l'apparition du voleur... décidément, toujours aussi doué pour cacher son aura... elle se tourna vers les impériaux en souriant

Et bien... peut être que l'un d'entre vous me réservera la prochaine danse messieurs! elle s'inclina devant Protos, toujours souriante

J'accepte avec plaisir... Elle lui prit la main et ils partirent sur la piste... Ils commencèrent à danser en rythme, en bon voleur, Protos était aussi agile en danse qu'en combat... il la faisait tourner, toujours en rythme... la krityenne continuait de jeter des regards en coin à Jacek en souriant, ainsi qu'à Flynn qui dansait avec sa mère...

Quel excellent danseur vous faites jeune Protos... et vous êtes très élégant ce soir! Cette tenue vous va très bien... et ils continuèrent de danser ainsi tout en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:21

Le voleur rougit légèrement sous le compliment. Il fit virevolter a nouveau Cixi avant de répondre.

-Merci beaucoup. C'est ma Princesse qui m'a offert cette tenue... Ce matin même d'ailleurs. Et pour si bien danser... J'ai eut un excellent prof'. Il m'avait dit qu'un jour ça me servirai. Pour draguer les filles disait il.

Le krytien rougit de sa propre anecdote. mais après tout... Là maintenant, Lady Elmundir, chef krytienne n'était qu'une krytienne ordinaire. Et lui, espion a la solde de ladite gouvernante krytienne n'était qu'un banal civil. Alors il pouvait bien rigoler un peu. Il tournoya avant d'échanger sa place avec Cixi suivant le rythme de la musique.


-Je peux vous... Te tutoyer? Je veux dire... Comme ici vous n'êtes qu'une kryienne banale... Non ce n'est pas ce que je voulais dire! Même ici vous êtes exceptionnelles mais... Je dois avouer avoir de nombreuses difficultés avec les formes... *le voleur continuait sur sa lancée devenant cramoisi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-