Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:25

Cixi continuait de danser avec le jeune voleur, certes, elle était de bonne humeur, mais il ne fallait pas pousser...

Je suis désolée Protos... vu "les conditions", je préfèrerais que vous gardiez certaines formalités envers moi... je ne voudrais pas que l'on pense que nous sommes liés de quelque manière que ce soit, ou que vous êtes disons.. un ami proche... si vous voyez ce que je veux dire... elle lui lança un regard insistant... espérant que le voleur avait compris le message... il valait mieux éviter que l'on raconte que la cheftaine avait un "ami" voleur... surtout en ce moment... cela risquait de mettre leur "accord" en danger...

Elle continua donc de danser tranquillement, tout en espérant que le voleur ne l'aurait pas trop mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:49

Le voleur comprit. Ce n'était pas du tout le moment, il aurait dut être plus fin. Il soupira et continua la danse.

-Comme il vous plaira. Vous êtes aussi un excellente danseuse a ce que je vois. Vous avez pris des cours, ou vous avez appris sur le tas?

Nouvelle virevolte. La musique aller bientôt se terminer et il pourrait rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:08

Le Don sourit, et prit son aimée par la taille

Alors allons-y! Ça me calmera de danser héhé.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:35

Ysyhteha sourit, tout simplement ravie d'être dans les bras de son aimé. Tout les deux, se levèrent et entrèrent dans la taverne. Elle envoya un regard couroucé à son père qui ne la remarqua même pas tant il était absorbé dans sa conversation avec Schwann. Par contre elle partie salué Ynia et sa mère très chaleureusement avant de s'éclipser sur la piste de danse avec son aimé. La musique avait un bon entrain, et Estrello la faisait virevolter tout en suivant le rythme de la danse. La chanson suivante, était du même genre mais le rythme légèrement ralentit. Ysyhteha, était aux anges tout simplement. Heureuse de pouvoir danser, c'est vrai que ca défoulait. Elle appercut Cixi qui dansait avec Protos.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:42

Schwann donna une tape sur l'épaule du père d'Ysyhteha.
- L'heure n'est plus aux discussions mais à la danse. Allez Nimass ! Ethelina vous attend. Et vous n'êtes sûrement pas aussi décrépis que vous le laissez entendre.
L'impérial le força à se lever d'une mine autoritaire et le poussa en direction de sa femme. Lui se contenta une nouvelle fois de regarder la salle et ses occupants. Beaucoup dansaient. Et il devait une danse à la dirigeante Krytienne, après tour c'est elle qui lui avait appris à danser... mais... le chevalier craignait d'avoir rouillé. En effet sa danse à lui été plus... physique et avec des partenaires différents : les monstres.

Aussi il ne savait guère si il y arriverait avec seulement bras. Il pourrait toujours utiliser Matérialisation mais tâcherait le beau sol ciré de son sang. Sauf si... Sauf si il utilisait cette nouvelle technique mais vu son échauffement au préalable il tomberait sûrement se fatigue.

Mais il aimait les challenges, aussi il de contenta pour l'instant de regarder la salle de son unique œil, attendant sud quelque chose, au plutôt quelqu'un, arrive... ésperant juste que ce ne serait pas Ynia. Il voulait lui réserver quelque chose de plus... spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:57

Citation :
Nimass & Ethelina - Ynia

Nimass ne put protester. Après tout Schwann avair raison, et ils avaient bien discuter. Il s'approcha alors de sa femme, un grand sourire au lèvre. Il tendis sa main dans mouvement ample avec les yeux brillants.

Si Mademoiselle O'Leary voulais se donner la peine, d'accorder à un être aussi terne que moi devant votre grande beauté, une danse. Je serai alors l'homme le plus chanceux de cette terre.

Ethelina était si surprise devant l'envolée lyrique de son mari qu'elle ne put rien faire d'autre que de rougir. Avant de partir dans un rire d'adolescente avec Ynia, toute les deux se regardèrent et Ynia poussa du coude Ethelina. Lui faisant signe d'accepter. Ethelina un sourire lumineux sur les lèvres, prit la main de son mari, qui la tira vers lui. Il l'embrassa tendrement, et tout aussi doucement, il l'amena sur la piste de danse, avant de suivre le rythme de la musique. Ce soir, ils en oubliaient le reste, ils étaient seul au monde sur cette piste. Juste heureux d'être dans les bras l'un de l'autre.

Ynia quand à elle était inquiette de ne pas voir Schwann de la soirée, elle se sentait un peu vexée d'être la seule à ne pas danser, et surtout que Schwann n'ai pas éprouver le besoin d'être pret d'elle. Elle se contenta de siroter son alcool et de regarder les danseurs.


Citation :
Tim & Glab - Fleïana.

Tim continuait son service, il était très fatigué c'était la première fois qu'il travaillait autant, mais il adorait ca. Oui il aimait bosser pour la taverne, il ne savais pas trop pourquoi, mais l'ambiance et son amitié avec Glab et Fleïana lui donnait du coeur à l'ouvrage.

Glab lui continuait de discuter avec Jadinoux.


Oh je vois, c'est vrai que là région est magnifique ici. Si jamais vous avez besoin d'un guide et bien n'hésiter pas. Je pourrais toujours vous recommandez des coins agréables ou flâner et même manger. A condition d'aimer vous battre pour votre nourriture hahaha !


Fleïana était heureuse dans les bras de Lurius, plus rien ne comptait pour elle. Mais ses pieds avaient du mal à suivre le rythme entrainer des musiciens, aussi elle proposa une trève.

Dit moi, ca te dit de faire une pause ? Je pourrais te montrer le jardin ... Il est très beau la nuit et puis euh ...

Fleïana rougit, ne pouvant finir sa phrase. Elle voulais juste continuer à être dans ses bras. Se fichant éperduement des autres personnes aux alentour. Elle avait juste remarquer, que Lucius dansait avec quelqu'un, que Linazura était avec Flynn, et que Cixi et Protos aussi. Ysy dansait dans les bras de son chéri, et elle en était heureuse pour elle. Elle regarda Lurius dans les yeux. Espérant un peu qu'il se décide vite. Ses pieds n'en pouvaient plus !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:32

La musique prit fin, avant de se lancer sur une autre... Cixi salua Protos et alla s'assoir à nouveau... elle restait malgré tout suffisamment en vue pour pouvoir être invitée si quelqu'un se décidait... elle sirotait son alcool de rose en tapotant du pied en rythme...

Lurius de son côté avait accepté la proposition de Fleïana...


Tu as raison! J'aimerais bien voir le jardin! Allons-y! il l'embrassa tendrement puis lui prit la main pour aller vers le jardin... l'air était frais, cela faisait du bien après la danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:04

L’intervention rapide de Cixi aurait presque put passer inaperçue, Lékaos n’ayant pas répondu tout de suite, ayant remarqué l’arrivée du voleur. Mais cet événement ne manqua pas de surprendre une nouvelle fois Caldrim, ce dernier restant quelques instants bouche bée en regardant son camarade chevalier :

-Tu... connais... la chef krytienne ?
-Hum ? Mouais, enfin... On a eu quelques missions en commun, mais sinon...
-Alors je suppose que l’appellation qu’elle a employée ne signifiait rien de particulier...
-« Seigneur Lékaos » ? C’est le protocole qui veut ça... Moi, je n’en ai rien à faire d’un titre quelconque...
-Mais comment... Enfin, je veux dire ce n’est pas le genre de personne que l’on peut approcher facilement... Alors comment as-tu pu...
-C’est sûrement l’un de ces fameux privilèges des hommes libres...
-Quoi ? Le fait que je vive ma vie comme je l’entends ? Ne me fais pas rire, ce ne sont que dans les livres que ce genre de choses arrivent. C’est plutôt le hasard qui a fait qu’elle et moi soyons sur les mêmes missions.
-C’est tout de même impressionnant... Tu nous avais déjà raconté que tu avais rencontré l’Empereur avant même sa nomination et maintenant, tu nous dis que tu connais aussi la dirigeante des Krytiens.
-Il ne manquerait plus que tu viennes à rencontrer le Don en personne et tu pourrais te vanter d’avoir côtoyé tous les grands de ce monde...
-Tsch ! Quelle importance...

Le silence retomba alors à la table, seuls les bruits de la fête venant entrecouper la réflexion des trois jeunes hommes. Ce fut Lens qui vint alors briser le silence, rappelant un détail au combien important :
-Il me semble que la chef a demandé à ce que l’un d’entre nous lui accorde une danse... Qui souhaiterait y aller ?

Nouveau silence, gêné cette fois.

-J'ai pas envie !
-Je n'ai pas le sens du rythme.
-Je ne me sens pas capable de faire ça...
-C’est pas vrai, les gars ! On a l’air de quoi, franchement ?
-Tu n’as qu’à y aller, toi. C’est toi qu’elle connait, nous sommes de parfaits inconnus à ses yeux !
-Vous croyez vraiment que je suis fait pour danser ? Vous m’avez bien regardé ?
-Il est vrai que dans cette tenue, tu risques plus de lui massacrer les doigts de pieds qu’autre chose... approuva Lens en observant les bottes métalliques que portait le jeune soldat.
-Pourquoi Lens n’irait pas, alors ? C’est un excellent musicien, donc il sait sûrement très bien danser.
-Je ne suis pas sûr que j'arriverais à aller ne serait-ce que lui adresser un mot... Déjà que j'ai eu du mal à t'adresser la parole le premier jour sans bafouiller. Alors s'il faut que je m'adresses à un des dirigeants de Terca Lumireis...
-Et pourquoi ce ne serait pas toi qui irais, Caldrim ? Je suis sûr que tu adorerais danser avec elle. Et puis, ça en ajouterais encore une à ton tableau de chasse.
-Je t’ai déjà dis que je ne voulais plus jamais entendre parler de ça...
-Je ne suis pas certain de comprendre...
-Quelques chevaliers et moi-même avons remarqué que le visage d’ange de notre cher lieutenant était capable d’attirer de façon assez... impressionnante la gente féminine de Zaphias. Alors, nous avons décidé d’établir les comptes. Et si mes souvenirs sont exacts, il doit en être à sa cinquante-sixième conquête.
-Oh, je vois... C’est pour le moins... Intéressant...
-C’est complètement stupide... C’est elles qui me courent après. Je n’ai jamais voulu débuter de relations avec ces personnes...
-Bon ! Puisqu’aucun de nous n’a l’air d’être décidé, on va procéder autrement. Lens ?
-Les voilà... s’empressa-t-il de répondre, ayant déjà deviné de quoi il s’agissait.

Le jeune ermite avait dégainé d’une des poches de sa tunique trois aiguilles de taille différentes, et les avaient ensuite posé à plat sur la table.

-On va tirer à la courte-paille !
-Et c’est toi qui parlais de notre comportement, tout à l’heure... Enfin, c’est d’accord !
-C’est parti ! déclara Lékaos en empoignant les trois tiges de métal. Allez-y !

Les deux autres prirent alors chacun une aiguille.

-Alors ? Qui est l’heureux élu ? demanda Lékaos en affichant un sourire machiavélique.
-On dirait que le hasard m’a épargné, cette fois encore... vint informer le jeune homme aux cheveux blonds, l’aiguille de taille moyenne tenue en équilibre entre son majeur et son pouce.
-Ce n’est pas non plus moi qui ai la plus courte, ajouta Caldrim. Désolé pour toi, Lékaos.
-Oh ! Ai-je oublié de mentionner le fait que c’était celui qui avait la plus longue qui avait perdu ?
-Quoi ?! Espèce de sale tricheur, tout le monde sait que c’est la plus courte qui perd !
-Tout dépend des règles imposées par celui qui lance le jeu. Et en l’occurrence, c’est moi qui décide de comment ça se passe. Donc, c’es toi qui perds ! déclara Lékaos en pointant son collègue avec la fine pointe de métal.
-Très bien... soupira le lieutenant en rendant la tige métallique au jeune barde. Je m’avoue vaincu...
-Tu t’en sortiras très bien, mon grand... encouragea le jeune homme aux cheveux noirs d’un ton moqueur.
-Je ne suis pas persuadé que ce soit très honnête. Mais puisque les règles n’ont été précisées qu’après, je suppose que c’est le jeu qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:13

Après plusieurs musiques, le Don invita sa compagne à prendre un verre.

Tu viens boire un coup avant d'aller attaquer ton père? Il semble actuellement en bonne compagnie, et le déranger serait très impoli héhé... A moins que tu souhaites faire un combat contre lui dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:36

Ysyhteha lança un coup de coude à Estrello, très léger pour ne pas lui faire de mal. Elle regardait ses parents, ils semblaient très amoureux et surtout très souder. Personne n'aurait pu douter de leur amour à ce moment là. Non personne.

Idiot ! Bien sur allons boire un peu, ca va nous reposer de s'assoir.

Elle lui prit doucement la main, croisant ses doigts dans les siens, et le tira vers une table libre. De là, ils commandèrent à boire et un peu de dessert aussi.

Ca fait plaisir de voir mes parents ainsi. Ils sont vraiment très beau quand ils dansent comme ca hihihi ! Mmmm mais dit moi ... j'espère que tu me regardes avec ces mêmes yeux moi aussi hihihi !


Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana et Lurius était enfin sortit de la taverne, immédiatement l'air frais du soir leurs caressaient le visage. Fleïana s'installa sur le banc, juste en face des tulipes changeantes. Elle les observaient rêveusement tout en enlaçant Lurius dans ses bras, quand elle remarqua la fleur couper un peu au loin. Elle se leva pour la ramasser et la tient dans ses mains, avant de se réassoir.

Je me demande ce qu'elle fait ici toute seule ? C'est dommage, elles sont si jolies. Même si ce n'est pas mes fleurs préférer, elles sont en bonne place dans le classement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:45

Schwann croisa le regard d'Ynia, aussi il disparut de son champ de vision un instant… pour réapparaître derrière elle tel un assassin.
Il l'enlaça doucement de son unique bras puis lui murmura doucement à l'oreille.

- Vous savez que l'alcool est dangereux pour la santé mademoiselle… ? Il avait lâché cela sur un ton assez ironique. Il embrassa le cou de sa fiancé puis attendit quelques instants. Vous vous ennuyez seule mademoiselle Sanegu… ? Ou peut-être devrais-je bientôt dire madame Oltorain ? Fu fu fu. L'impérial ressera un peu son étreinte sur Ynia avant de se poster devant elle. J'adorerais danser avec toi mais… je dois payer une dette et j'ai une petite surprise pour toi… Tu veux bien m'attendre encore un peu… ? Ensuite je serais tout à toi…

Au même moment la porte de la taverne s'ouvrit et trois personnes entrèrent. Trois personnes… que Schwann connaissait. Noemy Glenn Silesle et ses deux gardes habituels : Ein Moreinm et Foa Ascheritt.
Noemy portée une belle robe rouge bordeau tandis que les deux impériaux n'avait que de simple costumes de pingouins. Ein semblait grogner d'être vêtu ainsi tandis que Foa lui gardait sa posture droite de chevalier, toujours aussi impassible.

- Sieur Moreinm, auriez-vous l'amabilité de cesser de gromneler et de m'accompagner dans une danse ?
- Grumpf… Il en sera fait selon votre volontée…
Ein tandis la main et la jeune noble vint la prendre de la sienne plus petite. Ils allèrent tous les deux sur la piste de danse et se mirent à suivre le rythme de la musique.

Foa qui était maintenant seul se rapprocha du bar. Il salua Schwann d'un signe de tête et ce dernier lui rendit de la même façon.

Le soldat manchot eu alors une idée. Il embrassa Ynia et se rapprocha de Foa.

- Excusez moi Seigneur Ascheritt.
- Ne vous excusez pas Sir Oltorain. Comment puis-je vous aider ?
- Voyez-vous… ma compagne est actuellement seule. Je prendrais énormément de plaisir à la faire danser mais… je dois régler une dette. Pourriez-vous vous occuper d'elle un court instant ?
- Avec grand plaisir.
Foa se rapprocha d'Ynia après avoir sourit poliment à Schwann.
- Excusez moi gente dame. On m'a chargé de m'occuper de vous un instant. Accepteriez-vous cette danse ? Le soldat impérial souriat poliment une nouvelle fois en attendant la réponse de la fiancé du chevalier borgne.

De son coté Schwann se rapprocha de la dirigeante Krytienne et s'inclina gracieusement devant sa personne.

- Lady Elmundïr… il me semble que je vous dois une danse. C'est tout de même grâce à vous que j'ai appris cet art. Du moins seulement si vous le désirez…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:49

Cixi fut surprise de voir Schwann arriver vers elle... mais elle fut cependant ravie de son invitation...

Et bien soit... Schwann Oltorain... j'accepte avec plaisir! elle regarda un instant comment procéder, avec son bras en mois, c'était un peu plus compliqué...

Très bien! Nous allons procéder ainsi... Elle mit sa main au niveau de l'épaule gauche du chevalier, mettant alors la main droite de Schwann sur sa taille... ils avaient ainsi un certain équilibre et commencèrent à danser allègrement, quoique le chevalier semblait encore un peu crispé... soit par l'inquiétude de lui marcher sur les pieds, soit par la fatigue

Je vois que vous avez encore progressé Sire Schwann... dit-elle avec un sourire... elle sentit cependant que ses jambes commençaient un peu à s'engourdir... la soirée avait été longue, elle avait beaucoup dansé et surtout, beaucoup d'émotions... elle jetait toujours un regard inquiet vers Flynn mais sa mère semblait bien l'occuper pour le moment...

Lorsque la musique changea, elle s'inclina devant Schwann


Je vous remercie pour cette danse chevalier elle souriait toujours, puis se tourna un instant vers les trois compères à la table de Lékaos, levant un doigt signifiant clairement qu'elle ne les avait pas oubliés... elle s'assit un instant pour terminer son verre. Ce serait probablement sa dernière danse...

De leur côté, Lurius et Fleïana étaient bien installés sur un banc du jardin.. Lurius eut un large bâillement


Fouuuaaaaah! Eh ben! C'est pas pour dire, mais il commence à se faire super tard! Avec la journée qu'on a passé à préparer tout ça, j'avoue que je commence à fatiguer... il serra Fley dans ses bras tout en regardant le ciel étoilé et les lumières du jardin

Je pense qu'on ne va pas tarder à rentrer... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:00

Schwann était plus que gêné durant sa danse avec la dirigeante Krytienne, mais il tenta, plus ou moins veinement, de contenir ses émotions. Aussi son visage n'eut qu'une légére teinte rosée ce qui en soit tenait presque du miracle.

Mais lorsque Cixi confia au chevalier qu'il avait encore progressé, son visage devint un peu plus écarlate. Il tenta d'émettre un son mais… seul ses lèvres se mirent à bouger pour tenter de formuler le mot
merci.

A la fin de la danse l'impérial souffla intérieurement. Décidément il était toujours aussi mal à l'aise en lui même.

- Ce fut un plaisir… Murmura t-il, espérant ne pas montrer la gêne qui enrouée sa voix.

Il regarda un instant la Krytienne s'éloigner puis secoua la tête. La fatigue commençait à se faire un peu trop ressentir mais… il avait encore quelque chose à faire.

Schwann remarqua que Foa avait aussi terminé sa danse avec Ynia. Il passa à coté de lui et hocha la tête en signe de remerciement et déposa une petite bourse dans la main de son collégue impérial.

- Je… Non je ne puis accepter cela Sir Oltor…
- Voudriez-vous me vexer ? Le borgne avait dit cela sur un ton froid, sec et autoritaire.
- N-Non…[/b]
Le chevalier Ascheritt inclina la tête en signe de soumission et de respect avant de s'éloigner.

Schwann se contenta de s'approcher d'Ynia et de l'enlacer.

- Chose promise… Il laissa le silence régner un instant tout en fixant les beaux yeux de sa moitiée. …chose due…
A peine eut-il fini ses mots que le soldat impérial laissa son Mana couler en lui, puis sortir de son corps. Hors étonnement le sang ne coulait pas, au contraire.

Il avait utilisé ~Matérialisation~ pour reformer son ancien bras ne serait-ce qu'un court instant. Mais la brume, au lieu de se figer continua de remuer, un léger voile passant dans le dos du chevalier.

- Je pourrais me lancer dans des explications longues et compliquées que tu comprendrais surement car tu es une puissante mage mais… je me contenterais juste de dire que j'ai appris à stopper temporairement l'hémorgie en utilisant cette technique. De plus… Il marqua une longue pause comme pour laisser volontairement s'installer le suspence. …je suis désormais capable de former certaine chose avec cette même technique… Plus la chose recherchée est imposante plus je m'épuise mais… je suis par exemple capable de modifier l'apparence de mon bras en quelque chose d'une taille similaire…

La mine de l'impérial semblait tout de même assez triste et faible. Rien que de maintenir son sang devait l'épuiser physiquement en mentalement.
- Avec de l'entraînement et une puissante mage je serais surement capable de tenir plus longtemps et de former des choses plus… conséquente. Mais pour l'heure… Il serra Ynia contre lui de ses deux bras, bien que l'un était factice. …je dois te faire danser. Tu aimerais juste que j'essaie de matérialiser quelque chose avec mon bras… ? Des ailes d'ange par exemple… Bien que ce ne serait que de la décoration. Je resterais bien incapable de voler avec une telle… chose.
Schwann cessa de parler et attendit que la mage Guildienne réponde. Après tout… il avait dit qu'il serait entièrement à elle et il parlait trop, ce qui encore une fois était assez inhabituel…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:24

Lékaos remarqua tout de suite le signe lancé par Cixi et vint alors en avertir son compagnon, ce dernier ruminant toujours sa défaite précédente :

-Allez, mon grand ! C'est l'heure.
-Qu'il en soit ainsi... fit le jeune lieutenant dans un soupir.
-Pourquoi est-ce que cela te déprime autant ? Danser avec la chef krytienne t'effraie à ce point ? demanda Lens.
-Non, ça n'a rien à voir, répondit le jeune officier en se levant. C'est simplement que... ce n'est pas tous les jours que l'on danse avec la chef des krytiens. Alors, j'ai un peu peur de me ridiculiser ou de lui faire honte en m'y prenant mal.
-Fais pas tant de manières ! Bouge-toi et invite-la à danser ! Allez ! insista Lékaos en ajoutant à cela un redoutable coup de pied dans le dos de Caldrim.

Son supérieur lui lança un regard après ce coup-là, mais n'ajouta rien et partit en direction de la table des chefs. Arrivé devant Cixi, il s'inclina respectueusement devant elle :
-Bon...Bonsoir, milady... Mon nom est Caldrim Venturis, lieutenant impérial de Zaphias et je... J’ai cru comprendre que vous souhaitiez que l’un de nous... Je veux dire... Nous avons convenu que... bégaya-t-il, tant l’aura qu’elle semblait dégager l’impressionnait.

Il inspira un grand coup, se remémorant une nouvelle fois les conseils que lui donnait autrefois sa mère sur la conduite avec les femmes, avant de finalement lâcher la demande :
-Accepteriez-vous de m’accorder cette danse ? Ce serait un grand honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:08

Cixi fut surprise de voir un lieutenant arriver... elle constata cependant son malaise et le regarda avec un sourire en coin

Et bien... je suis désolée que ce soit tombé sur vous! de toute évidence, la choix n'a pas été facile! Ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne pas vous manger! elle lui sourit et se leva pour l'accompagner sur la piste...

Détendez-vous! Nous sommes là pour faire la fête! elle prit le lieutenant par la taille et ils se mirent à danser... il était un peu raide et Cixi dut accélérer le mouvement pour qu'il soit obligé de se détendre s'il ne voulait pas se retrouver les 4 fers en l'air... elle se mit à rire tout en suivant le rythme.

Elle continuait de regarder autour d'elle, les Andùrin et l'Empereur semblaient sur le point de partir, sa mère dansait encore avec Flynn et son père semblait s'être écroulé sur une table avec Caleb qui n'était pas loin de le rejoindre dans les bras de morphée. La musique prit fin... elle salua le chevalier en souriant


Et bien... j'espère que ce n'était pas aussi terrible que vous le pensiez! elle s'inclina doucement pour le saluer, et s'inclina à nouveau en direction de Leakos et de son autre ami.

Elle se dirigea vers Kitsune et les jumeaux Andùrin et les salua en souriant

Et bien, j'espère que vous avez passé une bonne soirée... je vais rentrer chez moi, il se fait tard et toutes ces danses m'ont épuisées... elle embrassa Jacek et Lissandre sur la joue et finalement, fit de même avec Kitsune.

Elle ajouta cependant un salut en s'inclinant, ne manquant pas de lancer son plus beau sourire à Jacek, puis se dirigea vers Lucius et Illyana...


Seigneur Gray, Dame Illyana, j'espère que vous avez passé une bonne soirée, j'avoue avoir été surprise de vous savoir vivant monseigneur, mais j'en suis ravie. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement. Dame Andùrin, j'espère également avoir l'occasion de vous revoir bientôt! Il est tellement dommage que nous ne puissions nous croiser que durant ce genre de fête! Elle s'inclina devant les deux krityens avant de se diriger vers Ysy...

Ysy? Je vais y aller... il se fait tard! Encore merci pour cette soirée, c'était vraiment réussi! Elle prit son amie dans ses bras, puis se tourna vers le Don

Et bien Don Estrello! Je ne crois pas avoir eu la chance de vous voir au cours de la soirée... j'espère que vous avez pu faire tout ce que vous deviez accomplir durant votre absence... je reste à Eloher ce soir, je pense que nous devrions nous voir demain pour faire un peu le point sur la ville, qu'en pensez-vous?

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne fin de soirée et je vous dis surement à demain...
elle salua le Don et se dirigea cette fois vers sa mère qui devait finir de danser avec Flynn

Mère, Flynn... je vais rentrer... j'espère que... vous avez passé une bonne soirée... sa mère lui sourit et la prit dans ses bras

Repose toi bien ma chérie! On se voit bientôt... Cixi s'inclina simplement vers Flynn Sire Flynn... j'ai été ravie de voir vos progrès en danse... j'espère que vous avez passé une soirée agréable malgré... certains inconvénients de santé... elle préférait qualifier son état ainsi, cela devait le mettre moins mal à l'aise... elle s'inclina à nouveau et se dirigea vers Meirina qui était en pleine discussion avec un des clients...

Meirina? Je rentre...

Oh! très bien! Allons-y!
La krityenne fit rapidement le tour pour saluer tout le monde avant de partir et les deux femmes s'en allèrent...

Cixi avait cherché Lurius du regard, mais ne l'avait pas trouvé. Elles se dirigèrent vers la maison de la chef et Meirina alla rejoindre sa fille pour la nuit... elles dormiraient là pour ce soir, inutile de faire le trajet jusqu'à Temza à cette heure-ci... Cixi se coucha, tout en repensant à la soirée. Elle était partagée entre la joie de savoir que les choses allaient forcément s'améliorer avec Jacek, par rapport à Elwir, et la tristesse de savoir qu'elle avait causé de la peine à Flynn... elle s'endormit ainsi, partagée entre la joie et la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:48

Flynn regarda Cixi s'éloigner au loin , tel un départ sans retour .

- Vous reverrais-je ?

Trop tard ... Elle s'en est allé . Pour conclure la soirée , la moindre politesse est de finir de danser avec la mère de la dame partie , en se demandant si il aurait des remords et de la tristesse si il ne la verrait plus .

- Bien , dansons mademoiselle , si vous voulez bien vous donner la peine ...

La danse continua donc , ayant perdu beaucoup de magie , mais le jeune homme ne voulait pas décevoir la danseuse qui l'accompagnait , il ne fit mine de ne pas l'affoler . L'impérial y mit le restant de son coeur et suivait les pas de sa partenaire durant toute la musique . La musique s'estompa enfin .

- Madame , c'était très sympathique de votre part d'avoir voulu danser avec moi . Restez comme vous êtes et bonne chance pour votre avenir ...

Le chevalier tourna les talons à l'inverse de la Krytyenne en direction de dehors , plus précisément le jardin . Il allait s'accorder son moment de solitude habituel à présent et de se lâcher sans qu'aucune personne ne l'attende .

- C'est ainsi que cette journée fut pareille que les autres . Pas tout à fait quand même , j'ai pu voir plusieurs personnes intéressantes , surtout celle-ci ...

Il s'endormit , dans la pénombre des branches des arbres dans le jardin , les yeux humides et quelques larmes perlant sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:00

Citation :
P.N.J. Linazura et Rhëanor Elmundïr

Lorsque sa fille partit, Linazura regarda un instant Flynn... le jeune homme parvenait à garder sa dignité, mais la krityenne ressentait sa peine... lorsqu'ils reprirent leur danse, elle ne put s'empêcher de lui dire

Bien sur que vous la reverrez! Ma fille vous apprécie beaucoup! N'hésitez pas à lui écrire si vous souhaitez la voir... La krityenne lui sourit, puis s'inclina lorsque la fin de la danse fut venue

C'était un plaisir pour moi jeune homme... et ne désespérez pas... le bonheur finit toujours par frapper, même si le parcours est semé d'embûches... certaines personnes, comme ma fille, doivent se battre toute leur vie pour être heureux... et je sais qu'elle, le fera... elle s'inclina à nouveau et se dirigea vers son époux

Allez! Viens là toi! Il est temps de rentrer! Tu ronfles déjà...

Groumph
et elle rit. Elle lança un léger sort de foudre pour électrocuter son mari et le réveiller un peu. Elle mit un des bras du krityen sur ses épaules, elle dut saluer tout le monde de loin et sortir... elle avait envoyé une onde de gratitude à Ysy pendant qu'elle sortait... une fois dehors, le grand oiseau noir de son époux les attendait déjà. Elle réussit tant bien que mal à caler son époux sur la monture et elle s'installa à son tour. Lorsqu'ils décollèrent, elle aperçut le chevalier qui s'installait dans le jardin... elle eut un regard triste, mais elle savait que parfois malheureusement, il fallait en passer par là... cette peine lui serait utile pour lorsqu'il tomberait à nouveau amoureux... il avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:48

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana remarqua que Lurius était fatigué, elle aussi d'ailleur et elle étouffa un baillement. Elle mit la fleur dans ses cheveux et prit les mains de Lurius.

Oui rentrons ... Tu sais euh ... Et bien je me disait que ... Fleïana avait un peu de mal à trouver ses mots son coeur battait la chamade, et pourtant c'était juste une simple phrase. Je me disait que j'était un peu fatigué pour transporter mes affaires à chaque fois alors euh ... Si l'offre tient toujours ... J'aimerais bien mettre mes affaires dans ta penderie...

Fleïana rougit et ne laissa pas Lurius répondre, elle se contenta d'emprisoner ses lèvres dans un baiser.

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia était simplement aux ange, après cette danse agréable avec le chevalier Asheritt, elle se retrouvait maintenant dans les bras de son futur mari. Elle le regardait tendrement et avait posé ses mains dans son dos. Entouré de ses "deux" bras, elle lui souriait.

Non mon chéri, c'est très bien comme ca ! Juste ton bras. A quoi me servirait des ailes si ce n'est pas pour voler ? Juste nous deux ca suffit amplement. Par contre je vais te redonner de l'energie, comme ca, ca tiendras le plus longtemps possible.

Elle fit naitre un sort de soin dans ses mains et l'appliquait doucement.


Ysyhteha quand à elle, sirotait tranquillement sa boisson au coté d'Estrello quand elle vit Cixi sur le départ. Elle lui dit au revoir en la serrant dans ses bras.

A bientôt ma chère ! Je suposse donc qu'on se verra peut être demain ? En tout cas je suis ravie de voir que tu t'es bien amuser ... Enfin le fils des Andurin ne devait pas y être étranger ... hihihi

Elle fit un enorme clin d'oeil à Cixi avant de partir et se réassit au coté d'Estrello. Elle lui prit la main et la carressait doucement. Elle se sentait fatigué aussi et espérait bientôt pouvoir allez ce coucher. Elle sourit quand elle ressentit l'onde de gratitude de Linazura et lui répondit de même manière. Après tout si personne ne venai, la fête en aurait été moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:19

Le DOn se leva et embrassa sa compagne

Va te reposer, j'ai encore deux ou trois choses à discuter avec Xiahou et Ellicia.

Après avoir salué tout le monde et être sorti, le Don se dirigea rapidement vers l'arrière de la ville. Là, un saillait du mur d'un bâtiment assez vétuste. Le Don incanta rapidement dans un e langue étrange, et la porte s'ouvrit, laissant place à une salle de conseil, ou trois sièges de velours rouge l'attendait autours d'une table avec quelques victuailles. Il salua Ellicia et Xiahou, qui l'attendait en plaisantant, et en sirotant un vin zinzolin.

Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 Xiahou10

Xiahou Dun


Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 13176911

Ellicia Sallian

La porte se referme ensuite, sur leur discussion naissante.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:40

A leur tour, les Andùrin se préparèrent à quitter la soirée. Jacek avait rendu son sourire à Cixi, et il souriait encore en prenant congé des autres convives. Kitsune lui flanqua une tape complice sur l'épaule, et Illyana et Lissandre échangèrent un regard de connivence amusée. Prenant le bras de Lissandre, Kitsune fit le tour des invités qu'il souhaiter à saluer personnellement, notamment Ysy, dont il salua une nouvelle fois la réussite de la soirée.

Son capuchon à nouveau rabattu, Lucius Gray salua d'un hochement de tête poli sa tablée et accompagna l'empereur et les Andùrin hors de l'auberge, laissant derrière lui une petite traînée de fumée bleue provenant de son étrange pipe qui n'avait pas quitté ses lèvres de sa soirée.

Cela avait pour tous été une soirée qu'ils n'oublieraient pas de sitôt. Pas plus qu'ils n'oublieraient ceux qui, il y a plus d'un siècle, avaient défait l'Adéphagos et permis à Terca Lumireis de devenir ce qu'elle était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:37

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius serra fort Fley dans ses bras pendant qu'elle l'embrassait... il avait l'impression que des ailes lui avaient poussé sur le dos et qu'ils 'étaient envolé dans quelque paradis miraculeux... lorsqu'enfin leurs lèvres se séparèrent, il regarda sa belle dans les yeux, des étoiles scintillant

Bien sur que l'offre tient toujours! Viens! Allons les chercher maintenant! un sourire éclatant illuminait son visage lorsqu'il lui prit la main pour traverser à toute vitesse la taverne... lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre de la jeune fille, ils étaient essoufflés

Je t'attends là!! Lurius ressemblait à un enfant qui attendait un cadeau de Noël.. il était au comble du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:01

Ysyhteha hocha la tête et laissa Estrello partir, non sans avoir son bisous. Elle salua Kitsune avant qu'il parte et parti monter se coucher. Au moment de s'approcher des escaliers, Lurius et Fleïana venaient de passer en courant en montant à toute allure les escaliers. Elle rit beaucoup en voyant la mine des deux amoureux. Elle monta enfin se coucher, espérant qu'Estrello reviendra vite.

Citation :
PNJ Fleïana


Fleïana respirait enfin, il y tenait toujours. En même temps pourquoi en douter ? Leur amour grandissait chaque jour. Elle n'eut pas à se poser d'autre question, que déjà Lurius lui prenait la main et l'emmenai chercher ses affaires. Elle ria comme elle put entre deux protestations, elle n'avait pas l'habitude de porter une robe aussi longue.

Lurius ... Attend hihihi ! Je ... Je n'ai pas ... L'habitude !!! Hihihi !!!

Arriver dans la taverne, elle croisa Ysyhteha et faillit la renverser.

Oh ! Désoler Ysyhtéha ... On est ... Presser hihihi ! Lurius doucement les escaliers !!!

Arriver tant bien que mal devant la chambre, elle embrassa Lurius et partit chercher ses affaires. Elle prit que le nécessaire pour quelques jours elle prendrait le reste plus tard. Elle ressortit les bras charger de ses affaires, et attendit Lurius.

Je pense que c'est bon, pour un début ...

Fleïana se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:27

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius regardait un peu les affaires qu'elle avait pris et récupéra quelques pulls pour l'aider à porter tous ces vêtements

Donne! Je vais t'aider un peu!

Cette fois-ci, ils redescendirent doucement, il ne fallait pas faire tomber les vêtements. Ils croisèrent encore quelques personnes puis se retrouvèrent dehors. Ils arrivèrent enfin chez Lurius, il était tellement heureux qu'il se dirigea directement vers la chambre pour ranger soigneusement les affaires de Fley. Les gros pulls en haut, puis il la laissa ranger comme elle le souhaitait. Il s'allongea sur le lit pour la regarder mettre les différents vêtements à leur place, un regard attendrissant sur le visage. Lorsqu'elle eut terminé, il se leva légèrement, puis la tira vers lui pour l'enlacer tendrement...

Je sais que je te le répète souvent, mais je suis l'homme le plus chanceux du monde! il la serra fort dans ses bras, puis l'embrassa encore et encore.

Allez! Je vais aller me changer, et au dodo! il la regardait toujours avec amour et passion, lorsqu'il dut, difficilement, se lever pour aller à la salle d'eau... une fois de retour, juste avec son pantalon de toile, il prit délicatement son visage dans ses mains avant de l'embrasser à nouveau...

A toi... et il posa un dernier baiser sur ses lèvres avant de la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:05

Fleïana était aux ange. Lurius était si doux et si patient avec elle. Elle rangea le reste de ses affaires patiemment et doucement. Elle se retourna ensuite une fois fini un sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle s'allongea dans les bras de Lurius, se laissant emporter par ses baisers.

Hey ! Non c'est moi la plus chanceuse ! Après tout c'est grâce à toi que j'ai révéler mon éléments, et aussi que j'ai sut ce que c'était l'amour ... Elle l'embrassa sur le nez Et que j'ai pu me souvenir du visage de ma mère. Rien que tout ca, je trouve que ca n'a pas de prix. Je suis heureuse avec toi ... Et j'espère qu'on le restera très longtemps ...

Elle le laissa se changer, et commençait déjà elle même, à enlever ses tresses. Après un dernier baiser, elle se leva et se dépêcha de se préparer. Elle sortit de la salle de bain, et partit s'allonger au coté de Lurius.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:50

Schwann sentit la force régénérante s'appliquer sur lui. Mais il prit les mains d'Ynia et l'intima de cesser son geste.
- Ça va aller… Ne t'inquiète pas.
L'impérial remarqua que la foule commençait à se dissiper. Lina était toujours au bar et semblait chercher Protos du regard. Noemy dansait toujours avec Ein qui semblait s'être détendu un peu. Et FOa lui surveillait la salle d'un regard neutre et droit, comme attendant que quelque chose se produise ou quelqu'un l'accoste.

Mais le chevalier ne devait pas se préoccuper des autres personnes en présence. Il avait dit qu'il serait dévoué entièrement à Ynia pour le moment et il pensait bien tenir cet engagement.

- Et bien que souhaitez-vous faire mademoiselle Sanegu ? Continuer de boire jusqu'à plus soif ou bien danser avec le triste personnage que je suis ?
Il lui tendit la main et s'inclina tel un preu chevalier, la laissant conduire la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-