Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:37

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia embrassa longuement son chevalier avant de replonger ses yeux dans les siens.

Espèce d'idiot !!! Je veux que l'ont danse encore et encore ... fait moi voir à quel point tu sais merveilleusement bien danser.

Ynia poussa Schwann sur la piste de danse, et le laissa la faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:06

Caldrim s’inclina vivement lorsque la musique s’arrêta, rendant son salut d’un air presque solennel à la chef krytienne. Malgré qu’il avait parfaitement compris que la dernière phrase de Cixi était une plaisanterie comme une autre, il s’empressa de répliquer vivement afin d’écarter tout malentendu :
-Pas du tout, madame ! Ce fut un honneur et un plaisir de danser avec vous, et j’espère n’avoir rien fait qui vous ait incommodé.

Il se sentait désormais un peu plus détendu, la chef krytienne ayant réussi à faire disparaître le complexe vis-à-vis des rangs hiérarchiques. Lui qui n’était qu’un simple lieutenant, il n’aurait jamais imaginé qu’une situation comme celle qui venait d’arriver se produirait un jour...

Il adressa alors un dernier salut à la Dame, avant que celle=-ci ne s’en aille. Puis il alla rejoindre ses compagnons, toujours attablé en silence à leur table.


-Alors, mon grand ? Quand je te disais que t’allais faire un carton !
-N’en rajoute pas s’il te plaît ! De toute manière, tes commentaires ne me font plus rien...
-J’ai adoré la tête que tu faisais lorsque tu l’as invité à danser. On aurait dit...
-Lékaos, je pense que ce n’est pas la peine de s’acharner autant sur notre ami... interrompit Lens sur son éternel ton apaisant, les bras croisé devant son pectoral. La comédie que tu as faites tout à l’heure suffisait amplement, tu ne crois pas ?
-Il me semble que j’avais déjà fais la remarque, mais je ne veux pas avoir d’ami !
-Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... soupira Caldrim.

Ils discutèrent encore quelques minutes de choses sans grand intérêt, le nombre des convives diminuant progressivement, avant d’enfin se lever pour aller payer la note.

-Je pense qu’il ne se passera rien de plus...
-Oui. C’est la fin de cette soirée, cette fois.
-Tant mieux, ça commençait à m’énerver de rester ici ! râla une fois de plus Lékaos en récupérant son équipement. Tirons-nous d’ici au plus vite !

Ils payèrent leurs boissons et se dirigèrent ensuite vers la sortie, très peu de personnes étant encore présentes dans la salle.
Les deux impériaux passèrent rapidement le pas de la porte, mais le jeune ermite resta un moment à contempler la scène où se trouvaient les musiciens de tout à l’heure, l’étui de sa harpe encore dans ses mains. Il resta pensif encore quelques secondes, avant que le soldat à la peau grise ne l’interpelle vivement pour qu’il les rejoigne.


-Tant pis, ce ne sera pas pour ce soir non plus... murmura le jeune homme aux cheveux blonds en remettant l’étui sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:14

Le chevalier manchot conduisit Ynia sur la piste de danse en la tirant par la main, très délicatement.
Une fois sur cette dernière, l'impérial posa ses mains au niveau des hanches de sa dulcinée et se mît à suivre le rythme audible.

En réalité, Schwann était assez gêné. Il devait prendre gard à ne pas piétiner les pieds de sa moitié tout en gardant son regard plongé dans le sien. De plus le seul son musical semblait peser pour l'homme borgne, il décida donc de rompre le silence. Même si il n'aimait tuer la foule, il devait avouer qu'il préférait cela à l'abstinence de parole, surtout en présence d'Ynia.

- Désolé... Je suis bien peu présent en ce moment... J'essaie d'être là le plus souvent possible mais les missions affluent en ce moment... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:27

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia se rapprocha encore plus de son chevalier, pouvant caresser ses cheveux et le bout du nez avec le sien. Elle ne le quittait plus des yeux et voulait s'y perdre encore et encore.

Non c'est bon, je sais ce que c'est ... Tu me manques c'est vrai, mais dès que tu peux rentrer à la maison fait le c'est tout ce que je te demande. Il va falloir aussi que tu te prenne des "vacances" nous devons parler de se mariage ... à moins que tu ne le veuille plus.

Ynia était patiente c'est vrai, mais après tout, Schwann pouvait changer d'avis. Rien ne l'y obligeait. Elle avait peur qu'il se désiste mais autant qu'il le fasse maintenant, ca serai toujours moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:26

L'impérial soupira et regarda Ynia fixement, s'arrêtant momentannément de danser.
- Comment peux-tu croire un seul instant que je ne désire plus l'honneur d'être ton époux... ? Nouveau soupir. Crois-tu vraiment que je t'aurais demandé en epousaille en ce même lieu sans même y réfléchir... ? Au contraire... tu ne sais pas ô combien de nuit de non-sommeil j'ai passé à me poser cette question. Et si je suis là devant toi aujourd'hui c'est pour réitérer ma demande...

Schwann s'agenouilla devant elle tout en continuant de lui tenir une des mains de son bras de chair, n'osant que trop peu faire de même avec celui d'ombre.
- Mademoiselle Ynia Sanegu... puissante mage de Terca Lumireis... Pour la seconde fois... souhaitez-vous être ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:43

Citation :
Pnj Ynia

Ynia posa ses deux mains sur ses joues, elle rougissait tellement qu'elle ne savais plus où se mettre. Elle qui ne faisait lui dire que ses craintes, le voilà qui la rassure avec cette demande encore une fois.

Elle releva Schwann par les épaules, ses yeux miroitait toujours d'amour pour lui. Elle se rapprocha de ses lèvres, marqua une pause un instant et s'empara de ses lèvres avec bonheur et passion. Elle était si heureuse, elle ne pensait plus jamais pouvoir vivre un tel bonheur à nouveau. Alors elle s'enlaça dans ses bras. Faisant fit de son bras d'ombre. Elle allait se marié à l'homme le plus exceptionnel de cette planète, et rien ne pouvait interrompre ce bonheur. Un bébé aurait été parfait dans ce tableau, mais pour le moment ils avaient le temps.

Oui j'accepte ! Encore une fois j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:49

Schwann lança son habituel sourire triste. Ce dernier semblait montrer encore plus de tristesse, mais cela signifiait que l'impérial etait encore plus heureux.
- J'en suis honoré.
Il saisit Ynia par la taille et la colla un peu plus contre lui, lui embrassant le front de sa tête de plus qu'elle.

La musique avait changée. Bien que presque plus personne n'était là les musiciens continuaient de jouer. Schwann regarda furtivement la pièce. Noemy Silesle et ses deux gardes avaient prient une chambre. Lina se gavait de pâtisserie en attendant le retour de son voleur. Et le chevalier borgne se demandait où se trouvait Ysyhteha. Elle avait peut-être vu de nouveau la scène que venait de faire Schwann, surtout vu le peu de monde, ce n'était pas le gêner de chose à passer inaperçue.

- Tu as vue notre belle fille ? Dit-il pour interrompre le silence qui régnait autour des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:50

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia sourit de plus belle, elle était juste si bien dans ses bras. C'est vrai qu'il n'y avait que de rare personne maintenant. Elle chercha du regard Ysyhteha, et elle entendit sa voix dans les cuisines. Elle devait surement chanter avec les cuisinières tout en prenant un dernier dessert. Elle était finalement sortie des cuisines chantonnant et surtout tenant dans sa main un fruit et un café.

Pas besoin de la chercher longtemps, là voila ! Mais qu'elle gourmande *rire*

Ysyhteha se dirigea vers eux deux. Elle s'était gentiment eclipser pendant sa deuxième demande en mariage.

Bonsoir tout les deux, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:14

Schwann regarda Ysyhteha en relâchant un peu son étreinte d'Ynia.
- Et bien... Je dirais que ceci est assez douloureux... Il leva son bras d'ombre devant lui et fît remuer ses doigts de brume avant de fermer fermement le poing. Mais on fait aller. N'est-ce pas Ynia ? L'impérial lança son dévastateur sourire triste, qui n'avait réellement de dévastateur que le nom. En fait... Comment vas Ouroboros ? N'ayant pas pu passer ces derniers temps je n'ai aucunes nouvelles...

Le sourire triste du chevalier s'estompa pour laisser place à une sorte de lassitude sur le visage egratigné de l'homme. Il n'était pas réellement fier de son attitude dernière. Même si cela était la contrainte de son engagement en tant qu'impérial...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:31

Ynia et Ysy eurent le même geste en même temps, elles lui cognèrent le bras valide de schwann doucement pour l'empêcher d'arrêter de sourire.

Hey ! interdiction d'arrêter de sourire, surtout pour ca en plus ! Ont s'est très bien que la vie d'un impérial n'est pas facile !

[color=#336699] Mais oui mon chéri ! Je sais très bien que ce n'est pas ta faute, en plus je suis patiente et j'apprécie encore plus nos retrouvailles. Bientôt nous habiterons sous le même toit et je sais que tu reviendra à chaque fois.
Sinon Ouroboros va très bien. Il est plutôt calme, mais tu lui manque il à collectionner une montagne de proie rien que pour toi tu sais hihihi ![color]


Ysyhteha fit la grimace.

Beuurk me dit pas que tu n'as pas réussi à t'en débarasser encore ???

Ynia soupira.

Si une seule fois, mais il à recommencer en étant atteint d'une frénésie de chasse. Tout dahngrest n'a plus de souris tu peux en être sure ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:39

La vie d'un impérial n'est pas facile... Ces paroles résonnèrent dans la tête du chevalier. Sa vie, pas simple ? Ne l'était-elle pas à cause de lui-même justement ? Si il était ce qu'il etait aujourd'hui c'etait car il l'avait désiré. Mais qu'est-ce qu'il était ? L'ombre de son père simplement... Toujours à se mettre en avant pourcle combat et à faire passer ses envies après celle des autres. Il pensait comme lui et agissait tout comme.

Schwann commencait à comprendre. Aussi quand son instinct lui dicta de sourire sous les frappes des deux femmes, son instinct qui n'était autre que celui de John Oltorain, il réussi à se
maîtriser et resta impassible.

Il se contenta ensuite de laisser parler les deux jeunes femmes et d'écouter.

- Que vais-je bien pouvoir faire d'une montagne de souris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:36

Les deux mages levèrent les yeux au ciel quand il s'obstina à ne pas sourire. Puis elle se mirrent à rire devant sa question.

La question n'est pas là.
C'est surtout pour te montrer qu'il à bien garder la maison en ton absence.
Pense juste à le récompenser ... Dit lui que tu es fier de lui. Il est plutôt intelligent comme chat, il comprendra.
Et dit lui de transporter ses souris ailleurs ! j'aimerais pouvoir recevoir mes amies dans le salon maintenant qu'il est rangé. La montagne de souris c'est pas top déco !
Ah là là ! Ce chat est vraiment adorable, mais il sais comment vous faire tourner en bourique !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:40

- Tant que je ne suis pas contraint et forcer de me nourir de souris j'imagine que ça va non ?
L'impérial s'accorda un soupir avant de serrer fermement la main d'Ynia, sans pour autant lui broyer cette dernière. Il regarda ensuite la salle de son accoutumé air pensif.

La foule ne pullulé presque plus. Lina était toujours là au contoir et commençait à somnoler au dessus d'une glace de plusieurs parfums. Le serveur semblait lui conseiller d'aller se coucher mais elle continuait inlassablement à s'obstiner à rester au contoir.

- Non… J'attends mon Protos…
Schwann soupira encore. Décidément elle ne changerait jamais.

Le soldat borgne tourna de nouveau son regard vers les deux demoiselles.

- C'était une belle fête… Bien qu'un peu courte à mon goût. Mais il faut savoir savourer les petits plaisir…
L'oeil du chevalier était neutre, ne montrant aucune émotion. Agir de son propre chef le mettait dans une situation délicate. Il avait toujours pensé comme son Père l'aurait fait et commençé seulement, après trente-trois ans d'existence, à comprendre qu'il devait vivre pour lui…

Mais… Et si justement les gens se battissait de ce qui les entouraient ? Et qu'ainsi il était donc normal de s'imprégner de ce qui nous entoure ? A ce moment là il n'aurait pas besoin de changer.

Il se frotta le crâne en passant sa main dans ses cheveux et soupira pour la troisième fois consécutive.
Son regard se posa ensuite sur Ysyhteha et Ynia, regagnant une légére étincelle de vie.

- Les filles… je crois que je vais solliciter un peu de votre aide… Fît-il en levant son bras d'ombre. C'est assez épuisant voyez-vous… ?
La brume obscur commença à se désagréger un peu dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:58

Ynia et Ysy remarquèrent que Schwann était pensif. Il semblait mener un combat dont ont ne connaissait pas l'issue, puis lorsqu'il demanda de l'aide elles n'en revenèrent pas leurs oreilles !!! Il demandait de l'aide ??? Les deux ne se firent pas prier. Ynia fit briller intensément un sort de soin pour donner de l'énergie à Schwann, tendis que Ysy elle fit apparaitres des poings de ténèbres. Etant du même élément, il serai aussi efficace qu'un sort de soin. Ysyteha en profitat pour lui transféré son mana.

Et bien ... Je sais que tu change peu à peu, mais là ca m'étonne bien. Enfin va pas croire que j'aime pas non au contraire j'apprécie.

Je ne suis pas si étonné pour ma part, je sais juste que cela allait demander beaucoup de temps *rire*

Les deux femmes le taquinaient mais en leurs fort intérieur elles appréciait la demande d'aide. Il allait enfin peut être arrêter de chercher à toujours ce surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:13

- Oh c'est uniquement pour ne pas sâlir le sol de ta belle taverne Ysy. Il souriait comme pour répondre à la taquinerie. Dans d'autres lieux je serais déjà au bord de l'agonie en train de me vider comme un lapin.
Schwann rigola légérement. Il laissa la brume se dissiper et sa plaie se refermer lentement. Ynia voulait continuer son geste encore un peu mais il lui prit la main afin de la stopper, baissant lentement cette dernière.

L'impérial avait beau sentir qu'Ysyhteha lui avait conférée un peun de Mana, cela ne suffisait pas à le requinquer. Sa vue se troubla et il perdit légérement l'équilibre, reculant donc d'un pas.
Mais il ne chuta pas pour autant. Il se contenta de rester debout, luttant avec lui même comme toujours.
Il leva la main pour signifier que tout allait bien puis la passa sur son visage afin de se frotter les yeux.

- Je crois que… j'ai besoin d'un verre d'eau… Il transpirait un peu mais se forcer à sourire pour ne pas inquiéter les deux demoiselles. Ou même de quelque chose de plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:53

Ysy se precipita vers le bar. Glab et Tim était déjà partit et elle pouvait les entendres rire et réciter des litanies de bêtises dans la cuisine. Elle prit un verre et le remplit d'alcool bien fort. Pendant ce temps là, Ynia avait forcer Schwann à s'assoir tant bien que mal. Elle restait près de lui très inquiette de son état. Elle lui massait le crane en attendant le retour d'Ysyhteha qui ne se fit pas tarder. Elle tendis le verre d'alcool vers Schwann.

Allez chevalier cul sec !
Enfin Ysy non ! boit doucement !!! tu as trop présumer de tes forces.
Oui et il va s'en remettre, ne t'inquiette pas ! je fait la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:06

- Hey doucement les filles vous battez pas... Schwann prit le verre et but l'alcool lentement mais sans interruption. Je sais encore comment je dois boire non... ?
L'impérial tenta de se relever. Après tout il n'avait aucune envie d'être assis et si il l'était c'était seulement pour faire plaisir à Ynia.

Mais son corps ne l'entendait pas comme sa volonté. En effet une fois debout il avait la tête qui tournée.

- J'imagine que les filles ont raisons... Dit-il en retombant lourdement sur sa chaise, cette dernière basculant un peu en arrière sous le poids du chevalier.

Dans un soupir il se gratta la tête un peu gêné d'être si
faible. Il avait envie de se lever, de marcher, de se dégourdir les jambes. Mais actuellement il avait épuisé trop de Mana et présumé de ses forces. Même le regain d'énergie que lui avait procuré Ysyhteha n'était visiblement pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:47

Ysyhteha soupira, apparemment il n'avais pas recouvrer assez de mana. Elle disparut en cuisine et revient les bras charger de gelée. Elle en tendis une à Schwann.

Bon changement de programe. Prend cette gelée pour commencer, ensuite tu en prendra une autre et après ont verra.

Elle fit avancer deux autres chaises, l'une pour Ynia et l'autre pour Ysy. Ynia comme Ysy continuèrent de lui transferer leur mana tout en, en gardant un peu pour elle. La perte de mana étant habituel chez elle, elles étaient moins fatigué. Et puis Ysyhteha allait se coucher à un moment où un autres alors c'était pas un problème. Ynia affichait une mine inquiette et se contentait de serrer affectueusement la main ou la joue de son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:29

- C'est bon je n'ai pas besoin de gelées ne vous in...
Schwann se figea, cessant totalement de bouger. Il regardait fixement quelque chose, un coin non-éclairé de la taverne. Là où beaucoup de gens n'aurait vu que de l'obscurité, l'impérial lui remarqué une vague silhouette.

En réalité quelqu'un le fixait. Des yeux plus exactement. Et une fois que l'on remarquait ces yeux il était plus aisé de deviner la silhouette de la personne.
Mais ces même yeux fesait froid dans le dos du chevalier, ce qui le fit frissonner.

- Je... Euh... Ne vous... inquiétez pas...
La tête de l'impérial avait beau avoir tournée en direction des filles, son œil, lui, continuaient de fixer ceux qui le regardait.
- Dis moi Ysy... Cette personne là dans l'obscurité... elle est là depuis longtemps... ? Elle me rappelle étrangement... Juri... Juri Stranglass, ma première femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:17

Ysyhteha eut un sursaut en entendant son nom. Elle tourna la tête vivement en direction de la personne désigné. Ynia en fit de même, mais elle foudroyait du regard cette personne tandis qu'Ysyhteha scrutait cette ombre. Elle fini par prendre la parole en sentant la colère et sa peur de perdre Schwann grandir de plus en plus.

Je suppose que le meilleurs moyen de le vérifier c'est d'allez la voir. Elle n'avait pas de soeur ?

Elle tourna la tête vers Schwann et attendis sa réponse. Ynia quand à elle, pour éviter de souffrir c'était murer dans son coté froid et fermer. Ysyhteha l'avait remarquer et ne savait que faire pour la rassurer. Ynia préféra s'éloigné elle pretexta d'avoir soif et se dirigea vers le bar.

Excuser moi, j'ai soif je vais chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:33

Schwann défit finalement son regard des yeux qui le fixait.
- Juri n'a jamais eu de sœur. Mais..
L'impérial se leva. Il s'excusa auprès d'Ysyhteha et rattrapa Ynia.

Il la serra contre lui de son bras et l'empêcha de s'approcher plus du bar.

- Ne t'inquiète pas... la seule chose qui pourra nous séparer sera la mort... et même avec cela ce n'est pas dit. Il lui prit le menton de sa seule main et l'embrassa.

En revanche le corps du chevalier été toujours à sa limite. Il faillit tomber en avant mais s'appuya contre sa moitiée. Il aurait sûrement pût rester ainsi, collé contre elle, mais il se dégagea rapidement.

- Désolé... je ne voulais pas me servir de toi pour me soutenir mais... je crois qu'il vaux mieux ça que je tombe... Non ?

Les paroles de l'impérial furent interrompus lorsque la femme qui se trouvée dans l'ombre se leva pour de rapprocher de Schwann et d'Ynia.
- Vous êtes... Schwann Oltorain... ?
Le chevalier cacha sa fiancée derrière lui pour s'interposer face à la femme. Elle était belle, avec de long cheveux vert. Elle regardait fixement le soldat impérial de ses grand yeux, attendant sa réponse.
Mais Schwann lui ne savait quoi dire. Il murmura alors quelque chose à l'oreille d'Ynia.

- Qu'est-ce que je fais... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:21

Ynia était rester froide, sa carapace de fer tiendrais bon malgré tout. L'approche de Schwann ne lui fit rien, et elle n'esquissa pas un geste quand il s'éffondra, elle consentit quand même à parler ... Froidement, mais elle parlait c'est déjà ca.

Si tu peux même pas t'appuyer contre moi alors à quoi je te sert ??? Si tu peux pas compter sur moi pour te rattraper en cas de besoin comment veux tu me faire confiance et m'aimer ??? Réfl...

Ynia avait été intérompu par l'arriver de la femme. Son regard était foudroyant de colère, et ses yeux bleu s'illuminèrent de plus en plus. Mais Schwann ne le voyait pas, il regardait la femme aux cheveux vert, il était concentrer à la protéger. Seulement Ysyhteha avait vue le regard d'Ynia, elle partie dans sa chambre chercher quelque chose. Pendant ce temps là Ynia qui ne décoléraient pas, répondit avec un peu plus de douceur cependant.

Demande lui qui est elle déjà. Et soit poli.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:48

Schwann soupira. Il regarda la femme d'un air interrogateur et s'adressa à elle.
- Je... Excusez moi mais qui êtes-vous ? Je veux dire... je suis bien Schwann Oltorain mais...
La femme écarquilla les yeux.
- Je vous est enfin trouvé...
- Expliquez-nous déjà qui vous êtes s'il vous plait... Lâcha l'impérial dans un soupir, tenant fermement la main d'Ynia.
- Je... justement... J'esperais que vous pourriez me le dire...

Quelle plaie pensa l'impérial. Dans quoi c'était-il encore embarqué ? Surtout que là lui même ne le savait pas.
- Écoutez... Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous me voulez... En tant que chevalier impérial je ne peux que vous apportez assistance en cas de danger, mais non vous renseigner sur votre propre identité. Il se tourna vers Ynia et la regarda droitement. Bon... et maintenant ?

La jeune femme elle semblait abattue et perdue. Elle regardait le chevalier toujours avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:06

Ynia s'était radoucie, enfin ses yeux ne brillait plus de colère mais ils étaient toujours méfiant et jaloux de cette jeune femme. Elle consentit cependant à lui adresser la parole.

Comment connaissez vous son nom si vous ne savez pas qui vous êtes ? Comment saviez vous qu'il était ici et pas à Zaphias ?!

Ysyhteha était descendu, un objet dans le dos, elle soupira de soulagement cependant quand elle vit que les yeux d'Ynia ne brillait plus de colère. Elle s'approcha doucement du trio, et entreprit de jouer les temporisateurs.

Et si tout le monde s'asseyait pour commencer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:04

- Zaphias... ?
Schwann soupira. Il fît mine à tout le monde, après l'intervention d'Ysyhteha, de s'assoier à une table.

Une fois que tous fûrent assis, l'impérial s'ébouriffa les cheveux puis se rapprocha de sa fiancée.

- J'ai... Je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même pas où je suis...
L'impérial soupira une nouvelle fois. Il serra Ynia contre lui comme pour la rassurer puis s'éclaircit la gorge.
- Vous êtes Juri Stranglass et j'étais autrefois votre époux. Mais... je vous croyais décédée. J'ai même vu votre décès de mes... Il tenta de revoir la scène. Le jour où elle était partie. Mais cela c'était passé il y a des années et cela était bien flou. Je... n'en sais pas plus... Excusez moi...

Schwann se leva, lâchant délicatement la main d'Ynia. Il sortit en dehors de la taverne et regarda le ciel étoilé, le cœur bouillonnant de rage envers lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-