Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:03

Cixi était bien contre Jacek... elle avait l'impression que le temps s'était arrêté, d'ailleurs, c'était peut être ce qu'elle voulait... Elle vit passer un drôle d'énergumène qui semblait s'entretenir avec tous les chevaliers en présence, mais préféra ne pas relever... Elle regarda de nouveau Jacek dans les yeux, sentant une grande émotion grandir en elle...

Elle était assez confuse en réalité... elle pensait qu'elle avait embrassé le krityen à la forêt d'Egorthor sous le coup d'une impulsion, il fallait reconnaître qu'il était tellement beau qu'il n'était pas bien difficile d'imaginer vouloir goûter à ses lèvres parfaites... Mais cette fois, c'était différent... quelque chose en elle la poussait à rester près de lui... elle eut alors un pincement au coeur... Jacek Andùrin, l'un des hommes qui revendique le plus la liberté en ce monde... comment pourrait-il vivre avec elle, avec toutes les contraintes que cela impliquait...

Elle se souvenait des paroles de Flynn à Temza... un amour secret et impossible... allait-elle devoir endurer cette même souffrance qui frappait le chevalier? Elle posa à nouveau sa tête sur le torse de Jacek... elle ne voulait pas qu'il voit l'éclair de tristesse qui avait du parcourir ses yeux... Elle murmura cependant à l'attention de son cavalier
Vraiment? tu crois vraiment pouvoir être toujours là... je crains que... ce ne soit possible... elle soupira... mais préférait rester collée à Jacek, elle craignait que si elle le regardait de nouveau dans les yeux, elle se mette à pleurer...

Elle chercha du regard son père, de façon à essayer de rire un peu, mais il n'était pas dans son champ de vision... elle cherchait désespérément quelqu'un qui la ferait rire, de façon à ce que cette angoisse disparaisse, au moins le temps de cette soirée, puis enfin elle vit Lurius qui embrassait Fley... elle enviait son ami, qui était libre d'être heureux sans que ses actes ne puissent créer de conflits en son peuple... mais elle sourit quand même... un Grand Membre du Conseil allait probablement un jour épouser une demi-krityenne... c'était déjà une forme de révolution, et cela la fit sourire... Elle se sentait déjà mieux.

Lurius de son côté, n'arrivait pas à décoller ses lèvres de celles de FLey... il était au paradis
Pardonne moi cette démonstration d'amour en public, mais je t'aime trop pour arriver à me cacher désormais... il lui sourit tendrement...

Linazura quant à elle, continuait de discuter de son amie... elle lui décrivit la robe qu'elle comptait porter en temps que demoiselle d'honneur, d'un joli rouge foncé avec des petites fleurs blanches...
Elle est assez simple! Il est hors de question de faire de l'ombre à la mariée! elle lui fit un clin d'oeil et elles se mirent à rire...

Cixi entendit ainsi le rire de sa mère et d'Ynia... encore une révolution dans ce monde, sa mère, la mère de la chef krityenne et membre elle aussi du Grand Conseil des Mages, avait pour meilleure amie une humaine et ne s'en cachait pas... Son moral commençait à remonter... après tout, si tant de choses changeaient... pourquoi l'Ancien n'aurait-il pas droit, lui aussi à une vie de famille? Etait-elle réellement condamnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:14

Le DOn sourit à la salutation du mage krytien. Il ne devait pas avoir l'habitude de l'outrecuidance des guildien, qui avait une fierté ancrée dans leur âme, et surtout, aux assassins, ou la prestance était comme une seconde nature. Le Don ne se laissa pas impressionner.

Dire que je n'ai point entendu parler de vous serait une offense à votre personne maître Gray.

Empereur Kitsune, c'est un honneur de vous revoir. J'aimerais que nous puissions parler de vos choix concernant les maîtres que vous souhaitez proposer pour l'école qui est presque finie.


Puis, le Don se tourne vers Lissandre, et sa galanterie, tirée de son éducation refit surface

Lissandre Andurin... Tout l'honneur est pour moi milady.

La soirée vous convient_elle?


Il cherche ensuite du regard la chef krytienne et l'apercoit contre un homme qu'il ne connaissait pas vraiment.

Et je vois que Lady Elmundir est en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:28

Citation :
P.N.J Glab

Glab préparait une énième commande, quand un homme assez étrange commanda un appletini. C'était si rare qu'on lui en demande qu'il chercha du regard l'homme qui l'avait commander. Il lui sourit et prépara la boisson.

Et voilà monsieur, un appletini ! Mais dite moi ... d'où venez vous pour demander cette boisson ? Ici peu de gens m'en demande ... vous devez même être le deuxième !

Citation :
P.N.J Ynia

Ah non ! Je veux que mes demoiselles d'honneur soit très jolies ! Autant que moi même ! *rire*

Ynia repartit dans un rire avec sa meilleures amie, c'était très agréable de rire ainsi, elle aurait aimé que Schwann soit à ses coté, aussi elle le chercha du regard, elle l'appercu dans la salle, il serrait dans ses bras Lina pour la réconforter. Même si elle savait qu'il ne la considérait que comme ca soeur, elle eut mine de rien une petite pointe de jalousie. Elle tenta de chasser ce sentiment naissant et se retourna vers Linazura.

En parlant de ca, il faut bien qu'on se réunisse pour parler du mariage, tu sais quand tu pourrais être libre ? Il faudrais que l'on se fasse une après midi à Dahngrest, enfin si tu peux nous y rejoindre.

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana était complétement envouté, jamais elle ne s'était sentie plus heureuse, ses lèvres ne quittait plus celle de Lurius. Oui, en ce moment même rien ne pouvais empêcher son bonheur, même le bruit du verre casser du coté du bar, elle se doutait bien que Glab, n'en avait pas encore tout réaliser. Au moins là, il saurait.

Ne t'excuse pas, c'est parfait, je n'aime pas me cacher non plus, nous devons pouvoir vivre notre amour comme bon nous semble. Je t'aime tellement Lurius ... Je ... Je suis très heureuse !

Fleïana continua de l'embrasser, finalement elle ne lui avait pas encore dit qu'elle comptait mettre quelques affaire dans sa penderie, mais elle le lui dirait bien à un moment ou un autre dans la soirée. Maintenant ils avaient le temps, le temps de s'aimer, de le montrer aux autre, et de laisser leurs sentiments s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:55

Jadinoux resta un moment seule. C'est sûr, dans ce genre de fêtes, les places les mieux étaient sur la piste de danse, mais elle n'était pas très emballée. Elle se rapprocha alors de la "buvette", et commanda un petit cocktail pour faire passer le temps.

La chute de l'Adephagos....Heureusement que c'est fini, ça fait un problème en moins!

Un petit sourire se fit sur ses lèvres, puis elle s'avança près de la piste de danse. Elle ne s'arrêtait pas de voir tout le monde aussi joyeux, et de les savoir autant s'amuser et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:47

[ Hors Rôle Play : Oh là là. Qu'est-ce que c'est ennuyeux d'être daltonien. J'ai bien mis dix minutes pour réussir à lire le message de Kitsune. Embarassed ]

____________________________

Schwann soupira. Une réunion afin de présenter le nouveau commandant des chevaliers impériaux ? Le rencontrer ne deranger pas l'impérial mais en revanche deux contraintes le gêné : il allait être oblige s'y être et cela serait surement trop cérémonieux ou goût de Schwann.
Mais il y serait, c'était un des inconveniants qui incombait à son devoir.

Il regarda une nouvelle fois autour de lui, cherchant un visage connu. Quoi que des visages connus il y en avait. Mais des visages connus non occupés bien moins. Peut-etre même aucuns d'ailleurs.
Il soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:00

[quote] P.N.J Nimass et Ethelina [quote]

Malgré les protestations d'Ethelina, Nimass avait tenue à venir à la fête de l'adephagos à la taverne de sa fille. Depuis peu remis d'un choc émotionnel il devait éviter les fêtes à l'avenir, mais JAMAIS Nimass n'aurais raté pour rien au monde, la fête de sa fille. Ethelina avait fini par céder, sous les supplications et boudage de son mari. Quand ils entrèrent dans la taverne, ils saluèrent d'abord Estrello accompagner de Kitsune et d'un homme assez âgé.

Bonsoir Estrello, ravi de te voir. Dit moi, ma fille n'est pas accrocher à ton bras ? Où à t'elle put bien se sauver ???

Bonsoir mon garçon ! Empereur Kitsune, Monsieur.

Nimass cherchait déjà de la tête, un visage qu'il pourrait allez salué, la présence de l'empereur le mettait mal à l'aise, après tout, il était son leader actuel. Il s'inclina respectueusement, et Ethelina en fit de même. Ensuite il serra chaleureusement le bras d'Estrello, avant d'incliner la tête devant l'homme âgé.

Bonsoir Empereur, je suis ... étonné de vous voir ici. Il n'y avait pas une fête de prévue à Zaphias ? Monsieur bonsoir et enchanté, je m'appelle Ethelina d'Halure et voici mon mari Nimass d'Halure. Veuillez l'excuser pour sa rudesse, mais il vient tout juste de se remettre d'un ... problème sérieux alors il fait encore des bêtises sous l'effet de la fatigue ..

Ethelina fit les gros yeux à Nimass, lui signifiant de mieux se comporter, se dernier haussa les épaules et apperçu enfin une tête qu'il connaissait très bien ! Mais qu'est ce qu'il avait à son bras ? Il partit dans sa direction non sans avoir encore salué une dernière fois les personnes présentes. Ethelina, elle se rapprocha simplement d'Estrello.

SCHWANN !!!! Espèce de vieux fou !!! Hahaha !!! Comment vas tu ??? Et dit moi ! Qu'est ce qui t'es arriver à ton bras ???
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:31

- Mon... bras... Schwann se tourna vers la voix qui s'adressée à lui. Bonsoir Nimass. Mon bras m'a été arraché. Mais cela n'est guère intéressant...
L'impérial se tourna de façon à ce que le père d'Ysyhteha ne puisse pas voir son moignon. Il détourna aussi le regard puis soupira.
- Qu'est-ce qui vous amène ici ? La fête je présume... La fête... Le regard du chevalier avait une mine triste et étrange. Il regarda ensuite Nimass et lui souria tristement. Prennez gard à ne pas trop boire tout de même. Je connais deux demoiselles qui viendraient vous châtier si c'était le cas.
Le sourire du soldat avait cessé.

Schwann fixait le vide, attendant que son interlocuteur commente ce qu'il venait de dire.
Le silence entre les deux hommes, qui n'en était pas vraiment un vu le brouahah de la pièce, cessa rapidement.

- Puis-je vous demander de ne plus jamais me questionner sur mon bras ? Du moins pas ici... Pas en public... C'est trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:47

Citation :
P.N.J Nimass


Nimass perçu l'air triste de son ami. Il aquiesta de la tête avant de le diriger vers une table encore libre, mais pas trop loin non plus de celle d'Ynia et bientôt d'Ethelina. Ils pouvaient discuter tranquillement, tout en jetant un œil à leur femme. Il commanda à boire pour eux deux, avant de lancer un sujet plus joyeux.

Alors vieux fou ! Dit moi c'est pour quand ce mariage, vous avez décider d'une date ? A en croire effervescence des filles c'est pour bientôt !

Le serveur apporta deux alcools fort et Nimass leva sa pinte pour trinquer avec Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:42

Schwann trinqua avec Nimass mais ne toucha pas au liquide qui remplissait sa pinte. Il se content de plonger son regard dans l'alcool, regardant le fluide osciller légèrement.
- Hum... ? Ah mon mariage... Et bien... Nous n'avons pas encore fixé de date précise. Surtout en ce moment... J'ai pas mal de chose à régler avant d'avoir l'esprit suffisament tranquille pour me marier sereinement. L'impérial prit son verre de sa seule main et fût remuer l'alcool. Mais nous avons un lieu : la colline d'Ehmead. Il faudrait se debarasser des monstres mais... je pense que c'est le lieu idéal : ni sous la juridiction de l'Empire, ni sous celle des Guildes...

Le chevalier but une petite gorgée de l'alcool que lui avait commandé Nimass.
- Pas mauvais... Il reposa son verre puis regarda le père d'Ysyhteha. Vous viendrez au mariage j'imagine ? Vous allez même sûrement m'inviter à une fête la vieille... Le traditionnel enterrement de vie de garçon... Ça marche si l'on a déjà été marié... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:14

La danse arrivait à sa fin, les musiciens changeaient, le rythme allait redevenir plus soutenu pour relancer la fête de plus belle... Cixi venait de prendre une décision, elle regarda Jacek, l'air déterminé Je t'en prie... viens avec moi...

Elle lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur, ils se retrouvèrent près de l'entrée du refuge, des gardes passaient par là, d'un geste de la main, elle leur signala de s'éloigner...

Elle regarda Jacek, puis prit l'une de ses mains dans les siennes...


Jacek... il y a quelque chose que je dois te dire... elle posa un instant sa main contre la joue du krityen, elle voulait se souvenir de chaque détail de son visage, avant de le voir changé par la nouvelle qu'elle allait lui annoncer, craignant que ce soit la dernière fois qu'elle le voit ainsi tu te souviens, je t'ai raconté que le Conseil a annihilé mes sentiments envers Calëtaura Windwaker... je... j'ai créé une loi pour qu'ils ne puissent plus agir ainsi sur moi et mes sentiments à leur guise... Elle mit la main de Jacek au niveau de sa poitrine, sous sa gorge...

Mais... j'ai peur... Elwir conspire, je l'ai surpris lors d'une réunion secrète à laquelle ni ma mère, ni Lurius n'étaient conviés... et... je crains qu'il ne se trame quelque chose. Elwir est le Président du Grand Conseil des Mages, il sait influencer les autres, et... je n'ai aucune preuve contre lui pour l'empêcher de m'atteindre... je... j'ai peur qu'il ne cherche à faire disparaître mes sentiments à ton égard... elle avait les larmes aux yeux, elle mit la main du krityen sur sa joue cette fois-ci, sa peau était douce et chaude, cela lui donnait du courage

Je... j'ai soigneusement consigné par écrit les sentiments que j'éprouve à ton égard, si jamais il agissait, j'aurais ainsi une preuve de son acte, j'ai également soigneusement marqué que je ne souhaitais pas détruire ces sentiments, pour que chacun sache que je n'ai jamais donné mon accord... mais... au cas où, n'oublie pas que ce sortilège n'affecte que la mémoire... si mes sentiments disparaissent sous le coup du sortilège, il me suffira de te revoir et de rester près de toi à nouveau, et mes sentiments reviendront, j'en suis persuadée... elle ferma un instant les yeux, les larmes coulaient un peu plus abondamment... un vieux dicton humain disait que c'était lorsque l'on avait perdu quelque chose que l'on se rendait compte de sa valeur... là, la peur de perdre Jacek lui avait simplement révélé les sentiments qu'elle éprouvait à son égard

Je... au cas où, je veux que tu saches, toi aussi les sentiments que j'éprouve à ton égard... mais, avant, je veux que tu saches que je ne te demande rien. Je sais que mon statut... peut... entraîner certaines contraintes, et enchaîner le plus libre des coeurs, et je ne veux surtout pas t'infliger ça... tu es un homme libre Jacek, ne l'oublie pas... tu mérites mieux que ce que j'ai à t'offrir... mais peu importe que ce soit un amour interdit ou impossible, je veux continuer à ressentir cela... le Conseil me l'a déjà enlevé, je ne veux pas perdre cette sensation à nouveau, je... je t'aime Jacek... je... pardonne moi de t'infliger cela... mais je voulais juste que tu le saches... Et elle baissa la tête, gardant la main du krityen contre sa gorge, mais ses jambes flanchèrent et elle tomba à genoux.. en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:45

Flynn fut Cixi sortir de la salle , Jacek l'accompagnant . A peine avait-il ouvert les yeux qu'une chose se passa , bien ou mal , il ne le savait pas encore . La curiosité plus grande que jamais , malgré lui , il décida de pister discrètement les deux personnes en gardant une distance de sécurité .

- J'ai honte ... Que ma curiosité me pardonne ce que je vais voir . Je n'aurai jamais cru qu'un jour , je puisse faire cela , surtout que je ne suis pas très discret ... Passons .

Malgré ses quelques paroles , le chevalier avait put les suivre jusqu'un endroit au delà de l'intérieur du bâtiment , évitant de peu deux gardes venant par là en se cachant dans un buisson aux alentours . Quel acte miséricordieux faisait-il ? De plus , le jeune homme commençait à paniquer par toutes les choses à prendre en compte .

- Bien , plus personne à l'horizon , cependant , je devrai redoubler d'attention , sous quoi , je risquerai de me faire voir ...

L'impérial décampa du buisson , puis , entendit quelques légers murmures , à peine audibles . Il savait qu'il approchait . Flynn se bloqua contre le mur et regarda sans attirer l'attention la scène se déroulant devant ses yeux . Cixi était à terre , devant Jacek .

- Bon sang . Qu'est-ce qui se passe ... Attendons-voir ...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:00

Jacek suivit Cixi hors de la salle une fois leur danse terminée. L'humeur de la jeune femme s'était à nouveau assombrie, il pouvait le sentir. Une fois à l'extérieur, la musique endiablée qui avait repris n'était plus que quelques notes étouffées par la quiétude de la nuit, une quiétude qui contrastait avec les émotions qui se dégageaient de Cixi. D'un geste, elle dispersa les quelques patrouilleurs qui faisaient leur ronde alentours et les deux krytiens se retrouvèrent seuls.

Elle commença à lui parler du conseil des mages, et de leur pouvoir stupide qui leur permettait d'effacer les sentiments des gens. Jacek sentit chacun de ses muscles se contracter au fur et à mesure que Cixi lui racontait ce qu'elle avait sur le coeur, comme s'il se préparait à flanquer un bon coup sur le crâne du responsable de tout ce malheur. Ce n'était pas mentir, si Elwir avait été présent à ce moment même, le paisible Jacek n'aurait pu promettre de se contenir et il lui aurait violemment fait part de sa façon de penser!

Sous sa main, il pouvait sentir la peau douce de Cixi, et ce seul contact suffit à le calmer. Exploser de colère maintenant n'aiderait certainement pas, et il écouta Cixi jusqu'au bout sans l'interrompre. Mais au fond de lui-même, une rage noire bouillonnait, tout entière dirigée contre Elwir et sa clique. A l'intérieur de l'auberge, Lissandre dut s'arrêter en pleine danse, sonnée par les émotions de son frère. Elle fit de son mieux pour lui envoyer des pensées apaisantes, et il la remercia d'une caresse mentale reconnaissante. Elle avait toujours su tempérer ses ardeurs lorsqu'elles se manifestait. Et puis, il voulait apporter réconfort à Cixi, surtout pas la brusquer.

Une fois qu'elle eut fini,quand ses jambes se dérobèrent sous elle, la faisant tomber à genoux, Jacek se baissa aussitôt pour se retrouver à sa hauteur. Avec fermeté mais gentillesse, il prit le visage de Cixi entre ses mains et braqua son regard dans le sien:

"Ecoute-moi bien: peu importe les manigances du conseil. Peu importe Elwir et ses plans tordus. On ne le laissera pas faire. Je te le redis, et te le redirai encore autant de fois qu'il est nécessaire: tu n'es pas seule. Je t'aime moi aussi, et si tu devais voir tes sentiments disparaître, et bien moi je me souviendrai. Mais ça n'arrivera pas: on trouvera un moyen. Je refuse de me laisser abattre. Et rien ne me détournera de toi. Je n'y connais peut-être pas grand chose en politique, mais je sais ce que cela impliquerait que de m'attacher à toi. De toute façon, je le suis déjà, alors ça ne changerait rien. Tu dis que je suis un homme libre, et bien c'est ma liberté que d'assumer ce choix, de tout mon coeur et de toute mon âme. Ne crois jamais que je m'y suis contraint. Je l'ai choisi, et rien ne pourrait me faire reculer."

Il serra Cixi dans ses bras, lui apportant toute la chaleur et tout le réconfort dont il était capable. Il la tenait comme si elle était la dernière chose au monde à laquelle il pouvait se raccrocher, comme si la lâche signifierait disparaître dans les ténèbres. Il avait trouvé sa lumière, et il avait la ferme intention de ne pas la perdre. Il resta un long moment à l'enlacer, puis il se releva, la remettant gentiment sur pieds. Il la tenait toujours contre lui, et il l'embrassa tout doucement avant de lui sourire, son regard plein d'amour et de détermination:

"Je choisis d'être là pour toi, Cixi. Quoi qu'il puisse se passer. Nous trouverons un moyen. Peut-être..."Il fronça les sourcils, sous le coup d'une réflexion soudaine, puis reprit soudain:"Peut-être que la réapparition de maître Gray ne pouvait pas mieux tomber! C'est sans doute l'un des mages les plus sages et puissants que Terca Lumireis ait jamais connu. Tu devrais lui en parler. Peut-être qu'il saura comment te préserver d'un tel sort. Ou qu'il sera de bon conseil. Et même s'il ne peut t'aider, on trouvera autre chose. Je ne t'abandonnerai pas!"

Il souriait toujours, pensant chacune de ses paroles jusqu'au plus profond de son être. Il n'y avait aucune parcelle de doute en lui; seulement le désir d'être aux côtés de Cixi, et de tout faire pour l'aider à traverser toutes les épreuves qui se dresseraient face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:14

Cixi était désormais debout, dans ses bras... son coeur battait comme s'il voulait prouver au monde entier qu'il battait pour Jacek Andùrin, que rien ni personne ne pourrait l'en empêcher, pas même un vieux sorcier krityen rabougri... Elwir voulait la contrôler pour qu'elle ne puisse plus agir en faveur de la paix humano-krityenne, en cela, elle ne pouvait le laisser faire... elle ne devait pas se battre seulement pour elle, mais aussi pour son peuple... elle essuya doucement ses larmes avant de regarder Jacek à nouveau dans les yeux...

Pardonne moi Jacek... j'ai l'impression que chaque fois que nous nous retrouvons, je t'entraîne un peu plus dans mes troubles et mes contraintes politiques... et je crois bien que chaque fois que je me suis retrouvée près de toi, je me suis mise à pleurer... j'ignore comment tu fais, en temps normal, j'arrive toujours à me contenir, mais dès que je suis près de toi, j'ai une telle sensation de liberté que... je ne contrôle plus rien et je dois me lâcher... Elle embrassa doucement le krityen, puis plongea son regard dans le sien avant de fermer les yeux un instant pour réfléchir...

Concernant Lucius Gray... oui... ma mère n'a pas trouvé de moyen de me protéger d'un tel sort mais... lui le pourrait peut être... pour le moment, je ne peux combattre Elwir que s'il agit, et donc... qu'une fois que le sortilège serait lancé et que... j'aurais tout perdu... je n'ai pas le pouvoir de le condamner avant... ni de le destituer de son rôle... elle plongea à nouveau dans ses bras, posant sa tête contre son torse Je ne veux pas oublier Jacek... je ne veux pas oublier ces sensations... elle releva la tête, le regarda, et l'embrassa... en douceur, comme si c'était un privilège rare et précieux... puis elle le regarda à nouveau

Promets moi... si jamais il parvenait à ses fins... promets moi de me faire vivre à nouveau... d'essayer de me faire me souvenir de ce que j'ai ressenti ce soir... lorsque... lorsque tu m'as dit que tu m'aimais.. si... pour empêcher définitivement Elwir d'agir, je dois en passer par là... j'en accepte le prix, mais seulement si je suis sûre de te retrouver et de pouvoir t'aimer ainsi à nouveau... elle n'arrivait plus à trouver ses mots, les larmes affluaient à nouveau... était-elle vraiment prête à courir le risque de tout perdre à nouveau? Cette sensation... elle n'avait pas de mot pour la décrire, un feu immense brûlait en elle, chaque fois qu'elle voyait Jacek, ou qu'elle sentait son souffle sur sa nuque, ou encore la douceur de sa peau... elle ne voulait pas perdre tout ça...

Elle voulait se battre... mais elle avait l'impression de n'avoir aucune arme pour y parvenir... enfin si... elle avait une arme... le jeune Protos... mais cela suffirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:27

Flynn partit dans la pénombre , le regard vide . Il n'arrivait plus à organiser ses idées , encore perdu par les paroles de Jacek et par les émotions de Cixi . Que fallait-il qu'il fasse maintenant ... Aucun but précis . Tout en voulant regagner le bâtiment , la pleine lune lui faisait face . Le visage de l'impérial était humide par son désespoir interne et par une douleur flamboyante à la poitrine . Il s'adressa au ballon blanc :

- Moque-toi de moi à nouveau , c'est à chaque fois pareil . Le destin ne peut pas être changé aussi facilement , même en essayant de faire son maximum . POURQUOI ! DE GRACE ! AHHHH !

Un cri transperça les alentours , c'était le chevalier ... Il s'agenouilla par terre , ayant presque perdu la raison : ses yeux le brulèrent , ses muscles ne répondaient plus . Qu'allait-il devenir ? Si peu de paroles épiées pouvait-elles changer quelqu'un ? Il n'en savait rien ... Seules les tonneaux de larmes versées répondaient à la question .

- J'ai ... perdu mon calme , je me sens mal à l'aise . Ce n'est ... que mon propre échec . Tout a été raté .

Flynn se leva , tel un mort-vivant , vers un espèce de banc non loin de sa position . Devant celui-ci , différentes fleurs lui firent face .
Etait-ce un bon moyen de se ressourcer ? Il ne se posa pas la question : l'impérial s'assit et regarda la flore environnante tout en essayant de trouver une réponse à son malheur .
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:42

Ysyhteha attendais impatiemment l'arriver d'Estrello dans le jardin, aussi elle fut troublé de voir l'impérial venir plutôt qu'Estrello, il ne semblait pas l'avoir vue, aussi elle décida de le laisser parler dans un premier temps. Il semblait en crise à une peine de cœur, aussi elle le laissait pleurer autant qu'il le put. Elle le vit s'assoir en face des fleurs, sur l'autre banc. Elle ne dit rien et s'approcha quand même de l'impérial avec douceur elle posa une main sur son épaule, et l'autre son genoux, et lui parla d'une voix très douce.

Pleurer autant est réserver au femme normalement ... Dois je en conclure, que vous subissez une peine assez forte pour vous faire flancher ainsi ???

Après avoir laisser un silence de plomb bien s'installer, elle repris la parole.

Voulez vous en parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:50

Flynn déplaça la main d'Ysyteha de son épaule , tout en regardant dans le vide , bien qu'il était un peu surpris par l'apparition de la nouvelle arrivante .

- Sachez que tout le monde a droit de pleurer , ce n'est pas réservé qu'aux femmes , loin de là : tous les êtres vivants qui possèdent un coeur le peuvent .

Il s'arrêta un instant afin de laisser ses paroles figer dans le temps , puis , reprit tout aussi mécaniquement :

- Désolé , je pense que je dois trouver la réponse tout seul , de mes propres actions . Je vous remercie quand même de vous inquiéter pour moi , dame Ysytéha .

L'impérial essaya de sourire mais ... cela ne put : rien ne l'aidait pour le faire . Le chevalier resta donc immobile , tout en se morfondant de ce qu'il pourrait devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:56

Ysyhteha se mit à rire doucement.

Je vous taquinait bien sur ! Les hommes eux aussi, ont le droit de pleurer. Vous ne voulez toujours pas me dire ce qui vous rend si triste ???

Ysyhteha reprit possession de ses mains et attendit calmement Flynn. Elle savait bien qu'il était triste, et autant de peine était surement du à une peine de cœur. Ce soir ce n'était pas un impérial, mais seulement un jeune homme attrister qui était devant elle. Elle replaça sa main sur son épaule brièvement, le temps d'envoyer la plus grande onde apaisante qu'elle puisse envoyé ce soir. Certaine personne dans la taverne devait avoir ressentit l'effet également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:02

Flynn n'aimait guère l'insistance de la jeune femme par rapport à lui , un si piètre impérial ... Il essaya quand même de rester poli pour ne point offenser l'organisatrice de la soirée .

- C'est une histoire d'amour , et je pense que vous avez deviné , même si vous ne le montrez pas . Je ne peux rien vous dire dessus pour deux raisons : cela ne vous regarde pas et ça risque de vous embêtez . N'y voyez aucun acte affligeant dans mes paroles , je vous prie .

L'impérial se gratta les cheveux , se demandant comment il avait fait pour se mettre dans un pétrin pareil . La mort n'était pas telle mieux en fin de compte ? Celui-ci y réfléchissait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:10

Ysyhteha sourit, la vague d'apaisement ne lui avait rien fait, tant pis, ca ne marche pas à tout les coups. Elle se leva et s'inclina respectueusement.

Très bien, je m'en vais. Mais promettez moi de ne pas faire de bêtise irréparable. Aucune peine de cœur ne vaux que l'on meurt pour elle, croyez moi. Si vous avez besoin de vous ressourcer, rester dans ce jardin autant qu'il le faudra d'ailleurs ... *Ysyhteha se baissa et cueilli une tulipe changeante, d'abord d'un blanc neutre, elle se mit aussitôt à changer de couleur au contact de ses doigts. Elle tendis la fleur à Flynn.* Tenez, cette fleur aime consoler les coeurs, vous devriez lui confiez votre peine, qui sais ce qui pourrais bien ce passer.

Ysyhteha recueilli une deuxième fleur et l'accrocha dans ses cheveux cette fois ci.

Bonne soirée quand même sir Flynn.

Ysyhteha s'en retourna, et marcha vers l'intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:22

Flynn tenait dans sa main la fleur que dame Ysyteha lui avait offert . Cependant , celui-ci n'était pas d'accord sur lef ait d'obtenir ce trésor si facilement . L'impérial devenait de plus en plus sombre .

- Cette fleur ne peut me guérir , c'est au delà de ses forces ...

Le chevalier jeta la fleur parmi les plantes , quelques parts plus loin , en espérant qu'elle retrouvera les siens . Le jeune homme était maintenant seul , libre de penser . Que devait-il faire maintenant ? Revenir à la fête ? dans quel but ? La seule chose qu'il désirait était ... Non , celui-ci ne pouvait l'exprimer ainsi , ce n'était pas un objet mais une personne unique ... Il préféra ne rien dire et d'attendre que le temps passe .
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:21

Schwann n'attendit pas la réponse de Nimass à cause d'une violente migraine soudaine. Il se leva et tappota sur l'épaule du père d'Ysyhteha.
- Excusez moi... je reviens. Il lui souria de son habituel sourire triste puis partit en direction des toilettes.

Une fois dans la salle d'eau, l'impérial passa sa main sous l'eau froide puis sur son visage. Lorsqu'il releva la tête il aperçu son reflet dans le miroir.
Il passa sa main droite sur la cicatrice à son visage du même coté.

- Ça fait encore mal... même aujourd'hui...
Le chevalier soupira et laissa sa main glisser le long de sa cicatrice. Il reposa sa main sur le rebord du lavabo, regardant de nouveau son reflet.
Il se frotta ensuite le crâne, la migraine ne désirant pas passer. Il décida néanmoins de sortir de la pièce.

Une fois dehors et de retour dans la salle où se déroulait la fête, Schwann regarda la pièce et soupira avant de s'éclipser de la taverne.

À l'extérieur, l'impérial s'éloigna suffisament jusqu'à être dans un endroit à priorit calme. Il dégaina son arme dans un bruit sourd de métal frotté.

- Révisons un peu...
Une aura noire se dégagea du corps du soldat ~Hors Limite~
Il effectua un mouvement circulaire avec son arme et relâcha la puissance du coup dans une légère onde de choc, ~Rafale finale~ puis déclencha son Arte Explosif ~Grand Cross~. Il leva son arme dans l'air, ne tardant pas à fendre ce dernier dans un mouvement horizontale.
Il sauta ensuite en tranchant une nouvelle fois le
vide face à lui dans un mouvement verticale, laissant une trainée en forme de croix.

Mais à peine Schwann eût-il touché de nouveau le sol que l'impérial déclencha son Arte Mystique, coupant temporairement sa respiration. Il donna un premier coup de la droite vers la gauche, un second de la gauche vers la droite, un troisième du bas vers le haut, un quatrième dur haut vers la droite, puis de ce dernier côté vers le bas.
Les coups continuèrent ainsi jusqu'à en atteindre la trentaine, mais le chevalier dû s'arrêter car la cadence perdait son rythme. Il laissa son arme son arme partir dans un mouvement horizontale lourd, rapide et puissant, qui ne se contenta pas de fendre que l'air mais aussi de faire une belle tranchée dans le sol. ~Requiem~

Schwann souffla puis reprit enfin sa respiration avant de chuter, plantant son arme dans le sol pour ne pas tomber de fatigue.

- J'ai pas trop... pas trop perdu... la main... Hé... Hé hé... Hé hé hé hé hé...
Le soldat impérial continua un instant à rire et à reprendre son souffle avant de se relever et de regarder le ciel étoilé, retirant son arme du sol avant de la ranger dans son fourreau dans le bruit habituel du frottement de deux métaux.

Lorsqu'il baissa la tête il se dirigea à nouveau vers la taverne.

Il entra en sueur et se dirigea vers le bar afin de commander quelque chose de rafraîchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:07

Jacek serra plus fort Cixi contre elle, comme pour l'envelopper dans sa propre chaleur. Il sentait la peur de Cixi à l'idée de perdre tout cela, et il ne pouvait nier qu'il le craignait lui aussi. Il craignait l'idée de perdre l'amour de Cixi, mais plus encore de la voir souffrir. Il craignait de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir l'aider. Mais ce furent ces peurs qui renforcèrent le choix qu'il avait fait. Il tint Cixi contre elle, faisant passé toute la confiance et la détermination soudaine qu'il ressentait tandis qu'il lui répondait:

"Je te le promets. Quoi qu'il arrive dans cette vie ou une autre, je serai à tes côtés. Et si tu devais un jour oublier... je serai là pour te réapprendre à vivre. J'en fais le serment!"

Il releva le menton de Cixi avec délicatesse avant de l'embrasser à nouveau et lui sourit, lui communiquant tout son amour et toute la paix dont il était capable. Rien ni personne ne pouvait leur enlever cette nuit, leur enlever ce moment. Et c'était un moment de fête, un moment de joie. Il lui prit la main, et lui indiqua la porte de la taverne:

"Tu veux y retourner, reprendre la fête avec tous ces gens qui nous aiment? Après tout, c'est un soir de célébration! On ne va pas laisser un vieux crapoire salir la mémoire des combattant de l'Adephagos en assombrissant les esprits, si?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:48

Cixi sentit la vague de chaleur envoyée par Jacek, elle lui rendit son sourire, elle avait un peu moins peur... elle serra un peu plus fort sa main dans la sienne et hocha la tête...

Oui... allons-y...

Au moment où ils allaient entrer, Cixi sentit quelque chose d'étrange... elle se retourna, cherchant l'origine de cette aura et lâcha un instant la main du krityen... elle vit enfin la source de son malaise, Flynn était assis là... seul. Il n'avait pas l'air bien. Elle voulut aller le retrouver, mais sans savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'il voulait être seul... elle lui envoya seulement une onde apaisante, espérant l'aider un peu, puis retourna à l'intérieur en suivant Jacek...

Une fois à l'intérieur, Lurius lui sauta dessus (presque au sens propre du terme) en la prenant dans ses bras


Ne me fais plus peur comme ça! A disparaître sans prévenir! D'autant que j'ai senti ton aura perturbée! Heureusement que j'avais senti que Jacek était près de toi, sinon j'aurais accouru! Bon, ta mère m'en aurait empêché de toute façon, ainsi que la jeune femme qui accompagne l'Empereur... ils semblaient avoir compris qu'il fallait vous laisser seul, mais ne me fais plus JAMAIS un coup pareil! J'étais mort d'inquiétude! Cixi sourit en serrant Lurius dans ses bras...

Merci Lurius, mais je vais bien... il fallait effectivement que je dise quelque chose d'important à Jacek, mais tu vois? Nous sommes revenus! Lurius avait les yeux qui voyageaient entre Jacek et Cixi, puis il fit simplement son sourire plein de dents...

Tant mieux que vous soyez revenus, j'ai l'impression que tout le monde voulait faire un tour dehors! Ysy est sortie, peu après votre départ, un chevalier est sorti également, le brun qui est venu avec toi, Flynn c'est ça? Ensuite Schwann... vous vous ennuyez ou quoi? Lurius faisait une tête comme s'il avait peur que la fête soit un échec et Cixi lui sourit Au contraire Lurius... c'est une très belle fête! Allez, va rejoindre Fley, j'ai l'impression que tu lui manques déjà!

Lurius se retourna et vit que Fley se sentait un peu inquiète toute seule à la table des parents de Cixi, de ceux d'Ysy et du krityen qui semblait très important... Lurius hocha la tête et fonça vers elle, lui prenant la main et l'invitant à nouveau à danser... le rythme était beaucoup plus vif, et Cixi prit la main de Jacek à nouveau...

Tu veux danser? Ou peut être veux-tu voir ta soeur pour lui expliquer la source de nos "mauvaises ondes" quelques minutes plus tôt? Je suppose qu'elle est plus au moins au courant de l'état dans lequel nous étions, et elle doit vouloir savoir pourquoi? Elle s'approcha doucement de Jacek et l'embrassa simplement sur la joue...

Essaie de ne pas m'oublier quand même! J'aimerais bien finir cette soirée en beauté... et elle lui sourit... elle aurait bien voulu l'embrasser, mais elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras devant tant de monde... ils avaient le temps après tout... enfin, elle espérait... elle attendit la réponse du krityen tout en souriant et en pianotant des doigts sur sa main en rythme.

Linazura, elle, continuait de discuter avec Ynia


Ne t'inquiète pas pour ton enterrement de vie de jeune fille! Je fourmille d'idée! On va te faire une fête du tonnerre! Il faut effectivement que j'en parle à Ethelina, mais je suis sure qu'elle sera d'accord avec moi, et même, qu'elle apportera des idées supplémentaires! Quant au mariage, je suis sure que Cixi aidera elle-aussi à la chasse aux monstres, ça la défoulera, j'ai l'impression qu'elle en a besoin en ce moment... et les Collines d'Ehmead.... quelle merveilleuse idée! Ce sera vraiment magnifique!

Linazura venait de penser à quelque chose... par rapport à sa fille... elle savait pourquoi elle s'était absentée avec Jacek, et elle se souvint d'une question que sa fille lui avait posé peu de temps auparavant... elle n'avait pas trouvé de réponse, mais le krityen assis à sa table avait peut être cette réponse... elle se leva un instant, s'excusant auprès d'Ynia et se décala de quelques chaises pour arriver au niveau de Lucius Gray

Seigneur Gray... je vous prie de m'excuser, mais... sachant que vous êtes probablement l'un des plus grands mages, si ce n'est LE plus grand mage qu'ait connu Terca Lumireis, je voudrais vous poser une question... vous n'êtes pas sans savoir que le Grand Conseil des Mages a la possibilité d'annihiler les sentiments d'un krityen, si la situation extrême l'exige? Je me demandais... existe t'il un sortilège qui pourrait nous protéger de ce sort? Par exemple, si le Conseil voulait annihiler mes sentiments envers mon époux, existe t'il un sortilège pour m'en protéger? elle inclina humblement la tête... elle ne pouvait pas se rendre à Zaphias, contrairement à sa fille, et elle ignorait si elle aurait une autre occasion de voir Lucius Gray...

Je vous prie de m'excuser si cette question vous parait incongrue, mais je peux vous assurer que... je ne vous la poserais pas si ce n'était pas important... elle avait parlé bas pour que personne d'autre n'entende... elle observait d'un oeil inquiet sa fille... il fallait qu'elle la protège avant qu'Elwir ne puisse agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:07

Après avoir discuté quelques instants avec le groupe: le Don aperçut Cixi sortir,e t Jacek la suivant. Son instinct lui disait quelle raison les poussaient, mais cela ne le regardait pas. Il chassa donc cet impression et se dirigea vers le jardin.

Une fois dehors, il chercha Ysy du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:09

Flynn savait que cela ne l'amènerait à rien de rester ici , personne ne voulait lui souffler quelques mots ... Le chevalier avait compris que la vie était si difficile à vivre et que c'était à lui de continuer dans ce domaine malgré ses multitudes déceptions .

- Je vais devoir rentrer , le temps se rafraichit de plus en plus , qui plus est , je ne supporte pas qu'une chose aussi grotesque que la lune me regarde ...

Il se leva et , d'un ton nonchalant , se tourna vers l'entrée du bâtiment . Peut être que l'alcool avait accentué ce qu'il avait vu ? Il se le demanda lui-même , bien qu'il n'était pas sûr de ce qu'il pensait . Tout ce qu'il savait faire était de se battre , il ne le sut que trop bien .

- Qu'est-ce que j'imaginais ... Il fallait bien que je descende mon petit nuage ... et j'en suis tombé bien bas . Il ne me reste plus qu'une chose , celle qui me tient le plus à coeur : défendre la famille Elmundir , ce sera mon seul objectif actuellement .

Une fois ses idées claires , le chevalier passa à côté du Don Estrello , un peu occupé occupé pour chercher quelqu'un sans doute . FLynn rentra dans le bâtiment et s'assit tout en se disant que ce n'était qu'une fête et que tout ceci n'arriverait que quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaire de la chute de l'Adephagos.   Anniversaire de la chute de l'Adephagos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la chute de l'Adephagos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-