Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

      Partagez | 
 

 Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:14

L'arme de l'officier retomba lourdement sur le sol, le corps inerte du faucon ne tardant pas à faire de même, qui servit d'ailleurs à amortir légèrement la chute de son cavalier. Ce dernier ne risquait pas de leur causer des ennuis dans la mesure où il avait d'une part été blessé par la lame du guerrier, et d'autre part sa chute libre était parvenue à l'assomer. Si en soit cette technique était des plus dévastatrice, le seul problème était qu'il fallait se séparer de son arme, et ensuite aller la récupérer. Et pour le coup, Schwann n'avait pas encore réussi à développer une technique lui permettait de récupérer sans aucun problème son épée. C'est donc dans un soupir qu'il s'avança lentement en direction de la lame d'argent plantée dans le sol, jetant un bref coup d'œil en direction de la jeune mage.

Son attaque était visiblement efficace, mais l'impérial ne savait pas si c'était le manque de puissance de celle-ci qui le dérangeait ou bien le temps d'incantation. De toute évidence, dans une telle situation, ils n'avaient pas besoin de quelque chose de plus efficace, cela suffisait amplement à maitriser de tels individus, mais face à un monstre il n'était pas sûr que le résultat serait le même. Au moins les deux cavaliers qu'elle avait visée étaient désormais hors d'état de nuire, aussi c'était l'essentiel. Il jeta ensuite un regard en direction du traqueur. Une certitude : il était habile, bien moins que Taimu, mais il restait toutefois bien plus agile que la plupart des hommes de sa brigande d'un autre côté celle-ci était surtout composée de guerrier. Toutefois, quand il attaqua à son tour, Schwann trouvait que sa frappe manquait de puissance, mais l'on avait rien sans rien, et il avait visiblement voulu privilégier la vitesse et l'agilité à la force. En soit, cela pouvait être un avantage tactique, mais l'idéal restait de développer les deux, quitte à mourir d'épuisement pour y parvenir.

Il y avait malgré tout un seul problème avec cet Okneros : il avait été touché. Cela n'était pas dans les plans du capitaine, aussi il fît signe à la jeune mage de le suivre tandis qu'il avançait en direction de son lieutenant et de la bleusaille. Lina venait d'ailleurs tout juste de terrasser un autre soldat, frappant ses jambes sans même les trancher afin de le faire tomber pour ensuite l'assomer du plat de son arme. Elle était bien trop gentille pour l'officier, mais ça il avait fini par s'y habituer…

« Lina, couvre la mage. » Elle acquiesa d'un simple hochement de tête alors qu'elle s'approchait d'elle, un sourire aux lèvres. La Krytienne savait très bien que son supérieur allait donner la suite des instructions. Mais pour le moment un autre ennemi arrivait près de lui, et sans même le regarder l'officier esquiva le coup en se décalant sur le côté, avant de finalement se retourner et lui donner un violent coup de pied dans les cotes, le faisant ainsi chuter à même le sol. Dans le même temps, Schwann avait rengainé ses deux armes, et lors de la chute du bandit, il avait attrapé sa lame pour ensuite la planter dans la jambe du brigand. Cela l'empêcherait ainsi de se relever… même si le brigadier garda toutefois l'arme ennemi en main, avant de finalement se placer aux côtés du traqueur.
« Soldat Okneros Ryusei. Aucun ordre spécifique, simplement éliminer le plus d'ennemi possible pour que je puisse récupérer leurs armes. » Car en effet, d'autres bandits arrivaient dans la zone de combat, et cette fois-ci beaucoup plus nombreux… « Réctification. Voici votre seul ordre : survivez. » Un autre soldat arrivait à porté, et Schwann bloqua alors son coup de l'épée qu'il avait récupérée, envoyant son bras d'ombre saisir la gorge de l'ennemi pour l'empêcher de respirer, avant de finalement relâcher une violente impulsion de mana qui projetta l'homme à quelques mètres derrière. Il récupéra alors son épée afin d'opter pour le style à deux mains, pour ensuite jeter un bref coup d'œil en direction de la mage. « Soldat Nedy Shinratsu. Votre ordre reste le même. » Il n'y avait vraiment aucune émotion dans la voix du capitaine, et il était réellement comme une machine qui n'attendait que de terminer cette bataille…

Lina, quand à elle, se plaçait juste devant la jeune demoiselle, faisant tourner sa hallebarde avant de finalement la pointer en direction des ennemis. Elle accorda alors un regard à son équipière pour ensuite lui adresser la parole.

« Ne t'inquiètes pas, personne ne te touchera, je suis là pour te couvrir. » Même si cela restait plus simple à dire qu'à faire aux vues du nombre de cavalier qui arrivait. Cette fois-ci ils étaient bien une dizaine, et ils encerclaient le groupe, donc il était tout simplement impossible de tous les avoir en ligne de mire. De plus, comme la mage était la plus à même de les désarçonner, il la prenait déjà pour cible, chargeant principalement dans sa direction. La Krytienne pointa alors sa hallebarde vers celui qui se trouvait être le plus proche. Au corps à corps, elle pouvait parfaitement rivaliser avec eux grâce à son arme de hast.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:28

<< Ils sont têtu c'est type, *soupir* pourquoi ils ne pourraient pas simplement fuir puisque leur chef c'est fait battre ? C'était pas lui ? Enfin bref, ça risque d'être lent mais quand il faut y aller, je me donne à fond, à partir de maintenant, je considère que la séance d'échauffement est terminer ! >>

Lina qui était devant moi pour me protéger des attaques au corps à corps, Okneros qui devais rester en vie, même si lui aussi aller surement en mettre beaucoup hors d'état de nuire et enfin Schwan qui lui, voulais le plus de sabre possible pour je ne sais pas trop quel raison. Une formation improviser, mais pas faible, d'ailleurs tant qu'aucun de nous garder une telle formation.

<< J'étais pas vraiment à fond jusqu'à maintenant, mais je vais vous montrer, mon vrai "niveau". >>

Je ne voulais pas qu'on dise que je n'ai presque rien fait pendant cette bataille, donc le plus simple était d'arrêter de me retenir, utiliser de vrai attaque était surement la meilleurs des solutions. C'est alors que Lina ma observer du coin de l'oeil, peut-être qu'elle voulait voir si ce que je dit est vrai et que j'allais me battre réellement dès à présent ?

Un cavalier, Lina pouvait très bien les gérer, mais finalement, ils ne sont pas stupide, ils n'y arrivent pas seul, donc ils ont commencé à venir à plusieurs, trois des cavaliers ont foncé sur moi et un cavalier est aller occupé Lina le temps que les autres puisse passer pour m'atteindre.

<< Brûler au néant, Éclair Obscure, Feu Cramoisi, Épée Foudroyante >>

Mon éclair obscure qui avait une puissance très faible surtout après ce que l'ont pouvaient croire après mes propos de me battre à fond, mais me battre à fond signifie exploiter au mieux mes artes, même les plus faibles. Éclair Obscure, quand elle est tiré, mais qu'elle n'est pas concentré, sont pouvoir destructeur est quasiment nul, mais, elle à un effet secondaire lorsqu'elle est utilisé de cet façon. Ma foudre bloque temporairement, pour une à deux seconde maximum, les muscles des cibles. Donc les chevaux qui me fonçaient dessus, se sont arrêter d'un coup et voila pourquoi je suis à fond, feu cramoisi et épée foudroyante, réciter leurs incantation dans ma tête, pour les lancers dans un intervalle très proche. En commençant par feu cramoisi, pour apeuré les chevaux, comme celui-ci possède un temps de retard une fois que l'on a déjà lancer l'attaque. Puis Épée Foudroyante pour paralyser à nouveau les chevaux, au cas ou l'un deux jouerait au héros.

Une fois ce stratagème mis en place, feu cramoisi explose en même temps que l'épée foudroyante, à cause de ce temps de retard justement. Une fois cette attaque terminé, les trois cavalier était au sol, dans un état proche de la mort. Ils pouvaient encore être soigner, mais il ne fallait pas trop que leurs allier s'attarde.

J'ai alors vue Schwann me regarder, je ne sais pas pourquoi, mais il seulement regarder dans ma direction rapidement avant de mettre K.O d'autre soldat.

Mais il restait encore des cavaliers et d'autres soldat ennemis...

<< *soupir* ça viens encore et encore, leurs bute c'est de se faire descendre jusqu'à se qu'ont soit hors d'état de nous battre ? Si c'est le cas, ils peuvent venir encore longtemps. >>

J'étais assez curieuse de voir comment un bleu, comme moi, mais qui semblait être plus fainéant que moi s'en tirer dans cette histoire, alors, j'ai détourné mon regard vers la direction d'Okneros une petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Okneros RyuseiMessages : 131
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Seul un supérieur pourrait savoir, mais même moi je l'ignore.
Okneros Ryusei

Personnage
Elément: Terre
Arme: Épée
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:06

Spoiler:


Tout le monde se battait avec acharnement, Schwann n'avait pas l'air de forcer beaucoup, Lina faisait tout son possible pour protéger la mage, et cette dernière, venait de terrasser deux cavaliers. Je devais réagir à mon tour si je voulais prouver ma valeur au capitaine, et ce n'est pas en me faisant toucher à l'épaule que j'y arriverais. Des petits groupent se créèrent autours de chacun de nous, nous étions donc tous plus ou moins encerclés. 

Je jetais un regard tout autours de moi, voir si aucun ennemis se préparait à m'attaquer. Je repris mon épée, je fis un pas en arrière et balançais mon bras de gauche à droite, à hauteur d'estomac, pour en neutraliser le plus possible. Quatres hommes furent touchés, un seul avait réussit à parer mon coup, qui pourtant était prévisible. Deux hommes commençaient à courir vers moi préparant une attaque d'estoc, l'un en face de moi et l'autre, dans mon dos.*Espèces de lâches.* Au dernier moment, je me baissais pour esquiver cette attaque croisée, je donnais un coup de pied dans le tibia de celui qui était en face de moi, déséquilibré, je me redressais et lui envoyais un uppercut dans la mâchoire. J'entendis son os craquer sous la puissance de mon coup de poing, l'homme tomba sur le dos, KO. Quant à l'autre, il s'était fais embrocher par la lame du premier, je le regardais tomber sur les genoux puis sur le ventre esquissant un léger sourire. Cette action rapide calma un peu les autres brigands mais pas suffisamment pour les faire reculer.

Le capitaine Schwann se débarrassait se ses ennemis à une vitesse incroyable, un tas de corps s'était formé autours de lui ; et c'était aussi le cas pour Lina et Nedy, tout le monde arrivait à se débarasser de ses ennemis qui revenaient toujours en surnombre.

Pendant que je regardais ce que faisait les autres, un des brigands qui m'encerclait, croyait s'approcher discrètement dans mon dos. Je me retournais d'un coup et dans un mouvement extremement fluide, je me plaçais dans son dos pour lui tranchais la gorge. «Il y a d'autres volontaires ?» Aucune réponse, juste quelques grognements, ils étaient vraiment en colère maintenant. Je réussis à neutraliser deux hommes et à en tuer un troisième dans le même mouvement. Le coup n'était destiné que pour deux hommes, mais il y en a un qui s'est un peu trop avancé et l'a pris en pleine tête. «Désespérant... Et il comptent nous tuer comme ça ?»

Après ça, je me suis retrouvé projeté hors de l'attroupement de bandits, avec, par conséquent, personne dans mon dos. Assez rapidement, deux ou trois ennemis se mirent derrière moi évitant ainsi toute possibilité de fuir, tant mieux, je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:06

Un soupir las s'échappait des lèvres du capitaine impérial. Comment est-ce qu'il en était arrivé là encore ? Il ne le savait même plus, son regard se portant quelques instants en direction du ciel alors qu'il semblait pensif, et même ailleurs. Dans le même temps, il venait tout juste de parer un nouveau coup de lame. Faible, sans conviction, aveugle… Cette frappe que l'on avait tenté de lui infliger était démunie de tout intérêt. Ce soldat obéissait simplement aux ordres que l'on lui donnait sans faire preuve de son propre jugement. Un simple et pitoyable pantin qui n'avait aucun but dans la vie… Schwann fronça simplement sur son arme, l'ennemi étant contraint de supporter la force du guerrier jusqu'à ce que finalement la pointe de la lame adverse se retrouve dans le sol, et d'un mouvement rapide le chevalier la brisa d'un coup de pied, avant de finalement porter un puissant coup de genou dans l'estomac du brigand qui tomba lourdement au sol en arrière, inconscient. Il devait avoir quelques cotes fêlés, mais il fallait déjà l'être suffisamment pour oser s'en prendre à un impérial de haut rang.

Ne se souciant pas des autres soldats qui s'approchaient de lui, il jeta un bref coup d'œil en direction de son éventuel futur apprenti. Celui-ci semblait s'en sortir sans trop de problème, mais il était négligeant… Sa classe ne lui permettait pas de venir à bout aussi facilement de ses adversaires. Il était certes plus rapide qu'un guerrier, mais il était aussi moins fort. En somme, il était donc capable de supporter quelques coups et de pouvoir en donner plusieurs, mais là il se contentait simplement de frapper une seule fois, et il croyait que cela était suffisant pour mettre au tapis ses adversaires ? Il les sous-estimait… Oublait-il que comme lui, ils étaient des êtres humains ? Qu'il ne suffisait pas de simplement entailler leur chair pour qu'ils succombent ? Certes au moins il ne les tuait pas, mais ce n'était pas encore suffisant pour qu'ils soit hors d'état de nuire. Enfin, l'officier pensait ainsi, mais il avait tout de même égorgé quelqu'un dans le but de se défendre… Une perte inutile. Schwann s'avança vers lui, marchant lentement, et il devait presque donner l'impression d'être agressif. Un autre adversaire s'approchait alors de lui, comme si il voulait l'empêcher de s'approcher du soldat Okneros, mais sans même le regarder l'impérial para son attaque pour finalement le repousser au sol, juste devant lui. Et en continuant de marcher, l'officier relâcha son emprise sur l'une des armes qu'il avait récupéré, clouant ainsi le pied du soldat qui ne risquait pas de s'en défaire tout de suite.

A cet instant, le chevalier faisait preuve d'une cruauté sans égale. Il était telle une machine à qui l'on avait ordonné de neutraliser toute menace, ne se souciant même pas de quelle manière il procédait. Mais il arrivait maintenant à niveau du soldat impérial, et il l'attrapa à la gorge.

« Soldat Okneros Ryusei. N'avez-vous aucune considération pour la vie humaine ? » Son ton était froid et sans appel. Il n'aimait pas la manière de procéder du traqueur… « Nous ne sommes pas de barbares. Nous nous devons de juger les Hommes comme il se doit, sans quoi notre autorité pourrait être remise en cause. C'est à cause de ce genre de comportement que l'Empire n'est plus ce qu'elle était autrefois. »
Il le repoussa alors, le faisant tomber au sol alors qu'il se retournait pour faire face à un autre ennemi, esquivant son arme en s'abaissant pour finalement envoyer la garde de son arme dans la cage thoracique de l'adversaire, lui coupant ainsi la respiration. Ceci fait, il frappa son tibia afin qu'il tombe au sol, le laissant souffrir en silence…

De son côté, Lina fauchée tous les adversaires qui s'approchaient d'elle, ou plus particulièrement de la jeune mage. Sa mission était d'assurer sa protection, et elle avait donc reçue quelques coups pour éviter que ce ne soit elle qui en soit victime. Comme Shinratsu était une utilisatrice de magie, son corps ne c'était pas développé pour encaisser le moindre choc, et il était donc risqué pour elle que les ennemis s'approchent de trop. A un moment, elle avait faillit se faire attaque dans le dos, probablement sans même le remarquer, aussi la Krytienne c'était interposée, et la lame adversaire avait entièrement traversée son bras. Celui-ci pendait désormais le long de son corps, et elle était contrainte de manier sa hallebarde d'une seule main… Et pourtant elle continuait de tenir bon, comme si elle se fichait de sa propre condition et que le seul ordre de Schwann importait réellement.

Finalement, tous les cavaliers avaient été neutralisés. Au moins, la jeune mage était sauve et comme elles étaient un peu à l'écart du plus gros du combat, Lina se permit de s'effondrer à genoux à sol, soupirant en souriant doucement à l'attention de la jeune Nedy. Elle faisait toujours en sorte d'être chaleureuse, et ce même dans une telle situation, jusqu'à ce que finalement un soldat derrière elle la plante de son arme, l'épée ressortant dans le ventre de la jeune femme… Elle c'était faite avoir stupidement, et même si l'ennemi gelé sur place pour s'être autant approché d'elle, c'était cette fois-ci une blessure qui pourrait lui être mortelle…

« Ha… Ha… Il semblerait que je sois devenue moins forte qu'avant… » Dit-elle tout en gardant son sourire aux lèvres, alors qu'un léger filet de sang coulait désormais au coin de sa bouche, le goût amer de sa propre incompétence envahissant sa mâchoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Koryusai ShiraneMessages : 170
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine
Koryusai Shirane

Personnage
Elément: Feu
Arme: Katana
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:55

Enfin, enfin tous les cavaliers était hors d'état de nuire, mais, au moment ou je pensais que cela aller enfin ce finir, je me suis tourner vers Lina ce fît transpercer le ventre, on pouvait voir la lame du sabre ressortir de son ventre, puis elle marmonna quelque chose bien que je n'ai pas pu entendre ce qu'elle dit.

Celui qui lui à fait cela était actuellement geler, je me suis approcher rapidement d'elle, pour essayer de la faire rester parmis nous, j'ai user de mon arte de soin le plus puissant pour tenter de soigner cette horrible blessure.

<< Rester parmis nous Lina, s'il vous plait ! >>

Mes paroles semblaient vaine mais je ne voulais pas perdre espoir, malgré que mon mana soit vraiment bien épuiser avec les sors de haut niveau que j'ai effectuer plus tôt.
Les minutes passer et je continuer d'utiliser mon arte sans relâche, le combat continuer de l'autre coté et jusque la, personne ne ma encore attaquer.
Lorsque j'ai commencer à manquer de mana de façon critique, je me suis mis à cracher du sang par la bouche, malgré la douleur, j'ai continuer.

<< Hu... Hu... Je commence... à voir trouble... >>

Ma vision c'est mise à devenir flou et je ne pouvais plus entendre les bruits du combat qui ce dérouler à dix pas de moi, enfin je peux les entendre, mais ils sont si faible que ça me parait très loin.

Sosei c'est alors mis à aboyer de toute ses forces, si fort que même mon ouïe affaiblie la très bien entendu, je me suis alors retourner et ...

<< Aek... Hu... Hu... Je... peux pas... finir ici... pas comme... ça...

La seconde d'après, ma vision est devenu complètement noir, je ne pouvais plus rien entendre, mon corps était la, au milieu d'une bataille, démunie de vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okneros RyuseiMessages : 131
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Seul un supérieur pourrait savoir, mais même moi je l'ignore.
Okneros Ryusei

Personnage
Elément: Terre
Arme: Épée
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:10

Le combat continuai, avec de plus en plus d'acharnement. Les ennemis qui étaient encore debout étaient les plus puissants, et, je sentais que l'affrontement devenait de plus en plus dur chaque minute qui passait. Pour rien arranger, le capitaine venait de me faire la morale et me poussa à terre. C'est vrai que je venais de tuer un bandit, et que, quelques minutes plus tôt, il nous avais fais remarquer l'importance de la vie, qu'elle soit humaine ou animale. Mais d'un coté, nos assaillants étaient là pour nous tuer, pourquoi fallait il se retenir ? Enfin, je n'étais pas là pour réfléchir à ce genre de choses, on pourrait toujours s'expliquer à la fin de ce combat qui n'en finissait pas.

Je me relevais alors brusquement, près à reprendre le combat. L'épée en main, je m'avançai vers un petit groupe d'ennemis. Inutile de se battre contre tout le groupe, et il est préférable de les mettre hors d'état de nuire un par un. Ainsi, je fixais un des cinq hommes que j'avais en face de moi, me concentrant uniquement sur lui et faisant abstraction des autres autour. Je ne devais prendre aucune blessures supplémentaires. D'un pas en avant léger et non moins rapide, je m'approchais de l'homme en question, lui assénais un coup de pied dans le genou, pour le déstabiliser, un uppercut pour le sonner et un coup d'épée sur toute la largeur de son torse. Il tomba sur le sol, sur le dos, K.O.
Les quatre autres n'avaient pas eu le temps de bouger, malgré tout, ils s’élancèrent sur moi une fois leurs allié tombé. Les ayant vu arriver, je m’accroupis et enfonçais mon épée dans le sol, ~Barrière rocheuse~. Une des pointes qui venaient de sortir du sol avait transpercé la mâchoire inférieur d'un des hommes, pour ressortir par la bouche. Il était toujours vivant, juste immobilisé pour pas mal de temps. Les trois hommes restant s'étaient arrêté avant de rentrer en contact avec ma barrière rocheuse, mais ils ne pouvaient pas m'atteindre pour autant. Je me relevais alors, récupérais mon épée et la rengainais me laissant les mains libres.
Une fois les pics de roche disparus, les trois coururent vers moi. Je contrais un coup d'épée horizontale grâce à mon bras gauche puis je réussis à le désarmer et à le faire tomber. Une fois au sol, je lui plantais son arme dans sa main. Plus que deux.
Après avoir repris mon arme, l'affrontement entre les deux hommes et moi pris rapidement fin. Ils se jetèrent à corps perdu sur moi. Un coup dans le foie, un dans la tête et enfin un cou d'épée dans l'estomac. Comme me l'avait demandé le capitaine Schwann, je ne les avais pas tué.

Je venais de neutraliser cinq hommes à la suite, je sentais la fatigue arriver, mon bras était lourd. Lorsque je regardais les autres combattre, je remarquais que la Krytienne et ainsi que Shinratsu étaient au sol. En m'approchant, je vis Lina au sol, une blessure profonde au ventre ; il y avait aussi la jeune mage, à moitié sur le second de brigade, surement tentant de la soigner. C'est seulement en arrivant près d'elles que je compris que Shinratsu était sans vie. Elle était là, la tête dans la poussière du sentier, immobile. Je tourna le regard vers Lina. «Comment ça c'est passé ? Je ne vois aucune blessure.»
Il ne restait plus énormément d'ennemis, la plupart étaient paralysés au sol, et certains étaient morts de leurs blessures. Quelques survivants s'étaient rassemblés autour de nous, surement en ayant pour but de nous prendre par surprise.

«Tu peux continuer à combattre ?» Sans attendre sa réponse, je me mis en garde, dos à elle, les deux mains sur le manche de mon épée. Près à combattre jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:59

Vraisemblablement, le bleu n'avait pas l'intention de contester le jugement du capitaine à son égard, et en soit cela suffisait à en faire une bonne recrue : il acceptait ses fautes et cherchait même à ne plus les reproduire. Certaines personnes iraient probablement penser qu'il n'était qu'un soldat écervelé, mais c'était différent pour l'officier, beaucoup plus noble : il avait confiance en son supérieur. Schwann avait toujours fait en sorte que ce respect soit instauré dans sa brigade, qu'aucun de ses hommes ne contestent jamais sa décision, aussi cet Okneros Ryusei pourrait parfaitement intégrer ses troupes si il en avait toujours envie. Après, peut-être qu'il ruminait intérieurement la décision du brigadier, mais tant qu'il ne le montrait pas, c'est qu'il savait où se trouvait sa place.

Toutefois, la jeune mage avait eu beau ne pas remettre en cause les ordres de l'officier, elle semblait désormais être totalement inanimée… C'était l'une des autres raisons pour lesquels l'impérial avait rapidement abandonné l'idée de la magie : notre seule force reposer sur cela, et dès que l'on s'en trouvait privé, il ne nous restait plus rien pour nous défendre. Et en l'occurence, cette jeune fille avait visiblement épuisée tout son mana afin de pouvoir sauver Lina. Une cause en elle même très noble, mais qui lui coûtait aussi très cher… Alors qu'un autre soldat adverse fonçait sur l'officier, lui commençait lentement à marcher en direction des trois impériaux qui c'étaient regroupés. Sans même regarder l'ennemi, il bloqua son coup d'épée d'une puissance trop peu suffisante pour venir à bout du capitaine, laissant le tranchant de sa lame glisser sur le sien jusqu'à ce que finalement le contact soit rompu, puis d'un simple mouvement de son arme, Schwann trancha la main du brigand. Cette fois-ci, il regarda son adversaire, se demandant depuis quand ils étaient aussi peu résistant. Non… Ce n'était pas ça… Ces soldats étaient assez bons en soit, mais le niveau du capitaine était nettement supérieur aux leurs. Mais d'habitude cela n'était pas suffisant pour qu'il découpe avec tant d'aisance un corps humain. La raison était que même si il restait parfaitement impassible, intérieurement il avait du mal à accepter la mort de cette jeune femme. Si lui s'efforçait de maintenir l'ennemi en vie, eux n'avaient réellement aucune considération pour les troupes du chevalier, aussi il avait donc un peu plus de mal à se contrôler. Bien entendu, ils n'étaient pas responsables de la mort de Nedy Shinratsu, mais si ils n'avaient pas attaqués, elle ne serait jamais passée dans l'autre monde… Il tendit donc sa main artificielle en direction de l'adversaire, utilisant un sort de ~Premier soin~ afin que le membre commence à se refermer, même si ce ne serait pas suffisant pour l'instant.

Il savait très bien qu'il était sanguinaire, que la souffrance qu'il infligeait était probablement pire que la mort, mais lui ne brisait pas les rêves des autres, il les empêchaient momentanément d'être réalisés. Maintenant que la mage était morte, elle ne pourrait plus jamais exaucer ses souhaits, et ça Schwann avait du mal à l'accepter. Ce n'était pas parce que l'ennemi avait l'intention de nous tuer qu'il fallait se montrer aussi stupide que lui, et il avait déjà trop tué auparavant, aussi il préférait éviter les pertes inutiles…

Regardant le corps de Shinratsu, il restait parfaitement immobile, se fichant bien de ce qu'il se passait autour d'eux. De toute manière, l'affrontement touchait à sa fin, il n'y avait plus assez d'adversaires pour que cela soit encore considéré comme une bataille, et si ils continuaient, ils allaient tout simplement perdre. L'officier tendit donc sa main en direction de Lina afin qu'elle puisse se relever. Dans la mesure où la défunte mage avait utilisée tout son mana pour la soigner, la blessure devait désormais être superficielle, aussi elle devait donc pouvoir tenir debout. Elle regardait Schwann d'un air désolé, comme si elle se sentait responsable de la mort de la jeune femme, et aussi parce qu'elle savait que si il ne montrait rien, ce n'était pas pour autant qu'il ne ressentait rien. Une fois debout, elle regarda le traqueur, s'approchant de lui en posant ses mains sur sa lame afin qu'il l'abaisse. Il n'était plus nécessaire de combattre désormais, et surtout pas à l'endroit où l'une des leurs avait perdue la vie.

« C'est fini… » Dit-elle d'une voix qui trahissait sa peine. « Tu peux ranger ton arme… »
Et en effet, les derniers bandits prenaient la fuite, trop peu nombreux pour réussir à vaincre un capitaine et son lieutenant, sans parler que le traqueur semblait tout de même avoir une certaine expérience. Ils c'étaient fourvoyaient en les attaquant ainsi, et il était préférable pour eux de prendre la fuite car Schwann risquait d'être encore bien plus cruel maintenant que la mage était tombée. Il se pencha alors vers elle, laissant ses bras soulever la demoiselle du sol. Il espérait pouvoir ramener son corps à ses parents, mais il ne savait absolument rien d'elle, aussi cela ne serait probablement pas ce qu'il y aurait de plus simple. Enfin, il pouvait toujours chercher son dossier dans la mesure où elle faisait partie de l'Empire, mais il n'avait jamais été très doué dans tout ce qui concernait l'administratif…

Mais pour le moment, il décidait de reprendre la route, l'air relativement sombre, si bien sûr ce n'était pas toujours le cas, l'on pourrait réellement penser qu'il était désolé par la perte de cette demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Okneros RyuseiMessages : 131
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Seul un supérieur pourrait savoir, mais même moi je l'ignore.
Okneros Ryusei

Personnage
Elément: Terre
Arme: Épée
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:51

Le combat était terminé. La jeune Lina s'était remise sur ses jambes et m'avait demandé de baisser mon épée, ce qui je fit immédiatement. Nos assaillants étaient parti aussi rapidement que ce qu'ils étaient arrivés, sans même ramasser les blessés ou les inconscients. Certains avaient même lâchés leurs armes. 

Je ne regardais même pas le corps de la jeune mage, non pas que je n'en avais rien à faire, mais surtout pour ne pas m’énerver, pour ne pas me défouler sur le peu de survivants qu'ils restait. J'essayais tant bien que mal à me contrôler. On ne se connaissait peu etre pas, mais elle faisait partie de l'empire, et une perte lors d'un combat n'est jamais sans peine, ainsi je me laissais tomber à terre, assis.
J'avais fais des efforts pour suivre les traces d'une gamine, affronter des loups et des bandits, j'ai le droit à un peu de repos maintenant. Je n'avais même pas pris le temps de ranger mon arme, que j'avais laché à coté de moi.  Le capitaine Schwann avait déjà repris le chemin de Capua Nor.  Je fermai les yeux un instant me laissant aller dans mon inconscient, proche de m'endormir. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté assis sur le sol poussiéreux, peu être cinq minutes ou une heure, en tout cas j'étais à présent seul et ce n'était pas plus mal.

Je décidais de reprendre la route en direction de la ville vers laquelle je me dirigeais avant de faire ces rencontres. Je marchais toujours les mains dans les poches, la tête baissée et le regard perdu, je ne faisais pas attention si quelqu'un était devant moi ou pas. De temps en temps je relevais la tête pour regarder les nuages dans le ciel.
J'arrivais enfin aux portes de Capua Nor.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:38

Schwann c'était rendu en ville avec le corps de la jeune Nedy Shinratsu. Dieu sait où il était parti, mais il avait bien l'intention d'honorer la défunte mage. Lina l'avait longuement suivi, sans rien dire, comme si tous deux ne pouvaient plus prononcer le moindre mot pour rendre hommage à l'une des leurs.

Finalement, elle l'avait laissé seul, se doutant qu'il s'en voulait bien plus qu'il ne le montrait que d'avoir perdu un soldat qui n'était même pas sous ses ordres, et elle c'était donc rendue aux portes de la ville afin d'attendre l'autre soldat qu'ils avaient rencontrés. Ce n'était peut-être pas une bonne idée que de l'avoir laissé seul, ceux qui les avaient attaqués aurait très bien pût s'en prendre à lui maintenant qu'il était isolé, mais d'un autre côté elle se disait qu'il avait peut-être aussi besoin de réfléchir à ce qui c'était passé. Elle ne connaissait pas son passé, et elle n'avait donc aucune idée de ce qu'il avait pût vivre, mais voir quelqu'un mourir était parfois assez dur. En général, la bleusaille ne tenait pas et rendait simplement le dernier repas qu'ils avaient ingurgités, mais comme il avait semble t-il perdu son père, la Krytienne doutait un peu que ce soit le genre de cet homme, surtout qu'il n'avait pas non plus l'air d'être si jeune que ça, bien que plus qu'elle. Ôter une vie était assez facile en soit, mais c'était vivre avec ça sur la conscience qui était beaucoup plus dur. Alors se sentir responsable de la mort de quelqu'un sans avoir été capable de le protéger, c'était tout simplement horrible. Elle et Schwann en savait quelque chose, surtout lui qui avait autrefois était le seul survivant de son unité quand peu après qu'il est intégré l'armé et qu'il est était envoyé dans une région reculé de l'Empire. Alors pour Okneros, elle ne savait pas comment il le prendrait.

Au bout d'une demi-heure, il arrivait enfin, l'air pensif à observer le ciel. Il faisait un peu trop beau pour que ce jour soit aussi triste qu'il aurait dû l'être, mais au moins cela permettait de ne pas être totalement abattu par la perte de cette jeune femme. Collée au mur, quand elle le vît arriver elle s'approcha de quelques pas, les mains dans le dos, comme si elle n'osait pas vraiment lui parler de crainte se faire envoyer bouler. Bien entendu, comme elle était d'un grade supérieur au sien, il ne devrait même pas se le permettre, mais elle était ainsi, anxieuse des réactions de l'être humain, et stupidement, elle décida finalement de lui poser une question dont elle se doutait de la réponse :

« Ça va… ? » Sa voix était néanmoins assez calme, bien qu'un peu tremblante. « Tu tiens le coup ? »
Elle pouvait se permettre de le tutoyer comme elle était son supérieur, mais est-ce que lui en ferait de même ? La logique voudrait que non, bien qu'elle ne s'en offusquerait pas car elle préférait nettement être amie avec ceux qu'elle côtoyait. Comme il était un peu blessé, elle s'approcha de lui en vînt lui saisir la main dont le bras était blessé, puis elle utilisa un sort de ~Premier soin~ afin de refermer sa plaie, bien que celle-ci était assez légère. Il avait dû ressentir le courant d'air frais qui l'avait parcourue à cet instant, comme si l'élément de la jeune femme était si prononcé que l'on pouvait même le ressentir au travers de son sort de guérison. Et en effet, l'élément de la Krytienne était si prononcé que n'importe quel de ses sorts d'attaques était lié à son élément, comme si elle n'était même pas capable d'utiliser un mana neutre. Une tare génétique qu'elle avait héritée de sa famille…

Finalement, elle lâcha sa main, l'invitant à rentrer à l'intérieur de la ville afin de ne pas risquer de se faire attaquer par des monstres, même si il n'était pas très fort dans cette région. Elle lui montra alors un banc sur lequel s'asseoir, quelques fleurs se trouvant juste en face d'eux alors qu'elle passait ses mains sous ses fesses pour ne pas froisser sa jupe au moment où elle s'asseyait. Peut-être qu'il ne manquerait rien de ce spectacle ? En temps normal, elle en aurait été amusée, mais pas aujourd'hui.

« Tu t'es bien débrouillé. » Lui disait-elle cela parce qu'il était toujours en vie ou bien pour essayer de lui remoner le moral ? Peut-être les deux. « Schwann doit penser la même chose, aussi comme il ne le fera pas lui même, c'est aussi en son nom que je te le dis. Tu maîtrises bien ton arme, mais l'on voit facilement que tu n'as pas l'habitude de te battre en équipe. Si tu rejoins la onzième brigade, il faudra apprendre à coopérer. Des objections ? »
Elle se doutait qu'il allait répondre ou non. Après, peut-être avait-il aussi des questions, aussi elle se pencha un peu plus en avant pour le regarder, mais il avait probablement beaucoup plus l'occasion d'observer son joli minois. Là encore, elle aurait été amusée si il c'était mit à rougir, comme Schwann lorsqu'elle l'avait rencontrée il y a des dizaines d'années, mais peut-être pas aujourd'hui… Non. En ce jour, et surtout à l'heure actuelle, Lina semblait être assez déprimée, bien qu'elle s'efforçait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Okneros RyuseiMessages : 131
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Seul un supérieur pourrait savoir, mais même moi je l'ignore.
Okneros Ryusei

Personnage
Elément: Terre
Arme: Épée
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:13

Lorsque je suis arrivé aux portes de la ville, Lina m'attendait, comme si elle savait que je ne tarderais pas. Elle était là, s'approchant de moi tout en hésitant à me parler, je lâchais un petit sourire. Je m'arrêtais a son niveau, et répondis à sa question.  «Oui oui tout va bien. J'avais besoin de me reposer un peu.» Mon bras droit était maintenant soigné grâce à Lina et je la remercia.
Je me dirigeais alors vers l'intérieur de Capua Nor. Ce n'était pas la première fois que je venais mais a chaque fois je redécouvrais cette ville. C'était une très belle ville, elle était fleurie, le port était plutôt grand et les commercent faisaient leurs apparitions.

Pour le moment, on s'était assit sur un banc presque à l'entrée de la ville portuaire. Je mis mon épée sur le côté, puis les coudes sur le dossier du banc. Je n'étais pas du genre à m'émerveiller devant quelques fleurs ou un ciel bleu comme l'océan, mais je devais avouer que le calme et la tranquillité de cette ville avaient quelque chose de reposant ; et tout ce qui est reposant est bon pour moi. La jeune Krityenne me félicita pour mon combat. «Merci.» Ma voix était calme et reposée, presque heureuse, mais il ne fallait pas en demander tant, Shinrastu était quand même morte et elle faisait partie de l'empire.
«Schwann Oltorain...» J'étais pensif. Je n'avais jamais rencontré le capitaine de la onzième brigade, et aujourd'hui, je le rencontre par pur hasard. Je ne m'attendais réellement pas à ce genre de personne. J'écoutais attentivement son analyse de mon combat, et à sa dernière question je secouais doucement la tête sur le côté pour lui répondre. Après quelques instants, je lui posais à mon tour une question. «Et toi ça va mieux ?» En temps normal je devrais tutoyer la jeune Krityenne mais étant donné que je ne faisais pas encore parti de la onzième, elle n'était pour l'instant que supérieur par son grade. Ainsi je me permettais de ne pas la vouvoyer. Cela changerais sûrement lorsque j'entrerais chez les chevaliers impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:05

La Krytienne souriait doucement. Au moins, elle était contente de savoir qu'il allait bien, et qu'il avait simplement eu besoin d'un peu de repos. Même si il aurait très bien pût s'accorder un peu de temps une fois en ville, elle pouvait sans aucun mal comprendre que le calme des plaines était parfois bien attrayant. Elle même avait toujours aimée rester dehors durant de longues heures, alors elle n'allait pas lui jeter la pierre pour si peu.

En tout cas, elle avait comme dans l'idée que le jeune homme était plus qu'intrigué par son supérieur. C'est vrai que comme il était plus que sombre, il avait toujours eu la fâcheuse tendance à être le sujet de conversation de bien des gens, mais au final il n'y avait aucune réponse que l'on pouvait déduire de soit même, et le seul moyen de lever toutes les interrogations qui tournaient autour de lui, c'était de lui parler directement et de réussir à le faire se confier. De toutes les personnes à fréquenter Schwann, elle était sans aucun doute celle qui le connaissait le mieux, et pour cause, elle avait passée une bonne partie de son enfance à ses côtés. Bien entendu, ce n'était pas pour autant qu'il était resté le même, bien au contraire, mais elle savait au fond d'elle même que le froid qu'il manifestait en permenance à l'égard des gens n'était qu'une façade, et ça, ça n'avait pas changé depuis l'époque où ils n'étaient tous les deux que des enfants. Après, il ne la considérerait sans doute jamais autrement que comme une sœur, et même si en soit elle en était un peu déçue, elle savait se contenter de cela, et ce n'était pas pour autant qu'elle irait renoncer, et ce même si elle devait y passer sa vie.

Finalement, le soldat Okneros s'adressait de nouveau à elle en faisant abstraction de son rang, ce qui continuait de la faire sourire doucement.

« Bien sûr ! Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai vécue de nombreuses batailles, alors même si c'est toujours regrettable, je ne vais pas me laisser abattre parce que l'un des notres est tombé au combat. » Et pourtant, elle avait beau dire cela, son regard c'était détaché du traqueur pour se porter en direction de l'horizon. C'était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Ôter une vie était toujours quelque chose de facile, mais vivre avec l'était nettement moins, et elle persistait à croire qu'elle ne s'y ferait finalement jamais. Elle se leva alors, sentant encore un peu la douleur dûe à la blessure qu'elle avait reçue, et elle se rendit alors compte qu'elle avait peut-être fait une erreur. « Mais tu voulais peut-être parler de ma blessure ? Oui elle va mieux. Nedy Shinratsu s'est sacrifiée pour moi, alors il est normal que je surmonte ça. Et puis, comme je te l'ai dis, j'ai vécue bien pire que ça. »
Elle se tournait de nouveau vers lui, lui souriant doucement, pour finalement lui tendre la main et l'obliger à se relever : il était clair qu'elle avait envie de marcher pour se changer les idées. Et puis, ils n'allaient pas rester là éternellement, non ?

A l'intérieur de Capua Nor
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]   Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engagez-vous, qu'ils disaient! [Accueil en jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous chez le docteur!
» Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous
» "Pirates : vous voilà prévenus."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-