AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Jeu 10 Juin 2010 - 20:50

Les sources chaudes de Yumanju, un endroit à la fois beau et paisible qui respire la joie et la détente à toutes personnes qui y pénètrent, même les plus bourrues.

Les pétales des cerisiers flottaient dans l'air, comme si la seule pluie qui pouvait tomber en ce lieu presque sacré était cette danse roseatre qui se répétait continuellement au fil des saisons, léchant la peau des personnes dévêtues qui se baignaient dans l'eau trouble mais pourtant si relaxante.
L'ambiance qui régnait en ces lieux était réellement calme. Les femmes des quartiers nobles et donc principalement de l'Empire se racontaient des ragots et anecdotes entre elles, passant de l'homme le plus beau de l'armée au plus riche. Les capitaines étaient au goût du jour et le commandant arrivait régulièrement oui aussi sur le tapis. En revanche les sénateurs étaient évités, soit car trop influant et inaccessible, soit car ils restaient tous simplement trop vieux et laid pour les belles plantes qui profitaient de ce bain en plein air.

Du côté des hommes les discussions étaient plutôt centrées sur la politique, l'économie et pour les plus jeunes les soldats de l'armée, sauf que cette fois-ci le sujet était plutôt de savoir qui était le plus fort, le plus musclé ou le plus important. Certains envisageait des combats et les pronostiques sur le victorieux du match était assez différent, bien que de toute manière ce genre de spectacle n'était arrivé qu'une fois sur la grande place du marché de la capitale, un capitaine encore inconnu à l'époque ayant voulu affronter le commandant Saint-Marc sur la place publique, cela dans le but de prouver sa valeur et montrer au peuple que les gradés n'étaient pas que de simple roturiers qui restaient assis derrière leur bureau en envoyant leurs hommes au front.

Mais si une ambiance calme régnait dans les bains, à l'intérieur du complexe la chose était tout autant similaire, des hommes et femmes dormaient sur des chaises longues simplement vêtues de yakutas, et même les employés pouvaient travailler dans une ambiance sereine. Enfin…


- Allez ! S'il te plait laisse moi entrer !
- M-Mais je t'ai déjà fait rentrer gratuitement quatre fois la semaine dernière…
- Justement ! Une fois de plus ou de moins ne va pas changer grand chose ! ❤️
- J-Je… Euh…
Le seul qui devait être un peu tendu était le réceptionniste, en particulier car une jolie fille lui faisait régulièrement des avances et qu'il ne pouvait résister à son charme certain.
- Alleeez ! Et je te promet que tu pourra enfin voir ce que toutes voies quand je suis dans l'eau. ❤️ Elle se pencha dans sa direction en compressant son oppulante poitrine, faisant ainsi rougit le pauvre homme totalement desamparé qui fût contraint de tourner le regard.
- M-Mais si le patron apprend ça je suis mal !
Elle posa ses mains sur ses hanches et regardait l'homme avec un regard mêlent supplication et tristesse. Ses sourcils étaient froncés et elle se mordait la lèvre inférieur en attendant qu'il cède, ses pupilles tremblants comme si elle allait pleurer à chaque instant.
- B-Bon c'est d'accord ! Mais c'est la dernière fois !
- Ouiii !! ❤️ Elle fît un tour sur elle même puis passa ses bras par dessus le contoir pour venir embrasser le réceptionniste sur la joue, laissant ce dernier encore plus cramoisi qu'il ne l'était déjà.

La jeune et séduisante jeune femme peu vêtue se décolla ensuite du bonhomme pour lui tourner le dos et ensuite faire des messes basses.

- Fu fu. Pigeon.
- Hein ? Tu as dis quelque chose ?
Elle se retourna vivement vers lui en arborant un sourire radieux, les yeux légèrement plissés pour lui donner un air encore plus charmeur.
- Non non, rien du tout. Puis elle se dirigea vers les vestiaires des filles à grandes enjambés, bien qu'en soit elle aurait bien peu de vêtement à retirer.

L'homme à l'accueil soupira longuement, baissant la tête comme quelqu'un d'épuisé après une dure journée de travail.

- Fouah ! Quelle terreur. J'espère qu'ils vont bientôt envoyer quelqu'un…

En effet l'énergumène avait écrit il y a quelques jours à ses clients les plus importants aux sources : l'Empire, cela dans le but de faire quelque chose pour cette femme à qui il ne pouvait rien refuser et qui profitait de sa faiblesse d'esprit et de son attirance pour les jolies filles, ce qui était probablement la raison qui le poussait à travailler ici…

*
* *

Dans les quartiers de la capitale impériale l'ambiance était assez calme. Le jeune espion Shido dormait dans une chambrée qui était à leur disposition en cas de fatigue, et il n'y avait rien pour venir perturber son prélassement sur son lit plus ou moins attitré, chaque membre de la brigade dormait dans un lit sans en monopoliser un différent alors que pourtant personne n'avait imposé cette règle.

La porte claqua alors contre le mur et sans même que Taimu est le temps de redresser la tête une feuille se déposa sur son visage, le fameux ordre de mission pour être exacte…

- Hey la paillasse ! Un boulot pour toi. Rétorqua la Krytienne alors que l'espion retirait lentement ce qui lui obstruait la vue pour en lire le contenu avec plus ou moins d'attention. Schwann veux que tu ailles bosser, ca devrait être relativement facile donc comme t'as l'air fatigué il te donne ça. Mais tu sais ce qu'il dit ?
- Jamais tout seul, je sais.
Elle lui adressa un sourire chaleureux et s'agenouilla près de lui.
- Vas y avec qui tu veux, sauf Schwann bien sur. Elle attendait maintenant une réponse de la part de l'espion, affichant toujours ce sourire qui en faisait fondre plus d'un, sauf que là le voleur pouvait surtout voir la décolté plongeant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Ven 11 Juin 2010 - 5:32

L'espion se décida enfin à ouvrir les yeux, puis retira doucement le papier de son visage afin de pouvoir en lire le contenu, mais un petit détail le détournait assez régulièrement de la lecture, un décolté plongeant !!
Taimu soupira doucement puis hocha la tête avant de regarder la krityenne dans les yeux.


- J'ai pas envi d'aller chercher les gens à droite et à gauche, alors vu que tu es là, préparer tes affaires... On va au sources chaudes.

D'ailleurs le jeune homme ne se demandait pas si en fait le capitaine ne désirait pas se débarrasser de lui et qu'il aille se reposer.
Soudain un sensation de danger imminente se manifesta violemment dans l'esprit du gamin qui bondit par dessus le lit.
Juste à temps pour voir Lina s'affaler sur celui-ci, apparemment elle était contente d'aller à Yumanju et elle avait voulut montrer sa "joie".

En tous cas pour cette fois l'espion s'en était bien sorti, mais il faudrait être à l'affut de moindre signe de danger pendant le voyage et surtout à l'arrivée à Yumanju.
L'espion se demanda si il avait bien choisit, mais bon, il était que Lina se montrait plus "affectueuse" ces derniers temps, peut être qu'elle avait besoin de décompresser et que le fait de ne pas avoir put voir Protos devait pas mal jouer.

En tous cas, l'espion se risqua à revenir près de "son" lit afin de récupérer un peu d'équipement et de préparer ses affaires pour la mission.
De son côté la krityenne faisait de même et maintenant qu'elle s'était éloigné, il pouvait enfin terminé de lire cet ordre de mission.

Il s'agirait apparemment d'appréhender une fauteuse de trouble qui profiterai des avantage de son physique pour se faire dorer gratuitement.


- Pff, de près ou de loin, ça ressemble à des vacances son ordre de mission, j'espère que l'on va pouvoir régler ça vite fait

Il fit alors signe à Lina de le rejoindre devant quand elle serait prête puis il quitta la salle de repos, dans le salon il y avait quelques membres de la brigade, certain rédigeait des rapports de mission tandis que d'autre se contentait de se distraire.

Taimu fit un petit bonjour à chacun d'entre eux avant de sortir et d'attendre l'arrivée de la petit krityenne.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Ven 11 Juin 2010 - 19:36

La Krytienne n'avait pas mis longtemps à se préparer et rapidement elle retrouva Taimu en dehors du château. C'est là qu'elle siffla son Kimera : Khronos, qui déboula en trombe en prenant bien soin de soulever une magnifique nappe de poussière qui fit virevolter les chevelures des deux impériaux, sauf que Lina fût probablement la seule à se recoiffer.
Elle scella sa monture et la cavalière tendit alors sa main vers l'espion pour qu'il monte avec elle, hors ce dernier semblait plus enclin à vouloir se déplacer sur le dos d'Aska. C'est là qu'elle lui envoya un regard à glacer les os pour ensuite prendre une mine sérieuse et triste…

- Monte s'il te plait… J'aimerais te parler en même temps…
Taimu soupira et prit la main de sa supérieur pour ensuite se retrouver derrière elle sur le loup ailé, contraint de lui tenir fermement la taille ce qui en soit ne dérangeait pas le moins du monde la Krytienne totalement habituée au contact physique, pour ne pas dire accroc.

Khronos plia alors ses pattes et leva ses ailes plus haut que le visage des soldats, frappant ensuite violemment l'air en poussant sur ses membres inférieur pour bondir dans les cieux, prennant déjà de l'altitude à une vitesse prodigieuse équivalent nettement celle de ses homogènes terrestre.

Un peu en dessous des nuages Lina avait un air grave, ce qui aurait pût faire peur à l'espion.

- Est-ce que tu saurais ce qu'à Schwann… ? Demanda t-elle d'une voix tremblante. Il est de plus en plus renfermé sur lui même… Il ne participe presque plus aux missions de routines et ne se lance que dans des quêtes ardues… Je suis réellement inquiète…
Si le vent n'était pas présent le bleu aurait senti les larmes de la Krytienne tomber sur ses bras, mais là elles arrivaient sur son visage à cause de l'acceleration du Kimera, sans compter qu'il pouvait sentir Lina trembler d'effroi…

Heureusement qu'ils arrivaient bientôt.



*
* *

Dans les sources chaudes la jolie jeune femme profitait clairement de ce qu'elle venait d'accomplir, s'étirant totalement nue dans le bain trouble et chaud, mais tellement relaxant.
- Mmm…! ❤️ C'est vraiment le pied !
Elle ramena ses bras derrière sa tête et écoutait les ragots que disaient les nobles, au cas où elle pourrait arnaquer une autre proie pour se faire un maximum de blé…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Ven 11 Juin 2010 - 20:37

À vrai dire, en temps normal Taimu aurai refuser malgré le regard assassin que le lieutenant lui avait lancé, mais c'était la façon dont elle lui avait tendu la main qui l'avait incité.
Elle n'aurai jamais fais ce geste en temps normal et surtout le regard qui suivit était trop grave pour être ignoré.

Alors l'espion avait fait passer son inquiétude à l'esprit pour qu'il comprenne pourquoi il acceptait de monter avec elle.

Il s'installa donc juste derrière elle, mais maudit intérieurement le creux se trouvant dans le dos du Kimera qui le forçait donc à être complètement collé à son supérieur tous en la tenant par la taille.
D'ailleurs elle était bien plus menue que son son apparence pouvait le laisser croire.

Elle pleurait, apparemment d'inquiétude pour leurs Capitaine, d'in côté Taimu avait toujours sut qu'ils étaient proches mais il n'avait pas pensé à ce point là.
Une perle salée lui courut alors le long de la joue droite, mais il s'agissait d'un des larmes de la krityenne.

À vrai dire, Taimu ignorait ce qui avait put arriver à Schwann, évidemment il avait remarquer ce changement brutale de comportement, mais il n'avait pas put lui tiré les vers du nez et donc il n'en savait pas plus qu'elle.

Il hésita un instant puis finalement il tendis sa main droite et lui prit doucement la sienne qu'il étreignit affectueusement en faisant en sorte d'être le plus doux possible.
de sons autre main il la garda calé contre lui et il posa doucement sa tête sur son épaule.


- Je ne le sais pas encore, mais crois moi je ferai tous pour le découvrir, alors finissons cette mission le plus vite possible.
Il lui avait mumurer à l'oreille de façon à ce qu'elle puisse l'entendre malgré la vitesse.

À présent Yumanju était proche, d'ailleurs le loup ailé ralentissait au fur et à mesure que le sol s'approchait, lorsque le sol fut assez proche, Taimu déposa un petit bisous sur la joue de la krityenne puis sauta du Kimera.

Un façon de lui dire qu'il était avec elle mais qu'elle ne devait plus compter sur un geste de tel ordre de sa part, quoi qu'elle le battrait peut être à mort une fois qu'elle l'aura rejoint en bas.

En tous cas l'espion lui marchait déjà le long du petit sentier qui menait à l'entrée du Sauna.
Il entra à l'intérieur en ayant un air sérieux sur le visage, d'un coté la mission était simple.
Entré, récupérer le colis et repartir avec, mais aller savoir pourquoi, ce sont toujours ces mission toute cuites qui vous apporte le plus de problèmes, et Taimu avait un mauvais pré-sentiment.

Mais il le mis de côté et s'approcha de l'homme au comptoir.


- C'est toi le loustique qui pense avec ses bourses ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Sam 12 Juin 2010 - 10:56

Lina avait les yeux légèrement rouge quand elle descendit de Khronos, ce dernier venant lui renifler le visage, soulevant les cheveux de la Krytienne sous le souffle du loup ailé, pour ensuite lui lécher doucement la joue.
La soldate lui gratta le cou et le laissa ensuite filer, ce dernier allant jouer avec les monstres aux environs, un jeu très sanglant…

L'impériale marcha doucement vers le bâtiment. Elle gardait cet air triste et grave qu'elle n'arborait quasiment jamais puis entra à l'intérieur : au moins si le problème était rapidement résolu ils pourraient s'accorder un peu de repos.

Lina s'approcha donc du contoir, juste à côté de Taimu.

- Excusez-le. Adressa t-elle au réceptionniste qui déglutit en voyant la Krytienne… qui elle soupira. Vous êtes le commanditaire de cette mission ? Elle leva l'ordre pour qu'il puisse confirmer.
- O-Oui.
- Où est-elle ?
- Dans le bain des femmes.
- Bien. Ce sera vite expédié. Déclara l'impériale en se retournant vers Taimu.
- S-S'il vous plait… Je tiens à mon emploi, donc je vous remercie d'être venu. Je vous laisserais même une entrée gratuite si vous me débarassez d'elle.
Lina soupira. Elle était sur qu'il lui disait ça parce qu'elle avait un physique avantageux et que si Taimu avait choisit un homme pour l'accompagner il en serait resté aux remerciements. Elle détestait ça et devait avouer que ce n'était pas vraiment son jour.
- Nous ne faisons que notre travail, et nous devons refuser une telle proposition : cela reviendrait à de telles moyens que cette fauteuse de trouble. Quand à votre travail, ce sera à vous d'en parler à votre employeur.
En effet un tel désordre ne passerait pas inaperçu et les badauds présents étaient déjà en train de regarder les deux impériaux comme si il s'agissait là d'une nouvelle attraction.

Lina tira alors sa hallebarde et s'approcha de l'entrée des vestiaires féminins, faisant signe à l'espion de la suivre…



*
* *

La jeune femme était en train de se laisser glisser contre une pierre lisse, l'eau lui arrivant alors jusqu'au niveau des lèvres. Les nobles étaient toujours aussi affluant à cette heure de la journée, et toujours aussi navrant. Les discussions sur l'Empire étaient ennuyeuse à la longue, aussi il s'approcha de la pallissade et regarda du côté des hommes pour y chercher son gibier. Mais malheureusement pour elle il n'y avait que peu d'hommes jeunes, et aucuns d'entre eux ne correspondaient à ses critères : les hommes bouffi d'orgueil n'était pas spécialement ce qu'elle convoitait, et en particulier quand ils ne savaient même pas manier une arme avec un peu de dextérité.

La femme aux cheveux bleu-vert tourna donc de nouveau son attention vers les femmes. Elles étaient en train de parler d'un capitaine borgne et manchot qu commençait à se faire un nom au sein de l'Empire. Un homme nouveau ? Donc probablement peu expérimenté ? Une proie facile à portée de main alors ?
Elle rigola légèrement en affichant un sourire sadique. Une fois sortie d'ici elle se rendrait à Zaphias pour allait chercher ce capitaine, le séduire et s'emparer de tout ce qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Sam 12 Juin 2010 - 15:29

La discutions avait été vite menée, mais l'espion était étonne de voir le mépris que Lina avait envers leur commendataire, d'un côté il la comprenait très bien, ce type était dégoutant.
Mais là Lina avait été tellement cassante que Taimu ne l'avait pas reconnu.

En tous cas, l'espion suivit son supérieur tout en retirant lentement une de ses dagues de son fourreau, si tous se passait bien ils n'auraient pas besoin de se battre, mais il préférait être un minimum sur ses gardes.


- Il va falloir rester discret...

Chuchota l'espion alors qu'il repoussait négligemment le voile séparant la salle principale du vestiaire des femmes.
Lorsque Lina était rentrer, aucune des femmes présente n'avaient réagit, comme si voir entrer une krityenne armée était normal.
En revanche l'entré de Taimu avait provoqué une multitude de petit cri parmi les femmes qui se changeait.

Un petit soupire quitta les lèvres de l'espion, pour la discrétion s'était raté, il fallait donc maintenant tenter de jouer fin et rapidement.
Lina partit devant et Taimu resta en retrait dans les vestiaires , il s'agenouillât en face de la sortie des bains puis se rendit invisible.

Logiquement dès qu'une femme sortirait en courant par là il devrait s'agir de leurs suspects.
De là où il était, il ne parvenait à l'espion que cri et râle quand soudain le voile séparant les bains des femme des vestiaires prit la forme d'une femme avant de se retirer et laisser une femme en tenue d'Ève courir dans sa direction.

Le jeune homme hésita une seconde puis retira son camouflage et attrapa la femme par le poignet et lui fit un clé de bras avant de lui mettre sa dague sous le cou.


- Et voila, emballez, c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Mer 16 Juin 2010 - 12:00

- Taimu ! Ce n'est pas elle ! Cria la Krytienne alors que la cible était encore en train de profiter calmement du bain et que toutes les nobles fuyaient à la vue d'un homme dans les vestiaires des femmes, et surtout de deux chevaliers. Mais la femme au cheveux bleu-vert ne bougea pas et contenta uniquement de passer de l'eau chaude sur ses épaules afin de se détendre un peu plus, comme ci elle de fichait des deux impériaux qui étaient là pour l'arrêter.

Lina laissa passer les femmes nobles afin qu'elles de réfugient dans le vestiaire, car difficile de savoir de quoi était capable cette fille qui causait des soucis à cette entreprise.

Quand la champ fût libre la capitaine en second passa la porte et fit signe à l'espion de la suivre, et enfin la criminelle remarqua les soldats qui étaient là pour elle, sauf que ces pensée restèrent figeaient sur une seule et unique chose : Taimu.

Elle en voyait plus rien d'autre que lui, et les vapeurs chaudes qui faisaient osciller ses longs cheveux lui donnait une élégance qu'elle avait du mal à refuser d'accepter.
Son cœur battait déjà bien plus vite et lentement et inconsciemment elle se relevait doucement de là où elle était assise, ses deux bras venant se placer au niveau de sa poitrine comme si elle cherchait à se tenir le cœur, ce qui avait au moins pour mérite de cacher ses seins.


- Trop beau… ❤️ Souffla t-elle en s'avançant lentement dans l'eau pour ensuite se déplacer avec la fluidité d'une voleuse et se retrouver enlacer au cou de l'espion impérial, cela toujours dans le plus simple appareil. Tu es vraiment trop beau…
Sur ces simples mots elle ressera un peu plus son étreinte contre lui et l'embrassa de ses lèvres humides, comme si la femme considérait qu'elle n'avait qu'à s'emparer de quelque chose pour que cela lui appartienne, et visiblement elle voulait faire de son homme le pauvre Taimu…

Lina restait debout, abassourdit par un tel spectacle. Elle ne savait pas si elle devait intervenir ou si l'espion se débrouillait bien seul, sans compter qu'il lui était difficile de savoir si lui trouvait cela désagréable, mais en tout cas la femme y prennait un plaisir évident…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Mer 16 Juin 2010 - 15:03

Si le contact physique n'avait pas été brutal, le choc mental lui fut très éprouvant.
Il était tel, que l'espion avait perdu tous ses moyens et ne fut même pas capable de rester debout, il s'étala donc par terre se retrouvant avec une femme nue accrocher à lui et presque souder à ses lèvres.

En fait si Lina n'avait pas été présente, l'espion serai certainement rester dans un état de semi-inconscience, mais le fait de la savoir à coté lui rappela pourquoi ils étaient là.
Et malgré le fait que la magnifique femme qui embrassait comme une déesse pouvait exercer une attirance certaine, Taimu décida qu'il était temps de l'embrasser à sa façon.

Avec la lame de soutien qu'il avait de la main il voulut il mettre en respect mais d'une geste vif elle lui frappa le poignet, lui faisant lâché l'arme et elle n'avait même pas cesser de l'embrasser.
Il revint alors à la charge en tentant un rapide coup de poing au niveau de côte mais le coude de la criminelle s'abaissa de façon à faire glisser son bras, transformant ainsi son coup en un geste d'enlacement.


L'espion l'avait bien compris, il avait à faire avec une pro, qui en plus avait l'avantage sur lui car elle se trouvait par dessus.
Taimu ferma alors les yeux, non pas que le fait de se faire embrasser était désagréable, mais la sensation de n'être qu'une sourit entre les pattes d'un chat n'était pas quelque chose de très réconfortant pour quelqu'un qui à l'habitude d'être traqueur plutôt que proie.

Aussi l'espion décida qu'il fallait mettre un terme à tous ça.
Il approcha doucement sa main droite du visage de la femme, comme pour prolongé le baisé, d'ailleurs celui-ci était vraiment trop long pour être naturel, puis dès qu'il entra en contact avec la peau de l'arnaqueuse il lui envoya une bonne décharge de Paume du Sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Mer 16 Juin 2010 - 17:29

La jeune femme qui était en prise avec Taimu vît juste à temps la main de l'impérial condenser une force magique pour se détacher de lui malgré elle, reculant ainsi d'un mètre pour remarquer enfin qu'il était là afin de l'appréhender et la mettre en cage, chose qu'elle n'avait jusque là jamais envisagée.
Mais ce qui la préoccupait le plus était ce contact avec l'espion, et lentement elle ramena l'une de ses mains toucher ses lèvres encore humide de cet acte qu'elle avait trouvée si plaisant.

- C'était mon premier baisé… Dit-elle légèrement sous le choc tout en rougissant, comme si elle sentait une forte chaleur en elle.

C'est là qu'elle remarqua que sa tenue n'était pas des plus appropriée, et dans un grand cri elle recula dans l'eau pour cacher son corps.

Lina soupira. Pour l'instant elle n'avait pas eut à intervenir et c'était probablement aussi bien ainsi, sans quoi le paquet risquait d'être endommagé en opposant une quelconque résistance.

- Taimu ! Cesse de rester la bouche ouverte et lève toi !
La soldate s'approcha de l'eau et plongea la lame de sa hallebarde dans le bain, emprisonnant ainsi la jeune femme qui tentait maintenant de se débattre en dégageant des vapeurs noires d'énergie, ce qui trahissait donc son élément, mais cette tentative restait vaine…

Lina ne savait pas vraiment pourquoi mais le visage de cette femme ne lui était pas inconnu, comme si elle avait toujours connue ce dernier sans pourtant n'avoir jamais rencontrée de personne ayant des cheveux d'une teinte comme celle-ci. Peut-être s'agissait-il là d'une coloration mais la voix ne lui disait rien. En réalité c'était surtout au niveau de ses expression et ses traits de visage, mais elle ne parvenait pas à déterminer avec certitude de qui il s'agissait…
Elle secoua donc vivement la tête chasser ses pensées de son esprit. Elle devait agir comme Schwann dans ces cas là et restait totalement impartiale… ou du moins c'est ce qu'elle aimerait parvenir à faire…

Elle retira son arme de la glace pour la placer en bandouillière dans son dos, puis elle s'approcha de la dague de Taimu et s'en saisit. C'était là une arme d'une fabrication respectable, mais la Krytienne envisageait de fournir quelque chose de plus intéressant pour le soldat, enfin, elle verrait ça en temps voulu.
Elle s'approcha donc de Taimu et jeta la dague en l'air pour la rattraper par la lame, tendant donc le manche à l'impérial pour qu'il puisse la ranger directement.

- Tu charge de l'interrogatoire. Dit-elle d'une voix autoritaire alors qu'elle rentrait dans les vestiaires pour rassurer les femmes, ce qui était totalement compréhensible : Taimu n'aurait jamais pût faire une telle chose dans un endroit réservé aux demoiselles…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Mer 16 Juin 2010 - 18:03

Finalement il avait bien fait de venir avec Lina, son calme glaciale pouvait parfois être d'un grand secours, car si il avait réussit à se débarrasser d'elle il se voyait mal combattre une fille en tenue d'Ève.

Aussi lorsque Le lieutenant emprisonna la folle furieuse dans la glace il se sentit d'abord mieux, puis lorsqu'il se retrouva seule avec elle, il eut quand même un peu pitié pour cette femme.
Etant de l'élément feu, il n'aurai pas apprécier de se retrouver enfermé dans un bloc de glace.

Il range donc sa dague en place puis marcha sur la glace jusqu'à se retrouver devant la femme au cheveux bleu-vert.
La glace lui remontait jusqu'aux épaules.
L'espion s'accroupit puis lui posa un doigt sur le front de façon à lui diffuser de la chaleur en continue.


- Pour y être passer avant toi, je sais qu'il est dure de parler en étant en hypothermie.
Alors le deal est simple, tu répond au question et je te fait sortir de là, sinon... il parait que le froid c'est bon pour la peau.


L'espion attendit un petit moment, et la jeune femme sembla acquiescer de la tête.

- Bien... La chaleur augmenta encore un peu de façon à ce que le froid ne lui laisse pas de gelure sur le corps.... Alors on va commencer par les présentations, moi c'est Taimu, pour ma part je vais m'arrêter là, toi en revanche je veux, ton nom et prénom, ton âge, ton lieu de résidence, ta profession et la foutu raison qui ta pousser à user de tes charmes sur le faiblard de l'accueil.

Cela pouvait se rapprocher de la torture, car plus la jeune femme mettait du temps à répondre, plus il faissait baisser la température et inversement, lorsqu'elle parlait il la réchauffait, en faisant bien attention de ne pas faire fondre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Mer 16 Juin 2010 - 20:12

La jeune femme contemplait des yeux l'espion qui était en train de la réchauffer, bien qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir besoin de ça pour ressentir ce désir ardent qui l'oppressait. Alors quand elle entendit sa voix et son prénom elle eût bien plus de mal à résister.
- Taimuuu !!  ❤️  C'est un si beau prénom ! Ainsi elle semblait être en trans et incontrôlable, comme si elle était totalement charmée par l'impérial qui ne devait pas être lui non plus indifférent au physique plus qu'avantageux de la demoiselle.

Mais elle se rembrunit rapidement rn sachant qu'elle risquait de finir en plat minute à réchauffer si elle ne coopérait pas.

- Je m'appelle Eva Galan et j'ai trente-quatre ans, bien que je ne vois pas en quoi mon âge changera grand chose de ton enquête. [u]Elle sentait la température baisser légèrement car elle répondait à côté.[/i] Je n'ai pas d'habitat et c'est pour ça que j'escroque les gens : car ce pigeon là bas n'est pas le premier, loin de là. J'ai déjà à ma liste pas mal de personne mais peu d'entre eux osent se plaindrent de peur d'attirer la honte sur eux. Ma proie précédente était un Lieutenant de l'Empire que j'ai réussis à persuader de me payer un repas dans un grand restaurant, et la suivante aurait été ce capitaine borgne dont beaucoup de gens parlent. Je l'aurais séduis et je crois que je me serais fais pas mal d'argent grâce à lui. Mais je te rassure je n'ai jamais tuée personne !
Elle baissa le regard pour remarquer que la glace était transparente et que l'on pouvait voir le haut de son corps dénudé au travers. Elle fit donc signe au soldat de regarder à son tour afin de se rincer un peu l'œil.
- Mais toi… Dès que je t'ai vue mon cœur s'est emballé ! ❤️ J'aimerais tellement pouvoir briser cette glace et me coller contre toi. Enfin avant je dois retrouver quelqu'un, c'est pour ça que j'arnaque des gens : il me faut de l'argent pour retrouver cette personne.
La femme continuait de regarder l'espion comme si elle le dévorait des yeux, cherchant à recevoir de sa part le même regard de braise qu'elle lui adressait, ce qui n'aurait pas du être trop dur de part son élément…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Jeu 17 Juin 2010 - 5:02

En fait, l'espion n'était pas calme du tous, il avait faire des effets et tous il se demandait juste si sa manifestation de virilité n'était pas voyante, mais bon au moins maintenant il savait à qui il avait à faire.
Mais son nom l'intriguait, il avait l'impression de l'avoir déjà entendu auparavant.


Dans tous les cas, l'espion ferma alors les yeux et quand il les rouvrit Eva put alors y voir la chaleur qu'elle y recherchait, bien que l'espion ne l'ai pas fait pour répondre à la trentenaire mais car il concentrait le maximum de puissance dans sa main droite.

Et lorsqu'il la posa sur la surface de la glace Eva put sentir une intense chaleur la traverser puis Taimu l'attrapa par les épaules et l'en sorti.
Il retira alors sa tunique puis la passa sur les épaules de la criminel, cela devrait suffire jusqu'à ce qu'elle retrouve ses affaires.


- Bien, on va vous emmenez à Zaphias, las bas on fera la liste de toute les personnes que vous avez escroquer puis on va faire en sorte de leurs restitué leurs biens.
Si vous coopérez je pense que l'on pourra certainement faire en sorte que vous vous en sortiez pas trop mal.


Taimu n'avait jamais été prompt à mettre les gens en prison, ayant peur des cages de moins d'un mètre carré il n'aimait pas enfermer les autres, de plus les personne lui montrant de l'intérêt sont rares, bien que la elle aurait put être sa mère.

Une fois que le corps dénudé de la voleuse fut enfin couvert, l'espion lui pris doucement mais fermement le bras, puis l'attirait vers le vestiaire de façon à ce qu'elle puisse se changer, car actuellement ils était tous deux à demis-nue et ce n'est pas vraiment l'ambiance...du moins pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Ven 18 Juin 2010 - 21:48

Lina était arrivée pour tendre les seuls vêtements qui n'appartenaient à aucunes des femmes à l'intérieur. Ainsi Eva ne se gêna pas pour se rhabiller devant l'espion, ni même pour lui envoyer de temps à autre un clin d'œil provocateur.

Quand enfin elle était perte, vêtue de vêtement réellement osé et uniquement recouverte d'un long manteau en tissu fin rouge pour cacher son corps, elle garda la veste de Taimu sur ses épaules.

- J'ai froid… J'espere que je peux ? Elle lui tira la langue et aggripa fermement le vêtement de l'impérial, comme si elle avait réellement froid maintenant qu'elle était à peine sortie de l'eau.

Mais avant que Taimu veuille se rapprocher d'elle pour la surveiller, ce fut elle qui se précipita dans sa direction pour se coller contre lui, enroulant ses bras autour du sien comme l'aurait fait une femme avec son compagnon.

- S'il vous plait Monsieur le policier, gardez moi en captivité ! ♪ S'il vous plait jetez moi au trou, je veux passer la nuit avec vous ! ♪ Elle avait criée cela en chantonnant, ce qui surprit légèrement Lina lorsqu'elle entendit ceci, mais elle laissa cependant l'espion se débrouiller avec « sa conquête », cela afin de voir comment il menait à bien ses missions.

Eva se colla tellement contre le soldat qu'au bout d'un moment ils de retrouvèrent contre la pallissade en bois qui séparait le bain des hommes de celui des femmes.
Elle rapprocha son visage du sien et lui vint lui chuchotter à l'oreille.

- Tu es vraiment trop craquant… ! ❤️ Mais tu sais je ne me souviens pas des personnes que j'ai pigeonné. À vrai dire j'ai même oublié la plupart des visages, donc ce sera difficile de tous les rembourser… Puis je vois difficilement comment l'on pourrait rembourser un diner offert, cela ne ferait pas très gentleman de reprendre un « cadeau ». Hu hu hu ! ❤️ Elle déposa ses lèvres sur la joue du voleur avant de se blottir contre son bras, cherchant à se réchauffer de la chaleur corporelle de l'espion.

Ainsi elle semblait réellement inoffensive à rester collée contre l'impérial qui aurait même pût croire à un rêve, du moins si les sensations n'étaient pas là. Mais en l'occurence la jeune femme était belle et bien en train de laisser l'une de ses mains glisser sur le torse du jeune homme, cela toujours dans le même but de restait soudée à lui.
À un moment elle ferma les yeux et frotta sa tête contre son épaule d'une manière féline, puis elle attendit ainsi de voir ce que Taimu envisageait de faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Sam 19 Juin 2010 - 10:14

La situation ne pourrait pas être pire, d'un côté il vivait le rêve.
Tous les hommes ont rêvé d'être l'objet du désir d'une femme, mais dans la situation actuel, impossible de savoir si elle voulait le "pigeonner" pour s'enfuir ou si elle était sincère.

Le mieux était donc de mettre le "hola" tout de suite, l'espion posa sa main libre sur le front de la femme pour lui intimer de reculer, il ne la repoussa pas complètement, d'un côté son contact était agréable mais il valait mieux rester prudent.

Il lui lança un regard, le plus sérieux possible puis il soupira doucement en tournant la tête sur le côté afin de ne pas la regarder.


- Si je te promet que tu pourra faire de moi ce que tu veux une fois que je t'aurai ramener à Zaphias, tu te calmera ou pas ?

L'impérial avait parlé sur un ton assez détaché, un peu comme si il parlait de lui en tant qu'objet, d'un côté c'était surement ce qu'il était au yeux d'Eva.

À présent il la tenait à bout de bras par les deux épaules et évitait de la regarder, il espérait juste qu'elle accepterai sans faire d'histoire.
De plus il gardait un petit atout dans sa manche, si elle gardait se contact physique trop longtemps, il lui enverrait une décharge de mana pour la calmer un grand coup, mais il n'aimerai pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Sam 19 Juin 2010 - 21:29

Eva soupira quand il était si froid avec elle alors que tout ce qu'elle souhaitait était être en sa présence, lui qui semblait à même de pouvoir la protéger, et lentement son regard malicieux et enjoué laissa place à celui d'une femme en pleure. Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues et elle se rapprocha de nouveau de lui malgré ce qu'il venait de dire. Rapidement sa tête se retrouvait contre son torse et elle ne sembla plus bouger lorsqu'elle fut correctement installée contre lui.

Ses lèvres tremblaient et alors qu'elle émettait de petit gémissement elle se mordit la lèvre inférieur afin de se calmer à ce niveau, ce qui n'interrompit pas pour autant ses plaintes…

Totalement immobile, Taimu pouvait ainsi sentir l'odeur de la jeune femme. L'odeur de ses cheveux bleu-vert était de près ou de loin semblable à celle de la source chaude et de ses cerisiers. On aurait pût penser que cela était l'UE au fait qu'elle venait de prendre un bain avant d'être arrêtée, mais elle dégageait quelque chose de plus particulier que ce décor de rêve où ils étaient, comme une aura envoutante et bienfaitrice.
Et en plus de cela sa peau était presque anormalement douce, signe qu'elle prennait particulièrement soin de son corps.

Cependant si l'espion avait posé sa main dans le dos de la voleuse il aurait senti une ultime cicatrice en dessous des deux homoplates, et cela sur environ vingt centimètres. Bien entendu cela était partiellement caché via son vêtement trop osé, sans compter qu'il fallait un œil de Lynx pour réussir à voir cela sur sa peau laiteuse, mais c'était probablement l'unique anomalie que l'on pouvait noter sur ce semblant de succube.

Soudain elle entreprit de s'exprimer, mais sa voix lente et saccadée

- J-Je ferais t-t-tout ce que tu v-veux… Elle redressa d'un geste mouvement la tête, Taimu pouvant voir un visage déchiré par la tristesse. M-Mais ne me laisse pas toute seule !!
Et c'est sur cette note qu'elle se laissa tomber dans les bras de l'impérial pour confirmer ses dires, car ainsi il ne restait plus qu'à la soulever du sol et c'était bon…

De son côté Lina avait fait un signe à Taimu comme quoi elle allait m'attendre à l'entrée des sources chaudes pendant que lui gérait cette situation.

Elle était donc sur son Kimera pendant que l'air se faisait plus épais et brumeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   Dim 20 Juin 2010 - 19:17

La situation était des plus délicate, le tous était de savoir si Eva était une excellente comédienne ou si elle était réellement triste.
Instinctivement il avait enlacé la femme de son bras droit et amener sa main gauche dans les cheveux la petite bête en pleurs.

Il était moins sur ses gardes, mais il gardait toujours option grillade en réserve si les chose venait à mal tournée, mais une partie de lui se mit soudainement à lui parler.

Apparemment cet être avait répondu au désir enfouie qu'éprouve le jeune homme envers un être d'une telle délice, d'un côté elle était juste là servit sur un plateau et Lina venait de lui faire signe qu'elle l'attendrait à l'extérieur.

La main gauche qu'il avait porté à ses cheveux commença alors doucement à glisser pour atteindre la joue de la voleuse et lui relevé doucement le visage et l'attirai doucement jusqu'à lui, tendis que de son autre main il lui retira la tunique qu'il lui avait laisser à l'aide d'un simple geste.

Leurs lèvres allait bientôt se rencontrer quand soudain Taimu se rappela d'un petit détail, il s'agissait d'une criminelle et il fallait l'emmener à Zaphias.

Taimu se recula puis finalement la pris dans ses bras avant de se relever à l'aide du mur tout en la serrant contre lui.


- Bon, on va y aller !!

Il lui remis donc sa tunique sur le dos, histoire qu'elle soit un peu plus chaste puis, tout en la tenant par le bras, il se dirigea vers la sortie des vestiaires, toutes les femmes présente semblait être choqué au passage de l'espion torse nu.

Finalement, ils arrivèrent jusqu'à Lina alors que le jeune homme de l'accueil les avait suivit pour voir Eva s'envoler en direction de Zaphias accompagné par les deux impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Asuthon: le rendez-vous de la générosité
» J'ai rendez-vous avec la mort...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le continent de Yurzorea-