Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 A la recherche d'un minerais précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:36

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Cela faisait maintenant 3 jours que Myorzo était immobilisée dans les plaines de Mayoccia, au Sud de Zaphias. L'espion krityen avait eu du mal à se faire à l'idée qu'il ne verrait plus Khrones passer au-dessus de la ville de Temza pendant quelques temps, mais il avait décidé de ne pas se laisser abattre. Les krityens étaient débordés pour le moment, entre les mesures d'urgence pour renforcer la ville, les renforts envoyés à la capitale pour sa reconstruction et la protection des civils, le clan était dans un état de chaos assez impression malgré les efforts de l'Ancien et des membres du Conseil pour rétablir l'ordre.

Cobalte Loof n'ayant pu participer à la bataille à cause des moyens de communication bloqués par les mentaïs au cours de l'attaque, avait décidé d'aider son clan du mieux qu'il pouvait en accomplissant le plus de missions possibles pour les débarrasser d'un fardeau supplémentaire, allant parfois jusqu'à accepter de le faire gratuitement. Ce jour là, le tableau affichait un besoin en minerais pour renforcer les armures des krityens, mais le clan n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait bien rester des gisements de mythril noir... si le mythril "classique" était répandu dans les montagnes de Temza, sa version noire, plus pure et nettement plus résistante était plus rare!

La mission consistait donc à non seulement prendre le sac avec les testeurs fournis par les scientifiques pour identifier le précieux métal, mais également à faire des recherches pour en trouver! Le but principal était donc bel et bien de trouver un bon gisement de ce minerai pour renforcer les armures du clan, et même éventuellement, si les autres clans le souhaitaient, les armures impériales et guildiennes...

Cobalte savait qu'il ne pourrait pas faire cette quête tout seul, il alla cependant s'inscrire sur le tableau et fut surpris de voir que cette mission était ouverte à n'importe qui, quel que soit le clan... visiblement, il y avait urgence...


Et ben... espérons que je vais trouver quelqu'un pour m'aider... murmura le voleur krityen
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:50

Depuis quelques jours ulquiorra était complètement déboussoler . Il voyait beaucoup de guilde s'investir à la reconstruction de la capital ou qui aidaient les krytiens à renforcer leur villes . Il voulait lui aussi donner un coup de main car il n'aime pas rester là à rien faire , c'est du temps gaspiller inutillement selon lui.Il chercha une mission , comme il avait du temps libre , puis decouvrit une annonce qui lui plaisait et il vit qu'il serait aider par un krytiens , il mit donc son nom sur le tableau et partit découvrir le krytiens .

Bien le bonjour , nous allons donc faire équipes , j'éspère qu'on va bien s'entendre d'un air heureux car son but est d'acquérir une réputation digne de ce nom et faire équipes avec des personnes qui ne sont pas de son clan était pour lui un des meilleur moyens pour cela .De plus , cette mission pour lui était relativement exitante car c'était la première fois qu'il faisait équipe avec quelqu'un et en plus un krytiens , il ne pouvais pas rêver mieux .

Depuis qu'ulquiorra était devenu espion , il arrivait à jaugé les personnes d'un seul reguard , ce qui lui permit de voir que cet homme était froid et réserver et que ce n'était pas un banal krytiens .

Le krytiens fixa un moment le jeune espion , comme si ça n'était pas le coequipié ideal sans doute en cause de l'âge d'ulquiorra certe il n'a que 21 ans mais durant ses 5 dernieres années il a multiplié ses missions ce qui la rendu puissant et agile sans pour autant avoir une très bonne réputation



Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:48

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen pencha la tête sur le côté, jaugeant du regard le jeune humain, vraiment ps de bol, il allait devoir faire équipe avec un guildien. Il lui tendit cependant la main, sans le moindre sourire

Cobalte Loof. Espion krityen

Il attendit que le jeune homme se présente et lui montra un sac qu'il était déjà allé chercher. Celui contenait des fioles d'un produit particulier qui virait au rose lorsqu'il était en contact avec du mythril noir

Je suis déjà allé chercher les testeurs... je pense qu'il est inutile de chercher dans les Monts Temza... ils ont déjà été fouillés de fond en comble et aucun gisement n'a été trouvé. Nous devrions commencer nos recherches vers les Monts Yurzorea...

Il n'attendit même pas de savoir si le jeune homme était d'accord qu'il commença à se diriger vers le laboratoire ornithologique avant de se tourner vers le guildien

Si cela ne vous ennuie pas, nous prendrons Lili... sauf si vous avez votre propre monture?

Lili était un griffon de très grand envergure, rien à voir avec le Giganto cependant, elle pouvait porter jusqu'à une dizaine de personnes sur son dos, elle était d'une douceur incomparable et était donc souvent empruntée par les personnes qui partaient en mission depuis Temza... à savoir maintenant si le guildien savait qui elle était?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 15 Jan 2011 - 15:19

ok ! allons y ! mais je dois faire quelque chose avant , s'il te plait .

Ulquiorra devait absolument aller chercher son arc et sa dague et aller saluer son amie à l'auberge avant de partir .

Excuse moi , je reviens vite , je vais cherché mon équipement à l'auberge là bas !

mais voyant que le krytien n'était deja pas très enthousiaste à l'idée de faire équipe avec un guildien , ulquiorra n'alla cherché que son équipement , sans dire au revoir à son amie .

Une fois enfin pret ulquiorra et le guildien se dirigèrent vers le laboratoire ornithologique , comme ulquiorra connaissait très peut la ville , il laissa le krytien passait devant .


[i]Quand le krytien et le guildien arrivèrent à destination , ulquiorra était impressionné par le griffon , il n'était jamais monté sur une monture , toutes ses missions il les faisait à pieds ou en bateau , car il avait peur de ces bètes et n'avait pas les moyens pour en acheter une , ni même d'en louer .

Mais ulquiorra pensa surtout que le krytien ne l'aimait pas car il n'avait aucune expèrience et n'était pas aussi douer que lui , de plus , il parlait peut et ne demanda pas l'avis du guildien

Je n'étais jamais venu ici , quel endroit !

Quand le guildien vit le laboratoire il se mit en tête de troupe et commença à marcher inconsciement
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:30

HRP: ne t'inquiète pas pour ce genre d'erreur, tu ne connais pas encore l'univers alors c'est normal que tu t'emmêles les pinceaux Wink

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen laissa le guildien partir devant, l'air contrarié car au final, il ne connaissait toujours pas son nom. Il passa devant les oiseaux qui n'avaient jamais trouvé de maître parce qu'ils avaient quelques tares génétiques. Ivy débarqua alors et lui sauta au cou, comme à chaque fois qu'elle le voyait

Coucou Cobalte!


Humph... Salut Ivy... doit le krityen en gardant la jeune fille pendue à son cou

Tu viens pour Lili? Je dois te dire qu'elle est sur liste d'attente là! dit la jeune krityenne excitée en le lâchant enfin


La mission à laquelle je participe est de la plus haute importance, je dois rechercher du mythril noir...

Elle se dirigea alors vers l'enclot du griffon et regarda un bloc déposé devant

Ah ben oui c'est bon, cette mission est prioritaire! Tu peux la prendre!

Et elle lui tendit le petit sifflet qui servait à l'appeler

Toujours pas intéressé pour adopter l'un de mes protégés? lui demanda t'elle avec une lueur d'espoir dans les yeux


Non répondit-il d'un ton sec. Il mit le sifflet autour de son cou et entra dans l'enclot. Il prit le griffon par les rênes et ils sortirent par la porte prévue à cet effet, Lili suivant gentiment le krityen qu'elle commençait à bien connaître, frottant sa tête affectueusement contre sa joue


Oui Lili... moi aussi je suis content de te voir... dit-il doucement.

Il grimpa alors souplement sur la selle alors qu'ils étaient au bord d'une falaise derrière la ville de Temza, scrutant l'horizon, il fixait Yurzorea d'un air déterminé... puis il regarda à l'Est où se tenaient également les îles rocheuses de Laulyse... il était probable qu'ils doivent également se rendre là bas.

Correctement installé, il regarda le guildien en attendant qu'il daigne monter afin qu'ils puissent enfin débuter la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:14

ulquiorra était terrifié quand il vit le krytien montait sans aucune crainte a côter d'une falaise , mais il était aussi étonné qu'un homme aussi froid que lui connaisse une aussi belle fille et que l'animaux l'aime autant , peut être que dans le fond il n'était pas aussi froid qu'il veut le faire paraître .

Au faites avant qu'on décolle , je voulais te dire je m'apelle Ulquiorra shiffer .

Ulquiorra monta difficilement sur cet gigantesque créature avec la peur de tomber du haut de la falaise , il n'avait jamais vu un griffon aussi grand et musclé pouvant porter autant de personne sur son dos .

Ulquiorra mit ses deux mains sur le dos du krytien par sécurité puis le griffon décolla .Quand le griffon atteignit les nuages , le guildien cria comme un fou , le krytien resta calme , mais était sur le bord de tuer le guildien , heuresement que personne ne les voyais la réputation et la fierté du krytien en aurait prit un coup .

Le griffon arriva à destination avec douceur et tendresse , le guildien était inpresionné de la délicatesse du griffon , il la caressa puis scruta le mont yurzorea .

Il laissa le krytien passait devant et ne le contraria pas aprés ce qui c'était passé dans les airs .


Bon , eh bien c'est parti , nous allons enfin débuter notre mission cher amis !! d'un air anxieux .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:55

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen grimaça lorsque le jeune homme posa ses mains sur son dos pendant le trajet, il le laissa en revanche s'extasier, il avait pris l'habitude de ce genre de réaction, surtout que Lili était vraiment exceptionnelle comme monture et chaque fois elle avait manifesté cet enthousiasme, surtout chez les jeunes gens.

Enfin au moins il connaissait son nom maintenant.

Il avait dirigé sur une plate forme des montagnes assez difficiles d'accès, il était probable que peu de personnes n'aient réussi à l'atteindre. Une fois posés, il caressa le front du griffon en souriant doucement


Merci ma belle... tu peux filer, je t'appellerai lorsqu'on aura fini...

Elle produisit alors un son proche du ronronnement et déploya ses larges ailes pour s'envoler. Il grimaça alors lorsque le guildien l'appela "cher ami" mais ne dit rien

Oui... allons y. Préparez votre arme, les montagnes Yurzorea ne sont pas vraiment réputées pour être sures

Il dégaina sa fine épée de son fourreau et commença à avancer. Lorsqu'ils entrèrent dans la grotte, il ne se passa malheureusement pas beaucoup de temps avec un gros groupe de noctules leur tombe dessus...

Ok.. je vois des noctules de feu, de glace, tonnerre, feuille... et même des noirs tiens! dit-il en se tenant prêt au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:38

Ulquiorra sortit son arc de son carquois quand le krytien lui demanda en regardant le griffon s'envolait .

tu peut me tutoyé si tu veut...

Ulquiorra entra dans la grotte à son tours , puis vit le groupe d'ennemi . Il regarda le krytien calme et posé , le guildien resta en arrière pour tirer avec son arc .

Ulquiorra attaqua avec son artes de soutien pluie d'étoile sur les noctules de tonerres , puis il lanca acuiter sur son compagnon .

Très bien , tu peut y aller , j'ais augmenter ton attaque !


Ulquiorra soucieux , prepara son artes premiers secours au cas ou son compagnon se faisait toucher . ulquiorra pensa que ce combat pouvait entraîner une meilleur coopération au sein du groupe ainsi une meilleur entente avec le krytien . Pour cela , ulquiorra savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur , il prit toute les precaution pour que le krytien soit à l'aise dans le combat

les noctules de tonerre était neutraliser par l'attaque du guildien , il ne rester plus que 4 sortes de noctules . Il était térrifié à l'idée de ne pas être utile .

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:51

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen leva les yeux au ciel... un débutant donc. Il trancha net le premier noctule noir à passer sous son sabre avant de se tourner vers le guildien

Règle n°1 en combat gamin, attaque d'abord ceux qui sont de ton élément opposé, ou de l'élément opposé à tes alliés! Il se concentra donc pour se lancer ~Barrière puis ~Bouclier afin de renforcer sa défense et fonça vers les noctules de glace qui étaient donc ses plus dangereux adversaires. Le gamin ne devait pas risquer grand chose des éléments présents puisqu'il était de vent, vu le mana qu'il dégageait.

Son épée commença alors à faire d'étranges mouvements rapides enflammés.. un, deux, trois, quatre coups suivis une puissante frappe de feu,
~Danse de feu un jet de glace le frappa alors à l'épaule, il serra les dents, regardant le guildien d'un air mauvais, cependant, il y avait beaucoup d'ennemis alors il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Un claquement de doigts alors qu'une flamme sortit de nulle part au plafonds et déposa une étrange lueur enflammée ~Confusion d'Efreet de petits lutins enflammés apparurent à la place de la flamme et entourèrent chaque noctule de glace qui se mit à divaguer et voler dans tous les sens en attaquant leurs congénères. Pendant ce temps, le krityen était retourné à l'attaque, son épaule lui faisait mal en revanche là où la glace l'avait touché. Il trancha net un noctule tonnerre alors qu'un noctule feuille venait d'être brûlé par un noctule feu qui cherchait à fuir un des monstres de glace totalement hors de contrôle. Les créatures commençaient petit à petit à se battre en elles, au grand plaisir du krityen qui gardait cependant un visage totalement neutre et concentré.

C'est donc tué par un noctule de feu que la dernière chauve-souris de glace fut vaincue, mais les autres étaient encore nombreux et le krityen n'espérait pas s'en défaire aussi facilement. Une étrange onde de choc le frappa alors et il se sentit bizarre... il voulu lancer un arte afin de ralentir un peu les créatures mais son mana sembla bloqué


C'est pas vrai! Je suis maudit!! grogna t'il... tant pis, il ne pourrait pas utiliser d'arte pendant quelques temps, sauf si le guildien avait repéré son état et qu'il lui lancerait le sort de soin adéquat. Mais il ne savait pas pourquoi, il préférait ne pas trop y compter. Sourcils froncés, visage grave, il ne pouvait même pas soigner son épaule... ça commençait mal! Mais il était hors de question de se laisser abattre. Son épée continuerait seule, de fendre ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:17

Le guildien était stupéfait par la puissance de son partenaire , serte il avait de l'expèrience mais il avait quelque chose en plus...

Ulquiorra vit le visage du krytien et sut que quelque chose de bizzard s'était passé après l'onde de choc du maudit noctule , il lança le sort 'premiers secours' pour soigner la blessure de son équipier à l'épaule puis lança le sort hakuren , grâce à sa le krytien pouvait enfin bouger et exterminer les derniers noctules .
Cependant , ulquiorra voulait impréssioné son coéquipier , pour cela il lança le sort 'hurlement du vent ' sur tout ses ennemis , une multitude de tornade apparut , mais s'il ne stoppait pas ses tornades la grotte risqua de s'éffondrait , il l'est arrêta après avoir toucher 2 noctules de feu .

Comme il avait déjà lançait beaucoup de sort son niveau de magie baissait , il posa un genou à terre et lança une flèche sur un noctule de feu , il le toucha avec precision , il ne restait plus aucun noctule de feu .


Je te laisse finir krytien . À bout de souffle ulquiorra s'allongea un instant , en étant en permanence sur ses guardes au cas où le krytien aurait une contrainte .

Avec un sourire sur le visage , le guildien reguarda avec contemplation le vieux krytien se déchainer sur les derniers noctules .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:27

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen vit son épaule se soigner et se tourna vers le jeune homme en hochant seulement la tête.

Il repartit de plus belle, maudissant le gosse de n'avoir pas réussi à le soigner de son malus, il allait devoir attendre que ça passe tout seul. Il leva les yeux au ciel en voyant qu'il usait de son mana beaucoup trop vite... il allait devoir apprendre à s'économiser, user de coups physiques pour se recharger en mana après avoir utilisé un sort.

Le krityen enchaînait les coups d'épée, sautant afin d'atteindre les noctules qui s'élevaient dans les hauteurs. Les tornades déclenchées par le guildien avaient fait trembler les murs, il fallait faire attention que tout ne leur tombe pas dessus. Finalement, ils avaient enfin réussi à se débarrasser des noctules.

Cobalte posa un genou à terre, respirant doucement pour reprendre son calme. Il vérifia que le sac contenant les fioles et autres pour les échantillons étaient intact et se releva pour se tourner vers le gosse toujours allongé au sol


Allez debout. Va falloir que tu apprennes à connaître ton corps si tu ne veux pas te retrouver mort en cours de route. Ça sert à rien de te donner à fond face à des noctules, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus plus loin. J'espère que tu as des gelées sur toi pour te régénérer. Là, il faut avancer

Son regard était assez froid et il se rendait compte que ce n'était pas très gentil pour le gamin qui l'avait quand même soigné et s'était pas trop mal débrouillé. Il soupira et se retourna

Mais bien joué quand même...

Il commença donc à se diriger vers les profondeurs de la caverne, le couloir descendait bas, il se demandait bien où ça pouvait mener

---------------

HRP: je t'invite à décrire les prochains évènements: si on reste dans un couloir, si on arrive dans une salle, s'il y a des pièges, des monstres ou autres. Laisse travailler ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:16

Ulquiorra n'avait jamais vu un homme aussi doué à l'épée , on aurait dit que son épée bouger toute seule , il se leva et vit que le krytien lui était reconnaissant de l'avoir soigner , même si son sort hakuren n'avait servi à rien ,alors qu'il était persuadé que s'était le bon sort pour le malus du krytien.
Quand le krytien le remercia , ulquiorra était étonné s'était sans doute les premiers mots simpas qu'il lui avait prononcé . Ulquiorra prit des vieilles geler que son amie lui avait donné avant de partir en mission .


La mission ne fait que commencer …

Après qu'il se sentit mieux ulquiorra se dirigea vers le couloir qui était assez étroit , il récolta quelques plantes et ramassa quelques objets pour aller les vendre plus tard , il arrivèrent donc dans une très grande pièce , il y avait une vieille statue elle datait d'au moins 500ans , elle était quasiment détruite sans doute par les monstres qui rodait pas loin , ulquiorra l'examina discrètement au cas où il aurait trouvé quelque chose d'intéressant mais il ne trouva rien , il continua son chemin dans un couloir en forme de cercle , plus on avançait , plus on descendait .

Ils arrivèrent dans une pièce plus où moins rectangulaire ,il faisait sombre et on pouvait entendre au loin des bruit , comme si on courait dans des flaques d'eau , soudain des loups arrivent vers notre direction .


Aie , aie , aie …. va falloir se battre cher krytien .

Le guildien avait récupéré un peut de mana , mais seulement pour tuer un ou deux loups , là il y en avait cinq , il ne pouvait que servir de soutien au krytien .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:25

HRP: il n'y a pas de "pièces" à proprement parler puisqu'on est dans une grotte, essaie de trouver des synonymes comme "grotte", "caverne", "voute" etc.

Citation :
Cobalte Loof

Le krityen économisait son souffle, passant régulièrement sa main sur la paroi pour voir un peu s'il voyait ce fameux mythril noir, après tout, ils étaient là pour ça. Mais pour le moment, il ne voyait que de la pierre, rien que de la pierre.

Il laissa le guildien examiner la statue, il fronça les sourcils en la regardant, il ne reconnaissait pas le genre. Probablement ancienne, au-delà de ses connaissances de l'histoire de ce monde.

Ils débouchèrent enfin sur une étrange cavité, de forme étrangement cubique qui ne pouvait être naturelle. Il regarda autour de lui, entendant les clapotis de l'eau jusqu'à ce que des loups débarquent


Décidément, pas moyen d'avoir la paix...

Il regarda le gosse, visiblement encore épuisé par le combat précédent. Il se disait qu'il était définitivement mal tombé. Il posa rapidement une main au sol, un cercle de rune rouge se dessina et il lança un ~Bouclier sur le guildien afin de renforcer sa défense, puis dégaina son épée, son regard dur et froid se posant sur chaque loup.

Le premier lui sauta dessus, cherchant, en toute logique, sa gorge. Il n'eut qu'à se pousser sur le côté tout en levant son épée à la verticale pour l'éventrer dans une gerbe de sang. Son bras droit était désormais teinté de rouge alors qu'il donnait un violent coup de coude au loup suivant. Ce n'étaient pas des créatures très puissantes, heureusement. Sa force seule était suffisante. Il se baissa rapidement, la bête passant au-dessus de lui et courant vers Ulquiorra, tant pis, qu'il se débrouille. Il préférait s'occuper de celui qu'il venait d'assommer, plantant son épée dans sa gorge afin de l'achever.

Il pivota sur lui-même, son épée s'enflamma pour décrire un large arc de cercle en une
vague maudite pour le cas où ces bestioles soient capable de lancer des artes ou de se soigner, le feu brûla la gueule d'un troisième loup, l'aveuglant par la même occasion alors qu'un hurlement de douleur déchirait l'air... il en restait encore deux.

Le krityen se tourna vers le gosse, ils étaient là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:55

Le guildien avait l'habitude de ne rien faire pendant les combats , il reguarda les loups avec un reguard plus froid encore que le krytien .

Tout d'un coup , il sentit sa défense se renforcer , s'était surement l'oeuvre du krytien , il se leva au cas où des loups viendrait en sa direction , il était effrayé , quand il vit le krytien éventrait le loup , avec un reguard toujours aussi froid sans la moindre peur, le guildien était terrifié , il se demandait s'il avait un coeur même si se loup était un ennemi , il y avait d'autre moyen de tuer cette bête .

Ulquiorra vit un loup arrivait en sa direction , il prit son arc et lanca son arte physique Mugetsu , plusieurs dizaine de flèches dont la puissance est multiplié par trois grâce à la puissance du vent fonçait en direction de l'ennemi , le loup mourut en quelques secondes , par chance le dernier loup était derrière , et les flèches avait transpercé les deux loups .

Ulquiorra avait rarement fait cette attaque , s'était sans doute la deuxieme fois qu'il la fit , serte cette attaque est puissante mais en contre-partie l'utilisateur à sa main paralysée pendant quelques minutes , heuresement , il n'y avait plus d'ennemis pour le moment .


Eh bien ! Je suis vraiment en piteuse état .

Ulquiorra avait honte de ne pas être à 100% de sa forme , pour une mission en équipe qui pour lui voulait dire pas mal de chose , il continua d'examiné la grotte mais comme il ne savait pas à quoi ressembler le minerais il préférait ne plus chercher et laisser le krytien tranquille pour qu'il arrive à se concentrer au moins quelques minutes , il attendit que le krytien avait fini tout ce qu'il avait à faire avant de partir , car avec sa main paralysée cela était dangereux de s'aventurer tout seul dans cette grotte infestait d'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:02

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen avait du se baisser pour éviter l'une des flèches du guildien... petits problèmes de précision celui-là. Il soupira doucement et le laissa se reposer. Il avait la désagréable impression qu'il aurait tout aussi bien pu venir tout seul. Il sortit le nécessaire à tests et s'approcha des murs, le liquide qu'il tenait dans ses mains devait réagir en fonction du mythril noir. Il se mit donc à chercher des particules fines, lisses et noires... ce serait déjà un début.

Sa main caressait la pierre, il fermait les yeux tout en sentant la surface sous ses doigts. Chaque fois qu'il détectait une zone lisse, il ouvrait les yeux pour en voir sa couleur. Et chaque fois que la zone était noire, il faisait le test.

Le temps passa, aucun monstre ne semblait vouloir pointer à nouveau le bout de son nez, jusqu'à ce que le krityen finisse enfin par avoir une réaction.


Enfin...

Il sortit donc le petit marteau et le burin pour recueillir plusieurs morceaux de mythril noir et le mettre dans le sac. Il essaya d'en prendre le plus possible, il y avait là de quoi faire au moins un bouclier. Puis il continua son investigation.

Il avait laissé au gamin de quoi faire ses propres recherches, même s'il était plus que probable qu'il ne sache même pas comment chercher. Il estima cependant avoir suffisamment cherché. Il avait la preuve que cette grotte contenait du mythril noir, ils enverraient surement des scientifiques ou des mineurs, ce n'était pas son problème. Il devait en trouver, il en avait trouvé.

Il s'approcha du guildien, l'air toujours aussi froid malgré son élément


Si tu t'es assez reposé, on peut repartir

Il tenait le sac sur l'épaule, nettement plus gonflé maintenant qu'il était plein de roche, et se mit en route

------------

HRP; une fois de plus, libre à toi de mettre des monstres sur notre chemin du retour ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:11

Le guildien regarda le sac … il était plein , lui qui croyait qu'il fallait allé plus loin dans la grotte encore , il était soulagé . Sa main commençait peut à peut à se remettre de sa puissante attaque .

Oui merci , on peut y aller , dit donc tu as bien travailler !

Il se leva , regarda autour de lui s'il n'avait rien à collecté de couteux et il remonta , un petit noctules de feu apparut , il était presque effrayé de nous voir , il s'enfuit mais ulquiorra lui tira une flèches pour être sur qu'il ne ramène pas ses copains .

Ulquiorra se rendit compte qu'il avait oublié sa petite dague qui lui était précieuse là où ils avaient combattus les loups , il décida de vite aller la chercher.


Mince ! Je reviens ,j'ai oublié ma dague désoler !

Il courra , trébucha et trouva sa petite dague il courut vite là ou le krytien l'attendait . À mis chemin , un loup apparut , il était complètement enragé , ulquiorra n'avait pas le choix , il devait le combattre tout seul , le krytien l'attendait à la vieille statue .

Ulquiorra se lança premiers soin , puis courra vers le loup , il lui coupa sans faire expret les deux pattes avant , puis pour l'achever il lui enfonça sa dague dans le museau , sa dague était pleine de sang . Il finit enfin par retrouver le krytien , il devait sans doute être sur les nerfs , il avait patienté un bon quart d'heures . Il marcha jusqu'à l'entrer de la grotte .


Tu veut que je porte ton sac ? Sa doit être lourd , non ?

Ulquiorra savait qu'il ne lui donnerait pas par peur qu'il ne lui fasse tomber pendant le vol du retour où ne cesse encore ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:02

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen s'était appuyé contre la roche pour attendre le guildien. Le plafond avait alors tremblé, une racine avait dangereusement bougé, sortant de nulle part, il avait reconnu une souche de la mort. Elles craignaient le feu, il tendit donc le bras et claqua des doigts, lançant son arte color=#925002]~Confusion d'Efreet[/color] les petits lutins apparurent à nouveau pour se précipiter vers la racine qui disparut rapidement. La souche de mort avait préféré fuir.

Le krityen restait sur ses gardes cependant, jusqu'au retour du gosse. Il désespérait, oublier sa dague. Vraiment. Il ne dit pas un mot et garda le sac sur son dos.


Il n'est pas trop lourd

Ils remontèrent le long couloir, de temps en temps, Cobalte claquait de nouveau des doigts pour faire apparaître ses petits lutins de feu et ainsi éclairer l'endroit, tout en essayant de faire fuir les créatures des ténèbres.

Le soleil perça finalement au loin, ils étaient enfin sortis. Le krityen cacha ses yeux de la lumière éblouissante, et souffla enfin.


Enfin sorti.

Oui... ce n'était peut être pas très aimable, mais il avait vraiment l'impression d'avoir fait du babysitting. il fouilla dans sa tunique, à la recherche du sifflet qui permettait de rappeler Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:04

Le guildien comme il s'y attendait n'aller pas porter le sac de minerais mais une chose le tracassait , il ne comprenait pas pourquoi ce krytien n'arrêtait pas de lancer son arte avec les lutins , pour lui tout aller bien …

Quand il arriva à la sortie , il regarda le krytien , lui qui était si froid et ne montrait pas ses faiblesses cacha ses yeux car il y avait la lumière du soleil , ulquiorra fit de même après plusieurs minutes , la grotte était sombre , il n'avait pas vu le jours depuis quelques heures .

On dirait bien que notre mission a était rempli avec succès krytien !

Ulquiorra pensa déjà à la réponse froide qu'allait lui dire le krytien , il s'assit le temps qu'il cherche son sifflet pour appeler sa monture , derrière un rocher , il trouva un coffre , c'était étonnant , il y avait un squelette dedans surement d'un homme , ainsi que des geler , il prit les geler , comme l'argent lui manquait et mit le crane dans sa poche pour le montrait à sa guilde après la mission .

Tu veut qu'on partage les geler que j'ai trouver ?

Même s'il n'avait pas beaucoup de moyen , il était genereux et s'est grâce au krytien si la mission c'était très bien passer
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:39

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le griffon arrivait, Cobalte se tourna vers le krityen et fronça le nez en voyant les gelées

Hum... non, gardez les. Je pense que vous en aurez plus besoin que moi.

Maintenant qu'ils étaient sortis, son visage s'était quelque peu radouci. Un sourire avait même pointé le bout de son nez sur son visage. Il caressa l'encolure du griffon et grimpa sur son dos, tendant la main au jeune homme pour qu'il monte

Vite fait, bien fait. On rentre!

Laissant le guildien grimper derrière lui, Lili décolla souplement et ils retournèrent vers Temza. Pendant le vol, le krityen savouraient le soleil couchant, c'était pas pour dire, mais ils y avaient passé la journée en fait! Heureusement qu'ils n'avaient pas eu à y camper! Le regard du krityen se perdit sur l'océan, jusqu'à ce que Lili se mette à paniquer

On a de la compagnie... vos flèches vont être utiles...

En effet, une volée d'une dizaine de pterolapins se dirigeaient vers eux.

Finalement, si vous avez une gelée d'orange dans celles que vous avez trouvées, j'en prendrai une! Je dois me recharger en mana!

Combat aérien en perspective, et il fallait faire attention que Lili ne soit pas blessée... c'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 12:18

Le guildien regarda devant lui , car même si il savait que cette monture était douce on ne savait pas se qu'il pouvait se passer , il vit 10 pterolapins , son cœur battait , il était le plus apte à tuer des monstres dans les airs .

Oui , j'en est trois , tient en voilà une .

Il mangea une geler orange car lui aussi son mana s'était épuisé , il ne fallait pas qu'il touche la monture sinon il tombait , le stress monta en lui .

Il lança le sort raikoho , ulquiorra pointa son arc vers le haut et lança des dizaines de flèches muni d'explosif vers le ciel , le vent soufflait très fort , avec cette technique ulquiorra était sûr d'en toucher au moins un mais le temps qu'elle redescende , un pterolapin arriva vers lili , il fallait agir , il lança une flèches à une vitesse incroyable le pterolapin ne lavait pas vu passer , la flèche en transperça deux , les dizaines de flèches tombèrent enfin avec le vent ils partirent un peut plus loin que prévu mais avec l'explosion comme il y en avait beaucoup et que les pterolapins bougeait dans tout les sens deux en plus on été touché et deux furent blessés et 1 prit peur et fuit le combat à toute vitesse .


Je pourrais utilisé une nouvelle fois mon sort mugetsu pour tous les tuer krytien mais je te demande ton accord car si je le fais tu devra te débrouiller seul pendant une dizaine de minutes , je sais que tu es très fort mais on est dans les airs ….

Ulquiorra était enfin fier de se qu'il avait fait , il avait tué quatre pterolapin sur dix , deux étaient blessés et un avait fuit , le guildien attendit l'accord du krytien pour faire sa puissante attaque mugetsu …. son regard avait changé , ulquiorra avait comme murit , il se promit que plus jamais il serait en position de faiblesse et plus jamais il ne sera un fardeau pour ses équipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 14:48

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen avala rapidement la gelée et laissa le gosse s'occuper des pterolapins. Il donna juste un violent coup de pied à une créature qui s'approchait de trop près du griffon, lorsqu'Ulquiorra mentionna son plan, il hocha juste la tête

Je surveille Lili. Débarrassez nous de ces créatures avant qu'ils ne la blessent! On approche de Temza, on ne peut pas se permettre de les attirer jusqu'à la ville!

Il caressait le cou de Lili qui était toujours terrorisée, elle tremblait sous ses jambes et il se plaqua un peu plus près de sa tête pour la rassurer. Sa main partit sur le côté, il se tenait prêt à lancer un arte au cas où...

Ça va aller, Lili. Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 15:00

Dès que le krytien fut d'accord pour le plan d'ulquiorra , il avala sa peur et se mit debout sur la monture , il tira deux flèches sur les deux pterolapins blessés , il n'y en avait donc plus que trois , dès que les trois pterolapins restant voulurent riposté , ulquiorra lança mugetsu , coup de chance le vent était en leur direction , le sort était tellement puissant , il toucha les trois monstres et ils tombèrent aussitôt sur terre .

Voilà le travail , lili tu peut arrêté de trembler maintenant .

Il se rassit sur la monture , bizarrement , il n'avait plus peur d'être debout .

On peut dire que cette mission m'a apprit beaucoup de chose je t'en suis reconnaissant krytien !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 15:28

HRP: n'hésite pas à mettre plus de détails pour décrire tes artes, ce n'est pas facile à visualiser pour le moment

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Cobalte avait vaguement observé les attaques du guildien, il ne s'en sortait pas trop mal finalement à l'air libre. Peut être que son élément l'empêchait d'être à l'aise dans une grotte? C'était effectivement une possibilité.

Tu apprendras encore. C'est le but même de la vie

Oui, il l'avait tutoyé. La ville était en vue, Lili se dépêcha de rejoindre l'observatoire et atterrit souplement sur la plate forme. Ivy sortit à toute vitesse alors que Cobalte descendait de la monture, elle lui sauta au cou

Cobaaaaaalte! Alors? Ça s'est bien passé? Tu as trouvé quelque chose?

Le krityen avait réceptionné la jeune femme et sourit légèrement avant de la reposer au sol

Oui, on a trouvé du minerais. Je dois me rendre à la caserne

Youhouu! Super!


Elle s'approcha alors du guildien et surtout de Lili en réalité

Salut! Il est fort hein Cobalte! Moi c'est Ivy! Enchantée!

Le krityen commença à laisser le guildien se débrouiller avec la furie verte. S'il ne voulait pas de la prime, c'était son problème. Il se dirigea donc vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
UlquiorraRecrue
Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : la ville des fleurs , halure .
Ulquiorra

Personnage
Elément: le vent
Arme: arc / une petite dague avec un diamant sur le manche
Classe: Espion
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 15:48

Le guildien caressa Lili , il l'aimait bien finalement cette monture , il se sentait à l'aise dans les airs avec , il se demanda qui était cette krytienne , il réfléchit et se rappella de cette krytienne , qui avant de partir en mission nous avait passer la monture .

Bonjour , moi c'est ulquiorra , enchanté ! Oui il est fort , mais peut être que c'était ma présence qui le rendait comme sa mais qu'est-ce qu'il est froid , des moments je n'osais pas le regardait ! Bon je vais le rejoindre , moi qui ne roule pas sur l'or il me la faut cette prime !

en effet , c'était surtout pour la prime qu'ulquiorra avait fait cette mission , pour financer l'auberge de son père , sa lui tenait a coeur .

Attend moi Cobalt !

Il laissa ivy avec ses monture et courut vers le krytien , sa ne l'avait surement pas plus qu'ulquiorra l'appelle par son prénom mais c'était le seul moyen pour qu'il se retourne et m'attende .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux EmptySam 26 Fév 2011 - 16:25

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Le krityen se retourna et leva les yeux au ciel. Visiblement Ivy n'avait pas réussi à planter ses griffes pour le convaincre d'adopter l'une de ses montures. Il hocha la tête et entra à la caserne.

Pétunia Milloir était là, à un bureau là où elle détestait le plus être. Cobalte mit son poing sur son cœur et s'inclina


Dame Milloir. Nous revenons avec du mythril noir et les indications d'une grotte où vous pourrez en trouver

Elle leva les yeux d'un air surpris et chercha dans plusieurs dossier jusqu'à retrouver l'ordre de mission

Cobalte Loof? C'est ça?

Oui

Il tendit alors son sac et elle le récupéra pour l'ouvrir et voir le fameux mythril noir à l'intérieur. Elle le tendit à l'un des gardes afin qu'il l'apporte à la forge

Bon travail. Montrez moi où se trouve le gisement...

Elle déroule une carte et le krityen montre où ils avaient atterri avec Lili et expliqua la grotte et l'intérieur. Elle nota le tout avec attention et se tourna de nouveau vers Cobalte après avoir pris une bourse de galds dans un tiroir

Merci. Votre aide a été précieuse. Voici 5000 Galds

Le krityen hoche la tête et récupère la bourse

Pourrais-je avoir une bourse vide s'il vous plait?

Elle haussa un sourcil et pencha la tête pour voir le guildien derrière lui. Elle sortit donc une bourse vide et la lui tendit, le krityen s'inclina à nouveau et se tourna vers le gosse avant de vider la moitié de sa bourse dans l'autre et de la lui tendre.

Voilà ta part... 2 500 Galds. Merci pour ton aide

Il sourit légèrement, sa moustache frémissant à peine, et il hocha la tête avant de se diriger à nouveau vers le centre de la ville. La mission était terminée




HRP: tu peux faire un dernier poste si tu le souhaites, sinon, je pense que c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un minerais précieux   A la recherche d'un minerais précieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un minerais précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche du pot en porcelaine...
» À la recherche de Lucius Gray
» À la recherche du cuisinier légendaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-