AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 A la recherche du pot en porcelaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 11 Juil 2010 - 17:21

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

Dans la brume obscure et funeste, le grand bateau fantôme avançait lentement sur l'eau noire autour de sa coque qui fendait avec une douceur macabre les flots d'encre. La brume était épaisse et on ne voyait rien à l'intérieur... Des râlent inquiétants résonnaient dans les fins fond du bâtiment hanté alors que des oiseaux osaient tout de même se poser ses les mats délabrés du navire.

L'Atherum insufflait la peur, véhiculant la mort sur le grand océan et la terreur de ce qu'il symbolisait.
Alors qu'il avançait toujours, une ombre perçait la brume maladroitement...

Et soudain, la silhouette d'un moineau géant s'écrasa de manière aussi gauche que possible sur le pont du bateau. L'oiseau s'étala de tout son long sur le bois noir et usé, rongé par le temps, les ailes écartées, complètement sonné. Ses deux passagers furent éjectés et un cris résonna alors que la jeune krityenne rousse en armure rouge faisait un vol plané à travers le pont de l'Atherum.


- Dwaaaaaaaaaaah ! *Boum!*

La pauvre Jill atterrit dans un amas de cordes où elle s'enfonça, ne laissant que ses jambes et ses bras dressés vers le ciel d'une manière plus que ridicule. Ses membres furent parcourus d'un spasme avant de trembler de plus en plus... D'un seul coup, la silhouette de Jill sauta du tas de cordes abandonnées là, en envoyant quelques unes voler sur les côtés.
Énervée, Jill se redressa sur ses jambes, encore un peu engourdie par l'attérrissage, elle brandit son poing vers son moineau qui n'avait pas encore repris connaissance en hurlant :


- Bon sang ! T'es vraiment nul comme moineau ! Même pas capable d'atterrir normalement ! Je sais bien qu'il y avait un peu de brume, mais quand même ! Comment est-ce que tu veux que je réussisse mes missions si je me blesse avant même de les commencer à cause d'un empoté pareil ?! Tsss !

Elle bouda quelques secondes, croisant les bras et jetant son regard sur le côté, sa bouche en cul de poule bien au coin de son visage avec cet air blasé et irrité à la fois. Tout en boudant toujours, elle cherchait du regard où avait bien put atterrir sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 11 Juil 2010 - 19:21

Aurore, contrairement à Jill, était retombée sur les fesses, et c'était vraiment douloureux. Elle ne pouvait d'ailleurs, plus se relever. Tout son poids et la gravité reposaient sur son popotin alors qu'elle s'était enfoncée dans des plaques de bois, qui se sont craquées sur son poids. Sa tête tournait un peu et elle avait pris son temps pour commencer à parler et remettre ses idées en place.

Elle finit par prendre appui sur les plaques non détruites et se releva tout doucement. Elle en avait des courbatures le long de ses cuisses, et en bas de son dos.

Puis retrouvant son équilibre et redevenant consciente de ses faits et gestes, elle finit par se regarder de la tête aux pieds. Et elle aperçut un amas de poussière sur sa jupe et sa besace. Sa réaction? Un peu de tout et de n'importe quoi.

Premièrement, elle se mit à sauter partout, et la douleur semblait comme envolée.


Raaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi ce déliiiiiire? Moi qui m'étais changée au départ pour faire une promenade! J'ai complètement oublié de mettre des vêtements appropriés!!!

Deuxièmement, elle s'arrête pour voir si tout le monde va bien. Elle se retourna et vit Jill enlacé par des cordes. La première chose qu'elle eut envie de faire était de rire, non seulement par sa position, mais aussi par la manière dont elle traitait ce pauvre animal.

Hehe, c'est vraiment la faute à pas de chance quand même!...Mais t'as rien de cassé quand même?

Elle inspecta soudainement ses cuisses, ses mains, ses bras, son visage, et ses pieds (on en sait jamais), et rien de semblait cassé ou juste infecté. Mais elle commençait à avoir de la peine pour l'oiseau. Elle se rapprocha de lui au point qu'un flashback lui modifie sa vue.

Elle se retrouvait sur un bateau, nettement plus flamboyant, les voiles poussées par le vent de manière uniforme et d'un blanc éclatant. Un équipage tout en joie se trouvait devant elle, et semblait encercler quelqu'un. Et arrivé au même niveau que les marins, elle se vit en face, en train de danser avec un jeune garçon, et il semblait s'agir d'Elliot, qu'elle avait déjà aperçu auparavant. (voir fiche personnelle). Un autre bateau se trouvait en face d'eux et se mit à tirer d'énormes boulets de canons. L'ambiance était au plus bas et la peur envahissait tout le monde. Et c'est lorsque le bateau où elle se trouvait se mit à tomber en morceaux, elle se revit se faire éjecter et tomber à la mer. Mais elle ne pouvait rien changer. Heureusement, tout s'était arrangé, car les gardes-côtes faisaient leur ronde, et elle fut ramenée à Capua Torim, son tuteur la retrouvant morte de peur.

Reprenant finalement ses esprits devant l'animal, et lui toucha ses pattes, et le caressa. D'un air livide elle le regardait dans les yeux :


J'espère que ça va aller pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 11 Juil 2010 - 20:52

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La jeune krityenne soupira en répondant à Aurore qu'elle eut le loisir de voir sautiller de façon ridicule :

- Ouai ça va, t'inquiète...

Elle la rejoignit auprès de Caramel et voyant que le moineau ne se relevait pas, elle lui donna un petit coup de pied au derrière. L'oiseau se releva alors d'un bond en piaillant nerveusement. Jill le foudroya du regard, les bras croisés, sévère :

- Boulet...


L'oiseau commença alors à se nettoyer les ailes avec le bec tandis que Jill ramassa sa hallebarde qui était tombée au sol pendant le vol. Elle la replaça dans son dos et s'éclaircit la voix en se dirigeant vers les portes qui devaient menées vers l'intérieur du bateau. Un râle se fit entendre.
Caramel leva alors la tête paniqué, piaillant de surprise. Il se mit à trembler avant de cacher sa tête sous son aile droite en tremblant de tous ses membres. Jill soupira sans même se retourner, levant les yeux au ciel :

- Poule mouillée ! Cet oiseau est une poule mouillée ! Pourquoi est-ce que j'ai pas un dragon comme l'autre moi aussi... Ça serait tellement plus cool...

Elle parlait naturellement de l'intendant de son peuple, le dragonnier de Myorzo : Calëtaura Windwaker. Il était le seul dragonnier connu de Terca Lumireis et réputé pour cela. Jill l'admirait profondément, trouvant qu'il avait vraiment trop la classe avec son dragon. Dommage que c'était un vrai écervelé ce mec là... On peux pas tout avoir. Il était beau et stylé, mais idiot. C'est toujours comme ça avec les hommes. Ils sont jamais parfaits.
Elle posa ses mains de part et d'autre de son bassin, regardant les portes avec un sourire pincé. Elle réfléchit en laissant échapper son fameux "
Hum..." pour finalement, toujours sans la regarder, adresser à Aurore de sa voix toujours enthousiaste malgré la situation :

- Bon, je suppose que le fameux pot nous attends pas sagement sur un coussin doré à l'entrée. Il va falloir aller le chercher à l'intérieur. Elle tourna cette fois son visage vers la jeune humaine avec un clin d'œil : On y va ? Je te laisse y aller la première, je suis gentille !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 12 Juil 2010 - 6:01

Reprenant entièrement ses esprits, elle se demandait si la proposition de Jill n'était pas quelque peu ironique. En effet, d'un côté, elle la laisserait passer parce qu'elle a peut-être plus d'expérience, mais d'un autre côté, c'est aussi pour ne pas être blessée la première...?

Elle finit par lui répondre avec des yeux un peu étonnés et une bouche un peu tremblante.

Oh merciiii, il ne fallait pas!...Bon ben quand faut y aller, faut y aller...

Elle replaça ses chaussures comme il fallait et se mit à avancer devant la première porte qui se dressait devant elle. Elle eut une grande inspiration et ferme les yeux le temps d'un instant, avant de toucher avec la paume de sa main la poignée de la porte.
Elle ne pensait plus à rien d'autre que le fameux pot en porcelaine qu'elles devaient retrouver. Cet endroit ne lui disait rien du tout, à cause de mauvais souvenirs qui lui reviennent en tête.

On l'aperçoit parfois secouer la tête rapidement et continuer à dire des
Bref!... sans trop pouvoir expliquer le pourquoi de ces paroles. Un couloir commence à se dresser devant elles, avec des miroirs sur les côtés. Les choses commencent à devenir sérieuses....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mar 13 Juil 2010 - 14:11

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La jeune krityenne lança un regard à son oiseau qui tremblait toujours en tournant la tête en arrière. Elle leva les yeux au ciel en priant pour que cet imbécile ne se fasse pas dévorer par des mouettes pendant qu'elles explorent l'intérieur du navire. Secouant la tête de droite à gauche, et remarquant qu'Aurore s'engouffrait à l'intérieur, elle la suivit donc sans broncher.

Une fois à l'intérieur, Jill tourna la tête dans toutes les directions tentant de comprendre un peu le fonctionnement du navire. Mais à peine eut-elle dépassé le seuil de la porte que celle-ci claqua avec violence. Jill sursauta tout en se retournant vers la porte.


- Dwaaah ! Elle devint alors rouge comme son armure et elle envoya un bon coup de talon dans le bois de la porte qui avait claquée par un courant d'air, semblant furieuse : Saleté !

Elle ne l'avouerait sans doute pas, mais elle avait été tellement surprise qu'elle en avait eut peur. Cet endroit n'était pas rassurant du tout. L'ensemble des meubles étaient en bois noir usé et bouffé par les vers ou divers insectes écœurants. Il y avait des toiles d'araignées partout et même des araignées d'ailleurs... Enfin, le plus étrange étaient ces miroirs géants qui couvraient les murs de la pièce rectangulaire.
Jill avança vers le fameux miroir en posant son pouce et son index en "V" autour de son menton. Elle haussa un sourcil serrant ses lèvres en cul de poule comme à son habitude, cherchant à comprendre le mystère de ces miroirs. Elle se mit alors à réfléchir à voix haute :


- Heyy... Tu trouves pas ça bizarre ces miroirs un peu partout ? Elle sentit la main d'Aurore lui tapoter son armure au niveau de l'épaule droite mais Jill avait le regard rivé sur les yeux de son reflet. Oui ? Sans se retourner, elle s'obstinait à lui demander ce qu'il se passait : Ba dis ! Je réfléchis là ! La main d'Aurore la tapota une nouvelle fois. Jill se retourna alors vivement en hurlant : Quoi !? Qu'est-ce que... Hein ?!

Il n'y avait personne et Aurore était un peu plus loin, bien trop loin pour être l'auteur de ces tapotements sur son épaule. Jill blanchit alors d'un coup avant de basculer très lentement sa tête vers le miroir derrière elle. Là, elle vit son reflet et à côté, le reflet d'un chose qu'elle ne semblait pas pouvoir voir à l'œil nu :


Poltergeist

Jill sauta en l'air et se retrouva sur les fesses, les mains plaquées contre son visage en tremblant. Elle commença à recule du miroir pour se rapprocher le plus possible d'Aurore. C'est alors que sa tête heurta justement le pied de sa coéquipière. Jill tenta de reprendre ses esprits mais c'est à ce moment là que neuf autres poltergeists apparurent dans le miroir autour du premier. Jill avala sa salive et les fantômes (manifestement) devinrent alors visibles à l'œil nu. La krityenne se releva en vitesse et elle attrapa sa hallebarde qu'elle brandit devant elle pas super confiante :

- Qu'est-ce que c'est que ces trucs là ?!


Poltergeist x 10
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mar 13 Juil 2010 - 17:31

Au même instant où Jill scrutait ces miroirs, Aurore restait devant sans dire un mot devant l'un d'eux. Elle continuait de se regarder, se demandant si ce n'était pas un de ces miroirs magiques qui montraient l'avenir ou des souvenirs passés. Et une idée lui traversait la tête : et si ce miroir lui montrait son plus grand amour à ses côtés. Elle ferma les yeux et attendit un instant.

Elle entendit les murmures de Jill qui réfléchissait et qui lui demandait son avis parfois. Mais cela n'atteignait pas son esprit : en effet, elle entendait ses paroles mais ne voulait pas réagir. Ou du moins elle ne pouvait pas réagir. Quelque chose semblait la paralyser...

Elle sentit alors une petite brise d'air souffler derrière elle, au niveau de son cou. Elle voulut bouger la main et ressentit quelque chose de matériel, à peu près de la même texture que celle d'une main.


Alors....C'est toi...?

Et lorsqu'elle se mit à ouvrir les yeux, elle vit avec frayeur un fantôme qui lui tenait son épaule. Son visage a pâli d'un coup et elle était paralysée de peur.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek!!!!!!

Puis elle sentit la tête de Jill au niveau de son pied, voyant que celle-ci s'était aussi faite avoir au piège. Elle l'appela à maintes reprises, puis elle regarda aux alentours et voyait les Poltergeists se multiplier. Elle sortit son épée-rapière d'un geste, et se mit sur une pose, de sorte qu'elle puisse couvrir Jill le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Vous ne vous en tirerez pas comme ça, croyez-moi!!!!

Il fallait compter sur une stratégie de protection. Et la meilleure attaque pour pratiquer cette tactique était la magie. Elle se dressa devant eux, fit une forme de cercle avec son bras tenant son bouclier, et lança un sort de vent de puissance moyenne.

Afin de détruire ces êtres malfaisants,
J'appelle la Lame de Vent!!!!!


Et plusieurs brises coupantes touchèrent une partie des fantômes. Elle sourit un moment, en pensant que Jill voudrait aussi une part, folle furieuse comme elle pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 14 Juil 2010 - 15:47

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La tornade d'Aurore dispersa les fantômes dans tous les coins de la pièce. Mais cela ne sembla pas réellement leur faire de mal. Ils ricanaient même en se relevant tel les ombres qu'ils étaient en flottant. Ils commencèrent à avancer lentement vers les deux jeunes filles d'une façon très inquiétante.

Jill fit s'écraser sa hallebarde au sol, fendant plusieurs planches en bois. La jeune krityenne se souleva elle-même du sol tellement son arme était trop lourde pour elle. La petite Jill tourna la tête vers Aurore avec un air plus combattif :


- Je pense qu'on à plutôt intérêt d'y aller au corps à corps avec ceux-là ! Elle bascula sa tête de droite à gauche pour analyser le nombre d'ennemis pour finalement lâcher à sa coéquipière avec un sourire en coin et un clin d'œil : On partage ? 5 Chacun ? Aller c'est parti !

Et comme toujours avec Jill, ses propositions tenaient plus de l'affirmation, et avant d'attendre la réponse d'Aurore, elle empoigna de nouveau sa hallebarde et se rua vers le premier poltergeist qu'elle vit.
Le premier coup qu'elle porta fut adroitement esquivé par le fantôme qui sembla faire un pas de danse sur le côté en tournant sur lui-même. Jill fendit alors l'air avec son arme en portant un coup circulaire horizontal qui cette fois-ci découpa le fantôme par le milieu. Elle vit le visage du monstre se déformer avant que son corps ne se dissipe. Ça avait marché !

Galvanisée par cette exécution, Jill bondit vers le fantôme suivant, pour l'embrocher. Mais le poltergeist n'était pas dupe à ce point et il devint au dernier moment invisible. Jill planta alors sa hallebarde dans le plancher, se coinçant par la même occasion. Elle pesta en tirant sur son arme pour la décrocher. Mais alors qu'elle tirait dessus, quelque chose tapota sur son épaule. La jeune krityenne tourna la tête pour voir le fameux poltergeist lui faire une grimace avant de faire la toupie. Le fantôme écarta les bras et Jill se prit une torgnole de gifle impressionnante en plein visage, tombant sur son derrière juste à côté de sa lame. Le fantôme riait alors que la krityenne se massait la joue droite, frustrée et agacée. L'erreur de l'ectoplasme fut de la narguer trop longtemps.
Jill se releva d'un bond, arrachant sa hallebarde du sol dans le même mouvement pour finalement faire un coup de haut en bas avec son arme. Elle trancha le fantôme par le milieu dans le sens de la longueur, le faisant disparaître.

Jill retomba au sol, ses deux mains aux trois quart du manche de son arme, accroupit, le visage rivé sur le prochain fantôme. Celui-là lui tira la langue avant de foncer vers elle. Elle répondit en se ruant vers lui allègrement, chargeant avec son arme droit devant elle pour l'empaler. Mais il fallait vraiment croire que ces fantômes étaient plus rapides qu'elle. Le spectre ne fit que décaler sa trajectoire au dernier moment pour la voir passer juste à côté de lui. Au moment au Jill arriva à sa hauteur, le fantôme abattit son coude sur la nuque de la jeune fille. Jill poussa un cri avant de s'étaler au sol sol sur le ventre, les membres en étoile, sa hallebarde glissant légèrement sur le côté, hors d'atteinte.
La krityenne se retourna pour dévisager son adversaire qui flottait lentement vers elle en tendant ses bras vers son cou. Jill recommença à ramper en arrière, mais cette fois-ci elle heurta l'arrière de son crâne à une poutre verticale. Ainsi désarmée, elle était sans défense face au poltergeist qui filait vers elle. Jill leva les yeux vers le haut de la poutre, mais elle ne trouva qu'un plafond recouvert de toiles d'araignées. Ses mains parcoururent le sol autour d'elle à la recherche de quelque chose à lancer, et les doigts de sa main gauche se fermèrent alors sur un manche en fer. Le spectre lui faisait toujours une grimace moqueuse mais Jill lui envoya alors un sourire satisfait. Le monstre fit une mine étonnée en portant une main devant sa bouche pour tenter de comprendre. C'est alors que Jill lui lança le fameux projectile dans la figure, qui s'avérait être le bout en métal d'un grappin. La corde justement accrochée à son extrémité partie en même temps. Le grappin s'enfonça à travers la tête du poltergeist pour le dissipé.
Le grappin s'accrocha à la jointure entre deux poutres et resta tendu ainsi.

C'est alors que deux autres fantômes approchèrent dangereusement de Jill. La jeune fille porta une main devant sa bouche avec une mine inquiète :


- Oh-oh...

Elle chercha son arme des yeux et constata malheureusement qu'elle était plus ou moins à l'autre bout de la pièce. Elle se releva en vitesse, toujours plaquée contre son poteau de bois noir froid et usé alors que ses deux adversaires allaient se jetés vers elle.
C'est là qu'elle eut cet éclair de génie. Elle attrapa le morceau de corde pas tout à fait tendu du grappin qu'elle venait de lancer et elle tira dessus pour qu'il soit bien stable. En utilisant la poutre derrière-elle, elle s'agrippa à la corde et se propulsa alors à travers la pièce en criant :

- Yyyyyoouuuuuhouuuuuuuu ! Une fois qu'elle voyait sa hallebarde à portée, elle tendis le bras pour attraper le manche de son arme. Seule petit problème qu'elle n'avait pas pris en compte : l'élan qu'elle avait pris dans sa splendide acrobatie. Elle vola alors dans un beau vol plané avec son arme dans la main pour venir s'écraser dans un mur et passer dans la pièce d'à côté... Une voix résonna légèrement à travers le trou :

- Aïe...

Les deux fantômes passèrent alors leurs têtes de chaque côté du trou pour voir où se trouvait leur "jouet". Et sans crier gare ni autre, la hallebarde vint transpercer la tête du premier. Le second, surpris, poussa un cri avant de reculer. La hallebarde disparue de nouveau dans le trou alors que le fantôme touché disparaissait déjà.
Jill bondit alors du trou dans le mur en brandissant son arme comme une furie. Elle arriva devant sa dernière cible et elle porta une série de cinq estocades avec la pointe de sa lame dans le corps du spectre.
~Furie Dragon~ L'arte emprunté à l'intendant Windwaker avait marché à la perfection, faisant disparaître une bonne fois pour toute cette saleté de poltergeist.

Jill se mit en garde et jeta un coup d'œil à sa coéquipière en espérant qu'elle se débrouillait de son côté, étant prête à venir lui donner un coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 14 Juil 2010 - 16:46

Voyant Jill en pleine action, cela lui remontait le moral. Elle se posa alors sur un côté de la salle et regardait les cinq autres Poltergeists qui se dressaient devant elle. Elle eut un air de dédain puis fit une petite grimace en repréparant son épée.

Pfffff! Il va falloir s'y mettre hein! Quand faut y aller....faut y aller!!!!

Et elle courut vers un duo en mode toupie. Elle eut une petite idée sur le coup, et s'exécuta. Elle glissa au niveau du plancher pour éviter les bras des fantômes, et se retrouvait derrière eux. Elle fit alors un ~Tranchant diviseur~ afin qu'ils comprennent sur quoi ils sont tombés.

Haha! Ca vous fera les pieds hein!...Oh mais que je suis bête, vous avez pas de pieds...

Elle se mit à rire un instant toute seule, puis s'arrêta net, en se disant que sa blague était vraiment en-dessous de tout. Puis comprenant qu'elle risquait de se faire prendre par surprise, elle lança une Lame de Vent derrière un autre duo pour les immobiliser, et ensuite leur foncer dessus, de manière assez féroce. Ils disparurent sous une fumée colorée, qui l'étourdissait un peu. Elle bougea alors son bouclier de gauche à droite pour faire un peu de vent et disperser cette fumée.

Mais derrière un fantôme se mit à gonfler sans arrêt. Elle le regardait un moment et...


Hey! T'es pas obligé de te mettre dans ces états-là, de toute manière tu vas très mal finir!

Puis il arrêta de se gonfler pour finalement...exploser. La réaction la fit se propulser de l'autre côté de la salle, et avec le choc casser un miroir.

Grrrrrr, casser un miroir c'est sept ans de malheur! Tu vas me le payer!

Elle se releva et se redressa pour "mater" le fantôme. Si elle se rapprochait, il était fort possible que celui-ci s'amuse avec elle pour se volatiliser et la faire courir le long de la salle.
Elle lança alors sa rapière qui transperça le centre du corps du Poltergeist.


Allez, plus que 3...

N'ayant plus son épée à portée de main, et le dernier duo de fantômes se trouvant avant à l'encontre de son arme fétiche elle eut un autre flashback. Cette fois-ci c'était un entretien avec son Tuteur, William.

Prends ton bouclier et ton épée de cette façon, tu dois pouvoir attaquer et ne pas baisser ta garde!
- Ouais, mais je vois pas l'utilité! Je peux très bien y aller en bourrine moi!
- Et quand tu n'auras plus ton épée collée à ta main tu fais quoi?
- Euh....je me réfugie dans un endroit en sécurité!
Il baissa les bras comme si c'était une réponse plus que débile.
- C'est à ce moment-là que tu utilises le bouclier et là, tu dois pouvoir étourdir ton adversaire! Tu sais, un objet de défense peut servir à beaucoup de choses...

"Etourdir ton adversaire". Ces derniers mots n'arrêtaient pas de résonner dans sa tête, et finit par exécuter cette stratégie. Elle fonça vers les deux monstres, pour se mettre entre eux et faire une suite de va-et-vient sur les têtes des monstres pour y voir des étoiles au-dessus. C'était le moment d'en finir avec eux!

En deux temps trois mouvements ceux-ci sont exterminés, et Aurore put se retourner vers Jill, toute heureuse d'avoir pu pratiquer à nouveau une des leçons de son tuteur adoré.


Hé! Ca va, rien de cassé? En tout cas, là, je me sens revigorée, à un point tu ne peux pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 14 Juil 2010 - 17:03

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

Une fois débarrassés des fantômes et après avoir apprécié la redoutable efficacité de sa coéquipière en combat, Jill s'éclaircit la voix en rangeant sa hallebarde dans son dos, accrochée à cette partie de son armure prévue à cet effet. Mais contre toute attente, elle se tourna alors vers Aurore, pointant un doigt menaçant vers elle, furieuse :

- Tu aurais put me dire qu'il avait des "fantômes" dans ce fichu bateau ! Franchement je savais pas !

D'une mauvaise foi sans pareil, la jeune krityenne savait pourtant pertinemment qu'Aurore avait parlé de bateau fantôme, bateau hanté, etc. Mais la jeune prétentieuse avait refusé d'y croire lorsqu'elles étaient à Aurnion et s'était royalement moquée d'Aurore. Voilà que maintenant elle l'agressait littéralement en lui reprochant de ne pas lui avoir dit ! C'était du Jill tout craché.
La krityenne tourna le dos à Aurore en boudant, les bras croisés sur sa poitrine. Elle se calma lentement avant de dire doucement, sa fierté légèrement ravalée :


- Ouai... Ça va... Mais elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche. Mis à part que j'aurais aimée savoir ce qui m'attendais là-dedans, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 14 Juil 2010 - 17:14

La réaction de Jill ne l'impressionnait pas. Elle était habituée à ce genre de personnes....un peu impulsives, de mauvaise foi. Néanmoins elle ne comptait pas surenchérir ou lui dire une petite morale, parce qu'elle l'avait prévenue, et elle ne comptait rien lui dire d'autre.

Elle courut de l'autre côté de la salle récupérer son épée-rapière, et la rangea avec son bouclier. Elle se rapprocha de Jill en la regardant très sérieusement.


On devrait continuer. Les monstres pourraient revenir et...je ne préfère pas moisir ici. Autant trouver ce pot en porcelaine assez rapidement.

Elle s'avança doucement vers la porte suivante voyant que celle-ci était finalement débloquée. Peut-être qu'une force surnaturelle manipule ou contrôle ce vaisseau? En tout cas une chose était sûre, elle ne fera plus l'imbécile devant un miroir. Ce n'est vraiment plus le moment.

Elle se retourna vers Jill après avoir empoigné la porte et n'aimait pas du tout avoir un partenaire et des relations plutôt tendues.


En tout cas...C'était plutôt amusant de te voir embrasser le mur! Elle sourit et eut un petit rire étouffé en essayant de ne pas trop se faire remarquer, mais préféra l'attendre pour continuer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 14 Juil 2010 - 21:59

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La jeune krityenne suivit Aurore en faisant toujours la moue. Lorsqu'elles arrivèrent devant la porte suivante, sa coéquipière lui lança une plaisanterie qui eut le don de faire pouffer de rire la jeune Jill. La rouquine donna une tape derrière la tête d'Aurore en souriant.

- C'est ça ! Moque-toi ! Tsss !

Jill Passa alors devant Aurore en secouant la tête de droite à gauche. En fait elle aimait bien cette humaine : elle était vraiment sympa. Elle posa alors sa main sur le poignet d'Aurore et la força à lâcher la poignée de la porte tout en lui disant :

- Tu te bat bien au fait... Je ne regrette pas de t'avoir prise comme coéquipière. Mais laisse-moi passer devant. Mon armure est plus robuste que la tienne. Et comme tu me l'as si bien fait remarquer, je vole mieux que toi ! Dit-elle en lui collant un coup de poing amical dans l'épaule.

Elle ouvrit alors la porte et elles se retrouvèrent dans une pièce similaire.
La petite krityenne aux cheveux roux s'avança alors jusqu'au centre et elle observa les miroirs attentivement d'un œil suspicieux.


- Apparemment il n'y a pas de fantômes ici...

Jill observa alors aux alentours. Il y avait des caisses, des tonneaux, et pas grand chose d'intérêt au premier coup d'œil. Elle soupira avant de se retourner vers Aurore en hochant la tête de son air taquin à la garçonne :

- Tu sais que ce n'est que la seconde fois que je monte sur un bateau depuis celui des arnaqueurs de Torim ? Je suis contente, je n'ai pas le mal de mer comme la dernière fois. Quel voyage épouvantable ça avait été...
Ou alors je n'ai jamais eut le mal de mer...
Elle eut alors un éclair de génie : Mais oui ! C'est ça ! C'était le prix qu'ils m'avaient fait payer qui me donnais envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Jeu 15 Juil 2010 - 6:14

L'ambiance semblait redevenir chaleureuse. Fort heureusement, elle avait bien réagi aux blagues qu'elle lui avait sorti. Néanmoins elle avait raison sur un point. Jill était nettement plus robuste qu'elle, on pourrait alors dire qu'Aurore mise sur l'agilité tandis que Jill est favorable à la technique de bourrine, mettant en valeur la force.

Aurore la regardait un instant, voyant qu'elle n'était pas le genre à rester les bras croisés et à bouder les gens à chaque petite parole de trop. Elle n'arrêta pas alors de sourire et de dire un peu n'importe quoi, histoire de détendre l'atmosphère et de ne pas avoir peur de chaque petit recoin se trouvant sur ce bateau.


Dans ce cas, Jill, je te fais entièrement confiance, et au moins...tu seras a première à subir les coups ennemis hihi!

Et elle eut un petit rire sadique, comme pour la faire rire, mais aussi pour qu'elle comprenne que cette quête n'est pas si facile qu'elle n'en a l'air.

Mais moi je ne savais pas que tu étais déjà montée en bateau, tu ne m'avais pas parlé de cette petite anecdote! Il faut croire que ton organisme a su passer l'épreuve du mal de mer. D'ailleurs la dernière fois que je suis montée en bateau, c'était une petite péniche ridicule, et avant d'atteindre notre objectif on devait laver le sol, limite si on faisait le boulot des marins qui se trouvaient sur le bateau! Mais après...

Elle s'est complètement arrêtée de parler, néanmoins on pouvait déjà deviner à quoi elle pensait. Elle avait les yeux brillants et le visage tout enamouré, elle devait sûrement penser à un événement plus que positif, ou à quelqu'un.

Elle se secoua la tête à nouveau et dit vivement à Jill :


Hum, bref! C'est une anecdote comme une autre! Je pourrais t'en ressortir plusieurs du même style, hein, mais je ne veux pas non plus m'élargir dessus... En tout cas cette fois-ci...

Elle la regarde des pieds à la tête. Evite de tomber ou de nous refaire un de ces vols planés dont tu as le secret huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Sam 17 Juil 2010 - 1:17

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La krityenne sourit en écoutant sa nouvelle amie tout en observant toujours les alentours. Au fur et à mesure qu'Aurore parlait, Jill, tout en l'écoutant, marchait au travers de la pièce en analysant tout ce qui s'y trouvait. Il n'y avait pas l'ombre de la moindre vaisselle en porcelaine. La jeune krityenne fronça les sourcils un peu contrariée par l'aidée de continuer à fouiller cette épave flottante, agacée par le fait de devoir fouiller de fond en comble chaque pièce de ce tas de bois hanté.
Lorsque Aurore la taquina avec sa dernière phrase, Jill tourna la tête vers elle en levant une main amicale l'air insouciante :


- Ouai ouai ! T'inquiète ! *Crac!* Dwaaaaaah ! *Boum!*

En marchant, la jeune rouquine avait traversé le sol qui avait cédé. Elle était retombé plusieurs mètres plus bas dans la salle du dessous. On l'entendit pousser une série de jurons croustillants avant que sa fine voix résonne plus clairement :


- Je crois que je me suis cassée une jambe !

Jill était encastrée dans un tas de planches en bois délabrées et sa jambe était tordue sur le sol. Elle n'arrivait plus à la bouger et elle se la tenait avec une main, grimaçant sous la douleur.
C'était vraiment pas sa chance ! Il fallait croire qu'elle était maudite ?
La pauvre Jill se retrouvait donc dans une salle ovale cette fois-ci avec des caisses et des tonneaux un peu partout. A en croire la dispositions de tout cela, ça devait déjà être la soute. Intriguée et ne supportant pas d'être ainsi immobilisée, la petite krityenne attrapa sa hallebarde dans son dos et elle la cala au sol pour s'en servir comme canne et se relever. C'est au prix d'un gros effort, d'un bon grognement et d'un juron supplémentaire qu'elle réussit à se retrouver debout sur une jambe, celle blessée pendue à son bassin au-dessus du sol pour ne pas que la douleur s'intensifie. Elle se servait de son arme comme d'une béquille. Elle fit quelques sauts vers la première caisse près d'elle pour finalement s'étaler contre elle, devant lâcher sa béquille de fortune pour prendre appuis sur le bois. Elle tira un peu sur le couvercle pour finalement l'ôter dans un petit cri guerrier. C'est alors qu'une nue de mouches l'assaillirent. La caisse était remplie de poissons, ou du moins de ce qu'il en restait : soit une pseudo-bouillie en décomposition dont les arrêtes et les morceau de squelettes ressortaient de façon écœurante. Jill poussa un grognement de dégoût avant de laisser le couvercle retomber sur la caisse.

Elle s'accrocha alors d'une main à la caisse pour tendre le bras vers sa hallebarde tombée au sol, mais elle glissa pour se retrouver à plat ventre par terre. Elle hurla de douleur avant de jurer une dernière fois en frappant le sol avec son poing...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 18 Juil 2010 - 16:43

(HRP : Me revoilààààààààà ^^)

Ce n'est qu'après avoir fini de faire la petite parlotte que Jill paraissait plus petite que d'habitude. Et à force, elle ne la voyait plus de son champ de vision. Et elle la vit au niveau en-dessous.

Ben tiens, il suffit d'en parler...! J'arriveeeuuuuuuuuuuuuuuuh!

Elle descendit dans le trou doucement en tenant les bords avec ses mains, et en se laissant pendre au niveau des jambes en se demandant si la chute ne sera pas dangereuse. Et finalement non. Elle retomba alors sur ses jambes, telle presque une fleur, les mains par terre. Puis elle se relève doucement en regardant aux alentours si rien n'était hostile pour elles.

Et en effet, tout comme Jill, en regardant de plus près la pièce, il n'y a pas la moindre trace d'un petit quelque chose en porcelaine. Cela commençait à l'agacer un peu, et cela fut vite visible avec des marques sur son front ainsi que des froncements de sourcils.


Mpf, j'espère qu'on aura pas non plus à visiter entièrement ce fichu bateau! Et encore si on trouvait le pot en morceaux, ce serait une preuve qu'on l'a trouvé, après c'est au feeling mais après....

Elle se retourna pour voir sa coéquipière histoire de ne pas penser qu'elle parlait dans le vide. Et là, elle la vit nettement moins en forme qu'elle.

WOH BON SANG!!! Tiens bon!

Pour neutraliser le mal en ce point,
Rien de tel que les Premiers Soins!!!


Et de la magie bleue verdâtre se mit à agir sur les points blessés de la jeune krytienne. Certes, ce n'était pas un "must" en matière de magie de régénération, mais c'était toujours utile. De plus, ce n'est pas maintenant qu'il faut gaspiller la magie, mieux vaut la conserver pour plus tard.

Elle se rapprocha alors de Jill et lui tint le poignet, en la regardant gentiment, tout en semblant insister sur ce qu'elle regardait.


Ca va aller? Tu sais, il valait mieux que je fasse ça, plutôt que de déjà utiliser des objets qu'on a eu du mal à acheter! et elle finit par un petit rire, et un sourire.

Allez, faut tenir bon! Continuons d'explorer cette épave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 18 Juil 2010 - 18:59

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

Jill était un peu rassurée de voir Aurore la rejoindre. Le soin qu'elle lui prodigua ressouda un peu l'os, mais il restait fragile. La krityenne attrapa un morceau de tissu jaune à sa ceinture, encore assise à terre, et elle le passa autour de son tibia avant de lancer à Aurore :

- Ne t'en fais pas. J'ai l'habitude, ce bandeau est fait pour ça. Elle le noua avec force autour de la blessure désormais refermée, sentant le maintient lui faire du bien.

Elle se releva ensuite avec l'aide d'Aurore et elles continuèrent à explorer la pièce. Pas le moindre signe de vaisselle en porcelaine. Elle s'arrêtèrent alors au centre de la salle. Jill avait remis sa hallebarde dans son dos et elle s'adossa à une autre poutre après avoir vérifié sa solidité. Là, elle sortit de sa manche un morceau du parchemin qu'elle avait déchiré à l'auberge. Il s'agissait d'une représentation du fameux pot en porcelaine recherché. Jill l'observa en se caressant le menton de l'autre main, réfléchissant tout haut :


- Hum... Regarde. Elle invita Aurore à venir observer avec elle tout en pointant du doigt les détails sur le dessin. Le pot est très soigné. Les peintures représentant des fleurs rouges sont fines. C'est un vase d'une très grande valeur. Il ne doit pas être gardé n'importe où selon moi... Ce ne sont pas de simples matelots qui ont put s'accaparer un tel butin...

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 18 Juil 2010 - 19:25

La description du vase et le croquis représenté ne disait rien qui vaille.
Il est vrai que ce n'est pas le pot en porcelaine que l'on trouve dans des brocantes ou dans des maisons très communes, mais cela risque d'être plus ou moins facile à trouver.

Aurore se rapprocha alors de Jill et ne pouvait plus s'empêcher de ne pas donner son opinion :


Eh bien, vu la tête du vase, deux choix s'offrent à nous! Soit il est d'une grande valeur et les marins l'ont bien caché dans une zone invisible....puis elle se mit à parler à voix basseEt là on est pas prêtes de s'en sortir...

Soit -comme toute quête qui se doit-, notre pot est dans un coffre qui sera hyper bien gardé.

Elle la regarde un moment, avec un petite mimique de la bouche avec un faux sourire en coin, montrant une sacré ironie.
Dans tous les cas, on risque de "prendre cher"...!

Elle s'arrêta de parler un instant et se mit à fermer les yeux d'un coup, et on pouvait l'entendre faire un son grave comme une réflexion intense. Puis elle rouvrit les yeux d'un coup, comme si elle avait eu une idée.

Ah mais attends, je sais!!!! Il faut qu'on trouve la pièce qui nous semble la plus grande et la plus riche, comme....la chambre du capitaine...?
Elle laissa un moment de silence pendant qu'elle était en train d'expliquer sa thèse.

Et après, si rien ne se trouve dans cette pièce, on n'aura qu'à la fouiller de fond en comble pour trouver comme un passage secret! Et on pourra retrouver ce pot!

Elle finissait sa phrase avec un grand sourire et un pose de "victoire", même si cela n'attendait aucune réponse. Elle s'arrêta net, ne disait plus rien, et attendait finalement la réponse de Jill, et dans le fond se demandait bien si elle était aussi motivée par son idée. De toute manière il n'y a d'autres endroits "de prédilection".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mar 20 Juil 2010 - 19:54

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La krityenne écoutait attentivement sa coéquipière en se caressant le menton.
Ce qu'elle disait n'était pas bête à une exception près : un détail. Jill plia le morceau de parchemin dans ses mains avant de mettre une pichenette sur le nez d'Aurore avec un air amusé :


- Et tu ne crois pas que ça serait plus rapide d'aller directement dans le bureau du Capitaine ?
A mon avis un vase pareil à plus de chance d'être là-bas !
Il y eut un bref silence et Jill glissa le morceau de parchemin plié dans la manche de son gantelet avant de partir la poitrine en avant, toute fier en disant : Mais oui j'ai raison ! Cherches pas !

Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers la porte suivante. Jill tourna la poignée et elles arrivèrent dans un grand couloir cette fois-ci dépourvu de miroirs. Le bateau tangua à ce moment là faisant grincer les planches et les poutres noires.
Jill leva ses yeux vers le plafond, ses longues oreilles pointues basculant vers l'arrière en trahissant une pointe d'effroi. Elle avala sa salive pour finalement froncer ses sourcils et avancer dans le couloir. une fois au milieu, les planches du mur à sa gauche grincèrent plus que les autres. Jill s'arrêta et elle tourna la tête vers Aurore, ses mains surs les hanches :


- Bon alors ! Tu viens ?


Et soudain, deux lames d'os blanc percèrent le bois pour venir agresser Jill. Plus de peur que de mal, mais la krityenne fut projetée contre le mur d'en face, hurlant de peur. C'est alors que d'autres pics entre le blanc et le bleu se mirent à transpercer les murs.
La jeune krityenne rouquine attrapa sa hallebarde et d'un coup puissant elle trancha quelques pics qui se rétractèrent alors en poussant des cris.

- Des monstres. Elle tourna la tête vers son amie, le visage sérieux : Aurore ! Dépêche-toi ! Faut pas traîner ici ! Elle fit un grand mouvement circulaire de plus, tranchant d'autres de ces lances osseuses qui laissèrent un fin passage pour Aurore. Jill continuait de se battre contre ses pics affreux en hurlant encore à la guildienne : Allez !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 21 Juil 2010 - 7:51

Bon eh bien en route vers le Capitaiiiiineuuuuh....

Elle eut un air d'ennui à l'idée qu'il fallait encore marcher, et peut-être même courir. Elle suivit Jill et continue le chemin doucement, mais sûrement. Elle avait beau regarder aux alentours, mais il n'y avait pas une trace de monstres pour l'instant. Ils les attendaient peut-être...?

Elle dégaina son épée, mais reste derrière la jeune krytienne, histoire d'avoir une "garde rapprochée". Elle tournait toujours la tête, gauche, droite, sans cesse.
Parfois quelques monstres se montraient via les miroirs, mais ils furent vite occis avec des coups d'épées rapides. Mais le chemin était un peu trop calme...Jusqu'à que qu'elles arrivent au long couloir de miroirs.

Alors que Jill fonçait tête baissée, Aurore préféra y aller doucement, en plus avec les bruit des dalles.


Pffff, et moi qui avait fait un régime...Pourquoi il faut que ça grince comme ça?!?!?!

Mais lorsque la krytienne fut projetée contre un mur, elle accourut vers elle pour l'aider et la sortir de là. Les monstres commençaient à faire leur apparition.
Le fin passage qu'avait fait Jill pour elle était suffisant pour qu'elle puisse se faufiler dans toute cette meute de monstres et augmenter un champ de mobilité en lançant des sorts de Vent. Elle se mit dos à dos contre Jill, et provoquait des successions de Lame de Vent, voire parfois de Tempête, mêlés avec des Tranchants Diviseurs.


T'inquiète, t'inquiète, je suis pas sourde non pluuuuuuuus! Tiens prends ça, toi, ça te fera les pieds!

Et elle poussait par derrière Jill pour la faire avancer et se rapprocher de la grande porte. Ce n'était pas le moment de moisir ici, et les monstres réapparaissent de plus en plus nombreux. Elle lui le bras un moment et la fait tourner pour se retrouver finalement devant la porte.

Je suppose qu'elle ne s'ouvrira que lorsque tous les monstres seront détruits! Satané....
Bon on va passer aux choses sérieuses!!!


Elle se mit en avant et fut entourée d'une aura vert jade et tendit les bras.

Alors que ces monstres s'entêtent,
Moi je compte faire mieux qu'un coup de baguette,
J'invoque la grande Tempête!!!


Et une tempête foudroyante les emportent et les électrocutent après les avoir fouettés avec une vivacité déconcertante. L'ambiance semblait nettement plus paisible désormais.

Avec ça, je pense qu'on sera tranquilles un moment...Tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Sam 24 Juil 2010 - 22:37

Citation :
P.N.J. Jill Haalfar

La jeune krityenne en armure rouge poussa un soufflement un peu hautain avant de ranger sa hallebarde dans son dos. Elle croisa les bras avant de tourner un visage complice plein de taquinerie vers Aurore :

- Ouai, ça va. Pas de soucis.

Elle se tourna ensuite vers la porte et mit sa main sur la poignée, mais avant de la tourner, elle se retourna vers sa coéquipière avec une mine plus, triste, moins joviale :

- C'est de la magie, n'est-ce pas ? L'arte que tu as utilisé... Elle baissa la tête ver ses pieds, se rappelant du premier soin qu'elle avait employé sur sa jambe juste avant. Je ne sais pas utiliser la magie...

Jill devait avouer qu'elle était un peu jalouse. La magie, c'était quelque chose d'aussi cool que redoutablement efficace. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle était incapable de maîtriser, ne serais-ce que le sort de premiers soins. Son caractère peut-être, ou quelque chose d'autre qu'elle ignorait, l'empêchait d'avoir la concentration nécessaire à la manipulation du mana dans l'incantation. Heureusement, elle restait capable d'effectuer des artes physiques, mais elle était privée de toute magie. Les mages de l'académie lui avait dit qu'elle était de l'élément feu, cependant, elle avait vraiment un blocage avec la magie. C'était peut-être juste qu'elle n'était pas faite pour ça ? Elle en souffrait cependant, car elle restait persuadée de ne jamais pouvoir combiner son mana élémentaire avec ses artes physiques. Pourtant, elle avait lu dans un livre que c'était une technique très efficace en combat, et certains disaient que le Premier Intendant Windwaker enflammait parfois son épée par ce genre de techniques. Maintenant, elle venait de voir Aurore utiliser la magie par deux fois devant elle, et elle était vraiment triste de ressentir ce manque dans son arsenal.

Elle secoua vivement la tête avant de tourner de nouveau son visage vers sa coéquipière, un grand sourire sur les lèvres, cette fois doux et amical, remplis d'une gentillesse qui était chose rare sur son visage :


- Tu es très douée pour le combat... Je... Elle ferma les yeux pour finalement regarder de nouveau ses pieds. Tu es meilleure que moi...

Gênée par la situation, Jill ouvrit alors la porte dans la foulée et elle s'engouffra dans la salle suivante.

C'était une salle un peu plus grande, rectangulaire, très longue. Il y avait des tables tout aussi longues avec des bancs qui les bordaient. De la poussière et des morceaux de vaisselle couvraient parfois les tables. Les miroirs étaient encore là, recouvrant toute la surface des murs. de l'autre côté, il y avait une échelle qui semblait monter vers l'étage supérieur.
Jill s'approcha d'un coin de table et s'empara d'un morceau d'assiette brisée. Elle se retourna vers Aurore, brandissant son trophée avec un air satisfait :


- On est sur la bonne voie ma fille ! On s'approche de la porcelaine !

Elle explosa de rire sous sa plaisanterie, se tordant même littéralement dans un vrai fou rire. Puis, soudain, un morceau de vaisselle tomba par terre à l'autre bout de la pièce, se brisant dans un fracas qui attira l'attention des deux jeunes filles. Jill tourna la tête avec cette expression suspicieuse et attentive, désormais sur le qui-vive. Elle jeta alors, sans regarder, le morceau d'assiette derrière son épaule, celui-ci venant exploser contre le miroir, heureusement pour elle sans le briser (sauvée des années de malédiction !) et elle attrapa de nouveau son arme en lançant à la guildienne avec un peu d'ironie :

- Tu crois qu'on à affaire à un réfectoire hanté ?

Et c'est alors que l'apparition d'une jolie petite centaine de fantômes vint confirmer son hypothèse, tous flottant dans les airs entre elles et l'échelle à l'autre bout de la pièce...


Anchorgeist x100

Jill écarquilla les yeux en beuglant de sa voix super aiguë :

- Hey ! C'est pas les mêmes ! Bon sang ! Y a plusieurs races en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 26 Juil 2010 - 7:43

A la vue de cette "meute" de fantômes, Aurore eut comme un air hautain et peu commode. Elle eut un pas de recul, et voulu se préparer à l'attaque.

Mais elle repensait à ce que lui avait dit Jill juste avant. Son compliment l'avait énormément flattée, seulement il y a sûrement une raison avec le fait que la jeune krytienne ne puisse pas incanter une quelconque formule. Elle lui avait dit d'ailleurs ceci :

Mais tu sais, à mon avis, ça doit avoir un rapport avec ta force bien supérieure à la moyenne, parce que moi côté attaque physique, je suis bien inférieure à toi! et cela avec une petite tape sur l'épaule.

Il était peut-être temps pour Aurore de se mettre en première ligne.


Jill! Je passe la première cette-fois! Soit on fait moitié-moitié, soit je te les fait passer!

Et finalement, elle les assomma d'un coup, pour les faire détruire ensuite par la jeune krytienne. Cela ressemblait un peu à...du travail à la chaîne. Petit à petit le nombre diminuait, et c'était un travail d'équipe du tonnerre!

Au point où elles en sont, elles ne sont plus loin de leur point d'arrivée, et tant mieux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 6:22

Citation :
P.N.J. Cole Evreth


Elément: glace
Age: 21 ans

Cole Evreth est un demi-krityen constamment en vadrouille. Véritable arnaqueur à ses heures et tombeur de ses dames, il passe son temps à accomplir de petites missions relativement simples pour gagner sa vie, ou à piéger quelques passants malchanceux.

Si ses cheveux sont blonds au point de paraître blancs, il n'a pas la moindre goutte de sang Windwaker dans les veines, cependant, cette particularité lui a souvent permis de se faire passer pour l'une des "têtes blanches", lorsqu'il portait un capuchon pour cacher son manque d'antennes...

Aurore et Jill n'étaient donc pas les seules à avoir vu l'annonce à Aurnion, il était arrivé bien avant elle, mais le comble d'un arnaqueur, surtout lorsqu'on était un voleur, c'était de n'avoir aucun sens de l'orientation, il avait donc fini par se perdre dans ce fichu bateau.

Alors qu'il continuait de chercher encore et encore, sa belle épée incrustée d'un cristal de mana de glace pour renforcer ses attaques, avait vu plus que son compte de monstres et fantômes pour la journée lorsqu'il aperçut le groupe d'anchorgeist avec les deux belles jeunes femmes au combat


Youhou! Jackpot! murmura t'il... il grimaça un peu en voyant que l'une des deux était krityenne, ça allait être plus compliqué de la duper, mais elle combattait avec une humaine après tout, ce n'était donc peut être pas une tordue de réserviste... Alors qu'un monstre s'apprêtait à attaquer Aurore dans le dos, il bondit tel un félin élégant et raffiné pour donner un coup sec d'épée entouré d'une aura blanche ~Estoque pétrifiante si le coup devait paralyser l'ennemi, il fut trop puissant pour la créature (ou du moins, elle devait être suffisamment amochée pour que ça l'achève) qui s'évanouit dans le néant. Il se redressa face à la jeune femme et fit un bref salut de l'index sur son front

Besoin d'un coup de main?

Il affichait son plus beau sourire puis se retourna pour les aider à achever les derniers monstres... une fois que le calme revint, il se tourna à nouveau vers les deux femmes

Et bien, il me semble que c'est là un endroit bien dangereux pour deux gentes dames! Mais vous avez l'air de savoir très bien vous débrouiller!

Il s'inclina dans une légère révérence, toujours son sourire charmeur aux lèvres

Cole Evreth, pour vous servir...

Il se redressa et rangea son épée dans son fourreau

Puis-je savoir ce que deux beautés comme vous font dans un endroit pareil?

Il se disait qu'il pourrait les convaincre de chercher le "trésor" avec lui afin qu'elles l'aident surtout à se repérer sur ce fichu bateau, et qu'il puisse ensuite les laisser en plan en repartant avec le butin... il fallait d'abord les convaincre par contre, et il espérait que la krityenne ne porterait pas trop de résistance


Dernière édition par Cixi le Mer 18 Aoû 2010 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 6:37

La venue de cet inconnu était plus qu'inattendue. Mais heureusement qu'il se trouvait aux alentours, sinon elle risquait d'être blessée par un de ces fantômes sournois.

D'un côté elle fut heureuse de le rencontrer, mais d'un autre côté, elle se demandait vraiment s'il était sincère.

Enfin, mieux vaut ne pas trop montrer son doute sur une personne, et faire comme si de rien n'était. "Passons plutôt aux présentations.", qu'elle se disait.


Eh bien, monsieur....Evreth, n'est-ce pas? Je suis plutôt enchantée de faire....votre connaissance. Moi je m'appelle Aurore, et nous sommes ici pour chercher une chose en particulier, non pour faire un massacre de fantômes, nous n'avons juste pas le choix. Mais sachez que vous nous débrouillions très bien sans votre intervention si surprenante d'il y a quelques minutes.

Elle le regardait dans les yeux, et plusieurs questions lui venait en tête. Mais elle était plutôt attirée par son physique, qui eut fait un tilt chez elle. Elle eut alors un petit rougissement au niveau des joues, non seulement parce qu'il a une certaine présence, mais aussi parce qu'elle a complètement oublié de le remercier pour sa venue au bon moment. Comme par hasard d'ailleurs...

Hum...Au fait, merci pour m'avoir aidée.

Puis une autre question lui vient en tête. L'élément qu'il avait utilisé semblait être de la glace. S'ils les accompagnait, il pourrait être bien utile.

Vent, Feu, Glace...plutôt un bon trio. Mais plutôt que de partir sur cette idée, elle e retourna vers Jill pour lui demander son accord.


Euh, Jill, qu'est-ce que tu en penses, toi? On peut lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 11:02

Citation :
Jill Haalfar

Alors qu'elles se débrouillaient très bien avec les fantômes, et surtout avec leurs attaques combinés rappelant un travail à la chaine, vers la fin certain avait changé de tactique et offraient un peu plus de distraction, autrement dit, de la résistance.

Elle venait d'en fauché cinq quand un inconnue aux cheveux blanc apparut. Aussitôt elle recula par crainte. Un Windwaker ? Ici ? Enfin elle ne put pas l'observé à loisir car déjà d'autre fantôme venaient jouer les troubles fête. Elle les accueilli d'une superbe technique de guerrière spécialisé dans les hallebardes ...


Premier fauchage ... Vers le haut ...

Sa hallebarde vient tracer un cercle parfait vers le haut de sa tête. Montrant ainsi toute l'agilité et la dextérité dont elle était capable.

Second fauchage ...

Alors que les fantômes resserraient le cercle, après la première attaque, Jill fit un bond en avant pour faire un poirier à une main, de l'autre elle décrit un cercle tranchant avec son arme vers le bas, tuant ainsi le reste des fantômes enquiquineur. Elle se redressa sur ses deux jambes le sourire charmeur. Aussi charmeur que le krytien devant elles, elle fronça immédiatement les sourcils et de sa hallebarde elle pointa la lame sous le cou du nouvel arrivant.

Je peux savoir qui vous êtes ? Vous n'êtes pas un Windwaker déjà et ...

La pointe de son arme vient contourner son coup, pour se diriger vers sa tempe, puis ses oreilles. Délicatement elle en repoussa les mèches qui la gênaient pour observer le dessin de ses oreilles et sourit doucement. Un sourire entre le sadisme et le sourire franc ...

Juste ... Un demi krytien ... N'ayez crainte, je ne suis pas une krytienne réserviste ou quoi que soit d'autre ... Juste que je me méfie des gens au premier abord ... Normal vous ne trouvez pas ?

Elle sourit alors plus franchement à Aurore, tout en reposant son arme droit devant elle, la tenant bien droite fière comme un I presque.

Je ne sais pas si ont peut lui faire confiance ... Je veux juste savoir ce qu'il fait ici le reste m'importe peu. Un trio vent, glace et feu peut être intéressant mais je veux être sure que nous ne courrons aucun danger avec lui ... Il ne nous faudrait pas un boulet de plus ... Comme Caramel ....

À ce mot, elle fit sa petite moue boudeuse avec la bouche en cul de poule sur le coté, avant d'offrir un regard de braise à l'inconnu en face d'elle. Elle se tenait prête à répliquer au moindre geste suspect envers elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 11:12

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Cole jaugea du regard la krityenne, elles étaient toutes deux bien mignonnes... il avait préféré laisser la krityenne l'étudier, ce qui ne l'avait pas empêché de lui lancer un regard de braise lorsque la pointe de son arme l'avait légèrement chatouillé dans le cou... il fut rassuré de voir qu'elle n'était pas réserviste, même s'il s'en doutait à la voir parader avec une humaine. Alors qu'elle lui demandait la raison de sa présence, il se disait qu'il valait mieux jouer franc jeu, du moins... partiellement...

Et bien... je suis ici à la recherche d'un "trésor" si on peut appeler cela comme ça... j'ai lu un avis de recherche à Aurnion et je suis venu pour voir si je pouvais mettre la main dessus... Il s'agirait d'un pot en porcelaine relativement rare et précieux pour son propriétaire, peut être en avez-vous entendu parler?

Il baissa alors la tête, faisant une mine gênée en se grattant le cuir chevelu

Malheureusement, j'ai un sens de l'orientation pitoyable et je me perds dans ce maudit bateau.

Il se redressa alors, affichant un sourire qui se voulait timide Peut être accepteriez vous de m'aider dans cette tâche? Je ne cherche pas spécialement la récompense voyez vous, j'essaie de me lancer dans une carrière de chasseur de trésor, vous savez, quand des gens vous embauchent pour trouver des objets perdus, tout ça... il me faut donc une bonne réputation!

Il se trouvait particulièrement génial d'avoir trouvé une idée pareille... il se redressa, affichant un sourire un peu plus franc, digne d'un des plus grands hommes d'affaires

On pourrait conclure un marché? On fait le job ensembles, on dit que c'est moi qui ait trouvé le trésor, et vous empochez la récompense? Qu'est-ce que vous en dites? A trois, on a toutes nos chances non? il sortit alors une petite dague de sa botte et la lança sur un petit fantôme qui passait par là qui se dégonfla comme la baudruche qu'il était... il se déplaça alors pour récupérer son arme et la remettre à sa place, faisant mine d'attendre la réponse de ces dames, tout en leur lançant de temps en temps un regard séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 15:07

La situation était encore plus délicate. Enfin, pas pour elle. Le marché lui convenait à peu près, mais quelques détails étaient à éclaircir.

Elle le regarde alors avec un air plus méfiant, et ses sourcils se mirent à se froncer assez rapidement.
Et de toute manière, elle ne peut pas décider sans demander l'accord de Jill, qui semblait peu emballée.

Elle se retourna vers elle, en lui faisant un petit signe de la main, que comme quoi, elle hésite.
Puis d'un clin d'oeil, elle retourne son visage vers lui et se mit à lui parler d'une voix un peu grave.


En effet, nous nous trouvons également dans ce bateau pour la même mission. Seulement, qu'est-ce que vous sous-entendez par le fait que ce serait vous qui auriez trouvé le pot en porcelaine? Y voyez-vous un moindre intérêt, alors que ce sera nous qui empocherons la monnaie???? et elle finit sa phrase, avec un petit air moqueur.

Car après tout, il serait bien capable de leur jouer un mauvais tour.

Mais! Une autre idée lui vint en tête. Elles pourraient toujours lui faire croire qu'elles le suivront, alors qu'en fait c'est elles qui le manipuleront...?


...Néanmoins, je pense que vous pouvez nous accompagner. Une présence de plus est toujours utile dans ce genre d'endroit.

Elle se retourna vers Jill, un petit sourire aux lèvres, et prit une voix toute douce, qui cachait peut-être quelque chose.

Alors, alors? Marché conclu????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du pot en porcelaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: L'Atherum-