AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 À la recherche de Lucius Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: À la recherche de Lucius Gray   Lun 25 Jan 2010 - 9:33

Le jeune soldat, qui s'accrochait désespérément à l'oiseau à deux tête, se posa soudain une question, Ysy lui avait demande de trouver Lucius Gray, mais le mage impériale se nommait Lucas Gray.

Dis moi Aska, le mage, il s'appel Lucius ou Lucas ? parce que j'ai noté Lucius sur la lettre mais j'ai dis Lucas à l'oiseau.

le jeune homme sentit que l'esprit avait légèrement ralentit.

Tu... tu n'est pas sérieux ?

De toute façon on va le cherche c'est pas important, mais dis moi qui allons-nous chercher

Je t'explique, Lucius Gray est le père de Lucas et c'est lui que nous allons chercher.

Zaphias était en vu, Et Taimu indiqua la plage au sud de Zaphias, un endroit où Aska pourrait atterrir sans créer d'agitation.
Une fois là Taimu se mit à courir en direction de la ville.
Il prit l'entrer public où le garde l'interpella.


-Hola l'ami; où court comme cela ?
-Soldat Shido, Brigade de Schwann, je n'ai pas le temps d'enter dans les détails mais où puis trouver Lucius Gray ?
- Et bien au château... à Peine eut t'il dit cela que Taimu repartit en courant en direction du château, il traversa la ville très rapidement en entendant quand même quelques remarques sur les délinquants d'aujourd'hui.

Une fois devant le château, Le soldat alla voir le garde l'entrer.


- Comme je sais que tu ne me laissera pas rentrer, envois tout de suite un messager à la chambre de Lucius Gray lui disant de me rejoindre ici et que la vie de Cixi Elmundir en dépant.

Le garde mis un certain temps à comprendre la porté des paroles du jeune homme puis fonça à l'intérieur du château, apparemment c'est lui qui allait servir de messager.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Lun 25 Jan 2010 - 9:49

Aska espérait que le soldat allait réellement se dépêcher...

Ces humains alors... parfois je me dis que j'ai bien raison de vouloir rester libre... j'ai rien contre toi gamin, mais bon! On a perdu un temps fou à cause de vos fichus protocoles! J'aurais peut être du me pointer tout seul dans la chambre de Lucius Gray, il n'aurait pas été surpris, vu son âge, de voir un esprit débarquer chez lui... l'avantage, c'est que c'est un krityen, je pourrai lui parler même en restant à l'intérieur de toi...

L'esprit semblait trépigner d'impatience, cela devait provoquer une réaction assez désagréable au jeune homme alors il essaya de se calmer

Faut que tu comprennes, lorsque Luna est inquiète, JE suis inquiet... et là elle est morte d'inquiétude et j'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Lun 25 Jan 2010 - 10:12

Taimu s'était adosser à la grille du château, en se tenant le ventre; le fait d'avoir un esprit en soi avait ses avantages et ses inconvénients.
Ils était certe très utile pour se déplacer ou pour le combat, mais en dehors leurs sentiment vous atteignait physiquement.

Le jeune homme tenta alors de calmer Aska

Je suis aussi inquiet que toi, et tu peux parler à Lucius depuis moi, je n'aurai pas à lui expliqué la situation juste à l'emmener à l'extérieur de la ville où tu n'aura qu'a l'amener à Cixi je trouverai un autre moyen de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Lun 25 Jan 2010 - 10:20

Aska sembla se vexer

Dis donc blanc bec! Tu crois que je ne suis pas capable de vous porter tous les deux?

Je vous emmènerai ensemble... fais pas comme si tu ne te sentais pas mal d'avoir laissé ta cape là bas! Je le sens! Tu as envie d'y retourner le plus rapidement possible et aucun piaf de transport ne t'y emmèneras aussi vite que moi!


Et l'esprit se mura dans le silence, vexé dans son orgueil par le commentaire du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Mar 26 Jan 2010 - 15:04

Il se passa de longues minutes, qui durent paraître interminable, avant que le garde ne revienne à la grille, visiblement essoufflé. Il n'avait pas passé une très bonne journée, et elle ne s'était pas arrangée quand le jeune soldat surexcité l'avait envoyé chercher Lucius Gray. Le directeur du Collège de Magie Impériale n'avait pas depuis longtemps ses bureaux au palais de Zaphias, mais ce peu de temps avait suffi pour que soit connut son caractère parfois irascible. Aucun garde n'aimait aller déranger le seigneur Gray dans son étude. De une, il pouvait se révéler assez effrayant et désagréable lorsqu'on le dérangeait, et de deux, les gardes ne pouvaient s'empêcher d'avoir peur que le vieux mage se décide de les changer en grenouille sur un coup de tête. Aussi, le garde n'avait pas particulièrement été ravi que la corvée tombe sur lui.

La plupart du temps, Lucius Gray n'était même pas à son bureau lorsque l'on venait l'y chercher, occupé on ne sait où à faire on ne sait quoi. Le garde, inconscient de la gravité de la situation, espérait à moitié que cela soit le cas aujourd'hui, mais ce n'était pas décidément pas son jour: Gray était bien là, lui avait dit de sa grosse voix qu'il aurait pu se dépêcher un peu plus, l'avait fixé de ses redoutables yeux bleu glaciaux et l'avait renvoyé à la grille avertir Taimu de son arrivée.

Et Lucius Gray finit enfin par apparaître en personne, à peine quelques minutes plus tard. Sa longue robe bleue claquait derrière lui tandis qu'il marchait d'un pas qui aurait toujours été très rapide pour un krytien de trois fois moins son âge. Il fit signe au garde de s'écarter, et celui-ci en profita pour aller se trouver un autre coin à surveiller, si possible où on ne viendrait plus l'embêter pour il ne savait pas trop quoi.

Lucius se planta devant Taimu, et son regard perçant donne l'impression de retourner le jeune homme comme une chaussette. Aucun signe sur la figure orageuse de Gray ne pouvait laisser deviner s'il avait apprécié ce qu'il avait vu en Taimu, et le mage se passa de tout préambule:

"Je devine qu'il doit s'agir d'une affaire bien grave, pour qu'un simple jeune soldat se donne la peine de me quérir ainsi. Enfin, peut-être pas si simple que cela: je sens un esprit en vous. Parlez vite et parlez bien: la situation est urgente, je le sens, et je gage que nous n'aurons que peu de temps à perdre une fois que vous m'aurez narré de quoi il retourne."



"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Mar 26 Jan 2010 - 15:15

Aska prit les devants

Ecoute gamin, je pense qu'il vaut mieux que ce soit moi qui lui explique la situation...

Aska toussa légèrement et parla d'une voix qui ne ressemblait pas à celle qu'il employait lorsqu'il parlait à Taimu, ni même à Cixi... elle était emplie d'un profond respect pour le krityen. Il lui parla directement par la pensée.

Seigneur Gray, je me présente, je suis Aska, esprit de feu et de lumière. Je suis le compagnon de Luna, esprit de lumière, partenaire de Lady Cixi Elmundïr et gardienne du fragment de Dein Nomos. Nous sommes là pour une affaire urgente. Je constate que notre message n'est pas encore arrivé jusqu'à vous, nous avons eu raison de venir en personne.

Comme vous le savez, Lady Elmundïr a subi un sortilège qui a annihilé ses sentiments, aussi bien envers Calëtaura Windwaker, qu'envers Jacek Andùrin. Voulant se protéger d'un sort futur, elle est partie en quête d'une amulette de protection dans les ruines de Shaikos. Cependant, lorsqu'elle a porté cette amulette, je pense qu'elle a également annihilé les sortilèges passés. Maintenant, elle est en proie à une grande crise émotionnelles, les souvenirs effacés sont réapparus tous en même temps dans son esprit ainsi que l'afflux d'émotions qui en découle. Elle a formé une barrière protectrice dans son esprit pour bloquer ce flux, et est tombée dans le coma... nous avons besoin de votre savoir et de votre habileté pour ouvrir progressivement la barrière, afin de laisser le temps à son esprit de canaliser ces souvenirs et ces émotions... mais nous devons faire vite, Luna est particulièrement inquiète concernant ses fonctions vitales.

Si vous voulez bien nous accompagner jusqu'à l'extérieur de la ville, je vous conduirai rapidement sur place, elle se trouve dans sa demeure à Eloher


Et il se tut. Espérant que le vieux krityen consentirait rapidement à agir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   Mar 26 Jan 2010 - 15:28

Lucius Gray tira pensivement sur sa barbe tandis que l'esprit parlait à travers Taimu. Si le vieux sorcier était surpris, il ne le montra pas, et se contenta d'écouter Aska jusqu'au bout sans l'interrompre. Une fois cela fait, il prit quelques secondes à peine pour réfléchir, et seul un éclat dans ses yeux trahissait l'attention tout entière qu'il portait à la nouvelle.

Lorsqu'il parla, il le fit d'une voix grave mais assurée:

"Vous avez bien fait de venir me quérir, Aska, esprit de feu et de lumière et Taimu, jeune soldat impérial. Vous aider, aider la jeune Elmundir, je pense que je peux. Mais nous n'aurons pas besoin de voler. Le temps presse. Laissez-vous faire, tous les deux."

Il posa une main croche mais étonnamment ferme sur l'épaule de Taimu, et marmonna quelque chose d'inintelligible dans sa barbe. Il y eut une forte détonation dans l'air et l'instant d'après, ils avaient disparu.


-Suite à Eloher-


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche de Lucius Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de Lucius Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-