Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une semaine a passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath était encore plus perdu lorsqu'elle l'embrassa... une sorte de terrible défilement passa dans sa tête... certaines "voix" lui disaient "hop! aucun effet! Tu vois?" alors que son coeur battait la chamade comme s'il venait de courir un 100m... tout s'embrouillait encore plus, et lorsqu'elle se retira pour se plaquer dans ses bras, il avait l'impression d'être en plein dans une soirée... que de bruits dans sa tête et dans sa poitrine... il savait désormais encore moins où il en était...

Et si... et si c'est l'autre part qui gagne... qu'est-ce que tu deviendras? il se sentait simplement malheureux... comme s'il venait de commettre la plus terrible erreur de sa vie en donnant peut être de faux espoirs à la jeune femme. Le combat faisait toujours rage un peu partout dans son corps, ce qu'Anna ignorait, c'est qu'elle lui avait donné son premier baiser... alors il n'arrivait même pas à savoir si ça lui avait plu ou non. Il resta ainsi, parfaitement immobile, la laissant contre lui. Puis finalement, une autre "voix" se fit entendre... "tu ne peux pas savoir maintenant... tu ne pourras que voir où ça te mène..."... il prit un peu peur sur le coup et sursauta, reprenant un peu ses pensées. "Attendre de voir où ça le menait" hein... plus facile à dire qu'à faire... la perspective de faire souffrir Anna était trop grande et il savait que ce sentiment de culpabilité n'allait pas faciliter les choses. Puis il finit par l'éloigner un peu de lui pour la regarder

Je suis désolé... il... il va me falloir du temps mais... je... je crois que je veux essayer... cette fois, ce fut lui qui déposa un baiser sur ses lèvres, mais bien moins pressant que celui qu'elle lui avait donné... il l'effleura à peine, puis se retira tout de suite

Je... je vais rentrer à présent... je suis désolé, il... il se fait tard mais... je te promets enfin.. je vais essayer...

Il l'embrassa cette fois sur la joue, puis partit. Ils n'étaient pas très loin de la taverne, elle ne devait pas risquer grand chose. Il rentra à l'hôpital et fila direct dans sa chambre pour se passer la tête sous l'eau froide. Puis il se regarda dans le miroir, une sensation de dégoût remontait, comme s'il se sentit sali de l'avoir embrassée... il en avait tellement assez de ce conflit en lui, il avait tellement l'habitude de tout contrôler que se retrouver perdu était le pire calvaire actuel. Il se passa une nouvelle fois sous l'eau froide, puis redressa la tête pour ensuite se sécher, se déshabiller et aller se coucher...

Malheureusement, la nuit n'allait pas être de tout repos pour lui... les cauchemars du doute le rongeaient déjà, et la peur de faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:43

Citation :
Anna

Anna ne répondit pas. Elle fut complétement déboussoler, elle avait l'impression de ne pas avoir fait le bon choix, qu'elle l'avais trop brusque, trop vite. Il l'avait embrasser en retour bien sur, mais ... Oui, mais, elle avait, au vue de sa réaction, eut l'impression de le salir, sa réaction fut telle une gifle. Elle avait encore de nouveau surement perdue quelqu'un. Oui bien sur, il avait promis de revenir mais ... Non sa réaction était plutôt claire. Il avait détesté. C'était clair, net et précis. Si il n'était pas partit aussi vite, elle aurait put lui répondre : Si c'est l'autre part qui gagne, je resterai une amie. Oui en ce moment elle était malheureuse, elle avait fait fuir quelqu'un de formidable, n'était elle qu'un monstre ? Méritait elle au moins quelqu'un de bien ? Quand il partit elle parla pour elle seule à haute voix les larmes aux bords des yeux.

Ne t'excuse pas ... C'est moi la fautive.

Elle n'avais pas envie de rentré, et d'affronter la bande de curieux, non. Elle remettrai ce passage au plus tard possible. Elle déambula plutôt dans les rues jusqu'à ce trouvé un coin paisible à l'abri de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine a passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du passé…
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-