AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mission Rp - Prémisses des heures sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Ven 25 Juin 2010 - 2:38

Citation :
P.N.J. Lynn Shaakti & Armagon Doofi

Les lieutenant Shaakti et Doofi sortaient tout justement de la cité de Temza. Ce matin ils avaient reçu un ordre de mission plutôt inquiétant... Du coup, les autorités leur avait demandé d'emmener avec leurs escouades entières attitrées, soit une dizaine de krityens. C'était très inhabituel et ce n'était pas sans inquiéter Arm'.

Lynn, quant à elle, était un peu devant le groupe qui avait décidé de faire une pause un peu avant de quitter la région propre des mont Temza. Arm' et ses hommes discutaient de cet ordre de mission fort déconcertant. Le lieutenant dans son armure noire observait le morceau de papier avec un air sévère avant que le soldat à côté de lui se décide à le lire à haute voix, comme pour être sur de l'avoir bien compris.


- "Nos espions ont décelés des activités magiques anormales dans la vallée du père Muzaeli. Des perturbations très suspectes ont été remarquées dans la zone et plus particulièrement dans la zone Nord-Ouest où à été trouvée l'entrée d'une grotte visiblement restée inexplorée.

Après avoir fait part de la situation au siège militaire de Myorzo, celui-ci à ordonné d'envoyer une escouade enquêter sur place. Le siège de Myorzo à également refusé d'envoyer des renforts, jugeant que les corps armés principaux devaient se concentrer sur la véritable menace : Ségonar Andrius. Il a cependant été envoyé une demande de renforts occasionnelle à Danhgrest et à Zaphias.

Voici les ordres : enquêtez sur la nature des activités magiques anormales dans la vallée du père Muzaeli et supprimez l'origine de ces perturbations. Si quelconques renforts des autres clans venaient vous rejoindre, faites leur part de la situation.

Capitaine Tÿym
Assistant au commandement des armés de son excellence Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krityen"

Lorsqu'il eut fini, le soldat se passa la main dans les cheveux en soupirant. Arm' fronça un peu plus ses sourcils tout en continuant de lire le papier comme si il y cherchait quelque chose. Les longs cheveux noirs du krityen lui donnait un air impressionnant. Les autres soldats discutaient entre eux de la situation clairement énigmatique qui s'exposait à eux.

- Apparemment les rapports d'espionnage mentionnent que les sorts auraient tendance à mal fonctionner du côté de cette fameuse grotte. Comme si ça influait directement sur le mana.
- Les mages présents dans l'escouade d'espionnage qui à découvert cela ont presque perdu connaissance à proximité de l'entrée de la grotte.
- C'est bizarre... Alors comme ça, ça agirais sur le mana ?
- Hâtons-nous.


Arm' lâcha cet ordre de manière sèche tout en enroulant le papier avec les ordres avant de le fourrer dans sa poche. Il se dirigea sans un mot vers l'avant où attendait Lynn qui semblait détendue et pas du tout affectée par la situation.

La jeune krityenne se tenait droite sur le bord du sentier où ils étaient réunis. Face à la vallée du père Muzaeli, ses mains posées de part et autre de son bassin, sa longue et fine tunique oscillant sous le vent qui caressait les Monts Temza, tandis que ses longs cheveux bruns fouettaient l'air avec une grâce incomparable. Le regard calme de Lynn observait l'horizon où devait se trouver la fameuse grotte en question. Elle semblait sourire de manière insouciante, son katana attaché à sa ceinture. Lorsque Arm' vint la rejoindre elle lui lança un merveilleux sourire avant de dire d'un ton enjoué :

- Tu crois qu'on va recevoir des renforts ?
- Hum ? Je ne sais pas... Pourquoi ?
- Oh ! Ça serait sympa' de rencontrer de nouvelles têtes ! Tu ne crois pas ? hihi !
- Euh...
- Hihihi !


Arm' aurait préféré que personne ne les retrouve, mais c'était fort peu probable. Les évènements n'étaient pas d'une importance majeure mais ils étaient suffisamment intrigants pour attirer quelques personnages des autres clans voulant faire leurs rapports sur la situation. Le lieutenant vit volte-face, laissant sa grande cape mauve suivre le mouvement avec une classe certaine. Il allait rappeler ses hommes pour se mettre en marche lorsque soudainement une voix se fit entendre derrière lui :

- Lieutenant Doofi...

Mais sans réfléchir, Arm' dégaina son épée longue et se rua sur celui qui l'avait appelé. La silhouette sombre fit exploser un noyau de lumière qui envoya Arm' valser dans la poussière un peu plus loin. Lynn accourue auprès de son ami et les autres soldats encadrèrent leurs supérieurs tout en regardant d'où provenait cette explosion. Une silhouette encapuchonnée se trouvait devant eux avec un air supérieur et hautain...


Arm' allait se relever pour coller une raclée à ce personnage, mais Lynn lui attrapa le bras pour l'arrêter.


- Non ! C'est le Maître Mage Naanrius. La caserne de Temza m'avait parlé de lui. Ils veulent qu'il nous accompagne.
- Et tu ne m'a rien dis avant ?
- Euh... J'ai oublié...


Arm' se frappa le front avant de ranger son épée au fourreau. Naanrius referma son poing et les flammes autour de sa main se dissipèrent. Il approcha des deux lieutenants en planquant ses mains sous sa cape avant de dire d'un ton antipathique :

- Je suis rattaché au département de recherches magique de Myorzo sur les interactions de mana à travers Terca Lumireis. Le conseil juge qu'il est important que je vienne jeter un coup d'œil dans cette grotte. En particulier le conseil des mages est inquiet de ces perturbations.
- Mais il paraît que les mages se sentent très mal en approchant de la grotte où nous nous rendons, êtes-vous certains de vouloir nous accompagner ?
- Les ordres sont les ordres Lieutenant. En tant que militaire vous devriez pourtant le savoir mieux que moi. Et puis...
Il montra le cristal jaune qu'il portait autour du cou en émettant un sourire en coin qui mettais la plupart des soldats mal à l'aise, Je possède certaines "choses" qui me protèges des "perturbations" comme celle-ci. Je suis l'enquêteur le mieux placé pour cette affaire.
- Soit. Alors all...
- Nous devrions attendre les renforts.
- Je vous demande pardon ?
- En quittant Myorzo j'ai entendu dire que les requêtes de renforts ont reçu certaines réponses positives des autres clans et même de certains citoyens de Myorzo elle-même. Je pense que nous ferions-mieux d'attendre ces renforts.
- Nous n'avons pas le temps. Ils nous rejoindrons en route. La vallée menace d'être prise dans une tempête de sable à tout moment avec ce temps : nous devons nous hâter.


En terminant sa phrase, Arm' dépassa Naanrius en lui jetant un regard noir auquel le mage répondit par un sourire en coin et un air amusé. Les autres soldats commencèrent à marcher en rang derrière le lieutenant Doofi tandis que le Maître Mage ferma la marche silencieusement.
Lynn les regarda s'éloigner, hochant la tête avec un peu d'étonnement. Elle se mordit la lèvre inférieure en tournant de nouveau son regard vers l'horizon et le bout de la vallée du père Muzaeli.

Elle avait comme un mauvais pressentiment. Elle préféra cependant refouler une telle pensée et se forcer à sourire comme elle le faisait toujours. Elle ferma un instant les yeux et elle leva le menton pour profiter un peu de la caresse du vent sur son visage. Les rayons du soleil la rendait resplendissante.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et constata avec un peu de panique et de honte qu'elle s'était laissée trop distancée par le reste de l'escouade. Elle poussa un petit
Oups ! avant de foncer vers Arm' et les autres pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Ven 25 Juin 2010 - 16:08

Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas dormit dans sa maison, il devait attribuer ce mérite à Eva.
Depuis qu'elle était entré dans sa vie il renouait un peu avec son passé, ce qui pouvait être une bonne chose surtout qu'à présent qu'une bonne partie des gens vivant ici soit parti rejoindre l'autre branche de la famille à Halure, il y avait plus de chambre et de salle que nécessaire.

Le soleil ne s'était lever que depuis peu quand l'espion ouvrit instinctivement les yeux, il regarda à droite puis à gauche puis se leva doucement en écartant la fine couverture qui servait plus à le rendre chaste en cas d'entrer inopiné d'une personne qu'a lui tenir chaud pendant la nuit.

Mais son impression fut la bonne, car à peine fut il debout et en partie habillé, que quelqu'un frappa à la porte de sa chambre, l'espion termina alors rapidement de ferme la boucle de sa ceinture puis alla ouvrir de façon à ne laisser que sa tête dépasser.
Là Miko se trouvait de l'autre côté de la porte avec une lettre à la main, Taimu la prit puis la remercia avant de refermer la porte
Et de se rassoir sur le lit tous en lisant le contenu du papier.


Citation :
PNJ: Plume

C'est tout en haut de l'armoire où sont ranger les vêtements de l'espion que la petite fée s'était blottie dans un coin, en effet elle avait le genoux replié contre elle même et était entourer de ses ailes qui semblait la caresser dans un geste de réconfort.

Il y a encore quelques jours tous était normal, mais depuis cette mission ayant entrainer Taimu à Yumanju, la tristesse et la déception était devenu le lot quotidien de la petite fée, depuis que cet Eva l'avait rencontrer elle ne le laissait presque jamais tranquille, elle était tous le temps coller et à lui et lui prenait tous son temps libre.

Soudain quelque chose dans la pièce attira l'attention de la petite fée, en effet une flamme venait d'apparaitre entre les doigt de l'espion, transformant le papier qui s'y trouvait en amas de carbone.
Et la dessus Taimu finissait de s'habiller avant de quitter la pièce, Plume s'élança alors jusqu'à lui et s'agrippa à son cou avant de se caler contre lui.

L'espion ne semblait pas réagir mais il alla caresser le visage de la petite fée à l'aide d'un doigt, tout en faisant cela il arrêta une des servante qui passait.


- Lise, est ce que Eva dors toujours ?

La servante sembla réfléchir quelque peu puis hocha doucement la tête pour faire signe que oui.
Le jeune maitre soupira puis prit sans attendre la direction de la sortie.

L'air frai du matin tomba alors sur le jeune homme ainsi que son la fée qui l'accompagnait, tel un voila tombant sur un objet, il se contentait de glisser sur eux, surement grâce à la chaleur corporel du jeune homme.
Ainsi Plume pouvait s'installer confortablement tous en restant au chaud.

De son côté l'espion ne faisait pas dans la dentelle, plutôt que de marcher dans la rue, il sautait de toit en toit afin de rejoindre le coin du château où il voulait se rendre le plus vite possible car si il se rendait au château ce n'était pas pour voir son supérieur, mais pour emmener quelqu'un avec lui.

La petite fée, se contentait de voir ce qu'il se passait par un trou prévut à cet effet dans la tenu du jeune homme, elle reconnut donc assez vite qu'ils se rendaient au bureau de la brigade, mais la raison était encore obscure pour la petite féé, alors qu'elle pouvait voir son "Lapinou" se diriger vers la salle de repos.

Quelques membres de la brigade se trouvait là aussi l'espion avançait sans faire aucun bruits, puis il s'arrêta devant un des lit puis s'approcha doucement de son occupant puis le réveilla en le secouant légèrement.

Depuis son poste d'observation Plume ne pouvait voir de qui il s'agissait, elle entendit alors des chuchotements puis put voir que l'espion ressortait à du bureau de la brigade mais accompagné de la personne qu'il avait réveillé.
Ce n'est qu'une fois dehors que Plume eut alors le loisir de voir Taimu en face d'elle, elle resta alors encore quelques seconde à cherche autours de lui avant de se rendre compte d'une chose.

Elle était sensée être dans sa poche, elle en sorti alors vivement et se retrouvait nez-à-nez avec Taimu et en face de lui, une jeune homme qui lui ressemblait énormément.
Intrigué elle commença à lui tourné autours pour voir jusqu'a quel point ils était semblable.
En fait le jeune homme qu'elle avait devant les yeux était très proche de Taimu à l'époque de leurs première rencontre.


- Lapinou, c'est qui ? il ressemble au toi d'avant...

Elle continuai de lui tourner autours l'espion lui s'était mit à sourire puis avait repris son chemin tranquillement tendis que son cousin essayait de communiquer avec le petit être.

- Euh, bonjour je suis le cousin de Taimu, Mitsuhyde.
Sur ces mots il tendis la main vers elle, et elle se déplaça alors à la vitesse de l'éclair pour retourné à sa place, auprès de Taimu.

Citation :
PNJ: Mitsuhyde Shido

Qui l'aurai crut, lui qui pensait que sa candidature ne serai pas retenu à cause de son inexpérience du terrain, Taimu venait lui proposer de se démarquer en l'aidant à accomplir une mission.
Bien sur il savait très bien qu'en faisant ça Taimu désobéissait aux ordres de son supérieur, mais l'espion lui avait souffler quelque chose comme "Tes compétences en magie me serons utile" aussi le jeune Shido n'avait pas osé refuser après tous l'entreprise était certe audacieuse mais pas complètement idiote.

Cela fais à présent un petit moment qu'il avait quitter Zaphias et les Monts Temza étaient en vue, Aska l'esprit de son cousin commençait alors à s'orienté vers le sol histoire ne pas attiré l'attention des habitant de Temza et de rester discret.

Ils finir par passer au dessus de la vallé et l'escouade était là Aska ralentit donc doucement puis laissa l'espion et le mage finir le reste du chemin et retourna dans le corps de son contractant.

Mitsuhyde n'était pas rassurer, il s'agissait de sa première mission et Taimu semblait l'avoir emmener dans quelque chose de très sérieux, à leur arrivés des membres de l'escouade se dirigeai vers eux, l'espion se mit en avant, on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Ven 25 Juin 2010 - 23:05

Citation :
Ynia Sanégu, Orphan, Nimass et Ethelina D'halure.


Un cri perçant déchira le calme apparent, suivit d'un deuxième plus strident encore. Deux montures ailées, se poursuivaient dans le ciel dans un jeux qui semblaient amusé qu'elles et pas leurs occupant. Très vite, elles se posèrent prêt du groupe d'humain et de krytien et enfin tout le monde put descendre. Deux mages et deux guerrier.

La première femme avait les cheveux noir de jais et les yeux d'un bleu de nuit. Fine ont aurait put croire que le vent allait l'emporter, mais il fallait se méfier des apparences. Sa robe étaient spécialement conçue pour atténuer les dégâts magique et elle portait sur son tour de cou, un joyaux jaune pour atténué les effets des perturbations de la magie.

Elle était seconder par un jeune guerrier d'environ vingt cinq ans. Il portait une tenue de cuir lui permettant de réguler la température selon les besoins. Une épée très solide, cadeaux du deuxième homme. Nienor était attaché au dos de Orphan, une épée au effet surprenant. Orphan était un blondinet presque rouquin, au yeux bleu ( regarder sa fiche ) l'air neutre et surtout prêt à défendre Ynia contre quiconque tenterai le moindre geste.

La deuxième femme, et donc mage. Était une rousse d'une cinquantaine d'année tout juste. Des cheveux d'un roux flamboyant, et des yeux d'un marron clair. Elle avait une robe du même style qu'Ynia, la protégeant des attaques magiques. Mais pas de joyaux, elle aurait certainement un peu de mal.

L'homme qui la suivait était du même âge qu'elle. Il avait les cheveux noir, et les yeux d'un vert profond comme des émeraudes il portait une armure mobile et une épée du même genre que Nienor, sauf qu'elle s'appelait Lindorie et ses propriété magique étaient visible. Elle ruisselait de couleurs ocre, signe de l'élément de son porteur.

Chacun s'approcha sans mot dire des groupes déjà présents et s'inclinèrent en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Sam 26 Juin 2010 - 15:10

En faisant abstraction de cette brume épaisse qui recouvrait le plateau où ils se trouvaient, Schwann pouvait aisément voir au loin ce qu'il y avait devant lui, et il n'aimait pas spécialement ça car ils étaient des cibles facile de part ce manque de couvert.
Mais pour l'heure lui et ses deux Lieutenants étaient en train de marcher silencieusement sur le plateau de cette région aride, et Sigismond n'avait de cesse de remuer dans son armure impériale, visiblement non content de devoir porter cette dernière sur ordre de son supérieur.

- Raah ! Patron ! Pourquoi tu nous fais porter nos armures ?! Lâcha t-il à son supérieur tout en gesticulant dans son armure.
- Moi je te trouve très élégant avec. Rétorqua Marina en adressant un sourire chaleureux à l'attention de son mari alors qu'elle ne semblait pas être dérangée par le fait de devoir s'accomoder de l'uniforme.
- C'est bien pour toi que la porte d'ailleurs. Il affichait le même geste que sa compagne, et c'est à cet instant que le capitaine leva la main comme pour leur dire d'arrêter de parler.

En effet il y avait du mouvement un peu plus loin, et avec cette soupe dans laquelle ils marchaient difficile de savoir si c'était ami ou ennemi, et les Gentilgolems de la région auraient très bien pût vouloir sortir de leurs trous pour chasser un peu.

Mais visiblement ce contact était humain, alors dans le seul cas où il s'agirait de brigand, il n'y avait normalement pas d'inquiétude à avoir. Puis de toute manière Schwann avait relativement confiance quand aux capacités des deux hommes que Saint-Marc avait placé sous sa charge.

Le brigadier plissa légérement son unique oeil pour reconnaitre certaines personnes, ce qui le dérangea relativement avant de le faire soupirer.

- Mettez-vos casques. Dit-il en enfilant le sien, chose qu'il n'avait pas fait depuis des années, mais au moins ils seraient déjà plus difficile de les reconnaitre, en particulier avec la banale armure qu'ils portaient, car même si il y avait le garde de capitaine sur celle de Schwann, son membre de mana était masqué sous cette dernière et la seule chose qui pouvait trahir qui il était resté bel et bien la Sombrelame, sauf dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Sam 26 Juin 2010 - 18:13

Citation :
P.N.J. Lynn Shaakti, Armagon Doofi & Naanrius

Voyant ces guildiens et ces impériaux arrivés vers eux, Arm' fit stopper l'escouade pour leur permettre de les rejoindre. Il se retourna vers l'ensemble des nouveaux arrivants et les dévisagea d'un air froid. Il croisa les bras et se prépara a faire le fameux discours de "bienvenue aux renforts" quand soudain, Lynn le bouscula pour le dépasser. La jeune et jolie krityenne accourue aussitôt vers les présences féminines des guildes et elle leur serra la main tour à tour avec un sourire jusqu'aux oreilles :

- Oh ! Vous devez être des guildiennes ! Enchantée, je m'appelle Lynn ! Je suis contente que nous recevions un peu d'aide. et puis après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Hihi !

Arm' se frappe le front du plat de la main en secouant la tête avec désespoir pour son amie. Quelle insouciante ! Il s'éclaircit la voix et s'avança un peu pour se tourner vers les impériaux de son côté. Il s'inclina poliment et remarqua sans problèmes le grade de Capitaine sur l'un d'eux.

- Hum... La garde de Temza est touchée de voir que l'Empire lui accorde l'assistance de l'un de ses précieux Capitaine pour une telle mission. Nous aurons, je pense, grand besoin de votre sens tactique.
Je me présente, Lieutenant Doofi de la garde de Temza. Je dirige cette escouade avec le Lieutenant Shaakti que vous... pouvez-voir... là-bas... dans toute sa splendeur... Euh !
*Hum!* Si vous voulez bien joindre vos effectifs aux nôtres, je me permettrais juste de diriger les opérations jusqu'à notre destination. Je crains qu'une tempête de sable ne se prépare et vu que nous sommes la garde locale, nous connaissons bien la région, il nous sera plus facile de vous guider jusqu'à notre objectif. Il nous faudra bivouaquer devant l'entrée de la grotte. Nous en profiterons pour parler stratégie, Capitaine ... ?

La fin de sa phrase était une question qui implicitement demandait le nom du chevalier qui se trouvait devant lui.

Pendant ce temps, le maître mage Naanrius s'avança à son tour vers les guildiens, en particulier vers les hommes vu que Lynn s'était accaparée les deux femmes. Il leur envoya un sourire avant de s'incliner puis de leur tendre une main poli en guise de salutation.


- Mes hommages messieurs. Je suis le Maître Mage krityen Naanrius, rattaché au département de recherches magique de Myorzo sur les interactions de mana à travers Terca Lumireis. Si vous avez la moindre question...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Sam 26 Juin 2010 - 21:28

Le capitaine des chevaliers impériaux avait écouté avec une attention toute particulière ce que le Lieutenant Doofi avait à dire, et lorsqu'il laissa sous-entendre qu'il désirait connaître la façon dont il pouvait appeller le bretteur, ce dernier resta sans rien dire quelques instants. Il n'avait pas nécessairement envie de dévoiler son identité, raison pour laquelle il portait son casque d'ailleurs, chose contraire en comparaison à la plupart de ses collègues du même rang.
- Capitaine. Se contenta t-il uniquement de dire derrière sa voix presque lugubre qui résonnait dans son casque. Mon nom importe peu, je suis juste là pour la mission.

En ayant dit une telle chose les Lieutenants Sigismond et Marina regardaient étrangement leur chef, mais bien entendu personne ne pouvait le voir là aussi à cause de leur casque mais chacun d'entre eux restés surpris de voir comment procéder leur supérieur, car jusque là ils n'avaient jamais travaillés avec lui.
- J'écouterais vos directives, mais si ces dernières voient un risque d'échec trop élevé, vous m'en voyait obligé de ne pas obéir. Aucune perte inutile n'est envisagable au vue de la situation actuelle. Il faisait référence à la tension certaine que le monde ressentait en ce moment, car même si il n'avait eu que quelques trop rares échos concernant Segonar, le brigadier trouvait cette époque trop calme pour un monde comme celui-ci.

Schwann jeta un bref regard en direction d'Ynia. Au moins elle semblait survivre, c'était déjà ça, puis comme il était là il pourrait la protéger, ce qui trahirait deux choses : son identité et le fait qu'il est toujours des sentiments pour elle, car bien entendu, il était bien l'une des rares personnes à privilégier la vie d'autrui au détriment de la sienne, et cela mettrait bien évidement la puce à l'oreille de tout ce qui le connaissait. Mais par principe quand il croisa le regard de Nimass le chevalier hôcha légèrement la tête afin de le saluer, ce qui allait probablement laisser le guildien dans l'incompréhension.

D'ailleurs quand ce fût au tour de Taimu de regarder dans la direction du capitaine, ce dernier lui fît signe de venir afin qu'il soit mît dans la confidence, sauf que la seule et unique chose que l'épéiste fît était de tirer ses deux armes, laissant ainsi la Sombrelame visible.

- Ne dis rien. Dit-il de sa voix vitreuse et résonnante à cause de son casque. Dégainez-vos armes.
Sigismond détacha ses deux haches de ses lanières et les fît tourner dans ses mains, en jetant par moment une en l'air pour la rattraper avec une habilité digne des jongleurs professionel. Son épouse, elle, déploya son arc d'un geste vif en retirant trois flèches de son carcquois, plaçant l'une d'elles perpendiculairement à la corde.

Ils étaient prêts…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Dim 27 Juin 2010 - 16:01

Un regard invitant au défi et en position défensive, Taimu était prêt à défendre son cousin en cas d'attaque, mais les hommes qui se dirigea vers eux ne s'arrêtèrent pas à Taimu et continuèrent leurs chemin pour arriver jusqu'au groupe qui les suivait de peu.
Il s'agissait de trois chevaliers impériaux en armures complètes, l'espion soupira de soulagement avant de se tourner vers son cousin puis de hausser les épaules, là le chevalier au grade de Capitaine lui signe d'approcher et Taimu conseilla alors à son cousin de se mêler aux autres mages.

Il se séparèrent donc là et le jeune homme au cheveux long se dirigea alors vers le groupe d'impériaux où le capitaine leur confia leurs identités.
D'un côté cela ne surpris l'espion qu'a moitié il ne connaissait pas beaucoup de géant maniant deux hache de bataille, mais si Sigismond et Schwann pouvait être reconaissable, Taimu euh plus de mal à découvrir qui pouvait être la troisième personne jusqu'à ce qu'elle brandisse son arc.

Taimu lui lança alors un sourit enjoué, détail qui ne dut pas échapper à l'époux de Marina.
Et là dessus Taimu accompagna le groupe d'impériaux et fit signe à son cousin qu'ils se retrouverai plus tard.


Citation :
PNJ: Mitsuhyde Shido

Une fois de plus le jeune mage se retrouvait dans une position délicate, ce qui Taimu devait ignorer c'est que si les mages Impériaux et Guildien pouvait s'entendre, il devait ignorer que les Sorciers Krityens était naturellement très puissant et bien sur qui dit puissance dis jalousie et Mitsuhyde ne dérogeait pas vraiment à la règle, le fait d'être entourer par une majorité de Krytien ne lui plaisait guère, mais la mission impliquait de devoir travailler avec eux.
Aussi le mage se mêla à eux.

Etant timide il ne dis rien au début et se contentait d'écouter toute les informations qui pourrait lui servir, il parlerai lorsque quelqu'un l'interrogerai mais en attendant essayait de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Jeu 15 Juil 2010 - 0:06

Citation :
Ynia Sanégu, Orphan, Nimass et Ethelina D'halure.


Ynia et Ethelina furent un peu surprise de l'accueil si enjoué de la krytiene, elle n'était pas sans rappeler celle de Lina, la soeur de Schwann. C'était étrange de pensé à lui justement car malgré tout ses efforts, Ynia reconnue immédiatement Schwann. Il avait beau mettre un casque, il y avait une chose qui était unique chez lui ... Cette cape qu'il avait sur son dos, il lui avait été donné lors d'une mission pour récupérer une plante du milord. C'était un modèle unique, personne d'autre ne pouvais en avoir une égal. Son coeur se serra à nouveau prêt à sombré dans la dépression qui lui collait au corps. Elle fit cependant bonne impression pour la krytiene s'était important.

Enchanté Lynn, je m'appelle Ynia, Ynia Sanégu. Je suis ici avec mon amie Ethelina D'halure, son mari Nimass et un ami commun et très cher à mon coeur, Orphan.

Ethelina prit la suite en main, elle avait remarquer le trouble de son amie, elle en faisait beaucoup trop pour une première sortie, elle avait bien compris qu'une personne devait la troublé. Pour sa part c'était ce mage, il ne lui inspirait pas du tout confiance, peut être que Nimass en apprendrais plus sur lui ...

Oui enchanté également Lynn, nous sommes tout les quatre des guildiens, nous venons en renfort car ma fille n'a pas put se libéré et puis ... ca nous fera une belle promenade non ?

Elle avait prononcé cette phrase comme si tout cela ne lui faisait rien. Elle recelait en elle une puissance magique très forte, tout comme celui d'Ynia, mais pourtant elle semblait être une "débutante" face au mission. Était ce une façade ?

Pendant ce temps Nimass et Orphan était content, sauf Orphan, d'avoir échapper à l'alpaguage de la krytiene, les deux hommes avaient remarquer les impériaux sans reconnaitre Schwann pour autant. Nimass salua ensuite le mage qui arrivait, tendis qu'Orphan se contenait de ne pas hérisser le poil et de saute à la gorge du mage. Il sentait qu'il jouait double jeu, son instinct lui disait de ne pas lui faire confiance ... Et pourtant ...


Bonjour monsieur Naanrius. Je m'appelle Nimass D'halure et voici ...

Orphan ... Je m'appelle juste Orphan. Ravie de vous rencontré également. Quand aux question je dirais qu'elle serai la même pour Nimass et les filles. Que pouvez vous nous dire de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Sam 17 Juil 2010 - 21:53

Citation :
P.N.J. Lynn Shaakti, Armagon Doofi & Naanrius

Lynn et Armagon finirent de saluer les guildiennes et les chevaliers avant de se rejoindre à la tête de leur escouade de soldats krityens. Les deux lieutenants semblaient discuter de leurs impressions sur les renforts alliés entre eux, Arm' faisant une mine distraite en observant Lynn qui était enthousiaste à souhait devant ces nouvelles rencontres.

Naanrius, très calme, répondit de son ton si plat aux deux guildiens :


- Nous marchons vers une caverne qui présente un taux anormal d'anomalies magiques qui interfèrent avec le mana. Le phénomène s'est déjà vu par le passé avec l'aer. Le mana semble se condenser de façon exagérée provoquant toutes sortes de perturbations. Nous n'en savons pas plus pour le moment... C'est alors que la voix autoritaire d'Arm' résonna :
- Maître Naanrius, si vous le voulez bien, nous discuterons stratégie une fois là-bas. Nous bivouaquerons devant l'entrée de la caverne et nous mettrons nos hypothèses en commun. Le mage parut alors sarcastique :
- Qu'il en soit ainsi lieutenant. Il s'inclina poliment devant les deux hommes avant de retourner à l'arrière du groupe de krityens.

Arm' mena l'ensemble du groupe à travers la vallée du père Muzaeli et ils arrivèrent sans encombre devant l'entrée de la grotte grâce à des fioles sacrées. Là, les soldats krityens montèrent des tentes et firent deux feu de camps, séparant les tentes des soldats normaux de celles des gradés. Lynn et Arm' avaient chacun leur tente une place placées l'une à côté de l'autre que Arm' avait montées lui-même. L'après-midi avait bien avancé et ils devaient se dépêcher si ils voulaient pénétrer à l'intérieur avant la fin de la tombée de la nuit.
Les deux lieutenant allèrent trouver les deux groupes alliés, Lynn partant vers les guildiens et Arm' allant retrouver les chevaliers...

La jeune et joviale Lynn se présenta devant les quatre guildiens avec un charmant sourire, hochant la tête sur le côté, ses mains jointes dans son dos, et elle leur lança aussi amicalement qu'elle en était capable :


- Excusez-moi ? Si vous voulez bien vous joindre à nous, nous allons parler ensembles de la marche à suivre pour les investigations dans cette caverne. Nous allons nous réunir dans un instant avec mon collègue Arm' et le maître mage Naanrius ainsi qu'avec ce Capitaine de l'Empire près du feu des officiers. Je vous dit à tout de suite ?

Et elle repartie aussitôt pour s'assoir à même le sol près du feu où Naarius attendait déjà, assit en tailleur, les mains jointes, son menton posé sur ses poings entremêlés, les yeux fermés, comme si il méditait, son capuchon toujours relevé sur sa tête...

Quant à Arm', il s'était dirigé vers le mystérieux capitaine dont il ne connaissais pas le nom, trouvant d'ailleurs ce détail un peu bizarre, mais il décida de ne pas s'en soucier. Ça devait encore être un de ces fanatiques pour qui le travail importait plus que tout, sacrifiant jusqu'à sa propre identité pour son devoir. Il préféra ne pas y penser plus longtemps. Il s'inclina devant le capitaine et ses hommes, remarquant l'espion à ses côtés également. Il s'éclaircit la voix avant de dire avec son air renfrogné toujours sur le visage :


- Capitaine, nous allons tenir conseil prêt du feu des officiers dans quelques minutes. Nous vous attendons vous et vos lieutenants pour parler de la façon dont nous allons aborder l'exploration de cette grotte. Nous vous attendons là-bas...

Sans plus attendre, il alla rejoindre sa Lynn, s'asseyant à ses côtés, un peu gêné par la présence du mage qu'il n'appréciait pas du tout et trouvait définitivement louche. Lynn lui lança un sourire en le secouant légèrement par l'épaule pour finalement pouffer de rire. Il ne manquait plus que leurs alliés pour discuter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Dim 18 Juil 2010 - 19:18

Alors qu'un vent assez frais frappait la vallée dans laquelle ils se trouvaient, Schwann était relativement à l'écart du camp lorsque le Lieutenant Krytien vient se présenter devant lui.

Ainsi donc ils allaient devoir se réunir pour discuter de cette mission ? Cela le dérangeait un peu : il ne voulait pas prendre le risque de dévoiler son identité. Dans quel but ? Il ne souhaitait tirer aucune éloge particulière en cas de la réussite de cette mission, puis il préférait éviter le plus possible le contact avec le groupe sans quoi une certaine mage risquait de reconnaître qui il était, et l'histoire était encore trop fraîche pour avoir été oubliée. Puis naturellement il savait bien qu'elle ne s'en était pas encore remise, et d'ailleurs lui non plus n'était pas sans séquelles.

Mais qu'importait vraiment, pour l'heure il lui suffisait de se rendre près du feu de camp pour écouter ce qu'il y avait à se dire, puis ils rentreraient dans cette caverne et acheverait le travail comme si de rien était.

Schwann leva donc sa main pour faire signe à toutes les troupes sous la juridiction impériale de venir avec lui, et lentement il se dirigea vers le point de rendez-vous, le cliquetis de sa cotte de mailles se faisant entendre en dessous de ses plaques de tôles et d'acier, et quand enfin il fût présent près du groupe il se posta comme à son habitude un peu plus à l'écart, sans pour autant être trop éloigné. Et tout aussi naturellement il resta debout, regardant le crépitement des flammes jusqu'à ce l'on commence…

Le Lieutenant de brigade Sigismond avait suivit tout aussi silencieusement son capitaine pour ensuite se placer à sa droite, une main posée sur l'une de ses haches au cas où…

- Patron… Lui dit-il à voix basse afin qu'il soit le seul à l'entendre. J'ai l'impression que ça sent le coup foireux…
- Nous verrons bien… Lui dit-il sur le même timbre de voix. Contente toi de rester vigilant, et aucune folie…
Il acquiesa d'un discret signe de tête avant de jeter un regard en direction de sa femme.

Marina tournait le dos au groupe, comme si il guettait l'horizon au cas où il y est des ennemis à proximité. Sans doute un vieux reflexe de rôdeur…
Ses cheveux dorés flottaient dans son dos au grès du vent, et elle avait posée l'une des extrémités de son arc à son pied, l'autre étant maintenue par sa main. Ainsi elle était prête à utiliser ce dernier au moindre signe suspect…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Dim 18 Juil 2010 - 22:01

Citation :
Ynia Sanégu, Orphan, Nimass et Ethelina D'halure.


Le groupe de quatre guildien, qui étaient amis de surcroit, se dirigèrent donc finalement là où les krytiens les menaient. Les quatre guildiens, faisaient une confiance aveugle aux personnes présente. Nimass et Ethelina trouvait Naanrius étrange, mais pas Orphan. Il se fichait un peu de se type, pour lui, tout le monde était innocent jusqu'à preuve évidente du contraire. Il était le type même, qui s'alliait amitié avec qui il veut. A tout moment quelque soit la situation. Enfin, le couple guildien marchaient côte à côte, Nimass serrait affectueusement sa femme par la taille. Il l'a regardait de ses yeux amoureux depuis tant d'année. Elle le lui rendais bien d'ailleurs, seulement, elle avait un mauvais pressentiment. Une fois installer au camp, elle fit par de son pressentiment à son mari.

J'ai un mauvais pressentiment Nimass, je ne sais pas encore quoi, mais j'ai un vrai mauvais pressentiment.

Nimass resserra son étreinte sur sa femme, s'asseyant à ses cotés.

Je n'ai pas une bonne impression sur cette mission aussi, mais peut être parce que la régions ne se prête pas au gentille petite mission que nous avons l'habitude d'avoir.

J'en sais rien ... Ynia est malheureuse car elle à reconnue Schwann. C'est lui le chevalier en armure. En même temps, elle pense aussi que quelque chose de vraiment mauvais va se passer ... J'espère que nous nous trompons ...


Ensuite, il fallut rejoindre le reste du monde présent. Orphan, Nimass et Ethelina se dirigèrent donc vers le feu de camps. Tandis que Ynia s'éloignait du groupe, elle n'avais pas envie de le voir. Elle ne voulais pas se retrouver en sa présence ... Sinon elle se tuerai de nouveau. Déjà qu'elle en avait très envie, si en plus il fallait qu'elle supporte sa présence ... Non. Elle ne s'infligerait pas de souffrance inutile en cette soirée.

Elle s'éloigna alors, elle fini par s'assoir bien à l'écart du groupe, elle fixait le paysage devant elle, tout en caressant doucement son joyaux jaune de sa main, l'air distraite.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Lun 19 Juil 2010 - 10:35

L'espion regarda partir le krityen qui venait de mandaté le capitaine Schwann de les rejoindre près du feu.
Taimu fronça légèrement les sourcils, avait il réellement un tête de lieutenant ou ce krityen de malheurs avait décider de le reléguer au rang de troufion dont on ignore l'existence ?

Dans tous les cas l'impérial s'approcha alors du groupe de mage composé de krityen et saisit son petit cousin par le col de sa robe, apparemment le petit n'avais pas compris que l'on se classait par clan et non par classe.
Le patriarche Shido traina donc son demi-frère jusqu'au groupe d'impériaux puis le laissa tomber à côté de lui avant de s'assoir sur le sol froid.


- Mais Taimu, j'ai rien fais de mal ! Le petit mage compris qu'il devait se taire lorsque Taimu lui lança un regard autoritaire.

Après tous étant là en tant que représentant de l'empire au yeux des autres clan ils se devaient d'avoir de la prestance mais ça le mage ne devait pas en avoir encore conscience.
L'espion se promit donc de faire un petit cours à au petit avant de bivouaquer mais pour l'instant il s'était contenté de lui faire signe de se traire et d'écouter la suite des évènements.

Il savais bien qu'il commençait gros en lui imposant ce genre de mission dès le début, mais il avait confiances dans les capacité de son frères, après tous il avait toujours été meilleurs pour bien des domaines malgré son jeune age.
Les choses avait peut être changer depuis que Taimu était dans l'armée mais depuis que Mitsuhyde avait faire mine de vouloir le rejoindre il préférait le préparer à affronter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mar 20 Juil 2010 - 19:38

Citation :
P.N.J. Lynn Shaakti, Armagon Doofi & Naanrius

Alors que presque tout le monde était là, Arm' jeta un regard aux impériaux, ne comprenant pas pourquoi ils ne s'asseyaient pas. Il fonça les sourcils en disant tout simplement :

- Vous attendez une chaise peut-être, Capitaine ? Lynn s'indigna en frappant l'arrière du crâne de son ami avec le plat de sa main. Lui envoyant un merveilleux :
- Tais-toi ! Ne soit pas aussi impoli avec les gens que tu ne connais pas ! Elle s'éclaircit la voix et envoya un sourire au Capitaine et à ses hommes : Pardonnez-nous... Peut-être serait-il cependant plus agréable que vous vous asseyez avec nous ? Nous risquons tout de même de prendre un peu de temps, et si vous pouviez avoir l'amabilité de dispenser une jeune et jolie krityenne comme moi de devoir se tordre le coup à chaque fois pour vous parler, je vous en serais plutôt reconnaissante ! Hihi !
Fière d'elle Lynn attendait que Arm' commence, mais c'est à ce moment que l'aura de Naanrius exposa en un instant : il incantait.
- ~Ubiquité~.
La silhouette assise en tailleur sembla alors se diviser en deux. Deux Naanrius, totalement semblables, dans la même position, les yeux fermés, toujours en plein méditation. Ils ouvrirent alors les yeux en même temps et celui de droite parla avec ce ton si froid et hautain :
- Pardonnez-moi. Je vous en prie Lieutenant Doofi, nous pouvons commencer.
Et le clone de Naanrius se leva alors pour s'éloigner du groupe... Arm' fixait ce clone pensivement oubliant que c'était à lui d'ouvrir le débat. Lynn lui envoya un coup de poing de plus dans l'épaule pour le réveiller. Le lieutenant secoua la tête et commença à parler :
- Euh... Oui, pardon. Donc, tout d'abord, nous n'investirons cette caverne que demain, à l'aube. Nous avons tous beaucoup marché aujourd'hui et nous avons toutes nos raisons de penser qu'il est préférable d'être en pleine possession de nos moyens à l'intérieur de cette grotte.
Je pense que vous avez certainement des questions, le Maître Mage Naanrius répondra donc aux questions concernant les phénomènes magiques.
Nous passerons ensuite à l'organisation des troupes ainsi que des tours de garde pour la nuit...


___________________________________


Le clone de Naanrius se dirigea alors vers Ynia.
Il l'avait repérée à son aura et c'est pour cela qu'il avait créer ce clone. Cette femme l'intriguait, elle semblait avoir des prédispositions qui l'intéressait.
Le mage s'assit alors en tailleur à côté d'elle, fixant l'horizon avec son menton relevé, laissant son bouc bien taillé largement visible. La cicatrice sur son œil lui donnait un air féroce renforcé par la clarté de ses iris. Le mage parla alors d'une voix plus mielleuse cette fois à l'intention de cette guildienne :


- Je vois que vous ne semblez pas très intéressée par le conseil qui se tient en ce moment même près du feu de camp des officiers. Je dois vous avouer que j'y suis moi même par obligation. Il ne tourna pas la tête vers elle, mais son regard passa furtivement se le cristal jaune qu'elle portait autour du cou et avec lequel elle jouait avec ses doigts. Un sourire marqué apparu sur ses lèvres alors que son regard se porta de nouveau vers l'horizon : Je suis le Maître Mage Naanrius. Je suis rattaché au département de recherches magiques de Myorzo sur les interactions de mana à travers Terca Lumireis. Enchanté.
Mais ne voyant pas de réaction directe, il enchaîna : Vous portez autour de votre coup un cristal d'aer condensé. Je pense que vous êtes consciente de la rareté de cet artefact.
L'aer condensé ainsi nous protège des perturbations de mana que produit cette grotte. "Vous et moi" sommes les seuls à en avoir. C'est étrange vous ne trouvez pas ? Car "vous et moi" sommes seuls à l'écart du groupe. Ces cristaux sont bien aussi rares que le fait que nous soyons "vous et moi" ensembles.
Naanrius avait commencé à incanté dans sa tête. Grâce à l'ubiquité il arrivait en plus de cela à formuler un charme tout en exerçant l'emprise de manipulation qui était nécessaire. Chaque "vous et moi" qu'il prononçait envoûtait un peu plus la guildienne dont il ne connaissait pas encore le nom. Il tourna alors lentement ses yeux clairs vers elle. Son pendentif d'aer jaune condensé tremblant un peu au bout de sa chaine contre sa poitrine. Il lui sourit, son regard avec une intensité anormale. Il avait envoyé du mana dans ses pupilles pour concrétiser l'envoûtement.
Puis-je donc savoir votre nom, afin de pouvoir parler plus amplement de "vous et moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mar 20 Juil 2010 - 20:43

Le petit tours de magie exécuter par le maitre mage n'avait échapper au yeux de personne, mais l'espion avait eu une attention particulière aux symboles qui s'étaient dessinés dans le cercle lors de l'incantation.
Il en avait retenu une partie, mais pas suffisamment pour pouvoir recréer ce sort de la même façon, mais assez pour en saisir le sens et les base premières.
L'espion nota dans un coin de sa tête d'y travailler un peu pendant la nuit, mais pour l'heure il donna un petit coup de coude à Mitsuhyde puis lui fit signe de s'avancer.

Après tous le jeune homme était le seul mage du groupe d'impériaux, le grand-frère se félicita intérieurement de l'avoir amené après tous venir sans avoir d'expert en magie pouvait sembler très léger.
Vous allez certainement me dire que arriver avec un gamin peut faire encore moins sérieux ?

Et bien détrompez-vous, ce jeune mage était l'un des meilleurs de sa classe et lorsqu'il n'étudiait pas il avait droit à l'entrainement de Maitre Brass il avait donc des bases solides ainsi qu'une spécialisation pour le repérage par aura magique et l'incantation silencieuse, en tous cas il était capable d'incanter sans que cela se remarque.


En tous cas le petit mage s'avança afin se placer dans le cercle autours du feu au lieu de rester à l'arrière du groupe, mais il fit bien en sorte de ne pas dépasser le capitaine en armure, il ne savais pas si il était autorisé ou non à le faire alors il préférait ne pas essayer.

Il s'assit puis croisa les jambes à la manière de la position du lotus comme si de rien n'était.


- Justement j'avais précision à demander car les document ne sont pas formel quand à l'effet du contenu de la grotte sur le mana.
Vous dîtes que cet endroit possède une concentration anormal de mana, cela signifie donc ce qui se trouve à l'intérieur est capable de condenser l'aer puis de le convertir en mana et ce à une vitesse au moins 16 fois supérieurs que celle d'un être humain standard.

Il y a donc quelque point que j'aimerai éclaircir, cette grotte contient t'elle un aer krene ?
Si oui, avons nous des preuves de son activité ?
C'était partit, la machine Shido était en marche et si le debit de parole du jeune mage était toujours au même rythme son cerveau lui fonctionnait déjà trois fois plus vite que d'habitude, chaque neurones étaient utilisées afin de générer de nouvelle hypothèse de les testé à partir de sa base de donnée puis les ajouter à la liste des favorable ou de les effacer en cas d'erreurs.

Mitduhyde avait encore plein de question, mais les poser maintenant ne serai pas utile, il lui valait mieux attendre les réponse des question déjà posée puis ensuite d'aviser à partir de la et de vérifier à nouveau toutes les hypothèse en utilisant les nouvelle données.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mar 20 Juil 2010 - 21:32

Citation :
Ynia Sanégu, Orphan, Nimass et Ethelina D'halure.


~Au camp~

Nimass ne s'étonna pas vraiment de l'attitude des impériaux, même si il n'était pas encore sur que c'était Schwann, cette attitude lui sied assez au vue de son caractère. Lui était juste content que son ami continue de vivre malgré tout, même si il ne menait qu'une vie de combat. Enfin il n'attendis pas qu'il s'assoit pour posé la question qui le taraudait lui et Orphan. Ethelina elle, regardait d'un air inquiet le double de Naanrius s'éloigner et rejoindre Ynia.

Quelle tactique préconisez vous ? Et Maitre Naanrius que préférez vous que les mages fassent ...

Il avait un peu grillé la politesse à sa femme mais cette dernière fini par apporter les quelques précision.

Oui, voulez vous que l'une de nous se spécialise en sort offensif ou défensif ou bien nous faisons tous les deux à la fois ?


-----------------------------------------------


De son coté, Ynia avait vue le mage s'arrêter auprès d'elle, lui aussi avait un cristal jaune, signe qu'il n'était pas un débutant également. Elle resta bien silencieuse à ses questions et faillit s'offusquer quand il tenta de l'envouté ainsi. Elle lui lança alors un regard aussi froid que les glaciers de Zopheir. Mais elle le détaillait du regard en même temps, le mage semblait sur de lui, il dégageait un charisme et une assurance hors du commun, bien plus que celle de Schwann. Oui cet homme là devant elle, était une tête brulée qui pensait que rien ne pourrais lui arrive ... Pourquoi ? C'était ce qui lui venait à l'esprit, mais alors qu'il pensait l'avoir ainsi elle ouvrit difficilement la bouche, car elle était tenté de dire son nom, sauf qu'elle réussi à se contrôler.

Je ne vous dirais pas mon nom, car "vous et moi" n'avons certainement pas eu le même parcours. "Vous et moi" avons certainement obtenue se cristal de manière bien différente, et surtout, si vous voulez tant parler de "vous et moi" tacher de cesser ce sort stupide, et surtout de savoir que je ne peut pas vous le lance également, car je connais votre prénom ...

Sa voix s'était faite sensuelle, et elle s'approchait dangereusement du visage de cet homme, elle le fixait de ses yeux bleu et avait réussi le parfait mélange, entre un visage sévère et un visage tout aussi sensuel que sa voix, elle n'était pas dupe, elle avait surtout envie de savoir pourquoi il tenait tant à l'enchanté. Lorsque les yeux de Naanrius reprirent leurs couleurs normal, Ynia avait sourit, il était intelligent, il savait quand s'arrêter et surtout ... A le voir de très prêt elle le trouvait dangereusement séduisant, sa petite cicatrice, son visage, sa façon de la regarder, oui, elle en arrivait à être troublé, surtout que c'était la première fois qu'il l'a voyait. Il devait y avoir un rapport avec le cristal jaune peut être. Mais elle se doutais bien que ce n'était pas sa beauté qui l'avait attiré auprès d'elle.

Dites moi ce que vous désirez vraiment, et je vous dirais mon nom, vous ne pourrez pas m'avoir de cette manière vous devriez en être conscient non ?

Sa voix était pas vraiment murmuré mais sur le point de l'être. Théoriquement, le jeu de la séduction voulais qu'elle se rassoit et se laisse ainsi "compter fleurette", mais oui voilà, deux facteurs et pas des moindres. Elle était Ynia Sanégu, ce n'était pas son genre de se faire faire la cour, elle s'en était toujours méfier. Passé personnel. Deuxièmement, l'homme qu'elle avait aimé, et aime toujours, plus que la vie en elle même était présent, alors si elle pouvais le rendre jaloux, même si ce dernier ne l'avouerai jamais de toute manière, et qu'il avait déjà bien put la remplacer. Alors non, encore une fois, elle allait brisé les convenances, et elle même embrasser ce mage, si c'était elle qu'il voulait, il répondrais à ce baiser.

Elle approcha donc de son visage, encore de plus en plus prêt, un sourire sur ses lèvres tout comme celle de Naanrius, qui était loin d'être stupide, elle pencha légèrement la tête sur le coté, et leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Seul les joues roses de la guildiene trahissait son émoi. Qu'allais décidé Naanrius, jouer franc jeu et gagné une allié ? Ou risquer d'inquiété une mage et pas des moindres de ses réelles intentions ? Elle cessa un court instant le baiser qu'elle donnait pour murmurer très prêt de ses lèvres. Restant ainsi en suspend.


Dites moi la vérité, et je vous aiderais. Mentez moi, et je n'aurais de cesse de me rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mer 21 Juil 2010 - 0:32

La Krytienne qui c'était adressée à Schwann possédait déjà plus de tact que son collègue, mais cela faisait soupirer le guerrier.

C'est Sigismond qui embraya avec une simple et banale phrase pour détendre l'atmosphère, un sourire en coin sur le visage.

- Jolie brin de fille.
Le brigadier s'avança un peu plus près  avant de dire :
- En effet. Lâcha le capitaine directement après, ce qui fit écarquiller les yeux au Lieutenant : jamais encore son supérieur n'avait donné son avis sur une fille, ni même montrait un semblant d'intérêt pour quelqu'un.
- Qu-quoi ?!
Marina qui avait entendue la conversation soupira, non pas car il s'agissait là d'une conversation typiquement masculine, car après tout il lui arrivait de trouver des hommes beaux, mais car l'escogriffe qui lui servait d'époux était parfois horriblement oisif, sûrement sa passion d'ornithologie qui le rendait ainsi.

Le géant remarqua toutefois le soupir de sa femme et il tourna la tête vers elle en montrant Schwann du doigt.

- Mais… Mais il… Bégailla t-il visiblement sous le choc alors qu'elle s'approchait de lui.
- Tu es navrant mon pauvre. Dit-elle en soupirant de nouveau, son souffle résonnant à l'intérieur de son casque.
- Mais le patron…
Elle déposa un doigt sur le casque de Sigismond afin de le faire taire, sachant pertinemment que ce dernier savait qu'il se prendrait un coup si il continuait.

Ce même patron venait d'observer la duplication du mage Krytien, mais il s'en fichait, et il rétorqua directement après l'intervention de son frère de bouteille Guildien.

- Votre manque de perspicacité me déçoit un peu Nimass. Lâcha le capitaine avant de s'agenouiller pour ne pas que Lynn se fasse un torticolis en le regardant parler. Si il ne portait pas son casque, elle aurait pût voir un sourire à son attention. Les guerriers au front et les mages et espions en soutien à l'arrière, c'est une formation qui a toujours marché jusque là et qui continuera de fonctionner durant des temps immémoriaux. Bien entendu ceux à fermer la marche doivent aussi être capable de ne pas laisser une faille dans nos défenses, et personne ne reste collé l'un à l'autre en cas d'éboulement de terrain ou d'attaque de zone.
La voix du capitaine résonnait au travers de son casque, un semblant d'autorité pouvant se faire sentir lorsqu'il parlait, mais c'était presque sa voix normale, froide et dénuée d'émotion.
- Bien entendu, sur le champ de bataille, aucune distinction entre nos clans.
Le guerrier regarda un instant les flammes autour des quels ils étaient rassemblés. De là où il se trouvait, Schwann voyait Naanrius au travers des braises, et peut-être étais-ce une vision de ce qui devait arriver à cet homme qui n'inspirait naturellement la confiance de personne : bruler dans une mer de flammes tout en étant contemplé et méprisé des autres, cela malgré les traitres que l'on essayait de rallier à sa botte, car qu'importe ce qu'il faisait, le moindre fait et geste de ce mage semblait suspect, ses mots, son regard, ses mouvements, et même sa respiration.

Sur un ton sarcastique, le capitaine reprit.

- Mais peut-être allez-nous enfin nous dire en détail pourquoi un tel attroupement est nécessaire pour cette mission ? Surtout au vue de la crise actuelle qui se prépare. Si ce n'était qu'une simple distorsion magique, des mages et chercheurs auraient suffit, accompagné d'une poignée de soldats et cette histoire n'aurait fait aucun bruit. Schwann se releva : il ne supportait pas d'être ainsi abaissé, et cela s'entendit aux craquements de ses jambes, le miasme n'aidant pas. Sans compter que ce territoire est plutôt sous juridiction Krytienne, alors pourquoi nécessiter la présence des autres factions ?
Le ton du chevalier était devenu plus froid au fur et à mesure qu'il parlait. Il avait toujours eut du mal à faire confiance aux gens, mais ce Naanrius n'inspirait rien de bon.
- Expliquez-vous. Et pas d'entourloupe sans quoi je vous descend. Autant jouer carte sur table dès le début…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Ven 23 Juil 2010 - 22:16

Citation :
P.N.J. Lynn Shaakti, Armagon Doofi & Naanrius

Lynn et Arm' se regardèrent stupéfaits par les réactions différentes de leurs alliés. Le discours du jeune mage étonna vraiment les deux lieutenants tandis que l'expérience du Capitaine impérial et son franc parler les interpela vivement. Arm' allait se lever pour remettre le capitaine à sa place, mais Naanrius sourit en l'arrêtant aussitôt :

- Laissez Lieutenant Doofi, vous devriez savoir que les humains sont ainsi. Si nous nous emportions à chacune de leurs provocations la guerre serait monnaie courante. Arm', retenu assit par la main de son amie Lynn, se retourna alors vers le maître mage avec indignation :
- Maître Naanrius ! C'est une menace qu'il vous à fait !
- Si vous tenez à votre grade, vous feriez mieux de vous taire et de me laisser traiter avec le chevalier.


Arm' fit alors une moue vexée au plus haut point. C'était encore une menace. Cette réunion serait-elle donc une démonstration de force sous le joug de la menace perpétuelle ? Cela le mettais hors de lui, mais Naanrius était hiérarchiquement supérieur à tous, et si il l'affrontait en face il en subirait de graves conséquences. Il préféra donc se taire, malgré ses états d'âme. Lynn observait sans réellement comprendre, plus occupée à rassurer son ami qu'autre chose. Naanrius ferma les yeux quelques secondes avant de plonger son regard dans le casque de l'impérial pour tenter d'y déceler un regard. Il alla jusqu'à plisser ses sourcils avec cet affreux sourire sur le visage pour finalement répondre très calmement à toutes les interventions :

- Si vous le permettez, je vais commencer par répondre aux questions de votre jeune subordonné dont les connaissances magiques m'impressionnent pour un tel âge.

Nous n'avons jamais visité cette grotte pour une raison simple : nous venons de découvrir son existence. Cependant, je peux affirmer avec certitude qu'elle ne contient pas d'Aer Krene. Les preuves d'une telle affirmation sont diverses : nous n'avons jamais enregistré de distorsion de l'Aer dans cette région et un Aer Krene ne peux pas agir directement sur le mana. La seule chose qui pourrait être concernée sont les esprits, lien entre l'Aer et le mana, car ce sont ces entités qui transforment l'Aer en mana.
L'activité anormale de cette grotte dépasserais vos estimations jeune homme. D'après mes premières analyses...
Il tendis son bras devant lui et ouvrit sa paume et aussitôt une belle boule de feu prit forme, instantanément. L'Aer serait convertit en mana plus de vingt fois plus rapidement que le permettent les capacités humaines de votre race. Ce qui explique que je soit capable d'invoquer un tel sort instantanément. Il laissa ses doigts écraser la balle de flammes et la faire disparaître avant de baisser son bras de nouveau sur son genou. La cause de ce dysfonctionnement est selon moi d'origine inconnue. Nos archives krityennes n'ont jamais mentionnées pareil distorsion de l'environnement, et c'est la première fois que cela affecte directement le mana. Car comme vous pouvez le voir, il n'y a pas d'Aer condensé autour de nous. En effet, l'Aer est invisible normalement. Lorsqu'il devient visible, sa densité est alors très au-dessus du seuil de la normale et si il devient rouge, il est alors dangereux. Mais il était pour le mage inutile de le préciser.
Enfin, Naanrius se tourna donc lentement vers le Capitaine, son sourire de nouveau ancré avec profondeur, cherchant vainement à capter une expression à travers les ouvertures du casque.

En ce qui concerne la nécessité de la présence de renforts, au vu de l'originalité de la situation, chose que je viens tout juste d'expliquer, le conseil à décidé qu'il était préférable de ne pas nous y rendre avec "des mages et chercheurs qui auraient suffit, accompagné d'une poignée de soldats" La raison est d'ailleurs simple :
Les sortilèges et les artes sont grandement perturbés par ces anomalies de concentration de mana. Les Artes peuvent devenir incontrôlables voir inutilisables, parfois ils deviennent sur-puissants, d'autres fois ils échouent lamentablement. Nous avons ces informations grâce à notre escouade de recherche qui à découvert cette grotte. A peine eurent-ils rencontré le premier groupe de monstres dans la caverne que les effets que je viens d'énumérer se sont manifestés. Certains mages se sont retrouvés quasiment privés de leurs pouvoirs tandis qu'un autre lança un sort qui fut déformé et amplifié par les anomalies se qui tua l'un des nôtres en blessant deux autres soldats. Les guerriers virent leurs artes dévier leurs armes et leur faire perdre en précision, d'autres artes ne se matérialisèrent même pas, mettant ainsi la vie des forces de corps à corps en danger et un autre vit l'un de ses artes frapper si fort qu'il manqua de très peu de décapiter son collègue qui se battait trop près de lui.

En sachant tout cela, est-il nécessaire que j'éclaircisse la nécessité que nos soyons autant ? Et qui plus est de plusieurs nationalités différentes ?
Nous devons êtres nombreux pour être sûr de parvenir à notre objectif. Et nous pourrons croiser nos connaissances krityennes, guildiennes et impériales afin d'êtres plus efficaces dans notre mission. Compte tenu des effets de ces anomalies, nous ne sommes pas de trop, vous pouvez me croire.
Il laissa échapper un soupir très discret avant de continuer avant que quelqu'un ne prenne la parole :
Avant que vous ne posiez la question, j'ai put lancer ce sort un instant plutôt, et cela sans problèmes, grâce à l'amulette que je porte autour du coup. Il s'agit d'un cristal d'Aer condensé qui diffuse son énergie et stabilise le mana dans la structure biologique de mon corps. Il me permet donc en autre de ne pas être affecté par les altérations de ces anomalies. Malheureusement c'est un artefact rare et je n'en ai pas pour vous.

Lorsqu'il eut terminé, Arm' s'éclaircit la voix et prit aussitôt la parole :

- Pour ce qui est de l'organisation d'un point de vue militaire, nous allons rester sur l'opinion du Capitaine impérial. Nous tâcherons donc de bien garder nos distances entre nous, d'abord pour les risques d'éboulement de terrain et d'attaques de zone comme l'a si bien souligné le capitaine, mais également pour palier à un imprévu de puissance provoqué par les anomalies du mana environnant. Lynn enleva sa main de l'épaule de son ami pour les joindre devant elle, hochant la tête dans un air amical avant de prendre un ton presque jovial :
- Naturellement, une fois à l'intérieur, pas de distinctions entre nos nations, nos sommes tous frères d'armes devant ce périple !
Et pour ce qui est de la magie, nous vous laissons faire. Tâchées juste d'être prudentes à cause des perturbations des artes...

Elle laissa un bref silence en observant autour d'elle ses différents alliés :
- Vous avez d'autres questions ou nous pouvons aller rejoindre nos tentes pour nous reposer comme il se doit avant l'entrée dans la caverne demain matin à la première heure ?


_____________________________________________



Naanrius sourit alors à la magicienne de façon plus insisté encore. Son visage sembla s'assombrir d'un voile de cruauté étrangement séduisant, lui offrant un air ténébreux des plus plaisant et attirant. Sans la lâcher du regard, il lui envoya alors avec cette voix toujours mielleuse :

- Que diriez-vous d'avoir l'honneur de rejoindre les rangs de l'armée de mages noirs de sa majesté Ségonar Andrius ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mar 7 Sep 2010 - 17:27

Alors que du coté du feu de camp la réunion semblait se terminer, du coté d'Ynia tout s'accélérait. Ségonar n'était pas n'importe quel ennemi, et il était hors de question qu'elle laisse cet homme faire n'importe quoi !!! Elle avait remarquée son air fourbe et surtout qu'elle ne parlais qu'à un double de lui même. Elle s'était alors mise en tête de le faire avouer et cet imbécile, était tombé dans le panneau.

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévue. Non au moment où elle allait lui lancer un sort pour l'immobiliser, ce dernier l'empoigna rapidement pour la faire taire par un nouveau baiser. Il se mit à ricaner sadiquement car en cessant le baiser, il avait alors appliqué un sort maléfique très utile. ~Pantin de pantomime~ Ynia s'était alors retrouvé le regard vide et le visage inexpressif. Naanrius s'esclaffa alors encore plus fort, et il dévoila alors son jeu subitement.

Le double de lui même au feu de camp disparut sous les yeux étonné des participants, et un rire un peu plus au loin d'eux se fit entendre. D'un geste, il éleva Ynia qui était au sol révélant sa vrai nature.

AH AH AH !!! Pauvre pantin et pauvre fou que vous êtes !!! Vous êtes tombés dans le piège de Ségonar HAHAHAHAHA !!!

NAANRIUS !!!

Comment osez vous ?!!! Comment avez vous put nous trahir ! Je ne vous laisserai pas faire sale chien !

ARMAGON Non !!!


Mais c'était déjà trop tard, Armagon Doofi se précipita vers le mage noir épée à la main. Sa course fut subitement arrêté par un jais de lumière. Son corps chuta silencieusement dans le sable, alors que le cri de Lynn sa partenaire raisonnait dans toute la vallée. Cette dernière c'était précipité vers lui avec Ethelina à ses trousses, malheureusement, le krytien était mort et Lynn se mit à pleurer toute les larmes de son corps. Serrant le cadavre inanimé de son partenaire de toujours. Ethelina la consolait comme elle pouvais, mais elle était surtout concentré à créer un dôme protecteur autour d'elles deux. Naanrius était juste en face d'elle tout de même.

Les soldats krytiens s'étaient mise en position défensive autour du mage noir, et Ynia transformé en pantin semblait presque lévité au dessus du sol. D'un geste de la main, il ramena vers l'avant le corps de la jeune femme pour que tous la voit. Ethelina ouvrit grand les yeux tandis que Nimass, qui avait fini par se mettre à coté d'elle pour empêcher un coup de Naanrius, faisait de même. Orphan ayant suivit le mouvement ne put s'empêcher de grogner en voyant ce qu'il avait fait.


Lâche !!! Libère Ynia et je te promet que tu mourra rapidement !!!

AHAHAHAHAHAHA !!!! Vous croyez ??? J'ai tué avec une telle facilité votre "ami" ici présent, que je sais parfaitement que vous ne me ferez rien de peur de faire du mal à cette femme ... D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore compris je ...

Il en a fait son pantin ! Si il reçoit un coup, elle aussi ... Ordure ...

Ah ah ah ! Votre épouse est très intelligente monsieur ...


Nimass malgré le dôme protecteur que sa femme avait fait pour elle et Lynn, s'était mis au devant d'elle d'un simple pas. Orphan en avait fait de même et les deux hommes tenaient fermement leurs épées prêt à attaquer. Naanrius ria encore plus fort, certain que personne ne pourrai lui faire de mal ...


Naanrius
Ynia
Pv : 200.000
Pv : 100.000
Dégâts : /
Dégâts : /
Altération/Défense : +50% Def phy + Def mag
Altération/défense : Paralysie, Mutisme.

Citation :
Info combat: Naanrius se sert d'Ynia comme bouclier. Ne l'oublier pas lors de vos coup.

-Ynia est devenue un pantin, elle vous attaquera si vous vous attaquer à Naanrius.

-A chaque coup que vous donner à Naanrius, Ynia reçoit le même en double. Mais il est possible que vous puissiez protégé la guildienne de vos coups en augmentant sa défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   Mar 28 Sep 2010 - 8:26

Up Schwann et Taimu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rp - Prémisses des heures sombres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rp - Prémisses des heures sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Drop coffre des Mineurs Sombres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les Monts Temza-