Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après la mission de l'Arc de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:02

Citation :
P.N.J. Loki

Comme le lui avait demandé Schwann, Loki arriva aux ruines de Tarqaron. Ils étaient seuls et il baissa l'une de ses "ailes" pour aider le chevalier à descendre

Nous y voilà. Je me demande pourquoi tu as tenu à venir ici...

Il s'assit sur son postérieur et se mit à regarder l'impérial avec curiosité en inclinant légèrement la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:35

Schwann descendit lentement du dos de Loki, déposant ses deux pieds à terre pour s'avancer devant les ruines, s'approchant du cratère laissait par la chute de l'ancienne civilisation Geraios.

La brise était agréable, et le Capitaine retira son chapeau pour prendre sa montre à gousset en or, n'osant plus l'ouvrir après toutes ses années.

- L'endroit est calme… Lâcha l'impérial d'une voix triste et sinistre au possible. Et ce paysage en ruine me rend nostalgique… comme si je voyais une grande partie de ma vie dans cette simple image…
Là un lourd silence s'installa, le bruit du vent étant la seule mélodie qui pouvait se faire entendre.

Après un court instant le chevalier se retourna pour regarder l'Esprit, son unique œil fixant Loki d'un air vide et dépourvu de toute sensation, d'émotion, pendabt que la main du chevalier frottait l'or de la montre à gousset, apaisant un peu l'âme meurtri de l'homme borgne.

- Parle moi de toi Loki… Je ne te connais finalement pas tant que ça…
Il était vrai qu'aux yeux du bretteur il n'en savait pas tant que ça sur lui, ce qui l'intriguait un peu, gardant néanmoins un air des plus déprimés…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:10

Citation :
P.N.J. Loki

Loki pencha la tête sur le côté à nouveau. Il se disait qu'il avait de la chance d'être destiné à ce gars là, ils se ressemblaient beaucoup. Lui aussi aimait bien ce genre de paysage, ça le calmait.

Mais lorsque fut venu le temps de parler de lui, il haussa légèrement les épaules


Et bien... comme beaucoup d'entelexeia, je suis mort pendant la grande guerre... enfin non, en réalité, je suis mort juste après, après la mort d'Elucifur lorsque les humains ont décidé d'éliminer TOUS les entelexeias, y compris leurs alliés.

Il marqua une pause et fronça les sourcils, regardant les ruines d'un air assez contrarié

Je n'ai pas pris part à la guerre. Luna était venue me trouver à l'époque pour que je me batte à ses côtés. Elle était malheureuse car Aska avait choisi l'autre camp. Evidemment, ce ne sont pas nos vrais noms d'entelexeia, mais pour ma part, je préfère conserver celui-ci, même lorsque je parle de mon ancienne forme... il fallait reconnaitre que Lokyortoka n'était pas facile à retenir...

Il secoua un peu la tête et reprit


J'étais déjà polymorphe à l'époque. Je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'entelexeia qui en étaient capables. Mais j'ai refusé de prendre part à cette guerre, même si Luna me disait qu'on ne se battait pas seulement pour nous, mais pour la planète. Je m'en fichais estimant que cela ne me concernait pas... et puis... j'ai senti Luna mourir.

Ca m'a fait bizarre et j'ai décidé de me rendre à Temza, la guerre était terminée, il n'y avait que des ruines et des cratères immenses, et aucune trace de Luna qui était devenu un apathéia... et c'est là que j'ai trouvé une petite krityenne avec une créature qui devait devenir le grand Ba'ul. Je les ai secouru et en me transformant, j'ai pu les conduire à Myorzo... mais... Khrones a cru que je voulais du mal à son peuple et il m'a envoyé une décharge électrique et je suis tombé juste à côté de Dahngrest... où j'ai été tout simplement massacré. Le choc électrique m'avait empêché de me transformer et j'étais tombé comme une loque, donc déjà gravement blessé par ma chute, je n'ai pas fait long feu contre les guildiens qui m'ont pris pour un monstre... et c'est comme ça que je suis mort.


Il soupira un instant, puis se tourna de nouveau vers Schwann

Lorsque je suis devenu un esprit, j'ai choisi moi même mon nom, Loki, de part la mythologie qui en faisait un Dieu loup, et c'était plus ou moins mon apparence de base. J'ai constaté que j'étais toujours un polymorphe, mais l'apparence du loup était celle que je préférais... je me suis alors réfugié dans une caverne aux Monts Yurzorea, je savais que les humains ne pouvaient pas m'atteindre à cet endroit, car c'était devenu le chaos avec la perte des blastias et ils allaient me laisser tranquille. J'ai étudié ce que j'étais devenu, j'ai découvert les propriétés du mana et tout ça... et puis voilà.

De temps en temps, des krityens qui pouvaient sentir ma présence venaient me voir, mais je les ai vite chassés. Jusqu'à ce qu'un krityen vienne avec son fils... le père de Criath avec qui tu es venu la première fois...

Je n'ai jamais su pourquoi, mais il m'a prévenu que les choses changeaient, que Rita Mordio avait découvert les propriétés du mana et que le monde revenait, petit à petit en paix. Je ne sais pas pourquoi, j'ai bien aimé ce krityen... alors je l'ai écouté, parfois quand j'étais de mauvais poil, je l'envoyais balader, mais en général, je l'aimais bien. Peut être parce qu'il était de l'élément des ténèbres aussi.

Enfin bref, je crois que c'est à peu près tout. Tu sais, j'ai passé le plus clair de mon existence dans ma grotte à faire des recherches sur le mana... alors... il n'y a pas grand chose de plus à dire...


Il se demandait si Schwann était satisfait ou non... il se contenta de le fixer curieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:53

Schwann regardait maintenant Loki d'un air plus triste encore, bien que cela semblait presque impossible, mais quand il remarqua que cela était une erreur potentielle, que cela pouvait gêner l'Esprit, il détourna le regard le temps de se resaisir, rangeant la montre dans sa poche pour retirer son chapeau de dessous son bras, se contentant juste de le tenir de sa main de chair.

Une fois que son visage fût de nouveau dépourvu d'émotion, le Capitaine impérial poussa un long soupir à fendre l'âme pour ensuite regarder l'Esprit Polymorphe juste en tournant la tête dans sa direction.

- Le temps ne t'a t-il jamais paru long… ? Je veux dire… les Entelexeias vivent déjà des décennies si ce n'est plus alors… une vie de solitaire est-elle supportable si longtemps… ? Aussi bien en tant qu'Esprit qu'en tant qu'Entelexeia.
Schwann regarda ensuite de nouveau le paysage chaotique qui semblait maintenant naturel aux yeux du monde. Malgré toutes ces années ont semblaient presque encore pouvoir voir des colonnes du fumer s'échapper de l'ancienne civilisation, à moins que cela ne s'agissait en fait des ruines de la maintenant détruite Aspio, la ville des érudits, bien que trop peu probable.

Le chevalier regarda l'impacte du cratère, n'ayant jamais vraiment sû si Aspio se trouvait juste en dessous de Tarquaron ou légèrement désaxée, cette simple question l'intriguait, même si cela ne changerait pas le cours de sa vie et qu'il ne trouverait jamais ruines de de l'ancienne ville, sauf peut-être en creusant durant des années.

- Marchons un peu. Là il fît quelques pas sur la gauche, commençant donc à tourner autour du triste spectacle qu'il regardait depuis qu'ils étaient arrivés…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:03

Citation :
P.N.J. Loki

Loki se leva et commença à marcher avec Schwann. Il était maintenant à peu près de la taille d'un loup normal, plus pratique pour se faufiler dans les rochers, mais ses pattes étaient plus larges pour ne pas glisser

Oh tu sais... j'ai toujours été un solitaire. Aussi bien en temps qu'entelexeia qu'une fois devenu un esprit... et le temps ne parait pas long lorsque l'on a beaucoup à penser et que l'on ressent autant de choses. Tu ne peux pas trop comprendre je pense, mais d'une certaine façon, aucun de nous n'est jamais seul. Nous ressentons chaque chose, même si je suis loin par exemple, je sens la présence de ce fichu Quetzal à Zaphias, tout comme les autres Esprits aux alentours. Luna est un peu loin là, je ne peux pas trop la sentir, mais je pense qu'Aska est parti au Sud... deux des membres de la fratrie dragonienne se trouvent à Eloher, je ne sais pas où est la troisième soeur, enfin voilà, je sens aussi les Gigantos, Brutal et Fenrir qui ne sont pas loin, tout ça... ce genre de présence fait qu'on ne peut pas se sentir seuls, surtout qu'on peut communiquer si on le souhaite... donc... on ne peut pas trop parler de solitude dans le cas présent

Il continua de marcher, de temps en temps, son dos semblait se mouvoir en vaguelettes pour chasser quelques insectes qui voulaient se protéger dans sa peau de mana. Il regardait Schwann de temps en temps

Enfin voilà... donc je ne peux pas parler de solitude, mais quand je voulais vraiment être seul, j'appliquais un sceau dans ma grotte qui m'empêchait de sentir les autres, et les empêchait de me sentir moi... ça fait du bien de temps en temps d'être vraiment seul... j'ai toujours été comme ça en fait... il continuait de parler avec l'Impérial ainsi. Après tout, s'ils devaient un jour pactiser, autant qu'ils se connaissent un peu mieux

Et toi? Je vois bien que tu es un solitaire aussi... j'ai du mal à comprendre que tu me poses cette question alors que tu sembles l'être encore plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:26

Schwann ne pût s'empêcher de sourire, car la question de Loki était réellement pertinente.

En passant près d'un rocher, le bretteur y appuya son pied le temps de réajuster sa botte, faisant rapidement de même avec l'autre une fois fait, car à marcher ainsi la pente montait un peu, tous deux se rapprochant des montagnes derrière Tarquaron.

Une fois remit en marche, le chevalier accrocha son chapeau à sa ceinture, il devait admettre qu'il en avait un peu marre de le tenir, et que si ce n'était pas un présent de Lina il s'en serait sûrement déjà débarassé.

- C'est vrai que j'ai toujours été plus ou moins seul… Mais dans les faits cela est un peu différent. Il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer de la brise légère qui mettait ses cheveux en bataille depuis qu'ils étaient arrivés. Depuis que je suis jeune je n'ai jamais été en réelle compagnie. J'avais mes parents et mon frère certes, mais rien ne semblait réellement combler le vide que je ressentais, comme si je ne me sentais pas à ma place dans cette famille, alors que pourtant j'admirais mon Père et respectais ma Mère. L'image de ses parents revint en mémoire au Capitaine, en particulier des souvenirs lointains où son Père était encore… La seule personne qui m'a un jour fait me sentir mieux est cette Krytienne que tu as du voir… Il s'arrêta pour réfléchir. chez les Shido, à Zaphias. J'étais déjà très jeune quand je l'ai rencontré pour la première fois, et j'avais tout de suite compris qu'elle était spéciale, et avec le temps nous étions inséparable.

Bon nombre de souvenir revenait au chevalier, un sourire triste lui barrait le visage, restant un long moment silencieux, ne laissant entendre que les bruits de ses pas et du vent.
- Mais en grandissant on acquiert tout un tas de problème à notre échelle, donc sûrement moindre pour des Esprits. Dit-il en rompant le silence. Encore aujourd'hui elle arrive à combler ce que je ressens, mais pas toujours. Lorsque l'on tue durant des années on en oublie le but même de notre raison d'être, et l'on continue de tuer sans ménagement. Alors quand nous sommes responsable de la mort d'ami, on se remet en cause… Un nouveau silence gênant, qui cette fois-ci fût plus court. Je serais capable d'énumérer toutes les personnes mortes que je connaissais. Je n'en ai jamais oublié un seul et cela n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:52

Citation :
P.N.J. Loki

Loki continuait de marcher en jetant un coup d'oeil à Schwann de temps en temps. Il avait compris "l'importance" du chapeau lorsqu'il le vit l'attacher simplement à sa ceinture au lieu de le jeter

Cela fait une différence entre nous. Je n'ai jamais tué personne. Que ce soit des monstres, des entelexeias ou des humains. C'est pourquoi je ne voulais pas partir en guerre lorsque Luna me l'a demandé. Je n'ai tué que pour me nourrir à l'époque où j'étais "vivant", mais maintenant que je n'ai plus besoin de nourriture, je n'ai plus jamais ôté la vie, même lorsque je marche, le dessous de mes pattes est de telle manière que je ne peux même pas écraser la moindre fourmi sous mon poids...

Il se tenait bien droit, signe qu'il ne se sentait pas honteux d'agir ainsi

Je sais que ça peut paraître étrange, mais je suis ainsi. J'ai toujours respecté toute forme de vie. Ca ne veut pas dire que je ne comprenne pas le fait qu'il soit parfois nécessaire de tuer, mais moi, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver là. Même les hommes qui m'ont tué à l'époque, je n'ai jamais ressenti la haine au point de vouloir les tuer à mon tour. Peut être que c'est l'avantage d'être un esprit, quoi que je ne peux vraiment pas encadrer Quetzal, donc on a quand même quelques sentiments...

Il pouffa de rire et se tourna de nouveau vers Schwann

Je commence un peu à te comprendre, mais tu es étrange. Tu sembles agir comme une machine par moment, on dirait que tu sondes ton esprit pour en ôter toute émotion le temps d'un instant... tu tues des gens sans montrer le moindre remord le temps du combat, puis ils te rattrapent et tu en deviens la victime. C'est... très étrange. On dirait qu'il y a deux hommes en toi... tu es un peu polymorphe à ta manière... peut être pour ça qu'on est destiné l'un à l'autre... et il continua à marcher, ne montrant aucun sentiment particulier suite à ce que venait de dire Schwann
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:28

- Ou schizophrène, c'est une manière différente de voir la chose. Schwann rigola légèrement à ses mots, avant de soupirer pour se calmer.

Il resta cependant un moment à méditer sur ce que venait de dire Loki, laissant une fois de plus le calme reprendre ses droits sur le monde qui les entourait à cet instant, le bruit de ses bottes, bien que moins lourdes que celle de son armure, écrasant le sol sous ses pieds dans un bruit sourd qui se laissait tout de même entendre de loin.

A un moment le chevalier faillit marcher sur une rare fleur qui se trouvait sur ce sentir désolé, mais il arrêta son geste pour la contourner.

- Je m'imagine mal pouvoir épargner chaque vie avec autant d'aisance que toi. Il rigola encore un court instant avant de reprendre son sérieux. Une machine… Il est vrai que je ne suis pas loin des robots assassin que l'on peux trouver dans l'Herakles… Il soupira à nouveau, encore et toujours. Je dirais que… en combat je m'évade de toutes pensées pour ne me focaliser que sur la victoire. J'ai vue d'inombrables personnes mourir car leurs sentiments influancaient leur duel, alors si certains trouvent une sorte de force dans le fait de se battre pour quelqu'un, à ce niveau cela peux tout aussi bien être une faiblesse. Il posa sa main sur son moignon. Ce genre de sentiment m'a value la perte de mon oeil et de ce bras, et je crois qu'en ce jour je peux encore m'estimer heureux d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:43

Citation :
P.N.J. Loki

Loki se secoua un peu tout en continuant de marcher. Il se demandait jusqu'où ils allaient aller comme ça. Si lui ne ressentait pas la fatigue, ce n'était pas le cas du chevalier normalement.

La façon dont tu dis les choses, laisse à penser que tu as malgré tout des personnes à laquelle tu tiens, et qui peuvent devenir une faiblesse pour toi. C'est pourquoi tu t'entraînes, si je peux dire ça comme ça, à te dénuer d'émotion en combat pour ne pas que cela te perturbe le jour où une personne chère à ton coeur se retrouve concernée...

Il marqua une pause

Cependant... est-ce déjà arrivé? Tes ennemis ont-ils déjà utilisé tes proches contre toi? Et tu as réagi comment à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:54

Schwann soupira, un souvenir pas si lointain remontant en surface, avant que son regard ne se tourne de nouveau vers Loki.
- Oui… Une mission, si l'on peux appeller cela comme ça, m'avait contraint à me rendre dans le domaine des Dieux, et à cet instant je devais faire des choix sans quoi des personnes qui me sont chères pouvaient en pâtir. J'ai même affronté l'une d'elle l'espace d'un instant, et je ne ressentais rien à la frapper, comme je n'aurais rien ressentit à la tuer. Du moins sur le coup… Il baissa brièvement le regard, pour finalement reprendre. Mais je m'en serais voulu après.

Là le Capitaine impérial tappa dans un caillou qui partit dégringoler le long du cratère, tombant au fond de ce dernier dans un bruit des plus sourd.
- En combat j'arrive à me déconnecter totalement de la réalité, mais cette dernière me rattrape une fois que j'ai gagné ou perdu, et en général cela fait bien plus mal que si je laissais la douleur me prendre sur le coup. Mais c'est avec ce genre de souffrance que je puise ma force et m'améliore : cela me fait repousser mes limites pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:15

Citation :
P.N.J. Loki

Loki s'assit un moment pour fixer Schwann

Je vois... je dois avouer que je suis impressionné. Même l'espace d'un combat, oublier que l'on affronte un être cher... c'est... fascinant. Je ne connais pas beaucoup d'humain qui en seraient capables, je crois même que tu es le premier que je rencontre. Quoi qu'il parait que les membres de Brave Vesperia ont du, un jour, affronter la princesse Estellise. Je ne sais plus qui m'a raconté celà, j'étais déjà mort à l'époque et pas encore un esprit... enfin bref...

Il se leva à nouveau et regarda le chevalier

Que comptes-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:15

Schwann regarda un instant Loki, avait de poser ses yeux sur les ruines, ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire.
- Il y avait aussi eut cette fois-ci ou le héros Raven avait du affronter Brave Vesperia sous ordre de Alexei… mais je crois que c'est légèrement différent dans ce cas.
Le chevalier impérial avança ensuite de quelques pas, pour finalement s'arrêter et hausser les épaules.
- Ami ou ennemi, notre vie reste toujours en jeu. Alors oui, dans ces conditions je suis prêt à abattre un être cher pour défendre ce monde, quitte à ce que j'en souffre le plus… Et le regard de l'impérial s'assombrit, son élément semblant presque prendre le dessus sur lui, comme si de fines particules d'énergie s'échapper de son corps, mais Schwann réussit à se contenir, fermant son œil et le poing, avant de soupirer.

Le Capitaine impérial serra son poing un peu plus fort, tellement qu'il faillit être prit d'une crampe, mais une brise légère interrompit son geste.

- Je devrais m'entrainer… connais-tu un bon coin pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:25

Citation :
P.N.J. Loki

Loki se leva et recommença à marcher

Suis moi, il y a un grand cratère plus loin. Par contre, si tu veux affronter des monstres, on risque d'avoir un problème, ma présence les fera fuir... faudra que j'entre en toi pour qu'ils viennent...

Il le guida, il fallut d'abord monter un peu, puis la pente se fit raide, en descendant. Il se tenait près du chevalier pour le retenir en cas de chute, enfin, ils arrivèrent au niveau d'un grand cratère, relativement plat. Il y avait de quoi s'entraîner largement, ils auraient même eu la place d'affronter un Giganto dans un tel endroit.

Loki se place bien au centre et s'assit à nouveau, fixant Schwann de ses yeux noirs entourés de runes bleues


Nous y voilà... as-tu besoin de moi pour ton entrainement? Ou souhaites-tu le faire seul? il se demandait seulement s'il allait participer ou juste regarder, il n'avait pas spécialement l'intention de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:15

Schwann avait suivit l'Esprit de Tenêbre silencieusement, au moins ils n'auraient pas à s'éloigner trop de cette région agréable au chevalier, et marcher ne pouvait faire que du bien au corps et à l'esprit, sans compter que cela apprennait un peu plus à chaque fois au bretteur à surmonter cette crainte du vide, bien que le meilleur endroit restait les Monts Temza pour cela.

Une fois que Loki eût précisé qu'ils étaient arrivés, le Capitaine impérial décrocha son chapeau de sa ceinture afin de le remettre sur sa tête, tirant sur le col de son long manteau noir avant de faire de même avec les manches.
Ceci étant fait, le chevalier dégaina son épée et la planta dans le sol le temps de se préparer, sortant une fiole d'où l'on pouvait voir un liquide extrêmement sombre comme contenu.

- Loki… Il brisa le recopiant dans sa main, la couleur noire coulant entre ses doigts pour se répandre sur le sol. … rentre en moi.
La fiole n'était autre qu'une fiole maudite…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:31

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait bien reconnu la fiole maudite et avait hoché la tête avant de disparaître dans un nuage de fumée noire et d'entrer dans le corps de Schwann

Je te rappelle que je n'aime pas tuer mes adversaires. Je me contenterai de te regarder faire et de te soigner en cas de besoin

Et il se tut, les premiers monstres arrivaient déjà, attirés tels des papillons par la flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:55

- Ça me va. Lâcha Schwann en empoignant son arme, les morceaux de verres tombant de sa main en même temps, et quand le premier monstre, un Schwert, s'approcha, le Capitaine impérial s'avanca vers lui, faisant rencontrer son arme à l'une des dents du monstre-lion, un choc se faisant resentir pour chacun des participants au combat, néanmoins plus violent pour le monstre de part le fait qu'une aura en forme d'animal à son image se matérialisa suite à l'impacte ~Bête~

Ceci étant fait, le bretteur poursuivit le monstre qui venait de prendre une trajectoir sûrement inhabituelle pour lui, et une fois de nouveau à portée, ce fut par un enchainement de trois frappes que Schwann poursuivit, le croc déjà fragilisé venant à se briser dans un éclat d'ivoire, pour que l'épée vienne ensuite se loger dans la chair du monstre, repoussant ce dernier qui voyait déjà deux de ses congénères lui porter assistance, le chevalier gardant un air neutre à cela, repoussant le premier par un ~Tempête loup solitaire~ qui laissa cependant le champ libre à l'autre Schwert pour entailler le dos du Capitaine d'un coup de griffes acérées.
Mais en bon rancunier il lui rendit sa souffrance à laquelle il n'avait même pas grimacé par une ~Nuée de dragons brillante~, faisant tourner sa lame sur sa cible dans un tumulte de frappe continue, un sang épais tombant sur le sol acommpagné de touffes de poils du monstre.

Le guerrier borgne envoya ensuite un coup de pied au monstre, le repoussant sur un Bec-de-pioche qui s'approchait de là, se faisant écraser sois le poids de l'autre monstre.

Le problème était qu'entre les ruines de Tarquaron et la région, il y avait deux niveaux de monstre diamétralement opposé, et Schwann se voyait déjà en train de trancher un Rhinossus en deux, regardant les autres monstres venir dans sa direction pour en affronter plus à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:03

Citation :
P.N.J. Loki

Loki observait le combat, soignant les plaies de Schwann au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. A un moment, il tentait des petites expériences, comme l'arte "bête" qu'il tenta d'intensifier avec son propre mana, ce qui déclencha une vague noire plutôt que neutre...

Il guettait les autres artes du chevalier, parfois, il ne voyait pas trop comment intervenir, alors il restait simplement concentré... il trouvait cette "alliance" passionnante et suivait chacun de ses mouvements pour tenter d'intensifier ses actions


Pas mal, je dois l'avouer... fais gaffe quand même de ne pas en faire trop... j'ai pas envie de te ramener inconscient à Zaphias...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:08

Le Capitaine impérial frappa du pied un Rhinossus, ce dernier déboulant sur le sol poussiéreux.
- On s'amuse ?! Exclama Schwann à l'attention de Loki en rapport à ses tests sur les Artes, alors que déjà le monstre se relevait pour crier, appellent ses congénères, qui se regroupèrent au nombre de six en incluant celui déjà présent, ce qui laissa un goût de perfection dans l'esprit du chevalier, faisant déjà faire un moulinet à son arme sans pour autant montrer une quelconque émotion durant la bataille.

Les monstres chargèrent en même temps, encerclant le bretteur pour l'empecher de s'enfuir, chose que, si ils avaient pût connaitre le chevalier, ne lui viendrait même pas à l'idée.

Quand enfin le premier Rhinossus fut à porté, Schwann déclencha le ~Second mouvement du Requiem~, fonçant sur l'un des premiers monstre.

- Loki, essaie avec ça !
Et là le premier coup partit, fendant l'air avec grâce sans même qu'une seule goutte de sang épouse le filet de l'arme du Capitaine, qui passait déjà sur le second monstre pour porter le deuxième coup d'une manière similaire, et avec la même cadence se retrouver sur le troisième monstre, continuent ainsi jusqu'à porter un dixième et dernier coup, tourna de monstre en monstre, ce qui laissait cette technique digne d'égaler Pluie d'épée - Alpha, sauf que celle-ci pouvait permettre de passer d'une cible à l'autre de part sa mélodie de coups plus lent mais plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:55

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait bien observé l'attaque du ~Second mouvement du Requiem~ et avait enrobé l'épée de mana noir afin d'en augmenter la puissance. Il avait encore un peu de mal à se coordonner avec le chevalier, mais sur l'ensemble des coups, 3 semblaient avoir doublé de puissance.

Pas mal vieux!

Il pouffa de rire, sa bonne humeur se libérant dans le corps de Schwann pour le détendre un peu, mais il reprit rapidement sa concentration alors que les rhinossus fonçaient à nouveau sur eux

Ok, je te suis! C'est parti! et il se focalisa sur chacun des mouvements du chevalier. Il était évident que s'ils pactisaient, il n'aurait pas besoin de se concentrer autant car il serait en totale symbiose avec lui, mais cet entraînement était un défi pour lui et il s'y plaisait, savourant le mouvement de chaque muscle lors de l'attaque pour anticiper les actions futures
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:48

Le chevalier leva son arme, tranchant l'une des pattes d'un des Rhinossus pour ne laisser qu'un flot de sang s'en écouler, ce dernier venant à s'imbober dans la terre aride du cratère.

Schwann restait impassible, son visage neutre se vit voir éclabousser d'un peu de sang, et déjà il achevait la créature par un ~Chant occulte~, la mélodie qui se produisait à chaque fois lors de l'Arte résonnant dans la tête du Capitaine, qui à cet instant ce demandait si Loki l'entendrait à partir du jour où ils pactiseraient.

L'un des autres monstre arriva par derrière, et sans même se retourner Schwann fit glisser son arme entre son bras et ses cotes, reculant d'un pas pour venir transpercer le crâne de la créature qui ne bougeait maintenant plus, restant ainsi un court instant et ce même lorsque le bretteur retira sa lame du cadavre pour se tourner vers la cible suivante, employant ~Demon wolf~ pour aggriper la créature et l'ecraser au sol dans une vaste explosion noire, cherchant déjà sa prochaine victime, qui fut sélectionné en un clin d'œil, chargeant déjà deux des Rhinossus restant pour en attraper un dont il se servit pour pietinner l'autre à trois reprises, créant une nouvelle vague d'énergie obscure qui laissèrent bon nombre de vague de sang se répandre autour des deux créatures ~Émeute du loup~

Quand le dernier monstre tenta une attaque, Schwann fût touché aux cotes, coupant net sa respiration, qui lui coupa net la tête du Rhinossus…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:58

Citation :
P.N.J. Loki

Loki commençait à prendre le rythme, les attaques de Schwann étaient de plus en plus concentrées en mana de ténèbres. Il apprenait également à dissocier les créatures de leur élément et se retenait alors d'apporter sa contribution.

Il ne ressentait pas encore les émotions du chevalier, ils n'étaient pas encore liés, mais la tension de ses muscles lui permettaient d'avoir une idée malgré tout.

Lorsque l'un des monstres le blessa aux côtes, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas le soigner et attaquer en même temps. Il s'était concentré pour refermer la plaie et n'avait peu attaquer avec Schwann pour anéantir leur adversaire


Intéressant... je me demande si ce sera différent lorsque nous aurons pactisé...

Il ne semblait plus y avoir encore beaucoup de monstres. La fiole maudite devait cesser de faire effet

Hum hum... ça va? On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:24

En relevant son arme le Capitaine impérial constata lui aussi que les monstres n'affluaient plus vraiment, aussi il rengaina son arme avec toute la grace possible, une fluidité parfaite dans son geste, sans mouvement inutile ni tremblement.

Schwann jeta un rapide regard autour de lui, regardant le monstre qu'il venait d'accomplir, ce qui semblait plus avoir entraîné Loki que lui pour le coup, mais cela n'était pas si grave, car il cela lui serait sûrement profitable dans un avenir proche.

À cet pensée le chevalier sa maudit, l'Esprit en lui était vivant et il ne devait pas en profiter à son bon vouloir, pas avant d'en être digne…

- Je dirais que physiquement ça va… Laissa t-il sortir d'un air déprimé, avant de s'éloigner du champ de bataille. Tu n'es plus obligé de rester en moi si tu veux. D'ailleurs tu n'en a jamais été obligé. Précisa le bretteur afin de montrer que Loki serait toujours libre d'agir à son bon vouloir. Veux-tu faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:43

Citation :
P.N.J. Loki

Loki sortit du corps de Schwann et le regarda d'un air intrigué

Même si j'apprécie le fait que tu me le dises, sache que je ne fais jamais rien contre ma volonté.

Il soupira... décidément, il était irrécupérable, mais éveillerait-il autant sa curiosité s'il en était autrement?

Pour ma part, je n'ai pas l'habitude de "faire" grand chose... c'est plutôt à toi de voir. De toute façon, je peux t'emmener n'importe où... enfin sauf à Myorzo bien sur. Khrones ne me laisse toujours pas approcher. Et puis, tu n'aurais pas le droit d'y aller...

Il s'assit tranquillement et observa les cadavres de monstres. On aurait pu penser qu'un voile triste passait dans les yeux du loup noir, mais en réalité, il n'était pas du genre à s'attrister de ce genre de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:36

Schwann regardait lui aussi les corps des monstres, son seul œil prennant une nouvelle fois encore un air triste, cherchant déjà dans quel but il avait ainsi agit…
- Je suis désolé… Loki… J'aurais pût éviter ça… Dit-il en détournant le regard, pour ensuite tourner le dos à l'Esprit, cherchant ses mots, ce qu'il avait à dire, laissant une nouvelle fois encore un silence s'installer pour que seul le vent se fasse entendre, des vagues de poussière venant fouetter les pieds du Capitaine impérial, salissant ses bottes noires.

- Loki… Que se passera t-il si nous pactisons… ? Tu pourras tout savoir de moi… dans les moindres détails… ? Savoir à quoi je pense… et ce que je ressens c'est cela… ? Ou je fais encore fausse route… ? Termina le chevalier perdu dans ses pensées, fixant Tarquaron au loin comme si il s'agissait du signe de son salut, comme si Schwann avait la sensation qu'il mourait ici, et que ces ruines lui serviraient de tombeau…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:05

Citation :
P.N.J. Loki

Loki ne réagit pas d'un "poil" lorsque Schwann se retourna

Oui et non. Je pourrai savoir ce que tu penses sur le moment, ressentir ce que tu ressens sur le moment.

Concernant le passé, l'esprit humain est trop complexe pour que nous puissions l'intégrer totalement. Tu sauras qu'il y aura toujours des pensées et des souvenirs que tu souhaites partager, même inconsciemment, ou non. Je n'aurai accès qu'à ce que tu m'autorises à savoir...

Ce n'est pas vraiment toi qui le fera, mais vraiment ton esprit, il y a des choses qui vont au-delà de la volonté parfois, Schwann...

Pourquoi cette question? As-tu peur que je découvre certaines choses?


L'esprit devenait curieux, il se leva un instant, s'étira, se secoua et se rassit. Pas qu'il en avait besoin, juste que ça lui plaisait de bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la mission de l'Arc de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la mission du Souffle Glacial
» Après la mission du Labyrinthe : Entre Tarqaron et Halure
» Palais impérial, appartements de Kit (après la mission "L'Arc de l'Empereur")
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les ruines de Tarqaron-