Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un océan pour se dire adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un océan pour se dire adieux   Un océan pour se dire adieux - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:14

Citation :
Ynia


Quand Klarth se confia à son tour, Ynia avait réussi à sécher ses larmes pendant quelques temps. Elle avait alors redresser la tête pour pouvoir l'écouter. Et son récit lui fit écarquillé les yeux en grand. Il vivait avec une telle peine sur lui, il devait être très courageux. Une fois que le silence ce fut à nouveau installer, elle le regarda plus intensément encore.

Je me sent idiote ... Ta peine doit être bien plus grande que la mienne. Je m'excuse ... Si tu veux ... Je t'aiderai à la chercher. Nous pourrions réussir bien plus vite à deux non ?

Elle ne lâchait plus de son regard bleu, les yeux de Klarth, attendant une quelconque réaction. Mais elle se forçait un peu à lui sourire, dans la chaleur de ses bras réconfortant, elle essayait de lui rendre la pareil avec un sourire ... Même forcé.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Un océan pour se dire adieux   Un océan pour se dire adieux - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:46



Oh oui Jadi héhé...comme ça oui, encore...zzZZzzzZz

Apparemment rien n'arrêtait Kratos dans ses plaisirs et même dans ses rêves il continuait encore et toujours de "s'exprimer" comme il l'a toujours fait. Si on se fiait à son sourire hébété et ses ricanements incessants il se trouvait dans un moment de pleine action et n'était pas prêt de s'arrêter, bref pour lui la nuit ne faisait que commencer !
Mais s'il continuait à être aussi agité, les petites secousses dues à ses nombreux gestes et mouvements imprécis et indéfinissables risquaient de se transformer en véritables séismes capables de réveiller tout le monde à une dizaine de kilomètres à la ronde.

Quant à Klarth qui était beaucoup plus calme, heureusement pour ceux qui dormaient, soutenait le regard d'Ynia et répondait même à son sourire par un autre un peu plus triste. Le bois qui servaient à donner du feu commençait à s'user et les flammes étaient beaucoup moins dansantes et allaient s'éteindre dans peu de temps. Il se leva puis releva doucement celle qui se trouvait dans ses bras estimant qu'il était temps de se reposer pour le lendemain.

On se dit toujours qu'on est les plus malheureux au monde, que ça ne sert plus à rien de vivre, que tout est fini et que rien ne s'arrangerait...mais quand on s'aperçoit que d'autres on vraiment tout perdus...qu'ils sont plus malheureux que quiconque...et pourtant qu'ils continuent à se battre et garder espoir...on se sent vraiment ridicule à côté d'eux.


Il resta un moment pensif puis se tourna vers Ynia.

Je ne parlais pas spécialement de moi tu sais. On se fiche de qui a la plus grande peine, il n'y a pas plus malheureux que l'autre mais seulement des malheureux. je trouve que ça sonne mieux non ?
En tout cas je serais ravi que tu m'accompagnes encore un bout de chemin !



Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un océan pour se dire adieux   Un océan pour se dire adieux - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:36

Citation :
Ynia


Ynia réfléchit aux paroles de Klarth, elle fini par soupirer et sourire plus franchement.

Oui tu as raison ... Bonne nuit alors ?

Elle s'approcha de lui pour lui faire une bise. Elle se dirigea ensuite vers la roulotte où elle devait dormir, mais en y entrant elle remarqua le sommeil saccadé de Kratos elle soupira et sortit immédiatement. Elle se dirigea un peu rougissante vers la roulotte de Klarth et quand elle l'aperçue elle dû se résoudre à lui demander.

Euh ... Je suis désoler mais ... Je peux dormir avec toi ? Mon "voisin" à besoin d'être seul ... Apparemment ...

Elle était vraiment gênée, elle n'avais pas pour habitude de faire une telle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un océan pour se dire adieux   Un océan pour se dire adieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un océan pour se dire adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La découverte de l'océan
» Accessoires pour Costumes
» Les Accessoires pour Costumes?
» La Bataille pour Eloher
» Technique pour les Boss =).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les collines d'Ehmead-