AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Technique pour les Boss =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkexeloIntermédiaire
Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 22
Localisation : Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme: Final Words (Dagues)
Classe:
MessageSujet: Technique pour les Boss =).   Dim 4 Oct 2009 - 12:25

Bonjour tout le monde !

Voilà je me propose de faire ce petit topic pour proposer des techniques pour chaque boss avec la mission secrète.

Pour ma part, je posterai en fonction de ma progression dans ma seconde partie destiné à être complété à 100%.

Les boss sont classés par ordre d'apparition et par chapitre.

N'hésitez pas à proposer vos propres techniques, même si le boss n'est pas encore dans la liste ! (par contre, si vous pouviez indiqué le lieu et dans quel chapitre il se trouve, ça serait cool ! =))

Allez c'est parti !




Note: utilisez à chaque fois une loupe magiques pour ces boss !

CHAPITRE 1


Zagi(Château de Zaphias): Dès la première phase du combat, essayait de le coincer vers l'extrême droite du terrain. Pour cela, faite un déplacement libre (LT) vers là-bas et attendais qu'il arrive. Inversez ensuite vos position (lui sur la bordure, vous le bloquant) et empêcher le de sortir en le combottant avec votre seul arte. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à le vaincre.
A savoir, pour la mission secrète, que Estelle peut se prendre des coups mais vraiment pas beaucoup ! (3 maxi).

Grizzly Mauve(Bois de Quoï): Ce boss ne présente vraiment aucune difficulté, même en "inconnue". Tapez les autres monstres d'bord pour ensuite vous concentrer sur le petit Grizzli. En 2 minutes, c'est fini !

Goliath(Ruines de Shaikos): La mission secrète consciste à attaquer sa jambe la plus petite lorsqu'il charge sa technique faisant un rayon laser.
Si vous avez dans votre équipe Yuri, Karol et Repede, vous étes quasiment sûr d'y arriver car le boss ne pouvant pas se concentrer sur les 3 en même temps, lors de son rayon laser il tournera le dos à un de vos alliés.
Néanmoins, je vous conseille d'utiliser la team Yuri, Estelle, Rita, Repede et de mettre, si vous avez pas mal d'item, en tactique "Charge Complète !" qui insitera plus souvent le boss à chargé son attaque et avoir plus de chance à lui toucher sa jambe. D'ailleurs, il est conseillé d'attaquer par l'arrière de son corps, pour éviter qu'il vous interrompt votre attaque dès que vous le taper. Bonne chance, il s'agit de votre premier boss sérieux !

Gattuso(Collines d'Ehmead): La mission secrète consiste à étourdir le Gattuso grâce à une des fleurs se trouvant au bords du terrain (que vous devez frapper pour qu'il libère leurs spores étourdissantes) pour étourdir le Gattuso et ensuite le faire tomber.
Attention, ce boss est vraiment très compliqué, j'ai vraiment eu du mal à le vaincre ! Avant de commencer, mettez dans vos raccourcis l'attaque "boule de feu" de Rita et équipez vous de l'arte Champ de Destruction. Essayez aussi d'avoir la capacité "Récupération" pour éviter de tomber tout le temps.
D'abord, battez les petits Gattuso pour vous concentré sur le gros. Essayez de le coincer sur une bordure du terrain et bourriner-le le plus possible. Spammer "Boule de feu" de Rita et utilisez votre hors-limite avec Yuri pour spammer champ de Destruction, car ce boss est vulnérable au feu ! Bonne chance !

Zagi (2)(Bateau à Capua Nor): La mission consiste à faire sortir Zagi du bateau. Contrairement à ce qu'on peut penser, ça peut être assez facile.
Attiré Zagi vers un extrémité du terrain. Lorsqu'il utilise un arte l'amenant en l'air (surtout Lance de Lumière), activé votre hors-limite et ça le projettera en dehors du bateau.
Mais attention, le combat ne sera pas fini ! Zagi (<3) utilise des combos rapides et qui font assez mal en "difficile" et "inconnue". Lorsqu'il est dans son hors-limite, fuyez ! Car si il vous chope, vous étes fini. Néanmoins il est assez vulnérables à vos attaques et ne devrez pas vous posez de problèmes si vous esquiver et contre-attaquer.
Technique par Cixi:Activez "Feu d'enfer" et "Enchainement" dans les capacités de Yuri pour pouvoir faire son arte explosif de feu (désolée, oublié le nom de l'arte).
Attirez Zagi de façon à ce qu'il se retrouve entre vous et le bord du bateau et déclenchez votre arte explosif. L'avantage de cet arte est qu'il se termine en lançant l'adversaire en l'air et le projeter ensuite sur le côté... autrement dit à l'extérieur du bateau! Pour ma part, ça marche à tous les coups! Pas besoin d'attendre que Zagi vous saute par dessus!(Ne marche que en "Nouvelle Partie+" en activant "conserver les capacité"
2e astuce: Lorsque Zagi est au bord du bateau, demandez à Rita de faire Stalagmite. Ca éjectera Zagi du bateau!



Géant redouté (Caer Bocram): La mission secrète consiste à le faire tomber lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrière pour faire "Stalagmite" et une sorte de tremblement de terre. Pour cela, durant le combat resté assez proche de lui et lorsqu'il se dresse, bourrinez-le ! Je conseille d'ailleurs de mettre en tactique "Charge Complète!", ça sera plus simple.
Pour les plus expérimentés d'entre vous, utilisez le sauts lors des attaques au sols et les tremblements de terre, mais si vous voulez vraiment ne pas vous faire toucher, il va falloir être précis dans votre saut ! Bon courage !

GigaLarve(Keiv Moc): Celui-là aussi il est assez chaud ! La mission secrète consiste à utiliser la technique "Serpent" de Raven dans l'eau lorsque notre cher boboss trépigne et va boire l'eau se situant vers le milieu du terrain (et non qui apparait, comme le dit la soluce =/).
Je vous conseille donc de prendre Raven, d'utiliser des attaques longues distances, d'utiliser souvent votre hors-limite et arte explosif pour l'affaiblir.
Une fois arriver vers le milieu de sa vie (en "normale" vers les 20 000HP et en "Difficile" vers 60 000HP), dirigez-vous vers cette satané eau et remplissez-là constamment de piège "Serpent". Arrivé à un moment, il va vouloir boire et *boum*, il peut pas !
Sachez qu'en "Difficile" et "Inconnue", il est vraiment conseillé de faire le mission secrète, parce que quand il se régénère 4x6000 HP, ça fait assez mal de tout refaire ! =O.

Barbos(Ghasfarost): Ce combat, on peut la qualifier en deux partie:
La première est assez stratégique. Elle consciste à tuer tout les ennemis AUTRE QUE BARBOS ! En "Facile" et "Normal" c'est assez simple, mais en "Difficile" et "Inconnue", beaucoup moins. Pour cela, prévilégié les combos et les artes rapides. L'arte "Croc Brillant" de Yuri est assez bon pour ça, mais éviter d'utiliser trop souvent "Nuée de Dragon", trop long. Essayer de protéger Estelle pour qu'elle puisse soigner ensuite.
Une fois tous mort, vous pouvez vous dire que vous avez fait le plus dur ! =).
Ensuite, il vous faut vous faire la mission secrète: elle consiste à casser toutes les "orbes" qui sont aux extrémités du terrains pour éviter que des amis à notre gentil Barbos reviennent. Une fois fait, Barbos parlera et le message "Super" apparaitra.
Enfin, la deuxième partie est assez bourinne: détruire Barbos. C'est certes assez long, mais assez facile. Utilisez les artes de soins, les arte long (Nuée de Dragon est bien là =) ) et les magies de Rita !
Vous devriez en venir à bout ainsi =).




CHAPITRE 2


Yeager (Heliord): Vous pensiez que parce qu'il n'y a pas de mission secrète ce n'est pas un vrai, un dur, un warrior, un boss ? Et bien si ! Ce boss en est la preuve ! Il s'agit de Yeager et de ses Yeux Rouges.
Comme Barbos, battez d'abord les Yeux Rouges pour se concentrer ensuite sur Yeager !
Yeager n'est pas aussi facile que Barbos une fois seul. Il utilise des attaques rapides ! Fuyez quand il est en hors-limite car il fait très mal aussi et peu se concentrer sur plusieurs cible ! Sinon, la stratégie reste la même que contre Barbos mais utiliser souvent vos Hors-limite et arte explosif ! =)



Voilà, voilà, je complèterai quand j'aurai avancer =).


Dernière édition par Linkexelo le Dim 11 Oct 2009 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-universe.over-blog.com
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 4 Oct 2009 - 12:33

Je donne ma technique pour faire tomber Zagi du bateau:

Activez "Feu d'enfer" et "Enchainement" dans les capacités de Yuri pour pouvoir faire son arte explosif de feu (désolée, oublié le nom de l'arte).

Attirez Zagi de façon à ce qu'il se retrouve entre vous et le bord du bateau et déclenchez votre arte explosif. L'avantage de cet arte est qu'il se termine en lançant l'adversaire en l'air et le projeter ensuite sur le côté... autrement dit à l'extérieur du bateau! Pour ma part, ça marche à tous les coups! Pas besoin d'attendre que Zagi vous saute par dessus!

Concernant Gigalarve, je n'ai pas compris de quoi tu parlais par rapport à la soluce? Je dis bien que le monstre se dirige vers la flaque d'eau au centre, et lorsqu'il se régénère, il y a bien des vagues d'eau qui sortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LinkexeloIntermédiaire
Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 22
Localisation : Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme: Final Words (Dagues)
Classe:
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 4 Oct 2009 - 12:38

Voilà, c'est noté, j'ai édité le premier post !

Je ferai ça à chaque fois lorsque vous posterez une technique =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-universe.over-blog.com
LinkexeloIntermédiaire
Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 22
Localisation : Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme: Final Words (Dagues)
Classe:
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 11 Oct 2009 - 12:16

Up !

Pour vous annoncez que j'ai mis Barbos et le premier combat contre Yeager !

La première partie du jeu est donc terminé ! =)

N'hésitez pas à contribuer =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-universe.over-blog.com
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 11 Oct 2009 - 13:23

Une autre technique pour Zagi sur le bateau (la mienne, il faut le préciser, ne fonctionne que durant une 2ème partie en conservant les artes de Yuri)

Lorsque Zagi est au bord du bateau, demandez à Rita de faire Stalagmite. Ca éjectera Zagi du bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LinkexeloIntermédiaire
Messages : 133
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 22
Localisation : Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme: Final Words (Dagues)
Classe:
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 11 Oct 2009 - 14:55

Tu l'aimes ce Zagi toi ! =D.

C'est ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-universe.over-blog.com
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   Dim 11 Oct 2009 - 14:57

Je ne fais que te donner les différentes techniques qu'on m'envoie sur mon blog... si je n'ai pas d'autres astuces c'est que celles mises dans la soluce marchent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique pour les Boss =).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique pour les Boss =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Un Décor pour le Boss !
» [Sondage] technique pour Patch FR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Les Lames Chasseresses-