Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-   Dépression de Relewiese  -Après le combat contre Syun- EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:14

Citation :
Après avoir ramener Calëtaura et recu les premiers soins à Eloher

Ysyhteha sur le dos de son hippogriffe fonçait tout droit vers les dépressions de Relewiese. Elle était si inquiète pour Estrello qu'elle était crispée et son visage exprimait la peur, enfin elle s'approcha en toute hâte jusqu'à la caverne. Elle s'y posa juste devant l'entrée, elle se demandait si ce n'était pas trop tard mais Merius était encore trop concentré pour lui répondre. Elle fut toute manière bientôt fixée.

Elle entra dans la caverne et vit Estrello étendu les yeux fermer, son cœur faillit s'arrêter, elle s'approcha de lui et posa une main sur cou pour vérifié si il avait un pouls. Des la première seconde elle sentit son pouls qui battait régulièrement. Elle laissa ses larmes silencieuse couler tout doucement sur ses joues et lui prit simplement la main qu'elle caressa sur sa joue à elle tout en l'embrassant. La peur de le perdre était trop forte pour une journée aussi riche en émotion.


Sauver ... Sauver ... Tu es sauver ...

D'une voix presque faible elle réussissait à parler. Continuant de serrer sa main et de l'embrasser. Elle ne voulais pas le bouger ils en avaient besoin lui et Zephira.

J'ai eu si peur de te perdre ... Je m'en serai pas remise ..

Elle le scrutait en détail, guettant le moindre signe de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-   Dépression de Relewiese  -Après le combat contre Syun- EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:31

Le Don se releva d'un saut carpe, surprenant Ysy. Il fit tourner ses épaules et son cou endolori par les heures à même la roche de la caverne. Son cou craquait sinistrement, et lui souriait

Peuh, enfin libre de c'te tatouage pompeur d'énergie. Comment va l'cubopol? et toi? tu n'es pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-   Dépression de Relewiese  -Après le combat contre Syun- EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:11

Ysyhteha était si étonné qu'elle ne réagit pas au début, pas tout de suite, elle le regarda debout presque aussi bien qu'avant de se faire toucher par la marque. Elle lui sauta au cou avant de le faire tombé sur la roche l'embrassant passionnément et ne s'arrêtant qu'après de très longues minutes, ne lui laissant pas le choix. Elle lui prit le visage entre ses mains, scrutant de ses yeux verts le moindre mini-mètre carré de sa peau.

Tu es réveiller ... Tu .. tu vas bien ?

Là encore elle l'embrassa serrant son étreinte avec douceur mais fermeté, elle plongea ensuite son regard dans le sien.

J'ai vraiment eut peur de te perdre tu sais ? J'ai crue qu'on allait pas en venir à bout de ce "truc" et qu'importe si je vais bien, c'est toi qui m'importe !

Elle sourit doucement et lui caressa le visage remettant ses cheveux en place. Qu'importe si elle allait bien, pour le moment elle tenait grâce à l'adrénaline, mais une fois passer c'est clair qu'elle allait morfler d'avoir tirer sur son corps ainsi.

Il reste dans le coma pour le moment, tu iras le voir demain après une bonne nuit de repos forcé ! Et ne discute pas ! ne présume plus de tes forces surtout pas maintenant ! Mais bon grâce à Calëtaura, ont ne pourra plus subir de marque noire.

Elle se mit à lui masser doucement le cou, remarquant qu'il en avait pas mal souffert.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-   Dépression de Relewiese  -Après le combat contre Syun- EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:16

Le Don sourit

Pas la peine on pète la forme. Cet endroit nous à requinquer rapidemebnt dès que la marque a disparu. C'est comme être plongé dans de l'eau chaude lorsque l'on a froid, ça picotte au début et après on a très vite chaud. Regarde.

Il tend son bras et expulse un intense courant d'air de son corps vers un mur, et ce courant se propage dans la caverne faisant voler les habits des deux guildiens.

Je te garantis que je me suis rarement senti aussi bien et rechargé. Faudra que je vienne plus souvent ici. On y respire mieux. Et Jazir? Il s'est réveillé de mon "aggression"? Et qu'importe. En selle! J'ai une oreille pointue qui m'attend.

Le DOn siffla Cénari et l'enfourcha derechef. Il s'envola immédiatement, sachant bien qu'Ysy n'allait pas tarder à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-   Dépression de Relewiese  -Après le combat contre Syun- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression de Relewiese -Après le combat contre Syun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan
» Soluce: Dépression Relewiese
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
» Quelque part, près de Relewiese...
» Les PA (combat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Dépression Releweise-