AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Quelque part, près de Relewiese...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Quelque part, près de Relewiese...   Ven 24 Sep 2010 - 15:42

Un vent soufflait sur la terre désolé de Relewiese. Les canyons était sombre du fait de leur profondeur, mais la chaleur était très forte, du fait de l'endroit fait de pierre. Cependant, dans un canyon un peu plus large et plus éclairé, il y avait un homme. Il était assis sur un rocher qui surplombait une dizaine de mètre de vide, deux fourreaux dans son dos, d'où dépassaient deux poignées de sabre.

Il était en train de fumer une pipe, qui dégageait une odeur acre et forte, témoignant d'une herbe très forte.

L'homme ne bougeait pas d'un fil, seule la fumée s'échappant de ses narines quand il respirait, témoignait qu'il était vivant. L'homme leva soudain la tête, pour regarder le soleil, discernable de son perchoir, puis il rangea sa pipe et se laissa glisser, en chute libre, avant d'atterrir ni trop fort, ni trop doucement ; bref parfaitement, une chute totalement maîtrisée.

Il marcha rapidement au travers des canyons, prenant des embranchements sans hésiter, et arriva devant des escalier, qui montait vers une sorte d'entrée de temple, matérialisée par une ogive sur deux piliers.

Il monta cet escalier et entra d'une manière assurée. Il passa son regard dans l'entrée et sourit.

Rien n'a bougé.... Comme à l'époque ; c'est parfait.

L'homme avança dans le temple, et traversa quelques couloirs avec une assurance incroyable, puis il poussa une porte à deux grands battant, et arriva dans une sale de trône où régnait une odeur de poussière forte. Il appuya sur le nez d'un tableau à sa droite, et la salle retrouva son éclat, sous l'effet du sort de nettoyage.

Quel bonheur de revenir ici, en notre lieu de vie... Xerx serait fier.

L'homme sourit, cet endroit semblant lui évoquer de nombreux souvenirs, mais il finit par faire volte face et retourna vers l'entrée. Dans l'immense entrée, il se dirigea vers une sorte d'autel sur lequel était inscrit plusieurs symboles dans des cases. Il appuya sur 5 de ces cases, et un bruit retentit dans le temple : les mécanisme de l'endroit étaient réactivés.

Aussitôt, des flammes apparurent dans les coupelles en hauteur et le lustre en haut de l'entrée s'illumina. Les sorts de nettoyage firent leur boulot, et l'homme eut un gloussement.





En face de l'entrée, un tableau immense s'illumina : il représentait un homme de grande taille, dans une armure d'or, avec tout un tas de richesse autour de son cou, de boucles d'oreilles précieuses et autres pierreries d'un prix incroyable.

L'homme releva sa capuche et mit un genou au sol devant le tableau.


Maître Xerx, dieu parmi les hommes, ton châtiment fut des plus cruel, toi qui voulait instaurer une aire suprême pour ce monde. Tes fidèles serviteurs ont réussi après de trop nombreuses années. Sous le service de Ségonar, il reviendront te libérer, et ton règne sera alors éternel. Moi, Krasus, je le jure sur mon sang, je continuerais à défendre ton honneur et ta gloire!

Le dénommé Krasus se releva et sortit ses deux lames dans un mouvement d'une rapidité extrême.

Moi Kraus, je repars en guerre pour mon dieu!






by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Ven 24 Sep 2010 - 16:04

Tu repartirais en guerre sans moi Krasus?

Une lame posée sur l'épaule de son compagnon, un sourire finement mesquin sur les lèvres, s'étirant presque jusqu'au tatouage sur sa joue...

Spoiler:
 

Elle ôta sa lame courbée de l'épaule de Krasus pour la ranger dans son fourreau, puis se plaça à côté de lui pour mettre également un genou à terre et s'incliner

Moi, Kendara je le jure sur mon sang, je continuerais à défendre ton honneur et ta gloire!

La krityenne releva la tête et se leva pour observer l'endroit où ils se trouvaient

Tu n'as pas plus changé que cet endroit mon ami...

Si elle souriait, ses yeux dégageaient une froideur particulièrement glaciale... elle continua d'observer les lieux, comme si une grande nostalgie s'emparait d'elle, sans qu'elle ne montre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Ven 24 Sep 2010 - 18:57

-Hop, entrée musicale, tiens!-
________________________________________________________
*clap clap clap clap*

Emergeant de l'ombre du trône où il s'était tenu, un homme s'avança, sans cesser d'applaudir. Enfin, il s'arrêta face aux deux autres, croisa les bras sur sa poitrine et les observa de sous ses paupières mi-closes. Il était de taille moyenne et de silhouette élancée dont la maigreur était accentuée par le large vêtement blanc et noir entre le kimono et le manteau dont il était vêtu. Son visage étroit était pourvu de traits acérés, encadré par des cheveux gris presque blancs, légèrement en bataille. Il avait l'air plutôt jeune, mais comme ses deux compagnons, il n'en était rien. Ses yeux qu'il n'ouvrait presque jamais complètement, combinés à son éternel sourire, lui donnaient sans cesse l'air malicieux de celui qui mijotait un coup tordu. Et le sourire ne dissimulait en rien la froideur, l'absence d'émotion qui semblaient se dégager de l'homme.

"Si c'était pas émouvant tout ça! Y a des choses qui ne changent pas."

L'homme reposa sa main sur le pommeau du sabre qui était attaché à sa ceinture, rangée dans un fourreau noir. La lame n'était pas très longue, et la poignée était aussi grand que cette dernière.

"Pourquoi vous me matez comme ça? Ah, ouais, la génuflexion."


Leur tournant le dos, l'homme mit un genou à terre et inclina la tête, arrivant à conférer une nonchalance toute particulière à un geste pourtant si cérémonieux.

"Moi, Ichissin Geru, votre fidèle serviteur préféré -si, si!- je jure sur mon sang et tout et tout de mettre mes innombrables talents aux services de votre toute puissance. Le truc habituel."


Le dénommé Geru se redressa souplement et se tourna vers les deux autres, un sourire tellement large sur le visage qu'il menaçait de le couper en deux.

"Ca, c'est fait! Vos sales têtes n'ont vraiment pas changé! J'espère que quelqu'un a apporté un gâteau pour fêter ces retrouvailles?"



_____________________________________________________________________________________


Ichissin Geru (plus ou moins humain, âge inconnu, élément neutre)



"Prendre la vie avec le sourire, c'est ce que je dis toujours! Surtout celle des autres."


Arme: Reflet (nagimaka d'orichalque noir)




"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Sam 25 Sep 2010 - 8:08

Krasus à l'arrivée de Kendara, Krasus eut tout de même un sourire ; une des seules femmes qu'il avait aimé dans sa vie. Faut dire que un homme qui passe sa vie à tuer des gens ne faisait pas fureur; surtout pour ses motifs. Il apprécia le compliment tout de même.

Tu n'as pas changé non plus Kendara ; toujours aussi belle et cruelle. Ton aide est trop précieuse pour que je parte en guerre sans toi.

Sur ces mots, il la regarde et eut presque une allure humaine, si on faisait abstraction des deux lames qu'il avait dans les mains, de son regard gris glacial, et de ses cicatrices.

Lorsque Geru arriva il eut un soupir devant son attitude. Ce jeune homme était un peu le déguingandé des Mentaïs : mais il n'en restait pas moins un puissant chef de guerre, réactif et redoutable en combat.


Si nos sales tête n'ont pas changées, ton arrogance est elle aussi intacte.

Krasus se tourna vers ses deux compagnons.

Enfin les Mentaïs sont de nouveaux unis. Notre vengeance va enfin pouvoir commencer à prendre son envol, au bout duquel nous libérerons Maître Xerx, afin qu'il ammène à nouveau son aire suprême, où les Immortels règnerons.

Immortels! Venez! Venez vers vos maîtres!!!


De tous les recoins de Relewiese, des centaines de mercenaires des sables surgirent et se mirent au garde à vous devant les trois Mentaïs. Leurs rangs allaient de l'entrée jusqu'au bas des escaliers, et pourtant, ils étaient silencieux, si bien que leurs respirations ne faisaient presque aucun bruit.

Notre guerre commence aujourd'hui. Etes vous prêt à vous battre jusqu'à la mort pour la gloire de Xerx?


[Music' (les premières secondes)]

Une montagne de cris s'éleva alors, tel un cri de charge. Les Immortels tapaient de plus en plus fort sur leurs armures avec leurs poings bardés de fer; ils répondaient à leur commandant et un sourire naquit sur les lèvres de Krasus.

La deuxième guerre des Immortels venait de commencer.





by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Sam 25 Sep 2010 - 12:09

Citation :
Kendara

La krityenne avait affiché un sourire amusé en voyant arriver Ichissin et faire son petit numéro...

Mais lorsque les Immortels se pointèrent, elle haussa un sourire interrogateur


Tsch... c'est moi où ils sont moins nombreux qu'avant?

Elle posa une main sur sa hanche, gardant une attitude très prétentieuse, mais avec une certaine classe

Bien, si nous rentrions? Laissons les chiens dehors, nous devons discuter de la libération de notre maître! Je dois retourner à Tarqaron dans la soirée pour... l'autre... elle grimaça légèrement, visiblement, l'alliance avec Segonar ne lui plaisait pas énormément, mais ils avaient besoin d'une grande puissance magique pour libérer Xerx, et le mage noir semblait le plus à même de leur fournir ce dont ils avaient besoin...

Sans même attendre la réponse des deux autres mentaïs, elle commença à se diriger vers une sorte de grand bureau où ils avaient, visiblement, l'habitude de se réunir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Sam 25 Sep 2010 - 12:31

"Pas de gâteau alors?"demande Ichissin, l'air déçu. "La prochaine fois, peut-être."

Il s'accroupit, un coude sur la cuisse et le menton reposant dans le creux de sa main. De ses yeux mi-clos, il observait les Immortels réagir aux paroles de Krasus, l'air amusé (ce qui ne voulait pas dire grand chose, étant donné qu'Ichissin avait toujours l'air amusé).

"Chouette discours, Kras'. Bref, concis, mais grandiloquent à la fois. Chapeau."Il pencha la tête sur le côté après que Kendara eut parlé, comme s'il comptait les créatures. "Ils sont peut-être mois nombreux, Kenny, mais ils sont toujours aussi bruyants. J'espère qu'ils sont encore solides, au moins. Je vous rejoins tout de suite!"

Ichissin sauta en contrebas, atterrissant habilement au milieu des Immortels.

"Salut les gars! Très réussis, les grognements."

Geru s'arrêta devant un de leurs serviteurs, l'air pensif. Puis en un éclair, il avait dégainé Reflet, son nagamaka, et dans le même mouvement il avait tranché un bras de l'être. D'un moulinet rapide, il le décapita d'un coup sec. L'air satisfait, il sauta sur les épaules d'un autre Immortel, et s'en servit comme tremplin pour retourner plus haut.

Essuyant la lame de son sabre dans un mouchoir de tissu qu'il jeta derrière lui, il rengaina son arme et se laissa tomber sur un siège, posant les pieds sur le bureau.

"Mouais, ils m'ont quand même l'air un peu rouillé. Faudra vite leur faire faire de l'exercice. Piller des villages, tuer des femmes, violer des troupeaux, des trucs du genre. Comment ça s'passe à Tarqaron, Kenny? Segogo pète la forme?"

Ichissin avait la manie de donner des surnoms à tout le monde, que cela leur plaise ou non. Combinée avec son air de tout prendre à la légère, il était toujours très difficile de savoir à quel point il prenait les choses au sérieux. Il n'avait encore jamais exprimé son opinion sur leur alliance avec Ségonar, et dieu seul savait ce qui se cachait derrière les paupières plissées et l'éternel sourire...


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 11:23

Krasus soupira. L'action de Geru était prévisible, mais il devait avouer que les anciens Immortels auraient eu le temps de dégainer au moins avant de se faire découper si lamentablement.

Il leva la main et claqua des doigts. Les restes de l'Immortel tué se mirent comme à bouilloner, et disparurent sans laisser de traces. Q


Peut être plus fragile, mais on va les faire se bouger un peu, ça leur remettra les idées en place...

Allez bande de larves puantes, à vos postes, ce palais est un dépotoir à merde. Vous avez le temps de notre discussion pour me remettre ça en ordre. Si c'est pas fait je vous fait bouffer vos entrailles, pigé?


Dans un grognement approbateur, les Immortels se répartirent dans le palais et se mirent à travailler. Krasus se détourna et fila vers la salle ou Kendara s'était engouffrée.

Amène toi Geru, on a du boulot. En plus ces saloperies font un boucan du diable.

Un bruit de casse ment résonna, et la tête de pierre d'une statue roula au pieds de Krasus. Il tourna la tête vers le fautif et eut un regard plus noir que les ténèbres qui émanaient de son corps.

Il ne parla pas et parcouru la distance qui le séparait de l'Immortel en quelques secondes. D'un mouvement, il re dégaina ses deux lames courbées, tailla en crois l'Immortel, et planta quatre kunaïs dans les partie dus corps qu'il avait tranché. A peine arrivait-il à nouveau à la porte du bureau que le corps décapité explosa et étala sangs et organes sur les murs et le sol.

Un Immortel regardait l'endroit où s'était trouvé plsu tôt son compagnon. Krasus se retourna vers lui et l'harragua.


T'attends quoi? Qu'il t'envoie un faire part de décès? Nettoie et plus vite que ça.

L'immortel sortit de son état l'athargique et se mit à ramasser les bouts sanguiniolents. Krasus entra dans la salle, et s'adossa à un mur un peu plus loin, près du bureau.

Va aussi falloir les dresser les nouveaux... Ils ont pas bien compris qui étaient les patrons ici...



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 11:53

Citation :
Kendara

Kendara était appuyée contre une fenêtre et regardait les Immortels s'atteler à "ranger" leur repère... Elle n'avait même pas bougé un cil lorsque Krasus avait découpé en morceau l'un des sbires. Elle ouvrit la fenêtre pour s'appuyer sur le rebord, sa silhouette élancée étant mise en valeur par une position légèrement penchée... elle semblait visiblement s'ennuyer, mais alors qu'elle observait les Immortels à la tâche, elle bougea juste un doigt et des insectes sortirent de terre pour dévorer l'un d'entre eux qui semblait ne pas travailler assez vite à son goût... Cependant, son visage n'avait pas ôté son air ennuyé, mais ses yeux bougeaient légèrement, suivant du regard les sbires qui travaillaient encore sans relâche, on voyait de ci de là des insectes surgir et se nourrir de ceux qui semblaient trop fainéant à son goût... mais rien ne semblait lui redonner le sourire. Elle finit par se retourner et regarder Krasus, les coudes posés sur le rebord de la fenêtre alors qu'elle fixait intensément le mentaï

Pfff... je ne sais pas comment on va réussir à les dresser ceux là... il faut croire que le temps ne les a pas arrangés... elle leva volontairement un sourcil amusé Contrairement à toi... elle afficha juste un léger sourire sournois avant de tourner les yeux vers le reste de la décoration du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 12:27

Aucun des deux autres Mentaïs n'avaient accordé de l'importance aux paroles d'Ichissin, mais il ne s'en formalisa pas. Il avait l'habitude qu'on ne le prenne pas au sérieux, qu'on ignore ces bavardages, et il était bien décidé à tout faire pour que cela continue ainsi. Ne pas être pris au sérieux pouvait s'avérer un avantage redoutable.

"Vous êtes si.... mignons, tous les deux. Je peux aller chercher ma mandoline et vous jouer un petit air romantique, ensuite vous mangerez des pâtes et vous nous ferez plein de rejetons maléfiques. Je suis sûr que les Immortels feraient de parfaits baby-sitters!"

Il se renversa en arrière, et apposa ses pieds vêtus de sandales contre le bureau afin de se balancer sur son siège. Il était plutôt satisfait de se retrouver à nouveau en ces lieux, en compagnie de ses deux compagnons, et il était curieux de voir ce que leur association allait donner cette fois-ci.

"Dis moi Kenny, vu que c'est toi qui dois retourner à Tarqaron, comment ça se passe avec Segogo? Toujours aussi jovial, notre magot?"


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 14:50

Krasus sourit sous le compliment de Kendara. Il combla rapidement la distance qui le séparait de Kendara, sachant que Geru ne manquerait pas un commentaire, et pris la jeune krytienne par la taille l'attirant contre lui et plongeant son regard gris dans celui de la krytienne.

Le temps n'a d'effet que sur les faibles. Nous Mentaïs nous jouons de la vieillesse et de la faiblesse. Si je suis le même, ta beauté est plus grande avec le temps.

Il resta ainsi, fixant la krytienne, et soupira en fermant les yeux et secouant la tête à l'arrivée de Geru.

Geru... SI un jour j'ai des rejetons, je prierais pour que ils échappent à tous tes tares, physiques et mentales.

Krasus sourit et tourna son regard gris vers Geru qui prenait ses aises, comme d'habitude. Même si le jeune homme lui tapait royalement sur les nerfs, il ne pouvait s'empecher d'être heureux de son retour (et de celui de sa langue). Et le retour de Kendara lui plaisait encore plus. Cela semblait réciproque, et même les larbins qui travaillaient en contre bas lui mettaient du baume au coeur ; les Immortels reviendraient en puissance... Enfin.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 15:02

Citation :
Kendara

Kendara fit mine de rougir au compliment de Krasus avant de se libérer délicatement en détachant chacun de ses doigts posés sur sa taille pour ensuite se diriger vers Ichissin... Elle n'avait pas répondu à sa question, et n'avait pas vraiment envie d'y répondre tout de suite non plus...

Elle se pencha donc sur le bureau, les bras légèrement écartés face à lui, dévoilant son décolleté plongeant


Cher "Ichi"... je vois que les années n'ont pas calmé ta loquacité légendaire!

Elle contourna le bureau, laissant doucement glisser ses doigts sur le bois et la pierre avant de poser ses mains sur les pieds du mentaï et en se penchant en avant pour poser son autre main sur l'accoudoir de son siège, dévoilant sa poitrine à seulement quelques centimètres de son visage

Tu me vois vraiment, MOI? Avoir des enfants? elle se redressa pour passer sa main contre son ventre et sa taille fine et musclée Déformer mon corps pour donner naissance à un rejeton qui va me pomper jusqu'à la moelle toute ma force vitale, m'empêcher de dormir et me faire perdre mon temps en une éducation dont je n'aurai que faire? son regard était non seulement froid, mais visiblement empreint de dégoût rien qu'à cette idée... elle lui tourna alors le dos avant de rejoindre la fenêtre où elle était plus tôt, croisant les bras d'un air nonchalant pour enfin répondre à la question d'Ichissin

Quant à Segonar, la prochaine étape de son plan va bientôt entrer en action, et il nous a demandé de nous en charger... il n'a pas encore terminé la construction de son arme et a besoin de temps... nous devons nous rendre aux Glaciers de Zopheir dès qu'il nous "demandera" de nous y rendre...

Son regard désignait le mépris cette fois-ci... ils avaient besoin de Segonar pour libérer leur maître, mais se retrouver au service d'un simple humain, aussi puissant soit-il la répugnait... elle secoua doucement les épaules pour faire craquer les articulations de son cou, puis elle se tourna vers Ichissin

Je ne pense pas qu'il sera nécessaire que nous y allions à trois... mais nous parlons d'Ondine... un Esprit n'est pas à prendre à la légère... elle regarda cette fois-ci Krasus, son regard sombre montrait le sérieux de la situation... elle finit par regarder à nouveau à l'extérieur et bougea juste un peu la main pour appeler de nouveaux insectes qui se remirent à la tâche de dévorer un Immortel un peu trop fainéant à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 16:45

Ichissin avait assisté au manège de Kendara sans en paraître troublé le moins de monde. Son regard avait à peine glissé sur le décolleté de sa consoeur, une telle vision ayant l'air de lui faire ni chaud ni froid. Depuis qu'il servait le dieu sombre des Mentaïs et des Immortels, l'homme aux cheveux pâles n'avaient jamais donné l'impression de rechercher les plaisirs de la chair. A vrai dire, si ce n'était l'occasion de se fendre d'une pique ou d'un bon mot, il ne semblait pas éprouver de la passion pour quoi que ce soit. Sauf encore au combat, mais là encore, il était toujours difficile de deviner ce qui se cachait derrière le visage malicieux.

"Bah, tu pourras toujours adopter un lézard."

Il cessa de se basculer d'avant en arrière pour venir s'accouder sur le bureau, le menton dans les mains.

"Zephyr, hein? Pffff, fait froid dans le coin. Cela dit, j'aime bien quand il fait frais, rien de tel s'aérer le cerveau! Et puis j'ai toujours voulu rencontrer un esprit, ça doit être intéressant..."

Geru continua de sourire pendant qu, sous le bureau, il écrasa d'un coup sec l'un des insectes de Kendara qui s'était égaré trop près de ses sandales...


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 20:51

Krasus soupira à nouveau. Geru était irrécupérable.

Encore faut-il en avoir un de cerveau pour pouvoir se l'aérer...

Quoi qu'il en soit, on va pas se bouger à trois pour aller démolir un esprit... Geru, puisque t'as l'air d'adorer ce bled glacé, je propose que t'ailles te geler les miches la bas et que tu t'occupes d'Ondine.


Krasus jeta un coup d'oeil par la fenêtre et repéra un Immortel qui peinait à porter une caisse.

Il est un peu mou du genou celui-là... Et en plus il est sacrément moche... Regardez moi c'tarmure ; on dirait une lampe à huile sur le marché de Zaphias...

Krasus tendit la main, et l'Immortel se retrouva soulevé dans les airs, et arriva à hauteur de la fenêtre.

Dis donc, t'as pas pigé qu'il faut que tu nettoies ton armure et que tu te bouges le derch?

Ahough grr bleurgh

Ah c'ets vrai qu'ils peuvent pas aprler... Bon ben tant pis...


Krasus relacha son emprise et l'Immortel partit en chute libre, et s'empala de tout son long sur une pique en contre bas. Krasus passa la tête par la fenêtre, intrigué par le bruit, et leva un sourcil dédaigneux...

Woops j'ai encore salopé le plancher... Du nerfs les larves, ça avance pas!

Krasus revint à ses compagnons et croisa les bras à nouveaux, assis au bord de la fenêtre.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Dim 26 Sep 2010 - 21:07

Citation :
Kendara

La krityenne avait observé le spectacle de la fenêtre où elle était et esquissa un sourire pour se tourner ensuite vers Ichissin

Penses-tu vraiment qu'il soit prudent de laisser "Ichi" aller tout seul là bas? Même avec quelques uns des Immortels?

Elle lança un regard froid au mentaï sur son bureau et fronça les sourcils lorsqu'il écrasa l'un de ses insectes... elle se dirigea alors vers un fauteuil et s'installa tranquillement en croisant sensuellement les jambes, balançant doucement le pied d'un air à la fois provoquant et sensuel envers Krasus, sachant pertinemment qu'il était nettement plus sensible à ses charmes qu'Ichissin

Pour ma part, je fais partie du projet "Khrones"... je dois donc rester disponible pour cette opération... je ne peux pas me rendre à Zopheir... mais il serait peut être plus fructueux que vous y alliez à deux... si Segonar n'a pas Ondine, se rendre à Myorzo ne sera pas d'une grande utilité...

Elle continuait de jouer nonchalamment du pied tout en fixant Krasus en souriant. Puis elle se tourna vers Ichissin d'un air nettement plus froid alors qu'un de ses insectes "rentrait au bercail" en s'approchant de sa main et se glissant sous sa peau pour disparaître

Si nous parlions plutôt du projet qui nous intéresse vraiment? son regard s'était porté sur le tableau de leur Maître Xerx... mais elle repassa rapidement à Krasus... il avait toujours été plus ou moins le leader des trois Mentaïs de par son ancienneté, même si au final, ils étaient de puissance identique...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Lun 27 Sep 2010 - 12:33

"Prudent? Oooooh, tu t'inquiète pour le petit Ichi, ça c'est gentil!"lança joyeusement Geru, tout en sachant pertinemment que ce n'était pas parce qu'elle s'inquiétait pour lui que Kendara ne voulait pas qu'il soit seul pour se confronter à Ondine.

D'un bond, Ichissin fut debout et sauta lestement par-dessus le bureau. Il s'appuya sur le rebord de la fenêtre aux côtés de Krasus et regarda le corps empalé de l'Immortel en contrebas. Il se tourna vers Krasus et leva un pouce à son égard:

"Waow, bien visé, comme toujours! Je te mets neuf sur dix pour l'effet de style!"Il s'adossa ensuite contre le mur à côté de la fenêtre, et les longs doigts fins de sa main gauche tapotaient négligemment sur le rebord de celle-ci. "Si tu veux venir te geler avec moi, ça pourrait être marrant, comme au bon vieux temps. Kenny, je te promets de ne pas essayer de te le piquer!"

Puis ses yeux fixèrent le portrait de leur maître. Les choses sérieuses... C'était à se demander si ce mot était au vocabulaire d'Ichissin même si, pendant un temps infime -moins d'une seconde- il ne sourit plus. Mais il redevint lui-même presque plus vite encore, souriant et amusé:

"Oooh oui, parlons du vrai projet. Ségogogo est un jouet rigolo, mais il ne reste qu'un jouet, après tout. Nécessaire pour amener le véritable grand jeu à une étape supérieur..."


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Lun 27 Sep 2010 - 16:37

Krasus regarda à nouveau en contrebas l'Immortel planté suite à la remarque de Geru.

Bwah, on a pas idée de foutre un râtelier ici aussi... J'ai toujours dis que les larbins avaient un goût de merde... Enfin bon...



Il n'eut pas besoin de suivre le regard des deux autres Mentaïs pour savoir de quoi ils parlaient en évoquant le "vrai projet".

Nous devons dabord convaincre Ségonar de nous faire confiance. On a besoin de sa puissance magique pour avancer. Cependant, lorsque le boulot sera fini ici, j'enverrais des Immortels fouiller, et je me déplacerais de groupes en groupes pour voir l'état des fouilles. Mais sans le pouvoir de Ségonar ou l'aide d'une tierce personne, on pourra rien faire, à cause de la Lumière qui emprisonne Xerx...

Tournant à nouveau la tête vers les Immortels s'activant en bas, il réprima des grimaces ; être soumis à son destin ne lui plaisait guère, et être soumis à Ségonar encore plus. En clair, il détestait être soumis à quelqu'un d'autre que son Maître, Xerx.

[b]En clair, sauf si on a une aide extérieure, on est coincés pour le moment... Esperons juste que Ségonar ne nous aie pas manipulé...



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Lun 27 Sep 2010 - 20:41

Citation :
Kendara

La krityenne haussa un sourcil amusé à l'évocation de Geru de lui "piquer" Krasus... cependant, son sourire s'effaça rapidement à la remarque de son compagnon à l'idée qu'ils soient tous à la merci de Segonar.

Elle se leva, fixant les deux mentaïs de ses yeux rouges sang, posant une main sur son fourreau et jetant sa queue de cheval en arrière


Nous devrions créer d'avantages d'immortels pour notre projet... elle se tourna vers l'extérieur, cela aussi nécessitait de la puissance magique, et seul Segonar aujourd'hui pouvait la leur fournir...

Je vais encore devoir faire des courbettes pour que l'autre nous en créent d'avantage... elle serra les dents d'un air noir et furieux... ils avaient déjà du s'incliner devant lui pour obtenir ceux là, mais Segonar était loin d'être aussi puissant que leur Maître Xerx, et ces Immortels lui semblaient nettement moins efficaces que ceux qu'ils avaient à l'époque...

Elle commença donc à se diriger vers l'entrée, se tournant vers ses compagnons pour un dernier regard


Je lui signalerai donc que vous vous occupez de Zopheir... Elle attendit leur confirmation avant de partir pour Tarqaron, même si elle aurait largement préféré être torturée par un millier de bourreaux plutôt que de retourner là bas et servir un simple humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Mar 28 Sep 2010 - 16:11

"Tsssss, mon pauvre Krasus, s'il s'avérait au bout du compte qu'un humain -même aussi puissant que Ségonar- nous ait manipulé, je crois qu'il ne nous resterait plus qu'à nous trancher mutuellement la gorge."

Bien sûr, Ichissin souriait, mais on ne pouvait douter de ses mots. Pour lui, le mage noir n'était qu'un instrument, une étape amusante, et il ne s'en était jamais caché. A vrai dire, il n'était même pas persuadé que cet homme puisse leur être d'une quelconque utilité, mais il avait suivi les plans de Krasus sans poser de questions. C'était beaucoup moins fatigant de laisser les autres diriger, et surtout beaucoup, beaucoup plus amusant. Et ce quel que soit le résultat.

"Bon, ben on dirait que Kras' et moi, on va devoir aller chercher nos petites laines!"

Il tapota joyeusement l'épaule de Krasus et se dirigea vers la sortie de la pièce, les bras croisés cachés dans les longues manches de son kimonon. En passant à côté de Kendara, il s'arrêta le temps de lui souffler quelques mots au creux de l'oreille:

"N'oublie pas de travailler les courbettes, Kenny. Je suis sûr que notre mage noir doit adorer ça. C'est fou à quel point c'est important, les courbettes. Heureusement que t'es là pour ça: tu fais un job formidable!"

Puis il continua son chemin, tournant le dos aux deux autres Mentaï et commença à siffloter un petit air plein d'entrain.


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   Jeu 30 Sep 2010 - 8:36

Citation :
Kendara

Kendara ne daigna même pas se tourner vers Ichissin suite à son allusion sur les "courbettes", cependant, des insectes apparurent à une vitesse fulgurante pour grimper le long de ses jambes, sous son pantalon ample et grignoter quelques petits morceaux de chair du mentaï avant de repartir tranquillement jusqu'à la botte de leur maîtresse et disparaître...

Il faut bien quelques "sacrifices" parfois dans la vie mon cher Ichi...

Quelle fasse allusion au fait qu'elle doive lécher les bottes de Segonar, où à la perte de quelques bouts de peau de Geru, la krityenne n'avait même pas décroché un sourire, son regard restant plongé dans la marée d'Immortels qui travaillaient sans relâche pour rendre à leur repère sa gloire d'antan... Elle resta ainsi, debout et droite, les bras croisés sous son opulente poitrine, le regard vide, espérant que leurs plans se dérouleraient vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque part, près de Relewiese...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part, près de Relewiese...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]
» Il existe un paradis quelque part...
» J'ai déjà entendu cela quelque part...
» [SANS SUITE] comment faire voler les joueur et les faire attirer quelque part ?
» Quelque part dans le desert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Dépression Releweise-