Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptySam 13 Fév 2010 - 21:33

Citation :
P.N.J Ynia

Après avoir fait traverser une bonne partie de Dahngrest à Schwann, Ynia toujours dans ses bras, fini par le faire sortir à l'extérieur, juste sur la bordure, les monstres étaient inexistant, et pour le moment les deux amoureux se trouvait sur une sorte de plaine vide. Ynia demanda à Schwann de la déposer par terre et l'embrassa. Elle se retourna et prononça une formule en dialecte ancien. Elle passa sa main devant elle, et magie d'une formule révéler. Tout un champ de tulipe changeante se dessina sous leurs pieds et tout au alentour. Ynia rit et prit la main de Schwann pour l'entrainer au centre des fleurs elle s'y assit et enjoint son amour à faire de même.

Allez mon chéri assis toi ! Ne fait pas ton timide. Ici nous ne serons pas déranger, ni par les monstres ni par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:33

Schwann regardait le paysage, voir ainsi Ynia au milieu de ces fleurs était quelque chose d'agreable, d'apaisant à admirer. Mais elle lui demandait de la rejoindre, de s'assoier au milieu des tulipes avec elle, lui qui souillait déjà cet endroit de par sa simple existence, lui qui n'était qu'un guerrier qui n'avait que pour seul but, seule motivation de ce battre, de défendre toute âme qui vive, de protéger cette terre, cette Terca Lumireis au prix de sa propre vie, et elle lui demandait de le rejoindre.

Si ce n'avait pas été Ynia qui lui avait sortie cette requête il aurait refusé, et serait parti tout aussi rapidement qu'il était arrivé.

Le chevalier fît quelques pas en avant, écartant l'herbe avec son pied à chaque qu'il foulait ce paysage de rêve, pour finalement arriver devant la Guildienne qu'il avait demandé pour épouse. Silencieusement, il se laissa tomber en arrière, s'essayant à moins d'un mètre d'elle, sa cape rabattue sur son flanc gauche pour ne pas laisser visible son bras aux propriétés neutres.

-
Pas un mot n'arrivait à sortir d'entre les lèvres du chevalier, et il regardait les tulipes bouger au grès de la légère brise. Un paysage de rêve pensa t-il, magnifiquement contrasté par le ciel rouge qui recouvrait habituellement Dahngrest…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:33

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia laissa le temps à Schwann de s'assoir, il semblait aux prises avec ses propres démons intérieur et elle respecta le combat, elle était ravie de le voir s'assoir. Il semblait admirer les tulipes changeante, elle s'approcha alors de lui, lui caressant le visage. Ses yeux admirait le chevalier devant elle, lui si courageux et si sensible pour certaine chose. Elle approcha doucement son visage du sien et s'arrêta à quelques minimètre de ses lèvres et souri. Le plus beau sourire qu'elle pouvait lui offrir.

Elle aimait l'homme qu'il était et l'homme qu'il deviendrais. Elle se maudissait de sa stupide jalousie, mais espérait bientôt pouvoir se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:37

Schwann fixait Ynia, son visage à quelques millimètres du sien. Si il avait voulu l'embrasser, il n'aurait eut point de mal à le faire, et ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Mais l'impérial savait être patient, aussi il passa son unique main sur le visage de sa fiancée, lui caressant la joue doucement avant de la faire glisser sous son menton, et enfin sa main se retira doucement de ce beau visage, lentement elle s'eloignaut lorsque Schwann se laissa tomber en arrière, reposant le haut de son corps dans l'herbe épaisse recouverte d'un lit de fleur similaires les uns aux autres.

Le ciel rouge de la ville des guildes désamparé â chaque fois qu'il le regardait, cette couleur vive qui rapellait au chevalier les litres de sang qu'il avait fait couler, un rouge qui à chaque fois lui fesait revivre sa vie de bataille, sa vie faite d'un affrontement perpétuel.

L'impérial aurait pût se perdre dans cette couleur de sang, mais il préféra attraper Ynia à la taille et la tirer vers lui, au dessus plus précisément, son visage venant se mettre devant ce ciel d'hémoglobine, ses cheveux venant lécher le visage, le cou et le haut du torse du chevalier, et lui perdait maintenant son regard dans ses yeux bleus océans…


- Je t'aime… Ynia… Fût enfin lâché dans ce silence où seul régnait le bruit du vent et le bruissement de l'herbe…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:59

Schwann savait la faire languir, leurs lèvres à quelques centimètres l'un de l'autre, il lui aurai suffit d'approcher le sien et de l'embrasser.

Cela lui aurait suffit.

Mais au lieu de ca, il lui caressa le visage et elle ferma les yeux à ce doux contact. Sa main se glissa sur ses joues en une douce caresse et vient ensuite se poser sous son menton. Il aurait put l'attirer à elle et l'embrasser tendrement.

Cela lui aurait suffit.

Sauf qu'il retira sa main et s'allongea dans l'herbe, ce ne fut que lorsque son corps tomba dans le champ de fleur, qu'Ynia, ouvrit les yeux. Il semblait contempler le ciel rougeoyant de Dahngrest, elle le laissa à sa contemplation en profitant pour l'observer, et le sonder. Elle toucha une des tulipes et toutes les fleurs aux alentours suivirent le mouvement de la première, offrant un ras de marré de couleur à tout spectateur du ciel. Sur terre cela ne s'entendait que par un léger bruit cristallin, les tulipes oscillaient maintenant au grès du vent et les couleurs alternait selon une série que nul chercheurs ne put trouvé.
Soudain elle fut attirer vers Schwann, se dernier avait terminer d'observer le ciel, et comme par hasard ses cheveux se détachèrent pour tombé en pluie autour du visage du chevalier. De là, appuyé contre son armure juste au dessus de lui elle le dévorait du regard. Il semblait perdue dans ses yeux à elle, et avec étonnement, il brisa le silence pour lui dire qu'il l'aimait.

Et ca lui suffisait.

Aussitôt un sourire se mua sur les lèvres d'Ynia, là encore il n'aurait fallut que quelques centimètres pour s'emparer de ses lèvres. Mais le bruit du vent qui courrait dans les tulipes et l'herbe, venant ensuite apporter leur odeur agréable au nez des amoureux, intimait de ne pas faire une chose pareille, pas à ce moment là. Ynia caressa la joue de son futur époux, tout doucement elle continuait de sourire et de le dévorer des yeux. Soudain elle approcha ses lèvres de Schwann tellement près qu'une feuille de papier aurait eut du mal à se glisser entre les deux. Elle arrêta de lui caresser la joue, et ses lèvres s'entre ouvrirent pour lui murmurer :

Je t'aime Schwann ...

Ensuite elle recula la tête puis son corps, avant de se ré-assoir à coté, mais elle avait une idée en tête. Elle détacha les lanières qui composait l'armure de Schwann son plastron pour être exacte. Elle repoussa la chose sur le coté avant de se positionné comme avant. Et d'y poser sa tête contre son torse. Maintenant elle était bien. Il n'y avait plus un bout de métal froid qui l'empêchait d'écouter les battements de cœur de Schwann.

C'est tout de même plus confortable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:17

Schwann restait des plus silencieux. Si elle lui avait retiré ses parties d'armures, il lui restait don manteau impérial, sa chemise et sa cotte de mailles, et il n'avait pas réellement envie de les retirer. Pas que cela gênait le chevalier de se dévêtir devant Ynia, mais plutôt qu'il ne voulait pas perdre son regard de sa fiancée, restant envoûté par ce dernier.

Mais quelque chose troubla la concentration de Schwann, une vieille douleur qui revenait parfois, et souvent au mauvais moment : son œil borgne.
Ce dernier semblait vouloir stopper cet instant de plaisir, mais il luttait avec sa volonté pour ne pas laisser la douleur le faire céder, aussi il engagea la conversation, gené.

- Ça va… ?
Si il avait dit cela c'était aussicar l'etat mental d'Ynia le préoccupait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:00

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia calait sa respiration sur celle de Schwann, allonger dans le champ tout les deux. Elle se calmait enfin peu à peu. Sa colère disparaissait mais pas complètement. Elle en voulais à Juri d'être réapparut, elle lui en voulait d'être amnésique ou de faire semblant, peu importe, elle lui en voulait de faire souffrir Schwann par sa présence, comme aussi de l'énerver et donc de faire souffrir Schwann. Dans tout les cas, elle n'était pas prête de la porter dans son cœur.
Mais là maintenant ce n'était plus le moment d'y pensé, elle ferai comme pour tout les autres, elle l'ignorerai jusqu'à oublié sa présence. Elle était dans les bras de son chevalier et elle l'aimait de plus en plus. Elle souffrait de ne pas le voir très souvent. Elle aurait tant voulue ...

Je vais bien ... enfin mieux ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:00

- Moi…
Schwann n'était pas habitué à ce qu'on lui pose cette question. À bien y réfléchir en général il l'evitait autant qu'il le pouvait, et jusque là personne ne c'était préoccupé clairement de son état, du moins sans autre chose, ce qui lui permettait de ne pas réponse à cette question mais à l'autre.

Mais là, le chevalier était dans une impasse. Il ne pouvait pas lui mentir, cela serait injuste, et ne pas répondre serait comme avouer son état. L'optique de changer de sujet serait elle impolie, et l'embrasser dans le but de masquer la réponse serait fuir, aussi il n'avait pas le choix.

- Non.
Sa réponse avait été clair, rapide et froide.

Son unique main tomba au sol, écrasant l'herbe sous son poids, et l'emplacement où il avait posé son bras resterait sûrement un moment. Et tout comme sa main était tombée son visage se tourna de nouveau vers le ciel, se retrouvant maintenant dans une position qui lui permettait de penser librement.

Ynia devait se demander pourquoi il allait mal, bien qu'elle devait s'imaginer que c'était sa faute car elle voulait à Juri, qui selon elle fesait semblant d'être amnésique, chose des plus erronés mais là n'était pas le sujet.

- Je rêve beaucoup d'une chose en ce moment… ou plutôt… d'une fille. Ce simple dernier mot aurait pût rendre la Guildienne jalouse, aussi il continua. Et dans ce rêve elle serait ma sœur… alors que je n'ai jamais rencontré cette personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:04

Citation :
P.N.J Ynia

"Non"

Son cœur saigna à ce moment là. Elle se rendit coupable de son état et aurait presque eut envie de pleurer, si ce n'est qu'il lui expliqua pourquoi. Sa sœur ? oui ca pouvais être étrange mais qui sais, peut être qu'il en à eue vraiment une.

Elle se releva alors à moitié, passant un bras dans le creux entre son bras et son torse. Ainsi relevé, elle avait son visage au dessus de celui de Schwann, et malgré son bras, elle lui caressa le visage avec sa main, tout doucement, se contentant de lui sourire.

Il est bien possible que ce soit ta sœur, qui sais vraiment ... les rêves peuvent être prémonitoire. As tu demander à ta mère et euh ... Tu veux bien me raconter ton rêve ?

Elle rougit un peu et regarda dans une autre direction, attendant qu'il réponde.


Dernière édition par Ysyhteha le Mer 17 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:35

Schwann déglutit, il y avait des choses dont il n'était pas prêt à parler.
- Je… Je veux bien te raconter ce rêve… mais pour ce qui est de demander à ma mère… je dirais que pour le moment je ne peux en dire plus que ceci : elle n'en sait rien.
Doucement il détourna le regard, un peu gêné de faire de telles cachoteries, mais elle allait devoir être patiente.

Après un court silence où le vent soufflait, l'impérial accompagna la brise dans un soupir.

- C'est un rêve étrange… Il pleut du sang et elle m'appelle. Je la cherche longtemps sans la trouver et quand enfin je la vois elle se trouve devant moi, mais sans pour autant que je puisse la toucher, me fixant de son regard mauvais. Le vide ampli l'unique œil du chevalier. Mais elle me ressemble un peu oui… À défaut de la couleur rouge de ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:09

Citation :
P.N.J Ynia

Au ton de Schwann Ynia comprit qu'elle avait encore mit les pieds dans le plat, elle se renfrogna et se redressa complétement lui tournant le dos. Elle replia ses genoux sous son menton, et croisa ses bras autour de ses jambes replié. Les yeux un peu triste.

Pour ton rêve ... je dirais que le fait qu'il pleut du sang, est juste du à ton angoisse et aux nombreux combat que tu as fait. Le fait qu'elle te regarde d'un air mauvais, viendrais aussi de la peur qu'elle ne t'aime pas. Après tout ... si tu as bien une sœur, ni elle, ni toi ne vous connaissez et ... elle pourrai aussi bien t'aimer que te détester .... Désoler je te rassure pas je ... je suis qu'une idiote ! ... Et puis ... tu me dit les cheveux rouge mais ... rouge sang, ou rouge comme les cheveux d'Ysyhteha ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:26

Schwann se redressa à son tour, tournant lui aussi le dos à Ynia, pour rabattez sa jambe droite vers lui et y appuyer son bras.
Dans cette situation on aurait presque pût croire qu'il s'agissait de deux collégiens n'osant pas se regarder pour se parler, chacun étant trop intimidé par l'autre.

Dans un soupir l'impérial reprit ensuite parole.

- Pas roux mais bel et bien rouge. Un rouge vif, pas tout à fait comme le sang, mais plus clair.
Le chevalier souffla une nouvelle fois avant de fermer les yeux, revoyant ce rêve étrange.

Les pieds du soldat borgne baignaient dans le sang, le fluide vital lui arrivant jusqu'au tibia. Une averse d'hémoglobine frappait la marre dans laquelle il se trouvait, et des gouttes venaient s'abattre sur son visage et son armure, imprégnant ses vêtements pour lui donner cette couleur chaude.

- Ynia… Tu fais fausse route sur un point : tout ce sang qui tombe et dans lequel je baigne… Il marqua une pause, cessant de revoir la scène. Ce n'est pas que celui que j'ai fais couler, mais aussi le mien.

Enfin l'impérial se décida à rouvrir les yeux. Le champ de tulipes était plein de sang, recouvrant les fleure et l'herbe, le sang tombant du ciel pour s'abattre sur l'étendue végétale.

Schwann plissa les yeux et lorsqu'il les rouvrit tout était redevenu comme avant, aussi il souffla pour récupérer, qu'était-ce donc que cela… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:57

Ynia soupira et laissa son corps tombé sur le coté. Ses yeux brulaient de l'envie de le prendre dans ses bras, mais en même temps avec tout ce qu'il venait de lui dire, elle ne pouvais pas l'aider. Elle se sentait idiote et bête. En plus de lui compliqué la vie avec Juri, elle ne pouvais pas l'aider sur ses rêves. Une larme perla sur sa joue, puis une seconde, suivit de bien d'autre. Elles étaient silencieuse, et puis Ynia prit une tulipe changeante pour la mettre dans ses cheveux. L'odeur la calmait un peu.

Décidement ... je ne te sert à pas grand chose ... j'ai plutôt l'impression de te compliqué la vie qu'autre chose ... je peut même pas t'aider pour ton rêve ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptySam 20 Fév 2010 - 18:25

Schwann laissait sa main vaquer dans l'herbe, touchant parfois des fleurs qui se trouvait sur la trajectoire de sa main.

La silence qui s'était installé étant usant, jusqu'au moment où Ynia prononca ses mots.
L'impérial tenait une des tulipes entre ses doigts à cet instant, et rapidement elle disparue dans le poing du chevalier impérial, ne réapparaissant que lorsqu'il rouvrit sa main, broyée, les pétales tombant sur la terre fraiche et l'herbe.

Lentement il tourna son regard vers la Guildienne, la fixant sans même cligner des yeux, d'un regard froid.

- Je ne t'ai pas demandé d'aide que je sache, donc ne dis plus jamais m'être inutile.
Une légère aura d'ombre était visible au niveau de l'oeil de Schwann, une finie poussière noire qui disaparaissait dans l'atmosphère aussi rapidement qu'elle apparaissait, ce qui laissait donc penser que l'impérial était énervé.

Si seulement Ynia pouvait l'apaiser en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptySam 20 Fév 2010 - 18:56

Pourtant c'est ce que font les gens qui s'aime, même si ils ne peuvent rien, ils cherchent toujours à s'aider ou à comprendre certaines chose. *soupir*

Ynia se retourna vers Schwann, elle se demandait si ses larmes se voyaient encore ou pas, de toute manière, elle s'en fichait. Elle le regardait droit dans les yeux. Les siens exprimait le désir d'être prêt de lui et de la passion qui l'animai à chaque fois. Avec ses cheveux détaché, elle paraissait beaucoup plus jeune et surtout, sa beauté était plus visible, ses traits paraissait moins dur.

Je t'aime Schwann, et je chercherai toujours à t'aider, que se soit pour éclaircir un point qui te semble trouble, ou pour autre chose. C'est comme ca, je ne changerai pas ... Même si tu veux pas de mon aide, tu ne pourra pas m'en empêcher ... Et tu le sais très bien !

Elle lui sourit tout simplement, elle aurait aimé le prendre dans ses bras, qu'ils restent allongé dans le champs, loin de tout les problème, loin de tous ... Oui par moment elle rêvait de l'avoir rien qu'à elle, perdue sur une île déserte, reculer de tous. Elle cueilli une autre tulipe changeante, et la laissa passer sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:08

Dans un long soupire Schwann détourna le regard, balayant le champ de tulipes pour ensuite ses yeux sur sa fiancée.
- Soit… Fais comme tu veux, mais ne te tracasse pas avec ça okay ? Je n'aime guère voir ton beau visage anxieux…

L'impérial approcha son unique ma&in du visage d'Ynia, retirant la fleur qu'elle avait dans la bouche, avant de finalement se pencher au dessus d'elle et de l'embrasser pendant de longues secondes, voyant son reflet dans les yeux de sa chère et tendre.

En cet instant tout semblait calme dans l'esprit du chevalier impérial, du moins aucunes mauvaises pensées de venez hanter son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:27

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia sourit, oui un vrai sourire. Schwann tendais à évoluer, peut être qu'elle en était le déclic de ce changement, mais elle aussi devrai le faire ... peut être après le mariage. Qui sait ? Pour le moment elle savourait le baiser de Schwann. Pendant de longues secondes qui pouvaient paraitre des minutes quand il l'embrassait ainsi, elle ne pensait plus à rien. Juste à leurs bonheur. Elle passa ses mains sur ses joues, puis derrière ses cheveux, et enfin vers son dos. Bien accroché de la elle exerça une légère pression, le faisant tombé sur elle. Elle rit doucement, fière de son petit effet, puis elle se remit à l'embrasser passionnément. Encore les secondes paraissant des minutes, si bien qu'elle semblait ne plus contrôler les mouvements de son corps et de ses lèvres. Ses mains s'étant juste glisser dans son dos, le caressant doucement.

Je fait toujours comme je veut ... En somme je suis une sale gosse nan ?

Elle rit plus franchement cette fois ci, et continua d'embrasser Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:08

Schwann regardait Ynia, son unique et dernier oeil semblant être vide, ou peut-être était-il troublé, désemparé, enfin ça personne ne pouvais réellement le savoir, peut-être pas même lui.

En tout cas pour l'heure il se retrouvait une nouvelle fois au dessus d'elle, ce qui ne présageait rien de bon quand à la lucidité du chevalier.

- Le meilleur moyen de de faire que tu cesse d'être une mauvaise fille serait de te punir… Enfin je dis ça mais… je n'ai jamais été très doué avec les enfants.
Après ces mots le Capitaine impérial se releva, maintenant debout dans la champ de tulipes. Il s'étira, fesant craquer sa nuque et son poignet.
- Au fait… Où sommes nous… ?
Schwann était resté ici sans même savoir qu'un tel endroit existait, et cela l'intriguait assez qu'un tel endroit existe, un endroit si calme où la population n'affluait même pas. Etaient-ils encore en ce monde ? Tant de question, peu de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:27

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia se releva brusquement en même temps que Schwann, elle posa ses mains sur les hanches.

Hey ! c'est horrible comme punition ca ! Privé de bisous ? Pfff .... C'est pas juste.

Elle enlaça ensuite Schwann, avant de le caresser doucement du bout de son nez. Elle observa le champ et puis ensuite Schwann.

Voici un champ de Tulipe changeante, je l'ai protéger avec Ysy car malheureusement ils sont rare, et surtout que beaucoup de monde, croit en ses fleurs des vertus magiques assez fausse. Comme par exemple, qu'elles permettent de changer son apparence ! Alors que c'est faux ! Elles sont utiles en potion pour certaine maladie, mais en aucun cas elles ne permettent de changer quoi que ce soit. Elles sont juste très belle. Voila ! Tu connais notre secret.

Elle l'observa tendrement et s'arrêta encore à quelque minimètre de ses lèvres.

J'ai le droit à un bisous ou il faut que je l'exige ?

Un grand sourire parcourut ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:56

Un sourire sadique se dessina au coin des lèvres du chevalier, rapprochant un peu ses lèvres de la demoiselle en face de lui pour s'arrêter juste devant.

Elle qui ne devait pas en croire ses yeux de se faire ainsi attendre décida de s'approcher, et Schwann lui recula la tête, toujours souriant.

- Et oui mademoiselle Sanégu : vous allez devoir l'exiger. Ou bien… L'impérial se recula d'un pas. …m'attraper.

Aussitôt il eût prononcé ses mots que Schwann recula encore de deux pas avant de se retourner, commençant déjà à marcher d'un pas assez rapide vers un arbre à proximité.

L'arbre était assez grand et disposé de nombreuses branches et prises qui auraient permis à plusieurs hommes d'y monter en même temps.
SOn feuillage était assez épais et d'une couleur verte assez vive, et on pouvait voir que peu d'oiseau jonchaient les branches, et que plus le chevalier s'en rapprocher et plus les rares volatiles s'envolaient, rejoignant le ciel rouge qui entoure la ville de Dahngrest, pour disparaître rapidement à l'horizon, ne laissant que parfois quelques points dans les cieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:17

Citation :
P.N.J Ynia


Oh je voit !

Elle se mit alors à courir derrière Schwann, ce dernier se dirigeait vers l'arbre. Elle courut assez vite, malgré sa robe, et attrapa Schwann par son manteau et le tira en arrière.

Vient ici que je t'attrape ! Hihihihi

Elle tira légèrement le manteau en arrière. Ne cherchant pas non plus à le faire tombé enfin ... pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:56

Schwann esquissa un léger sourire lorsque la Guildienne aggripa son manteau, et sans attendre plus longtemps il retira son unique bras de la manche qui l'habitait pour se retrouver de nouveau libre.
- Si tu crois que je vais me laisser faire !

Le chevalier tourna autour d'Ynia, tenant toujours sa propre veste impérial, pour la déstabiliser un peu mais avant tout pour lui recouvrir la tête de son vêtement, l'empêchant ainsi de voir et lui de fuir.

Profitant de la cécité de la mage, l'impérial continua de s'approcher de l'arbre, posant déjà sa main sur une attache possible avant de faire de même avec sa jambe.

Malheureusement monter avec un seul et unique bras n'était pas chose aisée, il opta donc pour l'emploi de ~Matérialisation~, fesant couler son Mana pour qu'un bras aux propriétés neutres sorte de son corps, venant rapidement se poser sur l'écorce de l'arbre comme son prédécesseur de chair, ce qui permeit à Schwann de commencer l'escalade.

Une fois son ascension terminée, le Capitaine impérial se posta en haut d'une branche et attendit que sa fiancée le rejoigne. Cette dernière allait sûrement le questionner sur son membre artificiel, car de toute évidence peu étaient les gens à savoir manipuler ainsi le Mana, bien que lui n'ai jamais vraiment voulu une telle chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:00

Ynia se retrouvais complétement aveuglée. Elle se débattit tant bien que mal, et lorsqu'elle retrouva la vue, Schwann était en hauteur et avec deux bras. Elle soupira et en un rien de temps le rejoint très vite. Elle avait du retrousse le bas de sa robe, et ses jambes étaient complétement découverte.

Elle le rejoint et l'empoigna par le col.

Mon bisous tricheur !!! Et puis je croyais que tu avais peur du vide !!! Oh et je croyait que ton bras était de mana ténèbres pas neutre. .. Comment tu as fait ?

Elle l'embrassa fougueusement, avant de caresser doucement son bras au propriété neutre. Elle était plutôt fière de voir qu'il avait réussi une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:56

Schwann sourit doucement à Ynia avant de finalement passer sa main de chair sur sa joue.
- Ça fait beaucoup de question ça. Donc pour commencer je ne vois pas en quoi je suis un tricheur enfin bon…
Le Capitaine impérial embrassa sa fiancée pendant un long moment, avant de finalement croiser son regard, le regardant avec un air qui lui demandait si elle était satisfaite.
- Je n'ai peur du vide que lorsque je suis vraiment haut, sinon je ne serais même pas monté dans cet arbre, mais là je pourrais sauter je ne me casserais rien.
Sa main de Mana glissa le long des jambes découvertes d'Ynia : il ne pouvait pas réellement ressentir les sensations mais supposait avec aise qu'elles étaient douces, et tout à fait attirante qui plus est.

- Quand à ta dernière question… Schwann ne savait pas vraiment comment en parler. Si la matérialisation de Mana était chose peu courante, sa rencontre avec Loki devait l'être au moins tout autant. Un esprit m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:37

Citation :
P.N.J Ynia


[color=#336699] Je suis toujours satisfaite de tes baisers ! Hum et puis ... je suis plutôt rassurer de savoir que tu n'as pas peur de n'importe qu'elle hauteur hihihi !

Elle lui caressa le visage, et laissa son bras de mana caresser ses jambes. Elle fut un peu étonné de sa réponse pour son bras par contre.

Un esprit ? Et bien ! je vois que tu as dut lui faire forte impression pour qu'il t'aide ... Super !

Elle saisit sa main de chair et la plaça sur ses jambes dénudée.

Je crois qu'avec cette main tu trouverai ca plus agréable ... même si j'aime bien la douceur du mana aussi hihihi. Enfin bon ... en parlant de chose agréable..

Elle se rapprocha encore plus de Schwann, laissant bien sa main sur ses jambes et embrassa tendrement son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pont Est de Dahngrest
» Soluce: Dahngrest - Keiv Moc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-