Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

      Partagez | 
 

 Le pont Est de Dahngrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:53

Schwann avait marché au travers de la ville des Guildes, de fichant éperdument des regard mauvais qu'on lui lançait en voyant sa tenue impériale.

Maintenant, il se trouvait sur le pont de l'entrée Est, qui était aussi l'entrée principale qui donnait accès à la route pour Heliord.

D'un regard vide et las il s'accouda sur le rebord de la construction de pierre, regardant le courant en contre-bas, perdant son œil dans l'eau qui défilait à toute vitesse, ayant l'impression de revoir le bleu des yeux d'Ynia.
D'ailleurs il l'attendait. Viendrait-elle seulement ? Ça il n'en savait rien et le craignait un peu.

Schwann restait là, fixe, tel une statue, la brise légère fesant osciller ses cheveux et vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J Milord Seyhu

Au loin une petite forme se dessinait peu à peu, et plus il s'approchait, plus ont pouvais reconnaitre la silhouette du Milord, enfin ... pour les plus anciens, car le milord n'étant pas sortie depuis longtemps il était difficile pour les plus jeune de le reconnaitre. Il s'approcha de Schwann en silence l'air contrarié se lisant son sur visage. Il croisa les bras et se décida qu'à parler après de longue minutes silencieuse, comme pour calmer une rage non feinte.

Alors comme ca, ont fait pleurer ma fille ? Ah bah c'est du beau ca ! Je ne l'aurait pas cru de vous Schwann Oltorain !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:25

Schwann ne regardait même pas le Milord lorsqu'il arriva, son regard se perdant encore et toujours dans le lit de la rivière.
- Je ne la fais pas pleurer par plaisir vous savez… bien au contraire…
La voix du chevalier était maussade, triste, sans vie, et son regard morose et rien ne s'y reflétait.

Après de long instant sans rien dire, le silence fut romput quand Schwann se recula pour ensuite frapper le rebord du pont là où il se trouvait il y a un instant, une aura obscure entourant son bras au moment de l'impacte, réduisant ainsi le muret en plusieurs bloc de de roches.

- Qu'est-ce que je pouvais faire ? La regarder pleurer ou m'incendier ? J'ai pas non plus la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:53

Citation :
P.N.J Milord Seyhu


Le milord laissa le temps à Schwann de répondre. Il semblait aussi triste que Ynia. Il ne dit rien jusqu'à ce que celui ci brise le muret. Le vieil homme s'avança alors vers celui qu'il considère comme son gendre. Il le poussa assez sèchement et d'un geste vif de la main répara le muret par un sort. Il se retourna alors vers Schwann et lui parla plutôt durement.

Et j'espère bien que vous ne la faite pas pleurer par surprise ! Il ne manquerait plus que ca !!! Et tu dis que tu n'as pas la conscience tranquille, mais par rapport à qui ? Ta future femme ou ton ex femme ?

Il toussa violemment avant de s'adosser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:15

Schwann soupira, un long soupir usant, avant de tourner le regard vers le Milord.

Cela n'était pas raisonnable de sa part de sortir malgré son état, même si il allait mieux.

- Par rapport aux deux… Pour Ynia qui est de nature jalouse Dieu sait pourquoi, et donc que je ne peux eme pas parler d'une fille sans qu'elle fasse une crise… Et pour Juri car je suis responsable de son amnésie…
L'impérial détourna le regard pour fixer cette fois-ci le ciel, la nuit commençait à tomber, et déjà les premières maisons s'allumaient pour ne pas se retrouver dans le noir total…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:38

Citation :
P.N.J Milord Seyhu.


Il était adosser au mur et avec la pénombre qui s'installait personne ne put voir le léger sourire qui se dessinait sur son visage.

A ce que je sache, tu ne lui a pas parler de beaucoup de fille, et même pour Lina elle à été très compréhensible en étant vite rassurer par son caractère si spécial. Et pour sa jalousie je te conseil de le lui demander. Je m'étonne que vous ne vous soyez pas poser ce genre de question alors que vous allez vous marié ... Il eut une violente deuxième crise de toux et il fini par soupirer. Je te considère comme mon gendre, tu t'es montré bien plus patient et compréhensif que tout les autres. Je t'admire et te respecte car tu la rend heureuse. L'état dans lequel elle se trouve n'est pas habituel. Elle réagit ... plus vivement parce que tu comptes vraiment plus que les autres ... Enfin ce sont les paroles d'un vieil homme.

Un autre quinte de toux plus virulente cette fois ci le plia en deux.

Quand à juri ... Est tu vraiment sur que tu es responsable de son état ? Est tu sur que cela est du à l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:20

Schwann soupira à nouveau avant de s'accouder de nouveau au muret.
- Je n'ai pas à poser ce genre de question à Ynia… Nous avons tous un passé… et si elle veux m'en parler elle le fera d'elle…
Son œil baissa le regard qu'il portait vers le ciel, pour le poser sur le courant qui filait sous leurs pieds.
- Je me doute bien qu'Ynia va mal en cet instant… mais je ne suis pas nécessairement en meilleur état qu'elle… Devrais-je lui parler de toutes mes conquête… ? De chaque avec qui j'ai partagé un peu de plaisir… ? C'est absurde…

Quand à Juri… oui je suis responsable… Si elle est morte c'est pour me protéger de cette horde de monstre…

Une fois de plus le regard du chevalier était vide, sans même une parcelle de vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:02

Citation :
P.N.J Milord Seyhu.


Cette fois ci le Milord sourit et rit. Un rire qu'il avait que très peu tout seul.

Ah ah ha ! Schwann voyons ! les femmes sont compliqué c'est leur nature ! Mais à nous de nous en accommoder. Hahahah ! Quand à ma fille, je dirais que oui, tu devrais lui en parler, elle ne sera pas jalouse des femmes qui sont passé dans ta vie. Ça non, mais admet le. Comment aurait dut elle réagir face ) une femme qui était soit disant morte hein ? Tu crois qu'elle aurait du l'accueillir dans ses bras ? Je ne pense pas ...

Le milord eut une nouvelle et énième crise de toux qui dura plusieurs minute. Sa respiration devenait sifflante et ses yeux était remplis de larme.

Vous avez des choses à régler entre vous. *toux* Je crois que tu devrais aller la rejoindre, je suis sure qu'elle te cherche également. Votre rencontre dans un lieu neutre pourrait vous permettre de mieux tasser les choses. *toux*

Le milord se tut complétement plier et muet par sa quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:12

- Honorable Seyhu… Je ne veux pas vous demander de déguerpir mais pour votre bien, vous devriez rentrer…
Schwann avait dit cela tristement mais sérieusement, son regard étant maintenant porté sur le Milord. Il avait déjà assez fait de fautes en ce jour, et si il venait à voir son cas s'aggraver les choses seraient pire qu'elles ne le sont déjà.

Rapidement l'impérial dégaine son arme et retira le fourreau de sa ceinture. Il rangea son arme entre sa ceinture et son pantalon pour qu'elle tienne, pour ensuite donner le fourreau de son épée au Milord.

- Prenez ceci comme canne… N'allez pas croire que je vous considére comme un vieux mais je n'aimerais pas que vous tombiez… pour votre santé…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J Milord Seyhu.

Le milord saisit la garde de l'arme de Schwann avant de le remercier. Il le regarda de ses yeux franc et réussi à parler malgré tout.

Merci jeune homme, mais tu doit réfléchir à mes mots ... Bon je vais me rentrer et ... Un conseil. Ne te sépare JAMAIS de ça !

Avec une agilité déconcertante il saisit l'épée de Schwann et l'abattit à ses pieds. Il lui rendit l'épée, ses yeux rempli de colère.

Dans cette ville, il ne faut JAMAIS se balader sans arme à moins d'être fou !

Il lâchât l'épée et partit sans un mot vers la maison.

Citation :
P.N.J Ynia Sanégu.

Ynia avait fini par retrouver Schwann. Elle s'approcha de lui sans un mot attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:29

- Mais je suis fou…
Schwann avait seulement lâché cela lorsque le Milord s'eloigna.

Après un moment le chevalier soupira et regarda le courant au fond du lit de la rivière, plongeant encore et toujours son regard sur l'eau qui lui rappellait les yeux de sa fiancée.

À un certains moment, une présence que le Capitaine impérial ne connaissait que trop bien se manifesta, son œil toujours plongeait dans l'eau en contre-bas, il ferma son globe oculaire et tourna la tête vers la source de la présence.

Lorsqu'il rouvrit son œil, il en croisa deux qui resemblait à la dernière chose qu'il regardait, sentant déjà son esprit s'enfoncer dans ce bleu intense qui ne semblait l'être que pour lui, que visiblement il était le seul à pouvoir se perdre dans cet océan infini. À cet instant il se demanda ce que montrait son œil…

Schwann soupira avant de se tourner entièrement vers celle qui le regardait, la fixant d'un regard vide, ne sachant ce qui allait se passer.

- Ynia.
Silencieusement il s'avanca vers elle, mais déjà au bout d'un pas il s'arrêtait, hésitant.
- Où en sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:31

Citation :
P.N.J Ynia Sanégu.

Ynia regardait Schwann, et de son seul œil, il lui faisait comprendre bien des choses et surtout l'amour qu'il avait pour elle. Malgré sa colère envers Juri et qu'elle est intégré sa brigade, elle n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. Ses yeux étaient triste encore de cette douleur. Mais elle s'avança, il fallait qu'elle le rassure sur ces sentiments. Elle se jeta dans ses bras, plantant son regard bleu qui brillait encore des larmes qu'elle avait, elle attendit une petite minute avant de l'embrasser passionnément. Elle le serai si fort qu'elle en aurait pu briser ses os, mais elle ne voulais plus quitter ses lèvres. Plus du tout même.

J'espère que cela répond à ta question ...

Elle avait réussi à lui murmurer ses mots, et ses yeux se remplissait à nouveau de larme, mais de larme d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:46

Le baisé d'Ynia fut tel qu'il vida totalement l'esprit du chevalier, lui retirant toute pensée, pouvant ainsi se focaliser uniquement sur l'acte qu'elle venait de mettre à exécution.

Une fois terminé et qu'elle eut prononcer ses mots, Schwann se remit à redflechir à certaines choses, ce sui avait le don de l'enerver.

- M'en veux-tu… ?
Son seul œil de perdit une nouvelle fois dans le bleu océan des yeux de sa belle, attendant patiement une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:59

Citation :
P.N.J Ynia Sanégu.

Ynia soupira longuement, elle se tut ne quittant pas le regard de Schwann. Elle devait choisir ses mots avec précaution sans pour autant lui mentir. Elle fit par lui répondre après un énième baiser.

Oui, quelque part je t'en veux de me mettre dans des situations où je ne peut rien dire. Ca c'est énervant Schwann !!! Comment réagirait tu si je te mettait dans une situation qui ne te plait pas et que tu es obliger de supporter quand même ? C'est ... Frustrant. Mais je t'aime, et je tient à toi plus que tout sur cette terre. Alors je ne t'en veux plus. Mais ne recommence pas !!! C'est compris ?

Elle lui avait servie son regard le plus sévère avant de l'embrasser passionnément encore une fois.

Et sache que je la déteste, je ne lui fait absolument pas confiance, et si elle m'approche je la tue c'est compris ? Je veux bien la supporter pour une soirée ou autre, mais qu'elle reste à distance !

Elle se tut, un peu soulagée de lui avoir tout dit, enfin elle fini par lui dire ce qui lui pesait sur le coeur.

Et toi ? Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:23

Schwann soupira à son tour, si Ynia en avait gros sur la patate, il n'était pas en reste non plus.
- Oui je t'en veux. Comment peux-tu ainsi douter de ce que je ressens pour toi ? Comment peux-tu croire un seul instant qu'elle pourrait tenter de me séduire et que je me laisserais faire ? Si je l'ai prise dans ma brigade c'est déjà car j'ai une dette envers elle, le jour où elle s'est fait mettre en charpie par ma faute, je ne sais d'ailleurs même pas comment elle a pût s'en tirer. Elle doit avoir une volonté immense…
Le visage du chevalier vira à celui de quelqu'un rongé par le passé, une infinie tristesse se reflétant dans son œil qui ne fixait plus rien…
- Elle n'aurait jamais du survivre… Enfin passons pour le moment. Elle est ensuite une excellente mage, une phoniste plus exactement. Et son sens du devoir est aussi sans faille. Donc comment peux-tu croire qu'elle peux…
Il soupira avant de lever le bras comme si il n'y avait rien à faire, portant désormais son regard vers le lit de la rivière.

- Le Schwann qu'elle connaissait est mort en même temps qu'elle de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:29

Citation :
P.N.J Ynia Sanégu.

Ynia eut le cœur brisé une nouvelle fois. Elle n'arrivait pas à prononcé le moindre mot. Que les autres lui en veuille s'était rien comparer à Schwann, elle avait très mal, mais elle s'en doutais. Elle se détacha de lui et lui tourna le dos, elle pleurait encore de douleur et croisa les bras replié sur elle même.

D'autre ont abusé de ma confiance, d'autre ont été très loin pour obtenir certaine chose, et à chaque fois j'ai souffert par ce que je n'ai rien vue et que j'ai aimer chacun de ses hommes aveuglément. Même si je t'aime plus que tout, plus que tout les autres, je me serrai effacer si elle avait tenter quoi que ce soit ... Réellement, c'est ta première femme quand même ! Comment je pourrais lutter contre elle ? Je serai un vrai monstre si je ne vous avait pas laisser vous retrouvez ...

Ynia étouffa une vague de larme comme elle put et se tût. Oui elle souffrait de lui, elle souffrait qu'elle existe mais surtout qu'elle soit réapparut. Elle était peut être jalouse, mais elle n'arrivait pas à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:39

Schwann s'approcha d'Ynia et posa sa seule main sur son épaule, la tournant vers lui pour ensuite saisir son visage.
- Ynia… Le chevalier laissa glisser sa main sur la joue de sa fiancée pour lui remettre ses cheveux derrière l'oreille. C'est toi que j'aime… Pas elle ou n'importe qui d'autre… Juri n'est qu'une soldate qui ne me connait même plus… et quand bien même elle me connaitrait elle a changé, elle ne me vêtait plus que comme un ami… Au mieux un frère…

Le chevalier prit la Guildienne dans son seul bras, la serrant contre lui sans pour autant la briser, elle qui en cet instant semblait si fragile.
- Je n'ai pas à connaitre toute ton histoire… Sauf si tu désire réellement m'en parler… Mais j'ai pas une histoire toute blanche couverte de pétale de rose non plus…
Sur ces mots il embrassa le front d'Ynia doucement, la serrant un peu plus contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:05

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia se calmait un peu dans les bras de son chevalier, il avait beau dire qu'il l'aimait, jamais elle ne pourrait faire confiance à Juri, jamais. Eux d'eux avait vécu assez longtemps pour ne pas avoir eue une vie simple et agréable. Si elle lui en parlait alors il devrait en faire autant. Et ca c'est moins sur qu'il le veuille.

Je me fiche de savoir comment elle te considère ! Je ne lui fait absolument pas confiance même si elle te sauvais la vie. Tout au plus ce jour là je pourrai lui parler sans vouloir l'étriper ... Elle eut un petit rire nerveux mais elle se sentait si bien dans les bras de son chevalier avant de soupirer.

Tu ne peux pas me demander de l'aime et de lui faire confiance, je veux bien me retenir quand je la voit, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! Et je serai malheureuse de la savoir à notre mariage ... Je ... Je sais que c'est dur pour toi, mais ca je pourrai pas. Jamais .. Enfin pas maintenant et il m'en faudra beaucoup de temps ... Désoler ...

Elle voulue se retirer mais Schwann la tenait bien dans ses bras, il embrassait son front alors elle profita d'un moment d'inattention pour l'embrasser sur la bouche. Elle l'embrassait assez fort pour le faire taire pendant se baiser. Ensuite elle se fit plus douce. Ces yeux reflétait la tristesse de le faire souffrir, il se retrouvait entre deux feu. Elle n'aimait pas cette situation mais il fallait que ce soit clair, c'était leur mariage, et la venue d'une ex rivale était hors de question ! Elle en revient à son passé, elle quitta ses lèvres pour le regarder droit dans les yeux.

Je veux bien te parler de mon passé, mais tu pourrais fuir en apprenant certaine chose ... Je euh ... Et puis tu pourrais me parler de toi aussi, nous sommes assez vieux pour ne pas avoir vécue que des choses toutes roses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:46

Schwann soupira encore une fois, exaspéré par ce que disait sa fiancée.
- Soit. Déteste Juri si tu veux. Mais sache juste que sans elle je ne serais pas là aujourd'hui.

Un bref silence s'installa, l'impérial écoutant l'ecoulement d'eau qui se trouvait sous leurs pieds, ainsi que les battements du cœur de sa moitié.
- Si tu pense que je suis capable de fuir en apprennant ton histoire tu te trompes. Je suis un combattant, pas un lâche. Et je ne peux avoir les avantages de t'avoir comme femme sans les inconveniants, c'est indéniable. Il marqua une pause pour l'embrasser. Concernant mon histoire, ce n'est qu'une débauche de meurtres pour purifier ce monde, aussi je devrais mettre fin à mes jours lorsque cette terre, Terxca Lumireis, sera pure. L'odeur du sang me colle à la peau, sans parvenir à nettoyer le tout. Mais peut-être es-tu plus expérimentée que moi et que tu arriveras à m'hôter cette sensation.
Le chevalier regardait le vague sans même réussir à penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:15

Citation :
P.N.J Ynia

Le cœur d'Ynia saigna comme jamais. Il la détestait d'en vouloir à Juri mais c'était plus fort qu'elle ... Jamais elle ne pourrait lui faire confiance ... Elle n'aimait pas le fait que Schwann soit en colère après elle, mais il fallait que les choses soit claire.

Elle respira un grand coup avant de répondre.

Connaitre mon histoire n'est pas une histoire de courage Schwann ... Bien au contraire ... Je ... J'ai perdue l'odeur du sang sur mes mains quand je t'ai rencontré ... Je peut supposer qu'il en sera de même pour toi lorsque nous nous marierons ...

Elle avait encore mal au coeur, cette sensation ne semblait pas vouloir partir et une nouvelle crise de larme s'empara de son corps. Sans quitter le bras de Schwann elle étouffa ses pleurs dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptySam 13 Fév 2010 - 0:03

Schwann eut un soupir à fendre avant de regarder Ynia d'un œil triste.
- Je ne fuirais pas… Il passa sa main sur sa joue, essuyant le dessous de ses yeux humides. Il est normal pour l'Homme d'avoir eut une débauche de problème… Et fuirais-tu si tu connaissais en détail mon histoire… ? Je ne pense pas…

Le chevalier retira sa main de la joue de la Guildienne avant de laisser sortir son bras aux propriétés neutres, pour passer ce dernier dans le dos de sa fiancée, l'autre sous ses jambes pour la soulever du sol.
- Il fait un peu frais… Veux-tu rentrer ou ta proposition de promenade tiens toujours… ?
Il la fixait avec tristesse et passion. Si des gens allaient surement les regarder, il craquerait sûrement pour leur fracasser le crâne…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptySam 13 Fév 2010 - 0:22

Citation :
P.N.J Ynia

Je ne fuirait pas non plus. Quand à la promenade ... Je ... Je connais un coin où nous serons tranquille pour parler et ... pour nous y embrasser aussi .

Elle rougit subitement, mais tellement surprise par l'apparition de son bras et qu'il veuille la porter, elle se laissa faire avant de l'embrasser passionnément. Décidément il était un homme plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest EmptySam 13 Fév 2010 - 21:10

Schwann souria tristement à Ynia, avant de s'avancer vers le milieu du pont, s'eloignant donc du rebord de ce dernier.

L'impérial n'avait pas vraiment de craintes, sauf peut-être une seule : comme il portait sa fiancée n'importe quel pervers aurait pût tenter d'en profiter, heureusement donc que sa robe était longue, de ce fait il pouvait laisser les jambes de la guildienne pendre pendant qu'il la portait, et n'aurait ainsi pas à tuer toute personne qui abuserait de la situation embarassanre pour la demoiselle.

- Indiquez moi donc où nous pouvons aller mademoiselle Oltorain.
Le Capitaine des chevaliers lui souriait, mêlant à la fois tristesse et amour, un mélange assez incongrus et inattendu, mais qui peut-être fesait son charme auprès d'Ynia…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pont Est de Dahngrest   Le pont Est de Dahngrest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pont Est de Dahngrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Dahngrest - Keiv Moc
» Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-