Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:45

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait senti que l'impérial parlait de lui et était venu voir... il se retrouvait dans une situation embarrassante car les débordements de sentiments n'avaient jamais été sa tasse de thé...

Il prit son mal en patience cependant... si cet homme lui était destiné, malheureusement, il allait bien devoir supporter sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:58

Schwann rougit légèrement lorsque Ynia avait prise sa main original pour la déposer sur ses jambes : elles étaient réellement douce et l'impérial été un peu embarrassé par la beauté de son compagne.

A cet instant l'impérial se rappela de la première fois où il avait rencontré la Guildienne, lors du voyage dans la quête du sorcier Corbeau, lorsque Ysyhteha l'avait amené à Dahngrest et qu'il l'avait rencontré alors que lui était blessé : triste circonstance en soit.

Silencieusement l'impérial remarqua la présence de Loki dont il venait justement de parler. Ne savant pas si il était au courant de sa présence ou non, Schwann décida néanmoins de saluer ce dernier.

- Bonjour Loki. Laissa t-il échapper, pour ensuite se tourner vers Ynia. Je crois que l'on a un visiteur impromptu. Ne fais pas attention à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:08

Citation :
P.N.J Ynia


Loki ? tu veux parler de l'esprit qui t'a aider pour ton bras ?

Ynia salua alors simplement mais très poliment l'esprit qui venait de les rejoindre. Elle serra la main de Schwann sur ses jambes, avant de lui sourire effrontément.

Bonsoir Loki, ravie de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:13

Citation :
P.N.J. Loki

Loki soupira et sortit du corps de Schwann pour se matérialiser devant Ynia. Il avait pris soin, cependant, d'apparaître assez petit, à peine la taille d'un loup ordinaire pour ne pas l'effrayer. Il s'assit et hocha la tête pour saluer Ynia

Schwann oublie encore que je ne peux communiquer avec quelqu'un d'autre lorsque je suis en lui, vous n'auriez jamais pu déceler ma présence Madame.
Je me présente, Loki, esprit de ténèbres...


Il resta là, planté sur son postérieur à attendre s'il devait retourner en Schwann ou rester là
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:10

- Loki, surtout ne te sent pas obligé d'être là d'accord ? Nous sommes peut-être lié pour cette ère mais je ne veux en aucuns cas être une contrainte pour toi.
Schwann espérait que l'esprit ne serait pas vexé : de toute évidence il était amené à être avec lui de plus en plus souvent.[i]
- Surtout ne va pas croire que ta présence me dérange au contraire. Je crains plutôt que ce soit moi qui soit un peu trop envahissant.

[i]L'impérial avait baissé la tête sur ces mots, un peu gêné, car à vrai dire il n'avait jamais cru pouvoir un jour approcher un esprit, donc encore moins espérer pouvoir pactiser avec l'un d'eux. Pour lui cela s'apparentait à un rêve de gosse irréalisable, et il s'était depuis longtemps résigné à oublier cette simple idée.
Mais visiblement le destin en avait décidé autrement : sans même s'y attendre il s'était retrouvé devant Loki avec l'aide de Criath, afin d'en apprendre plus sur son bras de ténèbres solidifiés.

D'ailleurs Schwann se demandait ce que devenait le Seigneur Oloth. Il demanderait à Lady Elmundïr la prochaine fois qu'il la verrait…

- Loki ? N'est-ce pas un peu désagréable que d'être en haut d'un arbre ?
Aussitôt eut-il parlait que le chevalier posa ses deux mains sur la branche où il était assis, soulevant son corps pour ensuite sauter en contre-bras, se réceptionnant lourdement en posant sa main de Mana neutre au sol.
Il attendait maintenant de voir ce que voulait faire Loki et si Ynia preferait descendre d'elle ou même ou tenter de sauter dans les bras de son futur-époux…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:19

Citation :
P.N.J. Loki

Loki posa une patte sur sa tête en signe de désespoir

Dois-je te rappeler que je suis polymorphe? Même si tu me vois assis tel un loup ordinaire, mon postérieur est parfaitement adapté pour que je sois confortablement installé...

Il descendit souplement en marchant simplement le long du tronc, sans aucun souci de gravité

Te concernant Schwann... je suis le seul à décider si je viens en toi ou non, ce n'est pas toi. Un jour viendra peut être où tu m'appelleras et où je n'aurais pas envie de venir... du moins, tant que je n'aurais pas décidé de faire un pacte avec toi il se secoua un peu et son dos avait quelque peu changé de forme, comme si des vagues sombres avaient recouvert son dos.

Puis il s'étira et des pointes sortirent de ses omoplates pendant l'espace d'une seconde et puis se tourna de nouveau vers Schwann


Mais si je vous dérange en amoureux, je peux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:03

- Hum… Désolé. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des êtres polymorphes.
Le Capitaine impérial attrapa la main d'Ynia qui était en train de descendre de l'arbre, l'aidant ainsi à se réceptionner correctement, pour en suite se tourner vers l'esprit.

- Loki… Je sais bien que tu n'as pas à obéir à ma volonté, et d'ailleurs je ne t'obligerais JAMAIS à m'obéir, et ce même lorsque nous aurons pactisé, du moins si tu désire toujours ce pacte…
Le chevalier effleura la joue de la Guildienne avant de finalement se retourner, fixant l'étendue de tulipes, pour souffler un grand coup, le vent fesant de même.

Bien des choses avaient changées durant toutes ses années, et aujourd'hui Schwann n'avait plus réellement l'impression de se connaître.

Autrefois il était réservé, un solitaire, ne côtoyant les foules qu'en cas d'extrême nécessités - et cela restait même à déterminer - afin de pouvoir continuer d'avoir la vie qu'il menait : une vie de combat, défaite de toutes pensées à confier, ou du moins il les gardaient pour lui.

Mais tout avait commencé depuis qu'il avait rencontré Ysyhteha dans cette quête du sorcier Corbeau, ou souvenir à la fois lointain et proche, un souvenir vague et énigmatique qui avait fait de lui l'être qu'il était aujourd'hui, l'être qui était mort depuis le jour où son père l'était devenu.


- Excusez moi… Lâcha t-il, terminant de faire face au champ de fleurs pour au final s'avancer vers ce dernier, seul, ne regardant plus derrière lui.

Si Loki ou Ynia l'avaient suivis cela ne l'aurait pas dérangé. Mais si ils avaient décidés de juste le regarder avancer il ne s'opposerait pas non plus à cette décision. Aussi qu'il soit maintenant seul ou accompagné ne lui fesait rien, il avait juste besoin de marcher… Et se retrouvait maintenant à plusieurs mètres de la jeune femme qui allait être sa femme et de l'esprit qui allait partager ce corps pour cette génération…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:33

Citation :
Ynia

Ynia laissa Schwann l'aider à descendre, elle sourit simplement à chaque contact de sa main sur elle. Puis elle le regarda s'éloigne, elle s'adressa alors à Loki.

Merci ... Je suppose que vous n'avez rien fait sans un but précis, mais merci de l'avoir aidez jusque ici. Je le trouve changer et en mieux. Alors si un jour vous pactisez avec lui ... Et bien ... je vous remercierai encore ... même si vous ne devez pas comprendre pourquoi ...

Elle sourit chaleureusement à Loki, puis s'avança vers Schwann. Une fois à hauteur de son dos, elle y appuya son front.

Bouh ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:39

Citation :
P.N.J. Loki

Loki se mit légèrement à trembler d'impatience... décidément, les amourettes mortelles l'agaçaient et cette humaine également. Croyait-elle réellement qu'il se souciait d'elle et de ses remerciements?

Il se demandait si finalement, ça valait vraiment le coup de pactiser s'il fallait se coltiner toutes les personnes autour... il pensait que Schwann était un solitaire et donc finalement, qu'il serait tranquille... mais non, il semblait avoir un début de famille et avec celle là, il risquait d'y avoir des mioches en plus...

Il se leva et tourna le dos, il avait besoin de réfléchir


Je repars... ne m'appelle que si tu as vraiment besoin de moi... et pouf, il disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:53

Schwann soupira avant de poser son unique main sur celles d'Ynia, celle qui était factice venant à disparaître rapidement par manque de Mana.

Le retrait de Loki dans cette situation gêné l'impérial, aussi il décida qu'il était temps pour lui aussi de se retirer : de toute évidence il était épuisé.

- Ynia… J'y vais. J'ai des choses à faire, l'un des aléas du fait d'être Capitaine.

Dire cela était assez dur pour le chevalier, mais était aussi nécessaire, aussi il ne voyait pas d'autres options.

Le Capitaine impérial embrassa sa fiancée avant de se retourner, marchant en direction du centre de la plaine remplie de tulipes, pour finalement quitter le champ, silencieux, laissant la Guildienne seule pour le moment, mais elle savait qu'il lui reviendrait à un moment ou un autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

Citation :
YNIA

Maintenant ? Mais attend !!! tu ne veux pas dormir à la maison ? Ce n'était pas pour ca que tu était rentré aussi ?

Ynia sentit à peine le baiser effleurer ses lèvres, elle avait mal à nouveau, elle n'avait pas envie qu'il reparte aussi vite. Pas du tout même. Elle le regarda s'éloigne. Le cœur triste à nouveau, elle s'assit dépité dans le champ de tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante   Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordure de Dahngrest : Le champ de tulipe changeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-