Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La plage à l'est d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:15

Peu loin de là, dans la forêt verdoyante, les Windwaker finalisaient leurs plans. Les corbeaux étaient nourris, leurs armures polies puis graissées. Les Windwaker vérifiaient leur équipement et méditaient sur la bataille à venir. Au centre de ce campement, dont le soin militaire était le reflet de la discipline Windwaker, se trouvait la tente du patriarche où se tenait le conseil de guerre exceptionnel des Windwaker.

Gerundir Windwaker était venu avec le reste du clan afin de préparer la meilleure stratégie. Cela faisait trois mois que la grande armée des Windwaker ne c'était pas levée et Gerundir craignait que Calëtaura ait perdu la main concernant les méthodes de guerre. Relemdiir quant à lui, était des plus fier. Il observait les corbeaux des autres Windwaker recouverts de l'armure pour corbeau dont il avait créer les plans de fabrication. En gros, c'était son idée et il le revendiquait à haute voix désormais... Calëtaura avait les yeux rivés sur une carte de la région, région qu'il connaissais déjà trop bien. Gerundir le bassinait de questions.


- Quel formation compte-tu utiliser ?
- Il faut nous adapter.
- Nous disposons de 200 Windwaker, soit l'ensemble des guerriers et mages du clan sans nos "civils". C'est parfait pour une formation delta.
- Nous devons innover.
- Innover ? Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
- Parce qu'à force de toujours employer les mêmes tactiques, nos ennemis finissent par savoir à l'avance ce que nous allons faire. Je ne veux pas que cela arrive.
- Ce n'est jamais arrivé.
- Il nous faudrait un nouveau type de formation...
- Pour quoi faire ?
- Pour surprendre nos ennemis. Mais je ne sais pas quoi faire...
- Quelle est notre grande nouveauté frangin ?


Relemdiir observa son frère avec un grand sourire. Calëtaura releva le regard vers son cadet avec un air étonné et intéressé. Le regard de Relemdiir se tourna vers l'entreé de la tente, vers l'extérieur, se posant sur Eregorn, le corbeau géant de Calëtaura dont le regard avait suivi la direction empruntée par les yeux de son frère. Le corbeau croassa et Calëtaura sourit. Les deux frères se regardèrent et Calëtaura reprit de la vigueur.

- Eurêka ! Les corbeaux ! Avec leur armure ils sont plus résistants.
- Que voulez-vous dire ?
- Regardez. Mettons tous les mages et archers sur le dos de leurs corbeaux et laissons-les agir depuis le ciel. Ils sont moins vulnérables du ciel, les corbeaux résisterons plus facilement aux flèches avec leurs armures offrant une survie maximale aux mages et aux archers ainsi qu'un angle d'action bien plus grand !
- Et les guerriers ? Vous comptez aussi les laissez sur leurs corbeaux ?
- Non. D'abord, il faudrait faire une percée de côté. Ce qui implique une attaque surprise. Nos alliés devront effectuer le début de la bataille sans nous pour que ce plan réussisse. L'ensemble de nos rangs fera une percée en piqué sur le flanc de leur armée. Cela les sépareras en deux, portant un coup à leur moral à leur organisation. Nos guerriers sauterons au milieu de la faille afin de maximiser l'effet de panique tandis que nos mages et nos archers commencerons leur boulot. Au front, dans la faille. Une partie de l'armée ennemie sera bloquée entre nos alliés et nos guerriers, mais réciproquement nos guerriers seront encerclés. Il faudra compter sur l'efficacité de nos alliés et sur la panique pour que ces brigands ne se referment pas sur nous. A 100 contre 1.000, même des Windwaker ne tiendraient pas éternellement. En cas de pépin, les mages et les archers organiserons une deuxième percée en piqué afin de sauver les guerriers survivants. Enfin, au cœur de la faille. Étant donné que le groupe de guerriers sera encerclé, les plus forts d'entre eux se battrons vers l'extérieur, vers la partie ennemie qui n'est pas bloquée entre nous et nos alliés. Le reste appuiera l'écrasement de la deuxième partie contre nos forces alliées.
Des questions ?

- Oui. Où vous battrez-vous Seigneur Windwaker ?
- Nous nous battrons tous les trois dans la faille au cœur des rangs de notre ennemi. Vous Gerundir, vous mènerez les troupes arrières afin d'éliminer ceux bloqués entre nous et les troupes alliées, enfin Relemdiir et moi mènerons les guerriers sur le front extérieur.
- Très bien.
- Sauf si vous avez d'autres questions mon oncle, pourriez-vous aller organiser notre plan avec le reste du clan ?
- Ce sera fait mon Seigneur.


Gerundir s'inclina et quitta la tente d'un pas ferme. Relemdiir l'observa passer devant lui d'un air pensif. Calëtaura se pencha de nouveau sur la carte de la région en soupirant. Son frère prit un air détendu :

- Comment tu vas l'appeler ?
- Quoi donc ?
Répondit le guerrier avec un air interrogatif prononcé.
- Cette formation.
- Ah. Je l'appellerais...
- "Rédemption".
- ?
- C'est le symbole même de ton retour Calë'. Père t'a nommé patriarche pour ça.
- Nommé ? Je l'ai tué je te rappel !
- Nous savons toi et moi qu'il s'est laissé tué en n'utilisant pas l'ensemble de son pouvoir.
- ...
- Père voulait que le clan évolue et change mais il ne pouvait pas le faire. C'est à toi qu'il à léguer ce rêve. Il te faisais confiance. Et regarde ! Notre clan ne cesse de devenir plus fort. Chose très rare, mais présente, certains d'entre nous deviennent progressistes. C'est un nouveau temps.
- Relemdiir... Tout ne se passe pas dans ce sens.
- Que veux-tu dire ?
- Mère à organisé un complot pour diviser le peuple krityen en faveur des réservistes.
- Que dis-tu là ? Mère ne ferais jamais ça ! C'est contraire aux principes de respect à l'autorité de l'ancien !
- Elle justifie cet acte par le fait que par le passé, notre clan eut trahis l'ancien lors de la grande guerre pour sauver notre Terca Lumireis de la folie des Hermes Blastia.
- Mais ça n'a aucun rapports ! C'est une toute autre échelle !
- Elle à réunis les réservistes membres des conseils et m'a forcé la main afin de diriger le complot.
- ...
- Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai mes raisons de penser que pendant ces derniers mois elle à put être corrompu pendant notre absence.
- Et tu va la tuer n'est-ce pas ?
- Tu connais parfaitement notre code d'honneur.
- Et en ce qui concerne le conseil des mages ? tu disais hier soir...
- Je ne peux pas les assassiner. Il y aurait trop de répercussions. Je compte uniquement leur demander un appuis politique.
- Soit ?
- Je pense que Cixi ne me condamnera pas. Ensuite, le conseil des mages est puissant, mais si je répétais à tout le monde qu'ils conspiraient encore contre le peuple, cela les discréditeraient à jamais.
- Mais il ne s'agit que des réservistes.
- Peu importe, la popularité de l'ensemble du conseil des mages est au plus bas. Je suis une figure emblématique, le peuple acceptera de me croire après la révélation sur la nature de notre mission. Je contrôle donc indirectement le conseil des mages si je le désir. Je compte bien leur mettre la pression afin qu'ils m'apportent leur soutient pendant mon procès et que je sois gracié.
- Rien que ça ?
- Je compte utiliser le mal afin de faire le bien.
- Je pense cependant que tu dois être jugé. Juste par principe de ne pas avoir mis Cixi au courant.
- On ne va pas remettre cette discussion sur le tapis maintenant ? Tout le monde me harcèle avec ça !
- Tu aurais dut la prévenir.
- J'aurais eut trop peur qu'elle nous rejoigne en s'inquiétant pour moi.
- Le résultat est mieux peut-être ?
- Cesse donc, Relemdiir ! Ma blessure est plus grande à chaque fois que nous l'évoquons.
- J'espère au moins que tu as enfin compris la leçon.
- C'est une certitude.
- Non, c'est une nécessité.


Calëtaura redressa les yeux vers son frère avec un air énervé. Relemdiir lui adressa un clin d'œil moqueur et lui tira la langue.

- Ce n'est vraiment pas amusant.


Relemdiir s'approcha de son frère et lui mis une tape sur l'épaule.

- Nous avons du pain sur la planche frangin.
- Tu l'a dis...
- Sache que je te serais toujours fidèle mon frère.


Les deux krityens se regardèrent droit dans les yeux. Leurs regards se mirent à briller et des sourires d'enfants se dessinèrent sur leurs lèvres. Les deux frères se prirent par la nuque avant de se serrer fort l'un contre l'autre, fermant les yeux dans cette étreinte d'amour familial digne du sang des Windwaker.

- Merci... Mon frère.


Après quelques secondes, ils se lâchèrent enfin et Relemdiir frappa le bras de son frère avant de quitter la tente sans plus attendre. Le Seigneur Calëtaura se retrouva seul. Il lança un soupir puis il alla rabattre la porte de sa tente. Il ordonna à ses cousins qui lui servaient de garde de ne laisser entrer personne jusqu'à nouvel ordre. Le patriarche poussa la grande table de bois du conseil de guerre sur le côté afin de libérer de l'espace.

Il s'assit en tailleur au milieu de la grande tente rouge et noire et ferma les yeux. Il posa ses coudes sur ses genoux et il joignit ses mains, paume contre paume. Il commença à respirer très lentement, cherchant la paix intérieur pour se préparer à la bataille.

Calëtaura n'avait découvert les bienfaits de la méditation que depuis deux mois. Il s'y était essayer pendant sa mission et il s'est avérer que cela lui faisait un bien fou. La méditation était une véritable mine d'or regorgeant de ressources infinies et inimaginables. Depuis qu'il à réussi à ouvrir les portes de cet autre monde, Calëtaura en profite pleinement dès qu'il le juge nécessaire. C'était comme un autre monde des rêves. Un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:47

Cixi avait donc remis une partie de son armure et salua tout le monde, regardant d'un oeil amusé son frère avec Shain..

Deux krityens insistèrent pour l'accompagner, elle n'eut d'autre choix que d'accepter, et se dirigea donc vers la ville d'Eloher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:50

Saint-Marc était rapide, et ses mouvements étaient précis et fort bien réalisé. Mais il y avait comme une retenue; cet homme semblait n'avoir plus grand chose à voir avec celui qui avait combattu Schwann en duel sur la grande place de Zaphias. Pourtant, Saint-Marc ne donnait pas l'impression de se retenir face à Taimu. C'était vraiment comme voir une autre personne combattre.

Il bougeait peu, ses pieds fermement campés dans le sable. Il se contentait d'user sa canne pour bloquer les assauts à l'épée de Taimu. A première vue, la canne couleur ébène avait donné l'impression d'être du bois, mais le bruit de l'épée krytienne quand elle s'abattait dessus la faisait sonner de manière étrange.

Pas une seule fois Saint-Marc n'essaya de porter un coup, privilégiant uniquement la défense. Quand Taimu recula, Saint-Marc s'appuya soudain sur sa canne, levant sa main libre à l'intention du jeune homme.

"Cela sera tout, soldat."Il sourit à Taimu, avant de s'asseoir sur son rocher et de se recouvrir à nouveau de sa couverture. Il avait l'air encore plus pâle que d'habitude. "Je voulais simplement voir si vous aviez bien en main cette nouvelle épée, et je pense que c'est le cas. Vous avez du talent, je peux le sentir. Essayez simplement de moins considérer une épée comme une épée."

Il n'en dit pas plus, et s'empara d'une petite fiole pendue à sa ceinture.

"C'est l'heure d'une de mes potions. Lucas me sonnerait les cloches si je ne la prenais. Et croyez moi, il saurait."

Il la vida d'une traite, fit la grimace et la rangea. Secoué d'une soudaine quinte de toux, il s'essuya le coin de la bouche avant de retrouver son sourire.

"Tout bonnement ignoble. Je suis navré de ne pas être en l'état de vous offrir un réel combat, Taimu. Peut-être le lieutenant Lékaos consentirait-il à vous accorder un combat d'entraînement? Si vous êtes tous deux d'accord, bien sûr."


Les intonations de Saint-Marc faisait clairement comprendre que ce n'était en aucun cas un ordre direct. Simplement une suggestion, que Lékaos étaient libres de suivre ou non.

Du côté de ceux qui étaient présentement en train de s'entraîner, le sable volait tandis que les coups pleuvaient. Ne souhaitant rien d'autre que de se jeter dans la mêlée, Markus le Rôdeur réussissait à rester maître de lui-même, et savourait en expert le combat qui opposait Jhérer à Shain.

Si le voleur avait été doté de la force d'un guerrier pur, la mâchoire de Jassandre aurait certainement craqué après l'uppercut qu'elle s'était vu infliger. Elle fit quelque pas en arrière, frottant la fameuse mâchoire, bien engourdie. Le duo de frappes de Protos avait été réalisé de mains de maître. De plus, il avait su ne pas se cramponner à son arme et à agir au-delà d'elle, ce qui était une très bonne chose quand on affrontait une lance avec une rapière.

"Tu l'as dit."


Jassandre se donna une claque rapide sur la joue, satisfaite de la sentir à nouveau. Elle souriait de plus belle, réellement contente de l'intégralité de ce combat.

"Une dernière passe pour conclure?"

Puis, sans même laisser le temps à Protos de répondre, elle fut sur lui, tenant sa lance à bout de bras en position horizontale. Elle pivota au contact pour frapper le visage de Krotos de toute la longueur du bois avant de se retrouver derrière lui, tournant sur elle-même pour décocher un dernier coup de hampe sur la tête du krytien. Et, toute à l'excitation du combat, elle se réjouissait de découvrir quelle serait la dernière passe du krytien maintenant qu'elle avait effectué la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:18

*Le voleur échouait pour la troisième fois sur le sable. Sa tête résonnait, comme si elle était creuse.*

-Rapide, pour une guerrière.


*L'albinos eut un énième soupir. Il aurait du mal a tenir la distance sur le champs de bataille s'il avait temps de mal en un contre un. Après un bref instant d'analyse de la garde de la rôdeuse, il fonça sur elle, encore plus rapide qu'avant si c'était possible. D'une frappe d'estoc, il toucha la main directrice de la lanciere. Puis frappa a trois eprise dans le ventre de la guerrière, a poing refermé. Ceci fait, il balaya violemment les jambes de Jassandre.*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:12

Le jeune homme s'inclina doucement devant son commandant avant de se tourner vers le lieutenant Lékaos, il l'avait déjà rencontrer et l'espion se demanda si l'expérience était si intéressante que cela après tous il connaissait déjà la manière de combattre de son adversaire alors que ce qu'il cherchait s'était d'affronter un inconnu afin de voir si son nouveau coup était efficace ou non.

Le jeune tourna à nouveau la tête vers Saint-Marc.


- Merci beaucoup, seigneur Saint-Marc, mais je pense que je vais aller affronter un des guerrier krityen se trouvant ici, cela me fera découvrir de nouvelle choses.
Sur ce.


Le jeune homme mit lentement son emprunt à sa ceinture, il était toujours sidérer par le fait qu'une telle arme puisse exister et surtout que Cixi est suffisamment confiance en lui pour la lui prêter sans même hésiter.

Le jeune homme retourna auprès des guerrier krityen avec lesquels il avait courut un peu plus tôt il se dirigea vers un groupe qui semblait discuté et les aborda poliment avant de demander si l'un d'eux était disponible pour un combat d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:18

Citation :
P.N.J. krityen

Les krityens revenaient de leur course à pied et regardèrent Taimu, certains avec un regard noir, d'autre avec curiosité, et l'un d'entre eux, un peu moins massif que les autres et visiblement plus jeune fit craquer sa nuque et s'approcha de l'espion impérial

Allez, je m'y colle! Avec ou sans arme? Avec ou sans armure?

Il était blond avec les cheveux coupés très courts, il devait à peine avoir l'âge de Taimu ce qui était relativement rare sous le commandement de Jhérer

Je suis Tiar Reilhi... élément de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:26

Le jeune homme sourit en voyant l'entrain du krityen, apparemment il semblait moins hostile que certain autre et peut être qu'il venait même de lui sauver la vie.
L'humain s'inclina alors légèrement devant Tiar.


- Enchanter, moi c'est Taimu Shido élément de feu; pour se qui ai de l'armure je n'en porte jamais donc tu fais comme tu le sens en revanche j'aurai préférer que tu ais une arme.

L'espion se frottait doucement son épaule nue se demandant si cela était bien prudent de combattre torse nue car cela laissait à tous le plaisir de voir sa cicatrice dans le dos, bien que Taimu se doutait que la plupart des guerrier ici présent devaient présenter le même genre de blessures.
Il regarda donc Tiar et commença à le jaugé et apparemment le krityen en faisait de même avant de rendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:30

Citation :
P.N.J. Tiar Reilhi

Les krityens s'étaient mis à rire en voyant que Taimu voulait un combat armé. Tiar acquiesça donc et retira son armure. Effectivement, même s'il paraissait plus menu que les autres, il était particulièrement sec, montrant des muscles parfaitement dessinés, avec de nombreuses cicatrices dont une au niveau du foie, assez petite mais particulièrement nette montrant un franc coup d'épée planté.

Il jongla de son épée également, si il était plus petit que les autres, son épée était de la même taille, ce qui donnait l'impression qu'elle était beaucoup trop grande pour lui, même s'il la maniait avec facilité


A vous l'honneur! dit-il en se mettant en position défensive. Les autres krityens sortirent leurs galds commençant à parier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:50

L'espion sourit, il semblait qu'Aska ne se trompait pas en parlant de l'orgueil des krityens car tous ceux qu'il avait rencontrer dernièrement en possédait effectivement beaucoup, mais cela Taimu le mis de coté, pour le moment il n'attendait pas de la part de Tiar qu'il fasse preuve d'humilité mais plutôt qu'il n'hésite pas pendant ce combat même si il s'agit d'un entrainement.

Le jeune homme tira alors doucement l'épée que lui avait confiée Cixi, vu la taille de l'arme du krityen il préférait ne pas utiliser ses jambes sans avoir crée d'ouverture au préalable.


- Comme vous le voulez...

C'est donc sur ces mots que l'espion commença donc à attaquer, ses premier coup était la encore très basique, savoir de quelle façon un ennemis parait les coup est un bon moyen de connaitre son niveau et Taimu devait avouer que même si son arme était très garde le krityen la maniait avec aisance et parait les coup sans problèmes.
Un léger sourire apparut sur les lèvres de Taimu qui changea alors de tactique, ses coups suivant était bien plus ciblé cherchant tantôt à frapper en haut puis enchainant vers le bas afin de déstabiliser l'adversaire.
Les premiers coup de ce genre là firent reculer le krityen une première fois puis il ne se laissa plus avoir, Tiar semblait être du genre à s'améliorer au cour même des combats.

Chose qui rendrait donc le combat bien plus intéressant, une nouvelle fois l'espion changea de tactique, il commença par une enchainement de coup haut avec l'épée puis le terminant avec un coup précéder d'un petit saut vrillé il atterrit sur le sol avec sa main droite et balaya le krityen de ses deux jambes avant de se relever en faisant une roue grâce à laquelle il mit deux autres coups de pied au krityen avant de se retrouver sur ses jambes alors que Tiar s'était retrouver sur les fesses.


- Je sais que vous pouvez faire mieux que cela, ne me ménager pas je le prendrais mal.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:57

Citation :
P.N.J. Tiar Reilhi

Ce que Taimu n'avait pas vu, c'est que Tiar avait posé sa main sur leurs épées respectives pour les entourer d'une aura qui prévenait des entailles, inutile de verser du sang inutilement.

Alors qu'il se retrouvait à terre, Tiar prit appui sur ses mains plongées dans le sable, grace à son élément de terre, il se propulsa et ses jambes vinrent frapper violemment le torse de l'espion durant sa relève


Ne croyez pas que lorsque je tombe, c'est un signe de faiblesse! Je suis de l'élément de la terre! Je deviens plus fort à chaque fois que je suis à terre! il éclata de rire et fonça sur le jeune homme, prenant l'ensemble de son visage dans sa main pour le jeter à terre, puis il le souleva et lui donna un coup violent du plat de son épée dans son dos afin de l'envoyer voler comme une balle de base ball.

Il joua alors de son épée sur son épaule en souriant


On dit que vous êtes l'élu d'Aska? Montrez moi ce que vous avez dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:30

[Musique d'ambiance ^^]

L'espion réussit alors a se rétablir mais glissant sur une distance certaine lorsque ses pieds retouchèrent le sol, si le krityen voulait voir du feu il ne serai pas déçut.
Le jeune homme fit alors un petit moulinet de son épée et se la posa sur l'épaule et remarqua qu'une espèce d'aura entourait la lame il parcoutut alors la lame du doigt et remarqua alors que la lame n'était plus du tous tranchante pour le plus grand plaisir de l'espion qui n'hésiterai plus à frapper de peur de blesser le krityen.


- C'est pratique ça... Commenta il avant de finalement se repositionner en face de son adversaire.

Le danse reprit alors de plus belle, le guerrier parant les coup grace à ses force et Taimu évitant ceux de Tiar grâce à son agilité, l'espion fut alors tenter de lancer un sort d'entrave au krityen mais il ne trouvait pas cela fair-play.

Par contre il trouvait qu'il était temps de tester le Tsubame Gaeshi en situation, aussi alors qu'il venait de terminé un assaut, Taimu concentra son mana sans son bras droit et donna trois coup d'épée Tsubame Gaeshi très rapides, le guerrier para le premier mais ne semblait pas avoir vu arriver les deux suivants, il se pris donc un coup d'épée sur l''épaule droite et un second dans les jambes.
Il se retrouva à nouveau au sol et une fois encore il se propulsa vers l'espion qui cette fois-ci tendit la main vers le guerrier et quand celui-ci fut proche une explosion Ranging Blast retenti, envoyant que le guerrier volé un peu plus loin et soulevant par la même occasion un épais nage de sable dont Taimu sortit le plus vite possible


Dernière édition par Taimu le Jeu 11 Fév 2010 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:33

Citation :
PNJ Dorant Windwaker, Rhoor Windwaker, Eraal Windwaker, Luvernn

.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.

Des chants d'oiseaux. Le bruit d'une douce rivière. Le vent soufflant dans les feuillages calmes et sereins. Les paupières du guerrier s'ouvrirent d'un coup. Il était allongé au milieu de l'herbe verte d'une belle forêt. Une biche mangeait calmement à côté de lui, marchant afin de manger le plus d'herbe possible. Calëtaura se redressa. La biche releva la tête et le regarda d'un air intriguée puis elle retourna à sa dégustation de plantes, sans prêter attention au krityen. Le guerrier se releva et observa les alentours. Tous était vert et calme. Les papillons dansaient et les oiseaux volaient de branches en branches en chantant gaiement. Un écureuil descendit d'une branche en sautant et attérit sur l'épaule du guerrier. Calëtaura tendis le bras et le mammifère couru dessus pour se faufiler sur la terre ferme à la recherche de fruits secs. Le krityen se releva et commença à marcher sur cette végétation luxuriante et bien peuplée. Un chant mystérieux planait entre les arbres de cette forêt. [Musique] Calëtaura fronça les sourcils et continua à avancer. Il caressait l'écorce humide des arbres. Il leva les yeux et admira la beauté lumineuse de la cime de cette forêt. Le ciel semblait clignoter en formant un mouvement de vagues sous le souffle du vent. Les fleurs dansaient sous la brise fine qui embrassait la mousse verdoyante du sol. Une coccinelle vint se poser sur la garde d'IronSnake à la ceniture de Calëtaura, elle remonta le manche et s'envola vers les fleurs à la recherche de quelques pucerons juteux. Le guerrier avançait toujours pour enfin arriver vers une plaine où se trouvait une sorte de dolmen très ancien. C'était de là que venaient ces voix mystiques. Le krityen s'en approcha lentement. Il posa sa main sur la surface de la pierre tiède.

Soudain, les voix se clarifièrent et des halos de lumières apparurent. Au nombre de quatre, les balles lumineuses trounèrent autour du dolmen et de Calëtaura dans un tourbillon rapide avant de s'arrêter lentement et de se poser au sol tout autour du guerrier. Calëtaura sortit aussitôt son épée, un réflexe qu'il avait appris à ne pas perdre et qui lui avait permis de survivre. Mais les halos de lumière prirent doucement une forme qui au fur et à mesure devint silhouette humaine, ou plus précisément krityenne.
Le regard de Calëtaura se posa sur un vieillard avec une longue barbe blanche et un air sévère. Il portait une toge de mage de rang avec les armoiries des Windwaker. Le guerrier dévisagea le krityen apparu devant lui avec une surprise sans pareil.


- P-père ?

Calëtaura ne comprenait pas. Il avait commencé à méditer et puis... C'était-il endormi ? Cela ne doit être qu'un songe. Le guerrier se secoua la tête et resserra ses doigts autour du manche de son épée. Puis, il observa les autres silhouettes. Tous avaient les cheveux d'un blanc éclatant. Ils étaient tous vieux et ridés et avaient tous une allure et une stature impressionnante. Calëtaura se sentait oppressé. C'est alors que cette voix trop familière qui avait tant hanté les rêves de Calëtaura résonna encore une fois de trop.

- Calëtaura, mon fils, te voilà enfin devant nous.
- Que ce passe t-il ? Où suis-je ?
- Calme-toi jeune homme, nous ne sommes pas des ennemis.
- Q-qui êtes vous ?
- Je te présente les grands sages de notre clan.
- Les grands sages ?


Le guerrier observa autour de lui. Il les dévisagea un à un. D'abord, son père, héros de la grande guerre portait dans sa main le poignard constitué du fragment de Dein Nomos. A côté de lui, se trouvait un grand krityen chauve et musclé avec une grande épée dorée. Il s'agissait du sage Rhoor Windwaker, inventeur de la quasi-totalité des stratèges de guerre et de combat du clan. Il a lui même nommé toutes les formations de combat utilisées par leur famille. Ensuite, se trouvait un étrange Windwaker, tout fin et long. Plus grand que les autres et plus sévère. Il s'agissait de Eraal Windwaker. Il fut le premier à instaurer les traditions du clan. C'est lui qui donna son nom au clan, sa sédentarité, et qui valida avec le premier ancien de Myorzo le code d'honneur des Windwaker construit par le passé mais jamais fixé. Ainsi, l'ancêtre des Windwaker, mage surpuissant et renommé comme légende, ne portant qu'un prénom à cette époque où seule était maîtresse sur notre Terca Lumireis la civilisation Geraïdos, il ne pouvait s'agir que du célèbre Luvernn. Ainsi, Luvernn était l'ancêtre des Windwaker ? Très intéressant. Et Dorant avait pris la place du quatrième sage à sa mort. Quel était donc cet endroit ?

- Tu es au cœur d'une enclave spatio-temporelle uniquement accessible par méditation.
- Elle fais le lien entre votre monde et le notre.
- Autrement dit entre le monde des vivants et des morts ?
- C'est exact.
- Ainsi vous pouvez encore communiquer avec les vivants ?
- Uniquement avec le patriarche du clan. Nous désespérions que tu te mettent enfin à la méditation.
- Vous m'attendiez depuis trois mois c'est ça ?
- Un peu plus. Depuis la mort de Dorant nous avons espérer que tu te mettrais tout seul à la méditation mais il semblerait que tu ait mis plus de temps que prévu à ouvrir la porte vers l'enclave.
- A quoi ça sert ?
- Oh ! A rien de particulier. Juste à discuter et à tenir conseil.
- Les sages que nous somme continuons dans la mort à veiller sur notre clan tandis que le patriarche de clan que tu es peux puiser dans notre savoir ancestral afin de mener à bien ta mission de protecteur des valeurs de notre famille.
- C'est tout ?
- Tu t'attendais peut-être à pouvoir nous faire revenir d'entre les morts afin de déchaîner une puissance infernale et contrôler le monde ?
- non, bien sûr que non !
- Alors tu t'en contentera fils.
- Hum... J'ai une question.
- Je t'en prie, pose-là.
- Est-ce que vous savez ce qui se passe dans le monde des vivants ?
- Absolument pas. Nous comptions sur toi pour nous en parler.
- Vous avez du temps devant vous ?
- Dans cette enclave, le temps s'arrête et l'espace se compresse. Nous somme dans une dimension à part jeune Calëtaura.
- Très bien... Alors, par où commencer ? ...

____________________________________

- Ainsi donc, me voilà devant vous.
- Ce nom que ton frère à choisi pour cette nouvelle formation est absolument ignoble.
- Je suis navré pour toi et Cixi... Soit assuré de ma prière depuis l'au-delà mon fils.
- Au contraire ! C'est très bien ! Le sang d'un Windwaker ne doit pas se métisser avec un autre.
- ...
- Maître Luvernn ?
- ...
- Oh, ne fais attention à lui mon fils. Luvernn ne parle que très rarement. Si jamais il a quelque chose à dire il le dira, sinon, il ne sert à rien de l'interroger.
- Charmant...
- Tu va donc défendre Eloher puis trahir Endora ?
- Ça me chagrine qu'elle finisse ainsi.
- Père, j'ai besoin de savoir qu'elles étaient vos réelles intentions.
- Ton frère ne t'a pas mentit. C'est tout ce que j'ai à dire.
- Oh, grands sages ancestraux, que dois-je faire ?
- Étant donné les circonstances, tu dois offrir ton soutient total à l'ancien. Non par désir personnel, mais par devoir.
- Il te faudra être patient et ferme.


Luvernn tourna la tête vers Calëtaura.

- Et utiliser avec parcimonie ta volonté de fer.

Puis il se remit dans sa position initiale, tel une statue de bronze ensorcelée.


- Il est vraiment flippant ce mec...
- Un peu de respect envers le grand sage ancestral Luvernn jeune sot !
- Du calme Rhoor ! Calëtaura tente juste de détendre l'atmosphère.
- Ce conseil ne tient pas du concours de la meilleure bouffonnerie Sage Dorant !
- ...
- Calëtaura, dès que tu en aura besoin, viens nous retrouver ici afin que nous partagions tous ensemble la nature de chaque problème.
- Bien sûr Sage Eraal.
- Avant que tu parte, nous allons te transmettre un chant de guerre très ancien.
- C'est moi, le grand sage rhoor qui ait composé cette chanson.
- C'est "l"hymne du vent maudit". Chant de guerre qui s'élevait des rangs des Windwaker du temps où Rhoor était le patriarche du clan.
- Après que Dorant m'a parler de tes prouesses militaires, j'ai décidé de te léguer. Il n'a aucuns pouvoirs magiques débiles ou autre sornette. Il galvanise le moral des troupes.


Il y eut un court silence et Rhoor repris.

- Grand sages ancestraux, chantons ensemble l'hymne du vent maudit afin de l'apprendre à notre descendance.

Tous fermèrent les yeux, inclinèrent la tête en avant et joignirent leurs mains. Leurs bouches s'ouvrirent lentement. [Musique]

Calëtaura les regarda s'élever alors vers le ciel. Leurs silhouettes disparaissaient aux rythmes des tambours tandis que leurs voix semblaient s'intensifier. La lueur se mit lentement à éblouir Calëtaura. Le guerrier fut alors pris d'un violent mal de crâne. La forêt se mit à danser, oscillant au rythme du chant des sages. Calëtaura ferma alors les yeux. Tout semblait tourner très vite autour de lui. Les images se bousculèrent dans sa tête jusqu'à entrer en collision dans une explosion très douloureuse.

Il y eut un flash.


.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.¤*¤.

- Calëtaura ?
- A-arg...
- Hey ! Ca va frangin ?
- Q-que c'est-il passé ?
- Tu était étalé au sol et tu bougeais plus. J'ai bien cru que t'étais plus des nôtres.
- Tu ne crois pas si bien dire.
- ?
- Laisse tombé. Je t'expliquerais une autre fois. Où en est-on ?
- Les préparatifs sont terminés. Tout le monde est prêt pour l'intervention. Il ne reste plus qu'attendre leur offensive et lancer l'assaut au bon moment.
- Parfait. Des nouvelles de Myorzo ?
- Aucunes pour le moment.
- ...


Calëtaura se releva en titubant.

- Hey ! Tu devrais t'assoir.
- Lâche-moi Relemdiir !
Dit-il en se libérant. Il commença à marcher vers la sortie.
- Où vas-tu ?
- Marcher !
- ... ?


En passant Calëtaura réprimanda les gardes d'avoir laissé passer son frère puis il alla près d'Eregorn qui mangeait calmement quelques morceaux de viande. Le guerrier passa sa main sur le col de son corbeau et lui caressa le cou.

* Étais-ce un rêve ? ... *

Le corbeau croassa affectueusement et mordilla l'oreille de son maître. Le guerrier réussi à sourire sous cet élan d'affection de la part de son compagnon. C'était pas aussi bien qu'un baiser de Cixi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:05

Citation :
P.N.J. Tiar Reilhi

Lorsque Tiar vola, il éclata de rire... la force de l'espion, même dans un tel arte ne lui faisait pas grand mal. Lorsqu'il atterrit et que le sable volait en éclat autour d'eux, il frappa de nouveau au sol, créant un nouveau nuage de sable et il sembla disparaître...

Taimu fut alors emprisonné dans une tornade de sable et des poings de consistance plus solide apparurent et se mirent à le frapper sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit


LE POING D'ATLAS!

Lorsque le sable se dissipa, Tiar se tenait debout devant l'espion qui avait été roué de coups. Il était couvert de sable à cause de la transpiration, mais son sourire était éclatant, il avait quelques bleus qui commençaient à se dessiner là où Taimu l'avait frappé, mais il ne semblait pas en être incommodé.

Il lui tendit la main


Désolé mon gars! Va falloir qu'on s'arrête là! Le chef vient de nous dire qu'on rentrait au campement... apparemment, les piafs auraient repéré l'ennemi qui arrive, vu la distance, ils devraient arriver à Eloher ce soir, il faut qu'on aille se préparer... à charge de revanche après la bataille! En tout cas, tu ne te débrouille pas trop mal pour un poids plume!

Il éclata de rire et certains krityens s'échangèrent des galds, estimant que le pari était annulé car le combat interrompu...

De son côté, Jhérer s'en sortait pas trop mal avec quelques brûlures, il tendit la main à Shain, estimant que l'entraînement s'était avéré bien utile


L'armée ennemie est en marche. Nous devons rentrer. Nous vous laissons continuer votre entraînement de votre côté si vous le souhaitez...

Allez! Tout le monde remballe le matériel! On rentre!


Chaque krityen semblait avoir une tâche bien précise. Certaines portaient les armes, d'autres des accessoires, et chacun remit son armure correctement avant de rentrer... les sanitaires du campement allaient être saturés pendant quelques heures...

Et l'ensemble des guerriers krityens prirent la route d'Eloher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:23

Jassandre accusa les coups, ne parvenant pas à les éviter comme elle l'aurait voulu. Protos la trouvait peut-être rapide, pour une guerrière, mais elle ne rivalisait pas avec lui sur ce domaine. La douleur -une bonne douleur- de tous ces coups reçus durant leur bref entraînement se faisait de plus en plus sentir, et Protos devait lui aussi en être victime.

Elle fit tourner sa lance une dernière fois, puis tandis la main à Protos pour la serrer.

"Je pense que nous ferions mieux d'arrêter là, avant de finir en morceaux avant la bataille. Ca a été un plaisir."

Elle inclina la tête en guise de salut, et fut rejointe par Markus. Ce dernier était un peu déçu que le combat entre Jhérer et Shain s'interrompe, mais il avait été ravi du spectacle. Il comptait bien s'entraîner lui aussi dans le courant de la journée, peut-être avec Jassandre dans un moment. Quelque chose attira son regard, et il vit que le sable près de Saint-Marc et Lékaos était en train de volter. Il échangea un coup d'oeil entendu avec Jassandre.

"Elrik a pu venir à temps, finalement."dit le grand guerrier.

Comme surgissant de nul part au milieu du sable, Elrik Ardence, Rôdeur de Mantaic, fit son apparition. Il chevauchait son esprit, la créature étrange qui répondait au sobriquet de Bob. Avec agilité, le jeune Rôdeur sauta à terre, saluant de la main ses collègues. Puis il aperçu Lékaos:

"Hey! Mais c'est le bourru grognon! On dirait que y a plein de types forts rassemblés pour la bataille, ça va être marrant!"

Bob s'était précipité à la rencontre de Léakos, et sa grande langue -presque aussi haute qu'un homme moyen- parcourut Lékaos de haut en bas dans un déluge de bave de bienvenue.

"Ah, tu lui as fait une forte impression durant notre combat! Il t'aime bien!"

De son côté, Saint-Marc avait rassemblés ses affaires et fut aidé par un soldat impérial à monter sur le rhygbaro qui l'avait amené à la place. Il était temps pour lui de retourner au camp impérial, et de planifier les derniers détails du rôles des soldats de l'Empire avec l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:08

Taimu rangea lentement l'épée de Cixi à sa ceinture il trouvait cela dommage qu'ils doivent s'arrêter bien que le krityen semblait prendre l'avantage sur l'espion.
Celui-ci s'assit avec l'épée sur les genoux et caressa la lame histoire de la faire chanter un peu pendant que tous les guerriers krityens rassemblaient leurs affaires.

Une fois que la plupart des guerriers furent partie, l'espion se releva récupéra ses affaire mais ne remit pas son haut à cause du sable et du sel qu'il avait sur le dos.
Puis il repris le chemin de la ville en saluant le commandant Saint-Marc quand il passa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:04

Lékaos avait observer attentivement le combat entre le commandant et Taimu, le jeune homme s'étant révéler particulièrement rapide et précis dans la plupart de ses attaques, même si elles n'avaient rencontré que la canne de Saint-Marc. D'ailleurs, l'objet en question intriguait particulièrement le lieutenant, le son qu'elle produisait lors de l'entraînement se révélant assez inhabituel pour une simple canne. Il s'imagina pendant quelques qu'il s'agissait probablement d'une arme déguisée, mais laissa ses réflexions à plus tard, Saint-Marc ayant arrêté le combat pour revenir s'asseoir sur un rocher.
Il n'écouta pas le discours du commandant sur ses observations du combat avec Taimu, ni même celui sur son médicament et l'entraînement en compagnie de l'espion, l'attention du soldat à la peau grise s'étant reportée sur le reste des combats.
Les entraînements se poursuivirent encore quelques instants, avant que les krytiens ne décident de rentrer en ville pour se préparer.
Lékaos se leva alors, estimant qu'il serait peut-être temps pour lui de faire un peu d'exercice à son tour.
Mais tout en se redressant de l'arbre contre lequel il s'était adossé, il remarqua les grains de sable ayant commencer à virevolter devant lui.


-Tiens, tiens ! Ça me rappelle quelque chose, ce machin...

Il n'eut pas longtemps à réfléchir, se remémorant ce que cet étrange phénomène signifiait, le jeune homme commençant à reculer.
Mais ce fut malheureusement un peu tard,le nuage de poussière dans lequel venaient d'arriver Bob et Elrik faisant leur apparition juste devant lui, la créature des sables saluant le soldat d'un coup de sa langue démesurément grande.


-Woh ! Hé ! Du calme, vieux ! s'écria le lieutenant en se faisant recouvrir de bave. On se calme !

Décidément, Bob l'esprit des sables était toujours aussi... collant, c'est le cas de le dire. Mais ce genre d'attitude favorisant les contacts étaient tout ce que pouvait détester le jeune homme, qui tentait tant bien que mal de repousser la bête.

-Ça suffit, maintenant ! Couché ! J'ai dis « Couché » !!! hurla-t-il en abattant son poing sur le crâne de l'esprit, qui s'étala de tout son long en poussant un gémissement semblable à celui d'un chien qu'on viendrait d'envoyer balader. Non mais, sans blague ! C'est pas possible, ça !

Le jeune adulte se retourna ensuite vers Elrik, fusillant le jeune garçon du regard. Il se dirigea d'un pas rapide vers le Rôdeur, avant de l'empoigner par le col en le secouant comme un prunier.

-Tu pourrais pas tenir ton copain en laisse ?! Non mais sérieux ! On ne t'a jamais appris à débarquer devant les gens comme tout le monde, du genre à pied et pas en faisant irruption dans une tornade de sable !? Tsch !

Il relâcha alors le jeune homme, croisant les bras en lui lançant un autre regard mauvais, avant de finalement détourner le regard en direction de l'océan.

-Bon ! Ça ira pour cette fois, gamin. Au moins, je suis content de savoir que tu seras du combat, toi aussi. Ça évitera à certains imbéciles de mourir bêtement sur le champ de bataille ! grogna-t-il en pensant à Eldrik Delkress.

Un léger sourire de satisfaction apparut du côté opposé au regard d'Elrik, Lékaos repensant à ce que le commandant Saint-Marc avait dit tout à l'heure.


"Le patron a encore vu juste ! pensa-t-il. Cette bataille semble de plus en plus intéressante. Ça promet d'être un beau spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:05

Le Don sourit, resella Enyo et l'enfourcha pour partir au galop vers Eloher, suivi de Xiahou et Ellicia.

En arrivant, il déposa sa monture entre les mains d'un écuyer, puis il partit vers ses appartements, où il enleva enfin son masque, restant juste en uniforme, et allongé sur son lit, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage à l'est d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-