Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

      Partagez | 
 

 La plage à l'est d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:52

Cixi continuait d'affronter Hagen. Elle avait déjà un hématome qui se formait au niveau d'une de ses côtes, là où l'armure ne la protégeait pas, mais elle arrivait de façon générale à parer les coups du krityen qui était un peu trop lent pour elle.

Elle cherchait à forcer sur son esquive et sur les points faibles de leurs armures. Elle en avait trouvé quelques uns et elle frappait inlassablement le guerrier sur ces points, n'hésitant pas cependant à mettre sa force dans les coups au visage.

Le combat était relativement violent, peu de personnes auraient pu penser qu'il existait des krityens capables de frapper leur chef avec autant de violence. Sa lèvre saignait, en entraînement, une seule règle chez les krityens: tous les coups sont permis, et tout le monde est au même rang.

Elle voulut tenter quelque chose alors sur son adversaire qui était en armure, elle fonça sur lui et lui donna un premier coup d'épaule, juste pour le faire suffisamment basculer en arrière pour qu'en pivotant et en frappant au niveau des genoux, il soit déséquilibré et bascule en arrière. De là, elle sauta et plongea pour vérifier la force véritable de son
~Vipère au poing mais sans son fouet, à mains nues.

L'onde de choc envoya du sable partout et avec la transpiration, ils avaient pris tout deux une belle couleur dorée...

Hagen se releva avec difficulté pendant que Cixi fit tourner son épaule qui lui faisait moins mal que d'habitude, elle lui tendit la main pour l'aider


Outch! C'était quoi ça? Je ne me souvenais pas de cet arte!

Je l'ai appris récemment...
dit la krityenne essoufflée. Elle fut obligée d'enlever à nouveau son armure et alla plonger dans l'eau pour se rafraichir et enlever tout le sable qui s'était collé à sa peau.

Hagen fut bien obligé de faire de même. Lorsqu'ils sortirent de l'eau, ils se regardèrent un instant et se mirent à rire, un mage arriva rapidement pour observer la cheftaine et se mit à soigner les plaies provoquées par le combat. Cixi leva les yeux au ciel, résignée à se laisser faire alors qu'Hagen pouffa de rire.

Elle s'étira ensuite longuement, le soleil s'était bien levé maintenant! Cixi fut étonnée de voir que Taimu n'avait pas demandé d'entraînement avec les sheitzekas dont l'agilité pouvait lui donner plus de fil à retordre que les krityens. Elle s'approcha donc de lui


Pourquoi ne demandez-vous pas à l'un des sheitzekas un petit combat? Je suis sure que vous pourriez apprendre beaucoup d'eux!

Elle portait une serviette autour du cou et essayait d'enlever le sable dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:02

Jassandre sourit à Protos:

"Vous parlez sagement, Protos. Nous nous affronterons donc armes à la main!"

Elle fit quelques pas en arrière, et se positionna face au voleur, qui avait dégainé sa rapière. Elle fit quelques moulinets dans le vide avec sa lance pour se préparer, jaugeant son partenaire du regard. Il était légèrement équipé, son style devant certainement privilégier la vitesse et l'agilité. Bien que guerrière, Jassandre était aussi assez agile, même si elle ne pensait pas égaler la rapidité de Protos. Son avantage à elle résidait principalement dans la nature de leurs armes: sa lance lui donnait une allonge confortable, et la rapière n'était pas l'arme la mieux adaptée pour la contrer.

Sans nul doute, le combat promettait d'être intéressant.

"C'est parti!"

Elle se jeta en avant, brandissant sa lance à l'horizontale au-dessus de sa tête, tenant fermement la hampe à deux mains. Elle frappa du plat de la pointe, visant l'épaule gauche de Protos afin de se faire une idée des réflexes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:07

Le Don voyait le krytien descendre à toute vitesse vers lui. Il savait que Jhérer attendait de trouver le côté ou le Don allait bouger. Il usa donc de la ruse et de sa rapidité : il fit mine de partir à droite, mais sauta finalement directement à la rencontre du krytien, s'accrocha à son imposante armure qui offraient un nombre de prises immenses, et utilisa le poids du krytien et son mana de vent pour augmenter sa force, vriller et retomber au sol, le genou entre les omoplates du guerrier..

Il recula ensuite de plusieurs petits sauts, se mettant à distance convenable.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:16

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

HRP: Jhérer n'a pas son armure, on va dire que tu l'as agrippé tout court^^

Jhérer savait qu'il allait se faire avoir, et ça n'avait pas loupé, l'intelligence et l'habileté du sheitzeka avaient eu raison de son poids qui s'était retourné contre lui. Heureusement, le sable avait considérablement amorti le coup, bien qu'il dut faire tourner un peu ses épaules pour décontracter les muscles après ce coup

Très joli coup!

Il avait un large sourire aux lèvres, le sheitzeka avait plutôt bien encaissé son premier coup d'épaule, mais il allait essayer une autre technique... il fonça alors vers son adversaire tel un ours enragé, mais il contrôlait parfaitement et finalement, fit mine de viser les jambes, sachant qu'il suffisait d'un simple au saut à Shain pour l'esquiver, ce qu'il ne manqua pas de faire, et il eut juste à lever son bras pour attraper la cheville du sheitzeka et de le faire tourner tel un marteau de lancer pour le jeter à terre... tout comme pour lui, le sable risquait d'amortir la chute, mais ça n'avait pas du faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:20

*L'albinos avait laissé Jassandre Fondre sur lui, lance en main. De par son arme, il avait un désavantage considérable. Il n'avait pas assez d'allonge ne pouvait parer de coup, son arme étant inadapté a ce genre de cas.

Aussi, lorsque la guerrière fut a son viveau, il fit un pas de côté, évitant d'avoir l'épaule embroché. Puis, avant qu'elle nait eut le temps de ramener son arme en position défensive, il luii mit un coup de pommeau dans l'abdomen, espérant lui couper le souffle, et enchainer.*
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:32

Lékaos arriva finalement à l'orée de la plage. Contrairement à ce qui lui avait été dit, il y avait beaucoup plus de monde que ce qu'il pensait.

Le jeune lieutenant observa un peu toutes les personnes présentes, presque toutes en train de combattre entre eux, avant de repérer la personne qu'il cherchait, Saint-marc s'étant assis en simple spectateur à l'ombre d'un arbre non loin.

L'impérial s'approcha du commandant d'un pas lourd, aillant renoncer à l'idée de passer inaperçu avec tous ce qu'il portait sur le dos.

Il s'arrêta quelques mètres derrière son supérieur, observant une nouvelle fois ceux qui s'entraînaient, avant de venir s'installer quelques mètres à gauche de Saint-marc, venant s'adosser à l'arbre dont le supérieur avait choisi l'ombre pour s'asseoir.


-Alors ? Comment vous allez, patron ?

Lékaos avait juste dit ça pour la forme. Il se fichait éperdument de l'état dans lequel était le commandant, mais d'un autre côté il voulait connaître les impressions de son supérieur avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:51

Le jeune homme tourna la tête en direction de la jeune femme, il était tellement concentre sur son épée qu'il ne l'avais pas entendu approcher.
Il se releva alors en posa sa main gauche sur le sol puis se relevant en faisant une sorte de poirier à une main.
Il tendis ensuite son épée vers Cixi


Je viens de me rendre compte qu'elle ne teindra plus longtemps, elle s'est déjà brisé une fois et je pense que sa place serai plus sur le mur de ma chambre que à mes cotés.

Il soupira tous en regardant l'état de la lame, il y avait pourtant fait attention mais il était vrai que ses dernier combat ainsi que les entrainements étaient très rude et même si il ne l'utilisait le moins possible il ne pouvait nié l'état déplorable de l'arme qui ne méritait plus réellement ce qualificatif à présent.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:16

Cixi observa la lame et la prit un instant dans ses mains

Effectivement, vous ne pourrez pas faire grand choses avec ça... attendez... Hagen? le krityen était en train de remettre son armure lorsque sa chef l'interpella. Il vint à leur rencontre

Oui Madame?

Vous avez pris un grand stock d'épées non en prévision de la bataille?

Bien sur Madame, il y en a à peu près 2 à 3 par krityen, au cas où, pourquoi?

Pensez-vous en avoir une d'une taille qui pourrait convenir à Taimu?

Et bien...
il grimaça légèrement Je crains que non... nous n'avons que de grandes épées... exceptées...

Exceptées?

Et bien... exceptées les deux qui vous étaient destinées pour le cas où votre fouet serait brisé... elles sont un peu plus petites et fines, un peu comme celle que vous tenez... mais... ce sont des épées forgées par Orh Madame...
Cixi leva les yeux au ciel

Ecoutez, je n'ai pas l'intention de lui donner une épée! Juste lui en prêter une! Donc allez donc me chercher ces épées et nous verrons si l'une d'entre elles lui convient...

Mais...

Pas de mais! Allez me les chercher

Oui Madame...
il était rouge comme une tomate et il partit chercher les épées dans le coffre qu'ils avaient pris avec eux.

Elles étaient de taille identique, mais l'une était un peu plus large. Elles étaient toutes les deux blanches, mais la plus fine des deux semblait avoir de fines lignes mauves


Celle-ci a un attribut foudre Madame... l'autre est neutre l'autre en question était justement la plus large, Cixi la prit et la tendit à Taimu

Celle-ci te conviendra mieux, il n'est pas bon de se battre avec une épée d'un autre élément que le tien. Celle-ci ne devrait pas te lâcher de si tôt, Orh est le meilleur forgeron qui existe, il a forgé Tigerwind pour le Don...

Elle lui tendit l'épée en souriant, Hagen en revanche semblait légèrement frustré de voir sa chef confier SON épée à un simple espion de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:20

Saint-Marc tourna la tête pour apercevoir Lékaos, un doux sourire sur les lèvres:

"Plutôt bien, étant donné les circonstances. Je ne pouvais pas manquer l'occasion de voir les krytiens à l'oeuvre. Ainsi que nos amis Rôdeurs et sheitzekas. Trois grandes lignées de combattants, chacun dans leur style. Humains, krytiens, empire, guildes... Tous entrain de s'entraîner, ensemble. Prêts à lutter ensuite côte à côte. C'est un spectacle rare."

Le commandant leva les yeux pour fixer du lieutenant, avant de continuer:

"Mais je gage que vous ne vous n'êtes pas là pour m'écouter rabâcher mon idéalisme. En ce qui concerne mes impressions concernant la bataille à venir, je pense que le combat sera rude. Et exceptionnellement intense. Beaucoup de combattants redoutables des deux côté; cela ne pourra mener qu'à un affrontement acharné. Nous serons loin des combats de rues contre les malfrats de la capitale, ou des monstres rencontrés sur la route. Quelque chose me dit que cela ne sera pas pour vous déplaire, d'ailleurs. Ah, excusez moi."

Saint-Marc fit signe de la main à un soldat, qui s'approcha.

"Vous voyez le jeune chevalier, là-bas? Il semble avoir des soucis avec son épée. Dame Cixi semble avoir paré au problème, mais j'aimerais parler au garçon. Seriez-vous assez aimable pour le faire venir à moi?"

"Commandant!"salua l'impérial avant d'aller trouver Taimu, en pleine discussion avec Cixi. Il était un peu mal à l'aise, impressionné par la cheftaine krytienne, mais ne défaillit pas au protocole:

"Je m'excuse de vous importuner, dame Elmundir. Le commandant Saint-Marc aimerait s'entretenir un bref instant avec ce jeune soldat."

Il indiqua à Taimu où se trouvait le commandant, attendant que le jeune chevalier obtempère avant de retourner vaquer à ses occupations.

De son côté, Jassandre avait vu juste: Protos était vraiment très rapide. Il put éviter le coup de lance, la pointe ne faisant que frôler son épaule. Comme on pouvait s'y attendre, il enchaîna à la perfection, la cueillant dans l'abdomen d'un coup bien placé. Jassandre l'encaissa avec une grimace, mais ne se laissa pas décontenancer. Elle s'était battue toute sa vie avec une lance à la main, et elle savait en tirer le moindre avantage. Sans chercher à la ramener en position de combat pointe vers l'avant, elle pivota sur elle même, frappant de la hampe en bois le menton de Protos. Elle termina son mouvement d'un coup de pied dans le genou droit du voleur, espérant le faire chuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:00

Le jeune homme était au moins aussi étonner que le krytien que la chef krityenne lui prête une de ses épées.
Il la pris lentement des mains de Cixi puis recula d'un pas et la fit lentement tourner d'abord entre ses doigt puis lui fit faire une rotation sur la paume de sa main avant de la rattraper puis de faire courir l'index de sa main droite le long de la lame.

Il regarda alors la jeune femme un peu anxieu puis s'inclina devant elle.


Je vous promet d'y prendre soin et de vous la rendre des que la bataille sera terminé, une lame de cette qualité, je ne sais si je la mérite, même si c'est pour un cour moment.

Mais alors qu'il s'apprêtait à remercier une nouvelle Cixi qu'un soldat impérial vînt lui porter un message du commandant Saint-Marc, comme quoi celui-ci aurait quelques chose à lui dire.

Le jeune homme s'inclina une nouvelle fois devant la chef krityenne puis suivit alors le soldat qui lui montra où se trouvait le commandant avant de s'en retourner à ses affaires.
L'espion alla donc rejoindre le grand patron puis se sentit un peu mal à l'aise à cause du fait qu'il soit torse nue mais ses vêtements étant mouillé il préférait ne pas les porter.

Une fois devant le commandant il baissa la tête en signe de respect puis la releva pour parler|


- Vous m'avez fait appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:01

*Le krytien transforma sa chute en roulade avant. L'attaque l'avait pris au dépourvu, et il n'avait put que serrer les dents et encaisser. Son adversaire connaissait parfaitement son arme, et abusait et surabusait de toute sa maîtrise. Si lui était plus rapide, elle était plus forte.

L'albinos grogna, avant de fondre de nouveau sur son adversaire.Il frappa du pied pour écarter la lance avant de tenter une frappe très rapide vers la tête de la lancière, histoire de doser sa vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:19

"Taimu, c'est cela? Repos, mon garçon. Vous vous rappelez sans doute du lieutenant Lékaos."

Antoine sourit à Taimu, sans s'offusquer un seul instant de sa tenue. Saint-Marc savait écarter le protocole quand celui-ci n'avait pas sa place; il n'attendait pas d'un soldat en pleine entraînement de se présenter sanglé impeccablement dans son uniforme. Fort heureusement, tous les officiers de la chevalerie n'étaient pas des Delkress.

"J'ai cru comprendre que vous aviez des soucis avec votre épée personnelle. Dame Cixi semble y avoir pourvu, mais je me permets tout de même de vous proposer mes services. Une fois la bataille finie, lorsque nous serons de retour à Zaphias, vous êtes libres de m'apporter votre épée. Je dispose d'un... talent particulier avec les lames. Je pourrai peut-être la restaurer. Si vous le souhaiter bien sûr. En attendant..."


Antoine se débarrasser de sa couverture, coinçant sa canne sous son aine pour la ranger soigneusement sur la pierre où il s'était assis. Puis, debout, il fit tourner sa canne noir dans sa main, et la tint devant lui, la pointant vers le sol. Il cligna de l'oeil à l'intention de Lékaos et de Taimu, et s'adressa à ce dernier:

"Quelques passes avec votre commandant, afin que vous puissiez bien prendre en main l'arme que dame Cixi vous a confiée?"

* * *

Vraiment très rapide. Plus rapide encore que prévu. Jassandre se fit cette réflexion tandis que sa tête partait en arrière sous la force du coup de Protos. Il ne disposait pas de la puissance brut d'un guerrier, mais il savait ou frapper, et frapper mal. Remisant la douleur fulgurante qu'était devenu son nez dans un coin de son esprit, Jassandre sourit, maintenant totalement entrée dans le combat.

C'était à son tour de lui montrer de quoi elle était capable.

Rapprochant sa lance près du corps, elle la propulsa à nouveau en avant, comme à son premier coup. Comptant sur les réflexes du voleur pour l'éviter, elle joua sur ce tableau et lâcha sa lance pour avoir les deux mains libres. Profitant du fait que Protos soit occupé à éviter le coup de lance, elle saisit le col et s'ancra dans le sol, jouant de toute sa force pour le jeter dans le sable. Sans prendre le temps de voir comment son adversaire se réceptionnait, elle rattrapa sa lance et tourna sur elle même, dans le but de frapper une nouvelle fois le voleur de la partie boisée de sa lance, curieuse de voir quelle serait sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:32

Le jeune homme ne savais trop que faire, il ne pouvait pas refusé une telle occasion de faire des passes avec un bretteur aussi reconnu que Saint-Marc.
Le jeune homme regarda Lékaos puis se tourna à nouveau vers le commandant.


- À vrai dire, commandant, cette épée n'est pas non plus la mienne mais celle de mon père et je pense qu'elle devrait retourner à sa vrai place, au coté de mon père.
Je me débrouillerai pour me trouver un forgeron que me fera une épée à ma main, je vous remercie pour votre proposition.

Le jeune homme recula alors d'un pas puis sourit
- Je serai ravit de faire quelques passes avec vous sieur Saint-Marc.

Ceci étant dis le jeune homme s'écarta de façon à se qu'il ai un assez grand espace afin de pouvoir bouger librement puis il se mit à attendre que le commandant le rejoigne afin de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:40

"Comme il vous plaira, Taimu. Peut-être est-ce là que cette épée se devra de reposer, oui. Mais voyons plutôt comment vous vous débrouillez avec celle que vous avez en main."

Saint-Marc vint se placer face à Taimu, hors du confort de l'ombre des arbres qui bordaient la naissance de la plage. Tenant sa canne à une main, il la leva devant lui en guise de salut et la reposa pointe vers le sol.

"A vous l'honneur. N'ayez pas peur d'y aller franco: cette canne est plus solide qu'elle n'en a l'air."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:42

*L'albinos se réceptionna durement sur le sol, bien que e sable ait amorti sa chute. Il resta a terre et tournoya sur lui même pour faucher les deux jambes de la rôdeuse et interrompre son attaque. Il se remit sur pied, avant de reculer prudemment.*

-Je ne suis pas déçu. Tu te débrouille pas trop mal.


*Le voleur avait abandonné le vouvoiement, celui ci n'ayant pas sa place dans un combat amical avant une guerre. Il était curieux de voir ce que lui réservait la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:50

Perdant l'équilibre suite à la manoeuvre inattendue du krytien, Lissandre tomba à la renverse, se retrouvant le postérieur dans le sable. Rapidement remise de sa surprise, elle éclata de rire avant de s'appuyer sur sa lance pour se relever.

"Tu n'es pas mal non plus, Protos Rasae."

Jassandre ne mentait pas, ravie d'avoir trouvé un tel adversaire pour s'entraîner avant la bataille.

"Passons aux choses sérieuses!"

Elle fit tourner sa lance dans une série de plusieurs feintes et attaques, ne laissant aucun répit au voleur. Elle termina par un coup qu'il put facilement éviter en se jetant en arrière, la pointe à quelques centimètres du torse. Au lieu de s'en vouloir pour avoir raté ce coup, elle profita du momentané déséquilibre du voleur pour planter sa lance dans le sable et s'y agripper de toute la force de ses deux mains. Profitant de l'élan, elle sauta et, se servant de lance comme appuis, percuta la poitrine de Protos les deux bottes en avant dans un coup brutal et maîtrisé. Dès quelle retoucha terre, elle recommença à faire tournoyer sa lance dans le but d'essayer de se protéger des prochains coups de Protos.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:57

Cixi avait simplement hoché la tête pour que Taimu puisse rejoindre son commandant. Elle finit de s'essuyer et se tourna vers la ville lorsque le nuage bleu, signe des montures des mages s'avançait doucement jusqu'à se poser à une centaine de mètres d'eux.

Elle se dirigea à leur rencontre et les salua, ils firent de même, cependant, le chef du groupe semblait rougir en voyant la tenue de sa chef


Lady Elmundïr, Viaz Louyth pour vous servir...

Bonjour Viaz, je vois que vous êtes à l'heure, il faudra que je remercie Ulriel pour cela

Oui Madame. Où pouvons nous nous installer?

La moitié d'entre vous ira à l'hôpital, le reste au campement krityen. Concernant le déroulement des opérations...
elle désigna du doigt Jhérer et Shain

Voyez avec le Seigneur Elmundïr et le chef des Sheitzekas là bas!

Bien Madame...


Cixi les salua et décida de retourner en ville. Elle avait envie de voir Ysy un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:58

L'espion décida alors de commencer, il retira son sotn ancienne épée de sa ceinture et la déposa sur le rocher puis mis celle de emprunter à Cixi à sa nouvelle place temporaire.
Il se replaça alors devant Antoine qu'il salua avant de commencer.
Il commença à main nue comme à sa nouvelle habitude, il commença par une série de coup de pied rapide qui fut aisément bloquer par le commandant Saint-Marc qui bloquait le coup à leurs source les empêchant ainsi de prendre en puissance.
Le jeune homme recula apparemment il n'arriverai a rien comme cela il sortit doucement sa nouvelle épée, il était toujours aussi étonné par sa légèreté.

Il commença simplement par quelques estoc habilement dévié par le commandant puis enchaina bientôt avec des bottes et des mouvements un peu plus complexe en y mettant peu à pue plus d'acrobatie plus de vitesse plus de force, la cane semblait en effet très bien supporter les coups et le commandant aussi semblait très bien supporter les assaut du jeune homme qui se demandait si il ne devait pas passer à une toute autre tactique pour espérer toucher le commandant.

Une fois ses assaut terminé le jeune homme recula prêt à se défendre quitte à utilise le Tsubame Gaeshi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:02

*L'air avait déserté violemment les poumons de l'albinos alors qu'il partait en arrière sous le coup. Son dos percuta a nouveau le sol. Même s'il ripostait a la guerrière, il avait l'impression d'être en infériorité, et trouvait ça très désagréable.

Il sauta sur ses pieds et commença a chercher une aille dans la garde de la lancière. N'en trouvant pas d'évidente a exploiter, il fondit que la rôdeuse, voulant se créer sa propre occasion.

Utilisant son agilité et sa vitesse naturelle, il réussit a mettre la pression a son adversaire multipliant les coups d'estocs vers le visage, tout en esquivant la lance.

Sachant qu'il ne tiendrait pas le rythme longtemps, Il lâcha brusquement sa rapière et passa sous la garde de l'impériale, tout en lui administrant un coup de genou dans le plexus. Il enchaina avec un uppercut. même s'il n'avait pas la puissance d'un guerrier, le choc avait dut être violent.*


-Deux partout.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:05

Le Don partit avec violence et roula sur le sable. il prit appui avec une main, et vrilla, s'appuyant sur cette même main pour se remettre sur ses pieds.

Il tourna la tête, faisant craquer son cou.


Joli.

Le Don repartit, il semblait flotter sur le sable tellement sa course était fluide et légère. Il projeta un courant e mana dans le sable aux pieds du krytien, ce qui envoya du sable dans ses yeux et provoqua un écran de sable, qui rendait la vision plus dure. Le Don sauta, et son ombre arriva sur le krytien. Il s'appuya sur la cuisse du guerrier, effectua un coup de pied sauté circulaire dans la tempe du guerrier, puis retomba sur sa jambe gauche, et en profita pour tourner à nouveau et placer ses mais sur le torse du guerrier, et il envoya un jet de mana, qui envoya le krytien sur le sable humide, à la lisière des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:16

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer avait l'habitude de se battre sans y voir, s'étant entraîné de nombreuses fois les yeux fermés, mais pas contre quelqu'un d'aussi rapide que Shain. Il encaissa le coup à la tempe, forcément, même s'il était solide, il ne s'était pas amusé à se muscler la tempe et il se sentit sonner, cela lui rappelait les combats contre sa soeur, cela faisait parti de ses astuces à elle aussi...

Le coup de mana en revanche fut bien plus violent, surtout qu'il était torse nu. Il sentit la brûlure à nouveau sur son torse et grimaça, la magie n'était vraiment pas son fort... cependant, il voulait tester quelque chose aussi.

Il décida d'utiliser la même technique que le Don... partiellement... il envoya une onde de choc puissante dans le sable, avec la transpiration, vu qu'il était torse nu contrairement à Shain, le sable le recouvrant, il passait pratiquement pour invisible, il fonça sur Shain, en plein dessus...
Loup fantôme noir une aura noire avait d'abord traversé le sheitzeka avant de lui donner un violent coup de coude dans les homoplates et de se retourner

Il va falloir qu'on se calme un peu! Sinon nous serons en mille morceaux pour la grande bataille dit-il en riant en se massant encore l'estomac, la brûlure de mana le démangeait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:52

Le Don était dans le sable, sonné. Il resta au sol en souriant ; pouffant même de rire parfois. Il effectua un saut carpé et se remit en garde.

Allons Maître Jhérer. Oserez-vous dire que vous vous ennuyez contre un pauvre humain tel que moi?

Et encore, mon esprit n'est même pas encore entré en jeu. Je ne voudrais pas justement que nous finissions en mille morceaux. Hahhahah!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:56

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer ricana et se remit en position de défense

Vous êtes trop rapide pour que j'aie le temps de m'ennuyer Shain! Je vous attends

Il se concentra à nouveau, cherchant une parade aux artes physiques pour ne pas avoir à trop compter sur son armure au cours de la bataille à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:06

Le Don était prêt. Il partit, courant légèrement sur le sable comme si c'était de l'herbe. Il frappa rapidement de son épée, pour occuper la garde du guerrier, puis il frappa plus puissamment, en utilisant son mana, pour écarter quelque peu la garde du guerrier, puis il glissa entre ses jambes en plaçant un atemmi dans le creux du genou de Jhérer, ce qui le fie plier par réflexe nerveux, et estrello se releva en frappant du plat du pied dans le dos du krytien, provoquant une petite onde de choc de mana : Frappe de la panthère

Jhérer partit plus loin, dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:12

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer fut bien projeté, mais il réussit cependant à s'amortir suffisamment. Il avait réussi à amortir le choc du mana en concentrant son propre mana au point d'impact... il sourit en se tournant vers Shain

Héhéhé... je commence à anticiper l'utilisation de votre mana, vous posez vos mains juste avant de lancer votre arte ce qui me laisse une fraction de seconde pour me protéger! J'ai bien fait de m'entraîner avec vous!

Il refit tourner son épée et se propulsa vers Shain, enchaînant les coups d'épée, essayant d'augmenter suffisamment sa vitesse pour pouvoir le toucher jusqu'à lui mettre un violent coup de tête en même temps qu'il avait abaissé son épée... ne pouvant parer son épée et se protéger le visage en même temps, la tête de Shain partit violemment en arrière, Jhérer fut obligé de se masser le front cependant

Aoutch! Votre masque est drôlement solide! Ca fait pas du bien! Et il se remit en défense




De son côté, Cixi s'apprêtait à retourner en ville. Mais Hagen se précipita


Madame! Vous ne pouvez pas repartir dans cette tenue! C'est... enfin... tenez, j'ai ôté le sable de votre armure, je vous en prie... il était rouge comme une tomate, Cixi soupira et leva les yeux au ciel, elle se dirigea donc vers les morceaux de son armure pour se préparer à se "rhabiller", de toute évidence, un débardeur et un pantalon moulant ne sont pas une tenue convenable pour un chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plage à l'est d'Eloher   La plage à l'est d'Eloher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage à l'est d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voyage de Lurius et Fley - la plage de Zaphias
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-