Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:45

Citation :
P.N.J Brass Sol

Un sourire éclatant apparut alors sur le visage du maitre d'arme.
Il serra alors la main de la jeune femme


- Évidemment le marché est donc entendu, bon si j'ai bien compris tu as peur du feu, et bien en temps normal je t'aurai fait vivre l'enfer mais le but pour y arriver mais je ne peut pas t'entrainer de la même façon que j'ai entrainer l'héritier.
Pour le moment tu va me montrer ce que tu sais faire !


Le maitre planta alors son épée dans le sol puis s'avança vers la mage et lui posa sa main sur les yeux et quand il la retira il y avait un voile d'ombre autour des yeux de la jeune femme qui ne pouvait plus rien voir à présent.

- Pour toi cet exercice devrait être simple sur le principe, après j'augmenterai en difficulté.
Pour le moment je faire passer un flot continue de mana dans mon épée et me déplacer avec et je veux que tu me touche avec un sort de feu en me repérant grasse à mon flux de mana.


Bras reprit alors son arme qui était à présent entourer d'un voile d'ombre, le but était de savoir si la mage était capable de repérer un ennemis grâce à sa mana puis de voir où elle en était exactement avec ses sort de feu.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:01

Ysyhteha rit, bien sur personne ne savais qu'elle était aussi une sheitzeka, mais l'exercice proposer était très simple. Pour une mage en tout cas.

Les yeux plonger dans l'obscurité elle se concentra. Elle mit ses mains derrière elle et sortit ses gants. Avec les runes dessiner et incruster dessus, elle pouvait utiliser le feu sans se brûler. Une fois mit, elle laissa ses mains le long de son corps, et chercha l'afflux de mana, elle sentit très vite l'afflux de mana de ténèbres. Elle le suivit et très vite elle tendis les bras en direction de l'arme. Elle envoya ~Flammèche~ pour toucher l'arme à de mainte reprise. Les sorts sortaient du gant, et Ysy au début grimaçait et tressautait légèrement au niveau des épaules, puis au fur et à mesure, elle se calmait et affichait un nouveau sourire à chaque fois qu'elle sentait le sort touché sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:10

Citation :
P.N.J Brass Sol

Brass souriait, il était temps d'augmenter la difficulté de l'exercice, il baissa la dose de mana qui traversait l'épée puis se mit à marcher tous autour de la mage.
Pour le moment il voulait voir jusqu'où ses capacités de détection pouvaient aller et seulement ensuite il lui demanderai d'augmenter l'intensité de ses sorts de feu.

Une fois qu'elle fut à nouveau habitué à ce changement et qu'il lui fut alors facile de toucher l'épée il baissa à nouveau l'intensité de l'énergie déployé et accéléra doucement le mouvement.


Vous devriez pouvoir y arriver... mais si cela deviens trop dur pour vous, dites le et nous passerons à la suite avant de revenir sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:26

Ysyhteha sentit l'afflux baisser, elle dut alors encore se concentrer pour mieux le ressentir, elle toucha alors encore ses cibles. Et puis l'afflux baissa alors encore plus, et là c'était moins évident, il fallait qu'elle fasse le vide dans son esprit avant de ressentir un flux aussi faible.

Elle chassa toutes ses pensées, bonne comme mauvaise, elle se retrouvait maintenant dans un noir des plus total avec pour seule lumière, le faible trait causer par le flux de mana. Elle avait réussi à se focaliser que sur ce flux là, et se félicita intérieurement. Avec un sourire non dissimuler elle toucha encore l'épée, la ratant de peu ensuite et puis faisant mouche trois fois d'affilée. Merius lui ne disait rien, il se contentait de surveiller les fait et geste du maitre d'arme et de redonner du mana à Ysy le temps de l'exercice.

Je pense que vous pouvez le baisser encore même ... je le verrai ... Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:41

Citation :
P.N.J Brass Sol

- Très bien... dans ce cas nous allons passer à l'étape suivante, ne vous relâchez pas c'est loin d'être terminée.

Le maitre remis alors un peu de puissante dans sa lame puis la planta violemment dans le sol et recula légèrement, l'énergie emprisonné dans l'épée y restait en un mouvement circulaire qui devait faire pense a une balle dans l'état méditatif de la jeune mage.

- À présent je veux que chaque sort de feu que vous lanciez soit plus puissant que le précédent et à chaque fois que cela ne sera pas le cas je lancerai une attaque contre vous et vous devrez la parer.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:28

Ysy grimacat et se fut Merius qui parla en premier au nom de la jeune femme et du sien.

Non mais vous êtes malade ! Je vous laisserai pas la toucher si vous vous obstinez !

Ysy eut un sourire mais resta concentrer, elle n'avais pas envie d'augmenter ses sorts mais elle n'avais pas le choix apparremment. Le flux étant revenue à un rythme normal, elle suivait les vagues avec attention. Elle répondit à Merius par la pensée.

Calme toi Merius, s'il te plait ! Il ne pourra pas vraiment me faire de mal et tu le sait, nous devons être en forme pour demain et les jours suivants. Laisse moi me concentrer tu veux, je doit déjà augmenter mes sorts et se sera pas évidant. Soigne mes brûlures tu veux bien ?

Merius poussa un soupir et lui répondit.

Très bien mais fait attention, va pas te faire du mal inutilement ...

Il s'adressa alors encore au maitre d'arme.

Faite gaffe vous ! je vous ai à l'oeil !!!

Ysy se concentra alors encore plus, elle refit le vide en elle, et observant toujours la lumière provoqué par l'épée remplie de mana, le trait fut remplacé par une balle qui se dirigeait vers elle. Elle lança ~Flammèche~ en premier lieux, ensuite et là tout se compliqua, elle essaya en vain d'envoyé un sort plus fort. Mais ses mains tremblait et déjà les mauvais souvenirs ressurgissent. Les cris remplissait sa tête et elle devait les chasser, elle se crispa de plus en plus, et rien ne la calmait, ses mains s'agitait dans le vide et sa respiration devenait plus courte et saccadé à chaque fois.

Fait ch*** !

Ce fut les seuls mots qui sortirent quand Ysy lança son sort ~boule de feu~ La première toucha sa cible la seconde dévia sur le coté. Ysy grimaça et se toucha les mains. La brulure était intense car mêlé à la peur, Merius soigna à l'aide d'un sort d'eau et déjà elle retournait à l'attaque. Elle renvoya le même sort contre l'épée, cette fois ci les deux boules de feux touchèrent la cible. Les cris dans la tête d'Ysy étaient encore là, elle devait se battre contre elle même et contre une épée. Peu évident.

Ysy se battait contre les cris qui bientôt cessèrent, enfin elle ne les écoutaient plus. Elle se cala au rythme des vagues et elle put relancer son sort. Malheureusement là elle s'en sentit incapable et s'effondra à genoux sur le sol. Les cris avaient cesser, mais les images affluaient désormais. Comme un diaporama qui défilait à toute vitesse, désormais elle revoyait les images mêlé de son passé à ses illusions les plus violentes. A chaque fois le feu y était présent et elle en ressentait les mêmes effets qu'à l'époque. Elle ne pouvais pas continué avec toute ses images, elle essayait de les chasser mais d'autre revenaient à la charge ... Elle serra les poings de rage, ne savant comment faire pour les chasser de là efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:15

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le maitre savait à présent ce que la magicienne voulait dire par phobie, il était surement lié à un traumatisme remontant à l'enfance, il attendit un peu surveillant l'esprit d'un œil en espérant que celui-ci se tiendrai tranquille.
Il lui tournait doucement autours pendant qu'elle lançait ses sorts il finit par passer derrière la magicienne puis il posa un doigt sur la nuque de la jeune femme et lui envoya une violente décharge de mana qui la fit tombé dans un sommeil artificiel.

La maitre regarda alors L'esprit de l'eau


- Avant de me blâmer, tu devrais plutôt la rejoindre et lui apporter ton soutient.


Défie rp:Tu revis l'évènement qui à causé ton traumatisme et tu sera rejoint par Merius qui t'aidera à affronter la situation.


Dernière édition par Taimu le Jeu 11 Fév 2010 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:20

Merius gonfla et tempêta.

Mais vous êtes fous ! CA VA LA TUER !

L'esprit ne dit pas un mot et plongea dans l'esprit d'Ysy. Comme prévue elle s'était plonger dans ses souvenirs et se retrouvait du haut de ses huit ans, dans la même situation. A ceci prêt qu'elle savait que ca allait arrivé. Elle savait déjà tout. Merius se matérialisa, il était dans son esprit et se réjouissait d'être arrivé vers elle. Elle aussi était rassurer de le savoir là, mais inéluctablement elle s'avançait vers son cauchemar.

Merius ... Merius ... Je ne sais pas quoi faire... je suis désemparer ... J'ai pas envie ...

Ysy aurait voulue pleurer, mais au lieu de ca, elle avançait, elle voyait sa mère lui sourire dans cette belle robe. Elle se voyait redescendre vers l'arbre, avant de remonter pour la montrer à sa meilleure amie. Et elle aperçue le buisson, elle aurait voulue l'éviter voir s'arrêter mais impossible à chacun de ses pas l'avançait inéluctablement vers le cauchemar.

Merius ! Aide moi ! Merius !!! Je ne veut pas ! Noonnn aide moi je t'en prie !!!

Je voudrais bien ! mais je ne sais pas comment !!! Ysy dit moi comment t'aider ! Ysy !!!


Mais il était déjà trop tard, le buisson venait de déchirer la robe, et Ysy qui n'avais jamais utilisé la magie se mit à récité les paroles d'une chanson et le buisson prit flamme. Malheureusement un mage était à coté, et sa toge s'enflamma sous les hurlements du peuple aux alentour. Ysyhteha était terrifier et bientôt ont la traitait de monstre, ce fut le premier mot qu'elle avait entendue. Elle s'en souviendrais pour toujours. La terreur et la colère dans les yeux, des gens et la toge du mage brûler. Elle était terroriser et regardait ses mains.

M..M...Merius ... Je suis un ... Je suis un monstre ...

Et là comme la petite fille elle se mit à pleurer. Merius l'entoura alors de son aura bleu protectrice et se mit à lui parler doucement.

Ysy non ! Calme toi ! Tu n'es pas un monstre !!! Ne pense pas à ca !!! Allez calme toi ... Respire ... Voila calme toi ... Ne pense pas au feu là, écoute ma voix, rien que la mienne. Tend les bras vers la toge et répète après moi.

Je ... Je ... Je sais paaass ... Merius j'ai si peur ... je ne peut pas ! je ne peut pas !!!

Ysy écoute moi bon sang !!! Allez tend les mains ! TEND LES MAINS !!!!

M..mais mais mais !!! D'accord ...


Ysy la petite fille, tendis les mains tremblotante, sous les cris encore plus virulent des personnes présente. Mais le mage les arrêtas. Merius continuait ses instructions.

Ysy calme toi ! Allez, tend les mains et répète après moi ... Petit ruisseau, sort de ton cours d'eau, et vient m'aidez ici, à bouter l'ennemi.

Petit ruisseau ... Sort de ton cours d'eau ... Et vient m'aidez ici ... A bouter l'ennemi ...

~Ruisselet~

~Ruisselet~


Le sort d'eau toucha la toge du mage, qui était déjà éteinte, mais naturellement pour les villageois les plus virulents ca ne suffisait pas. Ils la sermonnait et la traitait déjà de monstre encore plus fort que dans son souvenir, ensuite ses parents étaient arrivé et l'avait prit dans ses bras. Sa mère demandait ce qui se passait au gens, et bientôt les gardes étaient arrivé. La chasse à la petite Ysy venait de commencer. Elle ne voulais pas repenser à la suite, et bientôt ses pensées se diluait peu à peut et un voile noir lui recouvrait la vue. Pris au piège et surtout encore dans son cauchemar elle se redressa à moitié en hurlant, une aura rouge la recouvrait peu à peu. Merius sortit de son corps et poussa le maitre d'arme au loin.

POUSSEZ VOUS ! Ca va chauffer ! Prenez ca ! et pensé au feu.

Merius lui tendis l'un des accessoires d'Ysy, s'était une petite gemme, mal dégrossi qui permettait d'échanger son élément pendant un moment. Merius espérait que l'homme saurait changer d'élément avant qu'Ysy ne lance sont sort.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:18

Citation :
P.N.J Brass Sol

Une fois que l'esprit eût disparut dans le corps de la jeune femme, le maitre croisa les bras en espérant que cela se passerai bien même si il avait déjà résolue plusieurs cas comme cela il y avait toujours certaine personne, qui même avec l'aide d'un esprit, ne pouvait surmonter certain trauma, la seule chose qui pouvait inquiéter Brass était l'age de la femme au moment de "l'accident" qui était la cause de sa phobie.

Soudainement elle commença à s'agiter et Merius jaillissant de son corps prit le maitre par surprise et le fit largement reculer et lui mit une gemme entre les mains.
Des flammes jaillirent des mains du maitre qui ne comprit pas tous de suite pourquoi il avait changer d'élément surtout qu'il n'en avait pas réellement besoin mais il ne dis rien et remercia juste l'esprit d'un signe de tête en attendant de voir si elle allait se sentir mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:06

Je vais faire au mieux, même si vous êtes du même élément ca va pas vous faire du bien son attaque !

Merius forma encore l'écran magique protégeant le maitre d'arme, mais il n'était pas rassurer pour lui, par l'esprit il essayait de calmé Ysyhteha mais cette dernière était envahi de mauvais souvenir, de douleur physique et de culpabilité. Elle se tenait la tête entre ses mains et dégagea sa vue à l'aide d'un sort de guérison. Même si elle y voyait, elle sentait son corps ne plus lui répondre, et déjà elle esquissait les premiers geste.

RECULEZ !!!! Ne restez pas lààààà AHHHHHHHHH

Son corps était rougeoyant, et elle tenait sa tête entre ses mains la serrant encore plus. Elle fini par relâché toute cette tension dans ses mains en les tendant vers elle ~Corde de feu~ Des dizaines de corde enflammée sortirent de ses mains, brûlant complètement les gants qu'elle portait, les cordes partirent en direction du lac avant de mourir dans l'eau.

Arte magique appris ~Corde de feu~

Le maitre d'arme allait avancé quand Merius le prévient en réapparaissant.

Non ! Ce n'est pas fini !

En effet, irradiant de rouge Ysy déclencha malgré elle son Hors limite et lança son arte explosif.

~Souvenirs enflammés~

Le lac d'Eloher - Page 3 Arte_e13

Ysy s'enferma dans une coquille translucide, elle semblait souffrir, et puis l'air ambiant se réchauffa encore plus, presque étouffante, la coquille se brisa et Ysy sortit en même temps qu'un phénix, se dernier envoya une forte vague enflammée tout autour, touchant toute les personnes, environnante. Heureusement pour le maitre d'arme, il venait de changer d'élément, il ne soufra donc pas de l'attaque.
Ysy s'effondra en larme et fatigué par terre. Merius stoppa sa protection autour du maitre d'arme et se réfugia dans le corps d'Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:14

Citation :
P.N.J Brass

Pour le maitre la situation venait de dépasser ses espérances bien qu'il ne savait pas si cela était en mal où en bien, dans tous les cas il s'approcha alors de la magicienne puis la pris dans ses bras et l'emmena au bord de l'eau du lac.

Elle était toujours en train de pleurer quand il lui remit sa gemme magique dans une poche, il ne voulait pas lui parler pour le moment le mieux serait d'abord qu'elle parvienne à se calmer puis ensuite à constater son évolution.

Une fois au bord de l'eau il la déposa en espérant que voir son élément pourrait la rassurer, Brass alla alors cherche son épée et alla récupérer sa cape qu'il mis comme une couverture sur les épaules de la jeune femme


- Calmez-vous tout est fini...regarder l'eau s'étant tout en face de vous.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:29

Comme à chaque fois qu'elle se retrouvait terroriser Ysy se laissait complétement faire. Elle était totalement vulnérable à n'importe qu'elle autre attaque et déjà dans sa tête elle s'insultait de tout les noms pour ne pas avoir été capable, de se contrôler d'autres larme accompagnaient celles déjà présente. Aucune ne semblaient vouloir mourir. Enfin la voix du maitre d'arme se fraya le chemin jusqu'à ses oreilles. L'eau ? Une vaguelette provoqué par Merius vient lui lécher les pieds. La sensation agréable la fit un peu réagir, elle bougea les pieds et puis les jambes et les bras et ses mains pour enfin tourné la tête vers le maitre d'arme. Elle n'arrivait pas encore à parler mais dans ses yeux se lisait toute la gratitude du monde.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:27

Citation :
P.N.J Brass Sol

Une fois qu'elle put se tenir debout par elle même, le guerrier lâcha doucement de façon à ce qu'elle se tienne assise par elle même puis il s'installa un peu plus confortablement à coté d'elle.

Il était content, elle avait combattu sa phobie et semblait avoir remporter une bataille, si cela avait été Taimu il aurai agis de façon plus brutal qui soit aurai renforcer sa peur soit complètement disparaitre mais avec une tiers personne il ne pouvait se permettre se genre de pratique surtout la vieille d'une bataille.

Il se tourna doucement vers elle puis lui fit un sourire franc qui signifiait qu'elle avait fait du bon travaille.[/i]

- Je dois avouer que vous êtes très doué, il est dommage qu'une pareille puissance soit brider par une phobie mais si vous continué à la combattre, petit à petit vous apprendrez à apprivoiser le feu, d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésiter pas à passer au manoir Shido j'y serai surement et depuis que Taimu est parti j'ai trop de temps libre.

Brass riait de bon cœur à présent espérant que le fait d'entendre quelqu'un parler et rire aiderai la mage à sortir de son état de torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:59

Ysy répondit à son sourire franc, dans ses mains elle tenait toujours la paire de gant qui ne tenait plus que par les runes ... Elle était déçu de les avoirs détruit ainsi mais elle ne dit mot pour le moment ... Elle avait encore le sourire stupide sur ses lèvres, et déglutit pendant de longue seconde, elle bougea de plus en plus ses membres transi de peur, sa respiration se calmait, et Merius n'avais de cesse de lui envoyé de l'eau pour la faire réagir. Enfin elle soupira et abaissa ses épaules, jusque là trop tendue ... Elle tenait encore les gants mais réussi à parler d'une voix assez faible encore.

Merci ... Je euh ... je ne sais pas si j'y arriverais un jour ... c'est comme ma peur des chevaliers impériaux, tout remonte à cette époque et je euh ... Je ne sais pas vraiment si ma magie est bridé par ma phobie ... Juste quelques inconvéniant ...

Enfin elle eut un sursaut de lucidité, elle avait déclencher son arte explosif et se demandait si le capitaine brass, n'était pas blesser. Elle se retourna vivement vers lui ouvrant les yeux écarquiller.

Vous n'êtes pas blesser ???? Je !

Ne t'inquiète pas Ysy, je lui ai donné de quoi ne pas subir de dégats ... il à même du trouvé ca agréable !

Oh je vois ... Et bien tant mieux ...


L'esprit restait encore dans le lac, se régénérant de lui même, mais sans en inquiéter Ysy. Elle s'était assise comme avant et regardait au mieux ses gants ... Il était étrange de voir que les runes étaient intacte elles ... Elle prononça leurs noms et comme si de rien n'était, les gants se restaurèrent d'eux même. Elle faillit lâcher les gants, mais finalement ne s'étonna pas. Le marchant de Dahngrest devait connaitre son affaire.

Alors comme ca le gamin vit au manoir Shido hein ? Vous n'avez pas d'autre élève à entrainer ? Sinon euh ... oui peut être que je passerai ... Disons que je n'aime pas vraiment Zaphias, et j'y évite d'y passer trop souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:28

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le maitre se releva alors doucement puis s'épousseta un peu avant de tendre la main vers la jeune femme

- Dans ce cas envoyer moi un message et je vous retrouverai là où vous le voulez.
Sinon pour vous répondre la gamin à toujours vécu dans la résidence des Shido il n'a put la quitter que vers ses 16 ans et encore il y passait beaucoup de temps, ce n'est que depuis qu'il à commencer à vivre au château que je ne le vois plus et disons que je refuse d'entrainer les autres enfant de la famille, j'aurai peur de les tué en leur faisant subir ce que Taimu à réussit à faire.


Brass se mit alors à rire à gorge déployé tendis qu'il aidait la jeune femme à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:58

Ysy saisit la main ferme de maitre Brass. Elle sourit plus franchement cette fois ci, elle ne se sentait pas encore le courage de rire, mais voir ca bonne humeur la rassurait un peu.

Pauvre enfant, à vous entendre vous êtes un entraineur sanguinaire ! Cette fois ci elle eut du mal à contenir un petit rire et secoua la tête en levant les yeux au ciel. Cela lui rappelait quelqu'un. Quand au lieux ... et bien nous verrons ! Mais pourtant Taimu à réussi à ce débarrasser de sa cape ... C'est étonnant pour quelqu'un qui a du mal à ce séparer de sa famille ... Enfin je le trouve courageux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:05

Citation :
P.N.J Brass Sol

-... Vous savez ce n'est pas qu'il avait du mal à se séparer de sa famille c'est plutôt qu'a force de vivre dans une cage il à fini par s'y habitué, en réalité les seuls personnes qui tienne à lui dans sa famille sont son grand-père et sa mère.
En revanche pour la cape, je ne sais que vous dire, pour lui c'était plus une partie de lui qu'autre chose, et pourtant cela agissait comme une sorte de limiteur pour lui...


Se rendant compte qu'il parlait plus pour lui même que pour la jeune mage, le maitre fini se tut avant de se mettre à rire de plus belle.

- Dire qu'il est courageux serai une erreur, en fait il n'a encore jamais eu de raison d'avoir peur, enfin maintenant ce n'est surement plus le cs puisqu'il parcours le monde, mais cela me rassure qu'il est pu se faire des amis comme vous, je sais qu'il est entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:10

Vivre en cage hein ? oui ... je vois ce que vous voulez dire. Quand à son courage ... Et bien si, à de nombreuse reprise je peut vous le confirmer, j'ai trouvé qu'il en a fait beaucoup preuve. Mais vous avez bien raison, tout change quand ont parcourt le monde.

Elle lui offrit son sourire, et tourna la tête vers le lac. Son regard se perdit dans l'eau calme, c'est vrai que courir à travers le monde c'est vraiment agréable, elle referais bien la même chose, mais elle avait des responsabilité et ... un futur mari qu'elle aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:59

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le maitre d'arme se mit alors à rire à la remarque de la jeune mage, apparemment elle ne savait pas faire la différence entre du courage et de l'inconscience.
Il rammassa alors son épée puis la remis à sa place et récupéra la couverture qu'il avait mise sur les épaules de la jeune femme.
Il était temps pour lui de repartir à Zaphias et de laisser les jeunes s'occuper de la bataille à venir.

Une fois ses affaires préparées il fit un grand sourire à Ysy


- Et bien ma chère, à mon avis si vous voulez vérifier si le gamin est courageux demander lui ce qu'il ressent face au danger et vous verrez bien ce qu'il vous dira.
Bon mois je vais rentrer avant qu'il ne soit trop tard et vous vous devriez aller vous coucher car la journée de demain s'annonce difficile, et bien j'espère vous revoir alors cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le loisir d'entrainer un mage aussi puissante que vous.


Sur ces mots le Maitre d'arme quitta la jeune mage en marchant en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:06

Et bien j'y penserai ! A bientôt M.Brass.

Heureusement qu'il s'était retourné, cela lui aurait évité la gêne qu'il la voit rougir, elle avait toujours un peu de mal avec les compliments. Elle espérait que tout se passe bien pour lui aussi.

Elle se retourna vers le lac et fit signe à Merius de revenir, elle siffla son rygbaroh et prit une gelée avant de s'entrainer durement à ce nouveau sort, elle pourrai dormir plus tard. Qu'importe l'issue de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-