Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:48

Alors que devant lui son maitre d'arme semblait vouloir engagé Ysy, l'esprit de feu vînt alors au nouvelle, apparemment il était inquiet, surement à cause du silence radio de l'espion.

Tous vas bien, il s'agit juste de simple retrouvailles avec mon précepteur; vois-tu je ne suis jamais aller à l'école et tous ce que je sais c'est Brass qui me l'a enseigner c'est un peu mon père... enfin sur le plan de l'éducation.

Une fois la situation expliqué à l'esprit Taimu s'approcha de la mage et lui tendis la main pour qu'elle se relève tous en répondant à sa question.


- Ne t'en fait pas, si il l'a fait c'est qu'il devait surement avoir une très bonne raison.

- Bien dit gamin, disons juste que le temps presse et je dois t'enseigner quelques petite chose avant le début de bataille et si tu y survit il faudra que l'on termine ton entrainement avant que tu retourne à Zaphias ta place dans la famille en dépend et tu sais que l'épreuve sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:53

Citation :
P.N.J. Aska

Aska se sentait un peu piqué au vif

Eh oh! Il croit quoi lui? Que je vais te laisser mourir pendant la bataille? Moi vivant, ça n'arrivera jamais!

Puis Aska se souvint que le Maître de Taimu ne savait peut être pas qu'il était là, alors il se calma un peu

Préviens moi quand tu auras besoin de moi, je suis sur que ça lui fera une drôle de surprise de me voir lui cramer les fesses...

Et il se tut, essayant de sentir l'aura de Cixi. Elle semblait s'être endormie, mais toujours troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:58

Ysy était un peu étonné de l'attitude du maitre d'arme, mais après tout chacun ses méthodes et sa spécialité. Elle sourit à Taimu et au maitre d'arme avant de tendre une main vers lui.

Enchanté monsieur, je m'appelle Ysyhteha D'halure, ravie de vous rencontrez.

Puis elle se tourna vers Taimu.

Je te souhaite bonne chance pour ton entrainement, je peut t'aider si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:15

Le jeune homme sourit à la remarque de l'esprit.

Non mon vieux, le but est de lui montrer ma propre force, je n'ai pas le droit de toujours compter ou de me reposer sur toi, c'est gentil que tu me prête ta force mais il faudrait au moins que je la mérite et la situation de tout à l'heure à clairement prouver que je ne ne suis pas assez fort.

Quand le jeune homme reprit alors son attention sur la conversation les présentations était apparemment terminé aussi il se tourna vers Ysy et lui sourit pour la remercié de sa proposition.
Le jeune fit alors un mouvement discret de la main gauche qu'il avait l'habitude de faire avant de combattre, quand il portait sa cape cela ne se voyait pas mais dans le cas ici présent, Maitre Brass et Ysy firent clairement Taimu légèrement pionoté dans le vide avant de doucement posé sa main gauche sur le manche de son arme.

Pendant ce temps la Brass retirait son armure pièce par pièce puis planta son épée dans le sol, cette épée était très particulière car large sur les cotés et la pointe de l'épée 'était inexistante car plate, donc c'est par sa seule force que le maitre avait planter son épée dans le sol.


- On va voir si tu as réellement progresser, ton cousin m'a un peu parler de ton combat contre lui, donc j'attends de toi quelque chose de bien mieux de ce que tu m'a montrer il y a trois mois.

Le disciple s'était contenter d'acquiescer d'un mouvement de tête; le maitre se tourna donc vers la jeune mage

- Je vais avoir besoin de vous, pendant le combat je veux que vous lui lanciez des magie d'eau, je vous prie.


Dernière édition par Taimu le Mar 9 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:20

Citation :
P.N.J. Aska

Aska n'écoutait qu'à moitié puisque le jeune homme préférait ne pas faire appel à lui, cependant, un détail le tilta

Eh oh! Je reste pas là si tu dois prendre une douche! Je te préviens!!!!!

Aska se tenait prêt à se carapater en surveillant les agissements de Merius
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:39

Ysy n'avais pas prévue la tournure des évènements. Elle qui espérait s'entraîne avec le feu pour contrôler sa phobie le temps d'un combat, elle se retrouvait à entrainé "le gamin" comme l'appelait son maitre d'arme. Enfin, elle ne pouvais pas le refuser, elle s'en voudrais énormément si il lui arrivait quelque chose pendant le combat. Surtout qu'il sera en première ligne, alors qu'elle sera en hauteur pour vaincre les ennemies.

Elle sortit de ses pensées pour se concentrer, elle admira l'épée. Une fille de forgeron ca aime bien les épées bien faite. Elle fit briller deux sphères bleuté dans ses mains et acquiesta en direction du maitre d'arme.

C'est quand vous voulez monsieur.

Elle regarda Taimu.

J'ai des couvertures si tu es trop tremper pour tout à l'heure ! bonne chance.

Et un sourire malicieux parcourut ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:32

Le jeune homme soupira à la demande de son maitre, et la réaction d'Aska ne le rassura pas vraiment non plus.

J'avais oublié que tu avait tendance à me lâcher dans les moments difficile; c'est pas grave va rejoindre Luna si tu préfère, tu me récupèrera quand l'entrainement sera terminé... donc à ma troisième mort.

Bien sur, l'espion plaisantait bien que en générale c'était le nombre de fois qu'il voulait mourir pendant un entrainement avec Maitre Brass.
Il jeta un coup d'œil en direction de la magicienne espérant qu'elle ne serai pas trop méchante avec lui.

Puis il avança alors vers son adversaire.

________________________________________

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le maitre sourit, son élève était soit devenu très arrogant soit sa façon de combattre avait radicalement changer, habituellement le gamin façon l'épée lever.
Mais cette fois-ci le jeune homme venait au contact et commençait à se battre à main nue.
Il n'avait pas vraiment de problème pour esquiver les coup du jeune hommes mais il était bien plus rapide qu'avant, il semblait que au moins Taimu trouver sa voie.
Le maitre fit alors signe à la mage de commencer à lancer ses magie, le but de cet exercice était de voir si Taimu était capable sans pour autant relâcher sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:48

Ysyhteha allait lancé son premier sort, admirant le courage qu'avait Taimu au combat, quand un oiseau orange lui apporta un message. Elle lanca distraitement les deux premières boules et déplia le message de l'oiseau patient. Elle lui donna une bonne dose de graine quand elle lut entièrement le contenu. Elle en aurait exploser de joie de le savoir, mais elle se retient pour ne pas paraitre complétement folle.

Ensuite elle reprit la bataille en envoyant une petite variante de son sort porte de lumière. Ce n'était pas une mais quatre porte qui entourait les guerriers, elles étaient bleu comme l'eau du lac, et lorsqu'elle s'ouvrirent elles distribuèrent leurs millier d'épine d'eau.

Enfin elle continua plus classiquement en envoyant une multitude de de boule d'eau, créa un effet de surprise en envoyant un javelot aquatique se planter au pied du jeune espion. Enfin l'effet de mana se fit ressentir, et elle remercia Merius de lui donner du mana, pendant qu'elle attaquait sans relâche. Au bout de quelques minutes, une ombres plana au dessus d'eux, et un message lui parvient dans sa tête. C'était la première fois ! Mais elle reconnue la voix de Lurius. Elle fut encore plus rassurer de savoir Fleïana partit. Elle lui aurait bien dit de continuer de la rendre heureuse encore et encore .. .Qu'importe l'issue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:51

Pour le moment tous se passait bien, Brass ne faisait que se défendre et même si le jeune homme ne passait pas sa défense il ne laissa pas d'angle d'ouverture à son maitre.
Mais lorsque les boule d'eau entrèrent en jeu, la donne elle aussi changea.
Il esquiva la première mais il ouvrit sa garde en faisant cela il baissa sa garde et Brass en profita pour pour lui mettre un coup de poing en pleine mâchoire.
L'espion se retrouva à terre et la seconde boule passa loin au dessus de lui, apparemment Ysy tirait à l'aveuglette.

Taimu en profita pour se relever rapidement puis repris l'assaut, en profitant du fait que la mage ne lance pas de sort, mais d'un coté cela inquiétai l'espion qui se disait que ce qui viendrai serai surement plus difficile à esquiver car plus gros.

Et malheureusement pour lui son impression était la bonne car quatre grande porte bleu apparurent autours des deux guerriers ne leurs laissant que 3 mètre carré d'espace de combat et lorsqu'elle s'ouvrirent ce fut l'enfer au yeux de l'espion.
Ils furent tous deux assaillit par des épine faite d'eau mais dure à cause de la vitesse.

Au début Taimu tentait de les esquiver alors que son maitre arrivait à tous les coupés avant qu'il ne l'atteigne.
Brass maniait sont épée avec tant d'adresse et tant de vitesse que l'on n'apercevrai qu'une faible lumière rouge dansant autours de lui.

De son coté Taimu bougeai le plus vite possible mais cela n'était pas suffisant car des épines s'écrasait sur lui de toute part.
La fatigue créer à cause de l'eau se faisait peu à peu resentir et Taimu décida de changer de technique, il tira son épée et tenta alors de faire comme le guerrier mais cela n'était pas comparable, mais en alliant sa mobilité avec la petite protection que lui offrait son épée, il put s'épargner pas mal de dégat.

Lorsque les portes disparurent Brass vînt alors à l'attaque en donnant alors de puissant et rapide coup d'épée, Taimu lui continuait de compter sur sa vitesse et se déplaçait telle un félin à présent usant des ses mains et de ses jambes pour se déplacer et donnant des coups de pied afin de répliqué mais tous ses coup était indéniablement et efficacement parer.

La mage revint à son tour à la charge en relançant à nouveau des boule d'eau mais cette fois-ci Taimu ne laissa pas déstabiliser par elle, il les coupait quand cela était possible ou les esquivait quand il pouvait se le permettre.
En face de lui son maitre abordait un sourire éclatant apparemment il était content de l'évolution de son élève et semblait prendre plaisir dans cet échange bien que le jeune commençait à fatiguer à devoir faire attention à tous.

Et finalement l'échange s'arrêta une fois que le jeune homme ce fut décaler par réflexe à l'arriver du javelot aquatique, car cela brisa toute sa garde et Brass lui assena un coup du plat de l'épée dans le ventre et le fit voler sur trois mètres avant d'atterrir tous en glissant sur le sol.

Je ne me souvenais pas qu'il frappait aussi fort... il est peut être un peu plus sérieux...


Dernière édition par Taimu le Mar 9 Fév 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:57

Citation :
P.N.J. Aska

Aska était resté, malgré les attaques d'eau, il avait décidé de rester. Mais tout ça commençait à l'énerver, surtout qu'Ysy semblait prendre un malin plaisir à lancer ses attaques

Allez quoi! Laisse moi lui cramer les fesses!! Au moins pour lui faire la surprise! S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait!!!

Aska avait envie de participer à la bagarre, il aurait pu le protéger un peu en renforçant sa défense magique, le protégeant mieux des attaques de "ses" adversaires" puis reprit

Juste comme ça, pourquoi tu ne te renforces pas et n'essais-tu pas d'affaiblir ton adversaire? C'est pas censé faire partie de ton entraînement? N'est-ce pas la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir un espion avec soi?

Et il fit mine de siffler une petite chanson krityenne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:12

Le jeune homme se releva tout en remettant son épée dans son fourreau.
Apparemment Aska voulait lui aussi prendre part à cet entrainement; Taimu posa doucement sa main au niveau de son cœur.

Je le sais bien, mais le but de cet exercice n'est pas de faire en sorte de le battre sinon j'aurai commencer par me renforcer puis je l'aurai affaibli mais cela ne me forcerai pas à repousser mes limites pour devenir plus fort de plus c'est dans ce genre de situation que l'on trouve sa façon la plus naturelle de bouger en combat.
Ce que j'ai fait tous à l'heure, je l'aurai peut être découvert un jour ou l'autre mais il vaut mieux le découvrir à l'entrainement afin de pouvoir l'affiner avant le de l'utiliser en situation réel.


Une fois ses explication donner à l'esprit il s'avança à nouveau auprès de son maitre qui replanta son épée dans le sol.


- Très bien gamin, je pense que pour le physique tu es prêt, cela nous fait gagner un temps fous, mais dis moi avant de continuer... tu as beaucoup combattus ces derniers temps ?

Le jeune homme fit d'abord "non" de la tête puis se mis à vraiment réfléchir à cette question et repensa alors à tous les ennemis qu'il avait combattu, que se soit seul ou accompagné.
Il releva alors le visage vers son précepteur.


- En fait, oui, je ne m'en était pas vraiment rendu compte mais j'ai affronter beaucoup de monstres et de toute sorte...

Le maitre sourit alors et après s'être approcher du jeune homme il lui tendit un livre.

- Lis cela, tu as jusque a se soir pour maitrisé l'arte qui y est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:46

Ysyhteha s'approcha doucement des deux hommes, quand son maitre d'arme lui tendis le livre elle s'approcha plus directement. Faisant apparaitre un sort de soin dans ses mains.

Et bien je suis impressionné ... Réellement ! Deux vrai lion ! Vous n'y allez pas de main morte avec votre élève.

Elle posa une main sur l'épaule du maitre d'arme, et l'autre sur le bras de Taimu.

~Cercle de soin~
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:09

Le jeune homme prit le livre que lui tendait son maitre quand Ysy lui toucha le bras pour le soigné.
Le jeune homme posa alors sa main droite sur celle de la mage et lui fit un grand sourire pour la remercier puis il se retira pour se mettre dans un coin afin de lire tranquillement son livre laissant ainsi Brass seul avec Ysy.

Le maitre se tourna alors vers la magicienne.


- En effet je n'y vais pas de main morte, parce que je sais qu'il à le potentiel, mais avant d'entrer au service de l'empire il s'était imposé une limite mental qu'il était incapable de franchir, et pendant ce simple exercice il à montrer bien plus de talent que pendant les quatorze année que j'ai passer à lui transmettre mon savoir et je dois avouer que cela me fait rager de voir qu'il lui a fallut trouver une raison de s'améliorer pour que le fasse presque sans mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:13

Citation :
P.N.J. Aska

Aska boudait un peu, mais, juste pour s'amuser, il matérialisa une petite boule de feu pendant que Taimu était trop concentré et brûla une touffe d'herbe juste derrière Brass, suffisamment pour lui cramer une chaussure

hihihi

puis il reprit son sérieux

Je dis ça comme ça, mais il dit que tu as jusqu'à ce soir pour maîtriser cet arte, mais il est au courant qu'on est un peu déjà le soir?

En effet, la nuit était tombée depuis longtemps, la plupart des gens devaient être partis se coucher, mais de toute évidence, il parlait peut être plutôt du lendemain... Alors il se mit à étudier avec Taimu l'arte qu'il était d'apprendre, se rendant compte qu'il le connaissait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:33

Ysy remarqua aussi que Taimu c'était débarrasser temporairement de sa cape. Et elle savait aussi tout le symbole qu'elle représentait, elle admirait sa volonté seulement serait ce assez suffisant pour la "fête" ? Elle se retourna vers le maitre d'arme et se surpris avoir l'envie de lui demander un service. Très culotté de la part de quelqu'un qui vous a immobilisé en vous prenant pour un brigand. Ne sachant comment faire, elle détourna la conversation.

Oui c'est vrai, il as ... changé ... Qui sais ce qui l'a motivé ? Peut être cette fameuse "fête" dont tout le monde parle ? Sinon et vous vous êtes de quel élement ?

Oh votre chaussure brule attention ! ~Filet d'eau~


Et le sort sortit très vite et eteigni la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:58

toujours plonger dans son livre le jeune homme pris le temps de répondre à l'esprit.

C'est normal, c'est le genre de type à te demander de faire quelques chose pour la veille ce qui m'étonne c'est qu'il me demande d'apprendre par un livre alors qu'en générale il me l'enseigne lui même... il vieillit peut être...

Le gamin se releva, Tsubame Gaeshi..., c'était un arte simple et efficace.
L'espion se releva puis posa la main sur son épée, concentrer le mana dans le bras, augmenter la vitesse et non la force du coup, le but étant de donner un nombre de coup correspondant à la dose de mana transférer dans le bras.

_____________________________________________

Pendant ce temps là Brass discutait tranquillement avec Ysy avant de se rendre compte que sa chaussure était en feu et grâce à l'intervention de la magicienne.
Il la remercia puis pris alors le temps de répondre à sa question.

- Et bien je suis de l'élément Ténèbre...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:21

Citation :
P.N.J. Aska

Aska avait pouffé de rire lorsqu'Ysy éteignit les flammes

rahlala! Pourquoi elle a arrêté le feu? Elle est pas drôle!

puis il se tut pour laisser Taimu se concentrer sur l'arte

Méfie toi de ce genre d'arte. Cela peut t'inciter à utiliser trop de mana lorsque tu te laisses emporter par la quantité de coups que tu fais. Reste toujours concentré pour ne pas en faire trop...

Il regardait un peu ce qui se passait autour, il commençait vraiment à faire nuit

Gamin, tu as besoin de repos! On ne sait pas quand l'ennemi frappera! Et avec tout le monde présent, c'est pas dit que tu trouveras une chambre de libre à la taverne! C'est malin, Cixi est déjà couchée, elle a une chambre d'amis... et Lurius pareil, il est déjà parti. Va falloir aller dormir au campement impérial, ça promet tien... tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 5:58

Le jeune homme était vraiment toucher par la sollicitude de l'esprit, en fait l'espion avait compris pouquoi Brass voulait lui enseigner cet arte.

Merci Aska,mais cet arte n'est pas fait pour donner de nombreux coup les uns après les autres, le but est en fait d'emprisonner l'adversaire avec plusieurs coups presque simultanément puis une fois que je l'ai toucher je pourrait faire pleuvoir des coup moins rapide... Une façon efficace d'entamer un combat sans gâcher de mana ou de gérer plusieurs adversaires, il s'agit d'un arte que je qualifierais d'utilitaire.

Le jeune homme essaya ensuite l'arte et donna trois coups consécutif, sa vitesse de frappa n'avais à présent plus rien à voir et ressemblait plus à celle de Brass lorsque celui-ci s'était protégé des épines d'eau.

À la dernière remarque de l'oiseau à deux tête le jeune homme rangea alors son épée.

Tu n'a pas tous à fait tort... cela dit tu pense que je pourrais Cixi avant la bataille ?... je n'aimes pas trop m'infiltrer chez les gens mais quitte à devoir me battre contre contre un Windwaker je voudrait au moins savoir se qui ce cache la dessous car je suis pas sur que cela plaise à ma famille non plus surtout si je doit devenir chef... Le jeune homme se frotta doucement le visage en voyant les problèmes a venir .
Je crois que c'est toi qui a raison... il faut être libre mais la je suis cerner et cela depuis ma naissance et en vieillissant je ne m'arrange pas au contraire je vais me retrouver à la tête d'une famille que je n'aime pas particulièrement, si désormais je veux devenir patriarche c'est pour récupérer la technique secrète de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:48

Citation :
P.N.J. Aska

Aska avait soupiré à la question de Taimu sur Calëtaura

Calëtaura était le fiancé de Cixi, il y a encore 3 mois de cela... à l'époque, nous avions passé un pacte avec Cixi, Luna et moi pour que je ne puisse passer de pacte qu'avec celui que Cixi épouserait, dans la mesure où il serait de l'élément du feu.

Malheureusement, non seulement Calëtaura a disparu, mais en plus, nous avons découvert que nous ne choisissions pas la personne avec qui nous passions un pacte, que cette personne nous est, plus ou moins destinée. Autrement dit, je ne pourrai pas choisir celui avec qui je pactiserai, mais d'après celui qui a fait ces recherches, je le saurai. Notre pacte est donc caduque.


Il soupira de soulagement cependant avant de reprendre

Tu ne dois pas te frotter à Calëtaura Windwaker. Il est vrai qu'il peut sembler rustre et malfaisant, mais ne te fait pas trop de souci. Il ne peut rien faire à Cixi, il l'aime trop, et jusqu'à présent, elle a toujours eu... disons une certaine influence sur lui.

Donc, je pense que le mieux est que tu ne te mêles pas de cette histoire, Cixi va devoir s'en dépatouiller toute seule. Décidément, les deux hommes de sa vie dans la même ville le même soir, elle ne devait vraiment pas être bien. Et oui, tu pourras la revoir demain je suppose, vu l'heure à laquelle elle s'est couchée, elle sera debout à la première heure euh... toute à l'heure je dirais vu que nous sommes probablement déjà demain vu l'heure!

Allez, il faut que tu te reposes! Si elle te voit complètement zombifié par la fatigue, tu vas lui faire peur!


et il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:51

Le jeune homme pris un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il venait d'entendre, les choses étaient toujours plus compliquer qu'elle pouvait le paraitre, lui qui avait vécu dans une bulle une bonne partie de sa vie le savait très bien désormais.

Trois mois... en trois mois la vie de beaucoup de personnes avaient changer la sienne comme celle des gens qu'il a rencontrer.

Qu'il soit rustre ou malfaisant, cela m'importe peu, ce qui me dérange c'est que si Cixi a une influence sur lui, l'inverse est aussi vrai et je n'ai pas apprécier de la voir pleurer.
Le jeune homme retourna alors auprès de son maitre et lui rendis son livre.


- Merci maitre mais le devoir m'appelle et je pense que ma brigade doit déjà être arriver en ville donc il ne me reste plus qu'a les retrouver, je reviendrai terminé l'entrainement dès que je le pourrais!! Sur ces mots Taimu était déjà en train de repartir tous en faisant de grand signe en direction d'Ysy.

Il espérait que la guildienne pourrait se mettre à l'abri avant le début des hostilités.
Une fois un peu plus loin il ralentit et se mit à marcher un peu plus lentement, ce que lui avait raconter Aska lui trottait toujours dans la tête aussi il s'arrêta et s'assit au bord du lac.

Mais cela veux dire que toi et moi on ne pourra pas être lié ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:03

Citation :
P.N.J. Aska

Aska donnait l'impression de se tortiller

Et bien... on verra. Il est possible que tu sois celui qui m'est destiné en réalité. J'ai plus de lien avec toi que je n'en ai jamais eu avec Calëtaura... Nous verrons en temps voulu. Je ne suis pas encore prêt à faire un pacte pour le moment

Et il se calma un peu, espérant qu'ils reviendraient vite à la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:53

Le jeune homme se toucha une dernière fois la poitrine avant de se relever doucement

J'ai compris... on va aller retrouver Luna...

il s'épousseta alors un peu avant de reprendre le chemin d'Eloher en espérant que l'esprit ne lui en voulait pas trop de l'avoir tenu loin de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:29

Ysyhteha sourit.

Je ... Non rien, vous m'excuserez mais ... Je doit m'entrainer également et ce ne sera pas simple ... Enfin pas du tout même. *rire gêner*

Ysyhteha ne savait plus où se mettre, il fallait absolument qu'elle s'entraine d'ici peu et qu'elle aille dormir au possible avant la bataille de demain.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:40

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le guerrier se frotta alors les mains

- Ah mais si vous avez besoin de vous entrainer, vous avez à vos coté la personne parfaite pour cela, je fais tout type d'entrainement, physique et magique.
Je suis capable de faire de n'importe quel paysan un fier chevalier.
Et comme Taimu viens de partir sans demander son reste, et bine il me reste autant de temps que vous le souhaiter pour l'entrainement !


Le maître d'arme semblait plus faire la promotion d'une marchandise qu'autre chose, néanmoins il retira sa très large épée du sol et se la posa sur l'épaule tous en se frottant le dessous du menton avec un large sourire

- Alors... intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:34

Très bien ! mais je vous prévient je suis une mauvaise élève ! Et le combat se porteras sur ... ma phobie ... Il faut que je soit capable de griller mes adversaires sans que je reste paralyser par la peur ... Compliquer en somme. Pour le moment je ne peut faire que de petites flammèche bonne à enflammé un bout de bois.

Elle tendit la main vers le maitre d'arme.

Alors toujours intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-