Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:38

Citation :
Après la réunion des Sheitzeka Ysyhteha à emmener Juri s'entrainer aux artes phonique


Ysyhteha et Juri avaient voyager sur le rygbaroh d'Ysyhteha, d'une nature calme il avait galoper tranquillement et s'était arreter en douceur. Il partit boire au lac une fois les deux femmes descendu.

Ysyhteha avait entrainer Juri jusqu'au petit terre plein à coté du lac, formant un cercle rond parfait pour l'entrainement.

Bien, tient voila un bâton d'entrainement, tu ne devras jamais le quitter. La première chose à savoir est : Est ce que tu sais chanter ? Les artes phoniques réagisse à la voix de la personne c'est donc très important. Voila les paroles d'une chanson pour enfant, essaye donc de la chanter. Quelque soit le rythme chante comme tu le sens en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:55

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri tremblait légèrement durant le voyage. Même si le Rhybgaro était calme et assez confortable, elle était bien plus à l'aise à terre.

Une fois près du lac elle prit la bâton que lui avait remit Ysyhteha. Que devait-elle en faire ? Elle ne le savait même pas. Et en plus on lui demandait de
chanter, une chose qu'elle ne savait même pas faire ni même ce que cela signifiait.
- Euh… Excusez moi Madame Ysyhteha mais… Elle se mise à rougir. … qu'est-ce que chanter… ?

Si elle avait déjà entendue plusieurs fois ce mot, elle était bien incapable d'expliquer ce que c'était et à quoi cela pouvait bien servir. Une chose était sûre, cela ne serait pas une partie de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptySam 23 Jan 2010 - 12:56

Je te l'ai déjà dit Juri, appelle moi Ysyhteha pas madame ! Sinon et bien .... Chanter c'est ... Ca

Ysyhteha regarda aux alentour d'elle. Elle n'avait pas très envie d'être observer en train de chanter, même si sa voix était belle, c'était toujours gênant pour elle que quelqu'un l'entende chanter. Elle se plaça au centre du cercle et entama sa chanson.



Le bâton qu'elle tenais irradiait de plus en plus fort selon les moments de la chanson, et libérait des petites particule de mana qui volaient autour d'elle même. Ysyhteha quand à elle était sereine, apaisé par le chant tout le long de sa chanson. Suivant le rythme de son cœur qui donnait le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptySam 23 Jan 2010 - 22:08

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
L'amnésique avait écoutée Ysyhteha de façon admirative, comme envoutée par la voix de la Guildienne.

À la fin du chant, Juri regarda la mage sans même cligner des yeux. Elle ne savait que faire et se contenta de s'avancer vers elle et de lui prendre les mains.

- C'est… C'etait magnifique… ! Sublime même ! Il plongea son regard dans le sien. Je… Serais-je capable de faire de même… ?
Elle avait prit une mine assez maussade, comme si elle manquait de confiance en elle après avoir vue où était le niveau de la barre avec Ysyhteha.

Il lâcha les mains de la guildienne et serra fermement le bâton d'entraînement, comme pour de raccrocher à la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptySam 23 Jan 2010 - 22:16

[ HRP : Krytienne ? Loooooolll ]

Ysyhteha rougit, elle n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments encore plus sur sa voix. Elle serra simplement Juri dans ses bras et lui transmit une puissante vague apaisante.

Bien sur que oui Juri, essaye ! Laisse toi guider par ton propre rythme, au début ca peut ressembler à un cri, mais très vite ca devient un chant et je suis CERTAINE que ta voix est encore plus sublime que la mienne. Allez essaye !

Ysyhteha recula laissant l'espace nécessaire à Juri pour chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:00

[ Hors Rôle Play : Oulah… Je devais être encore plus tourmenté que ce que je pensais… Surtout vu les abérations que j'ai écris : Krytienne et il… Sorry… ]


Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri rosit légèrement lorsque Ysyhteha la prise dans ses bras. Elle n'avait plus l'habitude des contacts physiques depuis sa perte de mémoire et il se trouvait qu'elle était servie avec la mage.

Elle prit un air craintif lorsqu'elle l'encouragea à chanter. La pauvre manquait cruellement de confiance en elle et se faire ainsi inciter à agir était pour elle déjà perdu d'avance.

Cependant elle opta pour essayer quand même. Juri plaça le bâton devant elle et ouvrit doucement la bouche pour tenter d'émettre un son, mais rien…

Elle était prise d'angoisse et tétanisée sur place. Ses cordes vocales ne voulaient pas vibrer comme elle l'aurait souhaitée et elle se retrouvait là, debout, sans pouvoir rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:16

[ mais non mais non ! j'ai trouvé ca bien divertissant, comme le coup des "gros yeux qui fixent" ptdr ]

Ysyhteha soupira, que fallait t'il qu'elle fasse. Elle s'approcha de Juri et prit une voix dure.

Juri ! Tu dois sortir un son ! Tu en ai capable quand tu parles alors TU PEUX le faire pour chanter, c'est comme ... Parler à un autre rythme ! laisser trainer les sons ... Allez essaye ! Juri tu dois essaye !!!

Ysyhteha n'aimait pas ca, mais elle devait lui procurer l'électrochoc nécessaire. Elle pensait tout fort dans sa tête. "Allez chante Juri ! Chante !"
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:53

[ Hors Rôle Play : Maieuh… ! Arrête de te moquer de moi… ! ]


Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri tremblait légèrement. Si il n'arrivait pas à chanter, elle se trouvait maintenant incapable de parler, totalement paralysée par la peur. Et la façon dont lui parlait Ysyhteha ne l'aidant pas à arranger cela.

Elle se laissa tomber par terre et lâcha le bâton. Elle se recroquevillia légèrement sur elle même puis frappa doucement le sol tout en essayant de parler, en vain…

Elle tappa un peu plus fort du poing. Elle ouvrait la bouche mais jamais un son ne sortait, seulement un bruit sourd et triste fesant penser à celui de quelqu'un qui se trouvait à l'agonie.

La paume de ses mains s'usaient un peu plus à chaque coup. Plus elle frappait et plus elle se fesait mal, sa peau présentant des micro-fissures avant de finalement se teinter de rouge.

- … ! … !! P… !! Pou… Pour… Pourquoi… ?!!
Un cercle se dessina autour d'elle. Un cercle d'une couleur rouge sang qui ne tarda pas à briller, mais qui fût bien incapable de faire plus que cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:46

Ysyhteha saisit son bâton et dans un chant fit disparaitre le cercle rouge de Juri. Elle la releva par le bras et la fixait toujours aussi durement.

Juri ! Tu dois chanter ! Tu dois chanter !!! Sinon tu ne sera jamais capable de te défendre ou de te battre. Tu es capable de parler, alors crois moi tu es capable de chanter ! Chanter c'est comme crier mais parler. Ton corps le sait déjà !!! Tu dois juste te faire confiance. Remet toi au centre et recommence ! Ne lâche pas ton bâton ! Laisse le t'indiquer le tempo ! Lui aussi va t'aider. ALLEZ !

Ysy avait le cœur serrer, brusquer Juri elle n'aimait pas ca, mais s'était malheureusement nécessaire à son apprentissage, trop de douceur allait la bloquer définitivement, elle avait fait l'erreur une fois, mais pas deux. Elle attendis calmement que Juri se débloque, elle savait qu'elle allait y arriver. Elle pourrai se montrer douce une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:25

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri repousssa Ysyhteha et cria.
- Je n'y arrive pas ! C'est impossible je ne suis qu'une idiote ! Une incapable ! Je… Je… Je ne sers à rien !
Un nouveau cercle se dessina autour d'elle. Elle pleurait et ramassa le bâton que lui avait confié Ysyhteha.

Elle resta un long moment à attendre, le cercle prit une forme bien plus spécifique : c'était un cercle avec à l'intérieur quatre autres même forme mais réduites, l'une au contre et trois autour du central, tous tangent.

Le cercle se mît à briller dans une lumière intense et un son sorti d'entre les lèvres de Juri… ~Grand hymne phonique~
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:58

Ysyhteha admira le spectacle devant elle, Juri venait de se souvenir de l'utilisation de son artes phonique. C'était très bien.

Elle s'approcha de Juri et la prit doucement dans ses bras, sans dire d'autre mot elle la serra dans ses bras. Elle embrassa le dessus de sa tête et posa doucement son menton sur sa tête. Elle la berça comme ont berce une petite fille et murmura.

Tu as réussi Juri ! C'est merveilleux ... ta voix est sublime. Allez chantons ensemble encore une dernière fois.

Ysyhteha commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:46

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri souria faiblement à Ysyhteha. Elle la regardait et se laissait faire quand la mage l'eût prise dans ses bras.

Elle commença ensuite à chanter avec elle. Elle paraissait calme et apaisée, comme si elle avait fait cela toute sa vie.

Elle tomba alors par terre, son corps restant inerte, froid et sans vie. Elle avait utilisée énormément de Mana et n'avait pas dormie depuis un moment, ne sachant comment faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:23

Ysyhteha ne paniqua pas, elle ausculta Juri très calmement et avec l'aide de Merius, elle l'a transporta jusqu'à sa chambre dans la taverne. Très patiemment elle la changea pour la nuit, et la glissa dans son lit, ensuite elle resta à son chevet pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:23

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
La phoniste resta un moment inconsciente avant de réouvrir les yeux. Elle toucha la texture confortable de tissu de son matelas et appuya ses deux mains sur ce dernier pour de redresser afin de s'assoier.

Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans sa chambre, avant de finalement apercevoir la présence d'Ysyhteha.

- Je… Euh… Mada… Pardonnez moi… Ysyhteha… ? Que… Qu'elle est la raison de ma présence dans… la chambre que vous le prêtez… ? Pourquoi suis-je dans le lit… ? Et que m'est-il arrivée… ?Nous étions au Lac et je chantais et…
Elle mît les pieds hors du lit et se leva, assez desamparée et perdue…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:16

Tu t'es écrouler à cause de ton mana, tu est complétement vidée. Alors tu ferais mieux de dormir et demain tu auras ton mana au taquet, ont s'est bien entrainé, ont continuera demain si le temps le permet.

Ysyhteha se leva pour s'étirer.

Je vais te laisser dormir d'accord ? Ont se voit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:13

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
- Je… Je… Comment fait-on pour dormir… ? Je… J'ai beau fermer les yeux je ne m'endors pas…
Juri essaya de s'avancer mais tombe à nouveau, restant néanmoins consciente cette fois-ci.
- Aïïïe… Je… Que m'arrive t-il… ?
La jeune phoniste pleurait. Elle ne savait décidément rien, et c'était ce qui la chagrinait le plus.

Un bruit silencieux d'eau qui tombe sur du bous se fesait entendre. Juri étant incapable de se relever, elle laissait ses larmes couler pour attérir sur le parquet, même si elle savait qu'elle nettoiera cela comme une acharnée le lendemain matin, ou même quand elle trouverait la force de bouger à nouveau…


- Je suis désolée Ysyhteha… Je dois paraitre bien incapable à vos yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:23

Reste dans ton lit, tu es trop fatigué ! Ha la la. Je vais t'aider à dormir ne t'inquiète pas. Tu apprendras ces choses de toi même mais tu devras être en forme, quitte à ce que je te fasse dormir tout les soirs.

Ysyhteha releva Juri et doucement la remis dans son lit, elle envoya un premier soin, et ensuite posa sa main sur son front.

[color=#ff0033]Bonne nuit Juri. A demain matin.

Ysyhteha prononça quelques mots imperceptible, et fini par endormir Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:41

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
La phoniste se réveilla à l'aurore, les premiers chants d'oiseau la réveillant. Elle remarqua qu'elle se sentait mieux et sortie du lit pour constater qu'elle portait la robe de la veille, aussi elle se changea pour mettre une robe plus appropriée au combat.

Elle jeta ses cheveux en arrière et refît le lit pendant bien un quart d'heure, jusqu'à ce qu'aucun pli ne se fasse voir.

Juri ouvrit doucement la porte de sa chambre et descendit lentement les marches pour arriver en bas, étonnée de voir si peu de monde dans la taverne actuellement surpeuplée.

Elle cherche que à faire en attendant et mît les pieds dehors pour profiter de l'air frais et de la rosée du matin, écoutant le chant des oiseaux tout en chantonnant les paroles qui lui étaient revenues hier durant l'entraînement, son second souvenir après Schwann…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:12

Citation :
Peu avant la bataille d'Eloher

Alors que tous était calme au abord du lac, il y eu d'abird un première perturbation qui créa un onde dans l'eau.
La source de cette perturbation n'était autre que Brass courant sur le rive du lac avec un Taimu endormis sur l'épaules.
Une fois arrivé à l'endroit désiré le maitre d'arme jeta négligemment son disciple par terre.

Puis s'assit à coté de lui afin d'attendre que le jeunes espion se réveil car le temps filait et pourtant cela était exactement ce qui leurs manquaient aussi le maitre était plutôt impatient de commencer, surtout que si le gosse ne portait plus sa cape cela signifiait qu'il lui faudra le préparer à la cérémonie de succession dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:47

Ysyhteha était arrivé d'un coté du grand lac d'Eloher. Elle laissa boire sa monture quand elle remarqua une perturbation anormale sur le lac. En y regardant bien elle crut voir une personne courir sur la rive. Elle décida de s'approcher car avec les brigands qui rodent il était plus prudent de vérifier. Elle attendit qu'il s'arrête et se rapprochant en utilisant les arbres pour se cacher. Quand elle fut suffisamment rapprocher elle reconnue Taimu évanoui par terre, et un homme à coté semblant attendre. Ni une ni deux elle partit à son secours ! Non mais ont a pas idée d'enlever quelqu'un et de se reposer aussi prêt d'une ville ! Avant même de quitter la protection des arbres, elle lança un coupe flux sur l'homme assit pour l'immobiliser à distance, ensuite elle sortit son fouet et menaçante elle fonça sur l'homme. Elle le roua de coup de fouet et l'envoya valser dans l'eau avec ~Idéal~ elle prit ensuite Taimu dans ses bras inquiète de son état.

Merius ! Protège nous le temps que je le réveille !

Entendu !


L'esprit d'Ysy sortit et changea de forme pour se transformer en un puissant mur protecteur. De son coté Ysy avec Taimu dans ses bras tentait de le réveiller.

Taimu ! Taimu !!! Oh ! Réveille toi s'il te plait !

Elle lui administra de légère gifle pour le réveillé, mais comme il ne réagissait pas elle le sonda avec un sort de magie. Rien à signaler, juste qu'il était évanoui, probablement assomer par l'homme en armure.

Taimu ! TAIMU !!! Réveille toi bon sang !!! Soldat Shido ! Vous devez faire un effort !!!! Raahhh tête de mule !

Elle attendit son réveil ne pouvant rien faire d'autre. Elle n'aurait pas la force nécessaire de le porter jusqu'à Eloher. Elle pointa un fouet menaçant à travers l'écran protecteur vers l'homme en armure.

Vous ! Restez sage sinon je vous grille comme un lapin !!! C'est comprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:03

Lorsqu'il ouvrit les yeux le jeune homme ne comprit tous de suite ce qu'il se passait, premièrement il ne se trouvait pas dans son lit comme il aurai put s'y attendre mais sur de l'herbe et dans les bras d'Ysy.
Il se demanda alors depuis quand ils étaient aussi proche mais éluda très vite la question quand il remarqua qu'il entourer entouré d'un mur bleu.

Il bondit alors sur ses jambes et regarda autours de lui, derrière le mur bleu se trouvait son maitre d'arme, qu'il n'avais pas vu depuis au moins trois mois.

Il jeta alors un regard interrogatif à chacun d'eux


- Ysy...je peux savoir ce que je faisait dans tes bras pendant que maitre Brass nous observe derrière un mur translucide ?

Derrière son mur, Brass soupira ous en se mettant la main sur le front, il fallait croire que Taimu ne s'était pas vraiment arranger avec le temps, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:18

Ysyhteha aurait put éclater de rire quand elle vit la tête de Taimu à son "réveil" si ce n'est qu'il identifia son agresseur comme son maitre d'arme. Elle rougit fortement et resta assise sur ses jambes les mains sur les cuisses.

Euh ... Euhh c'est ton maitre d'arme ? tu es ai sur ? Non parce qu'il t'a apparamment enlevé pour t'amener ici alors euh ... j'ai crue que tu était en danger et je l'ai immobiliser ... Désoler ... Je suis désoler.

Ysy n'aimait pas faire de bourde, cela s'annonçait jamais bien. De plus là elle avait mit la gomme et pas qu'un peu. Elle ordonna à Merius de baisser le mur de protection en le remerciant. Elle se releva et tendis la main vers le maitre d'arme.

Guérison .... .... ... Voila, vous êtes libéré du sort ... Désoler encore ... Je vous ai prit pour un des brigands enfin ... désolée.

Ysy aurait voulue se faire toute petite minuscule, mais impossible pour elle malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:31

Citation :
P.N.J Brass Sol

Brass n'avait rien vu venir et pourtant il avait trous pris en plein poire, heureusement pour lui que les coups avaient étés plutôt léger et que finalement la seule chose concrète qu'il est pris en plein tête fut de l'eau.

Une fois le mur dissipé il s'approcha doucement de la jeune femme et se pencha vers elle.


Et bien si vous êtes en si grande forme vous allez pouvoir nous aider pour l'entrainement du gamin.

Bras affichait un sourire éclatant à la guildienne, après tous cela lui permettra de constater si le gamin avait évolué ou non, après tous la cérémonie pourrait lui être mortel si cela n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:35

Citation :
P.N.J. Aska

Aska n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passer. Il était resté concentré sur les retrouvailles entre Cixi et Calëtaura

Gamin ça va? Tu veux que je vous laisse?

Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. S'il avait conclu un pacte avec Taimu, il aurait pu tout apprendre directement par son esprit, mais comme ce n'était pas le cas, il fallait que Taimu lui explique
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:39

Ysyhteha toujours rougissante, recula d'un pas.

Euh ... entrainement ? Gamin ? Mais vous avez souvent l'habitude d'assommer vos élève pour les entrainer ?

Ysyhteha se décala sur le coté et siffla sa monture. Cette dernière arriva en galopant, notamment son sac de gelée et ... sa tenue de Sheitzeka ! Zut ! elle se précipita et décida, même si elle n'était pas visible de mieux la ranger dans le fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lac d'Eloher   Le lac d'Eloher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac d'Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-