Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 21/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 21/09/09   Mise à jour du 21/09/09 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:22

Bonjour à tous, voici donc les derniers évènements du forum.

Tout d'abord, félicitations à Kratos qui a été choisi par l'Impératrice Carole pour devenir le nouveau Prince Impérial.
Nous rappelons qu'il ne changera pas de clan pour cette fonction, le but étant justement de créer éventuellement une alliance entre clans.
Le mariage sera organisé prochainement, nous vous en tiendrons informés


.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Je rappelle que je cherche un nouveau chef de clan pour les guildes. Une fois de plus, sachez que vous n'êtes pas obligé d'appartenir aux guildes pour vous présenter, je pourrai changer votre groupe par la suite.
Je reste donc en attente des mp des volontaires! Wink


.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Premier concours de poésie sur ce forum! Vous trouverez toutes les modalités de participation ici. Il me tarde de connaître toutes les âmes poétiques de ce forum! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser soit dans le topic du concours, soit par mp.

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Concernant la soluce du forum, pour le moment, elle est quasiment terminée. Mon traducteur va avoir besoin d'un peu de temps pour terminer les petites corrections, mais il n'y a rien de bien méchant à corriger, en suivant la soluce telle quelle, vous devriez pouvoir finir le jeu à 100%!

Je devrais normalement recevoir le Tales of Vesperia PS3 d'ici la fin de l'année, donc je m'attaquerai probablement à une soluce PS3, mais c'est encore en discussion.


.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Merci à tous pour votre fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 21/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 23/09/09
» Mise à jour du 26/11/09
» Mise à jour du 30/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-