Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 19/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 19/09/09   Mise à jour du 19/09/09 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:32

Bonjour à tous.

Après une longue conversation avec Kosmo, il s'est avéré que pour des raisons personnelles, il ne pouvait pas assumer le rôle de chef des guildes (problème de temps).

C'est pourquoi, je lance un appel: qui veut prendre ce poste?

Il n'y aura pas de concours, rien. Vous me contactez par mp (quelque soit votre clan! s'il le faut, je vous changerai de clan), m'expliquant vos capacités pour être chef et je choisirai la personne qui, selon moi, sera la plus apte à jouer ce rôle.

Il me faut quelqu'un de:
- Disponible, il faut pouvoir venir assez régulièrement sur le forum. (bien entendu, vous aurez le droit de partir en vacances, mais je ne veux pas quelqu'un qui ne peut se connecter qu'une fois par semaine)
- Réceptif au rp. Le but du chef du clan est de soutenir ses membres, il doit avoir de l'imagination et vouloir participer au rp de temps en temps (missions, proposer des concours etc.)
- Etre un minimum sérieux et fiable. Je ne veux pas que quelqu'un prenne ce rôle pour me dire le mois prochain que finalement il peut pas.

Je pense que c'est tout, après, je ne cherche pas la perfection, du moment que vous êtes motivé, ça me suffit! Carole et l'exemple même de ce que je recherche. Elle est motivée, et même si au début elle avait du mal avec le rp, elle a énormément progressé et a bien prouvé que j'avais eu raison de lui faire confiance!

Donc, je veux également pour le chef des guildes, quelqu'un en qui je pourrai avoir confiance.

Envoyez moi, donc, vos demandes par mp, avec vos motivations. Je ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour choisir, mais il me faut un nouveau chef de guilde avant la fin du mois.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 19/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 23/09/09
» Mise à jour du 26/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-