Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 04/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 04/11/09   Mise à jour du 04/11/09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:53

Alors, quelques petites nouveautés:

Le concours interclan a été posté. Merci de voter rapidement pour la production que vous trouvez la plus intéressante et d'envoyer votre commentaire à Estrello en précisant bien les raisons de votre choix. Tout commentaire du genre "je vote pour X car c'est le meilleur" par exemple sera refusé... Etant donné que les membres de clans votent aussi, vous comprendrez qu'on a besoin de vos motivations pour éviter que les gens votent simplement pour leur clan.

Une nouvelle règle a été postée concernant les publicités sur le forum. Merci de la lire attentivement avant de créer des sujets à propos d'un autre forum ou site internet.

Calëtaura étant absent actuellement pour raisons personnelles, mon compte MJ "Guide de Lumière" le remplacera, aussi bien dans les missions où il est Maître de Jeu que dans les différentes missions où il n'est que participant. Ne vous étonnez donc pas de voir ce compte dans vos missions. Si j'en oublie, n'hésitez pas à faire vos demandes dans "le mégaphone de Calë" ou en m'envoyant un mp

Et encore et toujours, n'oubliez pas de bien lire les règles du rp avant de poster pour vérifier que vous respectez bien la procédure durant les missions, afin de ne pas pénaliser le Maître de jeu.

Ce sera tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 04/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 23/09/09
» Mise à jour du 26/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-