Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 23/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:19

Alors, suite à un petit pêtage de plomb de ma part, je signale que le forum est en stand by jusqu'à nouvel ordre.

Plus de concours, plus de "mariage", plus d'évènement en tout genre jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.

Sachez qu'il y a maintenant 99% de chance que le forum ferme. Je ne peux pas le gérer toute seule, je pensais avoir des gens qui me soutenaient et au lieu de ça, ils font des trucs dans mon dos.

Donc cette fois, c'est le goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai besoin de me calmer.

Donc voilà, tout évènement est annulé jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:33

Je comptais envoyer cela par Mp, mais finalement je pense qu'il est préférable de le faire publiquement.

Hier soir, certains d'entre nous, et moi-même, avons été irrespectueux envers ce forum, en particulier avec un certain délire sur la chat'box du forum. Je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous, voilà pourquoi je m'exprimerais uniquement personnellement.

Je me suis volontairement laissé emporté dans un délire, sans me rendre compte sur le moment que c'était vraiment quelque chose d'immoral et surtout d'irrespectueux envers l'administrateur du forum, soit Cixi. Je regrette mes écris et les liens que j'ai posté dans dans la chat'box, je ne me rendait pas compte et c'est avec la plus grande humilité que je m'excuse, devant Cixi, et devant l'ensemble de la communauté. J'ai encore réussi l'exploit de faire du mal à quelqu'un que j'apprécie sans le vouloir, et ma propre fierté en à prie un coup lorsque je me suis rendu compte de l'offense que j'ai faite. Et si il ne s'agissait que de ma fierté. Je me sent coupable, pleinement coupable et condamnable. Encore une fois je fais mes excuses.

Mais le fait que je soit désolé n'arrange rien en le fait que ce que j'ai mis sur la Chat'box, je l'ai mis. Ainsi il est normal que réparation soit demandé. Vu que je ne sais pas comment je pourrais réparer, je vous propose de me bannir en guise de punition si tel est votre souhait. Je ne pourrais que m'incliner, car il est justice de punir ceux qui font des fautes.

En outre, je pense Cixi que tu devrais continuer à administrer ce forum. Il est particulièrement bien construit, avec une communauté des plus sympathiques. Il y a ici une véritable richesse que j'ai rarement croisé, et détruire cela serais un véritable gâchis. Je considère que j'ai moi-même gâché tout ça par mon comportement d'hier soir, et c'est ma honte qui me pousse à vous proposer mon retrait définitif si me pardonner est trop vous demander (Ce que je comprendrais aisément étant donner que je suis extrêmement rancunier pour ma part).

Une fois encore, étant pleinement responsable du problème dans lequel nous nous trouvons, je m'excuse de la manière la plus sincère qu'il soit, je reconnais mes torts et j'en assumerais pleinement les conséquences. "Vivre, c'est assumer." Ainsi, j'assumerais mes responsabilités.

De manière redondante, je vous demande pardon.

Amicalement,
Calë
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

Ca y'est, on rentre dans le mélodramatique...

T'as posté des chansons grivoises, c'est pas la fin du monde. >T'as eu un avertissement comme le dictent les règles du forum ça s'arrête là.

Faut que les gens arrêtent de se prendre pour le centre du monde.

Au passage, "l'autre personne concernée" m'a elle aussi fait le coup du "je me sacrifie, bannie moi si ça peut sauver le forum". Désolée mais je ne rentre pas dans la combine. Vos fautes ne sont pas suffisamment graves pour justifier un bannissement (d'autant que même ceux qui ont fait des fautes graves ont fini par être pardonnés ici de toute façon... je suis une bonne poire, ça va pas changer maintenant)

Faut arrêter de penser que le banissement d'un seul et unique membre va changer quoi que ce soit. Dès que j'ai fait confiance à quelqu'un sur ce forum, ça m'a fait du mal.

Je ne me sens plus la force de recommencer, c'est tout. Et si je ne peux compter sur personne, je ne peux pas tenir ce forum.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:52

Au passage malgré tout, lorsque je dis que tout évènement est annulé, je parle des évènements genre concours etc. Bref, des évènements que j'ai besoin de superviser.

Pour le rp, vous pouvez continuer... au point où j'en suis et vu le temps qu'il vous reste, vaut peut être mieux en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:48

Pour moi, rp alors qu'une membres va pas bien c'est impossible... Donc je ne rp pas tant que Cixi va pas mieux et qu'une solution a été trouvée.

j'en profite pour te dire Calë que te bannir ne changera rien, et moi ze serait tout triste sans mon gros barbare amoureux de sa fine Krytienne
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:02

Après avoir calmé mes nerfs avec ma superjojo (ça n'a pas été facile et je crois avoir encore un peu la tremblotte, mais ça passera)

J'annonce que le forum réouvre, de même que tous les concours en cours.

J'y peux rien, je crois que je tiens trop à ce forum pour l'abandonner... J'espère seulement ne pas trop m'abîmer la santé avec tout ça et surtout que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce moment de doute.

Je vous aime tous beaucoup, c'est justement ce qui fait mal quand vous ne tenez pas compte de mes sentiments...

Meric à tous ceux qui me pardonneront ce moment de pêtage de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:19

Tu sais ce que j'en pense, on en a parlé sur msn.

Je suis content que ça aille mieux. Je pense pouvoir dire sans trop de risques que personne ne t'en tiendra rigueur. Nous aussi on t'aime tous beaucoup. Tu es notre admin unique et préférée !

Que l'aventure continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 5:09

Gros pétage de câble pardonné!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:33

Ah! content que ton pétage de cable soit fini! C'partit pour de nouvelles aventures super Cheftaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:28

Cela aurait été fort dommage que ce forum ferme et tout le monde sait .
N'oublions pas une chose : c'est notre forum et c'est ensemble qu'il marchera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:01

"Ce qu'il est impossible de faire seul, nous pouvons le faire ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:38

Together, Everythin's possible... It's in da game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 23/09/09   Mise à jour du 23/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 23/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 26/11/09
» Mise à jour du 30/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-