Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 30/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:59

Bonjour à tous...

Alors, dans un premier temps, je n'ai reçu AUCUN poème jusqu'à présent. Donc, sachez que si samedi soir à 18h je n'ai pas reçu au moins 3 poèmes pour les votes, le concours sera annulé. Avec le concours interclan qui va être lancé, je ne peux pas me permettre de perdre du temps sur un concours qui n'intéresse personne... Vous trouverez les directives ici.

Merci d'avance!


Pour la soluce, j'ai donc posté l'entrepôt d'Aurnion: image + vidéo! Vous pouvez désormais faire la quête complète pour obtenir le titre de Karol!

Et j'ai également corrigé 2-3 petites erreurs sur les titres ou le compendium, qu'on m'a signalées sur le blog.


Concernant le concours interclan, il sera ouvert ce soir. Les chefs de clans doivent ouvrir une nouvelle section dans leur partie pour que vous puissiez vous concerter, mettre vos compositions etc. Par éthique, les chefs de clans n'auront pas le droit d'y aller bien entendu.

Pour le rp: je rappelle que, lors d'un combat, vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour. Un tour est le "temps" passé entre deux postes du Maître du Jeu, ceci pour lui faciliter la tâche dans le comptage des points. Donc, tant que le Maître du Jeu n'a pas posté une nouvelle fois, vous ne pouvez pas reposter dans une mission de combat. Ceci n'est valable QUE pour les combats bien sur, cependant, évitez de trop poster malgré tout dans le déroulement de la mission pour ne pas trop influencer son scénario. N'oubliez pas que c'est le Maître du Jeu qui décide du scénario et pas ceux qui y participent. Donc, ne rajoutez pas des monstres (ou alors des ptits machins que vous éliminez d'un coup), n'indiquez pas où vous allez (vous pourriez vous éloigner d'un point stratégique du scénario) et ne vous faites pas de cachotteries (je parle surtout pour les krytiens avec notre manie de nous parler par la pensée, il ne faut pas que vous sous-entendiez des choses dans vos "secrets" qui pourraient perturber le Maître du Jeu, c'est assez frustrant qu'il ne puisse pas savoir de quoi vous parlez alors que c'est sa mission).

Voilà, je pense que c'est tout!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:04

Reçu 5/5 Chef !

*Cherche l'inspi pour son poème...*
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:13

J'ai un petit problème. J'aurai bien voulu aider pour le poème, mais je en connait pas les événement qui se sont passés dans le jeu, comment écrire sur un sujet dont on ne connais guère le contenu? Faut avouer que c'est... consternant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:27

Tu n'as pas fait le jeu???

Effectivement, c'est embêtant... Je peux te donner une idée générale:

Spoiler:

Volà! J'ai volontairement évité de donner "trop" de précisions pour ne pas te spoiler sur le jeu... J'espère qu'une inspiration te viendra. Concernant l'arbre d'Halure, je pense que tu dois pouvoir voir la cinématique sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:29

Merci
j'essaierai de pondre un truc pour ce soir (annule pas le concours S'il te plaiiiiiiiiiiiitttt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 30/09/09   Mise à jour du 30/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 30/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 23/09/09
» Mise à jour du 26/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-