Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 06/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 06/02/2012   Mise à jour du 06/02/2012 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:17

Bonjour à tous!

Petite nouveauté sur le forum dans les règles, histoires et contextes du rp, vous pouvez désormais accéder au Bestiaire! Aussi bien pour Terca Lumireis que pour Lumen Virum.

Avant que quiconque ne me fasse la remarque, sachez que ce bestiaire n'est pas fidèle à 100% aux jeux! Certaines zones étaient vraiment pauvres en monstres, aussi j'ai du parfois piocher dans des zones qui ne sont plus accessibles dans le rp (comme Tarqaron pour ToV et Derris Kharlan pour ToS) afin de les renflouer un peu. Il est même arrivé que j'en invente!

Alors inutile de m'envoyer un mp du genre «Euh, Cixi, tu t'es pas trompée? Ce monstre là ne doit pas être là» c'est normal. Si vous voulez le bestiaire officiel de Tales of Vesperia, il faut aller directement aux Lames Chasseresses de la soluce.

Voilà, en espérant que cela vous aide pour vos aventures tout au long du rp, je vous souhaite à tous une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 06/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 17/04/2012
» Mise à jour du 15/01/2012
» Mise à jour du 15/06/2012
» Mise à jour du 02/02/2012
» Mise à jour du 20/03/2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-