Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 17/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 17/04/2012   Mise à jour du 17/04/2012 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:30

Bonjour à tous amis aventuriers!

Tout d'abord, je tiens à accueillir de nouveau chaleureusement les nouveaux venus: Cérya qui semble déjà bien enthousiaste et pleines de bonnes idées et Ormazd (nom imprononçable, merci beaucoup ><) qui a déjà mis une bonne ambiance rien que dans sa présentation!

N'oublions pas qu'un forum vit principalement grace à ses membres, aussi je vous remercie tous pour votre présence ici et votre participation, et ce, peu importe à quel degré d'importance vous êtes présent, vous êtes là, c'est vraiment super! Merci encore ♥️

Passons donc aux mises à jour!

• Concernant le rp: l'administration est en train de remettre en place la Mission Géante, histoire de la rendre plus attractive, nous allons la séparer en un grand nombre d'étapes plus petites qui n'auront pas vraiment d'importance chronologiques, afin que vous puissiez vous en occuper par petit groupe (2 ou 3 grand maximum), avec ou sans MJ selon les quêtes. Nous essayons d'en ouvrir certaines en suivant le background des joueurs, histoire que leur histoire s'intègre dans celle du forum, si vous souhaitez qu'une part de votre histoire appartienne à ce scénario, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je verrai ce que je peux faire Smile

• Toujours par rapport à la mission géante, le lexique a été mis à jour. Vous avez désormais une brève description des intervenants actuels (rajout des Gigantos également), à savoir les Immortels, les Mentaïs et Segonar. Il risque d'y avoir encore quelques petits ajouts prochainement selon l'avancement du projet, vous serez tenus informés ^^

• Concernant les règles générales, j'ai rajouté une petite clause suite à certaines observations. Si jusqu'à présent je tolérais plusieurs rp en même temps en jugeant que vous étiez assez grand et responsable pour en ouvrir selon vos propres capacités et possibilités, je me suis rendue compte que ce n'était pas toujours le cas. Aussi désormais, toute personne qui ouvre un nouveau rp alors qu'il n'est pas à jour sur d'autres (et que c'est assez récurrent), verra son poste être supprimé. Il lui sera renvoyé via mp pour ne pas perdre tout de même le fruit de son travail, avec un avertissement lui signalant de se mettre d'abord à jour sur ses autres postes avant d'en ouvrir un nouveau! Merci de respecter vos partenaires en répondant d'abord là où ils vous attendent avant de vous lancer dans autre chose. Je rappelle que le respect est primordial sur ce forum.

Ce sera tout pour les mises à jour! Merci encore pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 17/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 15/01/2012
» Mise à jour du 15/06/2012
» Mise à jour du 02/02/2012
» Mise à jour du 06/02/2012
» Mise à jour du 20/03/2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-