Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 02/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 02/02/2012   Mise à jour du 02/02/2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:34

Bonjour à tous.

Avec l'arrivée de quelques nouveaux membres, j'ai décidé de réouvrir la Chat Box - cela peut parfois s'avérer plus pratique qu'envoyer 50 mp.

Malgré tout, je tiens à rappeler certaines règles en vigueur!

Les règles de la Chat Box sont les mêmes que celles du forum!
Autrement dit:
- Pas de propos racistes, injurieux, sexuels ou toute autre intolérance! Je serai intransigeante là dessus!!!
- Il n'y aura plus de modos de la CB à part moi. Fini les «Clear» pour faire genre «Hop, l'admin elle n'a rien vu»!
- Pas d'images indécentes non plus! Ce qui est valable pour les propos l'est aussi pour les images ou photos!

Si jamais j'ai encore des dérapages sur la CB, c'est fini, je ne la remets plus. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

==========================
Les chefs de clans sont en train de préparer une mise à jour dans les règles concernant l'organisation des clans. Nous sommes obligés de ne faire qu'un résumé très bref dans la mesure où chaque clan doit tout de même garder une certaine part de «secret» vis à vis des autres (si vous êtes impérial, vous n'êtes pas censé tout connaitre de l'organisation krityenne ou des guildes). Aussi, si vous avez besoin de renseignements complémentaires, ils devront forcément se faire par mp.

Nous vous rappelons que pour ce qui concerne les personnages prédéfinis, sauf ceux qui ont vraiment une grande importance au sein du clan, vous avez aussi le droit de créer votre personnage qui viendra en remplacer un autre. Évidemment, pour une bonne cohérence vis à vis du background actuel, le remplacement se fera en rp (un accident arrive à votre prédécesseur ou simplement il est trop vieux et démissionne etc. on peut toujours s'arranger).


=========================

N'oubliez pas que pour dynamiser un peu le forum et le faire connaître, vous pouvez poster des commentaires sur TourdeJeu (j'avoue que les Top Sites sont moins fiables selon moi, donc préférez ce système). Ça fait toujours plaisir de voir ce que vous pensez réellement du forum Smile

Et n'oubliez pas aussi que si vous avez des idées ou suggestions pour améliorer le forum, c'est par là!

Encore merci à tous! Et bonne continuation sur Brave Vesperia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 02/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 17/04/2012
» Mise à jour du 15/01/2012
» Mise à jour du 15/06/2012
» Mise à jour du 06/02/2012
» Mise à jour du 20/03/2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-