Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Invitation à un espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:19

Pas mal de temps s'était écoulé depuis et l'heure du déjeuné était déjà là.
L'espion entrait à nouveau dans le salon, avec la krityenne sur ses talons, d'ailleurs celle-ci avait clairement l'estomac dans les talons si l'on en jugeait par les bruits qu'émettait son ventre.
Enfin le jeune homme devait avouer qu'il avait aussi très faim, et il profita du fait d'être à nouveau dans le salon pour récupérer son haut et surtout l'arme qu'elle avait fait fabriquer pour lui.
Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose d'ailleurs, les gants qu'il portait, c'était aussi elle qui les avait commander à Orh pour lui.

Il prit alors sa nouvelle arme par l'anneau central qu'il attacha à sa ceinture avant de caler les trois branche sous la sangle qui lui permettait d'accueillir les lames meurtrière avant que Calëtaura ne les brisent.
Se retournant alors vers la chef krityenne, l'espion abordait alors son sourire habituel, il avait presque envie de la saisir et de la maintenir contre lui, mais il valait mieux qu'il apprenne à se contrôler le plus vite possible.

Aussi il se contenta de resté à lui sourire.


- Tu veux que l'on mange ici ou dehors ?

Derrière cette question toute simple il y avait une interrogation bien plus profonde, car ce n'est qu'une façon détourner de demander à l'ancien si elle acceptait de s'afficher avec lui ou si elle préférait faire croire au monde qu'elle ne le connaissait absolument pas.
Ou du moins seulement en tant que compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:06

Cixi le suivait doucement et le laissa récupérer ses armes pendant qu'elle remettait le salon en place. Elle se sentait... bizarre. Elle ne savait pas trop comment se comporter. Après tout... étaient-ils un couple? Est-ce que ce qui venait de se passer n'était que le fruit d'une pulsion et qu'ils ne le feraient plus à l'avenir?

Elle resta un peu figée et sursauta presque lorsqu'il lui demanda où ils pouvaient manger. Elle pouvait s'afficher avec l'espion, ce n'était pas un problème en soit. Après évidemment, pas de façon affective.


Et bien... je pense qu'on pourrait simplement aller chercher quelque chose à emporter? L'auberge vient à peine d'ouvrir et la plupart des habitants prennent leur nourriture à emporter le temps d'aménager leur maison. Ca ne paraitra pas bizarre...

Elle lui sourit, elle se rendait compte qu'elle rougissait et respira un grand coup avant de finalement s'avancer, prendre juste quelques secondes sa main dans les siennes elle aurait voulu dire quelque chose mais au final, elle se disait qu'il valait mieux ne rien dire et elle le lâcha simplement

Allons y

Elle respira un grand coup et reprit étrangement son air digne, celui de la chef de clan qu'elle était. Elle se dirigea vers la porte, il n'y avait pas de garde, il avait du partir manger aussi. Ils se dirigèrent donc vers la taverne qui était de l'autre côté de la plate forme. Elle saluait les gens sur le chemin qui le lui rendaient, visiblement ravis de voir que la ville était bientôt prête à décoller.

Ils entrèrent dans la taverne, étrangement, on ne lançait pas spécialement de regard mauvais à l'espion, les krityens avaient passé tout le mois à voir des humains travailler pour leur ville, et les rumeurs concernant l'action de l'espion au cours de l'attaque avaient bien circulé également. Une petite fille le pointa du doigt en souriant
« le protégé d'Aska!! »

Cixi sourit et se pencha au comptoir pour commander à manger

Il semblerait que tu sois assez célèbre dans le coin... lui dit-elle en souriant. D'un autre côté, ça pouvait être un problème car elle aurait surement préféré qu'il passe inaperçu, mais en même temps, la relation entre Luna et Aska était connue de tous les krityens de Myorzo, vu le temps qu'elle avait passé à avoir les deux en elle, alors le fait qu'ils passent du temps ensemble pouvait se justifier rien que par les esprits.

Taimu avait commandé également et elle récupéra donc un grand sac en papier et ils firent le chemin en sens inverse où ils croisèrent Jhérer qui salua simplement l'espion d'un signe de tête


Lady Elmundïr, la réunion de cet après-midi a été annulée. Il y a de nouveaux rapports qui sont arrivés concernant les fameux matériaux

Elle hocha la tête

Pourquoi la réunion de cet après-midi est annulée? lui demanda t'elle en soutenant un peu mieux le sac qu'elle tenait

Plusieurs membres du Conseil sont absents aujourd'hui, notamment Wrath Peebles, Lucinda Windwaker qui est toujours à Temza, Lurius et Ulriel Ronanin sont à Eloher, apparemment un problème familial et Vladrik Roskt est également à Temza pour diriger des expéditions pour trouver de nouveaux matériaux... donc déjà, avec deux présidents du Conseil en moins...

Je vois... très bien. Vous pouvez disposer


Il hocha la tête, salua également Taimu et retourna à sa tente. On voyait que ses blessures étaient encore fraiches surtout sur son visage. Ils rentrèrent de nouveau chez elle et s'installèrent à table. Elle avait pris du poisson avec du riz ainsi qu'une petite bouteille de vin pour accompagner et une part de tarte aux framboises pour le dessert. Elle déroula doucement le plat de son poisson et tendit des couverts et un verre à Taimu en souriant

Bon appétit!

Elle souriait, elle avait trouvé étrange la façon dont les gens l'avaient regardé, on voyait que les krityens avaient finalement appris à voir des humains dans leur ville. Après, l'espion était surtout populaire pour être le protégé d'Aska... pour eux, il était une personnalité importante juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:56

La promenade en ville avait surtout permis deux chose à l'espion, premièrement de se dégourdir les jambes car après ce qu'il s'était passé un peu plus tôt il en avait bien besoin.
Et surtout ce fut de constater que le peuple kirtyen était devenu bien plus ouvert que par le passé et semblait complètement adhérer au idée de cohabitation passive que prônait la femme, pardon la krityenne de sa vie.
Une fois à l'auberge l'espion avait commander le « plat du jour » qui se composait de pomme de terre et d'un peux de viande.

Une fois de retour à la maison ils s'installèrent dans le salon, la nourriture fut rapidement distribuer par la krityenne et il purent donc commencer à manger tranquillement, mais bon il y avait encore pas mal de question sans réponse qui se baladait dans la tête de l'espion et cela devait probablement le cas pour la krityenne.

Et donc entre deux bouché de viande et un début de repas un petit peu silencieux.


- Alors, tu sais ce qu'il va advenir de nous deux maintenant?

L'impérial avait parler sans vraiment regardé Cixi, mais maintenant qu'il attendait sa réponse il avait relever les yeux vers elle et la regardait avec une certaine insistance qui trahissait probablement l'effet qu'elle a sur lui, il faudra qu'il fasse en sorte de ne jamais la regarder comme ça en public d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:07

La jeune femme eut une sorte de boule dans la gorge lorsque l'espion posa cette question. Elle resta figée, tenant sa fourchette en l'air jusqu'à ce que le poisson retombe dans son assiette et la ramène à la réalité. Elle posa le tout sur la table et bascula un peu en arrière pour s'appuyer sur le dossier de sa chaise, pianotant délicatement sur la table

Et bien je... ne sais pas. Je... disons que pour moi c'est à la fois simple et compliqué, je ne suis pas censé avoir de liaison avec un autre homme que mon mari, même s'il est mort. Donc... disons que du moment que personne ne le sait... on...

Elle marqua une pause et rougit... oui... elle voulait le revoir. Pas seulement dans des missions où il devrait encore la protéger. Elle voulait le revoir pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens, ou simplement se blottir dans ses bras. Le truc tout bête, mais qu'elle ne se sentait même pas capable d'expliquer

Disons que pour toi... c'est plus compliqué, en temps que patriarche de ton clan, à un moment ou un autre on va t'imposer de te marier et d'avoir un héritier... et... je n'aurai plus vraiment ma place dans le tableau. Mais... au pire... d'ici là...

D'ici là, il y avait des chances pour qu'elle tombe profondément amoureuse de lui et que son coeur se brise au moment où il devrait partir avec une autre. Mais Taimu est encore jeune, même s'il parait plus que son âge. Le fait de devoir se prendre une épouse peut prendre plusieurs années, des années pendant lesquelles ils se cacheraient et pourraient peut être s'aimer

D'ici là... je pense qu'on pourrait continuer à se voir. Pas trop souvent pour ne pas éveiller les soupçons. On a un avantage avec Luna et Aska, mon peuple sait à quel point la séparation des esprits est douloureuse pour eux, et avec l'avènement de cette ère sombre, les gens penseront que nous remplissons notre rôle d'hôte en les laissant se retrouver régulièrement...

Il était vrai que Cixi avait clairement ressenti que Luna avait vraiment besoin d'Aska ces derniers temps, surtout depuis l'enlèvement d'Ondine. C'était une des raisons pour lesquelles elle s'était rendue à Zaphias rapidement après l'attaque de Zopheir... son coeur se serra un peu en repensant à Eva... la jeune femme était très attachée à Taimu, et la krityenne allait forcément devoir le partager plus tôt que prévu. Il était peu probable qu'il puisse s'en sortir si la soeur de son supérieur décidait de lui mettre le grapin dessus. Elle soupira doucement, avait-elle le choix? Elle ne pouvait imposer quoi que ce soit à l'espion dans leur situation... elle devait le laisser libre.

Sauf si... tu as autre chose à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:51

La question de la krityenne fit soulever les lèvres de l'espion qui saisit alors doucement une main qu'il serra fermement dans les siennes tout en lui gratifiant ce sourire qui signifiait qu'il s'occuperait de tous et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

- Je pense à quelque chose, mais je vais garder ça pour moi, tu en saura plus le moment venu.

Il lui lâcha alors la main afin de reprendre leurs déjeuner, après tous ce n'est pas cela qui allait les empêcher de vivre, il pouvait encore profiter de cette journée ensemble alors autant le faire à fond plutôt que de se quitter en ayant des regrets.
Il finit donc de manger tout en la regardant, son regard étant passé de l'inquiétude à celui du gamin qui regarde son jouet mais qui n'y touche pas car il sais que si il attend un peu se sera bien mieux.

Lorsqu'ils eurent terminé de manger, l'espion se releva tout en lui prenant doucement la main et de l'attirer jusqu'à lui et de la prendre dans ses bras.


- Comme je sais que l'on ne se verra pas souvent, je vais rester avec toi pour le reste de la journée, puis ensuite je m'en irais sinon tu ne pourras pas t'occuper de tes obligations ici.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:34

Cixi se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Elle continua donc de manger en silence, son regard allait de temps en temps vers l'espion, elle ne savait vraiment pas ce qu'il pensait, il était vraiment doué pour dissimuler ce qu'il ressentait et ce à quoi il pensait. D'un autre côté, c'était probablement mieux pour un espion, et c'est probablement ce qui faisait qu'il était si fort dans son domaine.

Elle se souvint à nouveau de ses combats au colysée, puis finalement le repas se termina, au moment où elle avalait la dernière bouchée de sa tarte, elle essuya doucement sa bouche et il se leva pour la prendre dans ses bras. Elle se mit à rire doucement lorsqu'il mentionna ses obligations. Il était dans le vrai, elle aurait du mal à se concentrer s'il était dans les parages, surtout après ce qu'il s'était passé entre eux.

Elle se pencha doucement pour l'embrasser, voulant profiter de ce contact encore un peu. Mais la grande question était plutôt de savoir ce qu'ils allaient faire de cette journée. L'idée de rester enfermée ici ne lui plaisait pas trop... enfin ça dépendait du point de vue, mais elle n'avait pas non plus envie de passer toute l'après-midi dans un lit.

Elle recula et pencha la tête sur le côté, plongeant ses prunelles mauves dans les siennes


Et si on retournait à Zaude? Tu es avec moi, Luna et Aska seront avec nous... du moins au début, je n'aurai pas besoin de garde du corps... le protégé d'Aska devrait suffire?

Elle lui sourit doucement. Elle se souvenait du premier jour de leur rencontre, elle l'avait emmené là haut, et c'était probablement là bas qu'il s'était attaché à Aska, et d'une certaine manière, probablement là aussi qu'elle s'était attachée à lui. Car il fallait qu'elle soit honnête, il n'était qu'un gosse à l'époque, un espion envoyé juste pour l'assister... mais elle l'avait emmenée avec elle sur l'un des endroits les plus précieux à ses yeux...

Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, elle le regarda à nouveau en souriant


Sauf si tu as une autre idée... ou que tu préfères rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:52

Comment dire non, alors que deux joyeux vous regarde directement dans les yeux et semblent regarder votre âme comme si il ne s'agissait que d'un livre ouvert.
Évidemment c'est impossible, d'autant que l'espion n'avait pas oublier que Zaude était un lieu important au yeux de l'ancien, aussi il fit semblant de réfléchir avant de finalement l'embrasser à son tour puis de la regarder avec douceur dans les yeux.


- En effet, j'ai des tas d'autres idées, mais il me semble que Zaude est l'un des endroit où tu te sens le mieux alors je ne refuserait jamais de t'y accompagner, d'autant que c'est las-bas que je suis tomber amoureux de toi.

Là dessus l'espion lui fit un petit clin d'œil, puis il la lâcha car il se doutait qu'elle allait devoir se changer avant se repartir en vadrouille, surtout que les esprit ne devrait pas tarder à revenir vu qu'ils ont du sentir la décision qu'avait pris le jeune couple.
Aussi lorsque la krityenne eu quitter la pièce les deux esprit entrèrent dans la maison.
Aska retourna auprès de son hôte tendis que Luna passa saluer le jeune homme avant de retourner auprès de l'ancien.

Pendant ce temps là le vieil oiseau en profitait pour taquiner le jeune homme.
Petit cachotier, tu m'avais cacher que tu était si malin pour ce genre de chose §
C'est cela, mais avoue que ça t'arrange.

Le rire de l'esprit du feu résonna dans la tête de l'espion alors qu'il s'était assit sur la canapé en se demandant par qu'elle moyen de locomotion ils allait se rendre à Zaude sans éveiller l'attention de gardes ou autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:48

Cixi avait senti son coeur s'arrêter. Il n'avait jamais clairement dit qu'il l'aimait, elle rougit alors à son clin d'oeil avant de se retourner doucement et de revenir vers sa chambre. Elle ferma la porte derrière elle, elle se sentait étrangement fébrile tout d'un coup. Elle se doutait qu'il avait des sentiments pour elle, mais il savait tellement bien les cacher qu'elle ne savait pas à quel point.

Elle posa une main sur son coeur qui battait à tout rompre, presque jusqu'à lui faire mal aux côtes, et elle sentit Luna entrer en elle

Alors ma belle? Comment te sens-tu?

L'esprit de lumière ressentait l'incompréhension et la panique qui s'emparait de la krityenne, elle rit intérieurement

Tu sais très bien, au fond de toi que tu l'as toujours su. Pourquoi Calëtaura le détestait à ton avis?

Elle écarquilla les yeux... évidemment. Mais pourtant, même si son poignet la brûlait un peu lorsqu'elle était avec l'espion, elle aurait normalement du mourir...

Non, car toi même tu refusais de reconnaître les sentiments que tu avais pour lui. Le serment blanc ne s'en prend à toi que sur ce qui est de ta volonté. Si Taimu t'avait embrassée sans que toi tu ne ressentes rien pour lui, ça ne t'aurait pas tué... tant que tu ne savais pas ce que tu ressentais pour lui, tu ne risquais rien, et c'est probablement ce qui t'a sauvé d'ailleurs

C'est pour ça que tu ne me l'as jamais dit, n'est-ce pas? Toi tu le savais!

Oui. Mais tu ne voulais pas l'entendre, surtout pas de moi. Tu aurais cru que je faisais cela pour te rapprocher de lui afin que je me rapproche d'Aska...


La krityenne ferma les yeux et soupira. Luna avait raison. Elle s'en souvenait. Elle se souvenait de cette journée à Eloher, juste avant que Calëtaura ne revienne, elle avait eu le sentiment qu'Aska influençait ses sentiments pour la pousser vers Taimu... et elle s'était confortée dans cette idée.

Mais tant de choses s'étaient passées depuis, visiblement, l'espion n'avait pas oublié ses sentiments envers elle, mais elle... elle avait tout à refaire, même si le trajet était bien entamé. Elle respira un grand coup et alla remettre sa tenue de voyage. Elle attacha ses cheveux et sortit.


Excuse moi si j'ai été un peu longue... j'avais à discuter avec Luna

Elle lui sourit doucement. Elle se pencha en avant juste pour passer sa main dans le cou de l'espion et l'embrasser avec une profonde tendresse, maintenant qu'elle réalisait beaucoup de choses. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit

Allons y

Elle se dirigea vers son bureau et prit tout un tas de parchemins qu'elle roula, comme si elle était encombrée de travail. Elle fit un clin d'oeil à l'espion et ouvrit la porte

Je dois me rendre à Zaude, l'espion Shido m'a fourni des renseignements intéressants concernant de nouveaux matériaux, il me servira de garde du corps. Prévenez juste mon frère

Bien Madame!


Le garde les salua tous les deux, presque avec le même respect, surtout qu'il devait sentir qu'Aska était présent. Cixi siffla doucement et Eilhi atterrit en douceur devant sa maison, Aska était sorti du corps de l'espion pour l'emmener également. Et ils s'envolèrent pour Zaude
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invitation à un espion   Invitation à un espion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à un espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Myorzo-